Espagne: sur Internet, 1 article sur 3 concernant les juifs contient de l’antisémitisme ! | JSSNews

Espagne: sur Internet, 1 article sur 3 concernant les juifs contient de l’antisémitisme !

Publié le : 3 septembre 2017

Environ 30 pour cent des résultats Google, en espagnol, pour le mot “juif” (Judio), sont des pages à caractère antisémite.C’est l’une des conclusions d’un rapport sur les résultats Web 2016 par l’Observatoire Web, ou Observatorio Web, un groupe de basé à Buenos Aires qui surveille la haine en ligne.

Une autre tendance est que les vidéos antisémites sur YouTube gagnent en popularité. Alors qu’il y avait 3 “j’aime” pour 1 “je n’aime pas” – ce nombre est passé à 4-1, selon le rapport.

Selon l’Observatoire Web, quelque 484 vidéos en langue espagnole niant l’Holocauste… le tout pour 1,7 million de vidéos vues.

Par Jack Philip – JSSNews

48 Réponses à Espagne: sur Internet, 1 article sur 3 concernant les juifs contient de l’antisémitisme !

  1. BéHé Répondre

    3 septembre 2017 a 23:06

    On est arrivés à un point où, pour nuire à quelqu’un, il suffit de faire courir le bruit qu’il est juif.

    Pour jeter le doute sur une propagande, il suffit de répandre la rumeur qu’il s’agit d’une propagande du mossad, même si à la base il s’agit d’une propagande antisémite : certains adhèrent à l’idée que les juifs organiseraient selon les besoins des campagnes d’auto-haine, tout comme ils auraient organisé une auto-Shoah.

    Etc.

    Etant donné la nouvelle carte démographique mondiale, des révolutions-pogrom sont à redouter (France, Belgique, Hollande). Une situation donc encore plus violente que les arrestations sur papieren certifiés police, et susceptible de survenir beaucoup plus soudainement et massivement (technique d’ailleurs déjà utilisée par la même secte sans aucun rapport avec l’amalgame).

  2. szmolski Répondre

    4 septembre 2017 a 00:19

    De toute façon c’est généralisé que ce soit en Espagne ou ailleurs, pour moi la majorite des articles sont antisemites ou hostiles, il faut sortir de l’ère culturelle chretienne et musulmane pour trouver des articles qui traitent des juifs de façon normale, la religions est responsable des dégâts occasionnés sur le cerveaux des européens et des musulmans, on effece pas 2 millenaires de diabolisation fantasmagoruque du cerveau des gens même après la meilleure pédagogie ‘ l’antisémitisme est une phobie.

  3. AmiedeSion Répondre

    4 septembre 2017 a 01:43

    Tout à fait, hélas… Il faut aller dans l’aire hindo-bouddhiste pour trouver des réactions neutres voire positives et même admiratives sur les Juifs ! Sur YouTube, je suis frappé par les nombreux commentaires enthousiastes et souvent remplis d’amour pour Israël et le peuple juif, venant d’Hindous (l’Inde n’a jamais persécuté les Juifs) ou d’Asiatiques bouddhistes. Comme quoi, “des idolâtres” peuvent être meilleurs que des monothéistes !

  4. Yéhoudi Répondre

    4 septembre 2017 a 10:22

    “il faut sortir de l’ère culturelle chretienne et musulmane pour trouver des articles qui traitent des juifs de façon normale,”

    Chmoulik, cette aire culturelle et …religieuse je la fractionne

    d’ abord l’ aire musulmane ou la cause de haine est strictement la résultante d’ un enseignement du mépris, suite a la non-adhésion des Juifs au programme Mohamédesque
    la déception fut violente!
    elle entraina (dictés par Dieu, bien sur, les versets les plus haineux, criminels,antijuifs dits de “Médine”)
    qui pendant prés de 13 siècles mettront le juif dans cette condition humiliante, méprisable et servile…..avec aujourd’ hui, en prime l’ incompréhension énorme de voir les fils de ces mêmes juifs mettre leurs bottes sur le cou du Musulman vaincu

    et d’ un!

    en suite l’ aire “chrétienne” …. rien a envier a la précedente et souvent bien plus terrible (l’ Inquisition , les expulsions massives et la shoa )sont les fruits de cet autre Enseignement du Mépris, a la Jules Isaac !

