Loading...
You are here:  Home  >  Israel-Territoires Disputés  >  Israël  >  Current Article

Naftali Bennett réduit le coût des programmes para-scolaires pour les enfants de kita Alef et Bet

By   /  4 juillet 2017  /  2 Comments

    Print       Email
Partager cet article

Le ministère de l’Education appelle les municipalités locales à adopter un programme parascolaire publié aujourd’hui par le ministère, conformément aux décisions du gouvernement selon laquelle, à compter de septembre 2017, le ministère de l’Éducation subventionne le programme « Nitzanim ».

bennett

Les programmes parascolaires subventionnés par le ministère de l’Éducation accordent des heures de soutien scolaire aux élèves de CP et CEI (kita Alef et Bet), entre la fin des cours (vers midi en général) et jusqu’à 16h.

Le prix du programme est de 650 shekels par mois.

Le ministre de l’éducation Naftali Bennett a déclaré que « ces programmes vont entraîner des économies considérables pour les familles, de l’ordre de plusieurs centaines de shekels par mois. C’est une excellente solution pour les parents qui ont besoin de travailler l’après-midi, avec la certitude que leurs enfants étudient studieusement à l’école.”

Depuis son arrivée au Ministère de l’Education, Naftali Bennett fait un travaille formidable: des études plus sionistes que jamais, et moins chères que jamais.

Par Dan Birenbaum – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

2 Comments

  1. Bravo pour cette initiative

  2. Puisqu’on evoque la culture, justement, ne me parlez pas de ces “conservatives” ou fouteurs de zizanie qui reclament leur morceau de Mur, pourvu qu’ils se complûtent dans leur inculture, et, pire, l’adoration du culte, plutôt que du Dieu suprême.
    Voir le doigt plutôt que ce qu’il montre !…
    Voilà les soeurs que j’aime, voici celles dont le ventre de mère portera, ou porte, ou a fini de porter celui tant attendu, l’Envoyé du Seigneur…
    Que le Dieu des Esprits les assistent, comme Il les a assistées quand, sollicitées par les hommes, elles n’ont point porté leur bijoux pour la confection du Veau de metal…
    Une simple pensée me réconforte. L’esprit des enfants qu’elles engendrent, ou/et qu’elles éduquent suscite les plus formidables espoirs que le Monde attend.
    .

    http://m.jpost.com/Edition-Francaise/Social-Eco/Femmes-et-talmudistes-498550

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Les airbags pour motard du géant français Helite sauvent de plus en plus de vies en Israël !

Read More →