Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël  >  Current Article

Réponse à l’antisioniste Shlomo Sand

By   /  31 juillet 2017  /  139 Comments

    Print       Email

Lorsque l’on veut assassiner son animal, on affirme l’excuse qu’il a la rage. Pour assassiner l’idée du Juif libre sur sa terre, Shlomo Sand, soutenu par le site d’extrême gauche systématiquement hostile à l’Etat du peuple juif (d’autres diraient antisémite), s’attèle à démontrer l’inéquation entre antisionisme et antisémitisme affirmée par le Président Emmanuel Macron.

Dans une lettre ouverte et intitulée « L’historien israélien Shlomo Sand remet en place Macron concernant son amalgame entre “anti-sionisme” et “antisémitisme” », le professeur d’histoire contemporaine à l’Université de Tel Aviv [qui a démontré dans le passé un certain talent pour mélanger l’histoire et le folklore, notamment sur la réalité historique de la tribu Khazar juive ignorant l’écrasant consensus historique qu’elle n’avait jamais existé (dixit le Professeur Moshe Sluhovsky, président du département d’histoire et de l’école d’histoire de l’Université hébraïque de Jérusalem)], tient à prouver à « l’inculte Macron » qu’existent de nombreux Juifs antisionistes pas antisémites.

Mais quid d’une ‘’démonstration’’ sans d’abord une attaque contre le Premier ministre israélien, légitime représentant de la majorité israélienne et donc du peuple juif ?

« Pour être tout à fait franc, j’ai été plutôt agacé par le fait que vous ayez invité Benjamin Netanyahou, qui est incontestablement à ranger dans la catégorie des oppresseurs, et ne saurait donc s’afficher en représentant des victimes d’hier ».

Nul n’aurait, évidemment, demandé à Sand ou à Plenel de représenter, en cette triste commémoration de la rafle du Vel d’Hiv, le peuple juif ! Pour un ‘’historien’’ désireux d’asseoir son raisonnement, mélanger politique et histoire déconsidère d’avance ses propos si avides de déconstruire l’équation présidentielle « L’antisionisme… est la forme réinventée de l’antisémitisme » qu’ils qualifient facilement l’auteur.

« Chacun de nous peut se prononcer sur le point de savoir si le projet de créer un Etat juif exclusif sur un morceau de territoire ultra-majoritairement peuplé d’Arabes, est une idée morale ».

C’est bien cette ‘’immoralité’’ que le monde musulman dénonce et que les antisémites reprennent à leur compte. La ‘’moralité’’ de Sand & Co se serait contentée de voir les Juifs apatrides ou dhimmis sur la terre de leurs ancêtres.

« Un enfant né d’un viol a bien le droit de vivre, mais que se passe-t-il si cet enfant marche sur les traces de son père ? ».

Ainsi, la renaissance de l’état du peuple juif sur une toute petite partie de la Palestine mandataire serait un « viol » ! Être contre le droit à l’autodétermination du peuple juif tout en étant farouchement en faveur de l’indépendance d’un peuple que nul n’avait, alors en 1948, recensé, n’est-il pas simplement de l’antisémitisme ? Oublier, par ailleurs, que ce même peuple d’arabes a reçu 80% du mandat anglais, soit plus de cinq fois ce que reçut le peuple juif en 1948, c’est faire montre soit d’une profonde inculture soit d’une omission intéressée.

L’intérêt de celle-ci est évident !

« traces de son père » ? Cet enfant aurait-il dû avoir honte du désir de celui qui le mit à l’abri des nombreux antisémites qui sévirent alors, mais aussi renoncer à se défendre face aux multiples agressions des antisémites que Shlomo Sand défend aujourd’hui ? Où serait cet enfant de nos jours, et Shlomo Sand lui-même, si les amis de ce dernier l’avaient emporté ?

Il est vrai qu’à la ‘’charge’’ de cet enfant, celui-ci n’a pas, contrairement à Sand, remplacé sa fierté d’être pleinement Juif et Israélien par une idéologie fétide !

« Et vint l’année 1967 : depuis lors Israël règne sur 5,5 millions de Palestiniens, privés de droits civiques, politiques et sociaux ».

Ce ‘’règne’’ s’est-il fait sur simple décision israélienne ? L’Egypte, la Syrie et la Jordanie n’avaient-ils pas comme projet antisémite de jeter les Juifs à la mer ? L’Etat d’Israël n’avait-il pas demandé au roi de la Transjordanie de ne pas prendre part dans ce sinistre projet ?

Quant aux « droits civiques, politiques et sociaux » dont les arabes dits ‘’palestiniens’ seraient privés, il faut être sacrément antisioniste pour ignorer que ceux-ci n’ont jamais posséder la nationalité israélienne et ne dépendent que de l’Autorité palestinienne. Par ailleurs, quelle sorte d’historien peut oublier, si aisément, les trois non de Khartoum de la Ligue arabe, ainsi que le double refus de 2000 et 2008 de l’Autorité palestinienne à la paix et donc à la création d’un pays pour ce peuple inventé en 1967 ?

S’il persiste un doute que Shlomo Sand soit antisioniste, celui-ci l’a dissipé dans sa pitoyable lettre : « Voici précisément le moment de vous expliquer pourquoi je vous écris, et pourquoi, je me définis comme non-sioniste, ou antisioniste, sans pour autant devenir antijuif »

L’inéquation entre antisionisme et antisémitisme a-t-elle été pour autant démontrée par l’auteur ?

A lire sa conclusion, c’est le contraire que chacun retiendra : « Voilà pourquoi, Monsieur le Président, je ne peux pas être sioniste. Je suis un citoyen désireux que l’État dans lequel il vit soit une République israélienne, et non pas un Etat communautaire juif ».

Refuser l’idée que le peuple juif soit maître chez lui, ne puisse bénéficier d’un refuge le cas échéant, ne puisse participer au devenir de la planète comme un égal à tout autre peuple, n’est-il pas de l’antisémitisme pur ?

Que deviendrait l’Etat d’Israël s’il se transforme en un état de tous ses citoyens, incluant de surcroît plus de cinq millions d’Arabes dits ‘’Palestiniens’’, sinon un énième état musulman dans lequel les Juifs y demeurant seraient minoritaires et donc des individus de second ordre à l’instar de toutes les minorités encore en place dans les cinquante-sept pays musulmans !

Des minorités privés de droits civiques, politiques et sociaux qui, apparemment, indiffèrent ‘’l’historien’’ ainsi que le directeur de Médiapart, Edwy Plenel, qui se réjouit que la « France soit le premier pays musulman d’Europe ».

Avec ces deux là, nul doute que l’antisémitisme ne se porte bien pour longtemps encore !

Victor PEREZ  son blog

Partager cet article
    Print       Email

139 Comments

  1. AmiedeSion dit :

    Quel ordure ce mec… Quant à Plenel, c’est soit un vendu soit un inconscient, à qui je souhaite de vivre assez longtemps pour voir les lois laïques qui régissent la France depuis plus d’un siècle, être remplacées par la sinistre Sharia !

  2. Yéhoudi dit :

    a mon sens, le triste sire enrichi a millions par le phénoménal sucçès de son glaviot sur Notre Peuple, a travers tout le monde Musulman mérite autant d’ intérêt que ce genre de “révélation

    “”

    Affaire Ludo­vic Chan­cel – Lucien était-il l’amant du fils de Sheila ? Igor Bogda­noff leur ami témoigne

    “””

    genre Georges Sand était-elle bien l’ancêtre d un Schlomo qu elle aurait eu avec l’ Emir Abdel Kader quand elle trompait Alfred de Musset qui n’ était pas circonçis… ?

    Ya Rabouna!!

    la 7oula wa la quouwa bik…

  3. Victor dit :

    Ce Sand n’est pas seulement un antisioniste , c’est aussi un enc…
    Et comme disait un certain Maurice Pialat a propos des critiques, si ce sinistre shlomo n’aime pas le peuple juif, le peuple juif ne l’aime pas non plus !
    Qu’il dégage de notre pays, il ne l’a que trop pollué. …

  4. Il me souvient de Jeanne Moreau, invitée d’un J.T, ou 7/7 ? qui répondait à l’animateur sur les véhémences sur écran de yaçer à raf’at.. : “ce type n’est pas net, quelque chose en lui me dérange…”
    Sacrée Jeanne…

  5. Ruthy dit :

    Il est un des fardeaux que nous devons porter sur notre dos pour l’instant. Des que nous trouverons une bouche d’egout assez grande, pour y balancer nos crevures, on s’en debarassera.

  6. Ruthy dit :

    Le robot m’a deja oublie je vois ?

  7. szmolski dit :

    Moi ce qui m’embête c’est que ce qui aurait du rester un sujet d’étude historique intéressant est devenu un alibi pour antisionistes et antisémites avec désormais pour résultat du rejet systématique de tout ce qui concerne ce peuple, moi je crois à l’existence de cet empire converti, Staline (qui aurait détruit beaucoup de preuves archéologiques sur les khazars) puis maintenant les israéliens qui ont tendance à donner des conclusions un peu rapides…Quand la politique s’immisce dans l’histoire ça ne va pas, c’est le même problème avec les indiens d’Amérique du nord, récemment la découverte d’un squelette préhistorique qui pourrait être celui d’un européens remet en question la légitimité territoriale des indiens comme étant “les premiers habitants du continent”.
    Moi très honnêtement je suis à peu près certain qu’une partie des ashkénazes sont d’ascendance khazare, bien sûr je n’ai pas de preuves concrètes mais l’observation ethno-morphologique qui m’a intéressé toute ma vie m’a entraîné l’oeil, je reconnais assez aisément l’origine des personnes à leur seul aspect physique, or concernant les ashkénazes il y a chez eux de manière clairsemée des visages qu’on ne rencontre qu’en Europe de l’est, non seulement je le vois mais en plus je le sens épidermiquement, il y a un lien avec les peuples du Caucase, ce front très fuyant qu’on rencontre beaucoup chez les juifs-polonais se retrouve dans une partie des visages ukrainiens et un peu en Pologne, ça vient à mon avis du Caucase, pour certains il lié à une blondeur cendrée et des yeux gris extrêmement clairs sur une peau couleur blanc très pâle, par opposition au blanc de peau rosé français et allemand.
    Quoi qu’il en soit je sens qu’il y a une proximité génétique évidente des ashkénazes avec les caucasiens, les arméniens, les kurdes, les iraniens, les assyro-chaldéens, les italiens du sud, un peu avec les arabes d’Asie, et enfin les polonais, les ukrainiens et légèrement les allemands.

  8. Yéhoudi dit :

    ” L’Etat d’Israël n’avait-il pas demandé au roi de la Transjordanie de ne pas prendre part dans ce sinistre projet ?”

    lequel a fort heureusemnt décidé alors de tirer sur ce qu il pensait etre l’ ambulance…. con comme un Arabe !! 😆

    et ça te donne une idée de la fiabilité de ces populations!!

    la Jordanie , pays en “Pets” avec Israel n’ hésitera pas une seconde a lui planter le couteau de la légendaire félonie arabe dans le dos…

    pas besoin de longue vue pour surveiller les Arabes

    la mire sur le canon du fusil suffit largement…

  9. Désiré dit :

    En cet instant je pense à une chanson que j’ai entendue plusieurs fois sur FIP et qui dit “Dieu a créé le monde en 7 jours et nous vous avons détruits en six” quelqu’un voit-il de qelle chanson il s’agit exactement ?

  10. Beni Sois Tu, Éternel notre Dieu Roi de l’univers, qui raidit la nuque et endurcit le cœur de nos ennemis et de ceux qui te haissent,
    Ô Toi, Dispensateur de toute vie, qui veille à ne pas laisser faire de bêtises ceux qui dirigent notre peuple…
    Amen
    http://www.tel-avivre.com/2017/07/31/lautorite-palestinienne-exige-disrael-de-reconnaitre-la-palestine-avant-de-considerer-le-moindre-echange-de-territoire/

  11. Une autre une autre… Bon, d’accord…
    http://fr.timesofisrael.com/un-imam-des-etats-unis-sexcuse-pour-son-discours-attaquant-les-juifs/
    “excusez-moi, j’étais ivre..!”
    Alcool Ysraël, osez shalom…

  12. En fait, il n’y a plus aucune raison valable pour que le Seigneur maintienne en vie le mah’moud abbas, alias le bout d’mazen…
    Une quête pour ses obseques à
    http://fr.obseques.offerts.oncreusegratis.con

  13. Désiré dit :

    Émission spéciale et délicieuse pour Jeanne Moreau sur France musique en ce moment , cher Élie .

  14. Bon. On reduit la rigolade… Petit precis de prochaines ” festivités “.
    Le Jeûne pour Paris et region, timing. :

    21h30 ce soir à 22h14 demain.
    Le sujet, la Destruction, le sacage de l’appart de Dieu ici-bas, le Temple, et par 2 fois !
    Le culte des sacrifices apportait pour le Monde entier la félicité…
    Si on s’afflige pour ça, c’est là le Veritable Sionisme.
    Toutes les prescriptions ci-dessous ne sont que les accessoires de l’affliction, et pas l’affliction elle-même, bien entendu.
    Xxxxxxxxxxx

    sur le jeune du 9 av de ce soir à demain soir !
    .

    Ce soir commence le jeûne de Ticha Béav. Une bonne occasion de faire un tour des règles relatives à la veille du 9 av, de la prière du matin jusqu’au début du Jeûne :
    .
    Le Vidouï (Confession des “péchés )
    .
    Le 9 Av est qualifié par le verset de « Mo’èd », « célébration, rendez-vous » (“Lamentations” Ekha 1, vers .15). Pour cette raison, on n’entamera pas de Vidouï ce jour-là, car le Saint, béni soit-Il transformera dans un futur proche ce douloureux évènement en réjouissance.
    .
    Il en est de même pour l’office de Min’ha à la veille du 9 Av, durant lequel on ne prononcera pas de Vidouï, la Halakha statuant en effet que chaque jour où on ne dira pas de Vidouï, on adoptera une conduite similaire la veille, lors de l’office de Min’ha [après-midi] .
    .
    L’étude de la Torah…
    .
    L’étude de la Torah le jour du 9 Av n’étant permise dans le seul cas où il s’agirait de sujets traitant de deuil ou d’évènements affligeants, il sera par conséquent souhaitable de mettre fin à son étude [habituelle hors du sujet] la veille du 9 Av à partir de la moitié de la journée (environ vers 12h45), car l’homme, à son habitude, poursuit la réflexion de son étude bien après avoir cessé d’étudier. Ainsi, cet état de fait est susceptible de conduire la personne à aborder ce jour de deuil collectif dans une certaine joie que lui aura procuré le plaisir de l’étude. On devra donc se contenter d’étudier uniquement les sujets autorisés ce jour-là.
    .
    Promenades
    .
    Il est interdit de se promener pour se ballader, la veille de Ticha Béav…
    .
    La télé, zizique, cinéma, divertissements, intimité, on les repousse à mercredi.
    .
    Séoudat haMafséket ou “repas de separation*” avant le jeûne”

    La veille du 9 Av, lors de la Séoudat haMafséket, qui est le dernier repas que l’on mange avant l’entrée du jeûne (repas qui ne peut se prendre qu’après H’atsot Ha-Yom – la moitié de la journée comme nous allons l’expliquer), nos maîtres nous ont interdit de consommer de la viande et du vin, et nous avons également l’habitude de ne pas consommer de poisson lors de ce repas. De même, nous avons l’habitude de ne pas consommer de la bière ou d’autres boissons alcoolisées lors de ce repas. (mince !)
    Cependant, une personne habituée à prendre un digestif en fin de repas, comme du Whisky par exemple, cette personne a un appui halakhique pour le faire même lors de la Séoudat haMafséket.(ouf !)
    .
    Nos maîtres ont également interdit de consommer 2 plats différents lors de la Séoudat haMafséket.
    1 œuf « dur » et 1 œuf « sur le plat » sont considérés comme 2 plats différents sur ce point.
    Par contre, 2 mets différents cuisinés dans une seule marmite, et c’est l’usage habituel de les cuisiner ensemble, comme une soupe de légumes, ou bien un poivron farci au riz par exemple sont considérés comme un seul plat, et il est donc permis de les manger lors de la Séoudat haMafséket.
    Toutes les kemias ou autres entrées ne sont PAS des plats…

    De même, nos maîtres n’ont interdit que 2 sortes de plats différents, mais le pain ou ce qui lui ressemble n’est pas considéré comme un plat sur ce point.
    .
    Il est également permis de consommer lors de ce repas plusieurs sortes de fruits ou de légumes à la condition qu’ils soient crus, mais s’ils sont cuits ou en conserve et qu’ils ne se consomment pas à l’état cru, ils sont considérés comme un plat sur ce point (plusieurs avis…).

