Ryanair propose des vols Tel-Aviv – Rome pour… 17 € ! | JSSNews

Ryanair propose des vols Tel-Aviv – Rome pour… 17 € !

Publié le : 27 juillet 2017

Ryanair élargit sa gamme de vols depuis et vers Tel Aviv à partir de hiver, avec une nouvelle ligne sur une base quotidienne vers Rome-Fiumicino. C’est la 20ème ligne ouverte par cette compagnie en Israël.

Cette ligne aérienne s’ouvrira dès le 29 octobre et le prix de départ sera de 17 € !

Mais la compagnie confirme que la moyenne de prix sera de 43€, oscillant le plus souvent entre 30 et 50€ par aller simple.

Le directeur commercial de Ryanair, David O’Brien a déclaré: « Nous sommes heureux d’étendre notre programme de vol pour Tel Aviv en hiver 2017, avec un vol quotidien entre Tel Aviv et Rome-Fiumicino, ainsi que de nouvelles lignes vers Baden-Baden, Gdansk, Cracovie, Milan, Paphos, Poznan et Wroclaw.”

« En l’honneur du lancement de la nouvelle, nous offrons ligne Rome-Tel-Rome, nous offrons des sièges à 16,99 euros jusqu’à minuit le dimanche 30 Juillet. Étant donné que l’on peut supposer que ces cartes seront achetées rapidement, nous vous recommandons de visiter le site Web de la société pour ne pas manquer cette occasion “.

Par Déborah Cohen – JSSNews

16 Réponses à Ryanair propose des vols Tel-Aviv – Rome pour… 17 € !

  1. Yéhoudi Répondre

    27 juillet 2017 a 23:14

    et des vols de Rabat vers la Suisse ???

    parce que celui là aussi il va pas tarder a lui arriver pareil qu a son pote le roitelet de Jordanie

    “”

    Le Roi du Maroc apporte son soutien aux terroristes de Jérusalem : « Israël…

    Le Roi Mohammed VI du Maroc, Président du Comité Al Qods, a adressé une lettre au Secrétaire général de l’ONU, M. Antonio Guterres, dans laquelle il a vivement dénoncé « les politiques israéliennes inacceptables » à Jérusalem.

    “””

    Pôv Con de commandeur des Crayons Bic (elle est bonne! merci ! :lol: )

    il sait trés bien lui aussi que cette royauté imbécile et profiteuse, honteuse de richesse dans ce pays ou les filles se prostituent a 10 ans pour nourrir leurs familles, est condamnée

    ………”.kesskon était bien au Maroc.”…… (Juif de Casa) :mrgreen:

    va donc t’ occuper de ton cancer du fion hé Patate !!

    et oublie Israel et les Juifs ….ce ne sont pas tes fayotteries et clins d’ oeuils a tes islamistes qui te sauveront et t’ empêcheront de finir a Tazmamart…

    ton père y a envoyé tellement de malheureux…..qu il serait juste que tu en tâtes un peu…

  2. szmolski Répondre

    28 juillet 2017 a 00:19

    Je prendrai jamais cette compagnie, le tarif affiché ne cesse d’augmenter au fur à mesure que l’on progresse dans les étapes d’achat du ticket, pour finir on arrive à un tarif qui diffère peu d’une compagnie normale, certaines sont même parfois moins chères que le low cost Ryanair. Une fois le billet obtenu ces requins de chez vous compliquent la vie, si vous n’êtes pas vigilant vous ne remarquez pas qu’il faille en plus s’enregistrer sur le site juste avant le départ (c’est la seule compagnie low cost qui fait cela), si vous oubliez à l’aéroport ils vous font payer 50 euros d’amende, et si vous avez un paquet qui dépasse d’un casier de bagages ils vous font encore cracher de l’argent, les sièges de l’avion sont horribles, les dossiers sont pas amovibles pour gagner de la place et tout le trajet on est harcelé pour consommer des boissons hors de prix, soit, un système très anglo-saxon basé sur une pratique commerciale proche de l’arnaque, de plus les mecs deviennent complètement hystériques si ils attrapent quelqu’un à fumer dans les toilettes, ils vous mentent en vous faisant croire que vous avez mis l’avion en danger, pure foutaise, je ne sais combien de fois j’ai traversé l’Atlantique avec de très grosses compagnies et dans de très grands avions, il y a 20 ans ont pouvait fumer à l’arrière des avions, maintenant avec Ryanair si on vous chope à fumer ils vous font embarquer par la police à la sortie de l’avion, vous font payer une lourde amende et vous interdisent la compagnie à vie, cette mésaventure est arrivé à ma compagne mais étant intelligente elle a réussi à ne pas payer l’amende, elle a fait semblant de ne pas parler français, les gas entraînés à pomper le fric à force de perdre du temps ont fini par laisser tomber. En outre j’ai lu que cette compagnie a tendance à mettre du carburant juste pour le trajet et le personnel en surcharge de travail et constamment sous pression est fatigué, soit, un système commercial très américain et très déshumanisé basé sur l’enculage du bon peuple jusqu’au cervicales.

  3. Dada Répondre

    28 juillet 2017 a 10:13

    Certes il y a des “règles” sur les low cost (lire entre les lignes), vérifier l’évolution du tarif, mais ça reste bien pour les étudiants, personnes à budget réduit etc….Quand je vois des CDG-TLV à 500-600 €, ça me fait plus vomir que Ryanair…Chacun fait selon son budget vous me direz. Shalom !

  4. Meir Azoulay Répondre

    28 juillet 2017 a 11:22

    Pour moi, rien que ElAl . Tranquilite, confort, cacherout impec.pain et boissons a gogo, couverture, coussin, bagages en soute, securite …pas de souci, le tout paye pour le prix indique au depart. Et, non negligable, etre certain d’etre rapatrie chez moi en Israel en cas …
    Chacun son truc.

  5. Victor Répondre

    28 juillet 2017 a 12:13

    Meir , mon cher , je suis dd’accord avec toi ….
    EL AL , y a pas mieux …😎😎😎

  6. szmolski Répondre

    28 juillet 2017 a 12:44

    Dada@
    28 juillet 2017 a 10:13

    Il y a des compagnies low cost agréables, Wizzair par-exemple https://wizzair.com/#/ j’ai pris cette compagnie hongroise pour aller en Pologne, tout est présenté avec clarté et d’après ce que j’ai lu ce sont des avions neufs, je sais qu’elle dessert depuis peu Israël.

    Et dans le non low cost je trouve Thomas Cook vraiment très bien https://www.thomascookairlines.be/fr/index.jsp c’est britannique, j’y ai un jour déniché un direct aller/retour jusqu’à Tenerife pour 75 euros (avec taxe aéroport dedans), nous étions 2 personnes, environ 150 euros en tout pour deux, c’était moins cher que Ryanair et on avait à boire, à bouffer et 25kg de bagages compris (en 2011).

  7. Chantal Répondre

    28 juillet 2017 a 16:29

    szmolskiRépondre
    28 juillet 2017 a 12:44

    Il y a une éternité…

  8. Thaurac Répondre

    29 juillet 2017 a 09:53

    J’ai peur que sur une ligne aussi sensible, la sécurité aussi soit low cost!

  9. MANITOU Répondre

    30 juillet 2017 a 09:14

    Pôv Con de commandeur des Crayons Bic elle est bonne celle l

    yehoudi

  10. Elie de Paris Répondre

    30 juillet 2017 a 10:32

    Faut aller à Rome, déjà.
    Fastoche.
    Ya des vols depuis le cratère schmoulik sur la Lune tous les 29 fevrier, à 2.50€. On atteri sur la Mer de Sel, les bagages ne pèsent rien, et faut chiller dans un tube.
    Pas cher…

  11. Victor B Répondre

    30 juillet 2017 a 13:01

    Offre bidon.Jusqu’à ce soir!!!!!alors que le site indique qu’il n’y a pas de vols vers Rome. ….Alors promesses type électorale. Sinon on peut en jouant bien du mode d’emploi des locostes s’offrir un voyage abordable. J’ai fait un TLV-Paris pour 50 euros et même avec qq extras c’était 6 fois moins cher que les grandes compagnies. J’aurais préféré El-Al mais leur chômage du samedi est répercuté sur les autres billets

  12. Victor B Répondre

    30 juillet 2017 a 13:14

    Erratum. Il s’agit de easyJet qui n’a plus de ligne vers Rome. …Sorry

  13. Yéhoudi Répondre

    31 juillet 2017 a 10:44

    je suis en ce moment a Cannes

    les poissoniers de cette ville ne s’ emm…. pas!

    y a dans mon quartier un Juif et un Goy

    le Goy, il fait dans la grande classe, dorade royale sauvage locale (?) environs 350 grammes a 56 euros le kilog (surement pêchée dans des filets dorés)

    le Juif, c’est du même tabac : Dorade royale élevage ( France) 29 euros le kilog…

    je lui ai demandé si elle étaient élevées en Yéchiva a ce prix là..il n’ a pas moufté

    (pour info, et vous le savez, la dorade royale d’ élevage se vend entre 11 et 16 euros kg maxi) puisque le troisième larron ( un arabe Tunisien) la vend a 15 euros le kg (origine: Turquie)….sans doute pas cachère :lol:

    les 3 poissoniers monotheistes se trouvant a moins de 100 mètres les uns des autres

    par contre question boucherie cachère, monopole total: une seule! et dont la qualité de la viande exposée, parfois sans même le prix,( sans doute a cause de la si justifiée expression :cacher, trés cher.. te laisse dubitatif…quand a savoir la race de la bete ….mission impossible

    et si tu veux bouffer une bonne entrecote d’ Angus , faut aller trainer du coté du marché Forville chez d’excellents bouchers goyim!

    je cachèrise cette viande d’ un ostensible signe de Croix et le tour est joué

    Pardon a mes amis religieux sur le site…mais tant qu on aura des découpeurs de barbaque ignorants….

  14. szmolski Répondre

    31 juillet 2017 a 12:50

    Yéhoudi@
    31 juillet 2017 a 10:44

    Le prix du poisson est devenu un véritable scandale, justement je voyais hier du poisson à 50 euro le kg, c’est à croire que les écailles sont en or plaqué. Je pense que le problème vient de l’Union Européenne qui organise des quotas et des interdictions de pêche pour plusieurs raisons, les anglais ont justement choisi le brexit en partie à cause de l’interdiction de pêche que Bruxelles leur impose, les pêcheurs on reçu une indemnité pour détruire leur bateau (économie à la soviétique) alors que les norvégiens juste en face qui sont hors UE pêchent sans quotas. Résultat les étales de poisson et hangars anglais où le poisson était vendu à la criée sont complètement vides, un comble pour une nation maritime insulaire. Forcément si la pêche est diminuée comme le pétrole le prix monte, le poisson devient cher, c’est le même problème en méditerranée, le poisson est hors de prix. Je pense que c’est lié à un consortium de politiciens corrompus et d’entreprises étrangères qui tentent d’organiser un monopole lucratif sur fond de pseudo-écologie, un ami polonais m’avait dit que la pêche polonaise en Baltique avait été soumise à une réglementation pseudo-sanitaire et qu’il s’agissait en faite de faire place à du poisson importé, les polonais dans le domaine de la corruption sont beaucoup plus intelligents que les français, ils reniflent les combines au quart de tour, et il a raison, j’ai moi-même observé comme l’UE détruit les pme agro-alimentaires polonaises pour les remplacer par la malbouffe venue de l’ouest, au point que des boucliers commencent à se lever en Europe centrale https://visegradpost.com/fr/2017/07/27/le-groupe-de-visegrad-presse-la-commission-europeenne-dagir-pour-la-qualite-alimentaire-des-marques/ avec la complicité de Bruxelles les multinationales écoulent de la nourriture basse qualité à l’est de l’UE (déjà qu’elle est dégueulasse à l’ouest).

    L’Union Européenne doit être démantelée et les fonctionnaires de Bruxelles arrêtés pour corruption, Junker, Merkel (…) tous doivent aller en prison, crois-moi, Szmolski a raison !!!!

  15. Biriouk Répondre

    31 juillet 2017 a 17:27

    un poissonnier nous propose du poissons par SMS
    prix et choix selon arrivage:
    des langoustines moyennes à 9 euros le kg
    du tourteau à 3 euros 90 le kg
    des limandes en filet à 11 le kg
    et du merlan entier à 2 euros 95 le kg

    oui, je sais il pleut souvent chez nous..!
    mais quelle iode ,mes amis !!
    bon, ce soir: spaghetti (de chez U) aux palourdes (de mon panier ) à l’italienne ..Miam !

  16. Marock Répondre

    31 juillet 2017 a 18:03

    C’ est le meme prix.