Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Pour condamner une attaque terroriste, le Consulat de France à Jérusalem en perd son arabe…

By   /  15 juillet 2017  /  25 Comments

    Print       Email

Le Consulat de France à Jérusalem, farouche activiste pro-palestinien, publie tous ses communiqués en trois langues : français, hébreu et arabe.

Tous, vraiment ?

Hier, après l’ignoble attentat terroriste commis par des Arabes israéliens contre 5 policiers israéliens au cours duquel 2 policiers d’origine Druze ont perdu la vie, le Consulat a publié le communiqué suivant de sa hiérarchie.

Attaque à Jérusalem – déclaration de la porte-parole du Quai d’Orsay :

jlm

« La France condamne l’attaque perpétrée ce vendredi à l’arme automatique dans la vieille ville de Jérusalem, qui a coûté la vie à deux policiers israéliens.

Nous présentons nos condoléances aux proches des victimes.

Le recours à la violence, sous toutes ses formes, est inacceptable et va à l’encontre de la recherche de la paix. Dans un contexte d’accroissement des tensions notamment dans la partie occupée de Jérusalem, la France appelle l’ensemble des parties à s’abstenir de tout acte ou déclaration de nature à aggraver ces tensions. »

« Attentat perpétré » :  par qui ? Notez que le Quai d’Orsay évite soigneusement de dire qui sont les auteurs de l’attentat. Le communiqué évite même les mots attentat et terrorisme, car il est de coutume que pour une certaine France antisémite, lorsque les attentats sont dirigés contre les juifs israéliens, ce sont des « attaques ».

Mais il y a plus grave …

Le communiqué – fait exceptionnel – n’a été publié ni en hébreu ni en arabe, pour ne pas froisser ceux que le Consulat de France à Jérusalem déploie mille égards pour courtiser, séduire, et inciter à haïr Israël au lieu d’apaiser le conflit, et s’obstine à décrire comme un occupant illégal, en totale contradiction avec le droit international et les traités signés dont les diplomates ont un grand mépris.

zubida

Certes le Consulat de France à Jérusalem condamne l’attaque, mais il le fait de telle sorte que les Arabes palestiniens ne l’apprennent pas.

Nous sommes dans le domaine du double langage le plus pervers de la part des fonctionnaires de l’Etat français, en exacte symétrie avec le double langage de Mahmoud Abbas, qui en anglais appelle à la paix, et en arabe déclare : « nous ne laisserons pas les pieds crasseux des juifs souiller Jérusalem ».

Pourquoi cela n’est-il pas dénoncé dans un communiqué du Quai d’Orsay, monsieur le Consul de France à Jérusalem ?

Quelle répugnante hypocrisie. Quel bonheur qu’Israël soit devenue une super-puissance à qui la France ne peut plus nuire.

© Christian Larnet pour Dreuz.info – JSSNews

    Print       Email

25 Comments

  1. The Sionist dit :

    Les français Du consulat…. un tas d’ordure hypocrite, de Type gros Marcel, qui se pavane à tel aviv, après avoir lancé de fausses informations…. car incomplète…. une honte!!!!

  2. Superman dit :

    Israel est surtout trop con d’heberger ces sales français antisémites du consulat. Qu’ils aillent vivre à ramallah ces enk. On devrait couper tous les liens avec les pays ennemis. Et la france est notre ennemie

  3. de plus dit :

    Qui est l’auteur de ce communiqué ? Est-il possible de savoir qui la rédigé ?
    Est-ce un partisan du mouvement el’Remah ?

    Jérusalem occupé ?
    Je peux plus me les voir ces Français et de n’importe quel bord politique.

  4. Pourquoi on laisse ce con sulat ouvert à Jérusalem ?
    Y’a pas moyen de renvoyer les occupants à Gaza ou ailleurs ?

  5. La vraie question, c’est pourquoi un consulat François oui à Jérusalem et une Ambassade non.

  6. trublion dit :

    Superman, oui bien sûr,Israël a les moyens d’aller contre l’intérêt de tous les pays d’occident réunis.

  7. Victor dit :

    Mon cher Elie , je t’explique , ce consulat français installé à Jérusalem, Capitale éternelle de l’état juif d’Israël, est un grand malentendu , ces sous-employes du Quai d’Orsay, croient qu’ils sont installés dans un pays imaginaire qu’ils appellent la falestine …
    Ils ont tout faux ! 🤣🤣🤣🤣
    Ils n’ont rien compris , faut juste leur expliquer ?….

  8. Thaurac dit :

    C’est pas une nouveauté, le quai d’orsay est un repaire de tarlouzes!

  9. Gérard Pierre dit :

    Le 14 juillet est à présent derrière nous !

    Derrière nous les flonflons de la fête nationale.

    Les Français ont pu, sur les champs Élysées, … « voir et complimenter l’Armée Française … aiseu ! ♫ ♪ ♪ ♫ »

    Ils ont pu également, s’ils étaient un tantinet observateurs, voir un Chef d’État-Major des Armées, …… en l’occurrence le Général d’Armées Pierre de Villiers, …… saluer réglementairement les drapeaux des régiments en descendant les Champs Élysées dans son command car, …… aux côtés d’un président de la république auquel il n’a accordé aucun regard ni aucune parole !

    Le Général, comme c’est son droit, s’était élevé contre la décision inique qui frappait son domaine : …… faire 850 millions d’€uros d’économies là où d’autres ministères, … PLUS DÉPENSIERS, … n’étaient tenus qu’à des pouillèmes d’économies ! …… qu’ils ne réaliseront d’ailleurs pas, j’en fais le pari !

    L’éphèbe immature et arrogant que les Français, … MINORITAIRES, … ont porté à la présidence de notre république DÉCADENTE, s’est permis, la veille de notre fête nationale, de claquer le bec au général qui a autant d’années de service envers la France que l’autre a d’âge physique, en lui disant : « Je suis votre chef ! »

    Un chef ? ? ?

    Ce gamin qui n’a jamais revêtu le moindre uniforme ! …… ce gamin qui ne sait certainement pas distinguer un caporal d’un sergent, … un adjudant d’infanterie d’un adjudant de cavalerie, … ce gamin qui résume les 132 années de présence française en Algérie à ‘’un crime contre l’humanité ‘’ !

    Mais à y bien songer, …… ces 850 millions d’€uros d’économies imposées à l’Armée Française, …… dont personne n’ignore qu’elle se déploie sur tous les fronts, …… dont personne n’ignore qu’elle est largement mise à contribution dans les opérations Vigipirate, …… dont tout le monde sait que les soldes de nos militaires sont payées avec retard, avec toutes les conséquences bancaires qui en résultent, dans l’indifférence totale de nos gouvernants, …… dont tout le monde sait qu’avant de partir en OPEX nos soldats s’équipent sur leurs propres deniers dans des surplus militaires tant leurs équipements ‘’réglementaires‘’ sont de piètre qualité, …… ces 850 millions ne sont-ils pas UNE INSULTE FLAGRANTE à nos soldats !

    C’est un peu comme si le président de la république, …… leur ‘’chef‘’, …… leur disait en substance : « Non seulement je me fous de vos gueules, mais en plus, j’insiste pour que vous le remarquiez ! »

    Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

  10. Victor dit :

    Tiens , Mon cher Gérard Pierre , à propos du 14 juillet qui est en principe une journée de fête nationale française, les racailles n’ont cette année incendie que 900 voitures ,un peu plus que l’annee derniere mais moins qu’il y adeux ans , Macrotte est satisfait , sa bagnole n’a pas été brûlée, ouf …

  11. Yéhoudi dit :

    Bravo! Bravo! a notre Ami bouillonant Gérard Pierre

    avec ces accents de Hugo décrivant Napoléon III alias Badinguet dans “les chatiments” ou l’on peut lire cette apostrophe

    “tu mets Petit Poucet des bottes de sept lieues”

    alors? du Victor Hugo ou du Gerard Pierre ? 😆

    ………”Faquin!-tu t’es soudé,chargé d’ un vil butin

    Toi , l’ homme du hasard, a l’ homme du Destin

    tu fourres, impudent, ton front dans ses couronnes!