    Nous avons l’habitude de nous assoir par terre lors de la Séoudat haMafséket. Lamentable…
    Cependant, il est souhaitable de ne pas s’assoir à même le sol, mais de poser d’abord une couverture ou un tapis ou un tissu, puisque selon l’opinion des Kabbalistes, il n’est pas bon de s’assoir à même le sol.
    .
    Il ne faut pas consommer la Séoudat haMafséket en groupe de 3 hommes pour ne pas avoir à dire le Zimoun (phrases d’invitations à dire le Birkat Ha-Mazon (actions de grâces) , que l’on prononce lorsque l’on est au moins 3 hommes, après le repas, mais chacun s’assiéra dans un coin différent.
    .
    Tous les Dinim (observances) qui viennent d’être donnés ne concernent qu’un repas que l’on prend après H’atsot Ha-Yom (la moitié de la journée, maintenant, donc), et qui est ce que l’on appelle Séoudat haMafséket, le dernier repas avant le jeûne.
    .
    Mais si l’on envisage de manger encore un autre repas ensuite, même si le 1er repas a lieu après H’atsot Ha-Yom, il n’est pas considéré comme Séoudat haMafséket, puisque l’on a l’intention de consommer encore un autre repas. De même, si l’on mange avant H’atsot Ha-Yom, même avec l’intention explicite de ne plus rien manger jusqu’au jeûne, ce repas n’est pas considéré comme Séoudat haMafséket.
    Une simple collation supplémentaire, donc.
    Extrait du livre « Lois & Récits : les 4 Jeûnes » – Editions Torah-Box – © Tous droits réservés
    L’important est de (se) manifester sa peine et son affliction. Sinon, comment motiver Dieu à nous le reconstruire ?
    Ce soir dans toutes les communautés, lecture des lamentations, en bilingue.
    Toutes et tous sont conviés, mêmes les non-juifs, tout autant concernés.
    Que bientôt ce jour re-devienne un jour de fête.!

  15. szmolski dit :

    Rien n’est meilleur que la soupe à la choucroute avec base de pommes de terres, d’oignons et de paprika en poudre, mettre le saucisson polonais et des lardons rissolés dedans, pour donner du goût ajouter un cornichon au sel, à la fin ajouter la crème aigre, c’est du cacher revisité avec des cochons converti au judaïsme, tant que le cochon ne sait pas chanter Nagila Hava c’est pas validé.

  16. Yéhoudi dit :

    l’ oeuf dur et les hlalèmes avec lentilles, févettes,pois chiches….souvenirs ..souvenirs…

  17. trublion dit :

    la cendre sur l’oeuf dur
    🙂

  18. trublion dit :

    bon jeune à ceux qui le font

  19. Marock dit :

    Heureuse élue, mur de lamentations, hymne à la joie…

    Les journaleux d’ été se surpassent en poésie.

  20. Ji-Pé dit :

    Bonjour,
    Aurais-tu une source pour ce “consensus” à propos des khazars ?

    Cordialement,

  21. Kristiane dit :

    Marock : pauvre jeune femme et pauvre mec, encore un bien parti dans la vie.

    Si ce n’était pas aussi dramatique, on pourrait plaisanter sans regret : pourquoi cette jeune femme n’a-t-elle pas été “consulter” les vieilles des villages qui savaient avec un poulet faire quelques miracles. En ville, les filles ne connaissent plus les secrets d’antan qui en ont sauvé plus d’une !

  22. Thaurac dit :

    Parfois on se demande comment un homme tel que lui, ne puisse pas rencontrer le chauffeur alcoolique d’un de vos articles.
    Le face à face serait percutant.

  23. Yéhoudi dit :

    http://www.lesiteinfo.com/maroc/le-prince-heritier-moulay-el-hassan-recoit-des-enfants-dal-qods-video/

    faudrait peut etre expliquer a ce jeune “prince” marocain, déguisé en clown royal, sous le regard admirativement soumis de sa soeur une des nombreuses Lalla, que son futur régne est trés hypothétique

    l’ ex futur Commandeur des Crayons BIC il ne le sait pas encore, mais son pays risque de faire trés vite de lui un nouveau Farouk maghrébin…qui viendra vivre en France et avec sa “suite réduite” squatter les troquets de la Place du Trocadéro et bavarder avec ses “sujets” juifs marocains qui lui baiseront la main…

  24. Yéhoudi dit :

    …..je rêve du jour, ou enfin devenus vraiment “béné horim” , les Israeliens réagiront a ces pitreries musulmanes du genre de celle dévoilée au dessus, en répondant avec la même arrogance!!

    on reçoit des enfants de “al qods” au Maroc ? trés bien! la bande est interdite de retour a El Qods!! gardez les!!

    mesures de rétorsion sur les juifs marocains? ok , on ne fait pas de couscous sans rouler la semoule

    afin que cessent ces coups d’ épingle de gros lâches ,destinés a Israel et surtout destinés a gagner la reconnaissance de leurs populations par des Rois et régimes musulmans dont les trônes vacillent de plus en plus

    qu avons nous a fiche des “amis et presqu amis mais pas encore vraiment amis” tels ces gens
    la palme revenant au Erdogan Turc…

    ils veulent tous se restaurer sur notre dos la Direction de Jérusalem , le fameux Lieu saint inconnu du Coran

    prouvons leur que dorénavant il y a le PROPRIETAIRE qui veille
    envoyons chiller tous ces Musulmans dont la vacuité n’ a d’ égale que le bellicisme

    disons haut et fort aux Iraniens: on peut vous pulvériser en deux heures
    répondons au Roitelet du Maroc, “gère ton Pays comme Richard -humour-et essaie de le transformer en bordel pédophile moins voyant…ou sinon ce sont tes islamistes qui vont te couper la tête comme au bon vieux temps…quand le Makhzen tremblait devant la Siba ”
    affirmons a Abdallah de Jordanie que 1947 est bien loin derrière et que son drapeau est déjà palestinien, lui…

    disons a l’ Algérie et ses déclarations imbéciles, euh! non! ne disons rien a l’ Algérie qui ne mérite que la même indifférence qu on accorde aux chiens qui aboient…

    et quand chacun de ces aboyeurs aura pris son coup de botte sous la queue pendante ça ira mieux question respect et forfanteries

    put ains de pays Bigots qui ont ce besoin irrépressible de vomir sur les juifs pour s’ affirmer!!

    j’ envie les Chinois qui tirent direct sur tout Ouighour (palestinien chinois) qui bouge l’ oreille
    j’ envie les Russes qui ont fait de la Chechéniya un grand cimetière,
    je n’ envie pas un Israel qui laisse se développer la trés grosse tumeur dite Oum el Fahm et dont les métastases Sajkhnin , jazirate zarga, Foureidis se multiplient dangereusement…vite! vite! médecine d’ expulsion et de repression…

    je ne sais pas a qui demander, mais je geul de toutes mes forces

    MAKE ISRAEL GREAT AGAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  25. Yéhoudi dit :

    en ce jour de Tsoum, je pense qu il y en aura au moins Un qui m’ a entendu

    Ehad! le Patron! 😆

  26. Yéhoudi dit :

    et comme dans le “time of israel” lire encore cette ineptie

    “”Le mur Occidental est un mur de soutènement du second Temple juif, détruit par les Romains en l’an 70, qui se trouve en contrebas du mont du Temple, Le mur Occidental est un mur de soutènement du second Temple juif, détruit par les Romains en l’an 70, qui se trouve en contrebas du mont du Temple, troisième lieu saint de l’islam et lieu le plus sacré du judaïsmet lieu le plus sacré du judaïsm”””

    …… troisième lieu saint de l’islam …………..

    a la rigueur je veux bien, tout ça parce que le premier Calife Oméyade, le Omar -mapatuer- en avait ainsi décidé pour sa propre gloire, mais a condition d’ ajouter “mais inconnu du Coran”

    “le troisième lieu saint de l’ Islam, mais inconnu du Coran”

    ouf! c’est mieux…auparavant on aurait dit une chaise branlante a 3 pieds, là c’est mieux, je viens de rajouter le quatrième pied
    une fois ceçi précisé, libre ensuite a chacun de croire ou pas a sa sainteté….inventée par un roi dit Calife Omar….. 😆

  27. Yéhoudi dit :

    et voilà la plus noble réponse a tous ces Erev Rav comme a tous ceux qui nous haïssent

    la majestueuse beauté du Peuple de Dieu quand il est uni

    https://www.facebook.com/StandWithUs/videos/10154930286052689/

  28. Sand, c’est le sable.
    En hebreu, ‘hol. Homonyme de profane.
    Tel est son nom.
    La reponse qu’on peut donner à un tel impie, impitoyable donc, est la suivante, consignée dans la memoire de l’ Homme, Juif ou non-Juif, et qui nous a motivés, jusqu’à ce jour…
    .
    .

    Que s’est-il passé le 9 Av ?
    .
    En 425 avant l’ère courante, le roi Sédécias, roi de Judée, adhèra à la coalition inspirée par le Pharaon Hophra et refusa de payer le tribut, convenu, à Nabuchodonosor [Nabu’hanedtzar] roi de Chaldée. La guerre fut déclarée…
    Une année plus tard, les troupes chaldéennes commencèrent le siège de Jérusalem. En -422, le 10 Tevet, (un mois avant le 9 av donc) Jérusalem fut envahie par les Chaldéens, et le 9 Av, le Temple détruit et livré aux flammes et aux pillages.
    La déchéance de la dynastie du roi David, au pouvoir depuis quatre siècles, et la fin du Royaume de Judée. Les Juifs sont déportés en Babylonie, et le premier exil commence.
    Depuis de cette date, la Judée n’a plus jamais retrouvé sa souveraineté, jusqu’à ce jour.
    Lorsque le pays est restauré et le Temple reconstruit, au retour d’Ezra, avec Nehemie, 70 ans plus tard, la région est soumise aux puissances du monde qui se succèdent : Babyloniens, Perses, Grecs, Romains. Ces derniers détruisent le second Temple en cette même date du 9 Av, en l’an 68 de l’ère courante (an 3338), qui voit débuter le deuxième exil, long, long….
    .
    A Ticha Bé’av se sont produites en fait cinq catastrophes nationales :
    Il a été décrété à la génération du désert de ne pas rentrer en Israël.
    Destruction du 1er temple de Jérusalem
    Destruction du 2ème temple de Jérusalem
    La ville de Bétar a été conquise par les Romains
    La ville de Jérusalem a été ravagée

    1/ Génération du désert
    Après la sortie d’Egypte, Moïse a envoyé 12 chefs de tribu explorer la terre d’Israël, à leur retour, 10 d’entre eux ont décrié celle-ci, le peuple Juif a pleureniché, refusant d’y aller, ce soir là qui était le 9 Av et Dieu les a sanctionnés de ne pas lui avoir fait confiance, en leur interdisant l’accès à la terre d’Israël. « Vous vous êtes lamentés sans raison ; Je vais vous donner des raisons de vous lamenter, vous et vos générations à venir ».
    Tous les hommes adultes[+ 20ans] de cette génération ont péri,et seuls les enfants, les femmes et ceux qui sont nés dans le désert ont pu accéder à la terre d’Israël.
    .
    2/ Destruction du 1er Temple
    Le comportement du peuple Juif, non conforme aux prescriptions de la Tora, a abouti à l’envahissement de la terre sainte par les Babyloniens. Après le siège de Jérusalem, Nabuchodonosor et ses armées ont fini par détruire le Temple et à déporter en Babylonie la majorité des rescapés de cette terrible guerre (lire Daniel) . Il a été détruit en l’an 3338. Pour quelle raison le premier Temple a-t-il été détruit? A cause de trois péchés qu’Israël aura commis en ce temps là: IDOLATRIE – DEBAUCHE – CRIME (impunis) .
    .
    3/ Destruction du Second Temple
    70 ans après la destruction du 1er Temple,[70 annees des années shabbatiques non observées] le peuple Juif a été consolé par la reconstruction du 2ème temple. Quelques 400 ans après, la haine gratuite que les Juifs se portaient entre eux [ceci est un avertissement pour aujourd’hui !] a déclenché l’occupation de la terre sainte par les Romains, Titus et ses armées ont fini par détruire le 2ème temple et par massacrer la majorité du peuple de cette terre. Le Temple a été détruit en l’an 3828 (68 ans avant l’ère courante). C’était aussi le 9 Av.
    [nb, tout l’appareillage du culte, l’arche, les tables etc a été dissimulé dans les profondeurs du mont du Temple, et ceci depuis le roi Josias-avant même le siège de Nabu’hanedtzar ,à la façon des chambres secrètes des pyramides, ce que cherchent désespérément les squatters du dessus…)
    Et pourquoi le deuxième Temple a-t-il été détruit, alors qu’Israël pratiquait la Torah, les commandements divins et les bonnes œuvres? Parce qu’il y avait la HAINE, irraisonnée, disent nos Sages
    . On peut en déduire qu’elle est équivalente à l’idolâtrie, la débauche et le crime réunis.
    Sommes-nous affranchis de toute haine gratuite?
    Est-ce que nous nous gardons de la colère, des disputes, de la médisance et de tout ce qui peut retarder la délivrance?
    Le Talmud dénonce cette catastrophe comme le résultat de la “haine gratuite”.

    .

    4/ Bétar tombe aux mains des ennemis.
    Tous les rescapés de ce massacre ont formé le dernier bastion de résistants dans la ville de Bétar. Après 70 ans de lutte, cette ville tombe entre les mains de l’ennemi qui massacre littéralement tous ses habitants (c’était le 9 Av). Le chef militaire Romain interdit d’enterrer les cadavres et erigea avec les dépouilles la clôture de ses vergers…
    C’est seulement 3 ans plus tard que le nouveau gouverneur Romain permit d’enterrer ces cadavres qui, à la grande stupeur de tous, ne furent pas décomposés. ( un 15 Av)
    .
    5/ Yeroushalaïm ravagée
    La ville de Yeroushalaïm fut réduite au néant, il n’en restait plus qu’une friche, désertée de ses habitants. C’était le 9 Av. L’empereur Adrien fit labourer Yeroushalaïm , réalisant le verset: « Sion sera labourée comme un champ et Yeroushalaïm deviendra un monceau de ruines ».
    .
    D’autres malheurs se sont produits pour les Juifs le 9 Av. Entre autres :
    – Le pape Urbain II déclara la première croisade…
    Et des dizaines de milliers de juifs seront tués et nombre de communautés juives sont décimées, à leurs passages.
    – L’inquisition espagnole culmine avec l’expulsion des Juifs d’Espagne le 9 Av 1492.
    – La Première Guerre Mondiale éclate Tich’a Bé’av 1914 lorsque la Russie déclare la guerre à l’Allemagne. La rancœur des Allemands suite à cette guerre posera les bases de la Shoah .
    – A Ticha be’av débuta la déportation des juifs du ghetto de Varsovie.
    – L’expultion des juifs du Goush Katif, récemment, et la destruction de ses villages a également eu lieu pendant cette période !!!
    _____

    Remerciements à ‘Habad.org…

  29. Il faudrait penser, finalement, à la conversion au judaïsme de Robby. Et qu’il sache qu’il ne sera jamais un Rabby, malgré la proche graphie de son nom… Il nous gonfle.

