Vidéo: regardez Netanyahu, tendu et vague, après sa rencontre avec Putin ! | JSSNews

Vidéo: regardez Netanyahu, tendu et vague, après sa rencontre avec Putin !

Publié le : 23 août 2017

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu avait très peu de choses à dire après sa rencontre de 3 heures à Sotchi (Russie), avec le président Vladimir Putin.

Netanyahu a rappelé les raisons de la réunion en disant que la plupart de la discussion portaient sur la tentative de l’Iran d’établir une base en Syrie dans les endroits où l’organisation terroriste de l’État islamique a été vaincue.

“La victoire contre l’Etat Islamique est la bienvenue”, a déclaré Netanyahu. “L’entrée de l’Iran n’est pas la bienvenue, elle nous met en danger et, à mon avis, elle met en danger la région et le monde entier”.

Le Premier ministre n’a pas révélé la réponse du chef de l’Etat russe. Mais Netanyahu ne souriait pas et il n’avait pas l’air détendu.

“Je peux dire au sujet des rencontres avec le président Putin, que par le passé ou aujourd’hui, je les tiens dans les intérêts d’Israël et de la Russie. ”

Il semblait que la déclaration était délibérément vague et il n’était pas clair si le Premier ministre signifiait que la conversation servait les intérêts de la Russie, d’Israël ou des deux. Comme c’est généralement le cas, seul le temps le dira.

La Russie était en colère contre Israël le week-end dernier et a convoqué l’ambassadeur israélien Gary Koren au ministère russe des Affaires étrangères, pour fournir des éclaircissements sur la raison pour laquelle Moscou était exclu de participer à un forum international chargé de préserver le camp de la mort de nazi de Sobibór à des fins éducatives.

 

52 Réponses à Vidéo: regardez Netanyahu, tendu et vague, après sa rencontre avec Putin !

  1. szmolski Répondre

    24 août 2017 a 06:19

    Les russes ont raison, c’est un résidu de pressions américaines de l’ancienne administration Obama, ils avaient fait le même coup avec les tchèques, les ordures de l’otan et de l’UE avaient tenté de contraindre la Tchéquie de ne pas envoyer de délégation au défilé de la victoire du 8 mai à Moscou, l’américain qui faisait le tour des popotes en Europe centrale chargé de convaincre les tchèques s’est fait remettre à sa place comme un malpropre, ces yankees se croient partout chez eux. Il est temps d’établir un juste équilibre dans les relations diplomatiques, pour le moment les USA ne sont pas un pays fiable, il est temps que Trump fasse le nettoyage de la racaille démocrate et rétablisse un rapport plus sain vis à vis de la Russie, outre-atlantique ils oublient un peu vite qui a payé le prix fort pour briser le nazisme et les 12 millions de soldats russes morts au combat.

  2. Jg Répondre

    24 août 2017 a 07:23

    Comme toujours , il faut compter que sur nous memes.
    Les Juifs ne font pas le poid devant des millions de barils de petrole.
    Le monde est fou , les politiques en europe sont corrompus , laches , et tous antisemites !
    Dans cette crise ,nous verrons qui plongera le premier , et la , il faut garder confiance .

  3. Victor Répondre

    24 août 2017 a 07:56

    Apparemment Bibi n’a pas obtenu de garanti de la part de Poutine quand à l’occupation iranienne de la Syrie !
    C’était aux États-Unis d’exiger par l’intermédiaire du Tsar de Russie que la république islamique d’Iran calme ses ardeurs ….
    Malheureusement , Trump est tellement empêtré dans la politique interne de son pays , qu’il n’a pas jugé l’urgence de régler ce problème qui aura des conséquences sur le futur du moyent-orient ….
    L’Iran a nos frontières n’est pas un bon signe !

  4. Elie de Paris Répondre

    24 août 2017 a 08:09

    Nécessairement, des avions en burka vont devoir nettoyer de temps en temps.
    Ça préoccupe.

  5. Mikasamuel Répondre

    24 août 2017 a 08:42

    Peut être que Bibi nous la joue à la Trump afin de ne pas montrer à nos ennemis que des manœuvres se préparent pour ralentir/contrer l’Iran

  6. Yéhoudi Répondre

    24 août 2017 a 10:01

    et en vertu de quoi la Russie aurait laissé tomber son actuel allié Iranien ?
    relations trés pragmatiques? surement, mais relations..

    Israel a son allié US, les Russes ont leur pote Iranien!

    il fut bien un temps ou l’ Egypte était sous “protection” Russe du temps de Nasser…et aujourd’hui ?

    les Russes ont toujours fait ami-ami avec les ennemis des US…

    c’est le jeu!, le “grand jeu”.. :lol:

    et comme le dit Liahou

    ” des avions en burka vont devoir nettoyer de temps en temps.”

    les popof laisseront-ils faire ? rien n’ est moins sur

    bien sur que les Russes lui ont dit, en gros, “fépachié avec les Iraniens, aujourd’ hui ils sont les amis de mon ami…grace au concombre Assad, nous avons réalisé le rêve de la grande Catherine! nous avons , nous aussi une, deux bases maritimes en Méditérrannée, alors tes préoccupations….on s’ en tape”

  7. Marie Esther Répondre

    24 août 2017 a 10:37

    C’est quoi cet article.
    Parce que les autres fois que Netanyahou a vu Poutine, il était triomphant et nous racontait tout ?
    PAr contre c’est quoi ce bazar sur Sobibor ?
    “Moscou a accusé Israël de « trahison » pour son silence devant la décision de la Pologne d’exclure la Russie d’un projet international de rénovation du musée-mémorial de Sobibor.
    À l’antenne de la chaîne de télévision Russia-1, le jeudi 17 août, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova a assimilé à une « trahison historique » le silence d’Israël vis-à-vis de la décision de Varsovie de refuser la participation des Russes à un projet international de rénovation du musée-mémorial de Sobibor, construit sur les lieux du camp nazi du même nom pendant la Seconde Guerre mondiale.
    « La position de Tel-Aviv à ce propos est inacceptable », s’est-elle indignée.
    Maria Zakharova a ajouté que la décision de Varsovie ne constituait nullement une surprise, disant pourtant que le Kremlin ne pouvait pas accepter la soumission facile des Pays-Bas, de la Slovaquie et d’Israël à cette décision.
    « Nous avons été assurés, pendant des années, que nous pourrons participer à la rénovation de ce musée, mais les choses se sont passées tout à fait autrement », a-t-elle déploré.
    Maria Zakharova a indiqué que les ambassadeurs d’Israël, des Pays-Bas et de Slovaquie avaient été convoqués au ministère russe des Affaires étrangères pour donner des explications.
    La Pologne, les Pays-Bas, la Slovaquie et Israël ont proposé, en 2013, la rénovation du musée-mémorial de Sobibor et ont demandé à la Russie de les rejoindre, mais la Pologne, dont les relations avec la Russie sont mauvaises, a refusé, en juillet 2017, la participation de Moscou à ce projet.
    http://www.presstv.com/DetailFr/2017/08/19/532219/Maria-Zakharova-Pologne-Russie-Isral-Sobibor-Maria-Zakharova-PaysBas-musemmorial
    Read more at http://www.jacques-tourtaux.com/blog/russie/la-russie-accuse-israel-de-trahison-historique.html#MgOmZzVbwY6JjrYb.99

    Si c’est vrai c’est une très grosse faute et nous avons plus besoin de ne pas froisser les Russes en ce moment que les Polonais : quand on passe que cela s’est passé 5 jours avant que Netanyahou rende visite à Poutine !!!!
    Dans un autre ordre d’idée on nefait pas attention aux couinements de la Turquie quand on fait des accords avec Chypre.

