Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Europe  >  Current Article

Après l’abattage rituel, la Suisse s’apprête à voter l’interdiction de l’importation de viande cashère

By   /  17 août 2017  /  28 Comments

    Print       Email
Partager cet article

Les législateurs en Suisse devraient voter un projet de loi visant à interdire l’importation de viande provenant de l’abattage rituel d’animaux. En d’autres termes: il sera interdit aux juifs d’être juifs !

©Pixavay

Le projet de loi, déposé en juin par Matthias Aebischer, législateur fédéral du Parti social-démocrate de Suisse – le deuxième mouvement politique du pays – a provoqué une opposition uniquement parce qu’il propose aussi de proscrire l’importation de foie gras. Une délicatesse particulièrement populaire parmi les consommateurs suisses francophones.

Le débat sur cette question, qui divise l’Etat multinational suisse, a éclipsé l’existence d’une interdiction proposée pour l’importation de viande produite à partir d’animaux qui ne sont pas choqué avant leur abattage, a annoncé lundi le quotidien Tages-Anzeiger.

La méthode rituelle juive d’abattage des animaux, exige qu’ils soient conscients quand leur gorge est fendue – une pratique que les critiques disent est cruelle mais qui est en fait plus humaine que les méthodes mécanisées utilisées dans les abattoirs non cashères. Les musulmans abattent des animaux dans une méthode similaire, bien qu’avec moins de restrictions, pour produire de la viande halal.

Herbert Winter, président de la Fédération suisse des communautés juives, a déclaré à Tages-Anzeiger que, si la loi est adoptée, ce sera «une limitation massive des libertés religieuses des juifs» en Suisse, qui, selon le Congrès juif européen, compte environ 18 000 personnes.

Plus tôt cette semaine, les groupes juifs et le ministère des Affaires étrangères d’Israël ont réagi à la publication de panneaux dans un hôtel suisse qui a désigné des invités juifs, les invitant à se doucher avant d’entrer dans la piscine.

Par Jacob Mocky – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

28 Comments

  1. Ruthy dit :

    Ca c’est très grave, bien plus grave que d’avoir interdit l’abattage.
    Pour l’interdiction de l’abattage, ils ont pu coller un pretext, genre “que c’est cruel d’abattre un animal au couteau….” mais là, c’est ouvertement contre une population entière, en l’empechant de manger selon ses rites.
    Ca s’appelle de l’anti juiverie au 1er degrés
    Bravo la Suisse pays “neutre” alek

  2. Ruthy dit :

    C’est très énervant d’être envoyée au placard à chaque post
    Faut absolument régler ce robot déréglé

  3. meïr dit :

    Sur la télé israelienne, journal d’hier soir, un juif de Charlottesville témoigne très secoué : “je ne comprends pas …70 ans après…”
    Quand les juifs vont comprendre ?

  4. Yéhoudi dit :

    pas grave

    les juifs boufferont davantage de petits suisses

    et sans étourdissement!!

  5. Chantal dit :

    Ben déjà un hotel suisse avait demandé aux Juifs de se doucher avant d’utiliser la piscine; les suisses filent un mauvais coton, il semble. Remarquez, pour eux la laine est préférable, ça devient frileux et tremblottant. Leur bail se termine et le Patron va changer le contrat.

  6. Désiré dit :

    La prohibtion va créer un marché noir et la mafia s’en frotte déjà les mains .
    J’imagine déjà les bandits s’entretuant à la mitraillette camembert et les incorruptibles suisses faisant des descentes dans les abattoirs clandestins comme à Chicago il y a presque un siècle .
    D’ailleurs Al Capone contrôlait déjà les abattoirs de Chicago .

  7. Et bien les Juifs de Suisse doivent foutre le camp avec tous leurs capitaux et venir vivre en Israel, s’ils veulent manger en Juif!

  8. Une seule solution de survie pour ces stupides Helvètes, la Suisse Yde…
    Euh…

  9. GOLDMANN Philippe dit :

    Si la souffrance animale est l’enjeu alors ce sont toutes les filières d’élevage qui doivent être interdites. 95% des porcs sont en élevage industriel ils sont mutilés à vif pour minimiser les conséquences de leur agressivité (20% meurent avant l’abattage) et la très grande majorité des ovins et des poules (83% des poulets non pas d’accès extérieure et 68% des poules pondeuses sont en cage).
    Pour l’abattage, il est constaté qui 20% des génisses sont gestantes lors de l’abattage et qu’environ 15% des boeufs sont insuffisamment étourdis.Sans compter le transport sur de longues distances dans des conditions très traumatisantes.
    Il faudrait bien naturellement interdire la chasse en tout genre et boycotter l’Espagne pour la corrida.
    L’urgence de s’en prendre à l’abattage rituel juif fait douter de la bonne foi du législateur. 15 000 Juifs sur une population de 8.4 millions d’helvètes soit 0.0018% de la population totale!

  10. benkahloun67 dit :

    GOLDMANN Philippe!! tout est dit

  11. meller danielle dit :

    bienju dit nous avons un pays fini la galouth

  12. gilles dit :

    GOLDMANN Philippe votre argumentaire est tellement limpide que d’accepter leurs arguments fallacieux serait être complice de leur antisémitisme latent!

  13. Victor dit :

    La Suisse file un mauvais coton , ils ont apparemment un probleme avec les juifs , il faudrait peut-etre que les 18.000 juifs quittent ce pays definitivement , et que plus aucun n’aille en vacances dans ce pays merdique et comment ne pas se méfier d’un pays ou un hotelier demande uniquement aux juifs de passer sous la douche avant de se baigner à la piscine ?
    Ont-ils la nostalgie d’une certaine époque, ces suisses répugnants ?

  14. CHALBEN dit :

    Refouler les juifs qui espéraient être accueillis durant La 2 eme Guerre mondiale pour échapper aux massacres , ça n’a rien de cruel n’est ce pas messieurs les National-Socialo Démocrates suisses ?

    ….par contre l’argent , les tableaux , les biens juifs étaient voles par les nazis et ” accueillis ” par les Suisses !

    Vous n’avez pas honte , n’est ce pas ? Continuez dans cette voie ….vous verrez. Et qu’il advient d’un Pays qui se vide de ses Juifs , et c’est ce qui va vous arriver !

  15. Désiré dit :

    Pensez aussi à boycotter les fromages suisses ; l’ementhal français vaut bien le suisse et en plus il est moins cher .
    Et pour le chocolat il y a les Belges .

  16. Chantal dit :

    En matière de souffrance animale, n’oublions pas les homards, crabes, crevettes ébouillantés à vif, les huitres avalées vivantes, les grenouilles, les escargots, les tortues, les baleines…
    Allons allons, certains mangent tout ce qui remue, alors ne bougeons plus.
    Antisémitisme, antijuifs.
    Tous des lopes, et nous nous sommes les antilopes du Patron.

  17. Désiré dit :

    Et les pauvres pommes de terre alors , écorchées vives et dont on arrache les yeux !

  18. Amram dit :

    Levray-DufaudRépondre
    17 août 2017 a 13:08

    Ça veut dire quoi manger en Juifs? Manger Casher vous voulez dire, manger en juifs c’est une insulte.

  19. Amram dit :

    Il est plus facile pour certains esprits malfaisants de voir un abattage d’humains que de soit disant faire souffrir des animaux avant leurs abattages, pas question de céder un pouce sur le Casher, quand tous les Suisses deviendront végétaliens, alors, oui il pourront non pas interdire, mais proposer des solutions, pour le moment, ils font partis des carnivores et ils ne peuvent que se la fermée leurs grande gueule.

  20. yossef dit :

    ayant plusieurs fois lu les posts de Levray…., je pense , qu il ignorait le cote raciste de la formule employee, il voulait simplement probablement dire, manger en respectant les regles de la casherout.

  21. moser bernard dit :

    Désolé !! je suis et j’aime Israel et ses habitants…

  22. GUIBOR dit :

    Bonjour,

    Je ne crois pas que cette loi soit dédiée aux Juifs.
    Relisez bien l’article.
    Il s’agit de l’abattage rituel des animaux (cela englobe aussi la manière de tuer des musulmans) et le foie gras est aussi proscrit par cette loi idiote.
    Matthias Aebischer n’a trouvé que cette ineptie pour faire parler de lui.
    En Suisse il va avoir les Juifs pratiquants, les adeptes de la religion d’amour et les amateurs de foie gras sur le râble…
    L’instruction ne donne pas l’intelligence (pour répondre à votre article sur la baisse des études en Israël) ce Mr en est un exemple.

  23. szmolski dit :

    Vous connaissez Marty Feldman? Encore un clown ashkénaze, c’était mon époque, je le regardais à la télé dans les années 70 https://www.youtube.com/watch?v=OgzWXpvJr_U

  24. Tapis pour eux dit :

    Un de ces quatres le pognon de la Shoah va brutalement ressortir de leurs poches. Ils sont encerclés aussi sûrement qu’un char égyptien qui vient docilement s’échouer sur le rivage.

  25. MANITOU dit :

    Et les Juifs que l’on tuent au couteaux, a la voiture bélier,a coup de pierre etc…ils faut interdire les musulmans en suisse ?

    BANDE DE CONS.

  26. Charles Martel dit :

    L’ennui avec vos rituels cachère ou islamerde ce sont les trop nombreux points communs avec les sauvages: Couteau sous la gorge , sang qui gicle de partout pendant que la bête cherche a ne pas étouffer.
    Bien sûr vous allez me dire que de passer un couteau sous la gorge ça a des qualités anesthésiante et étourdissante ?
    Moi je trouve plus naturel que des humains s’égorgent entre eux, car le porc c’est bien l’humain. Les animaux ne méritent pas cela !

    • Gally dit :

      “pendant que la bête cherche a ne pas étouffer”
      Toi, une fois de plus, tu confirmes que tu fais bien partie de la catégorie des cons qui parlent pour ne rien dire et sont fiers d’étaler leur ignorance crasse… Non, en fait, j’ai tord : tu confirmes que tu n’es qu’une petite merde qui n’a même pas le courage d’assumer sa haine et se cherche des fausses excuses parce que vu que tu fréquentes le site depuis 2012, tu sais pertinemment, vu le nombre d’articles que nous avons écris sur le sujet, que ce que tu es en train de raconter, c’est juste de la merde propagandiste : https://jssnews.com/content/assets/2013/06/Abattage-rituel-Juif.pdf

      Dégage maintenant continuer “d’étourdir” tes cochons en les faisant agoniser lentement en les gazant, électrocuter tes moutons, faussement assommer tes boeufs, histoire que paralysés mais conscients ils souffrent milles morts durant le processus, nous, les barbares, nous continuerons avec notre méthode qui fait que, sans souffrance, l’animal s’évanouit en 3 secondes et présente un EEG totalement plat en 20 : à ce moment, tes cochons adorés auront encore 20 à 25 secondes à hurler leur agonie http://www.lemonde.fr/planete/video/2017/06/08/l214-de-nouvelles-images-montrent-la-souffrance-des-porcs-gazes-dans-les-abattoirs_5140378_3244.html

      Le jour où ses foutus antisémites seront capables de s’assumer et de se dispenser de la lâcheté de leurs pseudo-excuses minables…

  27. Yéhoudi dit :

    dommage ue tu nous vires le Charlot….il doit s’ ennuyer sur Deouche, ou il n’ est qu’ un détritus parmi tant d’ autres…

    laisse le nous comme tête de Turc….

    tout comme le Ben Salah qui a disparu comme le Mehdi Ventre a terre …

    allez, fais nous plaisir….file nous un ch’ti cadeau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

L’Allemagne se pose en demi-rampart face à l’antisémitisme de Kuwait Airways !

Read More →