Netanyahu veut faire fermer les propagandistes d’Al Jazeera. A quand la presse française en Israël ? | JSSNews

Netanyahu veut faire fermer les propagandistes d’Al Jazeera. A quand la presse française en Israël ?

Publié le : 27 juillet 2017

“Al Jazeera ne cesse d’appeler à la violence sur le Mont du Temple. J’appelle à fermer leur bureau de Jérusalem. Si ce n’est pas réalisable pour des raisons d’interprétation légales, j’agirai pour créer les lois nécessaires afin de les expulser d’Israël.”

Le communiqué du Premier Ministre Benjamin Netanyahu est fort.
Mais à quand un communiqué pareil pour dénoncer les inepties, les mensonges et la haine des journalistes français en Israël: j’ai nommé ceux de l’agence AFP, mais aussi les correspondants de Libé ou encore du Figaro.
La liberté de la presse: oui ! La liberté de mentir et d’inciter à l’antisémitisme: non !
Par Greg Sulin – JSSNews

16 Réponses à Netanyahu veut faire fermer les propagandistes d’Al Jazeera. A quand la presse française en Israël ?

  1. Marie Esther Répondre

    27 juillet 2017 a 12:19

    Al Jezira s’est fait virer de nombreux pays arabes dont l’Egypte.
    Qu’Israël vire cette chaîne du Qatar proche des Frères Musulmans et aussi des Chiites.
    Israël n’en a pas besoin.
    Il faudrait aussi foutre en tôle les islamistes d’umm Al Fahm ou comme le préconisait Libermann il y a quelques années échanger le village contre les implantations avec Abbas. Ils seront contents d’être palestiniens. Ah non ils veulent pas ? On s’en fout.

  2. hana Répondre

    27 juillet 2017 a 12:31

    dehors al jezira et emmenez les journalistes francais avec vous, ils vous aiment tellement. ils sont prets a toutes les iniquites pour plaire a leurs maitres. vendus, antisemites, menteurs. qu ils partent d Israel, personne n a besoin d eux.

  3. Elie de Paris Répondre

    27 juillet 2017 a 12:47

    C’est bien ce que je disai.
    Un Chef authentique n’a pas besoin de consultations et encore moins de textes légaux pour sauver des vies juives. Les pompiers attendent-ils des autorisations de puisages pour se brancher aux bouches d’incendies, alors que la maison brûle, et les gens dedans ?
    D’abord on éteint. Apres, on verra.

  4. Adam Répondre

    27 juillet 2017 a 13:48

    Al Jazera est une chaîne propriété d’un État qui n’a pas de relations diplomatiques avec Israel, et qui en plus finance le Hamas qui appelle à la destruction d’Israel. Est-ce que Galei Tsahal a un bureau à Doha ? On ferme, on expulse les journalistes, et basta. Pourquoi tant de précautions ?

  5. yossef Répondre

    27 juillet 2017 a 14:03

    Pourquoi tant de salamalecs pour cette racaille anti juive
    financée par le qatar . Il ne faut pas hésiter si l’arabie Saoudite
    l’a fait (et tout le monde ferme sa gueule) allez Bibi un bon
    geste tu pourras toujours arguer que c’est par solidarité pour elle.

  6. zerbib Répondre

    27 juillet 2017 a 14:04

    je ne comprends pas que al jazeera soit en Israël pour y verser la haine des juifs et d’appeler à la violence !!? , est que au Qatar il y a une chaine de journaux israéliens ? non ! alors que ce journal qatarien impur dégage ….

  7. yossef Répondre

    27 juillet 2017 a 14:06

    NB l’immonde et la bine nommée agence France Palestine pourraient
    etre du voyage au moins pour un temps .

  8. Hoenel Répondre

    27 juillet 2017 a 19:10

    Et comme,d’habitude sous une pression quelconque il en adviendra pareil que pour les prtiques de securite.

  9. AmiedeSion Répondre

    28 juillet 2017 a 06:20

    il me semble que dans n’importe quel pays, des journalistes étrangers ont besoin d’une autorisation pour y exercer leur métier ? Pas besoin d’une loi, il suffirait de ne pas donner d’accréditation à ceux qui incitent à la haine d’Israël et des Juifs ! Ainsi la chaîne qatarie et les journalistes pro-Palos, style AFP et autres médias européens et français qui depuis 50 ans répandent l’antisémitisme, ne pourraient plus mettre les pieds en Eretz !

  10. Victor Répondre

    28 juillet 2017 a 07:26

    en fermant définitivement les bureaux des journaleux du Qatar ,
    Bibi devrait aussi interdire les journalopes du immonde ,tel ce fameux Piotr , qui écrit n’importe quoi …
    Il y a effectivement de nombreux journalopes qui sont en Israël pour soutenir la cause inventée du palestinisme …
    Il faut faire comme Poutine : les connards dehors !
    Circulez y a rien a voir !
    Tiens , commencez aujourd’hui avec les fameuses manifestations attendues sur le Mont du Temple , du reste ils ne viennent pas pour prier mais pour occuper le terrain et jeter des pierres ….

  11. Yéhoudi Répondre

    28 juillet 2017 a 09:16

    merci Liahou pour cette photo du roitelet de Jordanie chamarré comme un pantin d’ opérette :lol:

    et surtout décoré comme un vieux maréchal de l’ Union Soviétique

    médailles gagnées au plumard au cours de ces sympathiques devoirs conjugaux avec sa jolie épouse palestinienne :lol:

    ces artifices sont tellement ancrés dans l’ inconscient collectif arabo-bédouin qu ils ne se rendent même plus compte du grotesque de la situation

    et pourtant ce brave garçon, héritier du Royaume Haché et mité que lui a laissé son père ne sait même plus monter a dos de chameau

    bon…il sait piloter un Navion…..contrairement a l’ autre Roi d’ Opéra, le Momo 6 du Maroc!

    pauvre Abdallah……c’est Abd el cha3b qu il devrait s’ appeler a présent que son “parlement” lui dicte sa conduite

    il faut dire que son “Majliss” est palestinien a plus de 65%

  12. Elie de Paris Répondre

    28 juillet 2017 a 09:44

    Le fait qu’il apparaisse en chef des armées me fait penser que l’euphorie falesto_ qui croit qu’Ysraël s’effondre_l’a gagné.
    Bibi doit se mettre dans la tête que nous nous devons de paraître sûr de nous, d’élite, et dominateur.
    Nous n’en serions pas là.

  13. Yéhoudi Répondre

    28 juillet 2017 a 11:16

    il me rapelle tous ces clowns arabes tel le Sadam Hussein qui s’ exhibait en gentleman farmer, veste tweed, pantalon velours cotelé,chapeau bavarois avec carabine a la main devant ses populations esclaves

  14. Victor Répondre

    28 juillet 2017 a 11:55

    Vous avez raison les amis , ce roi d’opérette se la joue , chef d’une armée de traine-savates , et il s’y croit,vraiment faudrait peut être que Bibi lui rappelle qu’il ne faut trop nous asticoter avec son waff à la con et son esplanade juive !
    Le Mont du Temple est à nous , et si on lui a prêter les clés, il n’est que locataire , les propriétaires c’est Israël et son peuple !
    C’est marrant ces rois fantoches , ils ont vite fait de prendre la grosse tête, et faut de temps en temps mettre le holà.et leur rappeler que Jérusalem est notre Capitale !

  15. Thaurac Répondre

    29 juillet 2017 a 09:36

    Virer des bureaux, c’est bien, mais il faudrait aussi brouiller sur le territoire sa fréquence d’émission pour que sa haine ne se propage plus.