Le président du Liban affirme que le Hezbollah est l’assurance vie du Liban | JSSNews

Le président du Liban affirme que le Hezbollah est l’assurance vie du Liban

Publié le : 23 septembre 2017

Le président libanais, Michel Aoun, a rejeté les allégations selon lesquelles le Hezbollah devrait être désarmé tant qu’Israël «ne respecte pas» les résolutions de l’ONU et le droit international, affirmant que l’organisation terroriste libanaise garantit la «résistance contre l’État d’Israël» au Liban.

Par cette déclaration, qu’il faudra garder quand il y aura une nouvelle guerre et qu’Israël détruira le Liban (justifiant ainsi les mots d’Aoun), on comprend bien à quel point Michel Aoun est un tocard. Il ne semble pas comprendre que, sans le Hezbollah, il n’y aurait aucune guerre avec Israël… Seulement la paix !

Les commentaires d’Aoun sont publiés dans une interview donnée vendredi au journal français Le Figaro. Il y a défendu ses relations étroites avec le Hezbollah, qui a joué un rôle majeur dans son élection en tant que président.

Après s’être assuré du soutien du Hezbollah dans sa course d’octobre 2016 à la présidence, Aoun, âgé de 82 ans, a comblé un vide de pouvoir qui a duré deux ans et demi.

“Ce n’était pas une alliance [avec le Hezbollah] mais plutôt un accord”, a déclaré Aoun. “Grâce à l’accord, nous avons pu éviter la guerre civile au Liban. En conséquence, le Hezbollah a modifié sa position politique et a respecté la souveraineté libanaise”, a déclaré Aoun au Figaro. “Nasrallah a déclaré autant dans une allocution que son projet d’installer une République Islamique au Liban a été abandonné.”

A croire que Aoun n’a jamais vécu avec des islamistes pour être aussi benêt !

« Le Hezbollah n’utilise pas ses armes dans la politique intérieure. Ils garantissent notre résistance contre l’Etat d’Israël, qui continue d’occuper une partie de notre territoire et qui refuse d’appliquer les résolutions des Nations Unies concernant le droit de retour », a déclaré Aoun. Non seulement Israël n’occupe aucune parcelle du Liban, mais le “droit au retour” ne se fera pas… Sauf si un accord de paix avec les Palestiniens était signé un jour !

On a demandé à Aoun, un chrétien maronite, si les chrétiens libanais devraient également être armés pour assurer leur légitime défense à un moment où les chrétiens sont persécutés dans les pays voisins. Il a rejeté un tel scénario en disant: “Nous renforçons l’armée pour protéger tout le pays, y compris ses chrétiens. La paix doit être fondée sur le droit et une solution à la question palestinienne”.

Quel rapport entre les palestiniens et les libanais ? Simplement que les Libanais détestent les Palestiniens qui pullulent au Liban. Ils n’ont pas le droit à la citoyenneté et ne peuvent pas acheter des terres pour y construire des maisons. De même, ils n’ont pas le droit de devenir fonctionnaire. En fait, le Liban maintient une extrême pauvreté palestinienne, dans le but de le rejeter dès qu’ils le pourront !

 

Par Amaury Vuibert – JSSNews

98 Réponses à Le président du Liban affirme que le Hezbollah est l’assurance vie du Liban

  1. Victor Répondre

    24 septembre 2017 a 09:26

    Je confirme , ce Aoun n’est pas un chrétien mais un crétin !
    Cela étant , il peut tres bien lécher les babouches du hezbokhra ,vu qu’il est Président du liban grace a nasrallah ….

  2. Yéhoudi Répondre

    24 septembre 2017 a 10:03

    Le président libanais, élu en octobre dernier, est un ancien général chrétien, allié du groupe terroriste chiite libanais Hezbollah.

    Depuis son élection, le dirigeant libanais multiplie les provocations belliqueuses contre Israël. M. Aoun avait affirmé lors de sa prise de fonction que “la lutte contre Israël est une priorité nationale”.