  30. Mur de soutènement du Temple ?
    Misère ! ?
    Ne pas savoir, soit.
    Mais étaler son ignorance sur les medias ?
    Le Mur restant, la partie émergeante, est celui des murs de l’enceinte qui courrait autour, le mur ouest. Mur qui longeait le Parvis.
    Il continue en profondeur, et les pierres que l’on peut toucher sont celles ajoutées par Herode (roi usurpateur qui aura exterminé tous les pretendants possibles au trône… Même ses propres enfants.)
    Curieusement, le mur ouest fut financé par les dons des pauvres…

  31. szmolski dit :

    C’est compliqué d’être issus d’une union mixte, quand je vois cette ferveur chez certains juifs pour Israël, comme si c’était le pays qui puisse être qualifié de beau, je n’arrive pas à les comprendre, ça m’agace même, je préfère d’autres destinations, ou disons j’ai une vision plus large de la beauté, incarner la beauté d’un pays en fonction de sa température et de ses plages à de quoi m’énerver, moi j’aime aussi l’Europe du nord, il y règne un charme particulier et une torpeur qui convient à mon tempérament, les 15 dernier jours d’août je vais retourner dans cette région https://www.youtube.com/watch?v=u1nDMj8OMzE

  32. szmolski dit :

    Je suis l’homme le plus gentil du monde, d’où me vient ma patience et mon sens de l’amitié hyper-développé? Je n’abandonnerai jamais l’être aimé parce qu’elle est malade ou handicapée.

  33. Kristiane dit :

    Yehoudi, Elie : j’ai bien lu, toujours dans le Times of Israël

    “la ville a été fondée au 16ème siècle par les chrétiens de Jordanie”…

    http://www.tel-avivre.com/2017/08/01/saeb-erekat-le-negociateur-en-chef-palestinien-attend-une-greffe-du-poumon-en-israel/

    Aucun amour propre, aucune fierté, quand on a proclamé pendant des décennies que son peuple avait été gé$no$cidé par Israël. L’Iran, la Turquie, la Corée du Nord, la Russie : les toubibs sont présents.

    Un poumon du Père Bridou + divers trocs que je proposerais !

  34. Kristiane dit :

    J’ai oublié de préciser : il s’agit de la ville de Ramallah !

  35. Yéhoudi dit :

    szmolskiRépondre
    1 août 2017 a 12:38

    rien de fabuleux!

    tu es juif! tout simplement,

    comme beaucoup 😆

  36. Yéhoudi dit :

    qui connait le chirurgien

    ygal levine

    de ramat gan, je crois….ancien habitué de ce brave Djouri de la rue des canettes ??

    ( je vous parle d’ un temps que les poins de 60 ans ne peuvent pas connaitreuuu
    Saint Sulpice en ce temps lààààààà…….)

  37. Yéhoudi dit :

    Liahou

    sais tu l’ origine du mot Haguaïne?

    hébreu ? araméen ? Akadien ?

  38. Yéhoudi dit :

    l’ affaire du garde de l’ ambassade a Amman semble agacer un ex chef du mossad…

    Nathanyahou, Halévy,l’ambassadrice israélienne en Jordanie Einat Schlein , etc etc ….

    le seul séf dans cette affaire c’est le héros lampiste Moyal…comme le fut Elor Azaria…

    ça commence a m’ agacer sérieusement tous ces achkés qui tirent a eux la couverture

    laissant aux sephs Azaria ou Moyal, le soin de tirer les marrons du feu….

    quelques ministres séphs ….ça écorcherait la peau aux “dirigeants” ?

    un premier ministre sorti du monde séph ou mizrahi?? envisageable, non ??

  39. Marie Esther dit :

    si j’ai bien compris pour El Or Azaria, si une grâce est accordée ce sera par le chef d’état major Gadi Eizenkot … et il est originaire du Maroc même s’il est né à Tibériade. Sa mère est de Casablanca et son père de Marrakech.
    Sinon en ministre sépharade, il y a Aryé Makhlouf Dery, né à Meknès, ministre de l’Intérieur depuis 2016.
    Et puis il y a Moshe Kahlon, d’origine libyenne, né à Hadera, ministre des Finances.
    Et peut être d’autres ?

  40. YéhoudiRépondre
    1 août 2017 a 18:40
    Liahou
    sais tu l’ origine du mot Haguaïne?
    hébreu ? araméen ? Akadien ?
    Xxxxxxxxxxx
    Cher Yehoudi, de nombreux juifs ont fuit Ysrael avant la destruction du second temple.
    Ils se sont installés qui en Angleterre, qui en France, qui en Tunisie etc…
    Certains transiterent de sherwood à carthage…
    Quand ils entendirent que le Temple, à nouveau, avait été détruit ils s’exclamerent:” Again !”…
    Brit ish oblige. De l’anglais, donc. :ptdr:
    ….
    Bientôt la faim du Jeûne…

  41. szmolski dit :

    Moi je suis totalement désintéressé par la méditerranée et l’orient, pour moi c’est juste une zone de tour opérateur histoire de tremper ses fesses une quinzaine de jours dans une mer à 25 degré puis de rentrer chez soi, il n’y a pas un seul pays méditerranéen que je tiens en considération, pour moi toute la méditerranée n’est bordée que par des républiques bananières corrompues et décadentes, dans les années 50 c’était encore la cambrousse avec des fermiers qui se tapaient leurs chèvres, on est en 2017 et ces peuples sont encore dans la mer.de, dans ces pays à la con (à part le nord de l’Italie) on n’a rien produit d’intelligent depuis 1800 ans, tout c’est arrêté avec la fin de l’empire romain, il y a évidemment de beaux vestiges d’un passé glorieux mais dans les faits les italiens ne savent que faire une chose sérieusement, fabriquer des nouilles et presser de l’huile d’olive, et les grecs à part bouffer de la moussaka et exporter du feta et leur sirtaki c’est tout ce qu’ils savent faire. Et les turcs et les arabes m’intéressent autant qu’un famille de marmottes, pourquoi ils existent? Le reste de l’humanité n’avait pas besoin d’eux, si il n’y avait que des grenouilles à la place des musulmans le monde s’en porterait mieux.

  42. szmolski dit :

    [email protected]
    1 août 2017 a 13:45

    Je respecte mon origine et la défend, mais ne cherche pas à être juif, ça ne m’intéresse pas, à part sous sa forme ashkénaze d’Europe de l’est je ne suis pas intéressé par les autres cultures juives, et surtout pas celle d’Israël, quand j’étais enfant je m’identifiais à l’Europe, ma mère qui pourtant n’est pas juive m’a beaucoup empoisonné avec son philo-sémitisme, à l’école primaire j’ai choisi la religion catholique contre sa volonté, je voulais pas qu’on m’emmerde avec le judaïsme, j’ai souffert toute ma vie de cette saloperie de mixité, enfant je ne voulais qu’une chose, être un enfant allemand comme les autres, m’intégrer là où je vivais, maintenant je n’arrive à habiter aucun corps social, les unions mixtes c’est de la merde, et pas seulement pour les juifs, toutes les personnes issus de mariages mixtes ça fourre le bordel, et c’est encore pire si il y a mélange racial, les rejetons de ces unions sont des existences perdues, seuls leurs descendants retrouveront un équilibre.

  43. Victor dit :

    Eh shmoulik , arrete de te poser des questions sur tes origines et ne cherche pas a etre juif , tu ne l’es pas de toute facon , si tu préfère être un bon aryen ? c’est ton droit le plus strict , essaie au moins d’être un bon catho , ça sera deja pas si mal ….
    Et si je puis te rassurer ,les juifs non plus n’aiment pas la mixité !
    De toute façon, notre religion n’est qu’une question d’éducation religieuse et ça tes parents n’ont pas assuré de ce côté là !
    C’est pas grave , tu survivra quand même. …?

  44. Chers amis, il restera comme seule amertume que rien ne sera venu des Nations pour protester contre le retrait des portiques, puis des cameras, materiels chargés d’assurer la sécurité de tous !
    Finalement, les Nations au grand complet sont objectivement d’accord, à ce que des gens, pas forcément Juifs, mais souvent, des touristes, des pelerins… soient sacrifiés sur l’autel de la Haine des Juifs, et tant qu’a faire, Israeliens, là-bas, au pied de l’Espoir Messianique, Yeroushalaïm.
    Elle financent, très consciemment, ces cultes sacrificiels…
    Là, par exemple… http://www.lphinfo.com/new-york-post-moitie-de-laide-internationale-a-lap-sert-terrorisme/
    Mais voici que notre ami Gilles nous envoi cet immense espoir, qui donne un gigentesque coup de pied au Q à cces sournois ennemis qui pensent se rejouir.
    Le Peuple Juif attend ENCORE, PLUS QUE JAMAIS, l’Envoyé du Seigneur.
    L’ambiance, à la tombée du jour, à la sortie du 9 Av, devant le Reste du Mur d’enceinte …

    https://youtu.be/fqhRUbM4xzQ

  45. Victor dit :

    Ma chère Marie-Esther , le pauvre Azaria , n’était pas dans le bon camp
    Chez lui , il écope de 18 mois de prison , chez les autres ,il aurait touché le pactole …..
    Tuer un terroriste est punissable de prison en Israël !
    Tuer un israélien en Judée est largement récompensé par ces barbares …
    Cherchez l’erreur ?

  46. Marie Esther dit :

    je sais Victor, j’ai suivi depuis le début cette affaire et depuis le début il a été condamné par l’establissment militaire et politique (les c…ds de gauche ou du centre gauche surtout) et moi qui appréciais Moché Yaalon que j’avais apprécié dans un débat à Tel Aviv, je l’ai trouvé nul et odieux. Tous ces gens condescendants expliquant ce qui s’était passé avec toute la morgue des ashkés (dont je suis … même si je suis totalement intégrée chez les Marocains et les Mizrahis),j’en ai vu dénigrer la famille “style des pauvres sionistes religieux (mais comment peuvent ils réfléchir)”. C’est vraiment une honte qu’il y ait encore des juifs aussi cons pour refuser d’admettre qu’il n’y a pas de différence entre Aschké, Séph et Mizrahim (car ces derniers ne sont pas aidés non plus)quand il s’agit de défendre Israël.
    A l’époque sur le Net, j’ai cherché des docs et j’ai trouvé l’histoire d’un soldat anglais qui avait tué u Afghan à peu près dans les mêmes conditions et qui avait été dénoncé par de gentils camarades. Procès, population divisée, condamnation, libération avant la fin … bref on a surtout évité d’en parler dans les autres pays. Cette semaine, en regardant I24, j’ai vu Raphaël Yerushalmi, ancien militaire dire qu’il ne comprenait pas que l’armée l’ait laissé tomber car pour lui, son sergent qui était à côté, sa hiérarchie, était aussi coupable s’il fallait un coupable.
    J’espère vraiment que son avocat qui par contre est vraiment nul va lui conseiller de reconnaître ce qui s’est passé ( à 19 ans dans la poudrière d’Hebron avec un copain qui vient de se prendre un coup de couteau, … moi je le comprends et le soutiens)et qu’il va être grâcié par le chef d’état major.

  47. Yéhoudi dit :

    ce garçon a réagi avec brio et intelligence en voyant un konnard portant un manteau en plein été ,pouvant dissimuler la ceinture explosive!!!

    alors il a trés bien fait de l’ achever comme le porc qu il était grièvement blessé au sol

    on s’ en fout du reste et des états d’ame d’ une hierarchie militaire qui commence aussi a me les briser avec ses Ashks et leurs monopoles

    on dirait les Taxis arabes a Paris et les bar-tabacs chinetoques….

    putin!!

    personne ne veut comprendre que l’ ennemi ce sont des “arabes musulmans”

    !!

    qui n’ accepteront jamais la domination juive, sauf a les persécuter comme eux mêmes l’ ont fait pour les juifs ??

    ça ne sert a rien de vouloir leur “donner des preuves” de soi disant hustice et équité…ces mots ne font pas partie de l’ existence de l’ Arabe qui ne comprend que le coup de gourdin sur la tête, seul argument le rendant poli et bien élevé, et surtout craintif ( rôle qui lui va le mieux)

  48. Marie Esther, Victor et de nombreux autres…
    Il est tout-à-fait normal que Elior ait été condamné. Si nous devenons comme eux, les falestos, à distribuer des bonbons, pâtisseries et youyou quand on “ass’assine”, ils auront reussi à nous rendre indignes .
    Si, au moins, c’était Elior qui etait l’auteur de la première neutralisation, on aurait pu comprendre qu’il s’assurât de son coup porté, mais ce fut un autre, et il a tiré à la tête (et pas au bras ou à l’epaule), appliquant donc la peine de mort de son propre chef, et il est indeniable que pour ça, il est coupable.
    Même si le terroriste etait suicid’aire.
    C’etait au premier tireur de neutraliser letalement. Après, c’est trop tard.

    En revanche, l’armée a sa part, et se doit de former, moralement, ses soldats, et surveiller leur etat mental, et psy alors qu’ils sont sous le feu.
    Sinon, comment démontrer que notre armée est un exemple pour le monde, ce qui est la moindre des chose pour un peuple qui, lui aussi, doit etre une nation sainte, donnant l’exemple ?
    En fait, Elior a malheureusement, dans sa spontanéité, brandi un ‘hilloul Hashem.
    18 mois, s’il les fait, c’est rien. Mais qu’il ne soit plus dans les armes, un mekatreg (accusateur) rode…
    Quand aux amnisties éventuelles elles sont très delicates à proposer, pour la même raison.
    Tout comme l’ accolade, si maladroite, de Bibi au garde du corps de l’ambassade d’Israël en Jordanie, sous les cameras …

  49. Yéhoudi dit :

    apré avoir lu ce qui suit, il faudra supprimer cette “cour suprême” qui continue a perpetuer la dhimitude en Pays Juif grace a ses “jugements” imbéciles comme si Israel se situait au Luxembourg ou en Amérique du Nord

    Pffttt!!

    xxxxx

    Analyse du psychologue danois Nicolai Sennels: « Les musulmans voient instinctivement notre manque de réaction comme de la peur, une invitation à l’attaque »
    Juil 26, 201611

    ANALYSE

    Le Dr Nicolai Sennels est un psychologue danois qui a travaillé avec des criminels musulmans dans des institutions gérées par les autorités de Copenhague. Il est l’auteur du livre « Parmi les criminels musulmans. L’expérience d’un psychologue à Copenhague » paru en 2009.

