Radiohead fait un doigt d’honneur à des perturbateurs pro-Hamas ! | JSSNews

Radiohead fait un doigt d’honneur à des perturbateurs pro-Hamas !

Publié le : 9 juillet 2017

Thom Yorke, le leader du groupe Radiohead, a fait un doigt d’honneur en direction des manifestants pro-palestiniens venus lors d’un concert du groupe organisé vendredi à Glasgow, en Ecosse, dans un contexte de pressions continues exercées sur les musiciens qui ont pour objectif l’annulation du spectacle prévu par le groupe à Tel Aviv.

radiohead

Plusieurs drapeaux palestiniens et des pancartes appelant Radiohead à boycotter Israël ont été brandis pendant le concert du groupe.

Rappelons que BDS est un mouvement soutenu, encouragé et financé par l’organisation terroriste Hamas !

Durant une pause, entre deux chansons, le musicien a répété la phrase « des enfoirés » quatre fois au micro, ce qui a semblé être une référence à la dizaine de drapeaux palestiniens environ flottant au-dessus de la foule à ce moment-là.

Yorke a noté que le guitariste de Radiohead Jonny Greenwood avait été particulièrement blessé par la haine exprimée contre le groupe en raison du prochain concert en Israël.

Par Jack Philip – JSSNews

13 Réponses à Radiohead fait un doigt d’honneur à des perturbateurs pro-Hamas !

  1. szmolski Répondre

    9 juillet 2017 a 23:09

    Je suis plus au moins hors sujet mais en même temps c’est lié, je vous avais dit que Macron est le roi des crétins http://lepeuple.be/macron-le-terrorisme-est-lie-au-rechauffement-climatique-bien-vu/83564 il associe le terrorisme au réchauffement climatique, ce politicard est un homme de paille, c’est un petit opportuniste de bas étage, il aurait du vendre des dictionnaires de porte à porte. De plus sa manière de parler (genre cheveux dans la soupe) me répugne, on sent que ce type a été éduqué uniquement dans la morale féminine (il faut les deux) et la bourgeoisie dégénérée, son indignation pue le renfermé des petites âmes bigotes qui n’ont jamais rien vécues dans la vie.

  2. benkahloun67 Répondre

    10 juillet 2017 a 02:05

    merci Radiohead pour la grande tbaybissa a ces connards

  3. Yéhoudi Répondre

    10 juillet 2017 a 09:57

    Chmoulik, only for your eyes :

    xx

    Yéhoudi

    10 juillet 2017 a 09:53

    tiens!voilà de l’ info!
    rigolote, mais tout de même informante

    «  »
    »’Macron veut “une action résolue contre le réchauffement climatique”
    Par Auteur valeursactuelles.com / Lundi 10 juillet 2017 à 08:40″ » » »
    en somme, le sémillant président vient d’ enfourcher Rossinante aprés le « cheval d’ orgueil », suivi du pauvre Sancho Ferrand recevant les quolibets sur sa mule…

    et bientot? une action rapide contre les tremblements de Terre ? contre les éruptions volcaniques ? contre les innondations ?

    notre « Jupiter » de pacotille serait-il en train de se prendre vraiment pour Zeus ?
    en fait ce charmant garçon qui sait trés bien que cet épisode de réchauffement ne fait que partie de l’ ordre naturel des choses de la physique terrestre depuis des centaines de millions d’ années, s’ en est emparé puisque le sujet est a la mode…autant l’ exploiter

    vous verrez, demain ce sera l’ élèvement du niveau des mers et des océans qui préoccupera ses lointains successeurs a venir…en mal d’ électorat et surtout de promesses..
    xxx

  4. Yéhoudi Répondre

    10 juillet 2017 a 10:08

    renversant !!! :lol:

    le Macabi Tel Aviv souhaite la bienvenue a un joueur arabe dans son équipe

    simplement, grosse bévue, écrit en allant de la gauche vers la droite!!

    formidable résultat que de lire « marhaba bi koum etc etc ..en allant a l’ envers…

    j’ ai souvent tenté de le faire , mais jamais réussi ! résultat vraiment renversant et bizarre :lol: disparition bien sur des lettres médianes au bénéfice des initiales et finales

  5. Ruthy Répondre

    11 juillet 2017 a 04:48

    Ce dessin devrait être notre drapeau national, ça fait longtemps que j’en rêve.

  6. Yoav Yehuda Répondre

    12 juillet 2017 a 15:48

    Gªlly, j’ai fait un comm. y’a 2/3 jours sur ce fil, il ne me semblait pas outrancier, et il était bien réfléchi… il a été censuré, ou il s’est perdu dans les nimbes des spams?

  7. Yoav Yehuda Répondre

    12 juillet 2017 a 15:49

    Gally, j’ai fait un comm. y’a 2/3 jours sur ce fil, il ne me semblait pas outrancier, et il était bien réfléchi… il a été censuré, ou il s’est perdu dans les nimbes des spams?

    • Gally Répondre

      12 juillet 2017 a 23:14

      Aucune idée, je ne le vois effectivement nulle part :/

  8. Yoav Yehuda Répondre

    12 juillet 2017 a 15:55

    peut être ai-je été un peu direct, je parlais de la copine israélienne du guitariste de Radiohead, Sharona Katan, et de son sentiment de faire partie de la communauté « juive-ªrªbe »… mais je pense pas avoir été ni méchant ni raciste, juste observae les faits

  9. Elie de Paris Répondre

    13 juillet 2017 a 09:44

    Roger Water aux wc…
    Ken loach, entrouvrant la bouche qui lui sert de sphincter, se fait jeter lui aussi par Radiohead…
    Un nouveau souffle ?
    Notre petit canari est toujours vivant, et en pleine forme !

    http://m.jpost.com/Edition-Francaise/Art-Et-Culture/Bas-les-masques-BDS-499281

  10. Ixiane Répondre

    14 juillet 2017 a 16:15

    Et … en même temps , il a excusé TRUMP pour la cop21 en affirmant qu’il avait raison de tenir ses promesses de campagne !!!

  11. Trublion Répondre

    14 juillet 2017 a 18:13

    Mais Ruthy, ca l’est déjà. Notre jolie etoile bleue sur fond blanc les fait rager tout rouge. Pas besoin de grossièreté.