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxx

    on s’ allierait avec le diable chez les Libnouzes pour obtenir une once de pouvoir

    l’ ère des Gemayel est bien morte…..les Chrétiens Maronites ou orthodoxes iront refaire le monde place du Trocadéro chez Charette

    il me semble que le chevelu Aoun porte au revers de sa jacquette l’ insigne de Commandeur de la Légion d’ Honneur qui a du lui etre glissé en louçedé lors de son exil doré a Paris…

    aprés Khomeiny, Bani Sadr, Aoun, la France a le chic pour accueillir les poubelles en disgrace du monde arabo-musulman ( l’ Afrique noire n’ est pas en reste)

    nations de khalwada qui vivent et survivent de coups d’ état et de coups d’ éclat scandaleux

    je viens de mz souvenir du bon film de “Rabbi Jacob” et de l’ exilé arabe en France, reprenant le pouvoir et la main dans son pays d’ opérette tragique…et auquel le ministre lavette français caricaturé a peine, offre aussitot le concours de la pouffiasse France
    y a bon Bitroule

    quelle splendide caricature que ce film…des “relations” dites amicales et constructives de la France avec ces nations ayant eu la chance, ou plutot la malchance immense, de se situer sur une éponge a pétrole

    c’est un peu comme si Israel en était resté a exporter des oranges de Jaffa et des avocats …

    le Génie Juif a fait en sorte que le petit Grand Pays se hisse a la 5 eme place mondiale pour la technologie dans tous les domaines, premier pays au monde en termes de Start-up…

    et hors concours pour les vendeurs de plans de financement foireux a des pigeons capables encore de croire a des “gains” de plus de 25% de placements qu ils ne reverront plus jamais :lol:

  3. makha Répondre

    24 septembre 2017 a 14:01

    Le crétin utile,ce n’est pas l’assurance vie c’est plutôt l’assurance obsèques…Idiot !

  4. Marie Esther Répondre

    24 septembre 2017 a 14:57

    j’hésite entre la méconnaissance des relations israélo libanaises et la mauvaise foi. Je crois que je vais choisir la mauvaise foi.
    Le Liban aurait dû continuer à vivre sans président plutôt que d’élire celui là grâce au Hezbollah au bout de 2 ans et demi.
    Cela va mal finir…

  5. Désiré Répondre

    24 septembre 2017 a 18:25

    ???

  6. szmolski Répondre

    24 septembre 2017 a 18:46

    Encore un corrompu.

  7. caterina victor Répondre

    24 septembre 2017 a 20:04

    Assurance vie? plus con il meure

  8. Cohen Reouven Répondre

    24 septembre 2017 a 21:52

    À la prochaine guerre, ce cretin va certainement trouver une petite place dans le trou à rats où se trouve le barbu nasralah .il n’a pas intérêt à se trouver près du barbu pendant ses cinq prières.
    Les kaffar allah doivent être loin car c’est comme les cochons …
    CHANA-TOVA au AM YSRAEL

  9. Isaac Répondre

    24 septembre 2017 a 21:57

    Je vous trouve mignons tous que vous êtes, de Victor jusqu’à la dernière. Comme des orphelins dans le coeur du porche Orient, les Chrétiens au Liban ont beaucoup de chances de cohabiter avec le Hezbollah chiite soutenu par Iran, les Ekhwan el Mouslimine sunnite soutenu par l’Égypte et l’Arabie saoudite l’Europe et les USA, les Druzes soutenus par Israël… et les Palestiniens qui forment une sorte de mercenaire qui loue leurs services tantôt à l’Est tantôt à l’Ouest. Au début de la guerre, en 1975, Souleiman Frangier alors Président avait été accusé par les pays arabes et les musulmans libanais, de collaborer avec Israël. Car il avait donné l’ordre de bombarder les camps palestiniens qui était armé jusqu’aux dents, Frangier avait répondu :”je collabore avec le diable si cela est dans l’intérêt de mon pays.

    • Gally Répondre

      24 septembre 2017 a 23:08

      Mouais mouais mouais.
      Dis, tu veux qu’on parle du Liban “Suisse du Moyen Orient”, seul pays de la région, avec Israël, considéré comme libre ? Ah, pardon, ça, c’était avant cette année 1975 que tu cites… Ça leur a vachement réussi aux chrétiens du Liban de se chercher des alliés musulmans, y’a pas à dire (et d’oublier au passage les massacres réguliers – en moyenne 2 par siècle – que lesdits musulmans leur imposaient dans le passé…) Ca leur réussira encore mieux le jour où le Hezbollah imposera à Israël de faire comprendre audit Liban, dans la douleur, ce que lui a couté son virage pro-Iran (vu que le prix de son virage pro-“Palo” lui a pas suffit)

  10. popi soudure Répondre

    24 septembre 2017 a 22:02

    un type qui a retourné sa veste et qui est aujourd’hui l'”homme lige ” du Hezbollah ! les chrétiens libanais de l’époque Gémayel qui ont combattus les mouvements terroristes islamistes doivent se retourner dans leur tombes ..! pauvre Liban !