    Nicolai Sennels dévoile son expérience de psychologue avec des Musulmans, et expose les différences psychologiques entre les Musulmans et les Occidentaux.
    Pour lui, quand un musulman crée des problèmes, ce n’est jamais de sa faute mais toujours celle des autres. C’est sa culture islamique déviante qui le pousse à systématiquement rechercher un coupable extérieur.
    1) Quelles sont les différences entre le monde musulman et l’homme occidental?
    Nicolai: J’ai travailler avec des clients musulmans, je trouve quatre différences psychologiques importantes. Comprendre ces différences nous rend plus en mesure de comprendre les aspects psychologiques des problèmes d’intégration dans les pays Occidentaux.
    La première différence concerne la colère. les cultures occidentales voient la colère comme une faiblesse, et l’expression de la colère est un moyen de perdre le statut social. Dans la culture musulmane, où, «la force est juste», la colère est considérée comme la force. Certaines communautés musulmanes déclare même «jours de colère», où ils essaient de convaincre les autres en criant, tirant en l’air et sautillant. Alors que nous, Occidentaux, voir un tel comportement comme englobant ou même psychiatriques, les cultures musulmanes définit notre manque d’agressivité comme une faiblesse, qui peut – et doit – être exploitée. Pour éviter de telles invitations à l’exploitation, nous devons dire la vérité et être menaçant.
    La seconde différence concerne l’honneur et la confiance en soi. A l’intérieur de la culture occidentale, il est généralement considéré comme signe d’honneur et de confiance en soi, si nous sommes en mesure de gérer la critique soit avec un haussement d’épaules (si nous sommes en désaccord) ou avec un «Je pense que vous avez raison – merci de me aider à améliorer».
    Dans la culture musulmane, il est honorable de se défendre contre les critiques jusqu’à l’agression et jugé courageux de risquer la confrontation physique – peu importe si la critique est vrai ou non. L’Islam n’a pas à se défendre, l’islam ne peut pas être attaqué. Ceci est la raison pour laquelle nous entendons très rarement des musulmans défendre leur religion par la logique ou la raison, mais presque toujours avec l’intimidation et la violence: Peu importe qui a raison, il importe de savoir qui est le plus fort. Du point de vue de la culture musulmane traditionnelle, le concept occidental d’honneur est déshonorant. Il nous fait paraître pathétique, et pour une religion qui est fondamentalement impérialiste et agressive, il est une invitation à l’attaque.
    La troisième différence concerne la responsabilité de soi, et ici, il est important de comprendre le terme psychologique «point de contrôle». La culture occidentale se penche vers un point interne de contrôle, ce qui signifie que nous pensons que nos vies sont régies principalement par des facteurs internes, tels que nos propres choix, notre propre vision et de notre façon de gérer nos émotions. Voilà pourquoi nous avons d’innombrables thérapeutes, entraîneurs, etc., et d’innombrables livres et magazines, qui visent tous à nous aider à être mieux à nous aider.
    La culture musulmane et surtout l’islam sont fortement caractérisées par un locus, un point, externe de contrôle. Tout passe par «Inshallah»; presque tous les aspects de la vie sont régis par la loi islamique, la charia brutale qui dérobe tant de droits humains des personnes vivant sous son régime; autorités masculines – pères, grands frères, les oncles, les imams, etc. – et le pouvoir énorme sur les femmes surtout. Il y a très peu de place pour les choix et les libertés individuelles, et cela crée naturellement un sentiment de point externe de contrôle: Votre vie est créée par des facteurs extérieurs, et la liberté d’explorer et de former un point interne de contrôle est très limité. Ceci est également la raison pour laquelle les musulmans ont souvent un raisonnement enfantin et une mentalité de victime, qui caractérisent de nombreuses communautés et les immigrants musulmans. Lorsque cette mentalité de victime rencontre notre compassion et des questions de l’Ouest comme « que voulez-vous faire », l’intégration est vouée à l’échec. C’est seulement maintenant que les autorités occidentales commencent à apprendre que nous avons besoin de rencontrer les immigrants musulmans avec des exigences et des conséquences «vous devez faire ceci et cela et voici les conséquences si vous ne le faites pas.».
    Les personnes atteintes de locus externe de contrôle ont pour la plupart très peu de contrôle et des besoins de communication claire, un cadre de travail clair et des conséquences claires si elles enfreignent les règles. Mais même si nous commençons à réaliser maintenant, il pourrait être trop tard pour arrêter l’échec de l’intégration de millions de personnes de cette culture très différente qui risque de détruire nos sociétés.
    La quatrième différence concerne la tolérance et l’ouverture. En Occident, être «tolérant et ouvert» est considéré comme une définition de facto d’une bonne personne. Il y a cent ans, les «bonnes personnes» allaient à l’église tous les dimanches, alors qu’aujourd’hui ils s’affichent avec « #RefugeesWelcome » dans les gares.
    Dans l’Islam, la bonne personne est quelqu’un qui adhère strictement à la charia, qui est très intolérante et fermée – violente même – envers les étrangers. On n’a pas besoin d’être un génie pour prédire comment la rencontre entre de telles cultures différentes va évoluer: Comme une osmose culturelle, la culture «ouverte» sera consommée par la culture intolérante. L’échange culturel sera une rue à sens unique . Ces dernières années ont vu éclore des sociétés parallèles islamiques qui se développent en « petites bandes de Gaza » avec une population dense extrême; l’islam radical devient viral; la pauvreté, le manque d’éducation et de la dépendance envers un soutien économique de l’extérieur; et une attitude hostile et violente envers leur environnement non-musulman. Une source constante d’agression qui a besoin de confinement constante afin de ne pas déborder et dans son contexte.
    2) Quelles sont les caractéristiques de la culture arabe, telle qu’elle est exprimée dans la communication avec le monde occidental ?
    Nicolai: La rencontre avec la culture Arabe ou l’échange entre la culture musulmane et le monde occidental se caractérise principalement par un monde occidental essayant de contenir l’agression musulmane. Il y a très peu de communication entre les deux parties égales par ailleurs.
    Au lieu de cela, l’Occident utilise l’apaisement, la diplomatie, la corruption ou des bombes dans une tentative d’apprivoiser le flux constant de la violence et de l’impérialisme musulman agressif. Du côté islamique, ils ont repéré instinctivement nos faiblesses mentionnées ci-dessus, et ils sont convaincus que, grâce à la puissance de leur dieu et par la patience et l’intimidation, ils vont continuer et terminer le travail que leur prophète a commencé il y a un demi-millénaire et qui a déjà vidé la majeure partie du Moyen-Orient, Afrique du Nord et de grandes parties de l’Asie de non-musulmans.
    3) Comment un musulman pourrait changer et construire une personnalité différente qui s’intègre dans le monde occidental ?
    Eh bien, puisque cela signifierait qu’ils devraient adopter une longue liste de droits de l’homme (la démocratie, la liberté d’expression, la sexualité, la religion, etc.) que la charia punit de mort, il faudrait d’abord et avant tout être fondée sur la sécurité des personnes souhaitant changer. Nous pouvons commencer par saper les sources de la charia, les imams et les mosquées.
    4) Si nos cultures sont si différentes, que cherchent les musulmans en venant dans les pays occidentaux ?
    Nicolai: Ils recherchent la sécurité, la liberté, l’argent et les biens matériels, et la diffusion de la charia. Malheureusement, en moyenne, ils donnent très peu de retour au pays, ils entrent, et souvent leur concept de liberté ne sont pas compatibles avec les droits de l’homme et de la démocratie. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de musulmans qui veulent vraiment s’intégrer et embrasser nos valeurs et nos droits, mais ils sont souvent arrêtés par leur environnement islamiques ou leur manque de motivation ou de compétences.
    5) Celui qui ne s’intègre pas que lui arrive-t-il ? Quand se transforme-t-il en criminel et quand peut-il vivre une vie normale ?
    Nicolai: Pour s’intégrer vous avez besoin de trois choses. Vous devez vouloir, vous devez être autorisé par vous pairs musulmans et par la famille. En raison de leur culture intolérante, ils n’ont très peu ou pas de sentiment d’engagement et de reconnaissance envers la culture et les sociétés non-islamique.
    Et si nos sociétés de bien-être occidentale leur fournit de la nourriture, de l’argent et du logement pourquoi devraient-ils intégrer ? Si nous laissons les imams et les mosquées radicales répartis partout, comment pouvons-nous nous attendre à ce que toute tentative d’intégration dans nos valeurs occidentale soit soutenue par la communauté musulmane ? Et si nous accueillons des millions de migrants analphabètes, incultes, comment pouvons-nous nous attendre à ce qu’ils soient en mesure d’intégrer nos sociétés civilisées, à base de connaissances de haute technologie ?
    6) L’intégration arrive souvent avec la prochaine génération ?
    Nicolai: La première génération a souvent un sentiment de gratitude envers le pays qui les reçoit. Les statistiques montrent que la génération suivante est plus gangrenée de criminels. Ceux qui s’intègre vraiment vivent souvent dans la peur des musulmans pratiquants. Certains ont même besoin d’une protection de la police.
    7) Quelles sont les conséquences de l’échec de l’immigration ?
    Nicolai: En fin de compte, cet échec va conduire à la guerre civile à l’intérieur de nos pays. Le point où nous pourrions gérer ce défi sans sang, sans sueur et sans larme a été dépassé il y a plusieurs décennies. Je blâme nos politiciens et les médias.
    8) Comment le monde occidental peut-il s’en sortir ?
    Nicolai: a) Arrêter l’immigration musulmane. b) Aider les réfugiés dans leur propre région, où ils se sentent chez eux avec leur culture, leur langue et le climat. De cette façon, nous pouvons nous permettre d’aider beaucoup plus, et non pas seulement les jeunes hommes qui sont envoyés ici. En plus, les réfugiés n’auront pas à vivre avec le traumatisme supplémentaire qui arrive quand les gens particulièrement défavorisés se déplacent vers une toute autre culture. c) Le rapatriement pour les étrangers qui ne parlent la langue et ne respectent pas les lois. d) Des peines de prison de longue durée dans des prisons externalisées en dehors de l’Europe pour les criminels musulmans (de sorte qu’ils ne radicalisent et n’intimident pas les prisonniers non musulmans dans les prisons nationales, moins cher). e) Fermez toutes les mosquées et organisations islamiques qui ne soutiennent pas activement les valeurs démocratiques et les droits de l’homme et qui ne le font pas ouvertement et pro-ne rejetent pas les principes criminels et les versets des écritures islamiques et de l’exemple de leur prophète. f) L’intégration devrait se fonder sur des exigences et des conséquences. Le non-respect devrait conduire au rapatriement.
    9) Qu’est-ce qui motive les manifestants contre l’islamophobie ? Sont-ils honnêtes, ou est-il une couverture pour quelque chose de plus profond?
    Nicolai: Les plus grands islamophobes se trouvent parmi les musulmans eux-mêmes. Seule la peur peut amener les gens à accepter un tel système répressif. Comme l’a dit un imam, l’Islam aurait disparu depuis longtemps, si la peine de mort pour apostasie n’existait pas dans la Charia.
    Je pense que les manifestants occidentaux contre « l’islamophobie » ont soit peur d’affronter une idéologie manifestement criminelle, sexiste et fasciste et ses adeptes intolérants et violents, ou ils sont tout simplement naïfs dans une version moderne des «bonnes personnes». Les « anti-fascistes » violents que je considère une réincarnation de l’Inquisition.
    10) Après que les caricatures danois de Mohammed aient été publiées, qu’avez-vous appris des réactions des deux côtés (islamiques et occidentales)?
    Nicolai: Nous avons appris qu’accepter les demandes des musulmans va simplement conduire à plus de demandes. Que nous devons définir nos valeurs et nos frontières, et être prêts à les protéger par tous les moyens nécessaires.
    11) Quelles sont les réactions que vous obtenez avec vos écrits?
    Nicolai: Je pense que beaucoup de gens trouvent qu’un point de vue psychologique sur le sujet aide à comprendre la dynamique de la situation. J’ai bien sûr été accusé de racisme par la gauche, mais je ne suis pas raciste. L’islam n’est pas une course. Il est une arme de destruction massive (que la CIA a exploité pendant des décennies) et le plus grand ennemi de la paix, de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme.
    Je suis né dans une famille de gauche, et ses valeurs avec lesquelles j’ai grandi – l’égalité des femmes, un regard critique sur la puissance dangereuse de la religion, et la liberté pour le petit gars de parler librement – que je considère comme les valeurs fondamentales de la gauche. Je me sens aujourd’hui de gauche, mais le monde a changé. Aujourd’hui défendre les valeurs de base, proscrites dès lors où elles devraient être appliquées à l’islam et la culture musulmane, c’est être considéré comme « extrême droite ». Je m’en fiche. Je suis fidèle à moi-même et souhaite le bonheur et la liberté pour tout le monde, les musulmans et les non-musulmans « .
    © Traduction et adaptation Sandra Wildenstein pour Europe Israël N

  50. Évidence, quand tu nous tiens…
    Il ne peut pas y avoir “d’etat @rabe de pales’tine” , d’abord parce qu’il existe déjà, la transjordanie , appelée Jordanie par la suite, qui s’est attribuee 80% de la terre qui devait être partagée, et que quelque soit les transactions pour que Ysraël survive, sa presence au cœur du moyen-orient, victorieuse et flamboyante, si infime soit-elle, est une abo’mination humiliante pour le monde arabomuzulman, tout le contraire.
    Cette abomination est encouragée par le monde occidental, antisiomnite…
    Quelle nation a protesté contre le retrait des portiques et cameras ? Elles desirent le terrorisme en Ysraël.

    http://jforum.fr/les-themes-cycliques-des-emeutes-du-mont-du-temple.html

  51. Kristiane dit :

    Elie de Paris Répondre
    2 août 2017 a 10:14

    Je me permets d’intervenir même si ….

    J’ai l’impression que tu raisonnes dans une abstraction idéaliste. Ce que tu écris est très juste.

    Personnellement, je ne vois pas pourquoi Tsahal devrait être l’armée “la plus morale du monde” alors que c’est l’armée du monde qui vit quotidiennement dans les pires conditions depuis des décennies. Je sais “une nation sainte”…mais de la sainteté d’Israël, le monde n’en n’a rien à faire…. oui mais Krikr, tu vas me dire, la “sainteté” c’est pour nous, pour nous regarder dans la glace et pour Lui, bien sûr.

    De sainteté en sainteté, 6 à 8 millions de Juifs sont partis prématurément sous les yeux bienveillants et, dans le meilleur des cas, indifférents du monde. Ce même monde qui veut actuellement, par n’importe quel moyen, la fin d’Israël.

    Le geste d’Elior représente toutes les failles et fautes des politiques/militaires d’Israël : la remise des clefs de Dayan, l’échange d’un soldat prisonnier israélien squelettique contre 1000 prisonniers gras comme des loches, l’abandon du Goush Katif, les millions remis à la Turquie pour le Marmara, le manque de fermeté sur la Judée-Samarie….. la liste est longue.

    Ce n’est pas le procès d’Elior qu’il fallait faire, c’est le procès des politiques/militaires responsables de ce geste de révolte justifié.

    18 mois : ce n’est rien dis-tu, avec tous les mois qu’il vient de faire, enfermé dans sa caserne, ça s’additionne !

    “Tout comme l’ accolade, si maladroite, de Bibi au garde du corps de l’ambassade d’Israël en Jordanie, sous les cameras” …

    Bien sûr qu’elle était maladroite cette accolade quand on raisonne en occidental mais pour une fois Bibi agissait comme un nawabe. La preuve le roitelet ne l’a pas digéré. Je dis “bravo” !

  52. Yéhoudi dit :

    sur Fesse book, ça se déchaine contre la quadrumane , rakaille porte parole de l’ Elysée, Si Bête N diaye qui a osé dire en parlant de la grande Dame , Simone Weil

    “Yes, la Meuf est dead ”

    cette gueun on plus habituée aux tam Tam et a bouffer son Ty boudienne par terre, est diplomée (master 2 a 28 ans)

    quelle tristesse de constater que ces simiesques accèdent a de telles postes pour un méprisable calcul qui réclame des Kahlouches et des Bigots, histoire de capter leur électorat

    et, pire!! je crois me souvenir que le Code de la Nationalité exige du nouveau naturalisé un délai de 5 ans pour entrer au service de l’ Etat

    cette baladeuse de liane en liane a été naturalisée en 2015

    mais ça n’ a pas empeché Macroude de s’ asseoir sur le dit Code

    la honte intégrale

    il est vrai, qu ‘elle est ses deux congénères ne finiront jamais au Panthéon…

    elle sont mieux Bd de la Chapelle la nuit ou encore débitées en “viande de Brousse”

    la France a du commettre un abominable et impardonnable péché pour etre tombée aussi bas…suivez mon idée et mon regard

  53. gilles dit :

    Elie de ParisRépondre
    2 août 2017 a 10:44

    tout à fait d’accord avec toi j’ai trouvé les manifestations en faveur de ce soldat indécentes.
    c’est quoi cette “gloire” de tirer sur un homme à terre agonisant même si il méritait cent fois de mourir.
    comme dit très justement Elie fallait le faire tout de suite.
    la question n’est pas de savoir si c’est l’armée la plus morale ou pas mais
    agir de cette manière discrédite l’ensemble de Tsahal.
    c’est mon point de vue!

