Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël-Relations internationales  >  Current Article

Ceci n’est pas une blague: “Israël à beaucoup à apprendre de l’UE pour lutter contre le terrorisme”

By   /  23 août 2017  /  49 Comments

    Print       Email

Et non, ce n’est pas une blague. Cette phrase, c’est l’ambassadeur sortant de l’Union Européenne en Israel qui l’a affirmé, dans une interview à la presse locale. Dans le texte: “Israel a beaucoup à apprendre de nous dans la guerre contre le terrorisme”.

L’article publié sur Ynetnews.com

Il est vrai qu’en matière d’allumages de bougies (et encore), de dessins graphiques “je suis Machin” ou que pour allumer la Tour Eiffel, l’Europe est balaise.

Une chose est certaine: Israël a autant à apprendre de la lutte anti-terroriste menée par l’Europe, que les juifs ont a apprendre de l’humour par les allemands.

Par Ariel Melles – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

49 Comments

  1. Non, cest pas une blague, mais bon a rire. L`UE bon a rien qui donne des lecom

  2. Marie Esther dit :

    Vraiment trop c..n. A se demander s’il comprend ce qu’il raconte.
    Et encore un ambassadeur d’un pays du Nord de l’Europe je suppose les “meilleurs” et surtout les plus pro palos

  3. Victor dit :

    Ils ont en beaucoup des comiques comme ce cretin dans l’union europeenne.?
    Parce que la , on en tient un bon , pour un : dîner de con :
    Les bougies qu’on allume, les vous n’aurez pas ma haine , les aimons nous les uns et les autres , l’éclairage de la tour- Eiffel , et le je suis machin , il peut se les garder ce guignol eurabien !
    Il serait pas un peu déséquilibré, ce blaireau ? ????

  4. Amram dit :

    Bof, je m’en fou complètement.

  5. Jg dit :

    Beaucoup a apprendre en aidant beaucoup plus ces pauvres immigres plus d argent pour l education , le logement etc…C est cela qu il a ajouter !
    Et avec cela , il n y aura plus de terrorisme !
    Pauvre europe !

  6. Yéhoudi dit :

    t’as vu son nom?

    Andersen………….

    un Danois de mairde….heureusement qu il quittera son poste fin aout!

    comme celui des “Contes pour enfants d’Andersen” dont entre autres “le vilain petit canard” 😆

    pays scandinaves a vomir…

    le Patron vous envoie votre pire punition avec les “Migrons” qui vont engrosser vos femmes pour faire de vous des mulâtres capables de résister aux gros bouleversements climatiques

  7. Chantal dit :

    Israël a suffisamment appris de l’Europe pendant quelques siècles, surtout à s’en méfier comme de la peste.

  8. Gérard Pierre dit :

    Cher(e)s ami(e)s commentatrices et commentateurs de JSS News, je suis désolé de vous contredire, mais je partage totalement l’avis de cet ambassadeur de l’EU …… [qu’au demeurant je ne connais ni d’Ève ni des dents], …… selon lequel, je le cite : « Israël a beaucoup à apprendre de l’UE dans la guerre contre le terrorisme ».

    En effet, il suffit, pour Israël, d’observer tout ce que fait l’UE dans ce domaine, …… et de faire exactement le contraire !

    Il suffit également, pour Israël, d’observer tout ce que ne fait pas l’UE dans ce domaine, …… et de le faire !

    Dans son genre, l’UE est à considérer comme un poisson pilote qui vous indique la direction contraire à celle qu’il faut prendre, …… et quand on le sait on ne peut plus se tromper !

  9. Chantal dit :

    Gérard Pierre,
    Vous dites donc que nous devons “rééquilibrer”…

  10. Gérard Pierre dit :

    Par exemple Chantal, puisqu’en Europe nos terroristes ont quasiment tous, à présent, un penchant affirmé pour le déséquilibre mental !

    La nouvelle mode consiste d’ailleurs à ne pas oublier d’emporter son ordonnance prouvant qu’on est suivi par un psy, avant de foncer sur des personnes choisies au hasard ! …… C’est très tendance ces derniers temps !

  11. Victor dit :

    La dernière blague journalistique et gouvernementale , c’est le terroriste islamiste se prenommant Vladimir , déséquilibré mais ayant sur lui une ordonnance médicale de son Psy ?
    Il fallait le faire ! Et il l’ont fait ! ???

  12. ELIOT dit :

    Ah! Ah! Ah!, un grand comique cet ambassadeur! Gad n’a qu’à bien se tenir. Oui, c’est vrai qu’Israël a beaucoup à apprendre des européens dans le registre “comment se faire bouffer de l’interieur, se faire remplacer et tuer par des barbares de la pire espèce et sucer les boules des barbares à la fin”. Les familles des victimes de Barcelone, Nice, Stockholm, Paris, Bruxelles et ailleurs ne peuvent qu’en temoigner…Les peuples européens pris en sandwich entre d’un côté ce genre de “comique” collabo suceur de boules muzz et les barbares muzz de l’autre de l’autre côté ont pas mal de soucis à se faire…mais ça on le sait depuis longtemps maintenant…

  13. trump dit :

    Le 1er avril est dans 8 mois
    Peut etre que les trop longues nuits polaires dans la colonie danoise du Groenland(occupation jamais condamnee) ou les aurores boreales ont perturbe le fonctionnement de son epiphyse….
    La melatonine est elle en vente dans le pays de la peite sirene en voie de burkanisation????

  14. joseph dit :

    ce type prend 10 à 15.000€ par mois pour dire ça
    avant cette vanne, on savait pas que ce poste existait.
    digne de mogherini

  15. Victor dit :

    Faut dire qu’avec une chef comme morgherini , l’europe est mal barree !

  16. Cher Ariel, peut-être avez-vous, dans votre emportement, mal compris.
    Comme Rashi aurait commenté , apprendre dans le sens d’enseigner.
    Israel a donc beaucoup à (nous) apprendre sur la lutte contre le terrorisme. To learn est un verbe anglais équivoque, comme apprendre.
    Et c’est la petite locution, “de” ou “à”, from ou to, qui change la direction de qui apprend de qui.
    Elle aura été mal placée…

  17. En revanche, ce que Paris match nous apprend des merdias…
    Mon intérêt s’éveille dès qu’on decouvre quelque chose de nouveau parmi les fouilles archéologiques à Yeroushalaïm, vers l’Est, dans la ville juive, réunifiée, dans tous les artefacts précédant l’apparition du cavalier pédophile onirique et zoophile de la brave bourraq…
    Oui, excusez du peu mais puisque Paris match nous fait du falesto avec du scientifique je ne pouvais me retenir.
    Comme pour les toilettes n’est-ce pas…
    .

    Une rare mosaïque vieille de 1 500 ans a été présentée mercredi à Jérusalem après avoir été découverte durant une fouille de routine.
    .
    Des archéologues israéliens ont présenté mercredi une partie d’une rare mosaïque vieille de 15 siècles et portant le nom de l’empereur byzantin Justinien et d’un haut ecclésiastique local dans la vieille ville de Jérusalem. Peu d’inscriptions de ce genre ont été découvertes dans ce secteur pourtant riche en artéfacts archéologiques, a indiqué David Gellman, directeur des fouilles. «Des textes et des lettres de gens de cette époque sont relativement rares», a-t-il expliqué à l’AFP.
    [ah, l’A-oeufpet]
    .

    Mise au jour cet été, la mosaïque avec son inscription en grec date de 550 ou 551 et commémore la fondation par l’abbé orthodoxe Constantin d’un bâtiment qui semble avoir été un hôtel pour pèlerins, près de la porte de Damas, à *Jérusalem-Est, partie palestinienne de Jérusalem occupée et annexée par Israël*. Constantin était abbé de l’église Sainte-Marie-la-Neuve dédiée à la Vierge Marie,qui était la plus grande é’glise de Jérusalem au moment de sa construction en 543. L’inscription commémore la fondation du bâtiment par «Constantin, le prêtre et abbé le plus fervent», à l’époque de «notre très pieux empereur Flavius Justinien».

    La mosaïque a été découverte intacte à un mètre environ sous terre alors que l’archéologue et son équipe effectuaient une fouille de routine avant l’arrivée d’ouvriers qui devaient poser des câbles de communication. «Nous étions très près de recouvrir l’excavation, quand j’ai repéré certaines pièces de la mosaïque, blanche par ailleurs, qui présentaient un angle différent et semblaient un peu plus foncées», a rapporté l’archéologue. «J’ai nettoyé un petit coin et il est apparu qu’il s’agissait du coin inférieur gauche de l’inscription. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il s’agissait d’une découverte unique», a-t-il raconté…”
    Inlassablement, on doit relever et repliquer, devant le fake du millenaire: On est rentré chez nous.