  8. Elie de Paris Répondre

    24 août 2017 a 10:39

    Cher Poutinoff… Tu as une mauvaise perception des Israeliens. Ce ne sont pas les memes Juifs que tu as connus, etant gosse, planqués soumis sous Brejniev et le gros Miko.
    Quand Sarkozy etait reviendu de son entrevue d’avec toi, il avait du changer de froc. La chyasse, ça salit et ça pue. Et c’est visible.
    Putine : si tu me gonfles, j’ecrase ton pays de Mairde comme une bouse…
    .
    Poutine a du sortir un truc comme çà…
    Mais Bibi a son futal au propre. Il sait seulement que “ça” va bientôt commencer.
    Mon p’tit Poutine, tu peux la jouer grande gueule, mais faut qu’tu saches que nous sortons d’un gen’ocide, et notre survie actuelle est tout beneff.
    On a rien à perdre.
    Toi si. Si on disparait, nos petits missiles ,sortis des profondeureurs marines, et mis à jour par la technologie de papi Einstein [il a légué tout son savoir à Ysrael, on a donc quelques coudées d’avance], équipés de tous les leurres possibles et imaginables, auront liquéfié ton slave pays, y compris, biensur, ton pote en turban….
    Les trucs de la Corée du nord, à côté, c’est juste un sac en papier qu’on gongle et qu’on eclate.
    Et de toute façon, on a 1 Dieu.
    Et toi ?

  9. Chantal Répondre

    24 août 2017 a 10:55

    Ce qui s’est passé entre Poutine et Bibi n’est pas pire que ce qui se passe en ce moment dans les magasins de fournitures scolaires.

    :lol: :lol: :lol:

  10. Victor Répondre

    24 août 2017 a 11:48

    J’aime bien Chantal , toujours aussi pragmatique (-mot a la mode)
    Son problème actuel ,c’est les cartables des enfants et les tailles-crayons , le Tsar ,elle s’en tape comme de son premier cahier scolaire !😂😂😂😂

  11. Yéhoudi Répondre

    24 août 2017 a 11:57

    Liahou: joli!

    aussi je te refile exactement la recette des oeufs cassés que Bibi a donnée au Popof:

    xx

    Omelette et beignets de poutine. Quand on revient de la pêche à la poutine, documentée ici, avec un bon kilo d’alevins de sardines, on a de quoi tester un grand nombre de recettes niçoises. La poutine peut se manger crue, telle quelle, avec éventuellement un tour de moulin à poivre et un peu d’huile d’olive.
    Recettes de l’omelette et des beignets de poutine – Le Manger

    xxxxx

    j’ en ai mangé…bof! sans plus….a Antibes c’est un must ,d’ailleurs on ne fait pas d’ omelette sans casser les oeufs sur la Poutine

    Tine!! “ça” vient…..comme prévu pour nettoyer toutes ces fausses routes et erreurs accumulées depuis 50 ans….
    de Dayan et la Verrue ,dorée depuis… aux désaccords d’ oslo

    fou comme les Zarabes ont un besoin vital de symboles…de cette esplanade sur laquelle fut batie leur mosquée, ils ont réussi a faire un étendard
    alors que les photos d’ époques reculées, jusqu aux années 70 nous montrent un lieu quasi désert, des herbes folles croissant (du verbe croître :lol: entre les dalles antiques et nourrissant des moutons faméliques..lachant leurs crottes et urinant sur le “troisième lieu saint de l’ islam”

    mais quel pipeau!! quel cinéma!! quelles menteries chez ces Arabes!!!!

  12. gilles Répondre

    24 août 2017 a 12:30

    Poutine il se la joue rouleur d’épaules! çà à marché avec avec le petit sarkozy qui à fait dans son futal comme dit si bien Eliaou,et le nouveau dictateur Erdogan qui lui fait marche arrière rapidement. sauf que bibi lui un ancien de sayeret matkal (commando spécial de l’état major) blessé à l’épaule lors d’une prise d’otage, qui à subit le muzz de Washington pendant huit ans ,et les gauchistes Israéliens depuis 30 ans ne l’impressionne pas!
    soucieux surement! car va prendre des décisions dissuasives très bientot!
    accompagné du chef du Mossad il à surement mis sur la table les raisons impératives de voir l’Iran retourner sur ses terres rapidement!
    Poutine sait quand il peut faire pression et quand il doit composer, ce qui à surement été le cas!
    que d.. nous préserve des gauchistes israéliens et nous garde Bibi jusqu’à l’arrivée de Mashiah ce qui ne saurait tarder!