    une Eglise incapable d’ être le “Verus Israel” malgré des siècles de persécutions (lire le “bon” Saint-Augustin, son manifeste “contre les juifs” est digne de Goebbels, vous le trouverez sur internet

    des ouailles toujours prêtes a gober les monstruosités de la dite église et servant de bras séculier ( voir les 9 croisades )

    autant de siècles vont, malgré le choc de 1789, la déclaration unniverselle des Droits de l’ homme, l’ émancipation des juifs, vont permettre a tous ces Juifs de se signaler dans tous les domaines….les miséreux colporteurs deviendront de grands capitaines d’ industrie, les petits usuriers et prêteurs sur gages, auxquels seul ce “métier” était permis donneront les grands banquiers: Rothschild, Camondo,Reinach, Pereire etc etc ..Ephrussi et compagnie..

    n’ oublions pas que la voie ferrée Paris Lyon Marseille on la doit aux Frères Pereire….. comme on doit les progrés de l’ aviation de Guerre aux deux plus grands avionneurs juifs : Bloch-Dassault et Henri Potèz

    etc etc etc etc …..y en a tellement….et tellement de PRIX nobel ….

    alors durant ces derniers deux siècles va se développer en France un ANTIJUDAISME, baptisé “antisémitismus, par un allemand, de JALOUSIE ENVIEUSE !!

    le Frankaoui, brêle de souche (pourrie, comme la dent cariée) va se dire!: Haha! encore un Juif qui a acheté ce Chateau!! Haha encore un cheval d’ une juive qui a gagné a Longchamp, Haha encore un juif qui se construit un Palais…haha encore un Juif qui m’ enkule en me faisant faire faillite grace a ses produits pas chers…haha! encore un Juif qui rachète les terres de mes ancêtres (mais je ne dis pas que j’ ai tout croqué en Danseuses a entretenir, en équipages, en parties fines et que mes terres étaient hypothéquées au bénéfice du juif banquier prêteur qui a rafflé la mise)

    et voilà les fruits vénéneux: Affaire Dreyfus, éclosion des poisons a la Drumont,création a l’ asseblée nationale du “Parti Anti-Juif”, etc etc qui nous mèneront trés naturellement au Vel d’ hiv, a Drancy,a Auschwitz

    un répit de quelques 3 décennies, puis l’ arrivée de nos haisseurs de l’ autre “religion”, la puissance montante d’ Israel, les nouvelles jalousies venues du Maghreb, ces gens qui a la quatrième génération vivent toujours dans le même HLM, et dont les enfants en majorité exercent les métiers de bas étage
    le juif a la première génération née en France il a fourni ce pays en Médecins, Avocats, Ingénieurs, Pharmaciens, en professions prestigieuses
    la jalousie enfle a nouveau et on en arrive a laisser faire des M’Bala M’Bala, cidre frelaté aux lianes, avec des “quenelles” et des “shoananas”
    début des Halimeries avec Ilan et Sarah ….etc etc …

    l’ europe a regagné depuis 40 ans ses lettres de noblesse de Nations les plus antijuives

    elle n’ a pas eu beaucoup de mal

  5. Yéhoudi Répondre

    4 septembre 2017 a 10:39

    les délires de “Saint” Augustin, antijuif monstrueux

    http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/it/bi.htm

    ne pas oublier que ce “bon” saint, fils d’ une Monique (sa mère) et d’ un soudard romain, vivra en concubinage avec une puteu qui lui donnera son fils Déodat (Nathan, en français)

    et ce fumier sera canonisé….au lieu d’ être canoné a bout portant

    comment voulez vous qu’ une “ecclesia” qui a tant de sang juif qui coule du Missel puisse un jour tout effacer malgré des vatican 2, ou 3, ou 4….

    elle aura beau continuer a mépriser la Synagogue, éplorée, la tête baissée, la lance brisée,si joliment sculptée aux façades de certaines églises…ND de Paris…cathédrale de Strasbourg etc etc .. elle ne sera JAMAIS l’ étincellant VERUS ISRAEL

    elle est là, la victoire du Peuple Choisi

  6. AmiedeSion Répondre

    4 septembre 2017 a 10:49

    Très bien résumé Yéhoudi ! Heureusement que tout le monde n’est pas comme ça… Même si je côtoie de nombreux antisémites, j’ai rencontré des gens normaux aussi, telle cette dame, de vieille souche auvergnate et issue de la grande bourgeoisie catholique de Vichy (la ville) qui, devant quelqu’un qui se plaignait qu’il y avait trop de Juifs dans les hautes sphères, a rétorqué : “pourquoi pas, s’ils sont meilleurs dans leur métier que les autres ? “

  7. Yéhoudi Répondre

    4 septembre 2017 a 12:37

    Merci ADS…. je sais que de toi c’est “propre”

    comme de notre fidèle Parpaillote parfois malmenée içi…..mais si sinçère

  8. BéHé Répondre

    4 septembre 2017 a 13:18

    Point curieux : napoléon “aurait dit” quelque chose comme

    “Il faut donner aux juifs en tant que citoyens, tout, et en tant que nation, rien”

    or justement c’est le problème présent : l’antisionisme devant l’antisémitisme autrefois de tradition.

    on ne sait pas qui était ce devin toujours dans ses bottes hiver comme été, ni en quoi cela pouvait bien le concerner que Israel soit une nation (il devait bien savoir que la nation avait pour objectif de retourner à Jérusalem, mais quel rapport avec lui ?)

    Et déjà à savoir si la citation est vraie ou pas.

    bref je suis intrigué, surtout connaissant l’ambigüité du personnage qui n’a pas trompé les sages de russie

    que voulait ce type, pourquoi ? c’était déjà hitler à sa façon ou quoi ? quel était son problème ?

  9. Amram Répondre

    4 septembre 2017 a 13:40

    YéhoudiRépondre
    4 septembre 2017 a 10:22

    Excellent commentaire sur les sources de l’antisémitisme.

  10. sam Répondre

    4 septembre 2017 a 15:10

    Yehoudi
    Votre commentaire est non seulement juste mais il est clairvoyant, merci

  11. Yéhoudi Répondre

    4 septembre 2017 a 16:28

    Rédaction RTBF
    Publié le lundi 08 décembre 2008 à 11h11
    Plus de 500 ans après la fin de “la reconquista”, les traces des présences arabes et juives dans l’Espagne d’aujourd’hui sont très nombreuses, surtout dans le sud. Une étude rapportée par The Times montre qu’un certain nombre d’Espagnols ont des origines maures ou juives.

    Un Espagnol ou Portugais sur cinq a des origines juives et un sur dix a des origines maures, selon une enquête portant sur l’ADN des habitants mâles de la péninsule ibérique, rapportée par le journal The Times.

    xxxx

    Bigre 20 % d’ origine juive
    et 10% d’ origine arabe…..

    et on oublie les Berbères de Tariq ibn Ziyad :lol:

    ah! ils peuvent faire les fiers les Espingouins !!

  12. Yéhoudi Répondre

    4 septembre 2017 a 18:05

    samRépondre
    4 septembre 2017 a 15:10

    et un grand merci a toi Sam :lol: pour ton commentaire élogieux

  13. Yéhoudi Répondre

    4 septembre 2017 a 18:11

    Hé Bé Avner

    tiens tu as de la lecture a propos de Napoléon

    la raclée d’ Aboukir a tout ruiné!!

    https://www.google.fr/search?q=r%C3%AAve+napol%C3%A9on+nation+juive+en+palestine&rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&oq=r%C3%AAve+napol%C3%A9on+nation+juive+en+palestine&aqs=chrome..69i57.17914j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

  14. Yéhoudi Répondre

    4 septembre 2017 a 18:12

    tu pourras aprés chanter

    “c’est nous les gars de la Marine” :lol:

  15. BéHé Répondre

    4 septembre 2017 a 18:50

    Ah merci, je vais pouvoir passer à demi-bille (au lieu de pleine).

    Je ne suis pas Avner (le pauvre s’il savait la comparaison il râlerait) – à moins que ce soit un comment on dit, nom commun désignant “quelque chose” mais je reconnais là le nom d’un visiteur du site.

    Seconde occurrence (authentifiable avec ma totale autorisation en MP par Ghally si il veut, aurpès des habitués seulement)

    (Comme ça en sachant qui c’est qui est en train d’écrire, tout le monde se posera beaucoup moins de questions ha ha “ah c’est lui okay on comprend mieux maintenant !) :D

    Je consulte je consulte (pas consul)

    (Et toujours impatient pour le prix de l’antiterreur par Israélien, ainsi que % du PIB – malgré que j’aie pu argumenter auprès du gars, qui semble décidément ouvert même à l’infini, pour un goy il se défend, et il a progressé sans la Torah c’est dingue ! Moi j’ai pas pu malgré tout ce qui m’est arrivé, on ne se refait pas)
    (Il y a toujours un album gratuit à la clef)

    J’étais hyper-énervé l’autre jour, prêt à karshériser le monde au lance-flammes. Ca me permet d’arrêter de penser.
    Nul doute que des fois je me fais peur.

