Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Emeutes arabes sur le boulevard Yefet à Jaffa !

By   /  29 juillet 2017  /  31 Comments

    Print       Email

Des dizaines d’Arabes ont jetés des pierres sur la police à Jaffa samedi après-midi. Un  journaliste a été blessé et deux émeutiers arrêtés.

©google maps

Selon la police, les policiers ont été appelés après des coups de feu dans la rue Yefet. En arrivant sur les lieux, les officiers ont remarqué plusieurs scooters tentant de fuir. Une poursuite a commencé, avant que les deux pilotes soient arrêtés, les deux avec des balles dans le corps.

Magen David Adom a transféré les deux au Centre médical Wolfson de Tel Aviv, où les médecins ont été forcés d’annoncer la mort de l’un d’entre eux. La police d’Israël a ouvert une enquête sur la question.

Par Dan Birenbaum – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

31 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    Hahahahaha….

    les Zarabes de Haiffa sont connus pour être de bons et fidèles citoyens israéliens…

    c’est ce que répètent a vomir les médias israéliens!!

    mettez vous bien dans le crane qu il n’ y a pas de “bons” citoyens arabes musulmans “israéliens” une fois pour toutes!!

    quand a cette histoire de “balles dans le corps” ???

    balles de tennis ? de ping pong ? de paille ?

    rien compris…

  2. Jg dit :

    Le journaleux blesse est un pro arabe , qui travaille pour une chaine pro arabe (aroutz 2, )

  3. batman dit :

    pas haifa, yaffo !!!

  4. Yéhoudi dit :

    qu’il est mignon avec sa gueul d’ ahuri et sa chemisette rasta-jamaïcaine, le devenu soudain défenseur des “Vieux Saints” autoproclamé….

    cette insolence arabe ne devrait plus tarder a etre punie durement

    ce type dont l’ existence est garantie par Israel se croit toujours être un de ces “commandeur des Crayons BIC” autoproclamé

    hé réveille toi mec(que) 😆

    Glub Pacha et ses chameliers a coiffure de serviette de table en damier rouge et blanc de restau routier, c’est terminé, fini, oublié!!

    ce romanesque c’était bon du temps de papa et papy…quand les Bédouins s’ élançaient a l’ attaque de Wadi Rhoum sous la conduite de Aouda Abou Attaye (humour)

    allez, laisse tout tomber etbarre toi a Londres chez les parents de “la jolie reine Rania ”

    on dit ce poncif comme on dit le “petit Grégory” ou encore le héros de la fable du “petit Mohamed”… (El Doura, ce que durent les roses…le temps d’ un Enderlin-Chabot)

    sa seule utilité étant pour le moment un glacis pour Israel anti-arabo-irano-russo-merdos….

  5. Yéhoudi dit :

    le foudre de guerre Haché Mité est en train de virer de bord….il suffirait pourtant qu israel qui lui fournit son eau potable ferme les robinets pour assoiffer “son” pays bidon

    aprés tout…au nom de quoi des Juifs devraient désaltérer un pays qui devient hostle??

    http://alyaexpress-news.com/partenaire-de-paix-roi-de-jordanie-promet-darreter-judaisme-a-jerusalem-mont-temple/

    la réponse Israélienne a cette arrogance arabo-musulmane classique devrait etre clamée haut et fort (y a que ça qui calme les Zarabes)

    “Tu n’ as rien a foutr a Jérusalem, pas plus que les Juifs a la Mecque, et on va t’ apprendre a transpirer, plus d’ eau potable, ni pour toi ni pour ton ramassis de pouilleux-crasseux”

    demande a tes cousins golfiques de t importer le gros iceberg détaché de la Banquise arctique et de te livrer a Akaba….ils ont les sous pour

    et comme ça tu auras de l’ eau pour 8 mois, pas plus…parce qu a Akaba, il fait plus chaud qu en Alaska

    pauvre Bébé roi qui veut faire joujou avec les géants

    rappel du proverbe arabo-tunisien

    “elli 3andou el K3aab, iél3ab “”

  6. Marie Esther dit :

    l’Haché Mité a la trouille. Son royaume ? il n’a plus que le trône.
    Il a contre lui les islamistes, les Palestiniens (faut dire que son père le roi ne les a pas ratés en septembre noir) et les bédouins aujourd’hui s’en fichent pas mal.
    Il lui reste quoi ? pas grand monde pour le défendre à part Israël et les USA. Il élève la voix après la bataille comme le roi du Maroc et pour les mêmes raisons.
    Il sent que de plus en plus de monde pense que la Jordanie c’est pour les Palestiniens y compris les Palestiniens qui vivent en Jordanie.
    Un article intéressant sur Europe Israël : ce que pense Mudar Zahran
    http://www.europe-israel.org/2017/07/video-un-leader-palestinien-devoile-la-verite-sur-le-hamas-et-la-jordanie-le-hamas-tue-mon-peuple-les-juifs-doivent-avoir-22-de-la-terre-de-palestine-
    Très bel article sur la Jordanie, 78% de la Palestine mandataire, les conditions de vie lamentables en Jordanie, le soutien à la reine Rania des crétins d’Hollywood.

  7. Aucune dynastie usurpée ne peut se maintenir sans le mortier de la guerre. Encore moins quand ses sujets ont faim.
    C’est ce qui se prepare avec ce signataire de la paix avec Ysraël.
    En fait, il ne faut JAMAIS oublier que les Accords conclus avec les kouffars ne se maintiennent Que lorsque les @rabes y voient un intérêt. Jamais les successeurs muzulmans des tyrannies izlamiques ne se sont sentis concernés par les accords passés.
    Même entre elles, finalement :ptdr:
    Alors avec des Juifs !? Encore pluss pirr de chez pire !
    Toutes ces paix ne le restent que jusqu’à la prochaine guerre, dès qu’ils pensent pouvoir “y arriver” .
    Faux amis, où les ambassadeurs doivent laisser un guett à leur épouse, en Ysraël, au cas où. ‘hv
    Rien ne vaut un ennemi sincère.

  8. benameur saib dit :

    Bidon comme Israël

    • Gally dit :

      Ta définition de bidon, pour rire ?

      NB : le téléphone que tu utilises pour poster ta crotte est blindé de technologies développées dans le pays bidon, au juste. Par contre, le pays depuis lequel tu postes n’en a développé qu’infiniment bien peu, desdites technos (oui oui, je parle bien de la Frounce)

  9. Yéhoudi dit :

    Benne a merde Sahib? Saïd?

  10. trublion dit :

    amor en arabe veut dire remplir. sayib remplit des bidons.

  11. Ii dit :

    je ne sais de quel pays tu es Benamerde said,quelle sont tes références de traiter Israel de bidon,pays mondialement reconnu pour sa haute technologie avançée dans tous les domaines,une chose est sure tu rstera toute ta vie frustré et taré et envieux,

  12. Mymy dit :

    Il est tout seul ici. Pas la peine de s’acharner sur lui.
    D’autant qu’il ne comprendra pas plus.

  13. Yéhoudi dit :

    Réjouissant

    “Mistaravim : la hantise des émeutiers palestiniens
    DépêchesAoût 4, 2017

    Le détecteur de meneur : plus efficace que le détecteur de métaux

    Au cours des récentes échauffourées en Judée-Samarie et à Jérusalem, des membres de la presse ont filmé ce qui apparaît comme des fauteurs de trouble arabes. Ce sont en fait des mistaravim.

    Mais, ô surprise, ils remettent des meneurs aux forces de sécurités israéliennes. Ces hommes, appelés mistaravim sont habillés pour ressembler à des arabes quand ils opèrent en mission d’infiltration. Ils sont issus des services de sécurité israéliens et sont juifs, arabes israéliens, druzes ou bédouins. Ils parlent parfaitement l’arabe, et leur ressemblent physiquement.

    Mistaravim veut dire en hébreu « déguisé comme des arabes ». C’est le nom donné aux unités de contre-terrorisme des Forces de défense israéliennes et de la police des frontières. Les mistaravim suivent un entraînement intensif. Il diffère de celui des soldats israéliens ordinaires. Ils apprennent à maîtriser le dialecte et les coutumes arabes. Parfois ils se déguisent pour ressembler à des vieux Palestiniens, à des vendeurs de rue. Dans le cas présent, ils se sont mêlés à des lanceurs de pierres pour mieux les appréhender le moment venu.

    Les mistaravim posent un véritable défi pour la poursuite de manifestations aux abords des grandes agglomérations sous juridiction de l’Autorité palestinienne. Ils arrêtent les plus belliqueux des manifestants, les plus actifs.

    Ils sèment le doute et la défiance parmi les jeunes Palestiniens, permettant à Tsahal de faire d’une pierre deux coups …

    coolamnews.com

    xxx

    excellent boulot

    mais incomplet!

    une fois le ou les meneurs capturés, exécution sommaire sur place d’ une balle de pistolet dans la nuque et aux copains le soin de le chahider avec sa famille: lamentations, tentes de deuil,distribution de chapelets, pin’s de Cheikh Yassine….

    les “service” français ont fait la même chose et mieux encore….ils en libéraient quelques uns pendant que les autres étaient exécutés(pas kons le frankaouis)
    bien sur les libérés étaient devenus douteux…et il y en eut comme ça des exécutions entre algériens au sein de l’ ALN

