Exclusif: comment le Consulat de France à Jérusalem aide les boycotteurs à pénétrer en Israël… | JSSNews

Exclusif: comment le Consulat de France à Jérusalem aide les boycotteurs à pénétrer en Israël…

Publié le : 27 juin 2017

Depuis la création de BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), les membres de cette organisations et d’associations sœurs de cœur (AFPS, Association Juive Française pour la Paix, EuroPalestine, etc…) utilisent un système d’invitation, mis en place avec le Consulat Général de France à Jérusalem, pour entrer en Israël et dans les territoires. Ce fût par exemple le cas lors du dernier Congrès du Fatah, où ils ont pu rencontrer tranquillement les représentants du Fatah, du Hamas, du FPLP et même du Jihad Islamique.

Aujourd’hui, grâce à la Brigade Juive, JSSNews est en mesure de publier des éléments concrets prouvant l’implication directe des diplomates et employés du Consulat Général de France à Jérusalem. Mais contrairement à ce que chacun pourrait penser, le Consulat se fait lui-même piéger par les organisations anti-israéliennes.

Voici un exemple concret de français anti-israéliens notoires, qui ne devraient même pas pouvoir mettre le pied dans un avion à destination d’Israël. Mais grâce à un système vicieux et rôdé depuis des années, non seulement les organisations antisémites de France peuvent voyager vers Israël – mais en plus elles le font avec le soutien notable du Consulat Général de France à Jérusalem.

Démonstration:

Voici Carole Géniès. Ex-petite amie de Nadir Dendoune (réalisateur du film à la gloire du terroriste Salah Hamouri). Elle n’est encartée dans aucune organisation, mais elle reste néanmoins une sympathisante de l’Association France-Palestine Solidarité.

Carole Genies ©Facebook

Carole Genies ©Facebook

En février 2014, elle entre en contact avec Taoufiq Tahani (alors Président de l’AFPS), dans le but de “voir ce que l’on pourrait faire ensemble.” Le 24 février, elle annonce vouloir partir en mission en Israël et demande à Taoufiq “ce qu’il faut écrire dans la demande à transmettre au Consulat de France à Jérusalem” afin que ce dernier émette une invitation officielle – lui permettant ainsi de passer tranquillement la frontière.

1

(…°

2

Premier constat: il est étonnant qu’elle demande à son interlocuteur “ce qu’il faut mettre dedant” (sic), sachant qu’en temps normal, il suffit simplement d’écrire la vérité. Mais sachant que personne ne lui donnera une invitation officielle dans le but de venir dénigrer Israël en Israël, alors, les deux conviennent d’inventer un mensonge…

Le 17 mars, quelques jours avant son départ pour Israël, elle relance Taoufiq dans le but d’obtenir son invitation officielle…

3 4

Et le 21 mars… Mabrouk ! Elle est bien arrivée en Israël !

5

 

Pour bien comprendre comment fonctionne le système des invitations mis en place par l’AFPS, décryptons à présent les messages d’Antoine Garrault… Lui aussi voulait partir en Israël pour mieux diffamer les juifs. Ici encore, il s’agit d’une conversation avec Taoufiq Tahani, l’ancien président de l’AFPS… Mais cette fois, c’est l’AFPS qui demande comment Antoine à truquer le système pour obtenir une invitation officielle:

ta

gattault

Dans ce cas précis, les échanges nous donnent quelques indications sur la méthode employée afin de leurrer les employés du consulat. Ce n’est pas le “militant anti-sioniste et antisémite” qui vient en Israël, mais “l’universitaire.” Un peu comme quand le Ministre de la justice téléphone à une radio pour se plaindre “en tant que citoyen” d’une enquête journalistique.

En d’autres termes, le Consulat est largement impliqué, très probablement contre son gré, dans le but de faire venir en Israël des activistes qui pourraient nuire à la sécurité de l’Etat…

Mais ce n’est pas tout… Que se passe t-il quand des activistes sont bloqués à la frontière ? Là encore, la machine se met en route et tout le monde est le bienvenu pour donner un coup de main…

Voici Guy Peterschmitt:

peter

 

Notre ami Peterschmitt est dores et déjà bien connu du service des douanes en Israël. A tel point qu’il n’a plus le droit de mettre les pieds à Jérusalem. Dès lors, il se fait arrêter aux douanes:

pet

 

Un an plus tard…

mae

re

 

Bref, vous l’aurez comprit: la Brigade Juive veille pour la sécurité d’Israël, des israéliens… Et pour que le Ministère Français des Affaires Etrangères cesse d’être le jouet d’organisations extrémistes en lien avec des organisations terroristes palestiniennes…

Par Christian Léglise – JSSNews

57 Réponses à Exclusif: comment le Consulat de France à Jérusalem aide les boycotteurs à pénétrer en Israël…

  1. Yéhoudi Répondre

    27 juin 2017 a 17:07

    un grand bravo a Christian Lassyna pour ces révélations du formidable travail de la “Brigade Juive”

    et moi, je lis ça il y a une heure

    “Le groupuscule français pro-Hamas EuroPalestine a installé samedi à Paris, avec la bénédiction de la Mairie de Paris, une cage assimilant la Bande de Gaza à un camp de concentration, sous-entendant que les Israéliens traitent les Palestiniens comme les Nazis traitaient les Juifs pendant la Seconde guerre mondiale.”