  16. BéHé Répondre

    4 septembre 2017 a 18:51

    (j’étais alors déséthylibré mais la bière blanche puis cerise a ravivé ma foi)

  17. G. Cool.' Répondre

    4 septembre 2017 a 21:03

    Ce qui n ‘ est pas pardonné aux juifs c ‘ est de produire réellement l effort nécessaire à l humanisation de l ‘ espèce humaine …a savoir interdit de l inceste et de l ‘ idolatrie. Tout l ‘ occident triche et camoufle sa part incestueuse honteuse derrière sa part d idolatrie.
    Il ne peut pardonner aux juifs de connaître cette part pitoyable qui les fondé.

  18. G. Cool.' Répondre

    4 septembre 2017 a 21:04

    C est ungoy ..peut être maranne qui vous le dit

  19. BéHé Répondre

    4 septembre 2017 a 23:19

    Comment tu as fait Gally ? Avoue c’est le 105 qui t’a tout dit ! :D

    Non je sais, l’adresse IP, j’aurais dû changer d’ordinateur !

    (Ecoute je n’ai rien compris à ce que j’ai écrit ce jour-là sous mon izen basque, trop fort ! Tout le sens du terme “vortex”. En tout cas ce n’est pas mon identité civile, je ne cours de risque ni des hommes en blanc, ni des hommes en blanc) (oui je parle bien des deux sortes de centres hospitaliers : les ouverts et les fermés. Dans les fermés ils gueulent la nuit, et dans les ouverts c’est cinq fois par jour !)

    L’empereur de la france asie et je ne sais plus quoi, c’est curieux il est dit qu’il a failli faire style Hertzl le Samedi 20 Avril 1799 = 15 Nissan 5559.

    Il aurait PAS dû choisir un samedi pour imprimer sa déclaration peut-être :)

    Le 16 août 1800 (25 Av 5560), Napoléon déclara: ” Si je gouvernais une nation juive, je rétablirais le temple de Salomon.” (Napoléon et les Juifs par Ben Weider) <<<< Et moi si je conquérerais la galaxie… A moi le houmous planétaire, sympa l'astuce ! Il voulait pas les juifs à Jérusalem pour les juifs à Jérusalem, il voulait juste Jérusalem et être David, (juifs ou pas), si on fouille dans l'inconscient facile à deviner… Ou c'est moi qui suis parano ?
    Les gens semblent sensibles à la belle déclaration mais tout le monde peut le faire (en Inde vivent les vaches immémoriales qui sont les votres, en Chine vivent vos traditions et votre héros Mao, en Allemagne vive la mixité et l'administration admirable, etc etc), ça me semble suspect, comme un truc pour endormir la vigilance et mieux profiter en se faisant plein de petites mains alliées (qui se battront pour l'autorité du mashiah goy). Enfin je le sens comme ça, mais je suis méfiant aussi, à force de me faire pigeonner par le moindre moucheron, ça finit par rehausser la vigilance ! :D

    Selon un ami (auteur par exemple de la Bande à Bonap'), Napoléon aurait donc fait le même cirque qu'hitler en autre lieu autre temps, et tout cela habillé par le pompeux fumigène du discours historique, en gros. Un massacreur ignoré.

    Est-ce exact ? Ou plutôt, est-ce à ce point-là ?

    Voire même, y'en avait-ils d'autres aussi dangereux ?

    Bien d'accord avec G. Cool.' Et c'est de plus en plus manifeste, le manque de tsniout devenant, à côté du cochon et du pinard, le repère identitaire de ralliement (masques off) face à la montée sans rapport avec l'amalgame.

  20. szmolski Répondre

    5 septembre 2017 a 01:52

    Saloperies d’amerlocs, ce jour jai arpenté tout Gdansk pour trouver mes cigarettes polonaises Popularnia Mocne naturelles et sans additifs, ces enfoires d’Américains ont détruit la presque totalité des marques de cigarettes nationales, au moins 50 marques, il n’y plus que des saloperies de cigarettes yankees, finalement j’ai trouvé un kiosque à l’autre bout du trou de balle de la ville même pas exposées en vitrine, ce jour j’aurais bien souhaité que Poutine envoye une bombe atomique sur New York.

  21. benkahloun67 Répondre

    5 septembre 2017 a 04:02

  22. Victor Répondre

    5 septembre 2017 a 06:49

    Il est completement dingue ,le schmoulik, il serait prêt à envoyer une bombe atomique sur l’Amérique pour un paquet de clopes polonais ?
    Pire , que le dictateur fou de la Corée du Nord !
    Il y a même des déséquilibres à Gdansk …😂😂😂😂

  23. Désiré Répondre

    5 septembre 2017 a 08:35

    Ça y est !
    Trump vient de dégainer car il n’est pas question de laisser Szmolski tirer le premier .
    Bye bye Gdansk . :lol:

  24. trublion Répondre

    5 septembre 2017 a 08:50

    ne vous trumper pas de message Chmoulik, celui ci veut dire : arrêter de fumer, c’est méchamment atomique pour la santé.

  25. AmiedeSion Répondre

    5 septembre 2017 a 09:30

    C’est pas Napoléon qui a prononcé cette phrase sur les Juifs mais l’abbé Grégoire durant la Révolution ! au contraire, lors de son expédition en Egypte, le futur empereur des Français à appeler à la reconstitution d’un royaume juif en Terre Sainte ! Il a organisé les institutions juives actuelles pour que les Juifs de notre pays soient des citoyens français comme les autres. Je crois que la fameuse prière en faveur de la France dite dans les synagogues, date de son règne. Donc rien à voir avec l’horrible caporal autrichien ! Les Corses sont d’ailleurs plutôt philosémites dans leur ensemble…

  26. szmolski Répondre

    5 septembre 2017 a 10:33

    Trublion@ J’ai arrêté de fumer pendant 10 mois, étant en dépression je me suis rendu compte que trop de pression n’est pas bon non plus, je me suis donc autorisé une semaine de fumette histoire d’apaiser mes tourments existentiels, j’ai une volonté de fer, dès mon retour à Fritland j’arrête. Une partie des clopes sont destinées à mon ami allemand, également un dépressif (paranoïaque en plus) qui fume 5 paquets de cigarettes par jour et dont son grand-père était dans la wermacht lors de l’invasion de la France, je dois lui apporter du metwurst kachoubien polonais, Les descendants d’ennemis doivent reconstruire le monde, c’est le seul ami qui me téléphone plusieurs fois par mois pour me demander si je vais bien, je ne vais jamais bien mais ça me touche. selon son raisonnement prussien il dit qu’on parle toujours du côté néfaste de la cigarette mais jamais du bien-être psychologique qu’elle peut apporter, il a raison.
    Ce matin je suis terrorisé, de mon building du 9 ème étage je vois les polonais partir au travail, c’est leur rentrée et il fait à peine 12 degré, je vois de mon balcon des ombres s’ affaire fendant la brume matinale, il y a plusieurs HLM plantés en pleine forêt, l’air est d’une pureté vivifiante et de ma chambre à coucher en penchant un peu la tête je vois l’horizon de la mer baltique découpée par la forêt du bord de mer, l’air iodé viens se mélanger à l’air humide de la forêt, ahhh c’est si romantique…

  27. szmolski Répondre

    5 septembre 2017 a 10:43

    Désolé pour les fautes mais avec mes gros doigts et mes yeux amoindris je ne suis pas encore habitué aux tablettes, c’est assez énervant.

  28. Yéhoudi Répondre

    5 septembre 2017 a 10:56

    les juifs comtadins ( juifs du Pape)au Moyen âge (12eme siècle)

    les mieux lotis pourtant de tout le royaume…face a la Chrétienneté

    xxxxxxx

    Les souverains, n’étant pas toujours suivis par le peuple, qui
    réclame, les juifs sont expulsés au début du XIII’ siècle, r éacceptés
    en 1263, chassés en 1269, r cpris, sauvés en 1274 par l’installalion
    de la domination pontificale, bannis en 1322 et réadmis en 1343.

    En 1276, l’évêque de Carpentras Pierre III Rostaing n’acceple dans
    la ville que 75 chefs de famille, soit 300 personnes environ.
    Les
    juifs s’engagent à ne jamais faire d’opposition au gouvernement;

    tout nouveau-venu doit prêter serment d’hommage et de fidélité en
    acquittant 10 sous; tout juif voulant habiler hors de la ville doit
    15 sous; tous les membres de la communauté renouvellent leur
    hommage à chaque changement d’évêque;
    tout partant perd sa
    qualité de citoyen de Carpentras. En conlrepartie, l’évêque s’engage
    à proléger les juifs qui sont en quelque sorte ses vassaux.
    En
    1343, il n’y avait à Carpentras que donze familles juives et, devant
    leur pauvrelé, l’évêque accepte de lransformer leur tribut de
    18 livres en une capitation de 4 sous par tête et par an, mais il
    condition que leur nombre n’excède pas 90 familles.
    Si J ean XXII
    a fait détruire en 1343 la synagogue de Carpentras, Clément VI,
    après avoir rapporté l’édit d’expulsion, autorise en 1367 les juifs
    à reconstruire leur synagogue, mais les empêcha plus tard de
    l’agrandir et de la surmonter d’une coupole.

    xxxxxxxxx

    on vole la bourse, ils reviennent la remplir…on vole a nouveau la bourse…on les fait revenir et ainsi de suite

    quelle charmante existence cette salauperie de Chrétienneté de l’ époque a fait subir a notre Peuple….et on ne soulignera que l’ infâme “Djaziya” musulmane ….. cette “capitation” ne garantissait même pa

    s la vie de nos frères….

    en Chretienneté, c’était chouette la place d’ Evêque !!

    depuis ces rapaces “évêques” médiévaux, jusqu au grandiose Talleyrand !! évêque d’ Autun…….(un peu comme si tu mettais Bernard Henri Lévy, Grand rabin de France ….. :lol: )

  29. Yéhoudi Répondre

    5 septembre 2017 a 11:00

    “75 chefs de famille, soit 300 personnes environ.”

    donc, en gros 4 personnes par famille…..

    rien a voir avec nos modernes Sarrasins….ou les familles oscillent entre 8 et 12 personnes…

    bon; faut dire qu’ en 1260 la préoccupation des Rois de France n’ était pas encore les Allocs ,les chomedu,etc etc …il faudra attendre 7 siècles…

  30. szmolski Répondre

    5 septembre 2017 a 11:14

    Amiedesion@ les chrétiens originels n’étaient pas antisemites, c’est une déviation ulterieure née en Europe, le Christ se retournerait dans le ciel si il voyait comment furent traités les juifs à l’origine du christianisme, tous les apôtres étaient juifs ainsi que le Christ lui-même.

    Dans les moments durs les non juifs s’ accrochent toujours au manteau d’un juif pour les sauver, le juif est le contraire de la barbarie, il est la lumière, c’est aussi la raison pour laquelle il sert de paratonnerre quand le monde va mal, il y a bien entendu beaucoup de juifs médiocres, mais generalement le juif guide vers la lumière, le Christe est un juif dont son orientation à mal tournée, à vrai dire je ne sais pas qui a raison, toujours est t’il que seuls les juifs semblent habités par le souffle divin, ce n’est pas une supériorité mais un terrible fardeau, il faut être soi-même d’origine juive pour comprendre de quoi je parle, les non juifs le ressentent de manière inconciente, au plus j’avance dans l’âge au plus je me rends compte que la vie a une signification profonde, il y a un projet, une quête divine, malheureusement beaucoup de personnes s’ en apercoivent qu’a la fin de leur vie ou suite a un terrible malheurs qui les frappe, j’arrive pas à comprendre comment tant de gens parviennent à traverser la vie sereinement quand tant de gens et d’animaux souffrent partout sur terre, la publicité que je vois a la télé pour vendre leurs produits m’horrifie, c’est une fausse perception du monde, elle est d’un cynisme effroyable.

  31. Marock Répondre

    5 septembre 2017 a 11:55

    nos modernes Sarrasins où les familles oscillent entre 8 et 12 personne…
    Là où croisent et multiplient les terreaux fertiles en merveilleuses allocations européennes.
    Les pays du Maghreb doivent compter vers 2,1 de naissance par famille.

  32. trublion Répondre

    5 septembre 2017 a 12:10

    chmoulik :-)

  33. Elie de Paris Répondre

    5 septembre 2017 a 12:30

    Finalement tout ce qui se retrouve dans les paroles de Jesus ne sont que les redites de nos sages et des psaumes (qu’il recitait, tout comme nous) … Toutes, sans exceptions.
    Cette nouvelle religion s’est déployée à travers ses messages d’espoir au milieu des Ages Sombres, propulsée par Paul (de Tarse, pas l’apo’tre) qui en reduisit les droits d’accès, cacheroute, circoncision, jour du shabbath etc, aux postulants ignorants, qui, soudain, entendirent parler d’un monde meilleur, au delà…
    Xxxxxxxxxxx
    Pour les adeptes du Grand Israel, celui du monde futur, voilà qu’il se precise. Le Liban, la Syrie, la (trans)Jordanie font partie intégrante de la falestine mandataire.
    Ces Etats, nés d’hier et d’avant-hier, risquent fort d’être le champ de bataille de la prochaine guerre, messianique, lequel sera (très) labouré…
    Quant à l’Achourie, l’Assur, puisque son peuple, zero astrien, préfère retourner à l’âge de pierre, (pas l’apo’tre), ma laassott ? Que faire…
    Les peuples ne devraient-ils pas disposer d’eux même, et point leur dic’tature ?
    http://www.israelvalley.com/2017/09/04/iran-syrie-israel-se-prepare-t-a-nouvelle-guerre/

  34. AmiedeSion Répondre

    5 septembre 2017 a 13:57

    @ Elie, Paul de Tarse (ayant pour prénom hébraïque Saül) est aussi l’apôtre des Gentils et le véritable fondateur du christianisme, qui sans lui, ne serait resté qu’une secte juive parmi tant d’autres qui ont été balayées par les deux guerres de révolte contre Rome. Mais ni lui ni le brave pêcheur galiléen Simon Pierre, devenu le premier pape, n’ont jamais renié leur peuple, malgré les divergences religieuses ! Tout comme le Christ lui-même, et sa mère Marie, ils ont été instrumentalisé pendant des siècles pour manipuler les foules et persécuter leurs coreligionnaires en exil. Contrairement au Coran, qui appelle implicitement à convertir de force ou détruire les non-musulmans, les textes fondateurs du christianisme (les 4 Évangiles canoniques, les épîtres et les actes des Apôtres) ne prêchent nullement la violence et l’adhésion à leur doctrine par la force. Pourtant, depuis le IVe siècle de notre ère avec la conversion très politique de l’empereur Constantin, et jusqu’à une date assez récente, les différentes branches de la chrétienté, à quelques exceptions près, ont agit d’une façon assez semblable à l’islam !

  35. Elie de Paris Répondre

    5 septembre 2017 a 14:08

    Tout a fait.
    Les “autres” religions du Livre ont pourtant 2 façons de prétendre au “leadership”.
    L’une dit que l’Eternel Dieu a divorcé de sa première, celle qui L’a suivi dans la solitude hurlante du desert, sortie du creuset de fer…
    La seconde que tout le Livre est un fake, et que ce sont eux…
    Mais toutes deux tentent tout de même d’imposer leur primauté sur les autres et voudraient “unifier”…
    Pas nous.

  36. Yéhoudi Répondre

    5 septembre 2017 a 15:12

    Pas nous.

    XXX

    le chef de la tribu africaine des Panou-Panou demande qu on lui foute la paix en oubliant ses ouailles et jusqu a leur existence

  37. Ben Répondre

    6 septembre 2017 a 13:08

    Bonjour à tous,

    C’est pas le bon sujet pour poser ce type de demande mais bon…

    Certains pourraient-ils me donner la traduction en hébreux de cette date svp 10 Kislev 5772.

    Merci à tous pour votre aide.

    Cdlt,

  38. Ben Répondre

    6 septembre 2017 a 13:09

    normalement cela correspond à la date 6 decembre 2011.

  39. de plus Répondre

    6 septembre 2017 a 13:40

    @ben
    Il y a un convertisseur de dates, assez pratique, sur le site des chabads

    http://fr.chabad.org/calendar/1000year_cdo/aid/485239/jewish/Convertisseur-de-dates.htm

  40. AmiedeSion Répondre

    6 septembre 2017 a 13:58

    @ Élie : les chrétiens sont passés d’un extrême à l’autre : avant, comme les musulmans, c’était eux qui tenaient l’épée… Maintenant ils tendent le cou pour se faire égorger ! Tu imagines ce que penseraient les papes du Moyen-Age, prêcheurs de croisade pour libérer le tombeau du Christ aux mains des Mahometans, ou les différents souverains espagnols qui entreprirent la Reconquista s’ils entendaient le pape et les dirigeants ouest-européens actuels ?

    Leur làcheté et leur compromission avec l’islam, aux dépends de leurs propres populations et qui les conduisent au suicide de leur civilisation, les rendent encore plus jaloux de ces Juifs qui baissaient la tête jadis sous leurs coups et crachats, et qui maintenant, dans leur pays retrouvé, vivent et prospèrent fièrement en tenant tête à leurs ennemis grâce à l’une des armées les plus puissantes du monde !

  41. Ben Répondre

    6 septembre 2017 a 14:07

    @ de plus.
    Merci pour l’info, mais j’avais deja converti la date. Ce que je recherche c’est cette date écrite en hébreu.
    Merci qd meme ;-)

  42. Chantal Répondre

    6 septembre 2017 a 15:38

    Ben
    י’ בכסלב תשע”ב

  43. Chantal Répondre

    6 septembre 2017 a 15:39

    Ben correction
    י’ בכסלו תשע”ב

  44. Ben Répondre

    6 septembre 2017 a 16:05

    Merci beaucoup Chantal ! ;-)

  45. szmolski Répondre

    7 septembre 2017 a 19:14

    Quelle horreur, à peine rentré en Belgique je revois à nouveau tous ces musulmans avec leurs sales gueules malsaines et hostiles, la Pologne ça me faisait des vacances, j’ai pas fait 500 mètres en Hollande et en Belgique que déjà je croise un d’ces pourc.eaux femelle africain avec deux gosses de part et d’autre, un dans la poussette, et déjà un dans sa panse, tout cela (dans la plupart des cas) en vivant de la sécurité sociale, ces gens me donnent envie de vomir, la plupart des africaines que nos gouvernement font venir en Europe occidentale ne sont qu’un ramassis de pouf,iasses qui se font défoncer l’arrière train pour toucher les allocs fam. En Pologne je vois de temps en temps un noir, mais on voit immédiatement le niveau, souvent des universitaires, ou encore un couple d’indiens que j’ai vus habillés en maillot couvrant une grande partie de corps, des non musulmans, ils ne sont pas interdits d’entrer dans le centre de thalasso/jacuzzi, on comprend immédiatement que c’est de la simple pudeur, dire que les polonais sont racistes est profondément malhonnête, simplement ils ne veulent pas ramasser toute la crasse sous-éduquée vivant aux crochets de la société, c’est dommage que je ne peux pas poster à quoi ressemblent les hlm polonais avant-dernière génération et dernière génération, ceux de France sont une horreur à côté, des graffitis, la crasse + l’insécurité, pas de racaille en Pologne, rien de tout cela.
    Ma parole si j’avais les moyens je resterais définitivement en Pologne, les gens en Belgique et en France sont devenus bêtes comme mes pieds et les allemands avec, un ramassis de gauchistes dégénérés sans plus, tout est naze dans ces pays de merde.

  46. Elie de Paris Répondre

    8 septembre 2017 a 07:52

    Les merdias de France sont fous.
    .
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/07/01016-20170907ARTFIG00279-l-officine-de-villejuif-aurait-pu-produire-des-kilos-de-tatp.php
    Quand on voit UN caf’fard dans une cuisine, c’est qu’on est Deja infesté.
    Mais alors, pourquoi employer le conditionnel ?
    Aurait pu ? Mais y en a deja partout !
    Quant à nos “formidables services de surveillances”, ces gens là n’etaient pas connus d’eux…
    Commentaire amorphe: il s’agit d’un “bon reflexe citoyen”. Ce pays de France vit de coup de bol.
    Jusqu’à quand ?

  47. Yéhoudi Répondre

    8 septembre 2017 a 09:31

    “Quand on voit UN caf’fard dans une cuisine, c’est qu’on est Deja infesté.”

    xxx

    :lol: :lol:

    souvenirs, souvenirs….jamais vu dans mon enfance une maison ou il n’ y avait pas de ces horribles blattes orientales ou germaniques, dite “KHANEFOUSSA”… jusqu a 6 cm de long, volantes …. et galopantes..

    dont le nom va si bien aux Bigots

    pareil! quand tu en vois un tous les 10 mètres c’est que même les services de désinsectisation ou de dératisation ne peuvent plus rien faire…

    aprés le paisible T a la Menthe, voilà le Thé a Tépé……Tépé comme Travaux Pratiques

    quand aux “services” plus personne n’ y croit, le ,les gouvernement, ne sait plus qu adopter des postures grotesques aprés les déséquiliblé, les loups solitaires,les radicalisés, les radis roses….

    alors qu il s’ impose d’une urgence absolue de faire face en EXPULSANT manu militari les 15.000 fichés S sans le moindre état d’ ame
    français de papier, ou bi national, ou étranger….vers le Diable éventuellement

    que leurs pays d’ origine ou celui de leurs parents n’ en veuile pas c’est leur problème!!DEHORS !!!

    et nos seulement ça assainirait l’ atmosphère, mais mieux ça filerait un sérieux coup de frein a tous ces assassins qui vivent içi en pays de Cocagne