  18. Yéhoudi dit :

    cette race a un problème avec les pierres!

    des plus grosses qu on balance sur les autos de Judée, aux moyennes , sur les soldats de Tsahal, aux microscopiques, dites Otolithes, qui se baladent dans le liquide dit endolymphe de l’ oreille interne

    et qui assurent l’ équilibre des humains…

  19. Chantal dit :

    Yehoudi bonjour
    Et dire que nous avons eu notre baba hadjra aussi…
    Monsieur Abba Even z”l, qu’on appelait Abba Eben en Europe.

  20. Yéhoudi dit :

    un mien ami qui est médecin légiste m’ a signalé que les autopsies pratiquées sur les “déséquilibrés” ,vedettes des temps que nous vivons, ont revélé le manque d’ otolithes chez ces individus…. !!

    incroyable! trop lointaines et continuelles consanguinités, puisque trés souvent les incriminés sont des cons sans gains, des crève la faim…

    Chez les poissons , les otolithes sont remarquables, y en a deux, derrière les yeux et qui peuvent atteindre 2,5 cms ( chez l’ homme on parle en microns…oui, Microns, pas Migrons, ni macron..)

    chez le “maigre” bon poisson cachere, ce sont les plus grandes
    avec mes petits enfants on en avait extrait de quelques variétés de poissons, et une fois collées sur un fond de papier noir, effet boeuf!!

    cri-cri, je te montrerais pour les rouquins 😆

    https://www.google.fr/search?q=extraction+des+otolithes+de+maigre&rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&tbm=isch&imgil=kMSUHyEibdtJIM%253A%253BLIizSyCmmG8mCM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.wikidive.com%25252FSujet-Plongee%25252F858%25252Cotolithe.php&source=iu&pf=m&fir=kMSUHyEibdtJIM%253A%252CLIizSyCmmG8mCM%252C_&usg=__dO1GJMjPxggtdOaoOTf6AEyjZBw%3D&biw=1020&bih=520&ved=0ahUKEwiy9K20vu_VAhXlDcAKHe87Bq4QyjcIMw&ei=AJOeWbL0AuWbgAbv95jwCg#imgrc=kMSUHyEibdtJIM:

    on peut aussi faire bracelets, colliers…..

  21. Àh, ce truc là ? Je croyais que j’avais paumé une dent…

  22. Yéhoudi dit :

    allez, séquence grosse rigolade chez nos amis du “Monde Juif”

    xxxxx

    Publié le 24 Août 2017
    Haine du Juif : un organisme de l’Etat français insinue que les Juifs volent les poulets pour la fête de Yom Kippour

    La Direction départementale de la protection des populations (DDPP) a adressé le 7 août un courrier à tous les propriétaires d’ovins, de caprins et de volailles dans les Hauts-de-Seine, leur demandant « la plus grande vigilance » vis-à-vis du risque de vols d’animaux avant les fêtes religieuses de l’Aïd al Adha, et de Yom Kippour, en septembre, rapporte Le Parisien.

    La DDPP invite les éleveurs « à mettre en œuvre les moyens nécessaires » pour faire face à d’éventuels larcins, et de prévenir immédiatement ses services si des faits étaient avérés.

    Une mise en garde qui a provoqué l’indignation de responsables communautaires juifs et d’élus de la République.

    « Courrier scandaleux de #DDPP92 à l’origine d’un article honteux [email protected]_92 sur le vol d’animaux à l’occasion de fêtes religieuses », a dénoncé le président du CRIF sur Twitter.

    Francis Kalifat ✔ @FrancisKalifat

    xxxxxxx

    ces débiles ont confondu les “roms” descendants de “voleurs de poules” avec les juifs!!

    par contre, les Musulmans voleurs de moutons, possible….mais ils achètent leur substitut d’ Isaac aux eleveurs en général

    et là ou je suis surpris c’est par le silence de cette grosse larve dite Dalil Bou Joséphine ( baker)

    alors, juifs soyez vigilants: c’est connu , qui vole une poule vole un mouton..ou l’ inverse, je sais plus, surtout avec ces oeufs contaminés,ces Kippour, kicontre…aid el Adha, aid el kbir,

    on finit par regretter le bon vieux temps des processions saintes, des Pardons bretons…et même là, les Youp ont surénchéri avec leur GRAND pardon…quel cinéma !! 😆

    • Gally dit :

      Tu sais, les vols d’ovins, c’est un fléau à l’approche de l’Aid.
      Par contre, l’absence de couilles de la salope de fonctionnaires qui a ressenti le besoin d’ajouter les juifs dans l’histoire pour ne pas “stigmatiser”, il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

  23. MANITOU dit :

    YEHOUDI

    et là ou je suis surpris c’est par le silence de cette grosse larve dite Dalil Bou Joséphine ( baker).

    Encore une ARRETE tu va me tuer de rire.

  24. MANITOU dit :

    OUPS Encore une fois

  25. Yéhoudi dit :

    ChantalRépondre
    24 août 2017 a 10:50

    Bonjour ma Fieu!

    j’ ai compris que “eben ou even ” c’était une pierre

    grace a Aïssa qui a dit a son ami “tu es even a coté de moi et sur toi je batirais ma Knissiya”

  26. Meuh c’est vrai..!
    Étant un usager du périphérique parisien, j’ai comme tout le monde remarqué que notre maire à tous, Annie d’Alh go, a installé des brebis et autre agnelle sur les espace verts bordant le périphérique. Economie ecologique soumise par les demeurés profonds qui squattent la mairie, pour eviter la tonte des gazons par tondeuse thermique.
    Sauf que nos migrants, domiciliés depuis quelques temps autour du boulevard, friants de ces braves bêtes sont intéressés par la viande fraîche…
    Mais mais… Y’a pas d’mêêêh, scandent nos amis mi-grands…
    D’autant que les chevres, pour ces braves venus sans leurs epouses,…
    En revanche, je doute que jamais nos coreligionnaires aient l’habitude, durant les fetes, d’aller tuer de la basse-cour, volée ou payée. Les seuls animaux piégés dans une maison juive seraient quelques insectes ou souris, et encore, même pas shabbat. Mais qu’un tel article puisse etre ecrit dans un merdia de France, même pour ne point discriminer les djelabistes, souligne la profonde et antisémite méconnaissance du Judaïsme.

  27. Nitzotz dit :

    Les récents propos du Préfet, sur le confinement de ovins et bovins avant les fêtes, sont absolument ubuesques et me font penser au comportement d’une poule qui continue à courir, la tête coupée
    http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/animaux-confines-le-prefet-des-hauts-de-seine-se-defend-de-stigmatiser-les-rites-religieux-24-08-2017-7210950.php

    2 questions très justes au Préfet :

    « Le courrier de la #DDPP92 est #raciste et #antisémite. J’aimerais connaître les statistiques sur les vols de poules », s’est offusqué Serge Dahan, le Président du B’nai B’rith France.

    « Courrier SCANDALEUX et INTOLÉRABLE de la Préfecture des Hauts-de-Seine, relayé par le Parisien, qui laisse entendre que LES JUIFS VOLENT DES POULETS POUR la fête de YOM KIPPOUR ! Ce n’est pas parce qu’il y a eu, en 2013, des vols de moutons par des Musulmans pour l’Aïd, que les Juifs font pareil à Kippour. La Préfecture va-t-elle faire le même courrier pour prévenir que les Chrétiens risquent de voler des poissons les veilles de vendredi ?… En tant qu’élu de la République dans les Hauts-de-Seine, j’écrirai demain au Préfet pour exprimer mon indignation ! », a déploré sur Facebook Franck Keller, conseiller Municipal de Neuilly.

    Ben oui quoi, on a rien de mieux à faire que des Kapparot sur des poulets volés, la veille du jugement définitif par le Grand Chef d’Orchestre !

  28. Victor dit :

    En même temps ce blaireau d’ambassadeur de l, U.E ,à souligné qu’israel transmettait d’importantes informations sur les agissements et préparatifs d’attentats de DAESH , en Europe. …
    En ce qui concerne les vols de poules , c’est bien évidemment pour ne pas stigmatiser la population de la religion d’amour et de tole-rance !

