Quentin Tarentino se fiance en Israël… avec une splendide israélienne ! | JSSNews

Quentin Tarentino se fiance en Israël… avec une splendide israélienne !

Publié le : 21 août 2017

Le génie du cinéma Quentin Tarentino, qui s’est fiancé au début du mois d’août, est arrivé en Israël à la fin du mois précédent pour célébrer l’évènement en présence de ses amis et des membres de sa belle-famille.

©jewishbusinessnews

Et et sa compagne Daniella Pick ont célébré la fête de fiançailles à l’hôtel Dan Acadia à Herzliya, dans un petit événement familial en présence du père de la jeune femme, le chanteur pop Zvika Pick.

©jewishbusinessnews

La fête était organisée par la sœur de Daniella, Sharona Pick et son mari, Daniel Federman.

Par Déborah Cohen – JSSNews

15 Réponses à Quentin Tarentino se fiance en Israël… avec une splendide israélienne !

  1. Il est pas idiot Répondre

    21 août 2017 a 23:47

    Il va pas se marier avec une palestinienne : ça n’existe pas !

  2. Elie de Paris Répondre

    22 août 2017 a 05:06

    C’est une juive, malheureusement. Car jusqu’à ce jour, il ne semble pas que Quentinounet soit Juif.
    Plus grave, ceci…
    http://jforum.fr/israel-grave-inquietude-sur-linertie-u-s-en-syrie.html
    Nous arrivons incessamment dans le programme le plus difficile, celui où Ysraël va etre en guerre avec tous. Et c’est pourtant en Terre d’Ysraël que nous serons le plus épargné.
    Nous voilà dependre d’un Poutine…?

    Mais Lui ne dort, ni ne sommeille…

  3. hana Répondre

    22 août 2017 a 07:27

    triste une juive qui epouse un non-juif.

  4. Yéhoudi Répondre

    22 août 2017 a 08:36

    comme s’ il n’ y avait pas de garçon juif aussi laid que lui…..hélas, ce sont les grosses bourses qui séduisent d’abord ce genre de femme

    je connais une femme d’ origine Musulmane charmante, hyper moderne qui, divorcée d’ un époux Musulman,et venant d’ une excellente famille Maghrébine, s’ est mariée, oui mariée, avec un celèbre homme du 7 eme art.
    ça apporte célébrité partagée, confort matériel,pipolisation ,mais ça a aussi un gros revers de médaille…subir le sale caractère du mec

    cette charmante Dame….y avait pas assez de Musulmans classe, cultivés,a l’ aise , pour se mettre en couple avec un Roumi,même se défendant de sa laïcité ??

    comme l’ ex compagne musulmane ( pas mariée, elle,) a Jugnot? qui aprés 10 ans de vie commune l’ a larguée et elle a vite fait de mettre le grappin sur Méchancon…qui l’ aurait aussi larguée aux dernières nouvelles

    Eh:: :!! l’ Amour le plus violent et le plus partagé étant celui du fric, de la célébrité…..on les comprend

    parce que, franchement t’ as vu les redoutables séducteurs que sont le petit gros Jugnot et l’ étude a dentistes le Méchancon ?

    et en prime, ces gens sont souvent des tarés désaxés en privé..avec des enfants qu ils trainent de deux ou trois mariages précédents…
    j’ appelle ces semeurs a tous vents, des “dictionnaires”…comme l’ image-symbole de Larousse

    bien sur ce n’ est pas un défaut de Musulmane

    nous avons aussi un lot bien fourni de ce genre de femme

    je pense entre autres a la manequine Bistrot Rafaélli

    “selon l’ épaisseur de votre matelas-en banque- votre lit sera accueillant ou fui par les Belles”…….. Dicton Peuhl…… :lol:

  5. Victor Répondre

    22 août 2017 a 08:55

    Bistrot Rafaeli , bien ! 😅😅😅
    Oui mais notre Bar , elle s’est mariée avec un juif israélien ! 😎
    Pas un Pulp fiction ….

  6. Ruthy Répondre

    22 août 2017 a 11:30

    De plus, Bar Raphaeli est riche et celebre elle même…

  7. ruthy Répondre

    22 août 2017 a 11:35

    J’espere que ça va marcher!

  8. Ruthy Répondre

    22 août 2017 a 12:39

    Gally, apparement ca ne marche pas

  9. arie Répondre

    22 août 2017 a 12:57

    Tarentino ? Laid?
    t’es jaloux ou quoi ?

  10. Biriouk Répondre

    22 août 2017 a 13:17

    et en plus il est vraiment moche…et plus très jeune
    …la pauvre :mrgreen:

  11. bettyO Répondre

    22 août 2017 a 14:00

    je déteste cette façon de voir les choses. Entre autre… David et Bethsabée … ça ne vous dit rien ? Là c’était Bethsabée qui n’était pas juive ! S’il épouse une juive ce sera un juif de plus. AVEC tous les vrai juifs “JUDAS” que nous avons chez nous et ils sont nombreux…… Qu’elle joie de pouvoir accueillir de temps en temps un ou une qui veut devenir juif ou se marier avec un juif ou une juive. Pensez ce que vous voulez de mon avis. Je suis juive, et profondément sioniste .Je suis aussi une enfant de la Shoa. ” Voici un adage que j’aime beaucoup ” HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE.

  12. benkahloun67 Répondre

    22 août 2017 a 15:46

    en plus c est 1gaucho anti trump donc anti likouk pourne pas dire touti-quanti

  13. Yéhoudi Répondre

    22 août 2017 a 16:18

    et pourtant!

    au marché aux poissons de Tokyo, un Thon s’ est vendu aux enchères a 600.000 dollars !!

    tu vois arie
    22 août 2017 a 12:57, tu as toutes tes chances …….

    un gros thon, non Arie, pas toi…toi t’ es un gros con….

    vendu a ce prix…c’est le début de la fin des haricots sur cette Planète, mes Cocos….

  14. Yéhoudi Répondre

    22 août 2017 a 16:23

    http://www.reuters.tv/v/IuH/2017/01/05/tuna-fetches-more-than-600-000-in-tokyo-auction

    au fait!

    c’est pour des fiançailles!!

    il y a loin de la coupe aux lèvres

    aussi loin que de la dernière goutte a la cuvette….

    effets d’annonce…bon pour les caniveaux Pipole

  15. Yéhoudi Répondre

    23 août 2017 a 18:39

    je suis toujours gêné, agacé par ces mecs qui ont 23 ans de plus que l’ heureuse élue…..

    l’ impression qu ils se “sont offert un beau jouet”…..voire une cure de jouvence pour réanimer des moyens de moineau en se prenant pour des aigles, quand ils ne sont que des vautours

    celà exprimé, la jeunette dans quelques années soit se sera barrée, soit deviendra une excellente dame de compagnie/garde malade….. prends tes cachets…voilà un verre d’ eau…pense a faire pipi demain matin dans le flacon stérile…ton médecin a reçu tes analyses de cholestérol…tu es trés lipidineux…(avec une libido/souvenir)….tu ronfles de plus en plus avec ce nouveau traitement….
    n’ oublie pas ton dopler des corps caverneux, c’est demain…..
    je t’ai préparé ton inhalation…mouche toi au lieu de renifler…

    en Afrique, les locaux sont convaincus que déflorer une pucelle guérit du Sida

    même mécanismes……