  13. Victor Répondre

    24 août 2017 a 12:58

    De toute façon, Poutine ou pas ,il faut que les iraniens quittent la frontière syrienne , Israël ne peut pas avoir les gardiens de la révolution iranienne et ses milices chiites de l’autre côté du Golan !
    On ne peut pas se permettre d’avoir le hezbokhra au Liban et l’Iran en Syrie , c’est inacceptable , et nous avons les moyens de leur faire comprendre d’une façon ou d’une autre ….
    Poutine le sait , et en homme pragmatique , il sait à quoi s’en tenir !
    C’est un malin , intelligent et Bibi à du le convaincre du bien fondé de nos craintes ….

  14. Lazo Répondre

    24 août 2017 a 13:38

    il a quand même l’aire pas très en forme, je dirais qu’il a lâché une petite crotte discrète mais garde un peu plus de fierté que Sarko, bravo ^^

  15. Yéhoudi Répondre

    24 août 2017 a 15:15

    et toi tu viens içi lacher une caisse puante….. petit clébs inconnu…fais gaffe a ne pas te déséquilibrer en levant ton pied pour pissoter Zalo !

  16. Victor Répondre

    24 août 2017 a 18:46

    Qui c’est ce Lazo-bi , il vient sur JSS faire sa pisse ce klebard ….
    Encore un déséquilibré mais sans ordonnance psychiatrique ….
    La petite crotte ,c’est toi mon Kon !
    Quand à ta fierté, elle est en marche à la Gay-Pride …😅😅😅😅
    Pauvre type !

  17. Victor Répondre

    24 août 2017 a 19:39

    Et pour répondre à la petite crotte Lazo , il s’avère que notre Premier Ministre Nathanyaou à confirme au Tsar Poutine ,qu’israel allait réagir contre les installations militaires de l’Iran en Syrie. ..
    Et qu’il y a des lignes rouges , a ne pas franchir par l’Iran !
    Et en réponse à notre amie Marie-Esther , Bibi a au contraire appuyé la participation de la Russie au Mémorial de Sobibor !
    Il ne faut pas lire les infos tronqués de l’AFP ! Merci !

  18. Yéhoudi Répondre

    24 août 2017 a 20:30

    encore ce soir, sur la chaine TV A2, un éloge sans partage sur les moyens imaginés et inventés par Israel pour contrer les attentats-beliers

    avec mention spéciale a la barrière qui soulève le véhicule agresseur

    vendu en trés grosses quantités depuis Deux mois a ……..la FRANCE !

    c’est l ignoble Maouane Mohamed, du CCIF°°° ” 3ala rakabtou” qui va faire la gueule!!

    CCIF : angle de lecture de ce sigle

    C = c’est

    CIF = Sif ou Cif: sabre

    CCIF : c’ est le Sabre

    sacré Marwane de mairde…..faut pas croire que les Français sont trop cons pour avaler tes magouilles de con sans gains…

    merci de transmettre partout ou vous pourrez cette info…

  19. Yéhoudi Répondre

    24 août 2017 a 20:37

    on a même eu droit sur A2 a un reportage sur Aznavour en Israel….

    qué passa ??

    enderlin est mort ? Chabot est a l’ asile ? on a retrouvé le “petit Mohamed du Maïs (El Doura= le maïs , en arabe) ça va ressortir comme le “petit Grégory” ??

    y a pas a chiller! il soufle un nouveau vent sur cette chaine de forçats de la désinformation…..Macron ? …possible!

  20. Yéhoudi Répondre

    24 août 2017 a 20:52

    “”Israël: le Cheikh Raed Salah inculpé pour incitation au terrorisme
    Par Joel -Août 24, 2017

    sur J.Forum

    xxxx

    je suis convaincu que les gens du Shin-bet lisent JSS, et en particulier mes demandes répétés de régler le compte de ce nuisible, comme de ses partisans et de sa ville d’ oum el Fahm :lol:

    pourtant il y a quelques années il a pas mal collaboré avec les “services” israéliens qui le mettaient en taule pour le “blanchir”

    mais ça a fini par se savoir chez les Fhammi…et le Shin Bet qui l’ a pressé comme un citron a fini par le laisser tomber

    alors, pour se racheter une virginité au sang de poulet, comme ses deux filles, il s’ est mis a en faire beaucoup trop…(attentat du mont du Temple) et voilà le résultat !!

  21. de plus Répondre

    24 août 2017 a 21:03

    J’aime beaucoup Bibi <3

  22. Marie Esther Répondre

    24 août 2017 a 21:05

    Merci Victor pour l’info sur le Mémorial de Sobibor.
    Cela m’inquiétait de la part d’Israël

  23. Victor Répondre

    24 août 2017 a 21:07

    Poto , et dire que c’est à ce connard que nous avons remis les clés du Mont du Temple 😁

  24. Marie Esther Répondre

    24 août 2017 a 21:14

    sinon le recyclage des hommes politiques a commencé.
    Pour la rentrée nous aurons la chance d’écouter :
    – Jean Pierre Raffarin, qui à 69 ans,va entamer une carrière à la télévision dans l’émission “19 heures le dimanche” de Laurent Delahousse. Parmi les autres chroniqueurs de l’émission, on retrouvera Christophe Ono-dit-Biot, Caroline Fourest, Karine Thuil, ou encore Alain Duhamel.
    – Henri Guaino va tenir un éditorial quotidien dans la matinale de Sud Radio
    – Julien Dray interviendra chaque semaine dans une émission politique de LCI
    – Raquel Garrido de la France Insoumise sera présente dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8.
    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/jean-pierre-raffarin-devient-chroniqueur-pour-france-2-
    Il y en aura pour presque tous les goûts …..cela m’étonnerait que je passe du temps à les écouter…

  25. benkahloun67 Répondre

    24 août 2017 a 21:26

    salah lamouri zabour emou est en zonzon voila
    moi ca fait longtemps que je le dit notre gros probleme l iran,
    je suis sure qu on a deja 1plan pour eux ,si BIBI avait l air tendu c est
    que ca pourrait ressembler a 67 khaval je suis trop vieux mais je peut toujours aider,la seule chose que j espere si ca doit chauffer c`est que
    la verrue brule BHM.
    AM ISRAEL HAI

  26. caterina victor Répondre

    24 août 2017 a 22:03

    La Zacharovna q`elle va se faire f… avec le “cher” Putin

  27. Yéhoudi Répondre

    24 août 2017 a 22:03

    Salah a mourir de rire vient d’ etre arreté “sans aucun motif” disent ses potes cocos…bien sur…

    ma question: qu est ce qu il fout en Israel, jérusalem est ou ouest ou nord ou sud…déja que sa compagne, la fille de l’ entijuif Lefort, le fils députes comuniste avait tenté de vêler en Israel (sans sucçès)

    et je lis

    “Salah Hamouri, né le 25 avril 1985 à Jérusalem, est un avocat franco-palestinien. ”

    un Navocat ?? le conseil de l’ ordre des avocats du barreau de Paris le reconnait comme tel ? et palestinien ? c’est une nationalité ça ??

    je serais reconnaissant a Wally ou un autre pote de me renseigner

    • Gally Répondre

      25 août 2017 a 13:55

      “Dimanche 20 août, trois jours avant son arrestation, il venait de passer l’équivalent palestinien du concours du barreau”
      Donc : un diplome bidon émis par une entité fantome avec probablement les mêmes critères que ceux des “docteurs” usuels chez ces gens là.

  28. ELIOT Répondre

    24 août 2017 a 22:36

    La Syrie et l’Iran doivent être deislamisées et revenir aux perses et assyriens.

  29. Elie de Paris Répondre

    25 août 2017 a 08:43

    En fait, la petite allocution de Bibi est seulement grave. Autant que le ton de sa voix.
    Il nous dit là qu’il a fait ce qu’il a pu, que, comme dab, les paroles données à Ysrael ne seront pas tenues, de Poutine comme de Trump, de l’ONU…
    Et nos hainemis plus forts et ragaillardis que jamais.
    Nous aussi n’avons jamais été aussi forts.
    Finalement, devenir si forts, on le doit à nos hainemis…
    Et comme Dab, on se retrouve seul…
    Mais avec Dieu.
    Et on fera ce qui doit etre fait, et bien fait.
    Avec, probablement les souffrances habituelles…
    Alors bien sur, Bibi ne peut pas être rigolard.
    Confiant, oui, mais pas rigolard.