    “Mistaravim” est exactement bâti sur le même forme grammaticale que l’ arabe “moustaarabines”….les fameux Mozarabes d’ Espagne

    a ce propos les catholiques de la Reconquista qui vécurent 7 siècles sous la babouche arabe avaient eu le temps de bien les connaitre

    a preuve la guerre de “Reconquista” ne se terminera qu une fois la dernière ville arabe-Grenade- vaincue et prise et, et … TOUS SES HABITANTS EXPULSES VERS LE MAGHREB….le Roi Boabdil en tête

    Moralité le général Espagnol vainqueur était 1000 fois supérieur a un Dayan né en Pologne ou Russie…

    qui fut incapable de bousculer toute la rakaille outre-jourdain

    parce que ces gens ne comprennent qu ils sont écrasés et vaincus que lorsque tu zigouilles tout le monde ( mais ça ne se fait plus) ou lorsque tu les humilies et que tu les chasses en les expulsant par la force

    pas grave si aujourd’ hui il y avait deux millions de Palestiniens chez le Trouduc Abdallah de Jordanie, de toutes façons il ne “règne” plus que sur eux et eux deviennent de plus en plus turbulents

    bah! il finira comme Farouk l’ Albanais….en Angleterre chez ses beaux-parents et il écrira ses rêves de retour sur un Blog, comme le fils du Chah

    Cheh fih!!

  14. Marie Esther dit :

    C’est drôle, Yehoudi … pour le roi de Jordanie, je viens juste d’écrire la même chose sur un autre forum. Ben oui, ce pauvre roi qui ne tient que grâce à Israël et aux USA vient de montrer sa bêtise antisémite et croit qu’il va faire plaisir à ses islamistes et ses Palestiniens en ne disant rien sur de nouveau les rumeurs sur le crime rituel d’enfants pour faire la matsa. La reine Rania, je ne peux pas la saquer non pas parce qu’elle est palestinienne fille de médecin mais parce qu’elle aime les enfants, qu’elle écrit des contes pour les enfants et il n’y a qu’une traduction qu’elle a toujours refusée : c’est l’hébreu… pour un pays en paix il y a mieux. De plus elle est copine avec tout le show bizz d’Hollywood dont je pense le plus grand mal. Donc oui il est temps que le roi fasse ses valises et parte en Angleterre. Comme cela les Palestiniens pourront s’installer dans les 3/4 de la Palestine mandataire et plus nous em…
    Le roi du Maroc est lui aussi dans son genre un comique. IL a demandé au Togo de boycotter Israël pour le sommet Afrique Israël … autant dire l’annuler. Pour le moment il s’est fait renvoyer dans ses 22 … mais il insiste, aidé par l’incontournable Babasse.
    Quant au Liban :
    Premièrement, quand Trump a parlé du Hezzbollah organisation terroriste à Hariri (tiens il est pas un peu saoudien celui là), celui ci a répondu que le Hezzbollah faisait partie du gouvernement libanais. Rigolo va! De toute façon je n’aime pas Hariri car je me souviens qu’il a logé dans son appartement parisien Chirac. Deuxièmement, il y a eu une réunion à Beyrouth entre l’Iran et le Hamas. Les affaires continuent… Pourquoi je sens que mon appartement sécurisé à Nahariya va servir ? De toute façon c’est maintenant obligatoire sur la ville depuis 11 ans (2006)

  15. Yéhoudi dit :

    Hariri (tiens il est pas un peu saoudien celui là)

    xxx

    non! Lyonnais! puisque Hariri est un nom de métier en arabe tiré de Harir (la soie) donc un “soyeux”

    il est bien Libanais,trés riche, et a toutes les tares du Libnouze musulman. 😆

  16. Yéhoudi dit :

    Hariri, ne pas confondre avec les Juifs Harari

    Harari: originaires de Harrar en Ethiopie ??

    déformation de Harrir en Harrar ??

    originaires de 3arrar en Arabie ??

    faut ajouter que les Harrari que je connais sont des juifs fortement mélanisés…

    sauf le sympathique auteur de “Sapiens” le nommé Youval, Noah, Harari…trés clair….s’ il avait pu l’ être autant dans son best seller… 😆

  17. Marie Esther dit :

    Hariri j’ai effectivement confondu avec son père Rafik Hariri proche des Saoudiens. Saad Hariri est d’ailleurs né à Ryad.

  18. Yéhoudi dit :

    et il rigole le monstre dans son lit d’ hopital

    http://www.lemondejuif.info/2017/08/massacre-de-famille-juive-salomon-justice-militaire-israelienne-refuse-dappliquer-peine-de-mort-terroriste/

    chez Irael, ce n’ est plus un code de procédure pénale!!

    c’est devenu un Catéchisme!!

    bravo les gars! vous en chierez davantage en refusant la peine capitale a ces individus!!

    a poil, enduit de miel et jeté dans la fosse aux Verrats ( cochons mâles sexués)

  19. Marock dit :

    Hariri, Harari…Harira !