  29. C’est comme les signes distinctifs, l’abattage rituel, la circoncision, etc…
    Dès qu’on a quelque reproche à adresser aux usagers de la pas si phique religion, on y joint les mêmes aux Juifs…
    Ah, vous voyez, chers amis Muzulmans, vous n’êtes pas spécialement visés.
    Pauvre France… Jusqu’où concedera-t-elle ?

  30. Désiré dit :

    Bravo les Nelges !
    Nous avons effectivement des leçons à donner au Monde et à Israël y compris en matière de lutte contre le terrorisme .
    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/menace-terroriste-en-belgique/un-militaire-attaque-a-bruxelles-son-assaillant-a-ete-neutralise_2342843.html

  31. Victor dit :

    Les Belges ont des leçons à donner au monde et à Israël ?
    Y compris en matière de lutte contre le terrorisme ?
    Qu’est-ce qui t’arrive , Désiré ?
    Tu prends tes ” désirs ” pour la réalité ? ????

  32. Persistant dit :

    Dans ce cas, il faut dire to Teach pas Learn. Mais bon, maintenant qu’il y a 0 Juifs en Norvège et de moins en moins dans les pays du nord, maintenant que plusieurs villes de Scandinavie sont a forte majorité musulmane, ils ont effectivement réussi à réduire le terrorisme anti-Juif. C’est un conteur de sonneries ce Andersen

  33. Yéhoudi dit :

    la Litote, Victor!! la Litote 😆

  34. Kristiane dit :

    Londres et Bruxelles : deux petits loups solitaires à peine sevrés accomplissant le rite initiatique pour entrer dans la communauté. Ils feront mieux la prochaine fois.

  35. Yéhoudi dit :

    NitzotzRépondre
    25 août 2017 a 01:48

    xxx

    la Maison Poulaga, dirigé par le débris Collomb,a reçu des instructions secrètes destinées a ses Poulets

    il leur sera interdit durant toute la semaine entre Roch Hachana de se montrer en public, en uniforme….et de se méfier de ces types a ficelles débordant du futal, avec chapean noir, parfois avec boucles anglaises sur les tempes, qui leur balanceraient des grains de blé, en leur sussurant “katane! katane ! katane !!!! ” ce sont des pros du “chickenaping”….

  36. Victor dit :

    Chère Kristiane , tant qu’il y aura des hourris en réserve chez Allah
    Les déséquilibres continueront à vouloir rejoindre ce paradis illusoire
    Les imams ont beaucoup de loups solitaire à disposition, il leur suffit d’une bonne ordonnance en psychiatrie (pas difficile à obtenir) ???

    Poto , la maison Poulaga-collomb, à peur pour ses poulets ! ???
    Avec les juifs , voleurs de poules ,ça craint …???
    Ils sont graves les mecs , Kippour c’est dans plus d’un mois ….

  37. Yéhoudi dit :

    ” Kippour c’est dans plus d’un mois …

    bien sur! mais rappelle toi…les poulets pour les enfants, la Atoukka pour la lère, le Serdouk pour le père … on les gardait parfois 15 jours a la maison, pour ceux qui avaient une courette ou un jardinet et dans la cuisine attachés au pied de l’ evier pour ceux qui vivaient en appart
    bien nourris, hyper-bios,ils étaient présentés a Rebbi Chloumou, le Chohète de mon enfance au jour du sacrifice, le bon Chloumou qui faisait la Kappara en tournant la bestiole autour de ta tête, puis la shehita et les ailes du poulet croisées, et l’ heureux sacrifié qui se tapait un de ces sprints en perdant son sang, pour finalement s’ abattre….

    chez nous au village, l’ occasion de jouer en pariant sur le poulet qui irait le plus loin…

    surement souvenir chromosomique des Jeux du Cirque a Carthage ! 😆

    quand au mouton de Pessah, tous les petits juifs habitant la campagne et dont les parents avaient les moyens, le père de famille achetait un mouton…qui était notre jouet vivant pendant plus d’ un mois avant la transformation en merguez..

    le nôtre, avec ma soeur on le baladait tous les jours dans les champs entourant notre village…a deux cent mètres de la maison…les petites filles lui faisaient des coiffures avec des rubans sur la tête…retenus par d’ antiques barrettes…on le baladait en laisse…le laissant s’ empifrer d’ herbes sauvages

    qui allaient contribuer a l’ engraisser..il en a bouffé des fanes de carottes, de radis, quand il regagnait la maison…

    et a son tour, au jour ou il n’ y avait pas de Mêêêê qui tienne, il contribuerait a nourrir la famille

    je me suis souvent demandé et fait le parallèle avec la tuerie du cochon chez les Chrétiens, en pays idoine…
    sauf le poids et la variété de sous produits

    charcuteries diverses et variées pour le hallouf et pour le mouton ….merguez et bandes de viande ,séchées au soleil, badigeonnées dans une mixture a base d’ harissa, pour éloigner les mouches, puis conservées dans de vastes bocaux d’ huile d’ olive..plutot maigrichon question “charcuterie”

  38. Yéhoudi dit :

    la Atoukka pour la lère

    lire: la Atoukka pour la mère

  39. Yéhoudi dit :

    Juif qui vient de voler une poule et qui va la balancer a son fils qui attend derrière la grille du poulailler

    cliché saisi pendant qu il lit le mode d’ emploi du parfait petit voleur de poules

    http://niezlomni.com/wp-content/uploads/2013/12/66.jpg

  40. Yéhoudi dit :

    Trio de Chrétiens volant un porc, destiné a fêter la Saint-Cochon

    http://www.histoire-saint-hilaire.org/Lapenty/lapenty2.php

  41. Yéhoudi dit :

    Association de malfaiteurs Chrétiens dépeçant leur bienfaiteur, volé deux jours auparavant

    https://www.google.fr/search?q=tuerie+du+cochon&rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIubTbz_TVAhXMh7QKHR9hD5AQ_AUICygC&biw=1020&bih=520#imgrc=Rv0rlgoXrzzJQM:

    et a propos de cette grosse put de “préfet”……son patron ne l’ a pas encore viré?

    Non ? parce que ça émane de chez les “conseillers de l’ élysée” ??

    bon! comme en 1942, tous complices mais pas de coupable!

  42. Yéhoudi dit :

    pour madame Cri-Cri

    YéhoudiRépondre
    26 août 2017 a 11:27

    la Atoukka désigne la vieille poule pondeuse

    le Serdouk c’est le coq

  43. Kristiane dit :

    Yehoudi : tes souvenirs de la Atoukka, du Serdouk et du mouton avec ses petits rubans et barettes : un plaisir de lecture rafraichissant. Quel dommage de ne pas avoir rassemblé tous les souvenirs de ta jeunesse tune dans un petit livre. Tu sais bien que la petite histoire fait la grande.

  44. Yéhoudi dit :

    😆

    tiens!

    “””Attentat de Barcelone: l’étreinte d’un imam avec le père d’une victime de 3 ans
    Actualité Monde Europe
    Par LEXPRESS.fr , publié le 26/08/2017 à 10:09 , mis à jour à 13:10

    quelle émotion…surtout quand le petit n’est pas le fils de l’ Imam….

    c’est comme dans ces films de cinéastes puants israéliens, ou la grosse salaupe qui couche avec le musulman, c’est une juive
    jamais on n’ aura droit a une Musulmane qui se fait troncher par un juif…

    et pourtant …. 😆 souvenirs…souvenirs…..je vous retrouve sur mon blog! ( comme le chantait ,presque,Johny)

  45. popi soudure dit :

    il n’ y a qu’ a voir les résultats en EU § LES MORTS DES ramblas a Barcelone et leurs proches apprécieront ……

  46. Yéhoudi dit :

    salut Popi

    et l’ état terroriste d’ Iran

    http://frblogs.timesofisrael.com/la-posture-defensive-disrael-est-suicidaire/

    içi nous avons tous les mêmes inquiétude et la même espérance de la doctrine offensive qui a toujours si bien réussi a Israel

    il est devenu impératif de ramener ce pays voyou a sa place en le punissant trés durement par l’ initiative

    ça permettra dans la foulée d’ assainir Judée, Samarie,Golan, Liban etc etc …et même la cinquième colonne de Galilée

  47. Cohen dit :

    Il n’est pas exclu que les juifs se retrouvent un jour en position d’arbitre entre extrémisme islamique et
    putréfaction européenne.
    Alors wait and see….rira bien qui rira le dernier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →