Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël  >  Current Article

Israel est devenu le Portique de Sécurité du Monde démocratique

By   /  23 juillet 2017  /  18 Comments

    Print       Email

A force d’être plus royaliste que le roi on en oublie des principes évidents et on regarde dans le vide. N’importe quelle démocratie aurait condamné la “truie”, pardon pour les truies, qui a élevé son fils terroriste dans la haine pour simple fait d’apologie d’actes de terrorisme. (On la voit féliciter son fils après qu’il ait massacré un Papi, une Mamie et leur fils, ce Chabat).Dans certains pays musulmans elle aurait été pendue. Et cela n’aurait choqué personne.

secu

Avant les émeutes arabes et leur nouveau prétexte (les portiques), sur le mont du temple juif, il y a eu la mort de 2 Policiers Israéliens (Druzes) tués par 3 terroristes arabes. Avant ce massacre, il y a eu une incitation par l’Autorité Palestinienne qui venait de relever le salaire des terroristes de 23 millions de dollars annuellement. Et avant cette nouvelle incitation à la mort d’Israéliens par le Fatah d’Abbas, il y a eu une isolation des Palestiniens, pris en étau dans la nouvelle donne mondiale, où les USA, les Saoudiens, l’Egypte et les Israéliens ont formés une nouvelle alliance contre l’Iran, la Syrie d’Assad, le Qatar et le Yémen.

Les tribus égyptiennes qui contrôlent le Sinaï, venaient aussi de déclarer dans un fait très rare et inattendu, le Hamas, comme entité terroriste. 

Mais avant tout cela, Trump venait d’effectuer une visite historique en Israël, en la soutenant comme jamais aucun Président Américain ne l’avait fait jusqu’à présent. Puis, autre visite historique, celle du 1er Ministre Indien, Modi, (1,2 milliards d’Habitants), qui n’a ni visité Abbas et ses sbires, ni même prononcé les mots Palestine/Palestiniens, une seule fois!

Le Qatar, sponsor numéro 1 des terroristes Palestiniens, qui met son argent noir au service de la propagande anti-israélienne,  et qui se trouve du jour au lendemain coupé du monde arabo sunnite a donc sûrement commandité une fois de plus cette nouvelle violence à Jérusalem. Histoire de déplacer l’attention.

La Jordanie a aussi décidée de rajouter son grain de sel en honorant les 3 terroristes palestiniens, du mont du temple, dans leur minute de silence parlementaire, mais aussi en condamnant la mise en place de ces portiques de sécurité. La même Jordanie qui se servait de Jerusalem comme un dépotoir avant 67.

Focaliser l’attention sur le mont du temple, permet au Qatar de se sortir de son impasse avec les Saoudiens, cela permet également à l’Iran d’avancer ses pions plus discrètement, mais cela permet surtout aux Palestiniens de regagner l’attention des arabes (et leurs milliards de dollars), afin d’effectuer leur opération marketing habituelle : crier au pseudo génocide et à la désacralisation de leur soit disant lieux saints. Après tout l’Unesco, organe révisionniste officiel, venait de leur offrir sur un plateau en or, tous les lieux saints juifs en les effaçant des livres d’histoires.

C’est dans ce contexte bouillant, avec la défaite amorcée de Daech en Irak, la recrudescence des attentats en Europe, la radicalisation des Turques, et avec la menace permanente Iranienne et nord Coréenne, qu’Israël représente miraculeusement un havre de paix démocratique, où musulmans juifs chrétiens prient côte à côte, où tous les genres se mélangent et où l’économie défie toutes les règles. Au niveau Sécuritaire, Israël a déjoué les roquettes du Hamas avec Iron Dome, les tunnels terroristes avec des détecteurs ultra secrets, et les cyber attaques continuelles avec des unités capables d’empêcher les pires virus informatiques d’infecter nos ordinateurs ou nos infrastructures.

Les exploits Israéliens dans tous ces domaines sont en permanence copiés ou achetés par les démocraties qui s’arment des mêmes moyens pour faire face aux mêmes menaces. En ce sens Israël est devenu le portique de sécurité du monde démocratique. Si ce portique devait tomber, l’occident tomberait avec. Choisir de défendre Israël, c’est choisir de défendre les valeurs les plus élémentaires de nos démocraties : liberté de culte, liberté des femmes et des minorités, liberté d’entreprendre et droit de vote pour tous.

Se ranger du coté palestinien c’est justifier par tous les moyens leur terrorisme sanglant, leur haine, et leur envie même plus cachée de tuer des juifs. Pour eux, admirer Hitler en niant son génocide, tout en accusant Israël de “faire comme les nazis” relève de la même supercherie Arabe (et repris en coeur par leurs nombreux soutiens antisémites en Occident), que d’accuser un portique de sécurité protégeant les lieux saints d’être une agression contre ces mêmes lieux saints, tout en niant que c’est de ces mêmes lieux que les attaques terroristes sont survenues.

Par Manu – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

18 Comments

  1. The Sionist dit :

    Quelle honte, le monde dans lequel on vit… on met Israël sous pression pour avoir mis des détecteurs de métaux à l’entrée du mont Du temple et ce pour éviter que des gros Marcel de terroristes palestiniens continuent d’y mettre des armes qui tuent les juifs, Druzes et chrétiens.
    Que ferons les européens à Rome, Paris, Bruxelles, Londres et Berlin, lorsque les musulmans d’Europe casseront les pays européens afin d’enlever les détecteurs de métaux dans les zones sensibles style aéroport ????
    Seront ils lâches comme à leur habitude afin de ne pas offenser les musulmans????

  2. hana dit :

    ce portique un pretexte de plus pour tuer,semer le chaos comme les musulmans savent si bien le faire.l islam une religion qui donne le permis de tuer et qui offrent des recompenses aux assassins. pas etonnant qu en europe elle attire les delinquants avides de propager le mal.

  3. Brillante analyse.
    Mais qui nous dit que les Nations démocratiques veulent d’un portique de “sécurité”,”discriminant” les mechants des gentils ? Peut-être que ces Nations préfèrent “laisser faire” et advienne que pourra ? Sinon comment expliquer la fin de nombreux royaumes, au cours de l’histoire, qui ont baissé les bras et suivi les aspirations de leur peuple.
    Qu’en reste-t-il, dans leur memoire ?

    Dans un temps de grande famine, le Chambellan d’un Roi vint voir son roi pour lui annoncer que toute récolte était perdue cette année, et que la récolte de l’année passée rendrait fou celui tout celui qui en mangerait.
    ” Que faire O mon roi, il ne reste du blé que pour nous deux, devons-nous en manger ?
    -Non, il nous faut rester fou parmi notre peuple, fou, mais en le sachant. Inscris sur ton front, inscris sur le mien “fou”,et lhistoire sur le mur, afin que nous sachions à chaque instant que nous sommes devenus fous, et qu’il fut un temps où ne l’étions pas, et qu’un jour peut-être nous ne le serons plus… ”
    Rabbi Nah’man de Breslaü

  4. Victor dit :

    Qui est a l’origine de tous ces portiques securitaires , si ce n’est ces terroristes islamistes de par le monde ?
    Ne pas oublier qu’avant les attentats terroristes des arabo-falestiniens
    Il n’y avait aucun portique ,ni de mesure sécuritaires comme c’est le cas aujourd’hui ,dans tous les lieux publics ! Partout dans le monde !
    Finalement et comme toujours ,ces adeptes de la coranerie se plaignent des contrôles qu’eux mêmes ont créé et institués. …

  5. Yéhoudi dit :

    Victor

    l’ Aigle de Meaux, alias Bossuet et sa fameuse citation

    “Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes”

    illustre bien l’ Arabe, les Arabes 😆

    on peut trés heureusement dire

    “Dieu se rit des Arabes qui se plaignent des conséquences (de leurs actes) alors qu ils en chérissent les causes” 😆

    ce texte de Manu est excellent , nous sommes face a une tentative de dérivation d’ une histoire inéluctable par des actes de tragi-comédiens nés,les Zarabes, et surtout incapables de vaincre définitivement la Nation du Peuple non seulement Elu, mais surtout CHOISI !!

  6. Ce qu’il eût fallu dire, mais le temps me manquait, et qui est dit, ci-dessous.
    Beaucoup de bruit pour essayer de bannir, encore, et encore, le petit et plus grand peuple du monde.
    Nous balaierons la poussière que seront devenus les ennemis du Seigneur, et celle de ceux qui nous haïssent.

    http://blogs.lexpress.fr/le-choix-des-mots/2017/07/23/affrontements-a-jerusalem-deux-palestiniens-tues-mais-tues-par-qui/

  7. Yéhoudi dit :

    en Israel, réponse juive aux couinements répétés 5 fois par jour des muezzins appelant a leurs prières

    en attendant l’ interdiction de ces appels arabes et la destruction de ces minarets qui souillent une terre juive!!

    il y a des Synagogues a Alger ou a Ghardaia, ou a Oran ou a Béchar ? non!!

    il y a un millions ou deux de Juifs en algérie ou en Tunisie ? non!

    alors réciprocité

    les Arabes et tout ce qui s’ y rapporte dehors!!

    raus! raus! schnell!! (puisqu ils nous accusent de nazisme faisons plaisir a ces luft et untermenschen en les apostrophant en boche !!

  8. Yéhoudi dit :

    YéhoudiRépondre
    24 juillet 2017 a 13:39
    Votre commentaire est en attente de modération.

    merde! c’est foutu!!

  9. CHALBEN dit :

    J’ai une suggestion à faire à Monsieur Nethanyaou ( il
    Y a certainement pense ) :

    Demander aux édiles arabes et occidentaux qui eux aussi souhaitent “calmer le jeu ” d’exiger que soient supprimés tous les portiques de leurs aéroports et lieux publiques au nom de la ” liberté de terroriser et de tuer ”
    car c’est bien de ca qu’il s’agit ! Ce n’est qu’après l’exécution de cette exigence (au demeurant logique mais irresponsable ) qu’Israel démontrera au Monde l’absurdité de telles revendications !

  10. Yéhoudi dit :

    SURPRENANT !!!! sur l’ express !

    xxxxx

    Affrontements à Jérusalem : deux Palestiniens « tués ». Mais tués par qui ?
    publié le 23/07/2017 à 16:12

    Pour évoquer les affrontements qui ont eu lieu hier (22 juillet 2017) à Jérusalem, de nombreux journaux mettent en avant la mort de deux palestiniens en mentionnant dans leur titre « deux palestiniens tués » (par exemple Ouest France et Le Huffington Post).

    Que comprend, que ressent le lecteur, quand il lit que deux palestiniens ont été tués lors d’affrontements avec les forces de l’ordre israélienne ? Après la tristesse peut venir l’envie de désigner un responsable. Quand il y a une victime il est naturel de chercher un coupable, et même si le titre ne donne pas plus de détails, celui qui se contente de penser de manière « réflexe » va attribuer la responsabilité de ces deux palestiniens « tués » aux forces de l’ordre israéliennes.

    Or, et les deux articles le signalent, l’un des deux palestiniens est mort « lorsque le cocktail molotov qu’il voulait lancer sur les forces israéliennes a explosé sur lui ».

    Dans ces conditions est-il légitime de dire que ce palestinien a été « tué » ?

    xxxxxxxxx

    hé oui! bien sur!

    preuve supplémentaire de la Tapetterie de toutes ces journalopes qu il faudra tondre a la Libération de la France ,

    avant de pendre leurs têtes aux grilles du jardin du Luxembourg…

  11. Mon Yehoudi, juste le post au-dessus, j’ai déjà tilté là-dessus.
    Mais en fait me vient un soupçon allacon… Et so ces morts ne l’étaient pas ? Du pallywood, bien sur ! Meme la Police n’a pas vérifié !
    http://mobile.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/07/24/la-descente-brutale-de-la-police-israelienne-dans-un-hopital-de-jerusalem-est_5164308_3218.html?xtref=

  12. Tiens !
    Voilà que je me prends à rêver que des daeshiens passent_ librement_ de l’armement sur le mont Moriah (où sont édifiées les maisons de falsification) et y procedent à des joyeusetés batacl’anesques !
    Alors les falestos imploreraient des portiques…qu’on leur refuserait…

  13. Yéhoudi dit :

    les portiques vont être enlevés selon le radio hexagonale qui se pâme et glousse..tu vas voir demain ou aujourd’ hui la presse rance de France va glousser et s’ ésbaubir devant la “victoire arabe”

    comme Elie, je dis qu il faudrait que les services israéliens ferment les yeux ou montent une manip pour que Daesh viennent bataclaner a l’ interieur du Dôme verrue dorée…

  14. Yéhoudi dit :

    le lien de Liahou, sur le “Immonde”

    ” Au sommet de ce mur de taille imposante, des traînées de sang séché.”

    Tin! le journalope il s’ offre des accents a la José Maria de Heredia !! quel lyrisme dans tout son hymne a la “résistance”

    est ce que les IDF se sentent vraiment sures d’ elles ?? est ce que de nouvelles technologies armurières sont entre ses mains ? parce que j’ ai l’ impression de voir se profiler un nouveau septembre 73..

  15. Ce truc décrit ici date déjà de plusieurs années. Aujourd’hui, nous sommes capables de voir ce que tu as mangé hier, et dans quel état c’est, dans ton pot d’échappement…
    Alors quelques primitifs qui gesticulent ?
    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://alyaexpress-news.com/israel-a-cree-une-camera-qui-peut-voir-a-travers-les-murs/&ved=0ahUKEwjn9qTO-6PVAhWGVRoKHaQgBT4QFggfMAE&usg=AFQjCNFrOR13Y7v_ol4kFzF0_mM1rEAB8w

  16. Yéhoudi dit :

    “Les systèmes Camero et Xaver utilisent des algorithmes 3D pour la reconstruction d’images ainsi que des techniques de traitement du signal breveté qui peuvent déterminer la Hallalité des mets et viandes ingurgitées la veille…..

    pas étonnant de la part de ces Juifs

    ces Juifs qui, si on les avait honorés et respectés pendant deux mille nuits de malheur auraient , par leur génie permis depuis longtemps aux homme de vivre sur d’ autres planètes,auraient éradiqué les cancers et autres sidas,et auraient peut etre conduit cette pauvre humanité vers un destin autre …

    ce petit Peuple fut choisi car le Patron savait qu il était déjà le meilleur des Peuples

  17. Yéhoudi dit :

    “”le député David (Dudi) Amsallem (Likoud) a dit se sentir « humilié » par la décision du cabinet restreint. Il a expliqué pourquoi:

    « Je ne m’immisce pas dans les considérations techniques pour savoir quel système est le plus efficace pour assurer la surveillance et la sécurité du Mont du Temple. Mais les décideurs oublient trop souvent un élément fondamental dans ce conflit: comment nos décisions sont comprises dans la rue et dans la mentalité arabes. Quels messages nous diffusons par nos décisions. Il ne fait pas de doute que le retrait de ces portiques après quelques jours est vu par l’homme de la rue palestinien comme une capitulation d’Israël face à la violence. Il se rend compte que l’incitation, les menaces et les violences sont payantes. C’est là que je me sens humilié en tant que juif ».

    Les réactions musulmanes à la décision du cabinet lui donnent entièrement raison.

    xxxxxxx

    et je me sens autant humilié que cet honnête député

    la reconquête de la souveraineté d’ Israel DOIT commencer par l’ exclusion de tous les députés arabes de la Knesset

    et ceux qui ne sont pas contents de cette décision, les arabes”israéliens” devront etre expulsés

    on ne peut pas se prétendre citoyen d’ un pays que pour tous les avantages qu il offre et en même temps le trahir, l’ insulter,lui causer du tort

    aprés tout si ces députés arabes ont été élus c’est bien qu ils représentent ces félons arabes de “nationalité israélienne”

    allez!! allez!! du balai!!

    le grand nettoyage devient urgent

    vous verrez comment ces traitres tireront dans le dos des Juifs au prochain conflit s’ ils sentent la moindre hésitation des IDF….

    ils sont tous armés, question de culture, un Narabe est malheureux sans une arme chez lui ou sur lui…

    regardez ces ridicules Yéménites avec leur coutelas passé a la ceinture et atboté comme une cravate ou des Ray-Ban

    typiquement Bigot!!

    ont besoin de ces artifices pour se convaincre de leur virilité les kons!

  18. Yéhoudi dit :

    “C’est sans doute l’amas de cerveaux juifs que les nations se partageaient avant qui en ont fait nos ennemis. La jalousie taraude ces pays qui, pourtant, ont créé des monstres et accouché des pires criminels de l’humanité.”

    trés beau!!

    signé: Great Nina !!

    on t’ aime !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →