Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

France: le Ministre de l’Intérieur dénonce la terrible attaque antisémite de Livry-Gargan

By   /  10 septembre 2017  /  14 Comments

    Print       Email
Le BNVCA  a dénoncé et condamné l’agression antisémite commise contre une famille juive à Livry Gargan; Le BNVCA tient à saluer le Ministre d’Etat Ministre d’ l’Intérieur, Mr Gérard COLLOMB qui vient de publier un communiqué dans lequel il exprime son indignation après cette violente agression confirmant les premiers soupçons du BNVCA le ministre précise que selon les  premiers renseignements la motivation semble directement liée à la religion des victimes .
Le Ministre fait part de son soutien à la famille agressée et aux responsables des institutions juives de France.
L’attaque s’est faite au préjudice d’une famille juive de Livry Gargan (93) agressée à son domicile, menacée de mort, insultée, violemment battue et dépouillée par 3 individus probablement d’origine africaine.
Selon les victimes les auteurs se sont introduits dans le pavillon par effraction, ils ont coupé le courant, séquestré d’abord le fils de la famille, puis au petit matin s’en sont pris à la maîtresse de maison qui a pu crier malgré l’étreinte que lui faisait subir l’un des auteurs qui l’a jeté à terre avant de la frapper.
Le mari alerté par par les cris de son épouse a tenté en vain d’intervenir mais il fût aussitôt maîtrisé par les agresseurs qui lui assènèrent des coups violents au corps et au visage.
Toujours selon les victimes, l’un des auteurs serait âgé d’environ 30 ans, les deux plus jeunes d’environ 20 ans, Deux d’entre eux avaient le visage masqué alors que le visage du troisième était découvert.
Tout en menaçant de mort leurs victimes, les agresseurs leur ont entravé les mains au moyen d’attaches en plastique,.
Ils  leur auront déclaré” VOUS ETES JUIFS VOUS AVEZ DE L’ARGENT ON PREND L ARGENT AUX JUIFS POUR LE DONNER AUX PAUVRES ” Il ont réclamé et emporté  les bijoux, des sommes d’argent en espèces, et les cartes de crédit de la famille juive .
Comme l’a réclamé le BNVCA,Le Ministre assure que “tout sera mis en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de cette odieuse agression.”
Le BNVCA a chargé Maitre Bensimhon d’assister la famille victime,de déposer plainte au nom du BNVCA qyui se constitue partie civile.
Par JSSNews
    Print       Email

14 Comments

  1. Chantal dit :

    Encore des déséquiblibrés …

  2. Victor dit :

    Vous êtes juifs et vous avez de l’argent , on prend l’argent aux juifs pour le donner aux pauvres ?
    Des racailles qui se prennent pour des Robins des bois !
    On aura tout vu et tout entendu avec ces pourritures de macaques….

  3. Yéhoudi dit :

    des Africains….. hahahahaha!

    pour ne pas dire des Nègres !!

    Oh! pardon! on dit désormais des Noirs, des Hommes de couleur ( a la mode depuis la trouvaille de l’importateur de Porto, la sté “la Martiniquaise” a Charenton le Pont, dont l’ épouse du fils aîné de la famille Caillard (propriétaire de la boutique) avait eu la riche idée du slogan :

    “le Portugal, le pays ou le Noir est couleur”

    des Noirs!! mot imbécile….alors qu il y a plus de “50 nuances de Noir” comme dirait un certain film 😆

    et si en prime ces racailles sont musulmanes (Sénégal, Mali,Mauritanie,)c’est le Bingo!

    Colomb va armer la Nina, la Pinta et la Santa Maria pour découvrir ce nouveau Monde a tout prix

    contrairement a Sarah Halimi, elle aussi assassinée par un “Africain”

    comme disait je ne sais plus qui: “on peut sortir l’ africain d’ Afrique, mais pas l’ afrique de l’ africain”

    et curieusement ces comportements sont trés rarement imputés a des Africains nègres Chrétiens

  4. de plus dit :

    Je me la joue “commente comme votre AmiHdeSion

    “c’est bien triste et je suis estomaquée de voir mon pays partir en lambeaux, plus aucune valeur ici-bas. Mais je ne comprends pas pourquoi ces juifs sont allés vivre à Livry-Gargan situé dans le 93. C’est un lieu dédié aux barbus et enfoulardés, comment des juifs peuvent encore y habiter ? et que fait votre communauté pour montrer l’exemple des départs ?”

