Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël-Relations internationales  >  Current Article

Lettre ouverte à Dominique de Villepin

By   /  11 août 2017  /  62 Comments

    Print       Email

Camp de concentration de Gaza où les Palestiniens sont massacrés par Israël

Monsieur de Villepin, je n’ai jamais été ministre de l’Hexagone et je ne vis même plus en France car, de même que des milliers de Juifs, je me suis senti dans l’obligation de m’exiler à cause de trop fréquents propos frisant l’antisémitisme, similaires à celui que vous avez eu le « bon goût » de publier récemment dans Figarovox.

Entre parenthèses, cette tribune démontre votre inculture concernant le conflit Israélo-Arabe, à moins qu’elle ne témoigne de votre sympathie pour les nombreux pays voyous avec lesquels une certaine partie du monde politique français se commet depuis trop longtemps.

Car, contrairement à vous, j’ai la prétention de savoir de quoi je parle lorsque j’évoque le Moyen Orient.

Ce papier, ce brûlot, cette infamie que vous avez fait insérer dans les pages du Figarovox et qui a pour titre « Lever la voix face au massacre » n’est que le reflet, hélas, de cet hypocrite attachement à la « politique arabe de la France » instaurée par le général De Gaulle alors qu’Israël, agressée de tous cotés avait, à la surprise générale, repoussé les armées d’invasion de quatre armées à but génocidaire.

Quel dommage, n’est-ce pas ? Nous n’en serions pas là si le génocide entamé par les Nazis avait été perpétué par leur prolongation islamiste.

Les Juifs, pour ceux qui pensent comme vous, ne sont appréciés que lorsqu’ils restent dans leur rôle de victimes. Mais surtout pas quand ils disposent d’une armée.

Cette hypocrite pantalonnade, qui fait qu’une certaine France, incapable d’assumer son passé colonial ni de résister à l’envahissement progressif de ses anciens « colonisés » ne manque jamais une occasion de se ranger du coté des forces obscures et dictatoriales, vous a conduit à systématiquement prendre parti non pas pour les justes, mais pour les faibles, comme si la faiblesse était une vertu. Non pas pour le progrès, mais pour une culture rétrograde et oppressive. Comme si les progrès de l’occident étaient responsables de l’inculture et du fanatisme dans lesquels se complaisent une grande partie des pays musulmans. Non pas pour le bien des peuples, mais pour les mythes qu’ils ont construits. Comme si abandonner les Arabes de Palestine aux mains de leurs dictateurs corrompus était gage d’humanité.

Je ne citerai, pour exemple, que l’asile offert à l’Ayatollah Khomeiny, sans lequel la révolution islamiste Iranienne n’aurait peut-être jamais eu lieu, et les obsèques nationales du terroriste Yasser Arafat, que le président Chirac considérait comme un ami. Mais n’est-ce pas le Général de Gaulle qui avait dit : « Les pays n’ont pas d’amis. Ils n’ont que des intérêts ».

Dans votre cas, vos intérêts et vos amitiés sont connus. Il suffit de regarder du coté du Qatar. Cela vous a conduit à fustiger le président Macron pour son amitié affirmée à Israël, dans cette tribune tellement biaisée que n’importe qui, un tant soit peu informé, peut la démonter point par point en un instant.

Etant justement n’importe qui, je vais m’autoriser à le faire.

Vous écrivez : « Lever la voix face au massacre qui est perpétré à Gaza, c’est aujourd’hui, je l’écris en conscience, un devoir pour la France ». Vos souteneurs qataris ont dû jubiler.

Tout d’abord, j’aimerais savoir : quand avez-vous été à Gaza pour la dernière fois ? Jamais, ce me semble, car, de mémoire, vous n’avez jamais mis les pieds, non plus, en Israël.

Si vous aviez visité cette enclave d’obscurantisme, chaudron du terrorisme, vous auriez pu constater que le nombre de camions qui traversent le passage d’Erez quotidiennement, transportant des tonnes d’aide humanitaire, varie entre quelques centaines et plusieurs milliers. Vous auriez vu, également, les hôtels et les voitures de luxe, les restaurants chics, les centres commerciaux débordant de denrées, réservés évidemment aux membres du Hamas, que vous respectez car ils ont été élus.

Hitler aussi était venu au pouvoir par élection. Mais passons…

Il est vrai que les habitants de Gaza ne disposent plus que de trois ou quatre heures d’électricité par jour. Remerciez pour cela Mahmud Abbas, qui a doublé le prix des carburants qu’il fournit au Hamas, et au Hamas lui même qui, parmi les 30% de roquettes visant la population civile israélienne mais tombées à l’intérieur de Gaza, a trouvé le moyen de détruire une de ses centrales. Il est rare que tant de bêtise soit associée à un tel niveau de haine criminelle. Mais bon. Encore une fois, ils ont été élus, n’est-ce pas ?

Toujours concernant le « Massacre de Gaza » puis-je me permettre de vous conseiller de visionner mon film « Crimes de guerre à Gaza » (vimeo.com) dans lequel des Palestiniens expliquent, depuis les décombres, qu’Israël avait tout fait pour les prévenir des bombardements à venir, par tous moyens possibles et imaginables, mais que le Hamas, non content de s’être livré à des exécutions sommaires et de détourner l’aide humanitaire à son profit, pour creuser des tunnels d’attaques et construire des roquettes destinées à la population civile israélienne, a empêché, aussi souvent que possible, sa propre population de se mettre à l’abri.

Vous voulez « lever le voile sur les mensonges, les omissions et les demi-vérités » ? Que voilà une noble initiative, s’il s’agissait, effectivement, de dévoiler enfin les causes profondes du conflit. Mais votre parti-pris évident, essentiellement nourri de ce paternalisme et de cette arrogance qui avaient conduit en son temps Jacques Chirac à mettre en scène son petit « coup de gueule » à Jérusalem, ne pourrait, s’il avait le moindre effet sur la scène internationale, que prolonger ce conflit douloureux.

Les causes sont bien connues par ceux qui, comme moi, vont sur le terrain, et ne se contentent pas de lire les dépêches de l’AFP (dont une grande part du chiffre d’affaire est réalisé par les dictatures arabes ) ou d’écouter Charles Enderlin, quand il sévissait à France 2 et nous abreuvait de nouvelles, parfois vraies du bout des lèvres, ou totalement fausses, comme la pseudo mort du petit Mohammed sous des balles israéliennes qui n’ont jamais été tirées.

Un article que j’ai eu l’honneur de publier dans la même rubrique de Figarovox les énumère (lefigaro.fr/vox). Mais je peux les résumer.

Tout d’abord, aucun leader palestinien, depuis le nazi Hadj Amine Al Husseini, jusqu’au négationniste Mahmud Abbas, en passant par l’inventeur du terrorisme moderne, Yasser Arafat, n’a jamais accepté l’existence de l’état d’Israël – Là où vous voyez un conflit territorial, ne s’exerce en fait que le fanatisme religieux, issu de la haine ancestrale des islamistes pour les Juifs. A ce sujet, je vous recommande, si votre emploi du temps chargé vous le permet, de lire le Coran.

Qu’il s’agisse d’approuver le partage de ce qui restait de la Palestine mandataire en 1948, de récupérer les territoires libérés par Israël de l’occupation jordanienne et égyptienne en échange de la paix en 1967, d’accepter l’offre généreuse de Ehud Barak en 2000, ou celle de Ehud Olmert en 2007, les Arabes de Palestine, pour citer Golda Meir, « n’ont jamais manqué l’occasion de manquer une opportunité ».

Vous accusez Israël avec une rage contenue qui transparait de chacune de vos lignes, au point d’entrer en fureur contre le fait qu’aucune enquête pour « crimes de guerre » ne soit encore ouverte contre les leaders et les soldats de l’état hébreu. Vous parlez d’intervention de l’ONU.

L’ONU ? Le « machin » comme l’appelait le général de Gaulle. Cette entité nuisible et totalement dépassée car détournée de sa fonction première par les majorités arabes automatiques, qui s’acharne sur Israël dix fois plus que sur n’importe dictature, y compris la Corée du Nord et l’Iran ? L’ONU dont la mission au Liban est d’empêcher le Hezbollah de s’armer et qui a pourtant laissé passer des centaines de milliers de roquettes, sans jamais intervenir. Ou l’ONU responsable d’avoir créé l’UNWRA, cet avatar maléfique qui perpétue le sort des descendants des réfugiés arabes ayant fui la zone de conflit en 1948, tandis qu’un million de Juifs étaient chassés des pays musulmans, sans obtenir la moindre compensation ?

Pourquoi ne pas faire intervenir l’Iran, directement, tant que vous y êtes. Ou quelque mouvement néonazi ?

Ils auront la même neutralité.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas de propos aussi virulents venant de votre part, à l’encontre de la Russie concernant l’Ukraine, de la Chine concernant le Tibet, de la Turquie pour son occupation du nord de Chypre, du Maroc pour le Sahara Occidental, du Pakistan concernant le Cachemire et tant d’autres. Et pourtant, ces populations occupées n’ont jamais, contrairement aux Palestiniens, recours au terrorisme.

C’est ce que l’on appelle une indignation sélective. Et une volonté paternaliste de régler le problème.

Je vous rassure tout de suite. Cela n’aura pas lieu. Et votre petite tribune, quoique joliment rédigée, n’aura d’autre effet que vous attirer la sympathie de tous les antisionistes francophones.

Comme l’a si justement souligné le président Macron, l’antisionisme d’aujourd’hui, auquel vos actions ont toujours démontré que vous vous ralliez, n’est que l’expression politiquement correcte de l’antisémitisme.

Il n’y aurait pas, selon vous, « de partenaire en Palestine car les partisans de la paix ont été méthodiquement marginalisés par la stratégie du gouvernement d’Israël ? »

Mais qui étaient ces partenaires ? Mahmud Abbas, auteur d’une thèse négationniste publiée à Moscou et responsable de plus d’un attentat terroriste avant 1967 ? Ce même Mahmud Abbas qui continue de consacrer une partie de l’aide internationale aux salaires des terroristes arrêtés par Israël et à leur famille en fonction de l’importance des crimes qu’ils ont commis ? Plus grand le nombre de Juifs innocents massacrés, plus important le salaire… Ce Mahmud Abbas qui n’a jamais manqué une occasion de bafouer les accords pris avec Israël ? Qui se sert de la scène internationale pour refuser de retourner à la table de négociation, car, grâce à l’Europe, il pense pouvoir obtenir tout ce qu’il souhaite sans faire la moindre concession ?

Pourquoi voulez-vous que ce parrain mafieux accepte d’entrer en négociation quand sa position, avec l’appui de gens tels que vous, l’autorise à recevoir des milliards de dollars sans prendre la moindre responsabilité ?

Quoiqu’il advienne, c’est toujours la faute d’Israël.

En d’autres temps, c’était la faute des Juifs. Mahmud Abbas a ceci de commun avec les antisémites de tous temps qu’il perpétue des mythes abjects, tel que celui de l’empoisonnement des puits, le protocole des sages de Sion, et les crimes rituels, voire les viols, auxquels se livreraient les israéliens.

