Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Anti-Propagande  >  Current Article

Voici Asaf Ronel, journaleux au Haaretz – anti-sioniste de la trempe d’Ismaïl Hanyeh !

By   /  18 juillet 2017  /  27 Comments

    Print       Email

Un éditeur du journal israélien préféré des français, le Haaretz, vient de dénoncer le Président Emmanuel Macron. Dans son éditorial du jour, il déclare qu’il faut que la France “résiste au racisme et à l’apartheid” et que pour cela, “seul l’anti-sionisme est l’antidote.”

ronel

Vous ne rêvez pas, vous êtes bien en Israël.

Et vous avez là un cas de haine de soi d’une rare violence.

Asaf Ronel, journaliste “international” critique également Macron pour avoir comparé “anti-sionisme et antisémitisme.”

«Cher président Emmanuel Macron, vous avez tort – l’antisionisme résiste au racisme inhérent au sionisme. Ce n’est pas un antisémitisme. ”

Et Ronel d’affirmer que le problème n’est pas “les lignes de 1967” mais “la création d’Israël en 1948 !”

Par Valeriane de Chardonnay – JSSNews

 

Partager cet article
    Print       Email

27 Comments

  1. Marie Esther dit :

    je ne comprends pas que les Israéliens juifs antisionistes restent en Israël en profitant du pays. Ce qui est scandaleux c’est que Haaretz est beaucoup lu à l’étranger et sert de base à tous les antisionistes et antisémites qui n’ont pourtant pas besoin de ces idiots utiles : ce soi disant journaliste, le soi disant historien Schlomo Sand dont on retrouve les références à chaque fois qu’il s’agit d’Israël dans les commentaires des articles en France
    Cet individu est une honte … je n’arrive même pas à dire son nom …de toute façon je l’ai déjà oublié. Un seul qualificatif : PAUVRE TYPE

  2. Ysraël a perdu de nombreuses defenses immunitaires au cause de Ses virus qui sont dus à la baisse de pratique de la vie juive.
    Et de l’ignorance abyssale des Origines.
    C’est pourquoi je m’élève immédiatement dès qu’on touche aux fondements du Judaïsme.
    Je persiste.
    Nous persistons.

  3. Yéhoudi dit :

    la N’dranghetta calabraise prend environ 15.000 dollars pour un “contrat”, disons un peu plus difficile qui a lieu sur place …

    ces petits bacilles ne valent guère plus…

    et je ne comprends pas pourquoi l’ état d’ Israel ne traite pas avec ses propres maffieux l’ élimination de ces petits nuisibles

    je demeure convaincu que 30.000 NIS suffiraient largement a nettoyer chaque crachat de ce type

    d’ailleurs a la 5 eme “disparition” je suis convaincu que le journal israélien préféré des, non, de la France déposerait son bilan enfin…

    les pieds dans un grand seau rempli de béton a prise rapide et au large…pas plus d’ 1 km de la côte

  4. Victor dit :

    On peut critiquer Poutine ,mais au moins avec lui des journalopes comme ce Asaf écrirait un article pas deux ….
    Et d’ailleurs un torchon comme le Haaretz, n’existerait même pas !
    Alors , la démocratie, oui , mais à petite dose , sinon c’est la chienlit ….???

  5. AmiedeSion dit :

    Mais ce torchon a quand même des lecteurs, sinon il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps, non ?

    Quant à ce taré, ses propos sont hallucinants, quand on sait le racisme abyssal des pays arabes envers les Noirs et comment ils considèrent et traitent les non-musulmans ! Mais c’est du même tonneau que pour ceux qui sont complices de l’islamisation de la France…

    Une petite suggestion : emmener ce genre de malade en promenade, puis le larger dans un village arabe sous Autorité Palestinienne ou mieux aux mains du Hamas, eux sauront règles le problème. 😆

  6. trump dit :

    Cet et.r.on survit par les abonnements internet a l’etranger!
    En Israel, il n’ y a quasimment plus d’abonnes….
    Je me rappelle, un certain Pessah a TelAviv, il y a 3 ans , un gentil vendeur ,sur son étal,a essaye de me convaincre de le lire en me l’offrant avec un calendrier comme cadeau….
    Peine perdue: une kippa sruga + haaretz = /0 !!!!

  7. israel dit :

    une paire de bonnes baffes a ce taré puis lui retirer la carte d’identité et de journaliste israélien et qu ‘il aille faire les siennes en Égypte ou en Syrie , c’est une bonne initiative ….

  8. hana dit :

    ce genre de journaux recoit de l argent sinon je pense qu haaretz n existerait plus. la nuisance attire les donateurs. il devrait quitter Israel car sa haine pollue l atmosphere.

  9. iai dit :

    L’indignation ne suffit pas pour faire taire ce genre de crapules

    renégats le remède préconisé par le Dr Yehoudi me parait le plus

    adapté pour éradiquer ces virus.

  10. Amram dit :

    AmiedeSionRépondre
    18 juillet 2017 a 13:33

    Avec le hamas, il aura beau crié je suis Asaf Ronel, je suis Asaf Ronel, rien ni fera, surtout qu’Israël ne fera rien pour l’échanger.

  11. szmolski dit :

    Haaretz, le média chouchou des médias européens francophones, depuis bien 30 ans que j’observe les sources Haaretz est leur SEULE ET UNIQUE référence parmi 22 médias israélien, les gentils quoi :ptdr:
    Le gauchisme dans le monde francophone est vraiment endémique, cet état d’esprit imprègne profondément les esprits d’une bonne moitié des francophones, quasi tout l’enseignement et tous les médias sont aux main d’une corporation de beaux penseurs de gauche parlant de pluralité, de démocratie, de liberté d’expression, alors qu’ils organisent un black out total sur les sources qui vont à l’encontre de leur ligne politique.

  12. Haïm dit :

    Il fait parti de ces salopards qui vivent de l’antisémitisme. Pas compliqué, les sponsors ne manquent pas pour tout juif qui tiens ce genre de discours.

  13. Haaretz lu a l`etranger, pas en Israel car le sale torchon est le fake News d`Israel, et dans la Democratie, on peut rien faire contre, par malheur sauf ambalage des poisson

  14. szmolski dit :

    Caterin [email protected]
    18 juillet 2017 a 20:21

    Pauvres bêtes.

  15. szmolski dit :

    Vous connaissez Vladimir Jirinovski, personnage haut en couleur https://www.youtube.com/watch?v=XBy4vaqugOg homophobe et antisémite notoire, encore un énergumène d’origine juive par le père https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Jirinovski
    le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas dans la dentelle, il préconise par-exemple le retour de l’Alaska à la Russie, ainsi que la conquête de l’Iran et recommande l’utilisation de la bombe atomique si nécessaire :ptdr: J’ai le sentiment qu’on s’entendrait bien ensemble :ptdr:

  16. Nitzotz dit :

    Ses ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes…
    Ce sal.aud se fait dézinguer sur A7 dans les commentaires :
    http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/232623

  17. Nitzotz dit :

    PS
    Marie Esther, ci-dessus, a tout a fait raison, tous les Monde Diplomatique, Libération, Le Monde et autres Courrier International se gargarisent au Haaretz.

    Lire l’analyse approfondie de Honest Reporting sur les tweets de ce journaleux antisioniste :
    http://honestreporting.com/haaretz-editor-im-anti-zionist-and-yes-israel-apartheid/

    Leur conclusion : “En bref, si le Haaretz n’arrive même pas à commencer à se comporter comme un vrai journal, alors il devrait cesser de se présenter comme tel. ‘Organisation Haaretz Promouvant l’Antisionisme’ conviendrait bien, comme appelation. Au moins ça serait honnête.”

  18. Yéhoudi dit :

    MUSULMANS

    Arabes et non Arabes

    Arabes: couinent, mentent,braillent,soudoient,pleurnichent,migrent hors leurs bleds paradisiaques,mendient,et ………ne savent rien faire d’ autre 😆

    Non Arabes : plastronnent, menacent,utilisent le référentiel de leurs grandeurs passées (Perses…Empire Ottoman )mais sont capables de réalisations technologiques même discutables :

    “”Le Parlement iranien renforce le programme national de missiles balistiques

    Le Parlement iranien a voté mardi une loi visant à renforcer à la fois son programme de missiles balistiques et le corps des Gardiens de la révolution, en réponse à « l’aventurisme » américain dans la région, ont rapporté les médias locaux…”

    la Tunisie, trés antijuive ( sauf en ce qui concerne le “juif de Papy”) et qui se cache derrière la “Fouta” de l’ anti-israel, va se lancer dans une opération d’ envergure pour la prochaine fête de l’ Aïd el kébir

    réaliser une gigantesque Zlabiya de 10 mètres de diamètre !!

    qui devrait entrer dans le Guines des records

    vous voyez que le “mondarabe” a de la ressource et l’ imagination correspondant a son QI moyen national de 70 😆 😆

  19. colledani dit :

    JE NE COMPREND PAS COMMENT ISRAEL ET LE GOUVERNEMENT SUPPORTE DES ETRES AUSSI CRIMINELS QUE LES NAZIS POURQUOI NE PAS LES FAIRE TRADUIRE DEVANT LES TRIBUNAUX POUR LES JUGES EST LES FAIRE CONDAMNES,C’EST VRAIMENT DES CRIMINELS PLEIN DE HAINE ET DE RAGE PUISSENT VIVRE ENCORE ICI CHEZ NOUS EN ISRAEL.POURQUOI ILS PARTENT PAS VIVRE AVEC LEURS SEMBLABLES QUI SONT AUSSI HORRIBLES QUE CE MONSTRE IL FAUT TOUT FAIRE POUR LES EMPECHE DE NUIRE DAVANTAGE AU PAYS.

  20. Yéhoudi dit :

    “on” m’ a dit que le QI moyen des Israeliens de 90 est poussé vers le bas a cause de la présence d’ un million et demi d’ arabes

    et que si on les excluait de ce calcul il serait de 105

    je pense que c’est probable …et que c’est là, une des raisons ou causes de la haine qu ils nous vouent…car ils savent plus ou moins confusément que nous leur sommes nettement supérieurs

    en Afrique du nord, ils ne s’ en rendaient pas vraiment compte étant donné l’ état d’ abjecte dhimmisation ou ils nous ont enfermés durant des siècles

    mais a présent, en Occident, maintenant que la majorité d’ entre eux fréquente l’ école, qu il y a Internet, ils SAVENT !! ils ont compris qu ils auront beau pédaler, JAMAIS ils ne nous rattraperont 😆

    alors ils deviennent teigneux…une détestation envieuse et admirative devant la réussite Juive

    je les comprends et les plains …et le fossé qui ous sépare est entrain de devenir un gouffre abyssal 😆

  21. Thaurac dit :

    “Et Ronel d’affirmer que le problème n’est pas « les lignes de 1967 » mais « la création d’Israël en 1948 ! »”
    Ne viendrait il pas plutôt de l’existence des arabes,

  22. MANITOU dit :

    Yehoudi

    Pour quoi donner 15.000 dollars à la maffia ,

    JE TE LE FAIT GRATIS.

  23. Désiré dit :

    D’autant plus que la mafia recrute ses tueurs chez les tunes pour dix fois moins cher .

  24. Chantal dit :

    Cet avorton peut partir si sa conscience le travaille… Mais à mon avis, c’est dans son compte en banque que la réponse se trouve.

  25. Que faire?? Nous avons besoin de nous protéger de l’absurdité du Haaretz. Mais quoi? Je me souviens que jusqu’en 2014, l’armee Israelienne distribuait des kits de masques à gaz contenant un antidote sarin. Nous avons donc besoin d’un antidote, d’un antidote Ha’aretz: . Il s’agit de trois livres que j’ai lus et je crois que si les journalistes Ha’aretz les lisaient, le Ha’aretz, d’aujourd’hui cessera d’exister. Malheureusement, le problème c’est qu’Asaf Ronel n’a pas le courage intellectuel de les lire. Donc, l’antidote est pour tous ceux qui veulent rester sain d’esprit.
    Les trois livres:
    Ayaan Hirsi Ali: Heretic: Why Islam Needs a Reformation Now
    Ibn Warraq: The Islam in Islamic Terrorism: The Importance of Beliefs, Ideas, and Ideology
    Douglas Murray: The Strange Death of Europe: Immigration, Identity, Islam
    http://madisdead.blogspot.co.il/2017/07/the-haaretz-antidote.html

  26. Agathe dit :

    Depuis l’apparition du peuple juif, ce dernier a secrété de tous temps ses propres ennemis et délateurs. Parmi les premiers en date, Datan et Aviran, qui avaient dénoncé Moïse au Pharaon, cause de sa fuite précipitée d’Egypte. D’autres ont suivi, tant du temps de l’occupation romaine que celle grecque du Pays d’Israël, puis le phénomène des juifs apostats en Espagne, qui ont contribué au meurtre de milliers de juifs avant et après l’inquisition. La période contemporaine est également très « riche » en juifs renégats, essentiellement de gauche, qui ont créé un dommage immense au peuple juif et à l’Etat d’Israël. Nous n’en citerons qu’un seul (il y en a beaucoup d’autres qui sévissent toujours) : l’agent du KGB soviétique Evgéni Primakov, qui a inventé le « peuple palestinien » dans le but de transformer les juifs en colonisateurs de leur terre historique et légale. Son nom authentique : Yona Finkelstein ! Mais rien de surprenant, le prophète Isaïe annonçait il y a 2800 ans : « Tes destructeurs et ceux qui veulent ta perte sortiront de ton sein ».

  27. sfez dit :

    avec tout le respect que je vous doit je comprend tres bien ces anti sioniste qui pour eux le seul moyen qu’on parle d’eux c’est de parler du mal des juifs et surtout revendiquer leurs soit disant judaisme soyons honnete a part les antisemites notoires qui lit ce torchon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →