Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Europe  >  Current Article

Un restaurant israélien classé “meilleur restaurant de Londres” !

By   /  11 septembre 2017  /  19 Comments

    Print       Email

La nourriture israélienne n’a jamais été meilleure à Londres. Si vous aviez besoin d’une preuve, consultez le classement TimeOut London publié la semaine dernière, pour les 100 meilleurs restaurants de Londres.

Le numéro 1 du classement est le restaurant Barbary, qui a ouvert ses portes l’année dernière. Il est le petit frère d’un restaurant situé dans le marché Machné Yehuda de Jérusalem.

Barbary indique que son menu “reflète les pays de la côte atlantique jusqu’à la mer Méditerranée menant à Israël”. Les dévots de la cuisine israélienne reconnaîtront certainement les touches de shrug, de lebaneh, ou encore de haloumi dans le menu, ainsi que le fameux “foie de poulet à l’ashkénaze.”

“Lors de son ouverture, il n’y avait là que des israéliens en mal de nourriture de chez eux… mais aujourd’hui, ce sont les habitants de Soho qui sont là… Se serrant sur le comptoir quand ils n’ont pas pensé à réserver une table !” écrit le journal.

Au moins 4 autres restaurants israéliens figurent dans le top-100 du Time Out !

Par Jérémyah Albert – JSSNews

    Print       Email

19 Comments

  1. Charlelyon dit :

    Pas casher

  2. Yéhoudi dit :

    “Un restaurant israélien classé “meilleur restaurant de Londres” !

    HAHAHAHAHAHAHA!!

    mieux vaut lire des conneryes de ce genre qu etre aveugle!!

    un boui-boui genre ces “israéliens” Miznon et autres qui fleurissent a St Paul, comme des chiendent…des variétés de “kabab” juives israéliennes

    perso, le meilleur restau de Londres c’est ce triple étoilé michelin

    Gordon Ramsay

    68 Royal Hospital Rd, Chelsea, London SW3 4HP, Royaume-Uni

    faut vraiment pas manquer d’ air pour sacrer meilleur restau de Londres un friturier de boulettes de falafèl……

  3. trublion dit :


    il n’y avait là que des israéliens en mal de nourriture de chez eux

    c’est bien connu, les israéliens mangent tous les jours chez eux des : “shrug, de lebaneh, ou encore de haloumi , ainsi que le fameux foie de poulet à l’ashkénaze”.

  4. Chantal dit :

    Ben oui puisque chez eux ils mangent chinois, japonais, italien, français, perse, irakien, yéménite, marocain, tripolitain, tunisien, thailandais, américain…

  5. trublion dit :

    bien sûr Chantal, mais pas tous tout ça en même temps.
    ça m’a permis tout de même de regarder ce que c’est que le foie de poulet à la juive …
    souhaitons leur bonne réussite.

  6. Chantal dit :

    ah oui le foie de poulet, plein d’oignons et de graisse d’oie… Kaved off

  7. Le meilleur a Londre? pas etonnant, en Angleterre on mange catastrophique

  8. szmolski dit :

    Que ce soit l’ashkénaze ou la séfarade les juifs cuisinent bien, ils ont une sorte d’art de la simplicité, comme une poésie il faut s’arrêter à temps, l’aérer entre ses mots à forte substance et les laisser parler, les goûts des condiments ne doivent pas être gâchés par une surcharge.
    Dans les restaurants par-contre, quels qu’ils soient, juif ou non, je reste assez sceptique, l’horeca est devenu un métier difficile, beaucoup de taxes, des produits de qualité devenus presque des pièces de musées de plus en plus rares et chers, les restaurateurs doivent garder leurs établissements rentables au prix d’une baisse de qualité pour le client. Pour moi il y a eu un âge d’or, les années 50, 60 et 70, maintenant la nourriture au niveau des produits de base est mauvaise presque partout sauf dans quelques pays ne faisant pas encore partie de l’UE ou récemment entrés, les grosses firmes agro-alimentaires soutenues par la mafia politique de Bruxelles sont occupés à détruire tout le patrimoine gastronomique et agro-alimentaire des pays européens, bientôt il ne restera plus qu’une cuisine de qualité pour les riches et du Tricatel (référence au film si prophétique avec De Funez) pour les autres. Pour remplir les poches d’une poignée d’ordures on fait venir de l’huile d’Amérique du Sud nettoyé au solvant et des concentrés de tomates “italiennes” de Chine, ils ont même réussi à fragmenter la farine pour vendre de la poussière de farine, encore la semaine dernière j’étais en Pologne, dans le bête petit magasin de banlieue où je faisais mes courses ils avaient au moins 20 sortes de farine de première qualité, 10 sortes de sels et 15 sortes de moutardes, la moutarde de Dijon française c’est vraiment de la merde à côté, c’est amer et trop salé. Avec la farine que j’achète en Belgique j’ai même des problèmes pour faire une bête pâte à pizzas, elle me colle aux doigts même après 20 minutes de pétrissage, je pense qu’il mettent quelque chose dedans, peut-être de l’amidon pour rentabiliser au poids, soit, ceux qui sont nés après les années 60 ne se rendent pas compte du changement, ils sont nés avec cette malbouffe, alors le jugement des gens sur la qualité d’un restaurant je prends avec des pincettes…

  9. szmolski dit :

    JSS est devenu mon défouloir :ptdr: j’ai toujours un grand plaisir d’aborder des sujets même hors du cadre juif et israélien, je pense que c’est important, les juifs rassemblent à eux seuls toutes les convulsions de l’humanité, quand un juif ouvre la bouche (même pour manger) ça gronde partout, c’est le seul peuple au monde a avoir transformé son centre vital pour élever l’homme sur un autel et le sortir de l’animalité, les juifs ne deviennent que rarement fous, ils se désagrègent lentement enrobé par une sorte de conscience supérieure.

  10. Yéhoudi dit :

    szmolskiRépondre
    12 septembre 2017 a 22:14

    sacré Chmoulik

    en Tunisie un dicton conseillait ” Habille toi chez le Musulman, dors chez le Chrétien et Mange chez le Juif”

    trés éloquent !!

    alors? dis nous…qui tu vas recevoir pour le Séder de Roch Hachana cette année ?? et pour Kippour, quelle syna tu as choisi ?

    tu t’ es trop enjuivé depuis que tu baignes tous les jours dans le Mikvé JSS pour ne pas porter tes phylactères tous les matins… 😆

    ne proteste pas!! personne ne te croira…..tu es devenu içi le plus juifs de tous les presque juifs pas complètement juifs

    mais, on te garde…quand même 😆

  11. Yéhoudi dit :

    il est vrai que son menu, pas trés explicite, c’est autre chose que ces détestables “restaurants” dits israéliens de St Paul, attrape-nigauds faisant du sionisme d’ arrière cuisine….

    parmi les plats proposés a Londres

    Pata Negra Neck 19.5

    superbe!! un ragout de cou de cochon de race Pata Négra (Allah Yostor) !!

    et sans préciser que le Pata Négra, c’est du Hallouf, le hallouf le plus cher de la charcuterie et viande porcine

    elevé en Espagne,libre en forêt de chênes ne bouffant que des glands doux ( Bellote y bellote….en arabe de chez nous: Balloute

    gland sucrés, et qui , grillés ont longtemps servi de succédané au café, mélangés a de la chicorée
    le peu de valeur de ce produit dérivera vers l’ expression “c’est du balloute” pour dire que c’est peu apprécié, que c’est du pipeau, que c’est nul…..

  12. trublion dit :

    je me rappelle il y a très très longtemps, on mangeait au maroc des ballouts nature sucrés, glands doux. gout plus jamais retrouvé.
    comme le dit le premier post, il est dommage que la cacherout ne soit pas au rdv …

  13. Marock dit :

    Les “ballouts”, c’ est en même l’ époque que les champignons.
    Ça marche bien ensemble.

  14. Amram dit :

    les bélottes sont a l’Afrique du nord, ce que sont les châtaignes ou les marrons sont a la France, ils se mangent bouillis sans rien d’autre.

  15. Marock dit :

    C’ est meilleur cru, comme des noisettes.

  16. Yéhoudi dit :

    “Quercus ilex ballota ”

    le nom latin de ce gland-fruit

    amusant de constater que l’ appelation latine de “Ballota” a subsisté et s’ est transmise jusqu a nous en étant “naturalisée” en maghrébin Balloute

  17. trublion dit :

    oui Marock, à l’occasion d’un WE à Marrakech, j’en vais mangé cuits, rien à voir …
    merci Yéhoudi pour la référence.

  18. Marock dit :

    Ça va commencer la saison.
    Pour certains pays, c’ est le vin nouveau.
    Pour d’ autres s’ en suffisent de glands nouveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Edouard Philippe: “en France, les antisémites tentent toujours de se justifier avec de nouveaux prétextes”

Read More →