Loading...
You are here:  Home  >  Israel-Territoires Disputés  >  Current Article

Une technologie de l’armée israélienne va envahir les terrains de football du monde entier !

By   /  9 septembre 2017  /  5 Comments

    Print       Email
Partager cet article

Une technologie qui a pris naissance au sein de la Force aérienne israélienne pourrait bientôt s’intégrer sur les terrains de football dans les prochains jours.

Playsight est basé à Tel Aviv. Son «SmartPitch» enregistre l’action et l’envoie immédiatement au cloud, ce qui permet aux entraîneurs de montrer aux joueurs des replays instantanés de leur contribution.

©http://www.businesscloud.co.uk/

Le PDG et cofondateur Chen Shachar a dévoilé la version de football de la technologie, lors de la convention Soccerex à Manchester cette semaine et a expliqué les avantages de son BusinessCloud pour les clubs.

“Beaucoup de recherches ont révélé que plus tôt vous montrez à un joueur en vidéo ce qui s’est passé, plus les progrès sont rapides et meilleurs ils sont”, a-t-il déclaré.

“La technologie a été utilisée pour former des pilotes de chasse israéliens. L’une des choses que nous avons apportées à l’armée de l’air d’Israël, c’était de montrer ce qu’il se passait pendant un entraînement. Il n’y a pas de débat: juste des faits.”

“Alors que les joueurs boivent de l’eau et ont une pause, l’entraîneur peut leur montrer ce qui s’est passé sur le terrain en utilisant un smartphone ou une tablette”.

L’entreprise a débuté dans le tennis et le basket-ball et travaille également avec des équipes dans de nombreux autres sports, comme le hockey sur glace et le handball.

Il fournit déjà son système au club Hoffenheim en Bundesliga en Allemagne. Cependant, la clé est de rendre la technologie accessible à tous, selon Shachar.

“Nous voulions apporter cette technologie aux sports de la même manière que Nike a apporté des vêtements aux masses”, a-t-il déclaré. L’entreprise vise donc tous les clubs, des amateurs au professionnels.

Le système, qui coûte entre 12 000 $ et 20 000 $ par an, comprend des outils analytiques et peut s’intégrer dans des plates-formes tierces de détection, de suivi et de marquage.

“L’un de nos principaux avantages est la facilité d’utilisation: le fait que l’entraîneur et les joueurs eux-mêmes puissent opérer le système est un grand avantage pour un club”.

Par Jonathan Sellem- JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

5 Comments

  1. szmolski dit :

    Je trouve qu’Israël devrait un peu protéger les secrets de sa technologie militaire de pointe, trouver un juste équilibre entre l’économie et sa sécurité.

    • Iht dit :

      Il y a un fait connu en Israel: quand l’armée devoile une arme, c’est qu’elle est devenue obsolète et qu’une nouvelle arme est dans l’ombre ;)

  2. Jg dit :

    La technologie evolue tres vite , ce qui est bon aujourd hui , ne l est plus demain .

  3. Yéhoudi dit :

    gare de Lyon, arrivée, jeudi dernier

    la surprise et le plaisir de trouver des barrières jaunes israéliennes anti camion bélier a tous les endroits stratégiques de la Gare :lol:

    inventées, fabriquées et commercialisées par la start up MIFRAM sécurité!

    il est loin le temps ou nous “aidions” Israel il y a 55 ans en achetant des Oranges de Jaffa…

    ce role est désormais dévolu aux deux pays Maroc et Tunisie…qui n’ ont jamais rien su faire de mieux…

    l’ Algérie, elle , exploite sa “start down” qui consiste a faire des trous dans le sable pour récupérer du gaz et du bitroule
    demain quand ce sera épuisé elle exportera ses millions de “fiers et INDEPENDANTS citoyens” et son hymne national ce ne sera plus Kassamèn, et son triple “Vache a tout”

    “des Visas! des Visas!”

    remarque: Tachira Tachira Tachira ! ça vaut bien le triple “Fashadou”

    t’en chiera! t’ en chiera! t’ en chiera !

    °°° Visa se dit en Arabe “Tachira”

    ……………….Wa ala Tayartana narfao bandan.
    Sur nos Boeing, nous construirons une armée

    Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !
    des Visas! des Visas ! des Visas !

    quelle insolente faillite que l’ état de ce pays qui joue les “gros bras auprés de ses deux voisins…tout en s’ érigeant en champion et defenseur des “Palestiniens” qui n’ en n’ ont rien a secouer de lui…on a vu les “fidayoune” palestiniens aller rejoindre le FLN ? jamais! pas cons, eux!

    mais c’est tellement facile de provoquer un Israel qui est a 4000 kms…en jappant comme un roquet, que l’ état Juif ignore superbement…et en même temps d’ exhaler le bon vieux ressentiment antijuif..surtout quand ils voient que la botte juive écrase le “frère” arabo-musulman…

    يا نفاج ………………. bande de hâbleurs ! :lol:

  4. Chantal dit :

    Si ça pouvait nous aider à voir comment nous en sommes arrivés là… :lol: :lol: :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Les airbags pour motard du géant français Helite sauvent de plus en plus de vies en Israël !

Read More →