Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Economie/Finance  >  Current Article

De nombreux grands traders ont commencé petit !

By   /  6 juillet 2017  /  No Comments

    Print       Email

Si vous êtes nouveau, vous vous demandez peut-être si vous avez besoin d’une importante somme d’argent supplémentaire mise de côté avant de commencer à trader sur un site de trading en ligne.

Est-il possible de faire du trading avec un petit budget ?

Evidemment qu’un petit budget peut vous amener de gros bénéfices, Mais il faut beaucoup de planification et une certaine discipline si vous voulez commencer sans une grande somme.

  • Formez vous

La première chose à garder à l’esprit est que vous devrez en savoir un peu plus sur ce que vous faites avant de vous lancer.

Si vous avez déjà eu un compte de trading décent qui s’est écrasé ou que vous débutez avec aucune expérience du tout, vous aurez envie de vous renseigner sur les bases de d’abord.

Familiarisez-vous avec la gestion des risques et d’autres concepts de base avant de vous engager dans le trading. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez retirer des fonds pour les ressources d’apprentissage.

  • Commencez par trader petit

Commencer petit signifie commencer vraiment petit. Vous ne pouvez pas avoir de succès dans le trading en milliers d’euros tant que vous ayez maîtrisé le trading en centimes ou en compte démo si vous avez peur de commencer avec de l’argent réel.

Un courtier en trading en ligne qui vous permettra de faire cela dans des conditions idéales que vous soyez débutant ou confirmé est Avatrade. Vous pouvez ouvrir un compte de trading avec littéralement quelques euros seulement (100 euros minimum).

  • Trader petit, mais soyez régulier

Commencez à investir régulièrement pour affiner votre trading. Ajoutez 5 euros ou 10 euros par semaine à votre compte de trading Avatrade.

Cela ne ressemble pas beaucoup, mais l’investissement régulier au fil du temps, ainsi que vos gains composés, peuvent se transformer en un compte assez important.

La meilleure partie est que cela ne fera même pas mal. Vous ne perdrez pas la dernière de vos économies sur un coup de trading que vous pensiez être une chose sûre.

Un bon trader s’arme de patience

Le trading : une question de patience.

Commencer petit peut sembler lent et frustrant, mais cela vous permettra de vous discipliner.

Échangez petit et voyez tout en termes de pourcentages plutôt que de dollars. Si vous avez un gain de 10 euro avec un compte de 100 euros, c’est un gain de 10%, pas trop minable. Si vous perdez 10 euros, vous n’en avez perdu que 10% et vous avez beaucoup appris. Et toute l’expérience acquise ne vous coûtera que 10 euros.

L’investissement rentable met du temps à s’apprendre. Il n’y a personne là-bas qui était excellent lors de leur premier jour. Investir petit sur un rythme régulier peut vous aider à lutter contre certains des principaux obstacles impliqués dans l’apprentissage du trading.

Contactez l’assistance AvaTrade, à votre disposition 24h/24 et 7/7. Posez toutes vos questions liées à votre trading en ligne.

Chez Ava Trade, vous recevez le soutien et les conseils stratégiques et l’expertise d’un guide de trading personnel à partir de 1000 euros de dépôt sur votre compte.

Suivez notre formation de trading gratuite en Forex et CFD en cliquant sur le lien.

Partager cet article
    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →