Donald Trump souhaite une merveilleuse année au peuple Juif | JSSNews

Donald Trump souhaite une merveilleuse année au peuple Juif

Publié le : 18 septembre 2017

Le président américain Donald Trump a souhaité lundi au peuple juif une bonne année, avant les fêtes de Rosh Hashanah qui seront célébrées mercredi au coucher du soleil.

“Les grandes fêtes sont un temps de réflexion au cours de l’année écoulée et d’espoir de renouvellement pour l’année à venir. Les communautés juives à travers le pays et dans le monde entier entrent dans un temps de prière, de repentir et de réflexion envers les valeurs sacrées et les traditions qui guident le caractère et l’esprit incroyables du peuple juif “, a-t-il déclaré.

“Nous réaffirmons le lien incassable entre les États-Unis et Israël et nous demandons à Dieu de rendre justice, dignité et paix sur terre”.

“Melania et moi souhaitons à tous une année douce, saine et paisible, ce qui, nous l’espérons, apportera beaucoup de bénédictions à tous”.

Par Jack Philip – JSSNews

25 Réponses à Donald Trump souhaite une merveilleuse année au peuple Juif

  1. Yéhoudi Répondre

    19 septembre 2017 a 10:05

    une année sans trop d’ emmerdes, ce serait largement suffisant…

  2. Chantal Répondre

    19 septembre 2017 a 11:10

    Yéhoudi

    :lol: :lol: :lol:

    D’un autre coté, faudrait pas mettre les journalistes au chomage…

  3. Yéhoudi Répondre

    19 septembre 2017 a 11:42

    OK que tout le mauvais aille aux voisins proches et lointains d’ Israel

    pour lui, si massilinou :lol:

  4. Désiré Répondre

    19 septembre 2017 a 12:32

    Bonne année 5778 !
    Meilleure que la 5777 , en tout cas , qui n’a pas été fameuse bien que jubilaire et même superjubilaire .
    À moins de considérer que Donald Trump soit le Messie ! :lol:

  5. szmolski Répondre

    19 septembre 2017 a 13:14

    Je trouve que Trump a beaucoup de prestance, j’écoute assez souvent ses interventions sur facebook, contrairement à ce qu’éructent les bobos de gauche américains je le trouve pas vulgaire du tout, c’est plutôt cette espèce de fange aux prétentions intellectuelles que je trouve vulgaire, on vit une époque où l’on peut se faire un très beau cursus scolaire avec une intelligence et des capacités cognitives très moyennes, si certes cela est un progrès cela ne doit pas être réquisitionné politiquement et ni se faire au dépend de ceux qui pensent autrement, ou au dépend des esprits restés hors de ce système.
    En faite les USA ont attrapé la même maladie que la France, une décadence qualitative du monde intellectuel et artistique, ces domaines se sont trop embourgeoisés et étatisés (acquisition d’argent sans mérite) perdant petit à petit contact avec le réel, la plupart sont devenus des gauchistes cultivés de luxe mais dotés d’une intelligence très moyenne, devenus stériles ces gens empoisonnent toute la société en imposant leur vision du monde aux autres, ils ont systématiquement mis à l’écart des médias les intellectuels de droite et les autres catégories sociales non titrisées qui selon ces bobos ne seraient pas en mesure de produire de l’intelligence.

  6. benkahloun67 Répondre

    19 septembre 2017 a 17:19

    SHANA TOVA DANS LA JOIE POUR TOUTES ET TOUS …BONHEUR SANTE JOIE ET UN PEU DE POGNONT sans aysseub

  7. szmolski Répondre

    19 septembre 2017 a 18:52

    benkahloun67@
    19 septembre 2017 a 17:19

    Pourquoi “un peu”?

  8. benkahloun67 Répondre

    20 septembre 2017 a 22:42

    parceque 1peu chez nous les tunes veut dire beaucoup beaucoup
    c est comme quand on va manger le couscous du chabat on dit 1peu et adieu le regime,

  9. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 19:39

    depuis que l’ aviation américaine a survolé les cotes de la Corée du Nord on n’ entend plus couiner le nabot puant de la gueul

    a priori pas un mot, pas la moindre réaction, son “souteneur” chinois a du lui faire la leçon en lui tirant les cheveux et les oreilles

    petit voyou ne deviendra pas grand… et le moment venu les chinois ou l’ iran ou les russes le laisseront tomber

  10. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 19:51

    j’ ai été rapide

    le “délégué – larbin” de la Corée du nord déclare ce soir

    xxxxxxx

    “””La Corée du Nord accuse Trump de lui avoir «déclaré la guerre»
    Par Le figaro.fr Mis à jour le 25/09/2017 à 19:30 Publié le 25/09/2017 à 19:04

    – Pyongyang a réagi lundi aux récents propos de Donald Trump menaçant la Corée du Nord et se réserve le droit de riposter en abattant les avions bombardiers américains même hors de son espace aérien.

    xxxxxx

    rien de bien neuf, que les miaulements habituels….alors pourquoi n’ ont ils pas tiré sur les avions américains ces charlots ?? pleins de bla bla bla …..mais ont compris que la première puissance mondiale les fait rager et aboyer en leur faisant des “Kssss! Kssss ! ” comme a un chien pour l’ exciter :lol:

    il ne leur reste plus qu a reprendre Dalida

    Parrrolé …. Parrrolé ……

    sinstres clowns! tout dans la parole
    pour ça ils ressemblent bien aux Zarabes sur le sentier de la Guerre…. comme ces Musulmans iraniens qui exposent leurs S 300 ultra périmés … :lol:

    et a leurs déclarations incendiaires de destruction d’ Israel, aucune réponse
    s’ il doit y en avoir une, ce sera un gros BOUM! BOUM ! Boum !!!!!

  11. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 20:00

    et, a l’ adresse de TOUS les antijuifs du monde, quels qu ils soient, ou qu ils soient, vos rêves, vos chers souhaits de destruction de l’ état Juif, va falloir vous les ranger dans votre gros Colon …
    Nazillons, ultra gauchos , ultra droire fasciste, et, surtout néo nazis des pays arabo, turco,irano Musulmans

    cessez de rêver et d’ y croire

    la tant souhaitée éradication d’ un Israel, que vous avez tenté de transformer en Juifs des nations, signera dans la demi journée la fin de l’ espèce humaine

    finis les massacres gratos des shtetl, des Mellahine, des Hara, des plaines de Russie ou des Balkans!!

    Israel dispose d’ assez de réponse nucléaire pour effacer tout ce joli monde :lol:

    alors … arrêtez de vous palucher….vous n’ amusez plus que des crétins qui croient encore a l’ iran pour “corriger” Israel…

    doux rêveurs :lol:

    ce n’ est pas innocent si “les mille et une nuit” ont pris naissance chez vous…

    pendant que le Décalogue était offert par Dieu a mon Peuple

  12. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 20:01

    le robot maléfique est déchainé
    son maître doit etre de sortie et a réglé son potard sur “trés sensible”

  13. mehdi mountather Répondre

    14 octobre 2017 a 13:44

    Donald Trump gendarme de satan de guerre en guerre comme Hitler pharaon pire Daech aux gouverneurs et aux sénateurs républicains et démocrates la CIA FBI Pentagone de limogé Donald Trump le 16.10.2017 pour éviter la fin des américains et la fin de leurs villes par ces punitions d’ ALLAH violent feu de forêt séisme plus 7 tsunami volcan apocalyptique ouragan pire Irma les tornades les météorite astéroïde ALLAH a punit Usa par ce feu de forêt en Californie les ouragans Harvey Irma Nate séisme a Alaska pour leurs guerres contre les pays musulmans et leurs aide a israél ce séisme a Washington de 3.4 le 12.10.2017 avertissement d’ ALLAH pour Donald Trump.

    • Gally Répondre

      14 octobre 2017 a 18:02

      “ce séisme a Washington de 3.4 le 12.10.2017”
      Tu sais, mon cher “Mehdi Philippulus“, si tu veux avoir un minimum de crédibilité, faudrait apprendre à lire convenablement la presse lors de ta recherche du moindre pet de moustique sur lequel baser tes délires de pseudo prophéties : le tremblement de terre, ce n’est pas à Washington qu’il a eu lieu mais en Corée du Nord (le 14/10, pas le 12/10 : tellement atteint le mec qu’il ne se rappelle même plus que c’est ce matin qu’il a lu la news…)

  14. Yéhoudi Répondre

    14 octobre 2017 a 18:17

    mehdi mountatherRépondre
    14 octobre 2017 a 13:44

    tiens! revoilà notre Merdique Montaterre ! il repasse avec une
    regularité de métronome le débile !!il est plus qu atteint le gribu, je dirais même qu il est ravagé…

    xxxx

    “””mehdi mountather………… MICHAEL MAYERS …01/05/2017
    Mai 2017 la fin de Daech et d’israél et la fin des guerres en Syrie en Irak en Yémen en Libye aujourd’hui ou la fin de satan en Chili après ces forts séismes satan Mourra si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer les non musulmans a l’enfer la preuve dans le Coran Sourate N°3 Al’Imran Verset 85.

    XXXXX

    Mairde alors! en plus il se paye un blaze Juif le fou !! aux mêmes initiales M.M.

    comme Misérable Mairde !!

    • Gally Répondre

      14 octobre 2017 a 19:05

      “il repasse avec une regularité de métronome le débile”
      De 1 journée et une semaine entre chacun de ses passages, assez acharné effectivement (je n’en publie qu’une faible partie, quand l’envie m’en prends ou qu’il m’a fait rire)

      PS : Michael Mayers ou Michael Myers ?

  15. szmolski Répondre

    14 octobre 2017 a 18:39

    mehdi mountather@
    14 octobre 2017 a 13:44

    Et Merhdi, cesses d’utiliser la technologie américano-israélienne pour écrire tes âneries sur ce site, mais j’imagine ce serait trop embêtant pour toi, tu ne pourrais continuer à regarder tes films d’horreur américains de série B sur you tube.

  16. Yéhoudi Répondre

    14 octobre 2017 a 19:47

    Wally

    Mehdi Mountather (michael mayers)
    Cuba, Ciego De Avila, Cuba
    Habite à Cuba, Ciego De Avila, Cuba

    voilà ce qu on trouve en interrogeant gogole qui t’ oriente sur Facebouk

    t’ es surement plus balaise que moi pour tenter d’ en savoir davantage sur le gribu…

    • Gally Répondre

      14 octobre 2017 a 23:10

      Ah !

      Non, ce n’est pas ce Mehdi là, le notre c’est un ânegérien du bled (et, selon son email, son vrai blaze n’est pas Mountather)

  17. Amram Répondre

    14 octobre 2017 a 22:03

    L’homme le plus détesté du monde occidentale et musulmans, DONALD TRUMP, on se demande pourquoi? j’ai une réponse, il aime les juifs et Israël, c’est impardonnable,
    il s’oppose a tous ce qui est politiquement correct et a toute l’industrie des organismes non gouvernementales qui brassent les milliards d’Euros et de Dollars pour foutre la mdre dans le monde et provoquer des guerres.

    DésiréRépondre
    19 septembre 2017 a 12:32

    “À moins de considérer que Donald Trump soit le Messie ! :lol:

    Le Messie vient de là ou on l’attend le moins pour rétablir l’ordre dans le monde.

  18. Amram Répondre

    14 octobre 2017 a 22:10

    mehdi mountatherRépondre
    14 octobre 2017 a 13:44

    Je ne comprend rien a ce que tu raconte, essaie en arabe, avec traducteur Google en Français.

  19. Victor Répondre

    15 octobre 2017 a 07:46

    Y’a mountather , a ne d’i noumouk , écrit en français y’a brèle
    JSS , c’est pas el djazair , y’a hmoum ….😂😂😂😂

  20. Yéhoudi Répondre

    15 octobre 2017 a 09:53

    “son vrai blaze n’est pas Mountather)

    tu veux bien nous le communiquer, histoire de lui mettre la pression..avec le nom de son trou a cafards ?

  21. mehdi mountather Répondre

    15 octobre 2017 a 12:38

    Cally ce séisme a Washington voir les séismes dans le monde le 12.10.2017 site sismologie mehdi mountather comme Jésus pour les chrétiens Moussa ou Moîse pour les juifs et Mohammed pour les musulmans pour ces pertes humains animals végétal en Usa en Mexique après les ouragans Katrina Sandy Harvey Irma Nate ce feu de forêt en Californie ces séismes en Mexique ma conscience tranquilles parce que j’ai envoyer des messages pour les gouverneurs de ces états et leurs moyens d’information je suis convaincu et je le jure si les américains et les mexicains ne convertissent pas a l’islam après ces catastrophes 100% la fin du monde parce que Al-Sissi Selmane Bachara Assed les chiites les wahhabites Daech et yéhoudi des vrais ennemis de l’islam pire que satan les premiers a l’enfer avant Trump Netanyahu pharaon

    • Gally Répondre

      15 octobre 2017 a 18:04

      Mais oui, mais oui, c’est bien.

      Dis, mon petit Mehdi Assem, si tu allais faire un tour à l’hôpital Mustapha Pacha d’Alger, pour renouveler ton stock de petites pilules ? Vu d’où tu postes, tu en as pour 10 minutes à pied, grand max, et ça va calmer tes souffrances de voir à quel point Allah vous déteste, toi en particulier qui nous pronostique l’apocalypse pour le mois à venir et ce depuis, au bas mot, 6 ans ;)