    nous entendons claquer dans tes mains fanfaronnes

    ce fouet prodigieux qui conduisait les Rois…””

  12. Triste anniversaire de l’Infamie Française…
    Rafler… Rapter.. Des enfants, à l’ecole, devant leurs petits camarades, des femmes…et leur nourrissons… , des hommes, des vieillards, et les livrer à la barbarie.
    Une honte inprescriptible, à jamais…
    Mais France1faux, en boucle, ne precise même pas qu’il s’agît, circonstance aggravante, de Juifs FRANÇAIS ! MÊME des héros de guerre, des philosophes, des hommes politiques, des militaires …!
    Mais comment la France put-elle, patrie des droit de l’Homme et du citoyen, donner ses ressortissants à la furie na’zie, alors qu’elle savait, pertinemment…?
    J’entends comme un cor, une corne de brume, une sirène allant grandissant, la vindicte du Seigneur, et audible au milieu du Courroux, qui interroge :”Mais comment avez-vous usé des Mes enfants que Je vous avais confiés ?!!!
    Et comment il vous fallut un Jubilé pour le reconnaitre ?!
    Et comment osez vous médire, maudire et condamner Mon peuple, dispensateur de VOTRE benediction et le payer ainsi en retour, de vos abstentions indignes et vos odieuses resolutions ?
    Il vient, le Jour grand et redoutable…

  13. Victor dit :

    Ce que la France a fait au vél D ‘hiv ,même si c’etait la France de Laval et de Pétain est inqualifiable et infâme que rien n’effacera , la Macrotte pourrait parler de crimes contre l’humanité, commis par la France contre une partie de sa population …
    J’espère que Bibi , saura lui rappeler cette infamie qui se repete aujourd’hui avec l’abandon de Sara Halimi , aux mains de son bourreau islamiste , devant la police et le silence des médias ….

  14. Marie Esther dit :

    je suis en train de regarder sur I24 News (merci Drahi)la cérémonie de commémoration de la rafle du Vel d’Hiv. Khalifa a beaucoup parlé de Sarah Halimi et de l’antisémitisme.
    Sinon j’ignorais que Macron était proche de Netanyahou … il l’a appelé Bibi…
    Des discours de rescapés, un chant yiddich, un kaddich, un discours de Klarsfeld (avec une kippa…je ne suis pas habituée) de Pierre Antoine Weil pour la Fondation de la Shoah, un discours d’un fils de Juste, un discours de Netanyahou et enfin celui de Macron … qui est pas mal et je ne suis pas macroniste.
    C’est bien que Macron ait invité Netanyahou (et que celui ci ait accepté): pour moi, c’est la première fois qu’officiellement la France reconnaît Israël comme état du peuple juif. C’est pour cela qu’hier quelques dizaines de crétins du BDS, Euro Palestine… ont manifesté contre la venue de Netanyahou et c’est cela qui les rend fous.

  15. EVA dit :

    tous les mots du monde ne servent a rien avec des antisémites notoires; il faut fermer ce consulat de merde ou virer tout le personnel en place et y mettre des israéliens francophones qui gereront sans problèmes car nous sommes du personnel surement tres competent; et de plus cela permettra d’avoir des emplois pour les olim.

  16. Yéhoudi dit :

    “Mais comment la France put-elle,”

    faut dire qu alors elle puait tant, qu elle put en vraie put’ aux ordres du Marais sale Ben Putain

    le “vainqueur de … de quoi au fait ?? de Verdun parait-il…700.000 morts tout de même…encore 4 victoires semblables et il n’ y avait plus d’ armée française

    a propos de ce fils de Put’, saviez vous que son autre prénom c’était:

    Bénoni !!

    un prénom hébraïque!! celui du 12 eme fils de Rachel qui mourut en couches et lui donna ce prénom qui signifie “fils de ma douleur”

    cette vieille baderne a porté un prénom Juif, si rare et si sacré qu on se demande comment son ignominie a pu aller jusque dans une telle boue

    or dure …..pour hiture!!

    c’est Av honni qu il aurait du se prénommer

  17. Sigismund dit :

    Pour avoir participé de près ou de loin à quelques colloques en Israël, je confirme qu’en effet ce personnel français détaché n’est pas sympathique. Et plutôt même faux cul…. mais de grâce ce Mr Macron, quel beau discours.. matin!!! Mazette!!! Quel panache!!!

  18. Yéhoudi dit :

    Palabras…..les Flots…

  19. Yéhoudi dit :

    et combien savent que le vieil étron qui souille le sous sol de l’ ile D’ Yeu fut marié ?

    avec une grosse salaupe du même acabit

    xxxxxx

    Pour l’historien Jean-Yves Le Naour, Mme Pétain est « une vieille femme acariâtre et prétentieuse qui a pris des habitudes de grandeur au bon temps de Vichy »32.

    Après avoir rappelé que les nostalgiques du pétainisme ont voulu faire d’elle « une icône de douceur et de dévouement », il confirme en citant deux témoignages.
    Pour Joseph Simon, qui dirige l’équipe des gardiens du maréchal, elle a « la méchanceté dans la peau ». Il écrit même dans son journal intime en octobre 1945 : « Quelle garce ! Avec quel plaisir je lui botterais les fesses ».

    Même le curé de Port-Joinville juge que « Mme Pétain n’est pas sociable. Grossière et mal embouchée, elle scandalise tout le monde »

    .
    Décès
    Le 30 janvier 1962, Annie Pétain décède à l’âge de 84 ans. Elle est enterrée au cimetière du Montparnasse, division 29, après des obsèques célébrées en l’église Saint-Pierre-du-Gros-Caillou, en présence du maréchal Juin et du général Weygand

    xxxxxxxxx

    la garce avait réussi a se faire épouser par le coureur de jupons invétéré que fut le traine-sabre en le menaçant d’ un revolver assorti de cette phrase

    “tu m’ épouses ou tu reçois une balle”

    la vieille culotte de peau céda…ce genre d’ objurgation lui filait quand même les chocottes….coureur,fanfaron,arrogant, mais pas téméraire !

    c’est ma contribution a la journée comémo de la rafle du Vel d’ hiv….

  20. Benoni c`est ni ca ni l`autre, ni sel ni sucre, comme l`idiot Mac le Con

  21. Gerco dit :

    On se demande pourquoi le Gouvernement israelien ne protete pas energiquement. A force de dire que cela ne servirait à rien Israël a perdu la guerre de la communication

  22. Charles Swann dit :

    La France vénère les juifs morts mais hait les juifs vivants et droit dans leurs bottes c’est pourquoi
    MACRON est plein, de compassion pour les morts de la SHOAH et nie l’après midi les droits du peuple Juif sur Jerusalem .
    Janus hypocrite …Rome capitale éternelle des chrétiens ..pas de prbléme
    La Mecque capitale éternelle des musulmans pas de problème
    Katmandou capitale éternelle des boudhistes pas de problème
    Jerusalem capitale éternelle du peuple juif ……Probléme
    Décidement ….

  23. jacques dit :

    pourquoi l ‘ ambassadeur de France en ISRAËL oui !

    POURQUOI N ‘ A – t – IL PAS ËTË CONTACTË ?

    oui!

    POURQUOI N ‘ A – t – IL PAS ËTË CONTACTË ?

  24. Yéhoudi dit :

    il était trop contractë aprés une réponse trés contrastë

    oui!

    oui!

    frère Jaaaaacques, sonnez les matines! sonnez les matines

    ding! dingue! dong

  25. Yéhoudi dit :

    Caterin VictorRépondre
    16 juillet 2017 a 21:21
    Benoni c`est ni ca ni l`autre, ni sel ni sucre, comme l`idiot Mac le Con

    xxxxxxxxx

    ???????????????????????????

    Caterin, là tu t’ es dépassé !

    tu ne serais pas un peu un morceau d’ Avnériot ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Edouard Philippe: “en France, les antisémites tentent toujours de se justifier avec de nouveaux prétextes”

Read More →