  30. Victor Répondre

    25 août 2017 a 09:02

    Quand à la f rance elle a fait voté à l’onulle la reconduction de la finulle à la frontière israelo-libanaise pour continuer a ne pas surveiller les terroristes du hezbokhra qui continue d’amasser des armes
    En dépit des résolutions de la dite onulle …
    On prend les mêmes et on recommence ….

  31. Yéhoudi Répondre

    25 août 2017 a 09:26

    YéhoudiRépondre
    24 août 2017 a 22:03
    Votre commentaire est en attente de modération.

    merci lors de la levée d’ écrou de mettre ce mot en bas de page, afin qu il soit lu et que je puisse avoir une question a la question posée

    et j’ en profite pour poser une autre question

    a propos des Nakache/Tolédano , les cinéastes, anciens de Yaniv dans leurs jeunes années, quel est leur “rapport” par rapport a Israel..??

  32. Yéhoudi Répondre

    25 août 2017 a 09:36

    Liahou

    “”Il nous dit là qu’il a fait ce qu’il a pu, que, comme dab, les paroles données à Ysrael ne seront pas tenues, de Poutine comme de Trump, de l’ONU…”

    Hazak…..tous ces pantins n’ ont pas l’ envergure d’ un Charles de Gaulle qui au lendemain d’ un vibrant “Israel notre ami, notre Allié” fustigeait l’ “ami” d’ un embargo mortel….sans autre sucçès que des “Rafales” restant sur l’ estomac de Mr Dassault pendant plus de 25 ans….il a fallu aux divers Présidents de la République Française (VRP en quincaillerie militaire) bien des léchouilles de babouches pour arriver a en fourguer quelques dizaines, et de bien grosses remises accordées aux Indiens

    le coup d’ éclat de la France serait de les vendre a l’ Iran
    mais la Russie veille…seuls ses avions seront choisis pour renouveller sa flotte aérienne
    selon mon petit doigt, discussions trés secrètes en cours pour concrétiser

    Israel ne peut plus attendre davantage pour frapper…

    au mieux Trumps fournira les bombes J’ai BU….hein Liahou ? et qui a bu , boira . :lol:

    auquel cas la Russie ne pourra pas ne pas fournir ses S500 ou 600…. comme FIAT et ses petites bagnoles

  33. Elie de Paris Répondre

    25 août 2017 a 13:11

    J’en ai eu une, de Fiat 600.
    Un regal… Pas de radiateur, je tapais mon 110!petit coffre à l’avant, moteur à l’rriere, avec 2 vraies places derrière…
    Bon.
    On attend l’hiver. La nuit est longue, et il fait moins chaud dans les cockpits.et on se le fait, le ‘hezbo, là…

  34. Yéhoudi Répondre

    25 août 2017 a 17:07

    Merci Wally pour ta réponse

    et, FRANCO-palestinien le Nazocat

    allons, un “Docteur” de plus ya Farfour! ya Douktour! :lol:

    donc, il ne pourra jamais plaider en France ,car je présume que ce diplome n’ est pas reconnu en France, mais sait on jamais??

    Rien n’ étant trop beau pour faire plaisir a tout ce qui s’ appelle Salah, Mohamed ou Mouloud

    Tin! j’ imagine l’ Hamouri en robe d’ avocat “palestinien”
    au fait sais tu comment se déguisent ces comiques en audience ??

  35. szmolski Répondre

    25 août 2017 a 23:49

    La Crimée est aux russes ce qu’est la Judée Samarie aux israéliens, l’OTAN et les amerlocs ont juste le droit de fermer leurs g……

  36. Yéhoudi Répondre

    27 août 2017 a 12:55

    Un général iranien avertit qu’Israël ne survivra pas plus de 25 ansAbdolrahim Mousavi explique que c’est l’Iran qui déterminera l’issue de toute guerre future qui serait menée contre la République islamique, indépendamment de celui qui l’attaquera

    TIMES OF ISRAEL STAFF 27 août 2017, 12:24

    xxxx

    je crois que nous devons a ce pays devenu Voyou autoproclamé, la création d’ Aladin a la langue merveilleuse! un grand baratineur….a qui il suffisait de palucher une vieille lampe pour voir se réaliser ses désirs

    la branlette continue…

    jusqu au moment ou comme a Tiran ou Charm el Cheikh, les bombes GBU idoines a cette arrogance viendront crever la baudruche , heu!, non Perser la baudruche, c’est mieux…

    le plus vite sera le mieux….les Nations la ferment….toutes!!
    imaginez le deferlement auquel on assisterait si depuis 20 ans Israel menaçait de bombarder el Akssa (a foutr)

    ou même répondait a ces menaces répétitives

    souhaitons simplement que la réponse israélienne ne tarde plus longtemps, et réponse par l’ initiative qui a toujours réussi a ce pays

  37. Victor Répondre

    27 août 2017 a 13:12

    Poto , je pense que les choses sérieuses entre Israël et la république des voyous islamiques ne vont pas tarder !
    En effet le soit disant modéré (c’est les pires) président qui vient d’être élu le fameux Rohani que l’occident adore , vient de s’entourer d’un gouvernement de voyous , tueurs , des non moins fameux gardiens de la révolution, et je crois qu’ils veulent en découdre rapidement avec le petit Satan sioniste ….
    Il faut effectivement qu’israel prenne l’initiative , car Tsahal sait parfaitement que la meilleure défense, c’est l’attaque ! Et qu’il s’agira pour nous de frapper les premiers ….
    Comme dirait l’autre, toutes les options sont sur la table !

  38. Yéhoudi Répondre

    27 août 2017 a 14:13

    l’air préoccupé de Bibi serait une feinte pour dissimuler qu il n’ a pas eu de feu rouge pour attaquer l’ Iran et que la neutralité de la Russie, “paierait” l’ accord qu elle a passé avec Trump???

    ça permettrait aux Russes de calmer un chouiya l’ Iran tout en protestant de son indéfectible “amitié”

    une fois de plus il revient a Israel de se taper le nettoyage des écuries d’ Auchiasse

    ça arrange tout le monde…car on voit ce qu un état voyou comme la Corée du Nord, se permet une fois le baton nucléaire acquis

    alors, imaginez l’ Iran des Aïe Aïe Tolla !! avec ses ramifications terroristes a travers le monde entier

    ce sera une bonne chose avec la fin des Hizbokhra, et autres cartels d’amérique latine…comme du proche et moyen orient

    toutes ces bactéries terroristes qui empoisonnent le monde…..

    une grosse interrogation: et les sunnites du golfe dans tout ça?? ce serait trop con que seuls les Juifs aillent sortir les marrons du feu…

    tiens! et si le jour J était programmé le ” jour le plus saint de l’ islam, la fête de l’ aïd el kbir? “???

    avec comme base de tir le ” 3 eme lieu saint de l’ Islam ” alias le Mont du Temple…

    non….finalement ce serait mieux de tirer la première salve a partir de Har Meggido…..histoire de ne pas faire mentir la prophétie biblique

    et comme ça “l’armée de Mohamed est de retour”…..dans les choux :lol:

  39. szmolski Répondre

    27 août 2017 a 20:34

    Partout où les américains imposent leur mode culturel la vie se transforme en merde, cette culture crée une société deglinguee où un tiers des personnes souffrent de troubles nerveux, beaucoup de dépressifs et de violence.

  40. trump Répondre

    27 août 2017 a 21:50

    Des iraniens auraient été signalés à Kuneitra, à 2kms de la frontière….
    Nos lignes rouges n ‘arrêtent pas de se déplacer vers l’ ouest….. Personne n’apprecie ce fait en Israel…..

  41. Victor Répondre

    27 août 2017 a 21:53

    Shmoulik , t’es gentil ,mais tu nous casse les couil…avec ton anti –
    Américanisme et je reste poli ….
    Je sais que c’est très tendance d’être anti américain ou antiTrump
    Mais faut arrêter les mecs , l’europe est foutue et complètement islamisee , l’Iran est en train de foutre le bordel terroriste partout ,la Turquie d’ herrdogan envoie ses muz en occident , le fou de la Corée du Nord menace avec ses armes nucléaires et vous , vous n’arrêtez pas de critiquer le seul pays capable d’endiguer tout ça. …
    Décidemment, vous ne méritez pas d’avoir éte libere du nazisme en 1945