    ::::::: en effet, dommage que les Israéliens n’ aient pas VRAIMENT traité ces pouilleux dangereux comme les Nazis véritables: en les noyant dans leur cage a requins, en pleine mer

    le Hamas et ses supporters antijuifs a mort de AFPS et autres BDS, ne méritent rien d’ autre qu une élimination physique partout ou ils sèment impunément leurs lèpre mortelle

    tous ces gens, arabes issus du proche-orient, ayant réussi a subjuguer des vieillards occidentaux en mal de B.A. ne respectant que la force brutale, le seulcomportement a leur encontre serait d’ en abattre quelques uns ..ils comprendront trés vite qu il est temps de cesser de jouer

    connaissant la race et sa culture, je sais pourquoi chez eux on ne discute pas et on ne conteste pas l’ ORDRE ETABLI…la répression est toujours physique: correction au bâton, au passage a tabac,a la torture, et a la mort si nécessaire

    le bla bla bla, les rappels a l’ ordre,les sursis,les prisons 5 étoiles au Michelin les font pleurer de rire…

    voilà pourquoi l’ occident avec sa morale et ses codes “judéo-chrétiens” d’ occasion et périmés a déjà perdu la lutte
    un Talion actualisé , seul permettra la victoire

    pour un oeuil 10 yeux,pour une dent, les 4 machoires et pour une vie,1000 existences a supprimer sans le moindre état d’ âme

    je me souviens de la relation de Amine Malouf dans son bouquin “les croisades vues par les Arabes”

    les Croisés , pas assez nombreux au 11eme siècle, pour se donner une image terrifiante, faisaient cuire les musulmans captifs et les dévoraient…grillés de préférence :lol:

    ils avaient tout compris…le violent tabou de la dévoration anthropophage avait parfaitement rempli son office !!

  2. Ces pouffes sont d’abord et surtout des filles de joie gratos pour les muzzs…

    … qui se les refilent avec des clins d’œil…

    Aucun intérêt….

    Et pour l’orthographe çà continue : »bref vous l’aurez comprit… »
    Encore un à qui il faudrait sonner les cloches…

    …mâtin…

  3. chouika Répondre

    27 juin 2017 a 18:46

    la seule solution,il faut fermer ce cosulat à jerusalem

  4. Sigismund Répondre

    27 juin 2017 a 20:15

    Superbe travail…. il faut lire l’interview de manuel Valls, ancien ministre de l’intérieur, rappelons le par Christine Angot dans Libération ( encore disponible sur le net, dépêchez vous), qui dénonce l’intrication et la collusion étroitesentre la gauche et l’islam politique. Les mêmes types qui ont voté les pleins pouvoirs à Petain en 40…. tous ces types devraient passer en cour martiale pour haute trahison envers le peuple français…

  5. trublion Répondre

    28 juin 2017 a 00:31

    qui peut croire que le consulat français se fait “piéger” contre son gré ? et de la même façon depuis des années avec un système “bien rodé”, et ce sans réagir et corriger ses “règles d’invitation”.

  6. Jg Répondre

    28 juin 2017 a 05:29

    Desole ! Les diplomates francais ,sont complices !
    Rien de nouveau !

  7. Victor Répondre

    28 juin 2017 a 08:59

    il n’y a pas de pièges , c’est tout simplement du collaborationisme entre le Consulat de France à Jérusalem et les ennemis d’israél !
    Ce consulat soutient en fait un pays inventé la falestine ?

  8. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 10:23

    allez!! toujours a l’ actif/passif des “consulats de France” au proche-orient, nids de scorpions antijuifs

    “””

    L’affaire de Damas se réfère aux événements de dimension internationale faisant suite à l’arrestation de treize membres de la communauté juive de Damas en 1840, accusés d’avoir assassiné un moine chrétien pour des raisons de rituel.
    Le 5 février 1840 dans le quartier chrétien de Damas, le père Tommaso da Calangiano1 (1777-1840), un moine d’origine sarde, de nationalité française, frère mineur capucin, et son domestique, Ibrahim Amarah, disparaissent sans laisser de traces. Le moine étant français, le consul de France à Damas, Ulysse de Ratti-Menton, supervise l’enquête, confiée aux autorités égyptiennes qui administrent alors la Syrie. Le consul de France et la police se fient à la rumeur publique qui accuse les Juifs de Damas d’avoir tué rituellement le moine et son domestique, afin de récupérer leur sang pour le repas de la Pâque. Un barbier juif, Suleïman Negrin, est arrêté. Il avoue sous la torture que le meurtre rituel a eu lieu. Le témoignage du barbier est présenté comme décisif par les enquêteurs, puisqu’il leur permet de découvrir les restes supposés du corps du moine capucin, des « ossements non identifiables », selon Rina Cohen2. Le barbier livre également les noms des présumés coupables, le grand rabbin de Damas et des notables juifs, lesquels sont emprisonnés et torturés à leur tour afin d’obtenir des aveux. Plusieurs prisonniers meurent sous la torture et l’un d’entre eux préfère se convertir à l’islam pour échapper à son sort. Parallèlement, la population musulmane de Damas pille la synagogue de la banlieue de Jobar, détruisant des rouleaux de la Torah.
    L’affaire a d’importantes répercussions internationales. Elle lance le coup d’envoi de l’antisémitisme moderne, selon Rina Cohen

    xxxxxxxxxxxx

    comme on disait alors chez les Romains

    NIHIL NOVE SUB SOLE !!! meunière ! :lol:

    France ?? Présente! pour accabler les youp, de tous temps et sous toutes les latitudes

    ralalalala! si les Israéliens avaient été chrétiens, ou musulmans…voire même Sabéens ou boudhistes…quel pied ç’aurait pu être..

    mais non ! ces kons sont Juifs!! mais… “on les garde quand même”…pour le moment ..pas vrai Mr Pivert ?? :lol:

  9. serge027 Répondre

    28 juin 2017 a 10:30

    je ne comprends pas pourquoi Israël ne fait pas comme les USA un petit document d’entrée posant un certain nombre de question comme “militez vous dans une organisation anti-israélienne?”. Si les salops mentent, on peut refuser leur entrée, les expulser ou les mettre en prison.

  10. Sigismund Répondre

    28 juin 2017 a 12:51

    Yehoudi ce n’est pas après l’ affaire de Damas, et le fiasco des interventions diplomatiques qui n’ont rien pu empêcher, que l’alliance israélite universelle a été lancée? Par des “israélites” français?Il me semble que oui

  11. EVA Répondre

    28 juin 2017 a 13:12

    nids de scorpions, hostiles a Israel, il faudrait les expulser de notre pays et se contenter du consulat de Tel Aviv, helas d’avoir affaire a de tels ennemis, nous y contraint, nous israéliens francophones a double nationalite. le pire c’est d’avoir chez nous des juifs capables de trahir notre cause; que font-ils en Israel; rajoutons y les juifs de France qui ne connaissant rien au pays Israel, et aux problèmes se targuent de nos donner des conseils.

  12. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 13:14

    pile poil Sigismund !! :lol:

    laquelle A.I.U donnera naisance a l’ O.S.E (oeuvre de secours a l’ enfance) et a l’ ORT (Organisation rationelle du Travail)

    ces derniers organismes créés par des juifs pour des juifs accueillirent également beaucoup de Musulmans, surtout les écoles professionelles de l’ ORT, du moins en Tunisie

    deux écoles: la première au KM 4 sur la ligne du tramway N° 6 et l’ autre, qui collait a l’ actualité a la rue des Salines avec des sections “Radio..Transistors…montage/cablage electronique….” cours assurés par ce cher Monsieur Cohen avec sa blouse grise qui jonglait entre les tout premiers transistors (NPN et PNP) et diodes…comme avec le code des couleurs des résistances et les pico ou micro farads des condensateurs…

    on était loin de la forge de l’ autre école et de son nabot italien qui t’ assourdissait a la forge avec ses “tape a la masse !!”
    ou de mécanique auto assurée par Julot Lellouche qui épousera Daisy Giami

  13. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 13:17

    YéhoudiRépondre
    27 juin 2017 a 17:07
    Votre commentaire est en attente de modération.

    merci de démodérer

    en continuant a traiter vos contributeurs avec désinvolture vous allez bousiller ce blog

    Wally? tu as rendu ton tablier ??

  14. Elyiahu de Beth Shemesh Répondre

    28 juin 2017 a 13:36

    Yéhoudi, bien avant les romains, un certain Shlomo Hamele’h, fils de David Hamele’h avait dit:”Ein ‘hadash ta’hat hashemesh”.
    Salutations

  15. Elie de Paris Répondre

    28 juin 2017 a 13:49

    Ce matin, Israel a prévenu les repandeurs de virus qu’ils auront une reponse appropriée à leurs attaques informatiques.
    Et les “réponses” ne seront pas qu’informatiques !
    C’est la première fois qu’une reelle menace est exprimée aux pirates à rançon…
    Israël est en fait parfaitement capable de localiser et neutraliser les pirates. On sait aujourdhui ce que neutraliser signifie.
    http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/148981-170627-le-shin-bet-met-en-garde-les-cyber-attaquants-soyez-prepares-a-des-surprises

    Comme pour coïncider avec cette actualite, j’ai trouvé ça sur… FRANCE1FAUX…

    .

    En direct du monde.
    En Israël, une école d’ingénieurs s’inspire des méthodes de formation militaires
    Par franceinfo, Isabelle Labeyrie – Radio France
    Mis à jour le 27/06/2017 | 09:00 – publié le 27/06/2017 | 09:00
    .
    ” En Israël, une école d’ingénieurs organise sa pédagogie sur le modèle des formations militaires depuis maintenant cinq ans. Conséquence : les élèves sont soumis à un rythme infernal. À la IsraelTech Challenge, il n’est pas rare que la journée de cours commence à 5 heures du matin pour finir à 23 heures. Pas de vacances, pas de temps pour le sport ou les loisirs et, le week-end, il y a des montagnes de devoirs à faire.
    Cette formation dure cinq mois et les cinq mois suivants, les jeunes ingénieurs travaillent dans les entreprises partenaires de l’école.
    Le créateur de ce concept, Oren Toledano, a passé dix ans dans une unité du renseignement de l’armée israélienne. “On a utilisé un modèle spécifique à Israël, qui fonctionne : c’est la connexion entre l’armée, l’industrie et l’académie, détaille-t-il. Cette formation leur donne une valeur ajoutée importante. Au début, ils plongent dans un bain froid mais peu à peu, leur esprit s’aiguise. À la fin, ils sont prêts à accepter les challenges et ils en ont moins peur.”
    Les entreprises s’arrachent les étudiants
    .
    Chaque année, 50 ingénieurs sortent de la IsraelTech Challenge, après avoir déjà obtenu un diplôme dans leur pays. Par exemple, en France, beaucoup sortent de l’École centrale ou de l’École des mines. La spécialité de ces élèves : la cybersécurité et l’intelligente artificielle. Grâce à cette formation, les étudiants deviennent des ingénieurs premiums, c’est-à-dire très recherchés par les compagnies. “Elles se battent pour recevoir des ingénieurs de chez nous et paient cher pour être partenaires”, explique Oren Toledano.
    L’école a déjà noué des partenariats avec Microsoft, e-Bay, PayPal ou Intel par exemple. Ces entreprises la financent à hauteur de 75% et le reste est versé par l’État israélien. Cette formation s’inscrit dans la stratégie globale d’Israël qui cherche à s’imposer comme un leader des nouvelles technologies.
    Ainsi, IsraelTech Challenge se prépare à ouvrir des antennes aux États-Unis, en Amérique latine et en France. L’école est d’ailleurs en train de nouer un partenariat avec une banque et un institut de sondage français.”
    L’excellence…

  16. Elie de Paris Répondre

    28 juin 2017 a 13:56

    Il est probable que Robby ayant traîné ses baskets dans des sites louches, a chopé quelques infections notoires… Je le répète il faut sortir couvert.
    Mais bon…
    En attendant que sa chaud’peace guerisse, il est susceptible comme une vieille datie dès qu’on évoque les vies russes…
    Le comm est en isolation…à Madère.

  17. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 14:13

    Liahou!

    que viennent faire içi “les vits russes ” !! :lol:

  18. Kristiane Répondre

    28 juin 2017 a 14:39

    …. “ou de mécanique auto assurée par Julot Lellouche qui épousera Daisy Giami”….. j’adore ces micro-parcelles de vie d’antan. Je finis par me demander si je n’ai pas vécu à Tunis tellement ce petit monde me devient familier :mdr:

    Prenez le temps d’aller écouter cette interview qui parle justement des Juifs du monde nawabo-mousse-lime.

  19. Pfff…
    Plaignez vous ; moi ce n’est pas de la modère ferme que je subis
    Ce sont les oubliettes…
    Il n’y a plus de gardien dans les buts on dirait…

  20. rachel Répondre

    28 juin 2017 a 17:04

    Donc il y a 2 consulats en Israel, 1 a Tel Aviv et l autre a Jerusalem, il est vraiment temps que Jerusalem soit declaree capitale d Israel, dans le monde. Est ce qu il y a d autres consulats a Jerusalem ou la France est elle vraiment collabo ?

  21. Elie de Paris Répondre

    28 juin 2017 a 19:07

    Purée ! Mon post de 13.49h est toujours en médecine légale, Robby le futal sur les chevilles, bloqué aux gogues, se vide en liquide céphalo chiatique donc quelques boulons viennent, d’un cliquetis plongeurs et distraits, chanter sur les paroies
    abruptes du trône lustré…
    La chasse attend son heure. La céramique, blanche, s’impatiente…

  22. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 19:09

    Publié le 28 Juin 2017 sur “le Monde Juif”
    Le nazislamiste Hani Ramadan compare le sort des musulmans aujourd’hui à celui des juifs sous le nazisme

    xxxxxx

    comme j’ aimerais qu il ait raison!

    Seigneur Dieu! ne le fais pas mentir et que son Peuple goute vraiment les malheurs inouis qui furent servis au Mien …

  23. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 19:10

    Publié le 28 Juin 2017 sur « le Monde Juif »
    Le nazi slamiste Hani Ramadan compare le sort des musulmans aujourd’hui à celui des juifs sous le nazisme
    xxxxxx
    comme j’ aimerais qu il ait raison!
    Seigneur Dieu! ne le fais pas mentir et que son Peuple goute vraiment les malheurs inouis qui furent servis au Mien …

  24. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 19:11

    Publié le 28 Juin 2017 sur « le Monde Juif »
    Le naz i slamiste Hani Ramadan compare le sort des musulmans aujourd’hui à celui des juifs sous le nazisme
    xxxxxx
    comme j’ aimerais qu il ait raison!
    Seigneur Dieu! ne le fais pas mentir et que son Peuple goute vraiment les malheurs inouis qui furent servis au Mien …

  25. Kristiane Répondre

    28 juin 2017 a 19:15

    Merci Elie pour ce fou-rire… heureusement le dîner n’est que dans 3/4 d’heure :lol

  26. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 19:23

    bonne nouvelle

    “”La vie juive renait progressivement en Russie avec le développement de nouvelles structures destinées aux communautés locales. Cette fois, c’est dans la ville de Krasnoyarsk en Sibérie qu’un centre juif vient d’ouvrir ses portes. Il contient un certain nombre de salles de classes, une bibliothèque fournie, une salle de fêtes, des expositions, etc…..

    Des activités y seront organisées de façon régulière, concernant essentiellement la jeunesse à partir du jardin d’enfants.
    Cette initiative a été prise suite au renouveau que connait la communauté grâce notamment à l’action menée depuis plusieurs années par le Shaliah Habad, Rav Binyamin Hacohen Wagner.

    xxxxxx

    Rav Binyamin Hacohen Wagner

    oui! vous avez bien lui : WAGNER !!

    c’est le Wall qui rit en apprenant ça ….. :lol:

  27. Sigismund Répondre

    28 juin 2017 a 19:43

    Yehoudi attention!!!! L’ose c’est une autre histoire encore!!! Ce sont des réfugiés juifs russes dans les années 20 à Paris…

  28. Sigismund Répondre

    28 juin 2017 a 19:45

    L’ose c’est les ashke l’alliance c’est le bassin méditerranéen

  29. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 20:19

    j’ ai osé !!

  30. joseph Répondre

    28 juin 2017 a 20:21

    C’est la première fois que je m’exprime sur ce site qui est celui que je consulte régulièrement et ce qui m’as interpeller à l’instant c’est le souvenir des endroits que j’ai fréquentés dans ma jeunesse et qui est rappeler avec des mots que yehudi manipule avec brio, l’ariana km 4, l’alliance israélite avec madame meloul qui à été ma premiere maitresse, la rue des salines ou mon père paix à son âme, avait son magasin en face du bar et a coté du coiffeur, plus bas dans la rue il y avait le vendeur de beignets, tout un monde perdu et qui remonte a la surface grâce à la mémoire collective;

  31. Yéhoudi Répondre

    28 juin 2017 a 20:23

    je pense avoir confondu avec une bonne oeuvre de secours a l’ enfance en Tunisie connue sous le nom de “la goutte de lait” qui se proposait d’ aider a l’ alimentation des gosses venant de familles nécessiteuses en Tunisie

    quand a l’ OSE de Paris:

    “””Ils sont passés par l’OSE…[modifier | modifier le code]
    Le journaliste Ivan Levaï
    Le grand-rabbin ashkénaze d’Israël Yisrael Meir Lau
    Le comédien Popeck
    L’écrivain Elie Wiesel4, prix Nobel de la paix
    Saul Friedländer, (Villa) Helvetia. 6 rue de Valmy, Montmorency (Val-d’Oise), maison d’enfants, ouverte à l’automne 1938, évacuée en juin-juillet 1940. Directeur : Le Dr Ernst Papanek et sa femme5.
    Élie Buzyn, chirurgien orthopédique français
    …………………………………………………et père de la Ministre de la Santé du gouvernement de Macron

  32. trump Répondre

    29 juin 2017 a 06:55

    “, pour entrer en Israël et dans les territoires”

    @JSS

    c’est Yehuda ve Shomron ou Judee Samarie, arretons de plier dans le sans de l’ennemi !

  33. trump Répondre

    29 juin 2017 a 06:56

    sens

  34. Ixiane la parpaillote Répondre

    29 juin 2017 a 09:37

    Moi aussi, “les territoires” , les “palestiniens” ce sont des mots qui m’écorchent les oreilles et la vue !!!!ils n’existent plus en ISRAEL !! depuis que la PALESTINE se nomme Jordanie et ISRAEL, il n’y a plus de mot “palestine” !!!
    C’est la JUDEE SAMARIE, en DEDANS , au cœur d’ISRAEL !

  35. Ixiane la parpaillote Répondre

    29 juin 2017 a 09:54

    et je continue …. L’Etat est ISRAEL , la Terre Promise du Peuple juif ; les habitants sont les israéliens , blancs , noirs , asiatiques, arabes toutes croyances admises , à condition qu’ils respectent le DIEU D’ISRAEL qui a donné cette Terre à un Peuple, Son Peuple ! Et ce DIEU a dit ” JERUSALEM est ma DEMEURE ”
    Alors celui qui vient pour vouloir chasser DIEU par un autre Dieu inventé ( suivez mon regard) la réponse sera : dehors !!!
    “Allah” qui veut dominer non seulement ISRAEL mais la Terre entière , ce sera: niet !!!
    Et s’il restera un seul Pays sur Terre non dominé par cet intrus , ce sera ISRAEL avec Sa Capitale Eternelle ‘ YEROUSHALAIM !!!

  36. Elie de Paris Répondre

    29 juin 2017 a 10:08

    Ou le sang..?
    Tiens, voici un moyen peu onéreux de soulager un estomac, voir un gros col’on, au constat de ce qui suit…
    Tout le monde sait que le nerf de la guerre, c’est l’argent.
    Les établissements financiers sont ceux qui le manipulent.
    On se souvient des bénéfices faramineux que les banques peuvent engranger des qu’il y a un embargo sur un pays.
    La mega amende que la BNP a payée sans sourciller pour les transferts iraniens reste en mémoire: 9 milliards de $ !
    Combien aura-t-elle donc gagner ?
    Mais belote et rebelote [comme disaient les fille de Loth], voila à nouveau cette banque voyou sous les projos. La banque nationale de Paris… Berk, re-berk…
    Voici…
    .

    “C’est une plainte inédite qu’a déposée, mercredi 28 juin à Paris, l’association Sherpa, qui se fixe pour objectif de défendre les victimes de crimes économiques. L’ONG, qui s’est constituée partie civile avec l’association Ibuka et le Collectif des parties civiles pour le Rwanda, accuse la banque BNP Paribas de « complicité de génocide, de crimes contre l’humanité et de crimes de guerre » pour avoir financé un achat d’armes au profit du gouvernement extrémiste hutu de Kigali, en juin 1994, alors que le génocide des Tutsi battait son plein et en violation d’un embargo décrété par les Nations unies.
    .
    Le caractère inédit de cette plainte tient à ce que les faits – imprescriptibles pour cause de génocide – remontent à vingt-trois ans, mais aussi parce qu’ils visent, non pas des personnes physiques, acteurs politiques ou militaires comme cela a été le cas jusqu’à présent, mais une société privée internationale.
    En l’occurrence, une banque française.
    Ces faits, bien que lointains, ont été largement documentés lors d’audiences du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) et dans des rapports de la commission d’enquête internationale de l’ONU sur le Rwanda ou d’ONG comme Human Rights Watch.

    .

    “Financement d’un achat illégal d’armes”
    .
    Les 14 et 16 juin 1994, trois hommes, dont le marchand d’armes sud-africain Petrus Willem Ehlers, un officiel zaïrois et le colonel Bagosora, directeur de cabinet au ministère de la défense rwandais et aujourd’hui en prison après sa condamnation à 35 ans de réclusion par le TPIR pour génocide, ont acheté des armes pour un montant d’1,3 million de dollars (1,1 million d’euros) destinées dans les faits aux Forces armées zaïroises (FAZ). L’achat, officiellement effectué au profit de l’ex-Zaïre (République démocratique du Congo), a été livré par avion en deux fois à Goma, dans l’est du Zaïre, avant d’être acheminé par la route à Gisenyi (ouest du Rwanda), où il a été distribué à des miliciens hutu sous la supervision de l’armée rwandaise.
    .
    A l’époque, en raison du génocide en cours depuis le 6 avril 1994, le Conseil de sécurité des Nations unies avait décrété un embargo sur les ventes d’armes à destination du Rwanda, le 17 mai.
    Malgré les déclarations du marchand d’armes sud-africain au gouvernement des Seychelles, la destination finale des armes – essentiellement des kalachnikovs, des munitions, des grenades et des mortiers – ne peut guère faire de doutes pour la BNP puisque c’est la Banque nationale du Rwanda qui lui demande le paiement de la somme d’1,3 million de dollars sur le compte suisse de M. Ehlers à l’Union bancaire privée de Genève, qui elle-même règle ensuite le gouvernement des Seychelles sur un compte américain hébergé à la Federal Reserve Bank of New York.
    .
    Le déblocage d’une telle somme au profit d’un personnage aussi sulfureux que M. Ehlers avait d’ailleurs été refusé, quelques jours auparavant, par différents établissements financiers, dont le belge Banque Bruxelles Lambert (BBL). Et, dès le 20 juin, un journal d’opposition puis l’ambassade américaine dans le pays mettent en garde le gouvernement des Seychelles contre ces ventes d’armes, ce qui a pour effet de bloquer une troisième livraison prévue le 23 juin.
    .
    L’argumentation de la plainte déposée par Sherpa repose sur le fait que la notion de « complicité » de BNP Paribas n’implique pas une intentionnalité de la banque de participer au génocide rwandais, ni le fait de partager les objectifs des auteurs du génocide, mais seulement une connaissance des conséquences des actes commis. L’ONG cite, à l’appui de sa démonstration, un arrêt de la Cour de cassation dans l’affaire Papon dans lequel il est spécifié qu’« il suffit d’aider ou d’assister en connaissance de cause une ou plusieurs personnes à commettre un crime de génocide ».
    . Chers amis, nous n’avons plus de pot de chambre, mais il nous reste les poubelles. Je vous invite à aller les vider devant les portes de l’agence la plus proche…

  37. Yéhoudi Répondre

    29 juin 2017 a 10:55

    Tiens! sur un ton plus badin

    “”Le cardinal George Pell, argentier du Vatican, fait l’objet d’une enquête de la police sur des accusations de sévices sexuels sur enfant, qu’il dément catégoriquement. Âgé de 76 ans, il est le plus éminent ecclésiastique mis en cause dans une telle affaire. Il a été inculpé jeudi et est convoqué le 18 juillet devant un tribunal australien.”

    xxx

    Ahh ces zéclésiastes a tics !! Kohelete c’était quand même une autre classe et tenue

    l’ église catholique étant infestée de ces tripoteurs de mômes et de “pousse-caca” il serait trés grand temps de revenir sur la décision imbécile et criminelle qui institua le célibat des hommes d’ église avec l’ ignoble Concile de Nicée au 4 eme siècle de l’ EC
    ces déviations ,somme toute naturelles, se retrouvent chez les moines boudhistes..avec moins de pub bien sur, eux aussi interdits de penetrer dans la “salle de jeux” feminine

    le Judaisme , dans sa grande sagesse, suivi par l’ Islam, réprouve heureusement ce voeu d’ abstinence stupide
    tout comme les “réformés”

  38. Tiens, tiens….

    Mes posts ne pourrissent même plus en modère, ils sont supprimés après 2 jours d’attente…

    Aurions-nous un nouveau modérateur, sournois et silencieux ?

    Je reconnais de moins en moins le site….

    Si tel est le cas j’en tirerai les conséquences, et ma révérence…

    Tout de même….
    Merci bien pour la gratitude

    De purs goyim ne feraient pas mieux

    • Gally Répondre

      29 juin 2017 a 20:58

      Non, ils sont toujours en train de m’attendre : tu as changé d’IP depuis que tu les as publié, c’est pour cela que tu ne les vois plus “en attente de validation”. Je suis en train de valider tout le retard.

  39. Biriouk Répondre

    29 juin 2017 a 13:25

    bah… célibat ou pas , la pédophilie sévit aussi dans les familles…
    moi , je vois plutôt l’ attrait du “vivier” , que ce soit chez les Kto ou les enseignants,dans les colo etc…
    la vocation, quoi ! :mrgreen:

  40. Désiré Répondre

    29 juin 2017 a 13:47

    Ouais , les gros pédocriminels sont souvent des hommes mariés avec une épouse soumise et complice :
    dutroux , Émile Louis , Fourniret par exemple .

  41. Elie de Paris Répondre

    29 juin 2017 a 15:41

    Vive la cacheroute !
    Miel kamo’Ha… 🎶🎵🎶🎵
    https://youtu.be/KLLCMqKhKgM

  42. Yéhoudi Répondre

    29 juin 2017 a 20:29

    mon ami, le “capitaine Fracasse fille gauthier” me demande de reposter son commentaire, insidieusement barboté par la “modération” nouvelle, puisque Wally a disparu

    en toute amitié , je m’ éxécute bien sur

    en rappelant aux nouveaux responsables – propriétaires de ce site que les commentaires miens, en cours de modération ne se comptent plus

    voilà donc le billet de colère du Barde, que je partage totalement

    xxxxxxxxxxxxxx

    Et enfin ce matin:” sur le fil:exclusif comment le consul…:”

    Tiens, tiens….

    Mes posts ne pourrissent même plus en modère, ils sont supprimés après 2 jours d’attente…

    Aurions-nous un nouveau modérateur, sournois et silencieux ?

    Je reconnais de moins en moins le site….

    Si tel est le cas j’en tirerai les conséquences, et ma révérence…

    Tout de même….

    Merci bien pour la gratitude

    Des purs goyim ne feraient pas mieux…

    Disparu, évanoui,annihilé le post…..
    Non seulement je suis fou de rage mais franchement scandalisé: est-ainsi que l’on traite un antique contributeur, et pas le pire des soutiens à Israël? C’est écoeurant! Ce n’est pas Gally qui est aux commandes, pour sûr: alors? Y a t’il un nouveau modérateur, une petite pute qui se prend pour un censeur, et cherche à baliser son territoire, sans rien comprendre de ce qu’il doit faire, et ne pas faire? S’il y en a un de nous deux qui devrait être dégagé, ma petite vilaine, ce n’est sûrement pas moi…” FEU LE CAPTAIN

    Vous connaissez la chanson: quand ils sont venus chercher les juifs, puis les communistes je n’ai rien dit….

    Ce site ne doit pas tomber (trop facilement) entre les pattes d’un cabinet noir qui n’en peut plus de son pouvoir; si c’était à vous que cela arrivait je ne l’accepterais pas non plus; sinon vous finirez aussi par être humiliés selon le bon vouloir d’une petite pute de censeur débutant qui babille dans l’ombre

    Soyez assez bon, l’un d’entre vous pour relayer ma protestation en diffusant à ma place le post en rose; le dernier sans doute, et à titre posthume;

    et faites passer siouplaît (y compris à mon ami Victor, qui sera déçu de ne plus me lire)

    C’est vrai quoi: qu’on vienne un beau matin chercher les juifs passe encore; mais les bons français comme moi Ah non!

    Fou de rage que je vous dis; je risque même une attaque d’apoplexiglas, de dieu, de dieu

    XXXXXXX

    serait- ce une invitation a dégager ces modés a la con, et pire ces effacements au bout de quelques jours ??

  43. Yéhoudi Répondre

    29 juin 2017 a 21:20

    lyiahu de Beth ShemeshRépondre
    28 juin 2017 a 13:36
    Yéhoudi, bien avant les romains, un certain Shlomo Hamele’h, fils de David Hamele’h avait dit: »Ein ‘hadash ta’hat hashemesh ».
    Salutations

    xxxx

    merci pour cette révélation

    super sympa!! :lol:

    ainsi les Latinsn’ont rien inventé

  44. Marock Répondre

    29 juin 2017 a 21:35

    Si tel est le cas j’en tirerai les conséquences, et ma révérence…

    Mais tellez à votre cas, et en aisance, ça va nous faire des vacances, c’ est l’ époque.
    En plus ça va commencer, le Tour, hardi donc, braquettez.

  45. de plus Répondre

    29 juin 2017 a 21:42

    Il y a quelques années j’avais téléphoné au consulat
    pour leur signaler ce fait.
    A l’époque on m’avait rigolé au nez.
    Je voulais les prévenir d’un voyage programmé d’un groupuscule étrange.

    Depuis, le groupuscule a voyagé, a mangé, a dormi et a même fait leurs besoins en Eretz !

    On fait déballer des valises de pauvres vieux à l’aéroport juste avant de décoller… et en parallèle on reçoit les anti-juifs comme si de rien.
    A commencer par l’autre maçonneur d’hôtel le fameux Robert Del Naja (Banskyky), qui non seulement diffuse des paroles anti-Israêl, passe les borders digiters in ze noze et en prime joue de la pelleteuse.

    Alors vous savez… chez nous, parfois… ça déprime.

  46. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 00:27

    Tandis que mon post[d’avant-hier 13.49h est sorti de la morgue] je trouve le poussah, Dalil Boudhabeur, 160 kgs, le “modéré” soi-disant, chouchou des rabbins, celui qu’on invite, se lacher comme aux gogues, sur les Juifs.
    Même mort, quarante ans après, ne leur tourne pas le dos, dit Le Sage…

    http://www.lphinfo.com/mosquee-de-paris-dalil-boubakeur-juifs-faussaires-texte-sacre/

  47. Elie de Paris Répondre

    30 juin 2017 a 01:22

    Enfer et bas troués ! Il m’a recongelé mon nouveau post !…
    Soit… Il est temps que je prenne quelque distance. Ce n’est pas un miserable robot virtuel trouduc qui va me faire marner devant un clavier…

  48. Elie de Paris Répondre

    2 juillet 2017 a 02:32

    Le lien sur bouba au-dessus n’est plus valide.
    Mais il reste celui de Causeur.
    Le recteur semble encouragé du Rectum…
    Il y croit, tant l’Izlam tient la dragée sans les titres des merdias…

    http://www.causeur.fr/mosquee-paris-dalil-boubakeur-religions-45197.html

  49. Elie de Paris Répondre

    2 juillet 2017 a 02:34

    On s’autocensure ? Les églises ou synagogues sont ecrits en toute lettre sans problème.
    Mais des que mauskee est ecrit en vrai, Robby fait un cauchemar…

  50. Elie de Paris Répondre

    2 juillet 2017 a 02:35

    Quoi, même les eglises ?

  51. Elie de Paris Répondre

    2 juillet 2017 a 02:36

    Les synagoques alors…

  52. Elie de Paris Répondre

    2 juillet 2017 a 02:38

    Mauskee ?

  53. trublion Répondre

    2 juillet 2017 a 07:53

    “On fait déballer des valises de pauvres vieux à l’aéroport juste avant de décoller… et en parallèle on reçoit les anti-juifs comme si de rien.

    de plus, Israël est un pays libre où il y a de la place pour tous, même pour les antis, c’est le pays de la vraie liberté. Grand merci aux juifs d’Israël pour leur savlanoute.
    la sécurité israélienne ne fait pas déballer, au vieux ou jeunes, sans une bonne raison ….

  54. Moué Répondre

    3 juillet 2017 a 20:54

    je suis ni catho, ni musulman, ni juifs je suis tomber par hasard sur votre site, moué source peut fiable,Message Facebook + que douteux montage PaintDoNET sa pu le fake, je suis faussaire spécialisé dans le phishing Web, jai l’impression que cette page sort de mon imagination afin d’arnaquer les gens !! ^^ sur ceux bonne soiré mes gens

    • Gally Répondre

      4 juillet 2017 a 00:47

      T’es un “faussaire spécialisé dans le phishing web” et tu te pointes en utilisant un IP Free qui permettrait de te traquer en 2 secondes et demi, si du moins cela m’intéressait de tracer un mytho qui fait 2 fautes d’orthographe par mot ? Mon pauvre ami, si tu t’essayes au phishing, la seule chose que tu vas réussir, c’est de finir en taule :D

      Au juste aussi : quand on veut prétendre être un escroc, on se doit d’avoir le minimum d’intelligence nécessaire pour cliquer sur un lien et se rendre compte qu’il n’est guère nécessaire de faire un “douteux montage” vu que la publication Facebook est réelle : https://www.facebook.com/guy.peterschmitt?ref=br_rs. Mytho et débile, profil habituel du crétin “antisioniste” :lol:

  55. Victor Répondre

    4 juillet 2017 a 07:07

    Le mec , il n’est ni cato ,ni musulman , ni juif , juste un con !
    😆😆😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *