Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Un “réfugié” palestinien touche 4 fois plus d’allocations de l’ONU que tous les autres réfugiés au monde !

By   /  27 août 2017  /  27 Comments

    Print       Email

Les “réfugiés” de l’Autorité palestinienne reçoivent un budget quatre fois plus élevé qu’un réfugié syrien, irakien ou africain, selon une étude menée par l’Institut Abba Eban pour la diplomatie au Centre interdisciplinaire (IDC) d’Herzliya, avant la visite en Israël du secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres.

À la fin de la semaine dernière, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNRWA), qui traite uniquement des Palestiniens, a publié son rapport financier annuel qui, en 2016, a donné en moyenne 246 dollars pour chacun des 5,3 millions de Palestiniens qu’elle définit comme réfugié, alors que Le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés n’a dépensé qu’un quart de ce montant, soit 58 $ pour les autres réfugiés.

En outre, les données montrent que l’UNRWA emploie quelque 30.000 personnes, tandis que l’Agence mondiale pour les réfugiés (tous saufs palestiniens), qui gère des dizaines de millions de personnes dans le monde, emploie seulement 10 000 personnes.

Notons enfin que les palestiniens reçoivent le titre de réfugié de père en fils, depuis 70 ans… Alors que dans tous les autres pays du monde, ce statut n’est en général plus valide après 10 ans (et ne se transmet pas de père en fils).

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

    Print       Email

27 Comments

  1. Victor dit :

    Valeriane , ma chère, vous semblez découvrir un scandale qui dure depuis
    Soixante dix ans !
    Il faut savoir que le soit disant réfugié falestinien est chouchoute et entretenu par l’onulle et son pendant l’unrwa pour continuer a emmerder le peuple juif
    Sur sa terre sainte !
    Et même qu’en plus de l’unrwa , la plupart des pays de par le monde , subventionne cette entité terroriste pour maintenir cet abcès au moyent-orient , et il suffirait que l’on arrête de verser toutes ces allocations à fond perdu , pour que ce problème de faux-réfugiés cesse !
    Mais le veulent-ils ?

  2. Réal Bergeron dit :

    En démystifiant les termes « Palestine et Palestiniens »,pour désigner les squatters arabes spoliateurs du territoire historique d’Israël, on réglera par le fait même la supercherie de « réfugiés palestiniens ».

    Ces soit disant réfugiés arabes, servent contre leur gré, de fallacieux arguments historiques à l’invention identitaire « palestinienne » de Yasser Arafat ( Abou Ammar ).

  3. Yéhoudi dit :

    Victor, t’ emm pas a causer avec la Vélériane de Chardonnay, golem qui n’ existe pas plus que Anne-Aymone de Cabernet-Sauvignon…

    ce sont des rédacteurs “falssou” et animés comme des marionettes par le même comique chargé de les faire causer

  4. Victor dit :

    Poto , en fait je m’adressais a la Valeriane ” falssou” 😂😂😂😂
    Faut bien s’adresser à quelqu’un ? 😅😅😅😅

  5. Victor dit :

    N’est ce pas ! Comme disait Bourguiba 😆😆😆

  6. Que veulent-ils ?
    Mais c’est ce que les Nations sont prêtes à payer, même beaucoup, même des leurs, pour passer, effacer, et dissoudre enfin, le Peuple Choisi. N’avaient-elles préparé un État invivable pour les ombres décharnées sorties de la tourmente ?
    Autant que leur abject distraction à ne point commenter quand leurs frères humains titubaient dans leurs cendres…
    C’est la même tuerie qu’ils esperent, qu’ils souhaitent, se disant, cette fois-ci nos mains n’ont rien fait…
    Et ces mêmes nations @rabes ayant perdu les guerres, successivement, qui la poursuivent, avec un peuple de rien…un succédané, damné, et financé par qui ?
    Et qui est-ce qui maintient ceux-là dans la haine ? Et qui arme, et qui tolère l’Iran et ses sbires, pourvu qu’à la fin on termine le Béni ? Ne sont-ce finalement des peuples insensés, réunis, de concert, dans leur assemblée, et les uns et les autres, à ne point s’étonner que le moindre persiste ?
    Que Quelqu’Un le soutient, d’une fidele amitié, et que tous voient par Qui il resiste ?
    Mais voilà que Son père est lassé de l’entendre pleurer.
    Il arrive. Appelons-Le, acclamons-Le, afin qu’Il Se presse, que la Fête commence, et qu’Il se manifeste, et que sèchent les larmes, et se taisent les armes.
    La chair est fatiguée…

  7. Victor dit :

    Mon cher Elie , tu ne nous a pas encore informé que la grande sauterelle du grand blond avec des chaussures noires vient de décéder ?
    Il s’agit bien évidemment de Mireille Darc !

  8. Yéhoudi dit :

    dans son panégyrique réalisé par le Figarou, je lis

    “”En Mai 68, son geste le plus politique consista à laisser sa Rolls au garage. “”

    ironie ? sérieux ??

    perso, a cette époque, bus en grève , je me tapais 5 km a pied pour aller bosser….n’ ayant ni bagnole, ni bicyclette….et question politique….fallait surtout crouter! :mrgreen:

  9. Chouette fille que j’ai decouverte dans “laisse aller, c’est une valse” , de Lautner (1970!). Avec des complices comme Jean Yanne et Michel Constantin, plus l’Aria de Bach, j’etais comblé.
    Les voilà à nouveau réunis. Mais bon, mon coeur est encore lourd pour Jerry. Le telethon n’aurait pas existé sans lui. Dieu cherche les Sages et les Clowns pour calmer Son courroux. Avec celui-là, Il a eu les 2 pour le même prix..

  10. Yéhoudi dit :

    ça c’est ce que touche un “réfugié sacré” comme l’ ibis du même nom

    par contre un migrant,

    “”Un homme de 25 ans a été découvert mort brûlé, ce samedi vers 17h25, dans le placard technique d’un TER, en direction de Marseille, qui avait fait halte en gare de Cannes-La Bocca.
    Deux autres hommes, qui étaient également cachés dans ce local électrique, se sont enfuis.

    Pompiers et police nationale se sont rendus sur les lieux assistés par du personnel de la SNCF. Ils ont procédé à l’évacuation du train ainsi que les quais de la gare.

    La circulation des trains a également été perturbée, le trafic ne s’effectuant plus que sur une voie au niveau de Cannes-La Bocca pendant les opérations de secours.

    La victime pourrait être un migrant.

    En mai, deux migrants, un Malien et un Sénégalais, étaient morts dans les mêmes circonstances. Leurs corps avaient été découverts, à quelques jours d’intervalle, dans deux wagons en maintenance à la gare Cannes-La Bocca.””

    xx tu vas voir! avec cet attrait pour les transfos et armoires electriques, en core une affaire a la “Zyad et Bouna” 😆

    que veux tu! ils ne savent pas lire

    et le sigle symbole de l’ éclair qui atteint un mec qui tombe a la renverse, signalant le danger d’ electrocution, ils ont surement pris ça pour un endroit ou on se trémousse a mourir de rire (comme Salah …hamourir de rire!)

    Eh! autres civilisation, autre culture …..

    comme on dit” a Rome fais comme les Romains, et a Cannes descends du Palmier”

  11. On en a mare des poulets volés, ou dorlotés par des makakes, des amants naïfs et des maris kokus, ou des courses livrees par Elie Coptere…

    Doux euphemisme que voilà, la finule ne fait pas son travail.
    En fait, elle en fait un autre, elle prepare la guerre Contre Ysraël. Et pour quel égard Ysraël n’a pas hurlé depuis des années, ce qui se trame sous ses yeux, chaque jour, au point que le hezb ne sait plus où mettre sa came, tellement y’en a ! Ce qui corrobore les malefiques intentions que je rappelle au-dessus.
    .

    « La Finul ne fait pas son travail de manière efficace » pour empêcher « l’approvisionnement massif en armes du Hezbollah, la plupart du temps par des trafics alimentés par l’Iran », a déclaré la diplomate américaine dans une allocution à la presse, à New York.
    « Ce n’est pas prévenir la guerre, c’est la préparer. La Finul doit être plus active. Elle est supposée travailler avec les forces armées libanaises pour arrêter ces violations ou au moins les dénoncer », a lancé Nikki Haley.
    .
    « Nous cherchons à inclure (dans la résolution [ce 30 aout] renouvelant leur mandat) un langage qui dise clairement à la Finul de faire ce qu’elle aurait dû faire depuis des années », a-t-elle dit. « Le Hezbollah est une organisation terroriste très déstabilisante pour la région et il menace ouvertement Israël », a ajouté la diplomate, qui s’était rendue en juin à la frontière israélo-libanaise où opère la Finul.
    .
    Nikki Haley s’en est pris vertement au commandant de la Finul, le général Michael Beary, qu’elle a accusé d’être « aveugle » sur les trafics d’armes dans le sud du pays. « Il semble être la seule personne dans cette partie du Liban à ne pas voir » les trafics. Il fait preuve d’un « manque de compréhension embarrassant de ce qui se passe autour de lui », a-t-elle dénoncé. « Le Hezbollah se vante ouvertement de ses armes qu’il présente devant les caméras des télévisions, le rapport du secrétaire général (de l’ONU) le confirme. Le fait que le commandant en chef de la Finul le démente et affirme ne pas avoir de preuves montre que nous devons opérer des changements au sein de la Finul », a-t-elle encore dit.

    Katty Scott – © Le Monde Juif .info

  12. Yéhoudi dit :

    quelques mini nuke qui continueront a irradier pendant cent mille ans, sont la meilleure Fin et pas nulle a cette situation

    je ne sais pas ce qu Israel a comme plan A, B ou Ca suffit, mais il a intérêt a etre époustouflant face a cet ado iranien….

    cent mille missiles, plus des usines d’ armement en construction…ou taper?

    Téhéran ? Bekaa ? sud liban ? Ispahon ? Biroute ?

    ou tout ce joli monde a la fois …

    jamais “eux” n’ hésiteraient a balancer la bombe ultime ou un succédanné sale, s’ ils le pouvaient…confortés par le silence des nations..

    au nom de quoi, notre Peuple qui a assez “donné” devrait se gêner, en vertu du “onépakomeu” ??

    jamais une guerre de surprise , comme celle du Kippour n’ a autant couté a Israel…

    que font les gouvernants ? devant cet Iran encore plus prolixe qu un Mein Kampf qui annonce tous le jours sa volonté d’ éradiquer un Israel avec qui il n’ a aucun litige ??

    si ce n’ est par ce pretexte venger Ali et ses fils, en croyant que ce “prestige” les portera a la tête du monde musulman

    tu parles!!

    cent millions de chieux face a 1500 millions de sunites …..

  13. ELIOT dit :

    Honte à l’ONU, ce “machn” comme disait De Gaulle. Je rajouterais “machin” au service du cancer islamique…

  14. kurt haenel dit :

    la seule chose que les arabes savent faire aujourd’hui, c’est la propagande.
    Et leur propagande est tellement verrouillée qu’il est difficile voire impossible, de la mettre en lumière.

    Un exemple: le conflit là bas n’est pas un conflit entre soi-disant Palis et Israéliens mais tout simplement un conflit entre arabes et juifs.
    Le but non avoué des arabes c’est de ramener les juifs à l’état de dhimmis.

    Comme dans le bon vieux temps.

  15. kurt haenel dit :

    je pense aussi à une autre chose.
    Elle se présente sous forme d’une question : Combien de capital arabe est investi dans les médias européens ?

  16. Victor dit :

    Mon cher kurt haenel , il est évident que le conflit n’est pas entre Israël et les falestiniens puisque ce peuple invente n’existe pas ?
    C’est un conflit entre le peuple juif qui est sur sa terre et des arabes et même des perses qui veulent nous éradiquer. …
    Le problème c’est que l’occident ne veut pas comprendre que nous sommes leur bouclier et que si Israël tombe ,c’est toute l’Europe qui tombera !
    D’ailleurs le terrorisme islamiste qui ne concernait qu’israel ,il y a quelques années, est le problème n°1 actuel des Européens !
    Et la dhiimitude de l’occident est en bonne voie …..

  17. ELIOT dit :

    kurt haenel, vous posez des questions essentielles selon moi. Oui, les arabes, peuple faible et barbare, tire sa “force” par la propagande pour exister dans ce monde et ce depuis toujours. Il n’y a qu’à voir le mythe “d’al andalus” jusque dans les manuels scolaires qui nous compte la fable de la coexistence pacifique avec les muzz en Espagne médievale. Ou encore la “grandeur” de la “civilisation” arabo-muzz à la même époque ou les muzz auraient tout inventé selon cette même propagande alors qu’il n’ont jamais rien inventé, ni crée d’important dans ce monde. Tout au plus volé des “inventions” aux chinois ou aux indiens…Pareil aujourd’hui avec le “mythe” du “peuple” palestinien inventé de toute pièce par la propagande (il faut dire que les arabes contemporains ont été à bonne école avec le KGB soviétique dans les années 1960).
    Pour le “capital arabe” investi dans les médias, autre question essentielle qui n’est jamais soulevée par aucun magazine “d’investigation” des chaines de tv (tu fait quoi madame la procureur Elise Lucet tu dort?) et pour cause. Oui, les arabes avec leur argent gagné avec le pétrole (et non pas par leur intelligence comme les asiatiques) contrôlent les médias, quand on voit qu’un micro état terroriste comme le Qatar peut payer 400 millions d’euros pour acheter 2 joueurs au PSG, le doute n’est plus de mise…

  18. Yéhoudi dit :

    “un micro état terroriste comme le Qatar ”

    état bidon…haï de tous, partout…sauf de Sarko qui a du en palper beaucoup!

    je me demande souvent pourquoi Israel ne lui fait pas la guerre, écrase sa micro-armée, renvoie tous ces bédouins qui s’ entretuaient il y a 70 ans pour une chèvre volée (ou violée…)aux sables d’ ou ils sont sortis (environ 600.000 voyous, bénisse les deux millions de phillipins esclave et en fasse le nouveau petit Israel du coin
    avec ,bien sur, prise de possession des puits de Bitroule

    et qu ont fait d’ autre des dizaines de pays plus forts que d’ autres, depuis des siècles et des siècles ??

    la grande donneuse de leçons avec son Afrique Française du Nord….son Afrique Occidentale Française, son Afrique Equatoriale Française,sa Polynésie Française, ses Antilles Françaises, sa connerie bien Française , et qui se perpétue partout

    alors pourquoi pas un Golfe ni Arabique, ni Persique, mais Judaïque 😆

    quelques bombes nucléaires XXL et c’est pesé et emballé 😆

    personne ne se mêlera!!

    regardez, le fou rigolard nord-coréen: il vient de tirer son super missile au dessus du Japon: réaction de quelques uns: réunion du conseil de sécurité….la Russie se disant “vivement préoccupée”

    et le fou rigolard leur disant en rigolant, bien sur “go fuck” 😆

    le golfe Judaique…..le Peuple Choisi devrait faire valoir ses droits sur toute cette région d’ ou notre ancêtre Abraham est sorti pour balader sa famille….cette Mésopotamie qui nous appartient ,comme Al Andalouss appartient aux ….aux ….. Wisigoths …heu non! je bafouille

    aux Vandales

    d’ ou elle tire son nom de

    Wandalousse…..tout simplement!

    la fin de la domination Vandale en Ibérie et en Maghreb a du avoir lieu en 500 de l’ EC
    la conquete arabo-musulmane débute en gros 200 ans plus tard…alors…Roederic (plus tard Rodrigue ,le marchand de brochettes de coeur) Hunéric, Genséric,Gélimer….wisigo-vandales….tout ça c’est kif kif

    et voila pourquoi a peine deux siècles plus tard les Arabes vainqueurs désigneront la région et le peuple vaincu sous le nom de Wandaloussiyines..

    que plus tard Luis Mariano chantera sous le titre de “Andalucia mia, pays d’ amour…”

  19. gilles dit :

    Yéoudi frérot voila la dernière de la lopette Macron!

    Discours aux ambassadeurs Français

    “Au cours de son intervention, le chef de l’État a aussi affirmé l'”attachement” de la France à l’accord de 2015 sur le nucléaire iranien, susceptible d’être remis en cause en raison de la détérioration des liens entre les Etats-Unis et Téhéran.”

  20. Yéhoudi dit :

    et pendant ce temps…l’ enfer des “enfants des rues” au Maroc

    capitale de la prostitution enfantine mondiale

    https://www.youtube.com/watch?v=YX2CY-axbS8

    la voilà la vraie honte de ce pays dont le comique sinistre de Roi se batit des palais…

    a l’ instant 3,25 minutes de cette vidéo, cérémonie de soumission des notables Marocains au “commandeur des Crayons BIC ”

    ahurissant!!

    le vieil homo est a baffer a coups de verges….finalement non! ça lui ferait trop plaisir, a coups de grolles aux fesses…

    comment un peuple entier peut subir ça…..inéluctablement ça devra péter!!

    et le monde viendra plaindre les “pauvpalos” qui vivent de leur vivant un Paradis a coté de ces paysans marocains obligés de VENDRE , oui! vendre leur enfant, fille de préférence pour survivre; parce qu avec 25 euros mensuels pour subsister tu vas pas loin…

    d’ailleurs dans tous ces pays arabo musulmans ou berbéro-musulmans(Maroc, cas spécial)le refrain le plus chanté c’est

    “”Mon Dieu, quel bonheur !
    Mon Dieu, quel bonheur
    d’ être Palestineur !!

    tu as l’ argent du Beur
    tu manges du beurre

  21. Yéhoudi dit :

    Publié le 29 Août 2017
    Erdogan : « Il est crucial pour la stabilité de la région que Jérusalem soit la capitale du futur Etat palestinien »

    xxxx

    exact, comme il est grand temps que Ankara devienne la capitale de l’ Arménie et Istamboul (Alik) cette de la Grèce

    toutes ces anciennes puissances effacées, Turquie, Perse, parfois Egypte, ne cessent de tenter de se convaincre qu elles sont toujours redoutables

    en rodomontant sur le Pays Juif…(ça plaît en effet a trés beaucoup de
    Nations …..même parmi ses “amis” )

    • Gally dit :

      Tu pourrais ajouter “que les Turcs, ces mercenaires des califes abbassides, retournent dans les plaines d’Asie Centrale et de Mongolie dont ils sont originaires et dégagent de ces terres qu’ils ont volé à des Européens, génocidant les populations autochtones et détruisant les civilisations existantes.

  22. Yéhoudi dit :

    http://fr.timesofisrael.com/plus-de-palestiniens-de-jerusalem-est-demandent-la-nationalite-israelienne-mais-leurs-demandes-ne-sont-pas-traitees/

    photo paradisiaque qu on peut intituler

    “les Arabes musulmans les plus heureux au monde sont Israéliens”

    putin de bombe a retardement!!

    conversion obligatoire au Judaisme ( les juifs de Fès l’ ont bien été convertis de force a l’ islam 4 fois!!)

    passage au Mikvé

    bar mitzva collective

    et ces “Anoussim” ne pouvant plus retourner a l’ Islam sous peine de mort…c’est tout bénef….quelques millions de nouveaux juifs 😆

    parce que, comme je le clame comme St Paul ou St Jean dans le désert, depuis des années: ce n’ est rien d’ autre qu une guerre de religion…

  23. trublion dit :

    @Kurt
    il est naïf de croire qu’un quelconque arabe puisse payer ne serait-ce qu’un sou pour la propagande anti juifs, il préférera garder les sous pour lui.
    il est aussi naïf de croire que la France va laisser le contrôle de ses journaux et ses opinions à une entité étrangère au gouvernement de France.

  24. Amandine Jade dit :

    sans compter que les réfugiés palestiniens ne sont pas vraiment des réfugiés.

  25. Yéhoudi dit :

    “Publié le 29 Août 2017
    Nasrallah :” notre victoire contre Daesh s’inscrit dans la lutte contre Israël »

    xxx

    formidable raton d’égout!

    demain ce sera

    “« Notre victoire contre le Diabète type II s’inscrit dans la lutte contre Israël »

    “” notre victoire contre la constipation s’inscrit dans la lutte contre Israël »

    ” ” notre victoire contre la liberté de la femme s’inscrit dans la lutte contre Israël »

    …..le gros Hamster jubile! il a 150.000 missiles pointés contre Dimona…mais il ne doit pas savoir que trois bombes GBU 35 suffiront a l’ enterrer a 50 mètres sous terre…

    l heure est venue de finir le travail arrêté chaque fois par les “Nations”
    l’ Iran doit vraiment etre renvoyé a l’ age du bronze, il y va de la survie d’ Israel
    les Perses sont un peuple intelligent…rien a voir avec les brêles arabes;l’ histoire a prouvé qu ils furent parfois nos ennemis et nos amis
    aujourd’hui, la place est a Ammane
    demain a un Darius …va savoir

  26. Chantal dit :

    De temps en temps Nassrallah sort de son égout, renifle, lache une caisse et redescend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Netanyahu explique à Mogherini que sa mauvaise foi conduit à la guerre

Read More →