Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Des membres d’Israel is Forever sont reçus à l’UNESCO

By   /  25 juillet 2017  /  9 Comments

    Print       Email

Lundi 17 Juillet 2017 marque un tournant dans l’histoire des relations entre des représentants d’associations communautaires et l’Unesco. En effet, pour la première fois en France, une délégation d’une association juive, Israël Is Forever France a été reçue par des diplomates de l’Unesco.

L’entrevue s’est déroulée dans un contexte de haute tension entre les défenseurs de l’Etat d’Israel et l’Unesco, suite aux trop nombreuses résolutions de l’Unesco aboutissant à nier le caractère Juif des villes et sites saints dont la dernière en date du 7 juillet 2017 relative au caveau des Patriarches.

La délégation leur a remis une lettre visant à faire annuler ces résolutions concernant les villes de Jérusalem et Hébron.

Les membres d’IIF ont insisté sur le caractère extrêmement grave de ces derniers votes et sur la “complicité” de l’Unesco qui met au vote et fait avaliser des décisions uniquement politiques et stratégiques des pays arabes visant à agresser un peu plus Israël et à nier, en dépit de l’Histoire, des preuves scientifiques et archéologiques, toutes traces du peuple Juif et par ricochet, du Christianisme.

Dans ces conditions les délégués de IIF ont donc rappelé aux représentants de l’Unesco que le rôle premier de l’Unesco à savoir de “contribuer au maintien de la paix et de la sécurité en resserrant, par l’éducation, la science et la culture, la collaboration entre nations, afin d’assurer le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l’homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, que la Charte des Nations Unies reconnaît à tous les peuples” n’avait pas été respecté et que ce point devait être dénoncé et acté !

Et que par conséquent, l’Unesco avait une lourde responsabilité dans le contexte des tensions extrêmes qui règnent à Jérusalem aujourd’hui…

Rappelant le rôle de préservation de l’Histoire et de la culture, ils ont enfin suggéré aux représentants de l’Unesco d’aider le Peuple Juif à reconstruire son Temple à Jérusalem…

“Pour Jérusalem, je ne me tairai pas”… Pour Hébron non plus !

Extraits du courrier :

« Madame la Directrice Générale de l’Unesco, en tant que diplomate imminente, vous maitrisez parfaitement la portée diplomatique et symbolique de ces résolutions : Ne soyons pas dupes, il s’agit d’attaques diplomatiques menées par les pays arabes, dont l’Autorité Palestinienne est le fer de lance, tous unis dans la haine d’Israël. A leurs yeux, Israël n’occupe pas uniquement Jérusalem mais il occupe le seul territoire non musulman au sein de ce qui correspond géographiquement à l’ancien empire Ottoman.

Ces résolutions sont un affront à l’Histoire du monde.
Nous tenons à rappeler au Conseil Exécutif que Jérusalem, capitale ancestrale du peuple juif, est le centre névralgique du Judaïsme depuis plus de 3 000 ans. Que Jérusalem accueille en son sein le premier lieu saint du peuple juif depuis toujours, vers lequel se dirigent nos prières quotidiennes depuis des millénaires.
Quand dans l’Histoire a-t-il existé officiellement une Palestine arabe de manière à ce que le terme de « territoire occupé » puisse être employé ? Les territoires dits occupés ne l’étaient-ils pas par la Jordanie avant 1967 sans que cela ne puisse heurter ni l’ONU, ni l’Unesco ?
La ville de Hébron, première capitale du roi David avant de l’établir à Jérusalem, est le lieu de sépulture des ancêtres du Peuple Juif…

Ces résolutions sont insupportables pour le peuple Juif du monde.
75 ans après la tentative d’effacement de notre peuple par un autre peuple, c’est une organisation internationale, soumise et abusée par ses États membres, qui essaye d’effacer son Histoire.

Devant l’Histoire, le peuple juif est légitime sans le moindre doute aussi bien à Jérusalem qu’à Hébron. Comme le disait Menahem Beghin, le Peuple Juif est souverain sur sa Terre « non par le Droit de la Force, mais par la Force du Droit. « Nous sommes le peuple Juif d’Israël et non plus celui d’Auschwitz ».
Cet acharnement douteux à l’égard d’Israël démontre que l’Unesco, à travers son fonctionnement, est prise en otage par des esprits qui l’utilisent, en la souillant, à des fins belliqueuses : spolier l’Histoire juive pour délégitimer un Etat.

Pouvons-nous penser un seul instant que ces résolutions pourraient amener les protagonistes sur les chemins de la paix ? Au regard du caractère insupportable de ces résolutions, elles ne peuvent que contribuer à détériorer la situation en insérant plus de tensions.
Si les résolutions de l’Unesco en arrivent à résulter sur des situations inverses à ce pour quoi l’Institution a été fondée, c’est que la légitimité même de son existence est à remettre en cause.

Chère Madame la Directrice Générale, au nom du peuple juif, au nom de l’Histoire, au nom du dialogue continu dans le concert des nations, nous en appelons à vos qualités diplomatiques, à votre bon sens, à votre refus de la “realpolitik” et connaissance profonde de l’Unesco et vous demandons publiquement de :

Dénoncer ces résolutions qui nient l’indéniable.
Appeler à une refonte des processus de fonctionnement de l’Unesco.
Annuler ces résolutions insensées. »

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 25 juillet 2017
  • By:
  • Last Modified: juillet 25, 2017 @ 10:53
  • Filed Under: France, Occident
  • Tagged With:

9 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    qu ils leur lisent Jacques Kupfer

    “”

    Cela suffit !

    Lorsque les arabes vont en pèlerinage dans leur seul lieu « saint », la Mecque, ils passent devant les portiques.
    Lorsqu’ils vont profiter de nos allocations familiales, les portiques ne les incommodent pas.
    Ils le savent qu’ils ne sont que des imposteurs soutenus par nos « élites médiatico-intellectuelles » autoproclamées.

    Le peuple exige des réactions fortes.
    Nous voulons désormais des jours de « colère juive » qui feront taire nos ennemis.
    Assez de soporifique déversé par nos medias, nos « élites » et leurs nuisances !
    Les arabes doivent avoir le choix : respecter nos lois ou partir rejoindre leurs millions de frères dans les camps du Moyen Orient dont personne n’a cure.
    Ils peuvent être également être accueillis dans ces pays qui se préoccupent tellement d’un portique à Jérusalem qu’ils ont convoqué le conseil de sécurité comme l’Egypte, la Suède et la France.

    La vox populi doit être entendue !

  2. En fait, c’est pire que ça.
    L’unesco n’est que l’organe culturel de l’ONU…
    Mais c’est justement ses résolutions qui valident les attentats contre les Juifs, spécifiquement désignés comme des occupants sans droits et usurpateurs sans titres…
    Puis le rabâchage instruit par la scolarité falestinienne et la “moralisation” uonesque aura raison des mentalites des nouvelles générations @rabes, nées dans ce discours, haranguees par leur Imane respectifs et leur Tariqfilosofs demontologues…
    Et tout cela sous l’oeil complaisant d’un occident complice, et jaloux, dépité que le Petit Peuple ait survécu.
    Le Patron va revenir de ses courses. Et je me rejouis de ce qu’ils vont prendre, les uns et les autres, après qu’Il est visionné les vidéos… Chaque goutte de sang sera intégralement remboursée.
    Sang pour Sang.

  3. szmolski dit :

    Je suis ravi, c’est bien résumé. L’Unesco n’est qu’un instrument de propagande victimaire taillé sur mesure pour le tiers-monde et surtout pour les pays musulmans, au lieu d’étaler son faisceaux de lumière sans filtre l’Unesco laisse volontairement des zones d’ombres sélectives, en agissant de la sorte elle maintient les peuples des pays sous-développés dans une mythologie du colonialisme blanc, ils se retrouvent après incapables de se retourner contre leurs propres dirigeants qui sont les véritables fautifs de la misère et des problèmes du tiers-monde. L’Unesco n’est plus qu’un syndicat “des pauvres” corrompu par l’argent et le trafic d’influence, si l’Unesco était une organisation de dentistes ils arracheraient les dents saines et chercheraient des caries dans les râteliers.

  4. Yéhoudi dit :

    j’ ai choisi ce fil pour vous raconter mes rencontres pas du tout hasardeuses avec la Chrétienneté depuis le début du mois de Juillet

    ce matin, rue Hoche a Cannes, rue piétonne, je vois arriver une voilée…Saperlipopette que je me dis alors (en réalité c’était :Mairde! encore une konasse ! ) et…surprise trés aimable: une RELIGIEUSE !!! avec son scapulaire marron et son bonnet.bonne tête, yeux bleus a lunettes.
    je l’ aborde en lui donnant bien sur du “ma Soeur” (on n’ a pas fréquenté les Pères Blancs dans son enfance pour rien, il en reste des traces…) et lui dis ma satisfaction de voir une Chrétienne comme on en voyait dans le temps, y a longtemps…a mes questions elle répond qu elle est Carmélite

    …Carmélite ? oui que je réfléchis..mont Carmel…Israel..Jésus…(pas une nanoseconde je n’ ai pensé a l’ ectoplasme de Carmiel)

    on se sépare elle me bénit en confirmant de sa main droite les trois signes ayant reconnu un vrai chrétien que je suis et qui a utilisé le mot “scapulaire”

    aussitot rentré chez moi, je cherche sur gogole

    et là: surprise trés plaisante!
    leur Ordre (femmes) comme celui des Carmes (hommes) s’est créé en “Palestine ” il y a 12 siècles, en se plaçant sous le patronnage de…ELIE!

    “””la devise écrite en latin autour du blason « Zelo zelatus sum pro Domino Deo Exercituum » (Je suis rempli d’un zèle jaloux pour le Seigneur Sébaoth) 1 Rois 19,14 qui est d’ailleurs la devise du Carmel, et auquel s’ajoute le verset « Il est vivant le Seigneur devant qui je me tiens. » (1 Rois 18,15 )29
    la main brandissant une épée flamboyante rappelle la victoire d’Élie sur les prêtres de Baal sur le mont Carmel (1 Rois 18,22-40) « Le prophète Élie se leva comme un feu, sa parole brûlait comme une torche » (L’Ecclésiastique chap 48 v1)30,31

    “”””””””

    formidable et je pense de suite a notre ami Liahou!! 😆

    en prime alors je découvre le Blason de l’ Ordre
    un triangle cerné de 3 maguène David! un au dessus et deux autres de coté!

    Braves gens que voilà!!

    alors je me souviens que le 5 juillet, je visitais avec mon épouse les Hospices de Beaune….ces magnifiques hospices furent construits par Nicolas Rollin et son épouse Guigonne de Salins…et…et….le Nicolas, sans doute trés amoureux de sa femme lui dédie cette sentence de ” seule étoile”

    mignon comme tout et encore plus pour moi, car cette “étoile” est symbolisée par une étoile a 6 branches!
    encore une Maguène David!!!!!!!!

    y a pas de hasard ..cet , ces Hospices seront tenus par des Soeurs Carmélites pendant des siècles…

    suite de l’ affaire, je me rends compte en cherchant, que le fameux Scapulaire (du latin Scapulae=épaule) n’ a toujours pas d’explication sérieuse en Chrétienneté quand a son origine!

    et c’est là que le Grand Cheikh déguisé cette fois en Père de l’ Eglise, le Juif Yéhoudi intervient

    parce que figurez vous qu il existe le Grand Scapulaire porté par les Religieux et le petit scapulaire porté par tout les laïcs (une petite pièce de tissu qui ,retenue par deux liens, couvre la poitrine et le dos !!!

    Bingo! lecteur tu as gagné: UN TALITE KATANE !!!

    et le grand scapulaire une variété d’ étole, Talite Gadol !!!!

    et dire que tous ces “églisiers” se demandent a ce jour son Origine!

    il a fallu qu un vieux Juif fasse ces deux rencontres et enfin les renseigne!!

    j’ ai bien mérité ma bénédiction dite par cette brave bonne Soeur Carmélite

    PS: “le Seigneur Sébaoth”……c’est y pas mignon tout plein ?? 😆

    il est temps pour toute la Chrétienneté d’ enlever ce voile que de gros jaloux et trouillards dits Apôtres et Pères de l’ Eglise lui ont collé sur les yeux et de la ramener dans la Maison de sa Mère, celle du Père éternel, çi-devant Le Patron chez jss… 😆

