Le chef du Hamas à Gaza menace ouvertement Israël | JSSNews

Le chef du Hamas à Gaza menace ouvertement Israël

Publié le : 17 août 2017

Yahya Sinwar, le chef du Hamas à Gaza, a menacé mercredi de “marcher” sur Israël si nécessaire.

“Le Hamas ne cherche pas une confrontation, mais si une telle confrontation se pose, le Hamas marchera sur Israël”, a déclaré Sinwar, selon Yediot Aharonot.

Sinwar (la photo n’est pas un montage, c’est vraiment sa tête) ©Youtube

Sinwar, dont la voix n’a pas été entendue depuis sa prise de fonction en février de cette année, à averti Israël à “ne pas faire de bêtises contre Gaza, car nous pouvons répondre à cela.”

Sinwar a également précisé que le Hamas était préparé à une confrontation et a affirmé que la force de l’organisation était supérieure à celle de 2014.

Sinwar a été libéré avec 1,026 autres terroristes dans le cadre de l’accord Shalit 2011.

Depuis l’opération anti-terrorisme de 2014, le Hamas a reconstruit activement son réseau de tunnels sous le territoire israélien – grâce à l’acharnement des européens et d’une politique mielleuse d’Israël..

Un haut responsable israélien de la sécurité a estimé il y a plusieurs mois que le groupe terroriste creuse jusqu’à 10 kilomètres de tunnels menant à Israël par mois.

La semaine dernière, l’Agence de sécurité israélienne (ISA ou Shin Bet) a exposé d’importantes infrastructures appartenant au Hamas à Gaza, y compris des tunnels destinés au transfert d’armes.

Des photographies aériennes ont prouvé que le Hamas profite dissimule les puits d’entrée des tunnels sous les maisons et les bâtiments publics, comme les écoles et les mosquées.

Par Nisso Amzar – JSSNews

23 Réponses à Le chef du Hamas à Gaza menace ouvertement Israël

  1. Ruthy Répondre

    17 août 2017 a 08:17

    Un autre cafard à écraser….

  2. hana Répondre

    17 août 2017 a 08:19

    les arabes aiment bien se faire passer pour des victimes, Israel se defend,et si il y a riposte sur gaza, c est bien la consequence des agissements du hamas et autres. detruire ces tunnels, empecher la nuisance palestinienne. ce plouc de sinwar, qu il creve dans sa haine, a cause de ses mefaits contre Israel. ces terroristes n hesitent pas a tuer un soldat au moment d un cessez le feu. il n y aura jamais la paix avec eux.

  3. Yéhoudi Répondre

    17 août 2017 a 09:26

    putin de simiesque!!!!!

    encore un des centaines de “Terros-Shallit” et conséquence tragique de l’ absence de peine de mort systématique pour tout terro pris les armes a la mains, même “grièvement blessé mais couvert d’ un manteau en plein été”

    nous voyons les dramatiques conséquences de l’ affaire Shallit

    il est temps de passer a la Loi Azria, pendaison sans jugement du terroriste,même gravement blessé, quitte a le mener en civière a la potence…

    et poursuites judiciaires a tous les proférants de “On est pas comme eux”

  4. MANITOU Répondre

    17 août 2017 a 09:30

    beau gosse va

  5. Marie Esther Répondre

    17 août 2017 a 09:39

    bouh ! qu’il est laid !

  6. Yéhoudi Répondre

    17 août 2017 a 09:59

    encore une tafiole Arabe qui roule les mécaniques….chef d’une troupe de brigands qui envoie ses hommes se faire soigner dans les hopitaux de l’ ennemi, et ses chomeurs innombrables bosser chez les “occupants juifs”

    quand donc, ces échevelés des neurones vont ils se rendre compte qu ils ne font même plus rire ??
    toujours accrochés a leurs tapis volants, navigateurs absolus dans le rêve et l’invocation….Prophètes de l’ incantation soulageante, quand on est malades comme eux a ce point..

    voilà quelques lignes qui viennent du Figaro, le barbier de Sébille ..

    “”PORTRAIT – Israël redoute une nouvelle conflagration avec l’ascension de cet ancien chef de la branche armée du mouvement islamiste.
    De notre envoyé spécial à Gaza
    Qu’a bien pu murmurer Yahya Sinwar à l’oreille du mort?

    …..

    Yahia Sinwar, le plagiaire de Robert Redfod dans

    “l’ homme qui murmurait a l’ oreille des défunctés”

  7. Chantal Répondre

    17 août 2017 a 11:32

    Encore un démon qui a oublié de mettre son masque avant de monter au créneau…
    Un bon orthodontiste le fera taire illico, en serrant bien les vis!
    Il n’est pas si nouar d’ailleurs, je le trouve un peu pale.
    Je lui souhaite de retrouver bien vite sa demeure éternelle aupres de son oncle belzebuth.

  8. Victor Répondre

    17 août 2017 a 12:32

    Non , mais vous avez vu le genre de clodo qui roule les mécaniques et qui menace une puissance nucléaire comme Israël ….
    Et vous avez vu la gueule de ce yaya , tain , il a pas été gâté par la nature , même au paradis des shahids , il n’est pas sur de trouver des houris qui veulent bien de lui ….😅😅😅😅😅😅

  9. Elie de Paris Répondre

    17 août 2017 a 13:20

    L’eau est mouillée. À midi, il fait jour. La m..de, ça pue. Un chien, ça aboie…
    Etc… :pfff:
    Pourquoi de telles banalités ?
    Mon pouce fatigue…

  10. gilles Répondre

    17 août 2017 a 13:43

    quand on à une tronche pareille le seul remède c’est agresser les autres pour se sentir exister!
    tu le mets dans un hachoir géant t’en fais une pâte que tu recomposes en Stan Laurel le compagnon de Olivier Hardy et là bien qu’il lui ressemble il devient plus sympathique!

  11. Yéhoudi Répondre

    17 août 2017 a 17:23

    “”Un terroriste du Hamas a été tué jeudi à Gaza dans une attaque suicide perpétrée par un djihadiste, a indiqué le groupe terroriste dans un communiqué. Il s’agirait du premier attentat suicide contre les forces du Hamas dans la bande de Gaza.

    Selon le Hamas, l’auteur de l’attaque serait proche de la mouvance djihadiste. Il a activé l’engin explosif à un point de contrôle du groupe terroriste. Plusieurs membres du Hamas ont également été blessés dans l’attaque.

    Des groupes salafistes gazaouis, affiliés à Daech ou à Al-Qaïda, critiquent régulièrement la mainmise du Hamas sur la bande de Gaza.

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxxx

    :lol: :lol:

    “Il s’agirait du premier attentat suicide contre les forces du Hamas dans la bande de Gaza.”

    MAZEL TOV !!!!!!!

    c’est un bon début!! vivement le centième …. :lol:

    le million!! le million !!! le million !!

    ça va chiller entre passionnés de l’ attentat-suicide :lol:

  12. Amram Répondre

    17 août 2017 a 18:04

    YéhoudiRépondre
    17 août 2017 a 17:23

    Ils font le travail a nôtre place, une bonne petite guéguerre entre eux une vingtaine d’années, pendant ce temps, nous serons tranquille, la bande se videra de ses habitant, comme les philistins a l’époque de David.

  13. Marie Esther Répondre

    17 août 2017 a 18:21

    vous avez vu la campagne du Hezbollah sur Internet pour faire peur aux Israéliens ?
    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/152926-170814-le-hezbollah-menace-les-civils-israeliens-en-vue-d-une-prochaine-guerre
    En plus ils ne savent même pas parler correctement hébreu.
    Mais l’armée n’est pas en reste : ils menacent aussi la marine.

  14. Elie de Paris Répondre

    17 août 2017 a 18:30

    Un Match de foo cet après-midi à Barcelone. Dont une seance de tir au but. Les Maures s’accumulent..
    Toutes ces nations qui valident le terrorisme quand il s’agit d’Ysraël auront leur part, malheureusement…

  15. Elie de Paris Répondre

    17 août 2017 a 20:21

    Toujours la confusion. Il paraîtrait qu’il n’y a pas de fusillade dans un restaurant…
    On peut s’inquiéter pour le restau “le Maccabee” casher et israélien, sur la Rembla ! à quelques mètres de là. Les terros cherchent du Juif… Bien connu. Et la seconde camionnette s’est évaporée ?
    Dieu préserve.
    On n’a du mal à réfréner un sourire : les merdias français se demandent quelles sont les motivations de ces actes….

  16. Victor Répondre

    17 août 2017 a 20:36

    Le terroriste espagnol ,serait un marocain du nom de idriss boukabi
    Bon , tout ça reste entre nous , hein , pas d’amalgame sitiplai
    Parce que l’islamcepassa ….😅😅😅😅

  17. Chantal Répondre

    17 août 2017 a 20:46

    En Israel on parle de 13 morts et en France on dit qu’il y en a un seul…

  18. Victor Répondre

    17 août 2017 a 21:08

    Chantal , chut ….
    Faut rien dire !
    La télévision française à montré, parait-il une photo du terroriste marocain , mais les yeux floutes , pour pas qu’on reconnaisse ce bledard
    Lamentables journalopes françaouis ….😁😁😁

  19. popi soudure Répondre

    17 août 2017 a 22:45

    face a des sales tronches comme celle ci d’ un des responsable du Hamas , le capital de sympathie monte en fleche devant nos soldats et soldates qui paraissent de jeunes premiers de cinéma face a cette haine palos ….. ils ont vraiment un sale profil ces dingues du hamas ……..

  20. Yéhoudi Répondre

    17 août 2017 a 23:24

    “Toutes ces nations qui valident le terrorisme quand il s’agit d’Ysraël auront leur part, malheureusement…

    xxx

    Liahou, je veux dire :HEUREUSEMENT !!

    le petit Grand Pays juif a été le premier a expérimenter toutes ces salauperies

    souvenons nous de ces détournements d’ avions, de ces avions explosés, souvenons nous de des Fedayoune assassins de civils, souvenons nous de ces attentats terribles touchant les Bus, les restaurants,les rassemblements….disparus depuis l’ érection de ce que les “nations” qualifièrent de mur de la honte
    souvenons nous des premiers attentats commis avec des engins de TP, avec des “voitures-bélier, des camions, fonçant dans la foule, souvenons nous de ces malades plantant un couteau dans le dos d’ un Juif, ou s’ introduisant dans des maisons pour assassiner toute les familles….

    hé bien, ça y est, ça se passe a présent en Europe

    le Bataclan, …le feu d’ artifice de Nice….les dizaines d’ autres crimes TOUJOURS COMMIS PAR DES MUSULMANS !!!!!

    tiens! si vous lisez le Canard enchané, en page 4 ou 5 il y a la rubrique “tribunaux” de Dominique Simonot….personne ne pourrait taxer le volatile et le préposé de l’ ombre de racisme

    hé bien, les noms cités sont 9 fois sur 10 des Mouloud ou des Mohamed :lol:

    Prix Nobel des Condamnations…

    parfois , je me dis que si les auteurs de toutes ces horeurs étaient Juifs, il y a longtemps que les pogroms seraient redevenus a la mode !!!!

    les Juifs 0,6 % de la population Française

    les Bigots 20%….

    c’est bon! vous pouvez ranger les clous….

    et depuis 38 ans, on soigne cette lèpre, ce cancer a coups de Doliprane!

    va falloir de la chirurgie lourde et trés invasive pour continuer a vous croire chez vous, en France…..les Français…

  21. Elie de Paris Répondre

    18 août 2017 a 07:46

    On ecoute les editions speciales en continu, sur les 2 attaques (dorénavant) en catalogne…
    On s’interroge sur l’inconscience des autorités qui n’ont pas sécurisé leurs “champs elysee” en disposant des plots de betons ou métal alors que TOUT LE MONDE SAIT, pertinemment, que les tueries par véhicule sont les plus prisées…
    On entend aussi des “specialites” rappeller que la vitesse pour conduire les blessés dans les hôpitaux est determinante pour les sauver… mais alors, comment considérer l’inconscience, voire “l’irresponsabilité” de la mairie de Paris, de rendre la capitale trombosée pour y installer, urgeament, avant l’hiver, des pistes à velos (!!!) [Hidalgo est définitivement soumise à ses Verts], alors que, dorénavant, les artères de Paris sont tellement garrotées que les camions pompiers/grande echelle, tout gyrophare allumé, empruntent les boulevards périphériques !!?? Du jamais vu depuis que le periph existe… Envoyez des mails à la mairie….!

  22. Thaurac Répondre

    19 août 2017 a 00:02

    “Marcher contre Israël”, il voulait dire “ramper” dans leurs égouts.

  23. Yéhoudi Répondre

    19 août 2017 a 09:58

    excellente!! bravo, Thaurac :lol: