Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël  >  Current Article

Nouvelle jurisprudence en Israël: en garde partagée, la mère peut désormais payer une pension au père !

By   /  19 juillet 2017  /  7 Comments

    Print       Email

C’est une décision historique que vient de prendre la Cour suprême d’Israël !

“Les parents d’enfants âgés de 6 à 15 ans, qui ont la garde conjointe de leurs enfants, paieront une pension alimentaire pour les enfants en fonction de leur situation économique !”

div

Cela contraste avec les décisions antérieures dans lesquelles l’homme était toujours condamné a payer une pension, même s’il avait la garde partagée et même si son revenu était moins élevé que celui de son ex-femme !

La décision a été jugée par un groupe de sept juges qui a déclaré que la situation actuelle pourrait laisser un père sans les ressources nécessaires pour maintenir le bien-être de ses enfants et pourrait lui causer de graves difficultés financières.

La nouvelle décision permettra aux parents de soutenir conjointement leurs enfants tout en tenant compte des ressources financières dont ils disposent.

Par Amaury Vuibert – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

7 Comments

  1. CHALBEN dit :

    Ca dissuadera plus d’une à vouloir augmenter ses ressources et son indépendance en demandant le divorce comme c’est le cas partout et Pas seulement En Israel !

  2. Yéhoudi dit :

    sagesse Juive….

  3. szmolski dit :

    C’est terrible les parents qui divorcent alors qu’ils ont des enfants, quand on est jeune tout se passe sous la ceinture, comme dit un proverbe polonais “dés qu’un homme parle à une femme toute son intelligence descend dans sa queue”.

  4. Trublion dit :

    Oui chmoulik. C terrible. Mais c encore plus terrible de rester ensemble et souffrir. Les enfants c comme des éponges. Ils ressentent la douleur de leurs parents. C mieux alors de se quitter car il y a au moins l’espoir ca s’arrange.

  5. Amram dit :

    szmolskiRépondre
    20 juillet 2017 a 00:43

    C’est une forme de préservation de l’espèce bien plus importante que les considérations psychologiques des géniteurs.

  6. szmolski dit :

    [email protected]
    20 juillet 2017 a 15:12

    Oui on dit toujours ça, mais malheureusement ce que tu dis correspond bien souvent à des situations qui au final sont pas si terribles et pourraient être rattrapées. Je suis un conservateur ce qui ne signifie pas que je ne suis pas pour l’évolution, moi ce que je vois c’est une société qui à travers sa pub ne cesse de cultiver une sorte de mythologie du bien-être et de l’épanouissement personnel, or il ne s’agit que de caricatures et d’images dénués de profondeur, les jeunes tombent dans ce piège, c’est une société qui nous dit : “puisque nous sommes des mortels et que rien d’autre n’a de sens que d’acheter des produits à la mode jouissons de la vie du temps qu’il nous est imparti”. L’autre aspect c’est le féminisme (soutenu tout autant par des hommes de gauche, ces espèces de lavettes castrées qui gravitent autour d’elles, je pense même qu’ils sont les premiers responsables du féminisme) qui détruit l’homme, voici pourquoi et ce que j’ai compris de mon expérience personnelle, l’homme se construit au contact de la puissance naturelle de la femme, c’est la femme qui fait que l’homme devient homme, c’est aussi au contact des enfants que les parents deviennent parents, les instincts normaux surgissent des de plusieurs pôles mis en contact.
    Il en résulte qu’une jeune femme a qui l’on a fiché dans la tête qu’elle est l’identique de l’homme réuni à un homme qu’on a obligé dés l’école à refouler sont identité masculine ça ne peut que tourner au vinaigre, la femme sera une gamine et l’homme un gamin immature incapable de maîtriser ses colères, la femme ne cessera par instinct (inconsciemment) de le provoquer, c’est réalité un test typiquement féminin pour mesurer sa force, en réalité elle mesure si elle est en sécurité, c’est ainsi qu’un bon nombre de disputes éclatent, donc messieurs si vos femmes sont insupportables ne vous énervez pas, dans la majorité des cas elles savent ce qu’elles font.
    L’instinct est la vérité https://www.youtube.com/watch?v=FRdvVrDHDG8 mais attention, je fais une difference entre la vérité et la réalité,
    une formule n’est possible qu’avec les mathématiques, pas avec la vie, avec elle rien n’est jamais fonctionnel à 100%, sinon nous serions des pierres.

    Je pense que si c’est vraiment insupportable les parents devraient au moins attendre que les gosses aient 20 ans avant de se séparer.

  7. szmolski dit :

    [email protected]
    20 juillet 2017 a 15:12

    voici la vidéo placé dans mon commentaire encore en modération, tu comprendras, le lien n’était plus valide.

    https://www.koreus.com/video/maman-furet-main-bebes.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →