Quelle belle voiture louer pour son mariage ? | JSSNews

Quelle belle voiture louer pour son mariage ?

Publié le : 16 juillet 2017

Le concept va en faire rêver plus d’un… louer, une heure ou une journée, une voiture ancienne ou mythique pour promener des mariés et donner encore plus de charme et de magie à une journée inoubliable.

Conduire une Bentley Mark VI, une Rolls Silver Wraith, une Excalibur où même la magistrale Rolls Royce Phantom devient donc possible, au moins le temps de quelques heures, que ce soit à Paris ou sur la French Riviera…

Plutôt qu’arriver à la mairie en citadine où même avec une simple décapotable, faire sensation avec une belle voiture marque non seulement les invités, mais aussi les mariés. Plusieurs facteurs sont toutefois à prendre en compte: prix, saison et modèle. Voici nos conseils pour louer une belle voiture pour son mariage.

boit

Si la cérémonie offre une ambiance romantique et élégante, plusieurs choix s’offrent à vous. Optez soit pour une voiture de luxe, de type Bentley Mark VI ou Rolls Silver Wraithe. Mais si vous comptez vraiment impressionner la galerie, une Excalibur – tout comme la merveilleuse Rolls Royce Phantom pourraient être le choix le plus harmonieux.

Si votre mariage dispose d’une atmosphère clinquante, faites-vous plaisir avec une Ferrari Modena Spider, ou une Lamborghini Huracan. Vous pouvez jouer cette carte jusqu’au bout avec une Aventador Roadster. Un mariage orienté campagne et nature sera combiné avec une voiture plus rétro. Une Bentley S2 ou S1 sont des modèles qui s’accordent parfaitement à cette thématique.

Enfin, n’oubliez pas… Vous avez envie de faire une arrivée remarquée, ne vous embarquez pas dans une décoration trop encombrante. La carrosserie et les jantes rutilantes, posez juste un beau bouquet de fleurs fraîches sur la plage arrière pour la petite touche de couleur. Et le tour est joué !

Par JSSNews

14 Réponses à Quelle belle voiture louer pour son mariage ?

  1. szmolski Répondre

    16 juillet 2017 a 17:48

    J’en voudrais une comme ça pour mon enterrement avec une brésilienne de Rio qui danse en string debout sur le capot.

  2. Yéhoudi Répondre

    16 juillet 2017 a 18:50

    et une Dedeuche ?

  3. Nitzotz Répondre

    16 juillet 2017 a 22:12

    Cette information manquait réellement au lectorat de JSSNews, bien plus par exemple qu’un article sur la rafle du Vel d’Hiv, sur la rencontre Bibi-Immanouël, sur la dernière sortie de Charles ‘Pinocchio’ Enderlin ou la vandalisation de la plaque du jardin Yitzhak Rabin à Paris XII aujourd’hui.

    Voici un sympatoche article sur les piafs en Israël par les collègues d’ActuJ (;-) Yéhoudi)
    http://www.actuj.com/2017-07/israel/5467-yossi-lechem-j-ai-mis-au-point-des-capteurs-que-l-on-place-sur-les-oiseaux
    Tiens, je vais me louer une Bentley Mark VI pour aller faire mon prochain bird-watching !

  4. Victor Répondre

    16 juillet 2017 a 22:31

    Mon cher nitzotz , je te sens outre par le fait que JSS , fasse un peu de Pub sur son site , mais ,et je l’ai déjà dit ,il faut bien vivre , sinon , il faudra mettre la main à la poche et faire chacun un don pour soutenir financièrement ce site , comme le font déjà d’autres sites amis
    A toi de voir , si tu es prêt à verser ton obole , car un site quel qui soit ne peut pas vivre uniquement d’amour et d’eau fraîche. ..😆😆😆
    Il lui faut des sous ! 😉
    Il n’en demeure pas moins ,que je suis d’accord avec toi sur les sujets actuels que tu évoques et dont il faudra parler ….

  5. Victor Répondre

    16 juillet 2017 a 22:54

    Ceci étant, une Lamborghini, une Maserati ou une Bentley , pour l’arrivée à la Mairie ,n’est pas forcément un gage d’un mariage réussie
    Ou d’un bonheur garanti dans la vie de couple !
    J’ai toujours pensé qu’un beau mariage , c’est surtout un couple qui s’aime et que quel que soit l’argent que l’on dépensera pour faire un mariage en grande pompe , il ne restera à la fin , qu’un lointain souvenir , quelques photos et une cassette vidéo que l’on regardera une fois ou deux et que l’on rangera ensuite , dans le fond d’un meuble ….😂😂😂

  6. Nitzotz Répondre

    16 juillet 2017 a 23:27

    Cher Victor,
    il faudrait demander à Jonathan quelle était sa méthode… ça avait de la tenue, et c’était gratos.
    Participer pourquoi pas, mais vu le niveau actuel des articles – fond et forme – pour l’instant c’est niet, je te le dis franco.

    J’ai par contre, en d’autres temps, participé par des articles (“Plutôt Pkaïla ou plutôt Kreplach ?”) traductions et adaptations d’articles, campagne contre l’AFP (les fausses tombes musulmanes rasées, à Jérusalem), sous-titres de la vidéo sur le Mavi Marmara, et encore récemment j’avais repris et amélioré – toujours à l’intention de JSSNews – tous les sous-titres du docu d’Arte, avant qu’il ne soit finalement diffusé.

    Aussi je relance ici mon appel pour que les lecteurs de JSSNews – et D.ieu sait qu’il y a des érudits ici, je pense entre autres à Yéhoudi, Trump, Mefaresh, Elie de Paris, Chantal, Christiane, La Mécréante, popisoudure, Marock, toi-même, etc. sans oublier Wally (que ceux que j’ai oubliés m’excusent) – prennent leur plus belle plume pour nous pondre des articles qu’on ait plaisir à parcourir …

    Chiche ?

    Tiens, je lirais même avec plaisir une recette de cuisine de Jacqueline !
    Ah, Jacqueline… ;-)

  7. Elie de Paris Répondre

    17 juillet 2017 a 04:31

    Si c’est une pub, où sont les coordonnées ?
    Si c’est un conseil, voici le parfait accessoire pour endormir davantage les jeunes couples qui se marient sur un coup de foudre.
    Ça electrocute.
    La Sagesse du mariage, c’est de rester marié.
    Et ce ne sont pas les depenses somptueuses…

  8. Elie de Paris Répondre

    17 juillet 2017 a 04:38

    C’est discret dansla ligne rouge.
    La ligne rouge, justement.

  9. Gerco Répondre

    17 juillet 2017 a 08:48

    Il est scandaleux que des sommes folles soient dépensées pour un mariage. Location de châteaux en France, arrivée en hélicoptère, etc…certains Juifs ont oublié nos valeurs. Il y a tellement de personnes a aider que alors ces sommes dépensées relèvent de l’égoïsme et du m’as tu vu.

  10. Gerco Répondre

    17 juillet 2017 a 08:50

    ….alors que et non pas” que alors”

  11. Yéhoudi Répondre

    17 juillet 2017 a 11:41

    Location de châteaux en France,

    xxxx

    :lol:

    perso, ça me réjouit que des Juifs permettent ainsi a ces descendants d’ aristocrates de ne pas crever de faim

    une juste revanche contre ces dégénérés qui firent tant de mal a notre Peuple!!

    quoi de plus kiffant qu une bénédiction nuptiale selon Notre Loi, sous le dais, au milieu de ces parcs aux chênes centenaires…qui virent tant de marquises a boucles et a “mouches” et de couillons perruqués et poudrés se conter fleurette

    héhéhé! demain ce sera dans les salons du Quai d’ Orsay…que retentiront les 18 Bénédictions

  12. MANITOU Répondre

    17 juillet 2017 a 15:28

    Moi j’ai loué ma Bentley pour aller faire mes courses au super marché le jour ou BDS faisait ce qu’ils savent faire de mieux DÉTRUIRE.

  13. Elie de Paris Répondre

    17 juillet 2017 a 17:40

    18 bénédictions ? 7 suffisent amplement. J’en profite pour rappeler que ces 7 bénédictions sont escamotées, oubliees le soir de la réception qui finit trop tard. Tout le contraire…

  14. tony67 Répondre