  5. L`Africain c`est un Vladimir de Berlin “pas du tout mizilmon” ??

  6. AmiedeSion dit :

    @ de plus: merci de me lâcher les baskets, espèce de raciste ! Oui la France n’est plus un pays sûr pour les Juifs qui, depuis 1948, ont la chance d’avoir Israël comme solution de rechange, alors que nous, pauvres Goyim de vieille souche gauloise, PAS MIEUX LOTIS, nous n’avons plus que les yeux pour pleurer devant le grand remplacement annoncé et la fin programmée de notre vieille et feue grande nation !

  7. Nitzotz dit :

    Il s’agit de Roger Pinto, Président de Siona, son épouse et leur fils.
    L’agressions a été très violente
    http://www.tribunejuive.info/antisemitisme/antisemitisme-a-livry-gargan-la-famille-de-roger-pinto-agressee-et-depouillee

  8. Chantal dit :

    Des gros bims des bois ou des bennes, vont disparaitre dans la jungle en béton du 93…

  9. ynor dit :

    Excellent commentaire “De Plus” 😂

  10. Rony d'Alger dit :

    Il est évident que l’islamisation croissante de la France ne peut qu’engendrer sans cesse de nouvelles agressions de ce genre. De surcroît le parti dit de “la France insoumise”, en réalité la France soumise à l’islamisme, et son caudillo-matamore, l’immonde mélenchiotte, a depuis un certain temps multiplié les propos anti-juifs, obsédé qu’il est de capter l’électorat musulman. Cet éternel donneur de leçons est d’un cynisme absolu, comme tous les totalitaires, anti-israëlien, mais pas gêné de défendre les dictateurs comme chavez, les frères castro, maduro et même le sanguinaire bachar el assad. De plus de nombreux magistrats sont membres du syndicat de la magistrature, officine gauchiste qui considère l’islam comme la quintessence de la représentation du nouveau prolétariat. Le procureur de la Res Publica de Paris, en réalité de la Res Mierda, qui a compétence sur l’ensemble du territoire en matière de terrorisme, a osé déclarer que qu’il n’était pas établi que l’assassin de Sarah Halimi savait qu’elle était Juive. En fait ces gauchistes refusent d’appliquer la Loi Lellouche qui considère comme circonstance aggravante une agression de nature raciste ou antisémite. De plus cette malheureuse Sarah Halimi a été torturée pendant près d’une heure alors que 20 policiers se trouvaient à son étage, à deux mètres d’elle, et qu’ils ont même empêché des voisins d’intervenir pour lui porter secours. Il faut savoir qui leur a donné l’ordre de la laisser se faire massacrer. Il est vrai que le pouvoir, particulièrement celui de gauche craint les émeutes urbaines islamiques, régulièrement brandies par des imams ou des élus islamo-gauchistes. C’est un chantage aux émeutes permanent.

  11. ELIOT dit :

    La France orange mécanique, les juifs en première ligne comme souvent face à la barbarie…

  12. Charles Etienne NEPHTALI dit :

    C’est bien, et même très bien, que Monsieur le Ministre de l’Intérieur publie un communiqué dans lequel il “fait part de son profond soutien à la famille agressée et aux responsables des institutions juives de France”, reconnaissant par là même qu’il pourrait y avoir un lien avec “la religion des victimes”.

    C’est bien et même très bien que Monsieur le Ministre ait déclaré que “tout sera mis en œuvre pour identifier et interpeller les auteurs de cette odieuse agression”.

    Mais, pourquoi ne donne-t-il pas le nom desdites victimes? Par discrétion ? Par prudence ? Parce que ça ne se fait pas ?

    En tout état de cause, il y a “un progrès” avec le sauvage assassinat, le 4 avril dernier, de Madame Sarah Halimi(Z”L) pour lequel, jusqu’à ce jour et à ma connaissance, c’est le silence officiel complet quant à un lien avec la religion de la victime.

  13. Chauchaud dit :

    Ce ministre dit qu’il faut mettre en oeuvre, tous les moyens pour retrouver les auteurs de ces actes reprehensible. C’est un voeu pieux.
    Car il faire la difference entre il faut, et je mets en oeuvre tous les moyens.
    Une fois de plus l’hypocrisie, est bien le diplome dee tous les hommes politiques.

  14. bronson dit :

    arrêtez de pignoler, ils en ont tous rien à foutre des juifs.et ce depuis de gaulle la girouette. pour eux nous sommes le fusible !!
    bien sur quand ils ont un cancer ou un gros problème de sexe on va consulter Nizan ou Leuleu ou Botbol !! mais une fois guéri plus rien à battre des juifs. soyez prudents et préparez votre départ calmement !! c’est notre destin !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Edouard Philippe: “en France, les antisémites tentent toujours de se justifier avec de nouveaux prétextes”

Read More →