  42. szmolski Répondre

    28 août 2017 a 10:58

    Victor@

    Je ne suis pas anti Trump, au contraire, il veut en revenir à une Amerique plus concentrée sur ses problèmes que celle qui fiche son nez partout sur la planète, je suis en ce moment en Pologne et je vois la différence entre la jeunesse deglinguee française (vraiment à gerber) et la jeunesse polonaise qui certes écoute aussi la merde étasunienne (depuis 2000) mais tout en gardant leur personnalité et certaines valeurs civiques, tout est tellement plus propre et plus sain que dans cette vomissure d’occident, cette ère du culte de la laideur venue de l’ouest touche à sa fin, les années 80 auront été l’apogée des décadents/mangemerde, les conservateurs patriotes detruront le mondialisme décadent des élites gauche caviar et leurs alliés les truands de la finance, l’UE sera liquidée et les Macrons,Soros,Obama (…) finiront en taule voir au bout d’une corde, tous ces cloportes n’auront bientôt plus aucune signification.

  43. szmolski Répondre

    30 août 2017 a 01:07

    Les américains sont des bandits et des fouteurs de merde planetaire , c’est une civilisation de dégénérés

    • Gally Répondre

      30 août 2017 a 12:55

      Bon, tu arrêtes avec ta crise ? Et ce n’est pas une requête, donc inutile de repartir dans tes digressions, elles seront supprimées et tu regoûterais à la prémodo.

  44. szmolski Répondre

    30 août 2017 a 01:17

    Si Poutine pouvait nous debarasser de ces horribles cow boys j’en serais ravis’ pour moi un américain est un taré congénitale

  45. szmolski Répondre

    1 septembre 2017 a 00:58

    • Gally Répondre

      1 septembre 2017 a 09:54

      Rigolo. Tu as remarqué que le “survivant” est un italien ? Amusant ;)

  46. Victor Répondre

    1 septembre 2017 a 10:33

    Schmoulik, barre toi vite de Pologne , il y aurait visiblement une augmentation de l’antisémitisme. …
    Les juifs ne sont pas des migrants en Pologne ,me semble t- il ? 😎

  47. szmolski Répondre

    1 septembre 2017 a 17:35

    Victor@

    Oui effectivement, hier je me suis baigné dans l’eau glacée de la Baltique et je me suis fait attaquer par un banc de méduses gluantes, j’ai senti une brûlure sur le haut de mon bras gauche, il n’y pas de doute possible, ça ne peut être qu’une embuscade antisémite, sinon j’ai vu un skinhead pouilleux passer dans la rue, sinon hier je me suis retrouvé avec cette pièce commemorative polonaise dans la main, je l’ai reçu au bureau de change mercredi dernier, ayant une mauvaise vue je n’avais pas remarqué qu’il s’agissait du sauvetage des juifs par l’organisation zegota, je l’ai constaté hier, c’est la plus belle pièce polonaises tant par la taille que par sa dorure exceptionnelle https://www.google.pl/search?q=2+zloty+zegota&client=tablet-android-samsung&biw=1280&bih=800&noj=1&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiA2IzBpoTWAhVjJpoKHS5ZDt0Q_AUIBygC#imgrc=uUURTsovhM_n6M:

  48. szmolski Répondre

    1 septembre 2017 a 17:57

    Pauvres polonais, beaucoup ont des tronches de juifs :ptdr: je blague pas, ça saute à l’oeil, je pense qu’en Pologne il y a beaucoup de juifs perdus, beaucoup plus que les chiffres fournis offciellement, c’est à dire des juifs partiels intégralement detaches de leur origine, il y a aussi beaucoup ashkénazes avec des physiques polonais, ce complique encore plus cette sensation d’une proximité génétique avec la population polonaise. Sinon j’ai rencontré une vieille dame de 80 ans à la gare de Gdansk, elle partait un français parfait, j’ai tout de suite vu qu’elle était juive, elle retournée en Pologne après avoir vécu de longues années en Belgique, ce sont vraiment les ultimes derniers juifs polonais, d’ici 20 ans le monde où a vécu mon père sera définitivement englouti, ça me rend bien triste, mais la flamme du souvenir vit en moi et mourra avec moi, personne parviendra à me faire bouffer vos falafels et écouter votre musique israélo arabe qui quine.