  20. gilles dit :

    qui harira le dernier!

  21. Victor dit :

    La justice militaire israélienne refuse d’appliquer la peine de mort aux terroristes ayant du sang sur les mains ….
    Je trouve cela injuste et cruel de ne pas exaucer leur désir de mourir en shahid …
    Et de pouvoir rejoindre ainsi les 72 vierges pas farouches du tout …
    Et priver leur famille d’une prime plus importante !
    Israël n’a pas le droit de les traiter de la sorte !
    Ces terroristes devraient se plaindre auprès d’Allah,
    Ces sionistes sont decidemment trop méchants envers ces gentils arabo- falestiniens …???

  22. Victor dit :

    En cette veille de Shabbat , il est heureux de constater pour les olims retraites d’europe que l’euro a fait une remontée fantastique par rapport au Shequel israélien :
    4,30 ce matin , il était à 3,90 il y a un mois. ..
    Sauf qu’il n’y a plus un seul distributeur en Israël qui délivre des euros , des dollars oui , mais pas d’euros ?
    Va comprendre pourquoi ?

  23. Amram dit :

    Marie EstherRépondre
    4 août 2017 a 10:27

    https://www.youtube.com/watch?v=gi7CH0Fe0bQ

  24. Amram dit :

    YéhoudiRépondre
    4 août 2017 a 11:19

    3arrar

    Que signifie le 3 que je retrouve souvent dans tes commentaires, et d’autres chiffres, merci d’avance.

  25. Amram dit :

    Des soldats Irakiens obligent des prisonniers de l’état islamiques a imiter les cris des animaux.

    http://proud-zionist.blogspot.co.il/2017/08/blog-post_4.html

  26. Yéhoudi dit :

    AmramRépondre
    4 août 2017 a 15:44

    Le 3 correspond au ‘aïne (pareil en arabe qu en hébreu) il permet aux zarabes ne sachant pas écrire l’ arabe de pouvoir signifier ce son

    le 7 par exemple correspond au ” hét”

    le 9 correspond au Qâf
    etc etc …..

    pour mieux te renseigner::::

    2 = ( ء ؤ ئ أ ) hamza = a – o – i – ‘ …etc
    3 = ( ع )âîne = phoneme laryngite , de la gorge , comme si on serre la gorge de quelqu’un qui hurle , prononcer aa simplement .
    5 = ( خ )jota espagnol de khomeiny , juan carlos , julio iglesias … prononcer R non roulé …
    6 = ( ط ) c’est le T de table , pas celui de toute ( ت ) …
    7 = (ح ) ha’ = lettre laryngite qui n’existe que dans l’amazigh , l’arabe et l’ethiopien , on la prononce en cas de coup …. (ET LE HET HEBREU ? KONNARD D ARABE !!) Note de Yéhoudi …..
    9 = ( ق ) qaf = K dur , les latins prononcaient le Q comme ça .

    xxxxxx

    j’ai proposé de résumer le mot “arabe” par 0 (zéro!) 😆

  27. Yéhoudi dit :

    AmramRépondre
    4 août 2017 a 15:57
    Des soldats Irakiens obligent des prisonniers de l’état islamiques a imiter les cris des animaux.

    xx

    triste humainement parlant

    mais on est entre Arabes et ces soldats iraquiens savent trés bien qu il faut absolument écraser, humilier le vaincu
    s’ ils leur servaient des plateaux repas, des vêtements propres, des cellules acceptables, les Daeshiens, arabes musulmans, ne comprendraient plus rien
    il est logique pour eux d’être piétinés, ayant perdus

    un comportement “humain” au lieu de leur inspirer gratitude et reconnaissance, ne ferait que les renforcer dans leur croyance qu ils ont affaire a des laches, des femmelettes, et qu ils ne reste plus pour eux qu a continuer a combattre dés que possible
    et c’est hélas ce qui se passe en Israel qui se comporte avec cette mansuétude imbécile envers ces terroristes

    Daesh, lui, fait dans le radical en exécutant ses prisonniers irakiens les uns a la suite des autres d’ une balle dans la tête ou d’ un sabre dans le trou de balle….(c’est Théo qui va crever de jalousie 😆 )

  28. Yéhoudi dit :

    MarockRépondre
    4 août 2017 a 13:58
    Hariri, Harari…Harira !

    xxx

    Slurp! mon plat préféré quand Ramadan tombe en hiver
    avec quelques piments 7ar frits…..

    pluie et temps humide…le coup de canon de mon enfance ( el madaf3a) était une délivrance devant cette assiette fumante engloutie chez une des “khalti” de ma rue… 😆

  29. Amram dit :

    YéhoudiRépondre
    4 août 2017 a 17:08

    Merci Yéhoudi, c’est très intéressant, 7arira j’adore. En plus avec de l’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →