Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Amérique du Sud  >  Current Article

Benjamin Netanyahu: “l’Argentine n’est plus un pays hostile à Israël !”

By   /  13 septembre 2017  /  13 Comments

    Print       Email

“L’attitude de l’Argentine envers Israël est passée de l’hostilité sous la gouvernance de Nestor Kirchner et plus tard de sa femme Cristina entre 2003 et 2015, à une véritable amitié sous l’actuel président Mauricio Macri,” a expliqué le Premier ministre Benjamin Netanyahu, depuis Buenos Aires.

Les questions économiques, plutôt que les diplomates, ont dominé la rencontre entre les deux chefs d’Etat, notant que “la question palestinienne n’a pas été soulevée.”

©twitter

Après sa rencontre avec Macri, Netanyahu a rencontré un autre allié sud-américain, le président paraguayen Horacio Cartes, qui s’est rendu à Buenos Aires pour parler à Netanyahu.

Avant la réunion, Cartes – qui a été assisté lors de ses élections de 2013 par un cabinet de conseil israélien – a déclaré qu’Israël et le Paraguay travaillent très bien ensemble “mais je pense qu’il y a beaucoup plus à faire.”

“Les relations sont comme un muscle, vous devez pratiquer et travailler tous les jours”, a-t-il déclaré. “Mais vous devez savoir que nous vous aimons beaucoup”.

Les questions de sécurité ont été parmi les priorités de l’ordre du jour des pourparlers, car le Paraguay est confronté à un défi de taille: de nombreux terroristes du Hezbollah ont pénétré dans sa zone frontalière avec l’Argentine.

Au cours de la visite de Cartes en 2016, Israël a reconnu publiquement qu’il coopérait avec le Paraguay dans ses actions contre le Hezbollah.

Netanyahu terminera sa visite en Colombie demain, où il rencontrera le président Juan Manuel Santos. Netanyahou ne devrait être que dans le pays pendant environ trois heures, avant de se rendre au Mexique.

Par Jack Philip – JSSNews

    Print       Email

13 Comments

  1. benkahloun67 dit :

    Après sa rencontre avec Macri!peut etre origine Bacri en tout cas j aime beaucoup mais ils vont surement accuser la femme de BIBI de prendre des cours de tango au frais de l`etat.

  2. Chantal dit :

    Que fait-on de la présence iranienne et de la descendance des fuyards [email protected]?
    Ils ont été mis en veilleuse?

  3. Yéhoudi dit :

    Descendant de Juifs expulsés en 1492 ? Découvrez si vous pouvez devenir espagnol….

    deux des trois visités ont leur nom qui figure sur cette liste

    Macri et Santos

    Cartés n’ y est pas……

    mais je ne désespère pas 😆

    comme Imre Kertesz (prononcer Kartès ou Kartesh ) le juif hongrois, prix Nobel de Littérature

    et c’est bon!

    une partie de belote pour les 4 compères Judios !!

  4. Jg dit :

    L amerique latine est un immense champ de pavot , marijuana etc…laboure par les libanais du hezbollah , leur fortune alimente les poches des politiques et autres soutiens , et finance le terrorisme .La complicite du liban est totale !

  5. Duprey dit :

    Pourriture de Benjamin Netanyahu responsable des attaques de Septembre 2001, personnes ne t’oublira toi le sionistes comput a la solde de Satanique tous aussi pourris que toi avec vos ancètres les Khazares responsable de 10 millions de morts Russe pendant la guerres vos Bolchévique qui n’était même pas des Russes , reponsable d’avoir mis Hitler au pouvoir et d’avoir imagnier les chambre a gaz reponsable de la deuxièmes guerres mondiale et de faire des enlèvements d’enfants pour vos sacrifices et aujourd hui encore, en faite l’homme n’est pas ci mauvais que ça quand vous enlevez leurs crimes ils ne reste que de petites guerres futiles crée par l’incompréhension de l’homme.

    • Gally dit :

      Netanyaou, responsable du 11 septembre alors qu’à ce moment là il n’était pas premier ministre (en fait, il s’était même retiré partiellement de la vie politique suite à une grosse défaite en 1999 et n’était même plus président du Likoud, poste dont il avait démissionné) ?
      Y’a pas à dire, la haine, ça amène à dire des conneries franchement énormes 😀

      Bon, sinon : vu que l’endroit où tu vis (Fléville-devant-Nancy), ce n’est pas vraiment la zone sans être Neuilly, c’est quoi ta raison pour nous hair ? Tu es un raté au chomage après avoir stoppé ses études niveau seconde qui cherche ailleurs que dans sa nullité crasse une raison à sa vie de merde ? Un nouveau converti à la religion de paix éternele du prophète pédophile (peut être pour les fesses d’une musulmane, allez savoir) ? Ou peut être que ta femme, qui en avait marre d’être avec un raté dont le service trois pièces tenait dans un string, s’est barré avec un juif ? J’opterai bien pour l’option 2, y’a que l’Islam qui peut décérébrer au point de croire aux stupidités de crime rituel 😀
      Aller, sois sympa, pour notre étude entomologique, indique nous tes ressorts profonds, nous sommes curieux de le savoir. Tes VRAIS ressorts profonds, pas les excuses que tu te cherches parce que tu es trop lâche pour assumer ta haine.

  6. madeleine dit :

    Benyamin Netanyahu est un des meilleurs Premiers ministres, peut-être même le meilleur, à avoir dirigé l’Etat d’Israël. Il se bat sans arrêt, après s’être déplacé en Afrique pour y rencontrer des dirigeants africains, il s’est rendu en Russie pour discuter avec Poutine, cette semaine il se trouve dans différents pays d’Amérique du Sud et finira son périple par une visite à Washington pour y rencontrer Trump. Bibi n’arrête pas. Il aime son pays, Israël, se bat pour lui et pour le peuple, malgré les traîtres islamo-gauchistes et BDS à l’intérieur du pays qui veulent l’abattre et prendre sa place. Ces traîtres d’extrême gauche sont lamentables, mesquins et médiocres en attaquant Sarah Netanyahu sur “ses frais de bouche” trop importants selon eux. Quelle mesquinerie ! Et les “frais d’énergie et de santé” dépensés par Bibi en parcourant le monde pour défendre Israël, combien çà coûte ?

  7. gilles dit :

    @ madeleine Et les “frais d’énergie et de santé” dépensés par Bibi en parcourant le monde pour défendre Israël, combien çà coûte ?
    çà c’est une bonne réponse! je n’y aurais jamais pensé.
    vous avez raison tous ces bons à rien de gauchistes ce erev rav ne désirent qu’une seule chose voir Israèl se soumettre à leur défaitisme à leur idéologie moribonde et entraîner Israël dans le précipice hasvé chalom!
    le plus rageant pour eux est de voir année après année le peuple s’éloigner d’eux et qu’ils ne représentent plus grand chose et SDV bientôt plus rien du tout!
    nous avons un premier ministre solide et fort qu’HM le protège!

  8. trublion dit :

    Duprey :
    MOUA AAAAAA
    mdr

  9. szmolski dit :

    Ces mecs qui rappliquent avec leur tas de purin comme plus haut (11 septembre/khazars/satanisme) sont vraiment à faire pitié :ptdr: lol
    C’est vrai que ces mecs devraient suivre une bonne thérapie, et ce qui est terrible c’est qu’ils se croient détenteur d’une vérité occultée, dans le monde chrétien (et musulman) au plus les théories antisémites de ce genre infestent les cerveaux au plus ça correspond à des pays à la dérive, c’est comme les symptômes d’une maladie, l’antisémitisme au lieu de valoriser un pays au contraire lui donne une image non seulement hideuse mais d’image de pays de seconde zone ou d’hôtel non étoilé, c’est pas de la carence intellectuelle c’est de la bêtise et de la superstition, un type bac plus 7 peut très bien être un crétin de même acabit, moi je crois à l’intelligence du bon sens, souvent les gens plus en contact avec la vie réelle sont plus fiables que cette “élite” (ces soi-disant grands amis des juifs) qui n’étant pas en manque de pognon se permettent le luxe de ne pas être antisémite, chez eux pour se faire reluire la façade ça fait toujours bon genre de connaître un juif, c’est ainsi qu’en France ils vont faire des courbette aux cérémonies avec le crif puis une fois sorti mènent une politique hostile à Israel, c’est la grande spécialité de la gauche-caviar.

  10. szmolski dit :

    C’est amusant, sur facebook je participe beaucoup sur les forums de presse aux polémiques liées à l’immigration, évidemment prenant parti pris pour le camp anti-immigration c’est assez croustillant quand ils voient la consonance de mon nom et mon prénom :ptdr: je suis pire qu’eux, c’est pas croyable l’inconfort que mon nom engendre, dans une liste de 50 noms à consonance belge de type van Piperseel je suis le seul à porter un nom de macaque judéo-slave lol

  11. Chantal dit :

    Duprey, prends de l’émodium, ta diarrhée me parait dangereuse, tu dois avoir un sacré problème dans l’intestin pourri qui te sert de cerveau.

  12. BéHé dit :

    Il s’est fait brouter par la vache rousse et lui en veut à mort – ignorant que justement la mort rubovine sera aussi la fin des amours du pré.

    La meilleure du jour : ambassades d’argentine, maroc, et corée du nord, sur l’ile egyptienne de ZAMALEK

    Justement le zohar compare le roi de corée à par’o : à un homme s’autoproclamant D has ve Shalom

    et les missiles NCoréens seraient le résultat de l’aide égyptienne

    si renseignements survolés étaient vrais, pas eu le temps checker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Netanyahu explique à Mogherini que sa mauvaise foi conduit à la guerre

Read More →