  5. Yéhoudi dit :

    coquille

    “”leur Ordre (femmes) comme celui des Carmes (hommes) s’est créé en « Palestine » il y a 12 siècles

    x

    non! il y a 8 siècles…durant les Croisades

    xx

    tiens, a propos de “Croisades ” faudra que je vous raconte ma discussion avec un Rebeu…

  6. Yéhoudi dit :

    Wally, je suis trés content de moi quand au sujet çi-dessus

    tu peux le mettre en “fil”
    ce qui sera surement plus intéressant que les divagations de Greg Sulin ou de Antoine chatte rigolote

  7. Nitzotz dit :

    Yéhoudi
    “Lorsque les arabes vont en pèlerinage dans leur seul lieu « saint », la Mecque, ils passent devant les portiques.”
    ——
    Par curiosité, j’ai tenté d’écouter C dans l’air, du 25 Juillet “Les portiques de la discorde” (avant d’abandonner devant les propos ulcérants des sinistres invités, Boniface, Malbrunot et Levallois).

    Voilà ce que déclare sans faillir Agnès Levallois (consultante, diplômée de l’Institut des langues et civilisations orientales, titulaire d’un DEA de l’IEP de Paris sur le monde arabe contemporain. Analyste Proche-Orient au Secrétariat général de la défense nationale puis responsable du bureau monde arabe et persan à la Délégation aux affaires stratégiques au ministère de la défense. Ouf !), à 8mn30 :
    “Pour rentrer sur l’Esplanade, à partir des portiques, vous imaginez bien que ça va empêcher beaucoup de croyants de rentrer, et les jours de grande prière, où il peut y avoir jusqu’à 50.000 personnes, avec des portiques, il n’y en aura plus que 2, 3 ou 4.000 qui pourront rentrer, ou sinon il y aura des queues absolument impressionnantes !”

    Pétard, mais comment font-ils alors, à La Mecque ?
    Quand on voit que l’Arabie Saoudite se tourne vers le génie israélien pour régler la fluidité des parcours lors du pélerinage, faut-il que les Israéliens soient des branquignols pour ne pas arriver à en faire de même chez eux !

    La mauvaise foi et l’imposture, tout ce que je déteste !

  8. La ouaqf veut analyser le système que mettra en place Ysraël au lieu des portiques, avant d’autoriser les falestos à revenir prier…
    En fait, les cameras seraient une pratique “pire” que les portiques, prevoient-ils…
    Aussi, des Juifs mediums vont surveiller les allees et venues des terroristes en herbes.
    Les resultats mediumniques seront lus dans les selles de ces derniers (leur mairdes, quoi !) et rangés dans des boites hermetiques supportant les températures extrêmes de la cryogenie par air liquide, aux fins de stockages d’archives. Consultables librement par les experts du ouaqf.
    Y sont pas dans la mairde….
    Seule difficulté, les archives risquent de se rarefier s’ils cessent de nous faire chyer.
    Mais bon, c’est pas demain la veille…

  9. GUIBOR dit :

    Bonjour,

    J’ai lu la dernière lettre (que vous citez) de Mr Jacques Kupfer sur “J FORUM”.
    Il y a aussi une grande affiche de la journée de “YOM HEVROM” qui aura lieu le 7 Août, à Hévron, en sa présence et celle de politiques israéliens et, il l’espère, de beaucoup d’Israéliens.
    Mr Kupfer est un homme que j’admire beaucoup.
    Je ne comprends pas pourquoi les Juifs n’ont pas le droit de prier sur le Mont du Temple et , surtout, pourquoi en 67, Moshe Dayan n’a pas filé une bombe (par inadvertance) sur Al Aqsa.
    Bon une bombe c’est un peu fort mais garder la main sur la totalité de Jerusalem, et basta la jordanie.

    @Yehoudi –
    Votre imagination est débordante ou c’est la réalité ?
    J’aime beaucoup votre cours d’histoire sur les carmélites, les scapulaires, le talite katane, etc…
    ça se tient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →