Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Meyer Habib: “G-d bless America”, “G-d save the Queen”… C’est de l’humilité que de remercier le Tout Puissant !

By   /  25 juin 2017  /  21 Comments

    Print       Email
Partager cet article

Après une campagne très difficile et une magnifique victoire, dans l’impossibilité de répondre individuellement à tous vos messages, je tenais, une fois encore, à vous dire merci du fond du cœur.

Cette victoire est avant tout la vôtre, la victoire du peuple.

Et c’est une joie immense, jour après jour, de voir le bonheur et l’enthousiasme qu’elle a suscitée notamment en Israël et en France mais aussi en Grece et en Italie.

habib

Merci à mes amis politiques, merci à ma famille, merci à mes collaborateurs, merci aux centaines de bénévoles qui ont fait un travail remarquable sur le terrain.

Enfin, je persiste et signe, merci au Tout Puissant !

N’en déplaise à cette gauche caviar qui s’est déchaînée ces derniers jours suite à la publication le 18 juin d’un message de remerciement, réalisé à mon QG de Jerusalem, dans l’euphorie de la victoire, entourés de ma famille et de mes proches et vu près de 800 000 fois!!

Je suis Député Français, juif et croyant. Je suis aussi partisan de la laïcité, c’est-à-dire d’une neutralité de l’Etat à l’égard des religions. L’un n’exclut pas l’autre.

Pour moi, comme pour des millions de Français mais aussi de grandes démocraties qui n’hésitent pas à proclamer “in G-d we trust”, “G-d bless America” ou d’entonner “G-d save the Queen”, la croyance fait partie intégrante de la vie. Ce n’est pas le cas de tous les Francais et je respecte les choix de chacun. C’est aussi cela la laïcité.

Pour un croyant, la foi n’est pas qu’un soutien spirituel face aux vicissitudes de la vie, c’est aussi une posture d’humilité et de gratitude devant les joies de l’existence.

Ils sont si mauvais perdants et d’une totale malhonnêteté intellectuelle. Ils font semblant de ne pas comprendre qu’il s’agit de joie et d’humilité et non de bigoterie ou de superstition.

Pour cette police de la pensée, frappée d’hémiplégie intellectuelle, un francais Juif doit taire son judaïsme.

Je n’ai pas entendu le moindre commentaire sur la visite, cette semaine, du Président de la République, tout à fait légitime par ailleurs, à la Mosquée de Paris pour l’iftar du Ramadan.

A cette gauche juive bien-pensante, guidée par un Enderlin hystérique, un Askolovitch haineux, un Smolar totalement biaisé ou un Frédéric Haziza prétentieux, qui n’ont jamais été élus nulle part, cette clique pseudo-journalistique, qui n’informe pas mais crache son obsession des “colonies”, sa haine de Netanyahu, des barbus et des “rabbins”, je dis : oui pendant deux mille ans d’exil, c’est la Torah et la tradition qui ont sauvé le judaïsme de l’extinction!

Cette gauche encore, qui comme les pires antisémites, est allergique, aux barbes, aux kippas, confond laïcité et athéisme et tolère plus facilement des candidates voilées LREM ou des élues France Insoumise qui défendent des rappeurs qui chantent “nique la France”…

Cette gauche enfin, qui croyait sa victoire acquise, qui l’a touchée du doigt au premier tour mais le peuple en a décidé autrement ! Je leur demande de méditer ce score : 88% contre 12% en Israël et 58-42 sur l’ensemble de la circonscription.

Alors de grâce, donneurs de leçon professionnels, je vous demande d’avoir un peu de dignité et de respect, au moins pour les électeurs.

Face à cette haine et ce dénigrement, j’ai été très touché et conforté par ces milliers de messages de soutien reçus de Juifs mais aussi de Chrétiens et de Musulmans. Merci.

Shavoua tov et bonne semaine à tous.

Par Meyer Habib – JSSNews

PS : pour rassurer certains de vous, je continuerai aussi à jouer de la guitare ! :)

PS 2 : je joue aussi du piano. :)

Partager cet article
    Print       Email
 

21 Comments

  1. Sigismund dit :

    Pour ma part j’aime bien Causeur. Pas au point de m’y abonner mais j’aime bien leur ligne. J’´aime bien la règle du jeu. Je m’y étais abonné mais leur politique de diffusion est tellement bordélique que je recevais un exemplaire sur deux, alors j’ai laissé tomber. J’aime bien généralement Frederic Haziza. Mais là c’était l’article de trop, déclenché uniquement par la connerie et la haine. Bonne réponse saine de Meyer Habib. Bravo de votre réélection.

  2. Ruthy dit :

    “, je dis : oui pendant deux mille ans d’exil, c’est la Torah et la tradition qui ont sauvé le judaïsme de l’extinction!”
    C’est le secret de notre survie!
    Mazal tov à vous Mr.

  3. serge de Netanya dit :

    shavoua tov monsieur le député je regrette votre explication pour moi les chiens aboient et rentrent dans leurs niches c trop d’honneur de répondre a la pourriture anderlin et autres saloperie gauchistes vous avez gagné BRAVO svp essayez de nous ravoir les euros aux distributeurs de billets car entre les commissions bancaire en France et les taxes des banque en Israël la retraite fond comme les glaces au kikar ,sans oublier les équivalences pour nos jeunes olims et les certificats de vie …..
    merci et encore un foi MAZAL TOV n’en déplaise aux couillons de tout bord

  4. Victor dit :

    Bravo Meyer pour ta victoire !
    Kol Akavod , Tu l’as bien méritée , et continue de nous jouer de la guitare à chaque réunion , c’est autrement mieux que tous ces tordus qui nous joue du pipeau …. :cool:

  5. Yéhoudi dit :

    dis moi Meyer

    a part la guitare, le Piano, tu peux me jurer que tu n’ as jamais touché au Pipeau ? :lol:

  6. Les croquettes sont cuites dit :

    Je ne suis pas religieux Mais cet homme est vraiment bien .
    Un jour President ?
    Deja depute c etait un petit miracle alors …

  7. Chantal dit :

    J’aime bien la niaiserie malveillante des médias gauchos et antijuifs en France.
    Leur président fraichement élu porte un prénom hébreu, je suppose qu’ils l’ignorent, dont la signification devrait leur tordre la plume: Emmanuel, Dieu est avec nous!
    Alors les pseudo laïcs zaarma, la prochaine fois que vous prononcerez le prénom de votre président, n’oubliez pas qu’en le faisant, vous vous mordez la queue. Faites gaffe de ne pas attraper la rage.

  8. de plus dit :

    Un député musicien… j’adore :)
    Comme le roi David
    (je sais j’exagère, mais la musique est importante lors de certains moments.).
    Bravo Meyer.

    Il est vrai (sans citer de noms, même si me démange gravement du clavier), que de nombreux juifs ayant ont milité comme des malades pour Juppé, se sont retrouvant dans la mouise car Juppé doublé par Fillon.
    Par dépit, se sont enrôlés sans complexes en godillots du mouvement eLREMah (l’étouffement en arave)

    Par dépit, par calcul, par vacuité, par débilité (surtout que Macron vient de nommer une experte pour le Moyen-Orient, une nana qui a assisté à la révolte des momimifiés de la place Tarir, là où l’on brulait le drapeau d’Israël).

    Certains ont attaqué M. Habib avec des propos de pleutres aplaventristes, de traitres tout ça pour “être bien vu”.

    Il n’y a pas de que des lumières chez nous, les limites du métissages
    et du “vivre ensemble”.

  9. À lire les noms de ces Juifs honteux de leurs racines, celles de leur judéité (faut pas parler de D.), ils finiront, si ce n’est déjà le cas (je n’en sais rien), par s’assimiler et disparaître en des mariages mixtes ; et j’ai à la fois un mélange de nausée et de pitié pour ces personnages

    Ils ne vivent et ne sont je suppose connus que par le dénigrement d’eux même et de ceux qui, comme Meyer Habib, ont l’honneur de s’affirmer dans nos valeurs, dans nos croyances.

    J’avoue que, vivant en Erets, bonheur qu’ils n’auront donc jamais (sauf quand la société française en décomposition les y obligera), je ne sais même pas ce qu’ils ont écrit, ni avant l’élection de notre Député ni après, D. m’en a gardé, et je m’en porte à merveille ; bien sûr je le devine un peu à la lecture de cette lettre.

    Le seul d’entre eux qui me fait de la peine, non pour ce qu’il est, mais pour le nom qu’il porte… car j’ai eu l’honneur de connaître son père Roger Askolovitch qu’on appelait plus simplement Roger Asko z’’l

    Et Roger Asko était un sioniste passionné et passionnant, un homme juste, affable et de droite.
    Il doit en avoir des larmes aux Cieux, en sa place sûrement pas loin de D., de voir ce que son fils est devenu

    Ceci étant par contre, et je me répète en une autre de mes réflexions, je ne savais pas non plus avant ces élections qui était la Drory, mais mon plaisir évident, et celui de tant d’autres, c’est au moins la gifle assénée au Triste Enterre-l-Un de par sa défaite.

    Et Meyer Habib aurait eu cette phrase excellente lors d’un débat que je n’ai pas vu, car sur la chaîne gaucho I24 :

    « je préfère le soutien des Rabbins à celui d’Enderlin »

    Bravo et Mazal Tov
    Non seulement à Meyer Habib mais à tous ceux qui se sont soulevés comme un seul homme pour aller voter, c’est la victoire de chacun d’entre eux.

  10. szmolski dit :

    Rien n’est meilleur que l’odeur vivifiante du poisson (cru ou cuit), particulièrement le cabillaud et le hareng, or je viens de découvrir le filet de Hoki, goût excellent, c’est un poisson des profondeurs de l’hémisphère sud. Avec le cabillaud il faut se méfier maintenant, les crétins de chez carrefour ont un jour fait une promo “cabillaud” à un prix trop beau pour être vrai, je me suis fait avoir, ils ont fait passer de la morue charbonnière “dite fausse morue” pour du cabillaud, les gens évidemment drillés depuis 40 ans par le politique (sous la pression de l’industrie) à devenir des veaux dénués d’esprit critique et à bouffer de la me.rde n’y ont vu que du feux. Curieusement depuis 40 ans au plus le niveau moyen d’instruction monte au plus les gens sont décapés, on leur apprend à l’école à devenir des petits moutons dociles, des trou de c… qui deviendront dé(pute)s européens pour obéir à la mafia de l’agro-alimentaire.

  11. Superman dit :

    habib t’es un peu le cactus planqué sous les sieges de l’assemblée, qui s’y frotte s’y pique. mazal tov et change rien

  12. Jacques dit :

    A propos, dans quel groupe allez-vous aller ? LR, LR constructif ?

  13. Victor dit :

    Dans le groupe LR Sioniste ! :cool:

  14. Yéhoudi dit :

    ma kouak ya Haïm !!! :lol: :lol:

  15. szmolski dit :

    ça peut paraître complètement idiot mais j’étais en traîne de me demander si une personne habitant le 16ème étage par-exemple aurait par je ne sais quel circuit divin une valeur morale supérieure à une personne habitant le 14ème? Non j’ai rien bu.

  16. Chantal dit :

    szmolskiRépondre
    26 juin 2017 a 17:27

    Elle devrait avoir un peu plus de souffle, en cas de panne d’ascenseur, mais serait-ce un souffle divin?

  17. trublion dit :

    depuis quand chmoulik ceux qui marchent sur les autres ont-ils une valeur morale plus grande ?

  18. Ouais, t’as rien bu, Schmoulik. En fait, tu veux seulement savoir si, bourré, tu tiendrais le coup en chutant du rez-de-chaussée.

  19. szmolski dit :

    Ma femme a une âme pure et propre comme du cristal dans lequel on aurait disséminé des paillettes d’or, elle habite au 16ème étage.
    La vraie beauté d’une femme c’est la pureté de son âme, c’est si rare, elles sont presque toutes des poisons de vipères, et ce qui est terrible seul la souffrance et les mises à l’épreuve de la vie les révèlent, j’aurais pas pu vivre avec la bourgeoise sans histoire (TOTALEMENT ININTÉRESSANT), les femmes du peuple sont plus profondes, plus authentiques, les bourgeoises ont trop de fric pour planer moralement haut, leur odorat pour reconnaître l’homme de leur vie est gâté par la facilité, il leur faut tout sur mesure.
    Une femme qui a une âme propre a un corps qui ne sent jamais mauvais, JAMAIS ! Elle a aussi cette boussole du bon sens en elle, d’instinct elle comprend que le camp juif est le camp du juste.

  20. trublion dit :

    chmoulik, votre femme est comme toutes les femmes.
    dans notre humanité, il n’y a pas de mauvaises gens mais des mauvaises actions. certains font plus souvent des mauvaises actions que d’autres. nous avons tous une âme pure, étincelle divine. quelques uns la recouvrent d’une bâche.

  21. Schmoulik, faudrait p’tet passer à la bou’khah ou au Bombay Saphir… Ton delirium a sérieusement endommagé son système olfactif…
    La vodka de patate rend aussi aveug. Quant au hareng, passe au gras. Les mallosol de Collay étaient très bien, mais il est mort. Le cigare l’a fini…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

L’Allemagne se pose en demi-rampart face à l’antisémitisme de Kuwait Airways !

Read More →