  54. Mais Krikri, l’idealisme, c’est une doctrine vers laquelle tout le monde voudrait tendre…
    Mais pour le judaïsme, ce n’est pas hypothétique, mais bien réel. On le paye, chaque jour, et on l’a payé, et paiera encore. Comment nos juifs du moyen-âge sont partis avec femme et enfants vers les bûchers, sans faillir, devant les conversions forcées ? C’est que juif vient de jude, Yehoudah, racine du mot Connaitre, aussi bien par le savoir qu’au sens biblique, (Adam “connut” Eve), et re-connaitre, et tel est notre mission. Dans toutes nos voies, Ses voies…
    Faire connaitre.
    Et si Dieu ne nous avait quelque peu forcé la main, Son monde serait retourné au Néant, et ce serait peut-être des pieuvres, des ectoplasmes, des creatures électromagnétiques, ou des méduses qui recevraient la Torah dans le Monde suivant.
    C’est là ce que nous enseignent nos mystiques Maîtres, ‘hzl.
    C’est ce sentiment qui anime un soldat hebreu quand il se jette sur une grenade pour sauver ses camarades.
    Le reste, c’est “Je ferai grâce à qui Je ferai grâce”. Le Boss…

  55. Yéhoudi dit :

    “”Ce n’est pas le procès d’Elior qu’il fallait faire, c’est le procès des politiques/militaires responsables de ce geste de révolte justifié.
    18 mois : ce n’est rien dis-tu, avec tous les mois qu’il vient de faire, enfermé dans sa caserne, ça s’additionne !
    « Tout comme l’ accolade, si maladroite, de Bibi au garde du corps de l’ambassade d’Israël en Jordanie, sous les cameras » …
    Bien sûr qu’elle était maladroite cette accolade quand on raisonne en occidental mais pour une fois Bibi agissait comme un nawabe. La preuve le roitelet ne l’a pas digéré. Je dis « bravo » !””

    xxx

    j’ applaudis cri-cri!

    j’ aurais exactement agi comme Azria

    croire que continuer a agir “en juif” est profitable…lourde erreur…

    l’ environement arabe, exige un comportement adéquat et adapté a la région

    tu viens tuer, je te rate en te blessant et je t’ éclate quand même le crane! tu ne nuiras plus jamais, comme ça tu ne seras pas guéri en hopital juif, pour a la première occasion etre libéré et recommencer a assassiner du juif

    les morts ont du mal a brandir un couteau!!

    Kol Hakavod a Elor Azaria

    Signé: un Juif Arabe, presque Mizilmon ( alias: oui! je suis comme eux !! ) 😆

  56. Victor dit :

    200% d’accord avec Kristiane !
    Mon cher Elie , tu n’écoutes pas ce que nous disons Yehoudi et moi ,
    Avec les arabes ,il faut se conduire en arabe ….
    Et de plus il n’est pas normal qu’un petit gars juif comme toi et qui défend notre pays soit condamné et puni !
    De toute façon, nous ne leur rassemblerons jamais car jamais un juif n’irait égorger une famille arabe en train De dîner !
    Alors faut arrêter avec tes comparaisons ridicules ….
    C’est peut être avec ta morale , que le soldat voisin de la famille Salomon à laisse l’ignoble terroriste nous ricaner dessus et se laisser photographier comme un héros vivant !
    Moi , contrairement à toi , je pardonne à nos soldats une faute commise bien que la , il ne s’agit pas de faute mais de justice ….
    Ici , il ne s’agit de faire de la morale , mais de défendre nos enfants
    Un point c’est tout !

  57. gilles dit :

    VictorRépondre
    2 août 2017 a 12:10
    Amigo autant je suis d’accord concernant l’assassin de la famille Salomon et là oui le soldat aurait du achever cette ordure qui dans son brancard faisait le signe de victoire!
    mais pour Azria navré mais je ne peux pas accepter le fait d’achever 10 minutes après qu’il fut abattu un ordure soit! et se la jouer héros de tsahal!
    après le procès et tout ce tintamarre autour de cette affaire me laisse un gout amer.

  58. Victor dit :

    Mon cher Gilles , je n’accepterais jamais qu’on condamne Un de nos petits gars qui défendent notre seul pays ,et quel que soit la faute commise …..
    Moi je conçois qu’il a achevé un terroriste qui pouvait en tous les cas pour lui et ses camarades représenter un danger potentiel !
    Nous sommes en Israël, entouré d’ennemis qui veulent nous massacrer ,alors il faut arrêter avec de la morale à deux balles !
    Il ne devrait même pas y avoir de procès , tout ça est scandaleux …
    Le Bassasse, doit se marrer , en constatant que nous condamnons nos soldats ,alors que lui offre des primes à ceux qui nous assassinent !
    Tu verras qu’avec ce procès, nos soldats hesiteront à chaque fois qu’ils seront en danger , la justice israélienne va paralyser nos militaires , et nous ‘nous contenterons de pleurer nos morts ….

  59. Marock dit :

    elle sont mieux Bd de la Chapelle la nuit ou encore débitées en « viande de Brousse.

    Même pas, elle est complétement moche et adipeuse.

  60. Victor dit :

    Ici, en Israël, et c’est ce qui me rassure , la majorité des israéliens
    Y compris Bibi ,
    Soutiennent Elor Azaria qui est venu de France donner sa vie pour défendre notre pays ….
    Le reste c’est du blabla !

  61. trublion dit :

    la morale, pour nous juifs, est définie par nos lois.
    “celui qui vient te tuer, lèves toit tôt pour le tuer”
    tout terroriste blessé doit être achever, à terre; ou tuer avant même son méfait.
    en revanche, le procès Azaria, outre le fait qu’il donne du blé à moudre à cet occident qui fait sa démagogie sur notre dos, permet la protection de Azaria, ayant été jugé en Israël et peine symbolique purgée, il ne peut plus être poursuivi, en droit international, par une autre juridiction d’un pays haineux.

  62. Marie Esther dit :

    j’ai retrouvé un article sur le soldat anglais. Il y en a d’autres qui expliquent le parti pris de la population anglaise pour ce soldat.
    http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/28/97001-20170328FILWWW00121-gb-un-soldat-qui-a-tue-un-taliban-bientot-libre.php
    Sur les principes, évidemment qu’Elie a raison.
    Mais moi je suis touchée par ce jeune entourée de sa famille totalement perdue au milieu des militaires, journalistes, politiques… et instinctivement je suis favorable à El Or.
    Maintenant Trublion a raison également dans le sens où s’il n’y a pas de condamnation, il y a toujours une possibilité de poursuite internationale … et les Palestiniens aidés par Bet’selem n’attendent que cela.
    Mais sérieusemeent qui a entendu parler de ‘histoire en Afghanistan alors que le monde entier a son opinion défavorable sur le soldat israélien.

  63. Réglons les choses…
    Un soldat n’est et ne sera JAMAIS un tribunal, à lui tout seul ! Si on met un collier de fleurs à Elior, demain des tas de gens vont être descendus sur place parce qu’ils semblent ou ressemblent à des @rabes, ou/et des terroristes.
    On a eu Deja des méprises de ce genre pendant plomb durci.
    Finalement, c’est une “Justice” expeditive que l’on veut avec balles perdues, et victimes collaterales, femmes, enfants, passants, druzim, zoabim..? Et lynchage, pourquoi pas ?
    Et puis la Torah est claire, tous, TOUS les cas de peine de mort sont après enquête minutieuse, tribunal, etc. Et aucune sous la colère ou la vengeance. ZERO cas ! Et le droit hébraïque est (mal) copié par toutes les legislations occidentales et même izlamiques…
    Nous avons tant souffert, nous mêmes, de ces “justices” expeditives, sans preuves, avec presomptions d”’ ‘hos’ties profanees”, d’ enfants disparus, et de si nombreuses tueries, et nous devrions confier a nos jeunes soldats, dans le stress et le danger, de pratiquer les jugements et les peines, dans l’acte immédiat???
    Non décidément…
    “Celui qui vient pour te tuer, tue le d’abord” est une Hala’hah donnée au peuple en son entier, et les cas particuliers relèvent de la “simple légitime défense “.
    Remmettons la peine de mort, oui, bien entendu.
    Et toute la procédure idoine. C’est une ordonnance de la Torah.
    Xxxxxxxxxxx
    Mais voyons plutôt demain, à Yeroushalaïm, la seule ville vraiment Sainte, et pour une seule religion, subir l’outrage, profanée par une indigne parade moabite, et toujours motivée pour facher Dieu d’avec Son peuple..! Quoi ? Point d’autres endroits pour de telles turpitudes ?
    Bien sur que l’Envoyé du Seigneur aurait bien du mal à être accueilli par de telles “festivités”!!! ?????

  64. Yéhoudi dit :

    “Le Bassasse, doit se marrer , en constatant que nous condamnons nos soldats ,alors que lui offre des primes à ceux qui nous assassinent !””

    hahahahahahaha! rire hénaurme tant c’est formidable ! 😆 😆


    Tu verras qu’avec ce procès, nos soldats hesiteront à chaque fois qu’ils seront en danger , la justice israélienne va paralyser nos militaires , et nous ‘nous contenterons de pleurer nos morts ….””

    ça c’est le plus grave!! c’est comme si tu coupais les griffes a un chat qui ne peut plus se défendre en griffant le museau du chien qui vient l’ agresser (j’ aime pas les chiens… les ouaf!ouaf! sont d’ une konnerie typiquement arabe…ils font les beaux quand tu les menaces et viennent quêter des caresses…)

    le chat, il te regarde avec indifférence, voire avec mépris si tu le menaces, par contre sa fidélité se mesure a la qualité de sa gamelle 😆

  65. Amram dit :

    gillesRépondre
    2 août 2017 a 12:27

    Même des années après, un assassin peut-être condamné a mort, Azaria a fait ce qu’il fallait faire face a un barbare sanguinaire qui ne mériter pas de vivre, il est venu pour tuer, il doit mourir, l’ennemi est faible(heureusement) mais il a un désir infini d’exterminer le peuple Israélien, pas seulement de gagner la guerre et de négocier, face a ça, c’est eux ou nous, les lois internationales ne fonctionnent plus lorsqu’il y a un sens unique, il faut frapper fort, très fort pour arrêter ce massacre, il faut leurs enlever toute envie de recommencer, quitte a frapper la ou il faut.

  66. benkahloun67 dit :

    moi jve vous dire que mon rabbin avait raison ,
    Rabbi Meyer Kahana avait l habitude de dire
    si il vient pour tuer pas de pitie voila
    le reste c est de la chansonette a 2sous,
    mon hero de toujours Baruch Goldstein
    avec ces vermines faut les jeter a la fosse aux cochons
    entierement avec Yehoudi et Victor regardez today
    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4997705,00.html

  67. Yéhoudi dit :

    Rabbi Meyer Kahana …..Baruch Goldstein… Nos Guiborim, de mémoire bénie au Gan Eden ….

    ils avaient tout compris!

    et quand tu lis “, arrested after trying to flee” tu est rempli de rage!!

  68. benkahloun67 dit :

    vous avez vu mon lien la video de la vermine qui attaque au couteau
    a voir car j ai beaucoup aime la reaction des passants

  69. Yéhoudi dit :

    Vu!
    mais ces juifs ne savent pas faire
    l’ arabe une fois au sol tu lui explose le front sur les pavés et tu le laches groggy
    il va tenter de s’ enfuir et là le mec au pistolet intervient en lui explosant l’ occiput a ce fils de put

    tentative de fuite…distribution aux cochons … les cheveux et les dents a rendre a la famille
    ce sont les seules parties de corps humain que les porcs ne bouffent pas…sinon tout y passe, entrailles, crane,os,viande…surtout si tu as une troupe de verrats qui n’ a pas bouffé depuis quelques jours…

    Victor et moi on est prêts a monter une Brigade Porcine spécialisée dans la disparition de terros par ingestion halloufesque

  70. szmolski dit :

    [email protected]
    2 août 2017 a 07:36

    Oui tu as raison, d’ailleurs la seule chose qui m’intéresse pour les vacances c’est de visiter le musée technique de Peenemünde en Allemagne, boire de la bière et de la vodka, prendre un bon bain dans la Baltique et manger de la soupe de choucroute aux lardons fumés légèrement rissolés dans du saindoux de porc. Mon père disait toujours il choisira, ben voilà, j’ai choisi :ptdr: D’ailleurs ma compagne c’est pareil, on s’entend à merveille, tous les deux on adore la bouffe grasse et les odeurs surettes du choux fermenté dans une ambiance de déportation, le 24 nous prenons l’avion pour la Pologne, on a choisi une magnifique chambre d’hôtel avec vue sur un entrepôt où l’on stocke des rouleaux de fil barbelé.

  71. Victor dit :

    Poto , je viens de te relire a 12h 04, et j’ai beaucoup apprécié ta phrase :
    Les morts ont du mal à brandir un couteau …???????
    Ça c’est ben vrai ,comme disait la mère Denis …?????

  72. Victor dit :

    Schmoulik, arrête de prendre tes antidepresseurs …..
    Les effets secondaires sont terrifiants. …
    Un conseil pourtant ,il faut diminuer les doses progressivement ….
    Ç’est pas grave , Mon grand , t’en fait pas ! Ça va aller ! ???

  73. Cher Victor, biensur que pendant l’attentat, il n’y a aucun doute qu’il faut exterminer l’agresseur. C’est même une mitsvah, sans regrets ni hésitations qui se doit d’etre accomplie. Si j’avais été temoin de l’attentat, je l’aurais massacré sans aucun état d’âme, même avec mes dents… Mais une fois neutralisé, agonisant peut-être, venir le buter ? Bof ?
    Non. Les Juifs doivent sortir dans la rue, manifester pour la peine de mort, qui est une ordonnance de la Torah.
    L’attenteur est de toute façon virtuellement mort…

  74. gilles dit :

    @ Amram le terroriste était pratiquement mort quand Azaria à tiré sur lui 10 minutes après. et alors il à prouvé quoi? un acte de bravoure?
    je suis loin ,très très loin d’être ni de gauche ni pacifiste je suis à droite toute! mais en agissant ainsi il à terni l’image de Tsahal! et provoqué un procès qui à embarrassé tout le monde.
    voilà ce que je lui reproche.
    il y à tant de soldats de garde-frontières, de moustaaribines, qui eux risquent leur vie tous les jours sans publicité!
    son acte n’était pas glorieux, gratuit et cela ne m’a pas plu!
    c’est mon opinion.

  75. Yéhoudi dit :

    20:55Mercredi 2 aoûtARTEProgramme TV sur ARTE
    MON FILS
    Film (Israël – 2014)
    Mon fils –
    PARTAGER
    Titre Original : Dancing Arabs – Showview : 7858145
    Regardez ce mercredi 2 août sur ARTE à 20:55 le programme “Mon fils” produit en Israël en 2014. D’une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.
    Eyad a grandi dans une ville arabe en Israël. A 16 ans, il intègre un prestigieux internat juif à Jérusalem. Il est le premier et seul Arabe à y être admis. Il essaie désespérément de se faire accepter par ses camarades mais n’a qu’un véritable ami, Jonathan, un garçon atteint d’une maladie héréditaire. Progressivement, Eyad se rapproche de la famille de Jonathan, apportant du courage et de la force à sa mère Edna. Il devient vite le deuxième fils de la famille et réalise qu’il doit sacrifier son identité pour trouver sa place dans le monde où il vit désormais.

    xxx

    proposition Arte

    film d’ un Juif israélien

    rien de nouveau, ces “pôv zarabes” musulmans israéliens qui sont de zélés admirateur du Fatah et qui “les pauvrets” sont pas vraiment a l’ aise dans ces oripeaux de citoyens israéliens…j’ ai écrasé une larme

    putin! si c’est vraiment ça la réalité de cette cohabitation avec les arabes israéliens, je vous plains de tout mon coeur

    moi je cohabite en France avec des arabes musulman fronçés, mais je vis en France et on m’ a trop souvent rappelé que ce n’ est pas mon pays…

    par contre, vous juifs d’ Israel, partager votre vie et surtout votre pays Juif, celui de tous les juifs du monde….avec ces gens, qui sont si heureux de ne pas comprendre ou parler l’ hébreu…puisqu on suppose qu ils vivent en autarcie culturelle dans une de ces villes arabes

    et ce “déchirement” du pauvre jeune arabe israélien…musulman d’ abord
    et cette histoire d’ amitié avec le copain juif paraplégique ( normal il est juif…) et l’ amour de la maman juive de l’ handicapé pour ce nouveau “fils” que le ciel lui envoie

    Beeuuurrrkkkkkkk

    je viens de dégobiller tout le miel frelaté et rance que cet Arte vient de m’ infliger, sans oublier de chiller des compliments sur Amos Oz…j’ arrête de voir
    je ne serais pas étonné de voir que la mère du juif finit par coucher avec le pote de son fils du même âge

    sales konnards de réalisateurs israéliens

    si encore ceux d’ en face produisaient aussi des films arabes a la gloire de la société israelienne

    les Arte et cie ne pourront jamais rien contre la réalité

    les Arabes dits israéliens devront partir

    le plus tot sera le mieux
    leurs patriotisme absent et leur haine de cet état juif qui domine des musulmans ne pourra jamais etre compatible avec leur présence dans ce pays juif qu ils souillent

    nous aussi, juifs du monde arabo musulman, nous souillions leurs terre

    ils ont fait le necessaire pour la Judenreiniser

    a présent c’est au tour des Juifs de désarabiser soigneusement leur pays

    sinon ils le perdront!!

    il ne faut jamais oublier la Promesse du Patron faite a Moïse

    cette terre est exclusivement destinée aux juifs

    PS: le jeune arabe est amoureux….d’ une juive bien sur!! les salopes!!

    ce n’ est pas une musulmane comme lui qui l’ attire….jamais un juif qui tire une reubeu dans ces films dégoulinants de lèche baboucheries..

    comme Momo de Hadassa et de Safiya :mrgreen:

    un Patriot vient de louper un Scud de saddam
    tous les “patriotes” arabes israéliens geul “alla ouakbar”

  76. Victor dit :

    Gilles , amigos, il ne faut pas critiquer Azaria , il n’a rien terni du tout , l’image de Tsahal est intacte , on n’a pas le droit de le juger ,
    Il a fait son boulot de soldat …point barre !
    Il faut arrêter de faire de l’autoflagellation ….
    Ce garçon pourrait être ton fils ,qui risquait sa vie de tous les jours pour défendre notre pays et notre population !
    Lutter contre ces terroristes n’est pas du tout facile , ce garçon a vu ses camarades se faire tuer , il a réagi, comme beaucoup l’aurait fait .
    Le malheur pour lui , c’est que des caméras hostiles étaient au mauvais endroit ,au mauvais moment !
    Il ne faut pas se tromper d’ennemi , son acte n’est pas gratuit , il l’a fait en son âme et conscience .
    C’est une honte de la juger pour ça. …
    C’est pas l’image de Tsahal qui est ternie ,mais la justice qui lui a fait un procès. …

  77. ELIOT dit :

    Ce type, une ordure de la pire espèce responsable de l’antisemitisme en Europe. Ce “professeur” de mes cojones est la “caution” des anitsemites de tout’poil comme Atzmon des Ssoral aux’islamistes en passant par Les “journaliste” antisemite belge Colon ou,Dieudamne and co. Quel sort réservait t’on dans l’Ancien Testament aux traitres?

  78. Kristiane dit :

    Elie : merci pour ta réponse.

    Gilles : bien d’accord que son acte n’est pas glorieux, aucune gloire à achever un moribond à terre.

    Azaria a tiré sur lui 10 minutes après : justement, l’on peut se demander : quelles ont été les pensées de ce soldat de 19 ans pendant ce temps ? C’est très long 10 mn.

    Voilà les pensées qui me seraient venues pendant ces 10 mn : ce ter£ros va bien s’en tirer car il n’a que blessé mon ami, dans l’armée nous sommes frères car ma sécurité dépend de lui, la sienne de moi. Quelles séquelles gardera-t-il physiquement et moralement de ces blessures ? Dans un échange, les corps de 2 soldats sont toujours à Gaza, il pourrait faire partie du lot, y’en a marre de voir des familles pleurer chaque semaine et eux de les voir se coincer la bulle dans nos prisons…. avec le pactole à la sortie, alors cette fois c’est moi qui décide, je prends mon flin$gue.

    Oui, j’aurais tiré. Pourrais-tu voir l’un de tes proches gravement blessé, dans le contexte d’Israël en restant dans un rôle de témoin alors que tu es armé ? Moi pas et même dans un contexte non-israélien.

    Est-il responsable de la publicité déclenchée par son geste ? Peut-être sa famille, mais c’est un point différent qui ne doit pas être amalgamé à l’affaire.

  79. trump dit :

    Restons rationnels: liberer Elior est une nécessité immédiate et impérieuse, cela suffit !
    Dans cette region peuplée de vampires, inutile de jouer aux vie..rges ef..farouchées .

  80. Amram dit :

    YéhoudiRépondre
    2 août 2017 a 21:45

    Hazak vé ématz.

  81. Amram dit :

    gillesRépondre
    2 août 2017 a 21:15

    Azaria a neutralisé totalement le terroriste, point bar, pourquoi avoir fait tant de bruit et jouer le jeux des ONG, après quelques jours, l’affaire est totalement oubliée, ça ne sert absolument a rien, sauf a obliger les soldats a la retenue dans un moment ou il ne faut pas faire de quartier, l’exemple du soldat qui a blessé l’assassin de Halamish est très parlant. Dans cette affaire, il y’a sans doute un parti pris de la part de l’ancien ministre de la défense, du chef d’état major et de la justice.

  82. Marock dit :

    jamais un juif qui tire une reubeu dans ces films…

    Si, une fois, dans le film “Marock”.
    Mais ça a fait du foin.

    C’ était au festival national du film de Tanger.
    Faut expliquer ce que c’est, ce festival. C’est la rencontre de tout ce que le ciné marocain compte de personnalités du domaine.
    On s’autocongratule, on se décerne des prix, des lauriers à grands coups de patte dans le dos en bouffant des petits fours, tout ça dans une profusion de chaleur humaine.
    Faut dire qu’il en faut, de la chaleur humaine, pour affronter les éléments l’hiver à Tanger.
    Bref, un autoconsensus général.

    Sauf une fois, ça a coincé.
    Une jeune nana est venue présenter son premier film : « Marock »
    Léger, gentillet, fleur bleue, l’amour naissant entre deux adolescents l’année du bac, bref, « La boum » transposé à Casa.
    Scandale général, appel à la censure de la part de tous les participants.
    On aurait pu penser à une réaction de misogynie de quinquagénaires décatis, dont l’inspiration est plus proche de Godard ou de Resnais que de Tati ou de Mocky.
    Non, c’est pas ça le problème : La marocaine est musulmane et le marocain il est juif. En plus ils font pas le ramadan.
    Les mots qu’on a entendu : « Atteintes aux valeurs sacrées de la nation, appel à la dépravation de notre jeunesse, complot sioniste, aussi. »
    Résultat des courses, à force de faire un tel foin, non seulement le film a pas été censuré, mais il a fait plus d’entrées en salle que ceux de tous les autres participants réunis.

  83. Marock dit :

    Bon.
    On va attendre qu’ il soit décoincé.

  84. szmolski dit :

    Le lascar a tout compris concernant les femmes occidentales (américanisées) http://www.ladbible.com/more/uk-interesting-expert-thinks-men-should-choose-eastern-european-girls-over-british-20170802 un ramassis de vomissures, je vais même plus loin que lui, la femme moderne est responsable de l’islamisation par le déséquilibre démographique, toute la civilisation occidentale sombre dans le chaos à cause des féministes, c’est comme une auto-destruction programmée, tout comme le lobby gay ou l’establishment pro-immigration ces saletés ont mis la loi de leur côté. Il faut recréer des centres de remasculinisation où les femmes sont interdites, il faut recréer un réseau d’écoles uniquement pour les hommes y compris les enseignants, il faut réapprendre à démystifier la femme et montrer sa force, un homme qui se laisse impressionner par une femme n’est pour moi qu’une grosse larve lubrique, l’hommes est fait pour la chasse et la guerre et non pour jouer avec les poupées des pouf.fiasses de féministes, l’homme peut céder que devant la véritable féminité, les femmes authentiques doivent mettre les hommes à l’épreuve et ne les récompenser que quand ils sont courageux et tenaces, et non en faire des caniches bien rangés qui obéissent aux normes même si elles deviennent mauvaises. Si j’avais compris à 25 ans ce que je comprends à 55 ans…j’ai dû attendre 30 ans pour qu’elles viennent manger comme des petits oiseaux dans ma main, je suis devenu trop fort pour elles, et elles le sentent, ça crée directement une attraction inversée, maintenant c’est plus moi qui coure mais elles, sauf que leurs charmes ne m’intéressent plus beaucoup, ça me fait très peu d’effet, je préfère aller me taper une bonne bouffe ou passer une journée à la pêche que m’emmerder avec ces machins plein de cheveux, la seule qui mérite mon attention est celle que je fréquente depuis 18 ans, toutes les autres on peut les passer dans un moulin à viande et en faire des boulettes pour la société FROLIC.

  85. szmolski dit :

    Ga.lly est un type courageux et intègre, son cheminement moral est très profond et impartial, il est prêt à se faire des ennemis pour défendre une cause qu’il estime juste.

    En fin de compte je ne connais pas assez les juifs, ou disons j’ai oublié, je me suis éloigné, j’ai malheureusement pas eu d’amis juifs, à part deux demis comme moi que je voyais sporadiquement, ah si un séfarade mais ça n’a duré que quelques années, maintenant je vois un autre juif de temps en temps ainsi que parfois une juive de Pologne, elle est née là, une descendante de la poignée de juifs qui n’ont jamais quittés la Pologne après la Shoah.

    La première fois que j’ai été en contact avec quelque chose de juif c’est quand mon père se mit un jour à écouter un chant hébreu (pour les mort, Kol nidré je crois) sortant d’un vieux tourne disque, je devais avoir 6 ans, j’ai vu une gravité inhabituelle sur les traits de mon père, et sur la pochette du disque je vis une forme humaine mystérieuse et grise, quelque chose comme un homme caché dans un par-dessus triste, un secret, il émanait de cette ombre quelque chose d’immatériel et de lointain revenant à la mémoire, c’est ce jour là que j’ai enregistré dans mon subconscient l’archétype du juif qui rase les murs comme un rat.

  86. Imaginons en France une entreprise qui ferme et licencie 18000 personnes…
    Les mouvements de foule, les imbroglios politiques et sociaux et la recherche des causes et des responsabilités…
    Le terrorisme verbal vient de mettre au chômage 1800 personnes à ‘Haïfa. Soit les memes proportions que ci-dessus.
    http://jforum.fr/haifa-chemicals-menacee-par-nasrallah-ferme-ses-portes-8000-licenciements.html
    Qu’est-ce qu’on attend pour désintégrer cette mairde ?
    Israël est fort capable d’ émietter ces dirigeants terroristes, mais se pose à Chaque fois le principe du moindre mal. C’est un tort, bien entendu…
    Il n’y a pas de moindre mal, mais le Mal absolu à éradiquer, dès qu’il se présente. Pourrait-on signer quelqu’accord avec lui, qu’il serait nécessairement renié, bien sur.
    C’est pourquoi nous avons été prévenus : guerre à outrance de siecles en siècles avec Amalek. Pas de compromis, ni accord.
    Qui est Amalek ? Celui qui, lui aussi, veut notre extermination.
    Amalek = Safek…

  87. trublion dit :

    mon cher chmoulik, vous sous estimez les femmes, si aujourd’hui elles mangent dans votre main, c’est parce que vous êtes fidèle et bien avec celle qui vous accompagne depuis 18 ans. c’est admirable. et c’est ça aussi la logique féminine.

  88. Yéhoudi dit :

    “j’ai malheureusement pas eu d’amis juifs

    xxx

    arrête de miauler comme un vieux Grosmatou de échappé de Maïdanek et réclamant sa patée!

    t en as plein d’ amis içi

    tiens! s’ il te vient l’ envie de passer par Paris, ils se feront un plaisir de déjeuner avec toi dans un boui-boui Séph de Belleville vieux mishéguéné 😆

  89. Yéhoudi dit :

    AmramRépondre
    2 août 2017 a 23:20
    YéhoudiRépondre
    2 août 2017 a 21:45
    Hazak vé ématz.

    xxx

    merci Haver
    et en gros, la fin du film te laisse un méchant malaise
    le jeune juif meurt de sa maladie et il est enterré en cimetière musulman (symboliquement :mort d’ Israel)
    et le jeune musulman qui est adopté par la mère juive, continue a vivre sous l’ identité du jeune juif disparu…une écoeurante soupe servie au spectateur, qui préfigure le remplacement du juif par l’ arabe, au sein de la mère – nation !!

    l’ amère leçon que voilà!!

    et ce genre de film est autorisé!!

    un crachat semblable en pays musulman et, c’est le cinoche qui projette qui est brulé, le réalisateur obligé de fuir a l’ étranger,le film interdit!!

    ce qui est arrivé au film du Marocain qui avait fait le beau “Much Loved”

    y a pas a dire! dans leur “retard”, les arabo musulmans sont terriblement en avance sur nous, sur Israel…dés qu il s’ agit de nationalisme…

  90. gilles dit :

    Victor Amigo surement que vous avez tous raison,du reste un ami qui post de temps en temps “Sniper” pour ne pas le nommer voici ce qu’il m’à envoyé par
    Whatsapp :
    – se débarrasser des nuisibles cela évite beaucoup de problèmes à venir, vois ce que le grand Rabbin d’Israël à dit sur le sujet!

    tout cela est vrai mais je n’arrive pas à cautionner! I AM SORY

  91. Yéhoudi dit :

    Salut petit Frère

    dis a Sniper que, vraiment ça ferait plaisir de le retrouver, içi ou ailleurs ,à la rentrée 😆

    par contre j’ aimerais qu on m’ explique cet article et surtout sa photo

    http://www.lemondejuif.info/2017/08/foot-business-lisraelien-pini-zahavi-grand-acteur-de-venue-de-neymar-a-paris/

    jean Neymar de voir ce clown riche a centaines de millions de dollars faire le comique avec une kippa, en posant ses deux mains sur le mur, tout en regardant le photographe, pendant qu un Habad lui passe la main sur le dos!

    il est juif ??

    il est un trés généreux donateur

  92. gilles dit :

    Yéhoudi

    Boker tov frérot! j’ai transmis!

  93. Yéhoudi dit :

    😆 😆

    et ça!!

    “VIDÉO | Ignorant la tradition du 9 Av, la police utilise un taser sur un Juif qui a déchiré son vêtement sur le mont du temple (en signe de deuil)
    ByAlyaexpress-NewsPosted on 3 août 2017

    xx

    ce flic indigne, que sa vie soit déchirée !! Malédiction sur tous ces zélés a taper sur du Juif et mort a ceux qui promulguent ces ordres !!

  94. Yéhoudi dit :

    Yémen : le choléra pourrait toucher 130 000 enfants dans deux semaines (UNICEF)
    5 juin 2017

    xxx

    ça c’était il y a deux mois….

    aujourd’hui l’ ONU annonce 350.000 personnes touchées

    mais, vous verrez, l’ apothéose ce sera avec la rencontre de 2.000.000 de pélerins a la Mecque début septembre …

    et, leur retour ou ils pourront disséminer leurs microbes sur la planète entière

    les Lazarets, comme les Quarantaines , je sens qu on va les remettre en service …merci (encore) l’ Islam !! 😆

  95. Marie Esther dit :

    je ne regarde plus Arte, je ne regarde plus les films israéliens, le ne lis plus les Israéliens qui se prétendent israéliens … et je vais beaucoup mieux.
    Tiens une bonne nouvelle : petit à petit l’oiseau fait son nid et il faudrait que la police lâche un peu les Netanyahou
    https://www.coolamnews.com/pays-ne-votera-plus-contre-israel-a-lonu/
    C’est le Cap Vert … 1 de plus … on verra

  96. Catastrophisme ? The End ? On y vient… C’est le scénario écrit par nos prophètes.
    Ca va de plus en plus vite…
    Un p’tit Milliere, on the rock.
    http://www.dreuz.info/2017/08/02/les-democrates-americains-veulent-ils-une-guerre-mondiale/

  97. Kristiane dit :

    Yehoudi : ce film est cauchemardesque ! A nos âges, il n’est pas bon de regarder de telles horreurs ! C’est un film violemment anti-israélien.
    Il devrait avoir un succès énorme en Fronce.

  98. Yéhoudi dit :

    tu l’ as dit!!

    cauchemardesque !!

    mais ça doit tellement faire triquer les Sales hommes archav, tout comme nos gauchos d’ailleurs

    j’ ai vaguement honte pour le public israélien

    a moins que comme notre amie Marie Esther , les vrais israéliens soient de plus en plus nombreux a boycotter ces pseudo-films qui rencontrent un sucçès fou en Europe et dans le monde arabe…l’ arabe toujours accroché aux franges de son tapis volant a qui ces films servent de ceinture de sécurité pour ne pas choir et se réveiller en s’ écrasant sur la Verrue Dorée

    le Cap Vert….. Cabo verde
    la dame qui vient faire le ménage chez nous est immigrée du Cap Vert, une petite bonne femme d’ un quinquagénariat latgement dépassé, mulâtre, adorable et bosseuse comme 4!!

    quand j’ ai su son patronyme : Furtado !!!

    le nom de la mécène qui fonda la Synagogue de Versailles (amitiés a Monsieur Sanders et mon cher Monsieur Sabban)

    alors je me suis mis a chercher, piocher, et tenez vous bien!!

    lors de l’ inquisition portugaise, il furent nombreux les Anoussim -marranes- qui fuirent vers les iles du Cap Vert
    ils prospérèrent sur place (comme d’hab) et achetèrent des esclaves venus d’ en face: le Sénégal -vendus par des Sénégalais, précisons le- et auxquels ils donnaient leurs nom de famille ..juifs!

    et voilà l’ explication pour cette dame profondément catholique 😆

  99. trublion dit :

    Marie Esther, il y a des films israéliens qui sont extraordinaires …

  100. Marie Esther dit :

    Bonjour Trublion
    je peux avoir des références … parce qu’en France on encense toujours les mêmes Gitaï,…. et je commence à fatiguer.

  101. Yéhoudi dit :

    Hé les amis

    ceçi a l’ instant sur J.Forum

    xx

    Michelle Halimi, du village de Adam, dans la région de binyamin, a été assassinée par son petit ami, Mohammed Harouf, un palestinien de Naplouse, alors qu’elle était enceinte de huit mois. Pour l’heure on ignore si elle était enceinte de son mari ou de son petit ami. Son corps avait été retrouvé il y a deux semaines mais l’identité de la victime n’a été communiquée que mercredi par la police après l’audition d’Harouf, qui a avoué avoir entraîné la victime à Holon, où il l’a étranglée puis lapidée avant de cacher son corps.

    Son mari avait déclaré sa dispation
    L’enquête de police a révélé que la victime avait partie rejoindre son amant à Naplouse de son plein gré. Sur leur compte Facebook, ils avaient partagé des photos et avaient annoncé leurs fiançailles prochaines.

    Leur photo sur Facebook

    La police avait interpelé le suspect et remarqué des contradictions dans son témoignage notamment concernant l’endroit où il se trouvait au moment du meurtre.

    Mohammed Harouf
    Lors de son interrogatoire, il a finalement avoué le meurtre, et déclaré avoir agi « pour le bien des prisonniers Palestiniens, je tuerai tous les Juifs, un seul n’est pas assez pour moi …. » ! Suite à son arrestation, l’ONG Yad L’Achim a accusé la police de négligence dans le traitement de l’enquête, d’avoir mis trop de temps à découvrir et arrêter le coupable et à rendre l’affaire publique quelques heures avant les funérailles, sans avoir au préalable consulté la famille de la victime.

    L’ONG a déclaré que le mari de Halimi lui avait demandé de l’aider à retrouver sa femme peu de temps après sa disparitio

    L’organisation a ajouté que le meurtre de Halimi «fait partie de ces cas tragiques de femmes juives qui se laissent séduire par des Arabes, et se retrouvent dans des situations où elles subissent des violences. »

    « Dans Yad L’Achim, nous rencontrons régulièrement de tels cas et essayons d’aider et de soutenir ces femmes pour leur donner les moyens de construire une nouvelle vie », a déclaré l’organisation.

    Le suspect a été accusé de meurtre au premier degré à la Cour du magistrat de Jérusalem.

    Jérusalem Post

    Dailymail

    xxxxxxxxxxx

    ça c’est la réalité vraie!!

    rien a voir avec le film de mairde d’ Arte ou la jeune fille juive couche par amour ( ah! le Q !! ) avec l’ arabe beau ténébreux

    jolie femme cette Michèle Halimi, et trompant son mari juif avec cette raclure arabe
    j’ ai une forte envie de dire

    “bien fait pour ta gueul salaupe!!….”

  102. Yéhoudi dit :

    “Le suspect a été accusé de meurtre au premier degré à la Cour du magistrat de Jérusalem

    x

    Tin!! il l’ a étranglée, lapidée, bousillée….et c’est un “meurtre du premier degré” !!!!!!!!!!!!

    la Cour de Jérusalem a un de ces putins de talent pour manier le ….second degré 😆

  103. Yéhoudi dit :

    YéhoudiRépondre
    3 août 2017 a 13:05
    Votre commentaire est en attente de modération.

    HELP !!!

    Wally, where are-tu ?

  104. trublion dit :

    Marie Esther, il y en a un paquet, ce qui me vient à l’esprit comme ça :
    vas vis deviens, la série avec ronit ekalkabets (prendre femme, les sept jours, le divorce de mme amselem), …..

  105. Marie Esther dit :

    Merci Trublion
    Je n’y avais pas pensé … pourtant je connais ces films et je les apprécie beaucoup.

  106. Yéhoudi dit :

    de pire en pire!!!!!

    “”Un juge arabe de la Cour suprême, tout juste retraité, recommande une plus grande égalité et plus de magistrats arabes Salim Joubran a appelé le gouvernement à oeuvrer davantage en faveur de l’égalité réelle entre les communautés juive et arabe
    TIMES OF ISRAEL STAFF

    xxx

    cet enkulé de Bigot a grassement vécu de cette cour de mairde, pendant des années!!

    cette basse-Cour truffée de Gauchos et d’ Arabes, honte d’ Israel, et a présent, au départ il vient cracher dans la soupe de knédlètes

    JUIFS !! réveillez vous!!

    tous ces Arabes sont un poison qui est en train de vous affaiblir et de vous remplacer

    JUIFS !! vous allez finir dans des situations pires que celles connues sous les Grecs Séleucides!!

    vous n’ avez rien a partager avec ces haineux, vous ne devez ni les fréquenter, ni les supporter parmi vous!

  107. Yéhoudi dit :

    YéhoudiRépondre
    3 août 2017 a 16:53
    Votre commentaire est en attente de modération.

    xxxxx

    faut avoir vraiment de la constance pour venir sur JSS avec ce robot imbécile

    Wally, y a aucun moyen d’ affranchir les piliers de bistrot içi ??

    tu sais combien de plumes sympas sont parties a force de se heurter a ce robot
    quel dommage!

  108. Yéhoudi dit :

    ACH !! l’ Amour ! Touchours l’ Amour (en réalité c’est l’ histoire éternelle de Zob et Kul)

    http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2166&sid=d46dd6b39f458c7b9e24e56468893c5f

  109. Marock dit :

    la série avec ronit ekalkabets (prendre femme, les sept jours, le divorce de mme amselem), ….. et surtout La visite de la fanfare.

  110. Yéhoudi dit :

    extrait de mon commentaire ce jour a 13 h 05, en modération

    xxxxx

    le Cap Vert….. Cabo verde
    la dame qui vient faire le ménage chez nous est immigrée du Cap Vert, une petite bonne femme d’ un quinquagénariat latgement dépassé, mulâtre, adorable et bosseuse comme 4!!
    quand j’ ai su son patronyme : Furtado !!!
    le nom de la mécène qui fonda la Synagogue de Versailles (amitiés a Monsieur Sanders et mon cher Monsieur Sabban)
    alors je me suis mis a chercher, piocher, et tenez vous bien!!
    lors de l’ inquisition portugaise, il furent nombreux les Anoussim -marranes- qui fuirent vers les iles du Cap Vert
    ils prospérèrent sur place (comme d’hab) et achetèrent des esclaves venus d’ en face: le Sénégal -vendus par des Sénégalais, précisons le- et auxquels ils donnaient leurs nom de famille ..juifs!
    et voilà l’ explication pour cette dame profondément catholique 😆

    …………………….

    et voilà-t-y pas que je tombe sur ce texte chez Sabrina (qui a enfin cessé le jeu idiot de ne pas pouvoir la copier, et en plus ça fait de la pub a Alyah express

    “”« L’État du Cap-Vert a annoncé qu’à partir de maintenant il ne votera plus contre Israël. La décision a été prise suite à ma rencontre, il y a deux mois à la conférence de la CEDEAO, avec le président du Cap-Vert, Georges Carlos Fonseca. Je salue cette décision qui est le résultat d’une intense activité politique d’Israël en Afrique ».

    xxxxxxxx

    extraordinaire, parce que Fonséca est bien un nom de ces Juifs marranes qui s’ exilèrent au Cap Vert et donnèrent leurs noms de famille aux Noirs sénégalais qu ils achetaient aux esclavagistes noirs sénégalais!!

    en v’là déjà deux!!

    Furtado et Fonséca 😆

  111. Yéhoudi dit :

    FAIT CHIER GRAVE CE PUTAIN DE ROBOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  112. Marock dit :

    FAIT CHIER GRAVE CE PUTAIN DE ROBOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tant qu’ à faire, j’ en ai un dans les oubliettes le 02/08 à 01:06

  113. szmolski dit :

    Bon, ce jour j’ai pris ses billets d’avion pour Gdansk, une fois de plus je vais à contre-courant du reste de l’humanité, vous connaissez un seul français, belge ou juif qui passe ses vacances à la mer en Pologne :ptdr: !!!
    Je veux être tranquille, pas de musulmans, pas d’emmerdeurs et de l’air propre. J’ai vu qu’à Gdansk il y a une grand cimetière juif, la dernière fois je n’avais pas remarqué.

    Bon, à l’avance je vous dis bien le bonjour du paradis des alcoolos et de la civilisation du cornichon salé.

  114. Marock dit :

    Gdansk c’ est où ?

    Je connaissais Dantzig.

  115. Yéhoudi dit :

    et moi je connaissais un commentateur disparu qui se pseudonymait

    Dantziger

  116. Yéhoudi dit :

    sur le blog de notre chère Nina:

    “””””””””” l’Iran nourrit de grandes espérances en éliminant le Roi de Jordanie, cela lui donne encore une frontière de plus avec les juifs.

    Pourrie jusqu’à l’os par tous les extrémistes vivant au royaume hachémite, le Roi a peu de temps et peu d’argent à moins que les Saoud et autres frangins qui pètent de trouille aussi rapport à l’appétit de l’ogre iranien-hezbollahi, s’adaptent rapidement à la nouvelle géo-politique de la région.

    Idem pour les américains : Si la Jordanie tombe, adieu les bureaux de renseignements et on se retrouvera exactement comme en 1979 lorsque le régime des mollah a pris le pouvoir. Même s’ils sont sunnites, ils peuvent, le temps d’avoir enfin l’espoir d’UNE SEULE victoire contre les juifs, s’allier à leurs ennemis chiites.

    Il ne faut pas le nier, Israël et plus particulièrement Tsahal sont sur les dents ce qui est normal mais même si vous regardez cette infâme TV de Patrick Drahi I24 news, vous n’aurez pas du tout une vue précise (et heureusement) de ce qui risque d’arriver aux arabes.

    Disons que des armes absolument imprévisibles pourront enfin sortir de leurs caissons.

    Vivre sous une perpétuelle menace qui vient des palestiniens, des jordaniens, des iraniens, des syriens pro-Assad, des libanais sous la coupe du Hezbollah n’est PLUS ENVISAGEABLE A COURT TERME !

    Guerres il y aura seulement cette fois-ci, aucune résolution n’arrêtera l’état juif qui joue simplement sa survie. Le plus étrange dans toute cette perspective c’est que ce sera sans doute la première fois que les pays du Golfe souhaiteront une victoire sioniste.

    Marrant non ?

    xxxxxxxxx

    oui, Nina !!

    pété de rire a l’ idée de la surprise qui attend ces konnards de Muz-Muz

    et cette fois, finie la mansuétude, la commisération,les gentilles manières,les “je m excuse de vous demander pardon”…les blessés prisonniers ( je pense aux anciens “spetnaze” juifs de Russie, vivant en Israel)

  117. Kristiane dit :

    Ben ça alors, Robby s’ennuyait !

    Je suis pourtant un pilier de comptoir !

  118. Yéhoudi dit :

    KESKON ETAIT BIEN AU MAROC !!

    surtout avec cet enkulé de “Commandeur des Crayons BIC ” !!! Mohamed 6

    xxxxxxxxx

    Selon les révélations de certains diplomates Africains, le Maroc et L’Autorité Palestinienne tenteraient de faire capoter le sommet Afrique-Israël qui devrait se tenir au mois d’Octobre dans la capitale Togolaise, Lomé…

    En fait, le Maroc tenterait de manipuler les chefs d’Etats Africains afin qu’ils annulent leur participation au sommet, invoquant, toujours selon les diplomates, des raisons complétements absurdes.
    Le but innavoué du Maroc est d’éliminer une éventuelle concurrence des Israéliens, qui pourrait faire de l’ombre au royaume…..
    De son côté, Mahmoud Abbas, président de L’Autorité Palestinienne, a télephoné au président Togolais Faure Gnassingbé pour lui demander d’annuler purement et simplement ce sommet entre les Pays d’Afrique et Israël, ce à quoi Faure lui a répondu “de se meler de ses affaires ” !
    Pour l’instant, au moins 30 pays ont confirmé leur présence…..

    Source Koide9enisrael

  119. Rony d'Alger dit :

    Mais pourquoi mettre des majuscules à ” président de l’autorité palestinienne “. Certes parfois le logiciel met automatiquement des majuscules à mahmoud ( ce qui vient d’être fait ). Il suffit de revenir et de faire une deuxième frappe et ça passe en minuscules. DE SURCROIT CE TERRORISTE N’EST PLUS PRESIDENT CAR IL N’A PAS ETE REELU PUISQU’IL REFUSE D’ORGANISER DE NOUVELLES ELECTIONS DEPUIS 6 ANS, OU MÊME PLUS. IL N’EST DONC QU’UN CHEF DE BANDE ET CHEF DE L’ATAR ( AUTORITE TERRORISTE ARABE DE RAMALLAH ). Quant à l’épisode de l’attaque terroriste de l’ambassade d’Israël à aman, c’est évidemment UN COUP MONTË afin de faire du chantage sur le gouvernement israëlien. ” ON LAISSE PARTIR LE PERSONNEL ISRAËLIEN DE L’AMBASSADE A LA CONDITION EXPRESSE QU’ISRAËL ENLEVE LES DETECTEURS DE METAUX SUR LE MONT DU TEMPLE AFIN QUE LES GANGSTERS DE OUM EL FAHEM, ET D’AUTRES REPAIRES TERRORISTES PUISSENT TUER DES POLICIERS ISRAËLIENS A LEUR GUISE. Il y a quelques minutes les collabos de l’occupation islamiste, MSN, le site français de Microsoft, viennent d’écrire qu’ ” un palestinien avoue le meurtre d’une colon israëlienne mais nie avoir été son amant “. Celle malheureuse, Michal Halimi avait 29 ans et était enceinte. Il a en plus volé sa voiture et ses bijoux et a précisé que son seul but était de tuer le plus GRAND NOMBRE POSSIBLE DE JUIFS. Et celui de 19 ans qui a poignardé à Yavneh un Juif de 42 ans, très grièvement blessé, n’a malheureusement pas été amoché comme il aurait dû l’être. Il suffit de très forts coups de pied, si possible avec des souliers à bouts ferrés, entre ses jambes, pour le rendre stérile à vie. Hélas des civils l’ont protégé de ceux qui voulaient lui donner une sévère correction. Ecrire “colon” ça “excuse” en quelque sorte l’assassin. Quand certains comprendront-ils qu’il s’agit, plus que jamais, d’une lutte à mort. Combien de temps, d’argent, d’énergie gâchés en vain pour montrer au monde qu’Israël protège les ” droits de l’homme ” en harcelant ce malheureux Elior Azaria, ALORS QUE TOUS CES COLLABOS DE JOURNALISTES VENDUS AUX ISLAMISTES NE REPERCUTENT PAS LES INFORMATIONS POSITIVES POUR ISRAËL. CELA NE SERT A RIEN.

  120. benkahloun67 dit :

    tiens une invention d Israel la voiture volante

    https://www.youtube.com/watch?v=icwjKxdJNik

  121. szmolski dit :

    [email protected]
    3 août 2017 a 22:29

    Eh non, je crains qu’il y quelqu’un avant, les tchèques battent les israéliens
    https://www.youtube.com/watch?v=lh4tJRKKpSc

  122. szmolski dit :

    C’est quand l’invasion de l’Europe par la Russie?
    https://www.youtube.com/watch?v=VgZNo2HEFgg :ptdr:

  123. Désiré dit :

    Allons allons !
    Tout le monde sait très bien que c’est Fantomas l’inventeur de la voiture volante .

  124. Yéhoudi dit :

    “Jérusalem: la Jordanie récompense les violences du Wafq avec un don d’un million de dinars
    Août 3, 2017

    xx

    quel kon dépensier!!
    il aurait du leur offrir un million de dinars algériens…le papier a tapisser les chiotes

  125. Yéhoudi dit :

    AH!! CES JOUEFFES !!

    je reviens sur ma rencontre il y a une dizaine de jours avec ce Jordano-Yéménite, sur la plage de Cannes

    physiquement, rien de particulier, type juif ou Mouhajjèr d’afrique du nord

    nom de famille: se disant appartenir a un “clan” les Abdelli

    Abd…..j’ai cherché dans la liste des 99 noms d’Allah

    pas un seul Abdelli

    par contre en arabisant juif, on voit de suite

    Abd (serviteur, esclave,au service de…ex: Abdelkrim : au service du Misericordieux, sous entendu Allah)

    Elli ????? en Arabe: celui……ça ne veut rien dire “au service de celui”
    par contre Elli en Hébreu tu commprends de suite: Mon Dieu

    Abdelli: au service de Mon Dieu

    probablement une façon de désigner ces Juifs Zénètes, les grands nomades chameliers venus de l’ est

    pour les mettre dans la même marmite que tous les autres Abdallah ou Abdelmoumène ou Abdelbassit

    et , vu la sympathie de ce brave homme envers Israel, envers les Juifs….lui, il doit SAVOIR …
    la tradition orale chez ces gens court sur des siècles..

    ainsi comme beaucoup de Juifs du Gourara-Tidikelt, ils furent probablement islamisés, “Mouhajirinisés” pendant le haut moyen-age (comme les Juifs islamisés de Touggourt)

    et comme ça j’ ai le plaisir d’ annoncer aux nombreux Abdelli du Maroc, d’Algérie,de Tunisie, que ce soient des Mohamed, des Ali ou des Boubakèr qu ils sont bien d’ origine Juive

    félicitations les gars
    on comprend mieux pourquoi vous êtes supérieurs aux autres “Abd”
    Marhaba au club…. 😆

    il y a une bonne cinquantaine d’ années je rencontrais un gros négociant en dattes “déglète en nour” algérien, de Tougourt, Monsieur Ben Slimane
    qui ,sachant que j’ étais juif, me manifestait une véritable sympathie étonnante
    j’ étais jeune, et surtout ignorant…ce n’ est que des décennies plus tard que je compris
    Monsieur Ben Slimane était descendant de ces juifs islamisés de force par les Almohades et connus sous le vocable de Mouhajirines la bas (littéralement ceux entrés dans l’ hégire)

    et comme a Fès (les Baladiyines, Juifs convertis de force a l’ Islam) toutes ces communautés pratiquent l’ endogamie, sont les plus évoluéees et surtout : elles SAVENT .. 😆

  126. Kristiane dit :

    Yehoudi : très intéressant, comme toujours 😆

  127. Yéhoudi dit :

    Merci ma bonne Amie

    et toujours aspect “Kultur ” , extrait d’un article du site des “Déportés d’Auschwitz

    a propos de ces patronymes juifs portugais des Cap Verdiens dont je parlais sur ce site

    “”” Il n’existe pratiquement plus de juifs capverdiens, plus de synagogues, seuls des vestiges de leur présence jalonnent encore de nombreuses iles de l’Archipel, à Santo Antao, deux cimetières juifs subsistent, l’un à Ponta Do Sol, l’autre à Ribeira Grande,

    on peut y trouver des tombes aux inscriptions en hébreu et portugais. On trouve aussi quelques tombes qui se visite aujourd’hui à Brava, dans la grande ile de Boa Vista. Mais ce qui reste le plus curieux, c’est de trouver tant de patronymes qui ne laissent aucun doute sur les origines de leurs ancêtres. Levy, Cohen, Mendés, Barros (forme portugaise de Ben Ros) sont des noms de Capverdiens chrétiens qui vivent qui vivent en parfaite harmonie, très fiers de leurs origines,

    une des iles porte le nom de Sinagoga

    dans cette petite République perdue dans l’Atlantique à 500 Kms des côtes africaines. En conclusion, s’il ne subsiste plus de vie juive au Cap Vert, l’empreinte de ces Communautés restera à jamais comme une composante essentielle de la vie de l’Archipel.

    En 2008, une O N G américaine signa un protocole avec la « Chambre municipale de Ribeira Grande » pour préserver l’héritage juif des iles du Cap Vert, son objectif principal est de restaurer les cimetières juifs de Santo Antao, Boa Vista et Santiago.

    Jean-Claude Nerson

    xxx

    jean claude Nerson est l’ administrateur du site

    je suis trés content d’ avoir pisté les origines de ces Caps Verdiens aux noms bien juifs

    PS: rien a voir, mais la colère froide d’ entendre – malgré moi- la TV TF1 et A2 depuis 13 minutes me les briser menu avec le foute et le joueur a 100 millions

    J’en ai Marre….

    aprés cette digression par haine du ballon rond et ses larbins addicts au fric …………. je comprends mieux l’ attitude du Président du Cap Vert, a qui on a du expliquer qu il n’ y a pas plus Juif que son Patronyme : FONSECA !! 😆

  128. szmolski dit :

    [email protected]
    3 août 2017 a 19:18

    Bah le football, je connais, rien de spécial, ça fait presque partie du folklore hooligan, les israéliens font la même chose https://www.youtube.com/watch?v=9OGghH52c6A les supporters polonais c’est comme les anglais, très violents et racistes, quand c’est un match contre les arabes ou contre un pays africain c’est encore pire, le terrain de foot est du coup couvert de bananes et les gradins remplis de banderoles racistes.
    Sinon les polonais c’est comme les français, environ 1 sur 2 est antisémite, ce sont des pays catholiques on ne peut rien y faire, l’antisémitisme fait partie de l’adn de la chrétienneté, d’ailleurs c’est tellement vrai que plusieurs fois je suis tombé sur des antisémites qui étaient des gens très bien, simplement dans leur esprit acculturé ils étaient persuadés que les juifs sont des rapaces et des escrocs malfaisants assoiffés d’argent, or le piquant de l’histoire c’est qu’il n’y a jamais de fumée sans feu, je suis bien obligé d’admettre que ce profil existe chez les juifs, même si il est de peut-être 00,1%, malheureusement ils font la pub..pour les autres. Même mon père qui était juif avant tout, mais sans rejeter sa polonitude très profonde aussi, avait cette droiture pour reconnaître certains défaut dans la mentalité juive, cependant il aurait défendu un juif agressé par un antisémite même si il est la pire des fripouilles.
    J’ai souffert des problèmes inter-ethniques car parfois l’instinct l’emporte sur la raison, un jour j’ai été choqué de voir des réactions de racisme inversé, un jour mon père dans un coup de colère après avoir vu un film avec des synagogues allemandes brûlées par les nazis il m’avait interdit de faire venir mon ami d’enfance allemand, ça m’avait choqué, mon père n’aimait pas non plus les basanés, il cachait difficilement son mépris des personnes de type arabe, mais jamais sans raison, il connaissait leur côté faux, même les séfarades lui posaient un problème, il m’avait interdit de fréquenter un séfarade d’origine égyptienne, tu vas rire pour quelle raison, pour que je ne devienne pas antisémite, je pense qu’il ne supportait pas les juifs qui se comportent mal, il attisent les antisémites.

    Sinon je suis tombé sur il y a peu sur une vidéo qui m’a scandalisée, il s’agit d’un eurodéputé polonais qui aurait fait le salut nazi au parlement européen, or 6 mois après je découvre par hasard la vérité, il se trouve que les médias pro-européens avaient menti en decontextualisant son geste, les médias ont crée une fak news comme pour trump, en effet, aucune vidéo avait repris ce que le député polonais avait dit juste avant son geste, or fortuitement je suis tombé sur son intervention non coupée et je fus stupéfait de découvrir son geste n’avait aucune revendication nazie, pire, c’était même juste le contraire, il dénonçait les méthodes bureaucratiques de l’Union Européenne comme étant digne du dogmatisme nazi, au contraire ce député un peu sec est quelqu’un de très bien, malheureusement l’UE se sert des juifs et de l’antisémitisme pour donner une mauvaise opinion des eurosceptique, toute leur technique consiste à les diaboliser et de leur faire porter les habits du nazi, or rien n’est plus proche des nazis que l’UE, c’est d’ailleurs un nazi qui a dressé les bases structurelles de l’UE.

  129. szmolski dit :

    [email protected]
    3 août 2017 a 19:18

    Sinon inutile de venir jeter ton huile sur le feu, crois-moi bien que les français en matière d’antisémitisme ils les talonnent de près, mais paradoxalement la partie des polonais non antisémites connaissent infiniment mieux les juifs que les français qui au fond considèrent les juifs comme des étrangers, la Pologne est une terre slave, mais aussi une terre juive, la Tchéquie, Slovaquie sont des terres slaves mais aussi des terres tziganes, alors que la France n’a jamais été une terre juive, JAMAIS, mais une terre de passage. L’Espagne a été une terre juive, pas la France !!!!

  130. szmolski dit :

    [email protected]
    3 août 2017 a 19:18

    Vous les français vous ne savez pas ce qu’est la beauté sauvage de la nature polonaise, il y a plus d’arbres et de fleurs dans un pâté de maisons HLM que dans tout un département français, en pensant à cette beauté j’en avais encore cet après-midi les larmes aux yeux, j’ai loué un petit appartement dans un HLM fiché au milieu des forets, c’est vraiment dingue, je comprends pourquoi mon père ne jurait que par la beauté de son pays d’origine, un territoire couverts de forets et plaines comme une mer, certaines rues dans les villes polonaises sont tellement arborées qu’on ne perçoit plus les facades des maisons, et les balkons ressemblent à des serres tellement il y a des fleurs, un charme sauvage qui n’existe plus en France depuis longtemps, la méditerranée ne n’intéressait pas mon père, pour lui c’était beau mais pas beau comme la Pologne, dans le midi il préférait jouer à la belote que se flanquer sur une plage, toutes les personnes authentiquement natives des pays slaves connaissent la beauté de sa nature, une beauté simple difficile à décrire, il faut être du nord pour comprendre ce charme, le monde ne se résume pas qu’à prendre un pastis sur la promenade des anglais ou bronzer sur une plage de Tel Aviv, malheureusement à cause de la Shoah et des camps, à cause de l’antisémitisme (pourtant pas plus grave qu’en Europe de l’ouest) la Pologne est perçu comme un truc gris, triste et pluvieux avec des barbelés partout, c’est juste le contraire, les juifs-polonais sont presque quasi tous morts dans les camps, je suis un descendant de juif-polonais basique authentique, et non fils d’une sorte d’hébreu palestinien parachuté en Pologne par un accident de l’histoire, moi je sais exactement ce qu’était la Pologne avant que cette fresque idiote occupe l’esprit des gens, c’est pareil pour l’Allemagne, tout le monde pense que c’est gris et triste, voici ma ville où je suis né et où https://www.youtube.com/watch?v=EpjHOcIXF28 j’ai grandi, j’en suis assez fier, sur les images qu’on voit autour du Rhin j’y jouais quand j’étais enfant, je partais avec mon petit vélo jusqu’au château médiéval de Kaiserwerth

  131. szmolski dit :

    [email protected]
    3 août 2017 a 19:18

    Désolé c’est mal écrit, je suis fort fatigué, je n’ai donc pas la patiente pour élaborer mes textes avec une syntaxe correcte et une conjugaison correcte.

  132. Victor dit :

    Dis , schmoulik, expliqués moi , pourquoi t’enquiquine Kristiane à 2 h
    Du mat , avec tes histoires de Pologne ou d’Allemagne ….
    De toute façon, elle ne te répondra pas , elle fait Shabbat , alors ?
    En plus tu nous la fait ,façon Gérard de Berck ? Je partais avec mon petit vélo, ,et patati et patata ….
    Si tu es vraiment fatigué, et que tu n’arrives pas à dormir ,tu te prends un somnifère et basta !
    Ça va passer ….????

  133. Yéhoudi dit :

    En plus tu nous la fait ,façon Gérard de Berck ?

    Je partais avec mon petit vélo, ,et patati et patata ….

    BRAVO!!

    “””avec mon p’tit vélo, j’ avais l’ air d’ un kon ma mère! avec mon p’tit vélo !j’ avais l’ air d’un kon !!

  134. Kristiane dit :

    Victor : pour raisons personnelles, j’ai droit à un demi Shabbat.

    Schmoulik : tu as occupé le divan-jEss toute la nuit. C’est une détresse profonde.

    Pour la première ordonnance : 50 E

    Tu vas peut-être tomber avant le médoc sur une petite pub sympa !

    la seconde prescription va suivre.

  135. Kristiane dit :

    La deuxième ordonnance 100 E

    Dépassement d’honoraires vu toutes les photos amusantes accompagnant le médoc de souvenirs. Mais c’était pas Düsseldorf, ça c’est off.

  136. szmolski dit :

    [email protected]
    5 août 2017 a 14:45

    Viens pas me gâcher mon séjour avec tes fils barbelés et ta Shoah https://www.youtube.com/watch?v=kzH1iaKVsBM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Israël: la ferveur monte à Jérusalem avec l’emménagement de l’ambassade américaine !

Read More →