Le Hamas demande l’expulsion des juifs d’Israël | JSSNews

Le Hamas demande l’expulsion des juifs d’Israël

Publié le : 25 juin 2017

Des milliers d’Arabes ont marqué la Journée Al-Quds en participant à des défilés de masse à Gaza.

La journée d’Al-Quds est une «fête» internationale créée en 1979 par le chef révolutionnaire iranien Ruhollah Khomeini et a pour but de souligner la responsabilité du monde musulman de «libérer la Palestine».

©Wikimedia Commons

©Wikimedia Commons

Dans les événements de Gaza, le député du Hamas et le chef de l’organisation terroriste d’Al-Quds, Ahmad Abu Hilbiyya, a déclaré que la mosquée de Jérusalem et Al-Aqsa étaient «vicieusement attaquée» par Israël et que «plusieurs victimes sont déjà mortes».

Hilbiyya a appelé le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, à ne pas expulser les «combattants» et les djihadistes de Judée et de Samarie, mais de leur permettre de se battre contre «l’occupation» et de soutenir l’intifada d’Al Qods de toutes les façons possibles.

Le journal arabe Falestine a cité Hilbiyya en disant à Israël: «Sortez de notre terre et de nos lieux saints, de notre mosquée Al-Aqsa, parce que nous venons et avec nous sont toutes les organisations qui soutiennent notre combat. Nous continuerons à Combattre avec force tous les efforts contre Jérusalem et les autres terres palestiniennes.”

Par Déborah Cohen – JSSNews

15 Réponses à Le Hamas demande l’expulsion des juifs d’Israël

  1. Ruthy Répondre

    25 juin 2017 a 07:20

    Qui a dit que les zarabes ne croient pas au père Noël?

  2. The Sionist Répondre

    25 juin 2017 a 07:39

    On dirait le gros marcel de nasrallah sur La photo, non?

  3. Victor Répondre

    25 juin 2017 a 08:43

    Ma chère Ruthy ,
    ils ne croient pas au père Noel , mais au père Mohamed !
    C’est encore plus grave …. :lol: :lol: :lol:

  4. Yéhoudi Répondre

    25 juin 2017 a 09:30

    Bof…..comme d’ habitude ces Arabes aboient et agitent frénétiquement leurs queues

    ça réjouira toujours leurs femmes :lol:

    ce genre de déclarations ne fait, désormais, que leur attirer le mépris moqueur des Nations

  5. Ixiane la parpaillote Répondre

    25 juin 2017 a 11:11

    ” mépris moqueur” peut-être pas celui de Macron qui a fait la tournée des pays arabes en leur faisant croire que les dits “palestiniens” auront leur ETAT !!

  6. Chantal Répondre

    25 juin 2017 a 12:54

    Des païens qui lancent des flèches aux étoiles, jusqu’à que l’une d’entre elles ne leur tombe sur leurs sales tronches.
    Le Patron leur a pourtant dit de ne pas le déranger pendant la sieste.

  7. Caterin Victor Répondre

    25 juin 2017 a 19:50

    Ts,ts,ts, Le Macaron a dit. Mort de peur. et sa mammy, elle a dit aussi??

  8. popi soudure Répondre

    25 juin 2017 a 19:53

    ON Parle de plus d’ un tiers des hommes du hezbolla effacés de la liste par la guerre en Syrie ! et il fait encore le ” beau ” !

  9. Yéhoudi Répondre

    25 juin 2017 a 19:59

    Caterin, tu ne serais pas un pote de Omar Khayam qui habitait a Rob3ayate en Iran ??

  10. Charly Chalom Lellouche Répondre

    25 juin 2017 a 21:56

    Par forcément dans l’ordr(e chronologique, mais quelle importance,

    Le Mufti El Husseini a dit la même chose, il est mort,
    Avant cet hurluberlu, Nasser a dit la même chose, il est mort,
    La nullité qu’était Choukeiri a dit la même chose, il est mort,
    Le vieux bipède en chaise roulante de Gaza (ai oublié son nom) a dit la même chose, il est mort,
    A-Rat-Fat a dit la même chose, il est mort,
    Khomeini voulait la même chose, il est mort,
    Nasrallah veut la même chose, il va mourir,

    Parait même que leur Mohamed est mort

    Alors ce petit freluquet de Hylbya-rien-à-voir n’a plus pour longtemps à vivre

  11. racaille Répondre

    26 juin 2017 a 09:00

    Khomeiny le diable personnifié. C’est du ventre de ce monstre que l’islamisme s’est developpé partout par metastases jusqu’en occident. Le Shah d’Iran était trop bon, il aurait du mater les mollah et assassiner Khomeiny, on en serait pas là aujourd’hui, mais les américains et le salopard Carter ont lâché leur allié iranien et laisser le criminel Khomeiny arriver au pouvoir avec la suite que l’on sait. Sachez que sans Khomeiny, non seulement il n’y aurait pas de hamas et sa journée “al quds” mais il n’y aurait ni al qaida ni daesh et le monde occidental vivrait en paix aujourd’hui ainsi qu’Israël. Ceux qui ont laissé tombé le Shah d’Iran, ce grand ami d’Israël, portent la responsabilité de l’expension de l’islam politique dans le monde et de la situation de pré-guerre mondiale que nous connaissons aujourd’hui…

  12. ELIOT Répondre

    26 juin 2017 a 09:15

    Khomeiny le diable personnifié. C’est du ventre de ce monstre que l’islamisme s’est developpé partout par metastases jusqu’en occident. Le Shah d’Iran était trop bon, il aurait du mater les mollah et assassiner Khomeiny, on en serait pas là aujourd’hui, mais les américains et le salopard Carter ont lâché leur allié iranien et laisser le criminel Khomeiny arriver au pouvoir avec la suite que l’on sait. Sachez que sans Khomeiny, non seulement il n’y aurait pas de hamas et sa journée « al quds » mais il n’y aurait ni al qaida ni daesh et le monde occidental vivrait en paix aujourd’hui ainsi qu’Israël. Ceux qui ont laissé tombé le Shah d’Iran, ce grand ami d’Israël, portent la responsabilité de l’expension de l’islam politique dans le monde et de la situation de pré-guerre mondiale que nous connaissons aujourd’hui…

  13. Yéhoudi Répondre

    26 juin 2017 a 09:25

    “http://jforum.fr/les-13-exigences-du-front-anti-qatar.html

    xx

    ou encore, quand la kanaille fait la morale aux voyous :lol:

    le Qatar , insolent et provocateur pays le plus riche du monde, avec ses deux millions et demi d’ habitants compte sur ses alliés Turcs et Iraniens pour le protéger des fureurs américaines via l’ Arabie saoudite, meneuse de la ligue anti-qatar, qui a part les émirats de bédouins parvenus, compte tout de même la grande Egypte
    Egypte, qui, rappelons le au passage exploserait d’ inanition sans les secours Saoudiens et Américains

    et toute cette rakaille sunnite ou chiite riche a crever n’ a jamais accueilli le moindre “migrant-envahisseur-clando” musulman qui deferle en Europe

    mais eux, ils peuvent protéger leurs pays…ils ont le droit de refuser l’ entrée a ces miséreux qui se transforment vite en prédateurs dans les pays d’ accueil européens

  14. Yéhoudi Répondre

    26 juin 2017 a 10:00

    pour illustrer mon comment çi dessus, en modération imbécile,cette modération qui devrait etre levée pour des commentateurs dans mon genre , fidèles supporters depuis bien des années
    et qui , hélas, a fait fuir, bien des copains brillants, de leur propre aveu dans des échanges mail que j’ ai eu avec eux..quel dommage !!

    xxxxx

    “”L’Egypte rend deux îlots à l’Arabie Saoudite

    L’annonce de la rétrocession a suscité une controverse et des manifestations réprimées par la police
    Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a ratifié le transfert à l’Arabie saoudite de deux îlots de la mer Rouge,
    Juin 25, 2017

    xxx

    Eh! pas kon le El Sissi :lol:

    rendre deux ilôts désertiques habités par des mouettes et des lézards, en échange de la table mise pour nourrir 95 millions d’ Egyptiens…

    Tin! un jour viendra pourtant ou le bitroule, le gaz, même la houille s’ épuiseront…alors ce jour là?? l’ Egypte aura trois cent, quatre cent millions d’ habitants ?? ils boufferont quoi ?? les deux bateaux de guerre achetés a la France ?? pour des milliards payés par la Saoudie ??
    et l’ Afrique qui se dirige a grand pas vers le milliard de morpions tout noirs ??
    sacrebleu! qui va nourrir tous ces affamés ?? rien que pour le mois de Ramadan, l’ Egypte importe des dizaines de milliers de TONNES de beurre et de miel !!
    ça, personne ne vous le dit!! l’ europe dégonfle ses stocks prodigieux de beurre grace au Ramadan, vendu ou cédé au prix du beurre, presque gratuit

    je tiens ça d’ un vieux pote libnouzo-egyptien chrétien qui en vit de tous ces traficotages

    je suis de plus en plus convaincu que l’ humanité se dirige vers une édition réélle de “Soleil Vert”
    a moins que le bon vieux conflit atomique ne fasse revivre le film “Malevil” et l’ enfin disparition de ce loupé qu a été la race humaine

  15. AmiedeSion Répondre

    26 juin 2017 a 14:36

    @ Yéhoudi, Homo Sapiens oui, mais pas Néenderthal, qui loin d’être la brute idiote des images d’Épinal, avait une gestion écologique de la planète, avant d’être éliminé, tout comme les mammouths, rhinocéros laineux et autres bestioles préhistoriques par son cousin sapiens qui détruit tout ce qui l’entoure y compris ses semblables,tout en pullulant comme la mauvaise graine !