Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Zara se prépare (enfin) à ouvrir une boutique en ligne en Israël !

By   /  21 août 2017  /  4 Comments

    Print       Email
Partager cet article

Zara se prépare à ouvrir un commerce en ligne en Israël. Jusqu’à présent, le site “Zara” international, qui permet d’acheter en ligne, ne permet pas d’envoyer les colis vers Israël. Dès lors, quand le système détecte qu’un client se trouve en Israël, il est impossible d’ajouter un produit au panier d’achat.

Mais voilà, l’israélien est une bête d’achat sur Internet. Les géant chinois cartonnent et envoient tous les mois des milliers de colis vers l’Etat juif… Ce qui force Zara à reconsidérer sa politique et à trouver des solutions – malgré les piètes services offerts par la Poste israélienne.

De plus, grâce à ce nouveau site internet, les clients de Zara Israël pourront acheter des produits qui ne sont pas disponibles dans les boutiques physiques de Jérusalem ou Tel-Aviv.

Et si le principal concurrent de Zara Israël est mauvais sur Internet (Mango), d’autres sont très agressifs, comme Castro et Renoir.

La plupart des e-commerce Zara sont aux États-Unis et dans certains pays européens. Zara n’est pas considéré comme un acteur mondial dans le commerce électronique. Le site permet à ses achats en ligne, mais n’améliore pas vraiment les chiffres de vente de la marque.

La marque espère aujourd’hui pouvoir gagner des parts de marché dans l’Etat juif – et ce, peu importe les polémiques de ces dernières années avec des vêtements considérés comme étranges (pyjamas nazis, etc…)

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

4 Comments

  1. BéHé dit :

    Ah ! Zara… Tout ce tralala !

  2. Erreur !!! On trouve Zara en Israel

  3. Yéhoudi dit :

    malgré les piètes services offerts par la Poste israélienne.

    ça ne vaut pas les piètRes services offerts par la poste Française dés qu il s’ agit de colis !

    le “faktour” préposé a ce boulot te balançant des avis de passage, prétendant que tu est absent pour ne pas monter deux étages a pied s il n’ y a pas d’ ascenseur, sans même prendre la peine de sonner…..

    et ça, si ton colis a échappé a la voracité des “frères de la Poste”

    les mêmes que ceux qui volent dans les valises aux aéroports….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Mise à jour du site JSSNews.com !

Read More →