Si vous l’ignoriez, je vous recommande de vous rendre sur Palestinian Media Watch et sur MEMRI, deux sites qui se contentent de reprendre les informations émises dans le monde arabe, notamment sur leurs télévisions, et de les traduire. Vous y entendrez Abbas et ses sbires, accuser Israël de tous les maux, la plupart inventés de toutes pièces, dans le but évident de maintenir en cohésion leur peuple en devenir. Un terroriste, selon l’Autorité Palestinienne, est un « martyr ». De quoi faire rêver, prendre son couteau, et aller égorger une jeune femme endormie dans son lit, comme cela s’est produit il n’y a pas si longtemps. Vous avez raison sur un point d’ailleurs : il faut arrêter le massacre. Le massacre des enfants Juifs par les terroristes palestiniens.

Les organisations d’extrême gauche israéliennes, telles que Breaking The Silence, à laquelle vous vous référez forcément lorsque vous faites allusion à ces « nombreux officiers et soldats israéliens écœurés par le rôle qu’on leur a fait jouer », sont en grande partie financés par l’Union Européenne. Ne vous étonnez donc pas si cette organisation, traître à sa nation en temps de guerre, prétend recueillir des témoignages anonymes afin que vous et vos semblables puissiez considérer Israël comme un pays voyou.

Mais venez-donc nous rendre visite, Monsieur de Villepin. Je vous invite. Ne vous contentez pas de regarder la télévision.

Vous apprendriez beaucoup de choses si, comme moi, vous aviez passé du temps avec les soldats et les officiers de l’armée israélienne. Si, comme moi, vous aviez parmi vos amis des Palestiniens authentiquement voués à la paix, tel que Bassem Eid, dont l’organisation humanitaire était financée par l’Union Européenne tant qu’elle soulignait les erreurs d’Israël, mais qui ne reçoit plus aucune aide depuis qu’elle témoigne des exactions de l’Autorité Palestinienne contre les minorités chrétiennes, contre les journalistes, contre les voix pacifiques et donc critiques de la forme dictatoriale de son exercice du pouvoir.

A ce sujet, puisque vous semblez tellement attaché au caractère démocratique que confère à une nation, fût-elle en devenir, l’élection de son gouvernement, vous souvenez-vous qu’Abbas n’a été élu en 2005 que pour 4 ans ?

Autrement dit, le dictateur qui tient les Territoires Palestiniens sous son joug n’a plus aucune légitimité depuis huit ans.

Mais tout cela, vous ne le prenez pas, et ne le prendrez jamais en considération. Cela risquerait de peiner vos amis du Qatar, qui soutiennent le terrorisme palestinien depuis des décennies.

Et puis, ne faisant pas partie du gouvernement d’Emmanuel Macron, n’êtes-vous pas contraint de vous ranger désormais du coté de l’opposition ?
Ce faisant, rien n’est plus simple que de prendre, une fois de plus, Israël comme cible. Cet Israël dont vous avez écrit qu’il n’était qu’une parenthèse de l’histoire.

A cela, faute d’avoir été un ministre convenable, vous excellez.

© Pierre Rehov

    Print       Email

62 Comments

  1. Très souvent les “Lettres ouvertes”, les faussaires de l’Histoire comme ce Vil-Pin (comme son nom l’indique), ne les lisent pas

    Je pense qu’elles ne font plaisir qu’à nous-mêmes, sans impact sur ces égoutiers.

    Mais j’en écris aussi parfois et ça permet bien sûr d’évacuer notre frustration face à ce type de personnages et si “tout cela va sans dire, cela va mieux en le disant”

  2. Victor dit :

    C’est plutôt lui , le galouzeau de vil-pin qui est une parenthèse de l’histoire ….
    Triste individu à la solde du Qatar et qui critique constamment le seul pays démocratique du moyent-orient !
    Effectivement , ce type n’ayant jamais mis les pieds en Israël ne peut parler que de ce qu’il ne connaît pas …

  3. gilles dit :

    très belle réponse, mai croyez vous sincèrement que cet abruti d’antisémite
    va changer un seul iota de son comportement?
    ce défenseur des cause arabes les plus répréhensibles, va au contraire redoubler d’ardeur dans son combat contre Israël !
    la meilleure réponse est celle de l’état juif qui défait les complots et les actions de tous ses ennemis venant du Hezbollah, de Syrie, ou du Hamas.
    et chaque fois cet haineux compulsif frise la crise cardiaque.
    ne prêtons plus d’attention à ses rodomontades cela lui permet d’exister, il représente plus rien nada !

  4. Victor dit :

    En tous les cas , kol akavod a Pierre Rehov , pour cette lettre ouverte
    Qui sera , j’en suis sûr, lu par beaucoup de monde y compris par ce vil-pin
    Bien que cela ne le fera pas changer d’opinion !
    Comme on dit , salaud un jour , salaud toujours ….
    Je suis persuadé que même sans être salarié par le Qatar, ce type tiendrait les mêmes propos tant sa haine antisémite est profonde !

  5. trublion dit :

    ce vil personnage est le bras manipulateur de la France qui fait sa démagogie au moyen orient sur le dos des juifs, pour maintenir ces pays de toutes façons instables et corrompus, dans l’arrière moyen âge.
    Le talmud dit qu’il faut de tous le métiers, heureux soit celui qui n’est pas éboueur, et ce vil pinpon est le dernier des éboueurs, il sent mauvais.
    Ce qui est rassurant, c’est que la France a besoin d’Israël pour ça. Donnant donnant. On peut lire heureusement par ci par là des échanges commerciaux culturels et de recherche entre la France et Israël,
    un satellite inédit, des champs d’énergie solaire, la recherche sur le mélanome, …, et à ça on dit, bravo.

  6. Kristiane dit :

    Trublion : “Ce qui est rassurant, c’est que la France a besoin d’Israël pour ça”

    Peut-être que les “éboueurs” de l’U.E considèrent le problème “Israël” d’une certaine manière. Israël a des cerveaux, le plus grand nombre au m2 que dans n’importe quel pays d’Europe. Il est là le schimlblick. On le résoud facilement : plus d’Israël et les cerveaux se redistribuent dans les pays, l’occident en récupère le plus grand nombre, les nawabes hurlent de joie et tout le monde est content 😆

  7. Bah…! Il est attendu pour compléter l’equipe. Sa convocation est deja partie, et Chavez, Hessel, Khomeini, Ad’olf, ‘Husseini, raf’at et tous les autres mairdards dorénavant bouffés par les vers n’ attendent plus que son arrivée et celle du Babas pour commencer les festivités infer’nales, au plus profond de enfer.
    Xxxxxxxxxxx
    Pour ce que ça pourrait rejouir, le tireur en BMW qui s’est fait canarder a pris une bastos dans la colonne. Dorénavant, il se chiera dessus. C’est t’y pas mieux que la peine de Mort ? Qu’il aura en définitive !???
    Mais rigolons un peu…!
    La police a hâte de l’interroger pour connaître ses motivations…
    Là, on peut se marrer.. 😁💦🎶 :ptdr:

  8. Amouyal dit :

    Il semble que mr villepin doive changer son gps defectueux ! En effet apres quelques années , je pense que la France chretienne et gauloise se profile comme une parenthese de l histoire, elle laisse place a une ploutocratie islamo petroliere , quand a Israel , tout va bien , grace a Dieu !

    Bye bye villepin tes petits enfants iront a la mosquée , les notres seront sur leur terre

  9. Villepin,c’est une grosse ordure ! C’est un. Bon à rien,on se demande comment Chirac l’a nommé premier ministre ce monstre ?
    Il est l’heure d’aller à la choule, je vous souhaite :
    Chabbat chalom

  10. mma dit :

    Les pays comme les poissons commencent à pourrir par la tête.

    Je suis désespéré de nos politiques de tous bords, ils détruisent la France, passent leur temps à salir son passé et sont prêts à toutes les bassesses pour exister.

    Ils mentent jour après jour et ainsi méprisent le peuple français.

    Ces politiques ne sont pas la France. Ils sont d’ailleurs incapables de prendre les décisions qui éviteraient les massacres de ces dernières années.

    Ils sont tout juste bons à nous annoncer le pire en flattant nos futurs bourreaux.

    Ils sont donc incapables d’apprécier et de tenter de connaître Israël qui défend bec et ongles son territoire et ses habitants.

    De Villepin est le digne représentant de cette pourriture, capable du pire pour tenter d’exister.

  11. Yéhoudi dit :

    Liahou!!

    meilleur commentaire!!

    19,5 sur 20
    j’ ai aimé le coup de la bastos dans la moelle épinière… 😆

    quand a Vil Tapin……..

    puteu du Qatar qui est son seul client…en effet Vil Tapin est devenu avocat par le hasard de ces dispositions autorisant les anciens ministres a pratiquer le métier sans formation ni diplome du CFPA

    Stéphane Haddad avait revélé les gains annuel de cette grosse ordure

    Deux millions d’ euros , réglés par son seul client : le Qatar

    Vil Tapin n’ est réellement qu une “marcheuse” une courtisane….et en plus il ne se rend a Doha chez son ” employeur” qu en First class…

    une complète escorts girl….

    bonne petite bonniche il flatte ses maquereaux en crachant sur israel et les Juifs…

    écoeurant personnage qui dans sa vie privée s’est comporté avec son ex épouse comme le dernier des muffles, en réussissant a rogner un max la pension qu il lui doit…

  12. Yéhoudi dit :

    je vous avais promis ce matin de vous envoyer une carte postale écrite de Cannes ou je passe l’ été

    habitant dans le grand quartier piéton de la ville , envahi de restaurants, de Pizzerias, des pires aux moins mauvais…des salons de thé, des grands patissiers tels le Nôtre, des subway et autres mangeries….ou des milliers de touristes déambulent du matin au soir

    le “best” c’est dans la Rue Hoche ou des centaines et des centaines d’ arabes du proche-orient ont envahi les rues et la Croisette

    normal, chez eux on rigole plus et on y crèveu

    alors tu as des escouades de jeunes filles et jeunes femmes Libnouze….toutes en quête de mari
    entre femmes, pas un seul homme avec
    maquillées comme des libanaises seules savent le faire!! du rouge, encore du rouge , en grosses lèvres charnues, et joues de carnaval, et du noir, encore du noir sur et autour des yeux
    toutes les mêmes sourcils
    en général accompagnées d’ une caution morale…une femme plus agée, parfois deux, portant foulard sur la tête et surement sous vêtements dior
    les filles sont souvent accortes et appétissants, le fessier rebondi et la jupe moulante précisant les contours du string…Musulmanes surtout
    tout l’ aprés midi elles occupent les cafés et salos de thé du bout de la rue Hoche
    bâffrant ( y a pas d’ autre mot) patisseries sur patisseries, smmothies, boissons mojito sans alcool, et encore et encore des sucreries….

    la drague: ces commandos sont souvent suivis par des escouades de trés bronzés, garçons avec barbe (légère) en bermuda….une des filles se retourne pour jauger et estimer leur fortune

    suivant des “codes” que j’ ignore totalement

    alors la troupe de femmes s’ installe a une de ces terrasses et les mecs en font autant a part
    début de l’ entrée en matières libidineuses…

    Saoudiens, Koweitiens, Libnouzes,Syriens, palestiniens portant au cou une petite carte d’ israel en or, avec en dessous écrit “falastine” en arabe
    sans doute que ça fait partie des armes de séduction massive…

    et dans un autre registre, les plus discrets: Saoudiens, Abou d’ habits , les vrais riches qui logent au Mariott ( ex-hilton) sur la Croisette !
    ils ne sortent que la nuit comme les hibous ou plutot les Rrats ..
    direction le Casino..

    leur Hotel a obtenu de la Mairie une série de place exceptionelles sur la croisette, sur le terre-plein central ou j’ ai compté 9 rols sport, deux Lamborghini et une maserati
    curieusement pas de Ferrari ( ils laissent ça aux arabes maghrébins, enrichis dans la drogue et autres oeuvres)

    et enfin le Grand Riches, les milliardaires qui ne quittent leurs somptueux Yachts que la nuit pour aller jouer aux deux casinos et claquer leur millions

    cette frénésie arabe dure deux mois et atteint son apogée au mois d’ aout…

    mais un énorme avantage: ces arabes là, ne te font jamais chiller, ils sont discrets, et enrichissent la ville de Cannes

    contrairement a cette rakaille a Kebabs, a plages publiques, a radio a fond la caisse en roulant en ville, a agressivité insuportable…

    qouiqu il faut reconnaitre a David Lisnard un bon boulot de ce coté

    voilà: Cannes et ses migrants de grand luxe !! 😆

  13. szmolski dit :

    Pas une ordure, “in ardïre” :ptdr:

  14. Yéhoudi dit :

    superbe deux commentaires en modé ….

  15. Dagan James dit :

    Il est de notoriété publique que de villepin “dominique” a fait allégeance au monde arabe. Une rumeur sur son compte raconte qu’il aurait refusé de porter le voile islamique – mécontentant, ainsi, les émirs qui l’entretiennent !! Un vendu, un pourri qui aura, un jour, le châtiment qu’il mérite !!

  16. penina ELBAZ dit :

    Merci.

  17. LIPSKER Ronny dit :

    ELY DE PARIS, sublime commentaire, rien à rajouter, BRAVO !

  18. Sigismund dit :

    Et un et deux et trois.. Delmas, Fabius, Villepin, et hop, plus haut que Carrero….

  19. Jacques dit :

    Belle article bravo Monsieur même s il n est pas beaucoup lu ça fait au moins plaisir de voir un article de grandes classes merci

  20. billon dit :

    vraiment cet individu n’aura rien fait de positif dans sa vie les seuls arabes qu’il a vu dans sa vie sont des multimilliardaires(les pires)et leurs vœux de voir Israël détruit n’arrivera jamais.

  21. Zouzi dit :

    , Comment reconnaît-on un antisémite? Quand cet individu critique uniquement Israël à défaut des juifs, mais il est au rébus , alors il ne compte pas. Merci Mr Rehov .

  22. AYIN BEOTHY dit :

    très probable que Villepin ne lira pas, en effet, mais imaginons qu’une nièce ou une petite-fille lise Pierre Rehov et aille poser des questions à l’intéressé ? ça arrive…
    Une lettre comme celle-ci n’est jamais inutile !

  23. ixiane dit :

    BRAVO à Pierre REHOV : superbe réalité et CHIRAC était son maître !!

  24. secotine dit :

    à Elie de Paris,
    le problème c’est qu’il va couter au contribuable un maximum d’argent. Conseillé par un bon avocat, il portera plainte et obtiendra de grosses indemnités, par ailleurs, la France ayant l’obligation de soins, s’il reste paralysé, il restera en France définitivement, percevra une pension d’adulte handicapé, bénéficiera de tous les soins inhérents (et même les autres) à ses blessures, gratuitement. En un mot, ce type restera à la charge de l’Etat Français (donc des contribuables) jusqu’à sa mort,ainsi que femme et enfants s’il en a).

  25. Cohen dit :

    Rien à ajouter à cette analyse parfaitement exhaustive sinon le nom mal orthographié du chantre de l’antisémitisme : vil le pen…

  26. Attias dit :

    Son antisémitisme pollue son esprit
    Il reconnais sa main droite de sa gauche

  27. Attias dit :

    Il ne reconnais PAS sa main droite de sa gauche

  28. MANITOU dit :

    Je me souviens que cet enc… avait dit de Sarkozy “quand on se fait larguer par sa femme on ne peut gouverner la France”.
    Quelque temps plus tard sa femme le quitte PAUVRE CON.

    J’adore p.Rehov je le suis depuis des années.

  29. Waiche dit :

    Belle explication
    le concerné devrait lire et réfléchir …
    avant de véhiculer ses opinions malfaisantes
    Je ne désespère pas
    les ignorants prétentieux ont portes ouvertes
    sur la culture et la vérité

  30. Kristiane dit :

    Yehoudi : merci pour cette carte postale cannoise très animée 😆

  31. Victor dit :

    Poto , merci pour ta carte postale de Cannes que je connais bien depuis de nombreuses années, avec ces émirs du moyent-orient sur la Croisette
    Accompagnés pour garder leur mômes de nurse Philippines, les libanaises maquillées comme des voitures volées, la journée sur les plages du Carlton ou du Martinez, et le soir aux Casino des “princes “…
    Nous n’avons pas ça, ici à Bat-Yam ou à Tel-Aviv , mais une jeunesse israélienne qui chante et qui danse sur la plage !
    Le Shabbat , les gens qui ne vont pas a la plage vont du domicile à la Synagogue matin et soir avec leur Talith sur les épaules !
    C’est différent, ce n’est pas la même clientèle. ..😅😅😅😅
    Les Tayelets sont pleines de monde ,mais les rues de Bat-Yam sont désertes, pas un magasin d’ouvert jusqu’à la sortie du Shabbat !

  32. Victor dit :

    Poto , merci pour ta carte postale de Cannes que je connais bien depuis de nombreuses années, avec ces émirs du moyent-orient sur la Croisette
    Accompagnés pour garder leur mômes de nurse Philippines, les libanaises maquillées comme des voitures volées, la journée sur les plages du Carlton ou du Martinez, et le soir aux Casino des “princes “…
    Nous n’avons pas ça, ici à Bat-Yam ou à Tel-Aviv , mais une jeunesse israélienne qui chante et qui danse sur la plage !
    Le Shabbat , les gens qui ne vont pas a la plage vont du domicile à la Synagogue matin et soir avec leur Talith sur les épaules !
    C’est différent, ce n’est pas la même clientèle. ..😅😅😅😅
    Les Tayelets sont pleines de monde ,mais les rues de Bat-Yam sont désertes, pas un magasin d’ouvert jusqu’à la sortie du Shabbat !
    Si comme moi , tu ne vas pas à la plage le Shabbat , il ne te reste que la Syna pour prier et voir tes amis avec un Kiddouch arrosé le midi et une Seoudat copieuse le soir pour la sortie de Shabbat !
    On s’y fait bien finalement à cette vie israélienne. …😎

  33. Pierre dit :

    On se demande pourquoi il répond aujourd’hui à un article de 2014. Et à quoi bon répondre à ce vieux nazi stipendié par le Qatar?

  34. Henri dit :

    Ne vous donnez pas tant de peine M.Rehov. Galouzeau a ouvert un cabinet d’avocats dont le seul client connu est le Qatar. Il y réalisé un chiffre d’affaires proche de 3 millions d’Euros par an. À ce prix-là, il faut bien qu’il lâche un ou deux rôts par an pour être au diapason avec son maître en savoir-vivre. Et le Figaro lui offrir le morceau de trottoir où lever la papatte…

  35. Yéhoudi dit :

    ” les libanaises maquillées comme des voitures volées,” 😆

    précise: “voiture d’ occaze”

    et curieux phénomène, ces Arabes plus vrais arabes que les nôtres, ne se mélangent jamais aux Maghrébins qu ils tiennent en piètre estime!!

    salots d’ Arabes du Golfe qui font de la “hogra” a NOS Arabes du 9/3 !!!

  36. Ewa dit :

    Une belle reponse ! Esperons que ce le terrorisme qui sera une paranthèse dans l’histoire.
    Chalom!

  37. Chantal dit :

    Merci Yéhoudi, pour cette délicieuse carte postale pleine de soleil et de mascara. 🙂

    Quant à la lettre ouverte à Yom Rishon (Dominique) – ce n’est pas lui qui doit la lire, mais les Français. Le destinataire véritable, c’est la décence et la justice qui doit encore exister au fond des coeurs de ceux que des années de lavage de cerveaux ont abrutis.
    Les justes des nations doivent laisser place aux nations justes.

  38. Guy Font dit :

    Monsieur Rehov bravo !!!! Vous n’avez rien oublié. .. Ce de Vil pin…porte bien son nom… Un haineux qui détestait Sarkozy et terrorisait Chirac….est un pauvre type qui se croit intelligent et croit être objectif avec des analyses grandement dépourvues de bon sens…

  39. Yéhoudi dit :

    Pipolisation d’ un ex président de la république

    “”Sarkozy « J’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent »

    xxx

    ce pathétique Talonnette 1 er , toujours aussi vibrionnant, et a qui personne ne demande rien , ne sait plus quoi faire pour qu on ne l’ oublie pas

    et surtout incapable de dire “je quitte la politique, parce que je suis mort et que je n’ intéresse plus personne!!”

    le prochain coup, ce sera

    “je mets Carla au Tapin parce que je ne gagne plus rien, normal je suis un gros bidon creuvard et minable”

  40. Yéhoudi dit :

    les Français oublient trop vite

    comme, il y a 5 ans, lorsque Vil Tapin , se trouva mouillé dans une sale affaire d’ abus de confiance et d’ escroquerie , complice de l’ ex patron de Relais et Chateaux, un nommé Régis Bulot

    hé oui!! les Bulots ont oublié ce feuilleton sale et peu reluisant ou le bellâtre a mèche grise coquettement rebelle de vieil homo

    , passait 48 heures en garde a vue…

    https://www.actualitte.com/article/monde-edition/affaire-relais-chateaux-garde-a-vue-pour-dominique-de-villepin/35782

    mais….c’est le passé!!

    aujourd’ hui il fait dans le pétro dollar sablonneux

  41. Yéhoudi dit :

    dans un mois et demi, “nous” fêterons en France l’ Aïd el kbir

    date du sacrifice commémorant la chanson de Maurice Chevalier

    Amini l’ moton !!

    http://www.dreuz.info/2012/11/01/pendant-le-pelerinage-a-la-mecque-lislam-fait-caca-dans-les-rues-et-vole-les-gens/

    mais cette année, il y a un énorme cumulo nimbus tout noir qui va péter..une superbe épidémie de Choléra de derrière les latrines de la Mecque!!

    des centaines de milliers de pelerins vont retourner chez eux partout dans le monde!!

    risque énorme de pandémie MONDIALE…. avec ces grands gamins et leurs jeux a la kon consistant a tourner autour d’ une météorite fendue (a force de se bidonner ??) comme des chameaux autour d’ un puits…..

    Je viens de penser a cette vieille chanson algérienne

    ” dour biha ya chibani, dour biha !!” 😆

    el féhème yéfhème

  42. Yéhoudi dit :

    “”””””une terroriste palestinienne a poignardé samedi un Israélien à l’épaule près de la Vieille Ville de Jérusalem avant d’être arrêtée, a indiqué la police israélienne en anglais.

    Il a été emmené à l’hôpital Hadassah au mont Scopus.

    L’attaque s’est produite près de la porte de Damas.

    La terroriste palestinienne de 30 ans habitant Jérusalem a été arrêtée sur les lieux, a précisé la police.

    Ils ont déclaré dans un communiqué en anglais que l’incident s’est produit dans la rue Suleiman à proximité de la Porte de Damas de la vieille ville, un site où de multiples attaques se sont produites.

    La police a dit qu’une « femme arabe terroriste » avait légèrement poignardé l’homme

    xxxxx

    explication de texte…..je m’ y colle !!

    une arabe, toujours célibataire a 30 ans
    n’ a jamais reçu de visite dans sa “salle de jeux” poilue

    finit par succomber a la vue de ce turgescent objet du désir , brandi par un mec

    catastrophe! plus de règles!!

    Boulichinile dans le tiroir… 😆

    que faire ?? surtout si la famille n’ est pas au courant…

    idée!! attaquer trés légèrement un juif, et se faire arrêter, emprisonnement prévu

    et là , surement violée par des soldats ou matons juifs !! 😆
    bien sur c’est ce qu elle racontera a sa famille qui la croiera, bien sur!!

    et rien ne l’ empêchera dans 6 mois d’accoucher d’ un prématuré, tout en ramenant a la maison, une fois libérée, un prisonnier juif, né dans son ventre 😆

  43. Yéhoudi dit :

    le Yom Hévron a été un sucçès

    plus de 1000 juifs francophones ont défilé dans les rues de cette ville 100% juive que les voleurs habituels ont islamisée

    il n’ en demeure pas moins que ça a du leur bouffer le foie de voir cette manif juive dans leurs quartiers!!

    http://www.liguedefensejuive.com/succes-du-yom-hebron-2017-08-09.html

    le défilé est ouvert par le Commandeur des Crayons BIC, le roitelet Mohamed 6 que l’ on reconnait derrière sa barbe et ses lunettes de soleil

    quel attaye celui là…..il bouffe a toutes les Vespassiennes!!

  44. CHALBEN dit :

    En 2007 De Villepin a du signer un gros chèque à I.A.I ( Israel
    Aircraft Corporation) d’achat de Drones israéliens et …..
    …..37 ans après l’embargo français , La France De De Villepin est devenue. contrainte et forcee Le 83 eme client de l’Aviation militaire Israélienne ! Quelle claque ! Quellle hyronie de l’Histoire !

    ……à du destituer le Commandant De l’opération Licorne en Côte d’Ivoire à la suite des bombardements de l’armée française contre des civils Ivoiriens désarmés . Les quelques hélicoptères et avions ivoiriens avaient ete détruits par l’aviation française ….qui à trahit ce Commandant ? Eh bien c’était les drones qu’Israel avait vendu contre l’avisde De Villepin a La Côte d’Ivoire !

    Ça a du l’aigrir , et lui donner des leçons à méditer !

  45. Je sais de quoi je parle dit :

    De villepin a ete l un des hommes politiques les plus corrompus de France.

  46. Aaron dit :

    De Villepin a toujours été une sous m…de qui se met à genou devant ses amis les muzz .Meme en politique il a été mauvais à tout. c’est un tocard et je comprend même pas qu’on puisse lui consacrer un article

  47. jacques 1 dit :

    Galuzeau n’est pas a un faux ou une désinformation prés , . Déjà , , il avait été mis en cause dans sa tentative de dégommer Sarkozy . Son nom a particule pour s’auto-anoblir est un bon indice . En matière de politique du proche-orient , il est prèt a toutes les bassesses et calomnies contre Israèl pour se faire bien voir de ses amis du Qatar .

  48. Yéhoudi dit :

    le Figaro, devenu le papier a emballer le poisson avarié, nous donne cet éclairage sur ce qui s’ est passé a Charlotesville au USA

    “”

    Un rassemblement controversé de groupuscules de l’extrême droite américaine ce samedi en Virginie a viré au cauchemar quand une voiture a foncé sur la foule, faisant au moins un mort et une vingtaine de blessés. Donald Trump, Hillary Clinton et Barack Obama se sont exprimés sur Twitter.
    De nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur stupeur et leur tristesse après le drame qui s’est déroulé samedi après-midi à Charlottesville, en Virgine. Lors d’un rassemblement, une voiture a foncé sur la foule des contre-manifestants antiracistes, tuant une femme de 32 ans et blessant 19 autres personnes.

    xxx

    putin de galimatias a noyer le poisson ( toujours avarié)!!

    pour etre clair

    une manif d’ esstrême droate a provoqué une contre manif de gauchos
    un sympathisant d’ esstrême droate a cru bon de foncer sur le gauchos faisant un mort et 20 blessés

    navrant…mais si les gauchos tellement jaloux d’ occuper l’ espace public quand ce sont eux qui manifestent étaient restés tranquilles on n’ en serait paslà

    et puis, admirez au passage la frénésie de la Presse française qui s’ en prend a Trump…pourquoi?? comme ça!!
    histoire de prouver sa soumission aux gauchistes et laisser libre cours a sa haine pour le Tombeur de Obama

  49. Yéhoudi dit :

    a Vil Tapin

    légende photo

    “Camp de concentration de Gaza où les Palestiniens sont massacrés par Israël”

    joli! mais problème: macadamisé partout….plus de place pour inhumer les massacrés..peut etre les jardins publics et riants du camp de Gazés ??

    tiens!!
    humour juif

    “les gazés de Gaza”

    ça va surement faire rire le Gars Loupé de vil Tapin

    noblesse du titre usurmpé et authentique roture du sébillard du Qatar…

  50. benkahloun67 dit :

    ca gaze a gaza ca gazouille ca bouffe ils sont tous gros/grosse comme des halloufs cochons et les zotres au soudan darfour ils sont maigres mais voila c est GAZA qui remporte le 1er prix pour accusez Israel ,

  51. hervé de paris dit :

    bravo, très bien écrit, mais inutile…

    On apprendra dans quelques temps que de villepin comme d’autres est inféodé au lobby pro arabe, par le biais de subsides versés par le qatar…c est ainsi, tout à un prix, même et surtout la mauvaise foi d’un politicien raté en mal de reconnaissance…

    Un très intéressant livre relate avec foules de détails que la manne pétrolifère arrose largement la totalité des partis politiques français pour ne pas dire européen…après, on peut se poser la question sur l’étique de ces mêmes mouvements…

    Alors que les mêmes qataris sont prêts à débourser plus de 200 millions d’euros pour un joueur de foot afin de redorer leur vitrine…imaginez ce qu’ils peuvent proposer à un politicard sur le retour…

  52. Fort belle lettre Mr. Rehov, mais pourquoi vous acharner sur un homme aussi droit que de Vil Pain ? Il l’ a gagné honnêtement (selon ses propres critères naturellement), en servant ses maîtres. Quelque jour, tout ces qatarisdollars lui retomberont dessus et il aura fort à faire pour les justifier…

    Et puis il a acquis par là une fort somptueuse résidence à Pandémonium

    Il n’a plus rien à prouver ; au pays des tordus enturbannés il marche droit…

    Un reproche : croyez-vous vraiment que macron soit un défenseur d’Israël ? Alors là vous n’y êtes pas…

    Il vient de déclarer le contraire : » toutes ces injustices ne font qu’attiser la haine « ;

    il est partisans des deux états pour un peuple, les palos. Il finira même peut-être par être aussi pour deux états pour deux peuples en Francarabia, en attendant que le temps libère celui de la France souchienne pour n’en former plus qu’un…

    Il n’a de toute façon, (en dehors même de son inculture crasse), pas la carrure pour s’opposer à la ligne officielle de Bruxelles !

    Il n’est pas Orban, et encore moins Vaclav Klaus le tchèque…

    Il est… ben.. une sorte de De Vil Pain….

    Il a d’ailleurs déjà bouffé son pain blanc ce morveux arrogant, parvenu égaré au sommet de l’Olympe….

  53. Victor dit :

    Salut Herve , content de te lire a nouveau ,
    Je suis d’accord avec toi , Pierre Rehov à écrit une très belle ouverte à l’autre vil- tapin , mais effectivement bien inutile car tous ces politicards de droite ,de gauche ou du centre emargent au Qatar !
    Il n’ont plus d’éthique, ce sont pour la plupart des mecs achetés comme des footballeurs brésiliens ou autres ….
    Ils vendent même leur propre pays , alors Israël ???
    Rien à foutre !

  54. jacques 1 dit :

    lors des manifestations pro Gaza , on pouvait entendre “Juifs , souvenez vous de Kaybar ” cet épisode glorieux ou les partisans de Mahomet massacrèrent les hommes de tribus juives de la région de Ka ybar et vendirent les femmes comme esclaves se termina par la destruction des canaux d’irrigation que les Juifs avaient créés et ce territoire redevint désertiques . A Gaza , les Arabes ne purent pas massacrer les Juifs en dépit de leurs effort , mais comme a Kaybar , ils détruisirent les serres qui leur avaient été données pour en faire des terrains d’où sont partis leurs missils en direction d’Israel . Il n’y a pas que les Juifs qui doivent s’en souvenir , mais Galuzeau dit de Villepin pourrait peut$-ètre s’informer avant de raconter n’importe quoi .

  55. Yaacov Krief dit :

    Je voudrai profiter de cet excellent article pour rappeler que la chaine I24news est dirigé par l’ancien bra droit de villepin.

    Certains s’étonnent du vocabulaire, des sujets et des invités de cette chaîne.

  56. MANITOU dit :

    YEHOUDI répondre

    M6 commandeur des crayons bic arrête je n’en peux plus

  57. Yéhoudi dit :

    de te voir et t’ entendre rigoler, je me marre a mon tour….enfin! c’est vrai quoi!! quand tu vois cette tête de noeud, homo,pédérast, s’intituler “Emir el Moumnine”……

    il te vient de suite a l’ esprit ce titre de “Commandeur des Crayons BIC ” trés bien mérité 😆 😆

  58. Eskenazi Elie dit :

    Bravo pour cet article !!!
    Qui ne changreras du tout à cette pourriture !!!
    Mais bravo ….
    Elie Eskenazi

  59. Gilbert ABRAHAM dit :

    Malheureusement ce politicien français est né antisémite et mourra donc antisémite, c’est comme les cons, ils naissent cons et meurent cons, c’est la vie comme dit l’autre.

  60. Shoshana dit :

    la France gauloise n’existe plus depuis bien longtemps, et je tiens a preciser que je parle de la France officielle. J’avais 10 ans en 1939 je me souviens de la soumission vile et honteuse du marechal Petain,c’est lui, ce hero de 14-18 qui a ete charge d’enoncer les mesures antisemites de la France occupee. de la debacle de son armee qui n’avait rien compris a ce qui se passait chez ses voisins d’outre rhin.Je me souviens aussi de l’appel de Charles De Gaulle( un vrai gaulois chretien)a la resistance. Ce meme Charles De Gaulle qui s’etonnait du nombre de juifs qui avaient repondu a son appel.
    La France n’a jamais retrouve vraiment son honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Netanyahu explique à Mogherini que sa mauvaise foi conduit à la guerre

Read More →