  11. Ruthy Répondre

    25 septembre 2017 a 06:12

    Le jour jour où, un president français fera cette même déclaration, n’est pas si loin…

  12. Ruthy Répondre

    25 septembre 2017 a 06:15

    Alors là G@lly c’est un scoop! Je viens d’envoyer un commentaire, sans me faire coincer par robby😁

  13. trump Répondre

    25 septembre 2017 a 06:55

    “Le président du Liban affirme que le Hezbollah est l’assurance vie du Liban”

    Comme la dent creuse de goering avec son contenu de cyanure…..
    La vieillesse est un naufrage pour certains, pour ce “president”,une evidence ………….

  14. Isaac Répondre

    25 septembre 2017 a 10:13

    Gally

    Effectivement tu es mignon aussi,

    L’homme intègre devient intégriste s’il défend ses idées en pensant qu’il procède toute la vérité.
    Tu m’as l’air branché histoire toi.
    Tu dois savoir alors que depuis 3000 ans, les égyptiens, les perses, les babyloniens, les assyriens, les grecques, les romains, les arabes, les ottomans, les français anglais allemands, puis russes et américain, tout ceux la se sont succédés comme envahisseurs ou tuteurs qui gouverne à travers nos petits émirs, chefs ou rois.
    Jérémie te dit quelque chose ? Baruch ben Nériya ? Essaie de le lire et consulte les contextes politiques de leur époque.
    Et si tu regardes bien les contextes politiques qui accompagnaient les massacres des chrétiens dont tu parles tu trouveras que les puissances régionales et leurs enjeux commerciaux les ont plus ou moins permises, cela est vrai dans l’histoire ancienne comme hier en Irak et en Syrie.
    Son unique veste trempée dans l’honneur militaire, son casque pure libanais ont coûté à Michel Aoun 15 années d’exil en France où il a peut-être lu le prophète Jérémie.
    Mais où il a sûrement observé de très près les très honnêtes hommes politiques descendants de la mère des républiques modernes.

    • Gally Répondre

      25 septembre 2017 a 15:27

      Oui, je suis branché histoire, et ma réponse à ton laïus tient en une phrase : “Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.” Cette maxime s’est tellement vérifiée, à de si nombreuses occasions, au cours de l’histoire, moderne ou non, qu’il faut définitivement être le dernier des fous (ou le dernier des cyniques assumant le fait que ce ne sera pas lui qui aura à assumer la guerre) pour continuer à en ignorer le sens profond.

      PS : la mère des républiques modernes n’est très certainement pas la France et sa démocratie de pacotille, ce sont les USA, ne t’en déplaise. En allant plus loin, la maternité des régimes modernes revient à l’Angleterre, son habeas corpus ad subjiciendum et recipiendum et sa magna carta. L’héritage de la révolution française, annoncé dés son origine par Edmund Burke dans ses “Réflexions sur la Révolution de France”, c’est un chaos qui fait bien pâle figure comparé à la stabilité des régimes anglais ou américain… C’est aussi cette “démocratie bananière” que tu dénonces à demi mots.

  15. trump Répondre

    25 septembre 2017 a 11:04

    Roby me tue….

  16. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 11:06

    “le Hezbollah est l’assurance vie du Liban”

    oui! mais une assurance de vie “éternelle” :lol:

  17. Elie de Paris Répondre

    25 septembre 2017 a 11:58

    Le d.iable se cache dans les details. Le Liban n’est qu’un détail parmi tant d’autres.
    Chers amis lecteurs, je souhaite à tous une bonne année.
    Il n’échappera à personne que nous sommes dorénavant en 5778.
    Nous sommes donc dans la 70 ème année de la reconnaissance de l’assemblée des Nations, elles aussi comptées 70 dans la Torah (ne me parlez pas de ces petites royautés ou republiques, tyrannies ou sultanats diverses et variées, kystes ou métastases de grandes nations intéressées…).
    Or il n’echappera non plus à personne qu’une grande agitation fébrile règne un peu partout, dans les 2 hémisphères, aussi bien climatique que stratosphérique, sismique ou même solaire, également parmi les Nations précitées, et les foyers “infectieux” sur la planète ne sont desormais plus quantifiables…
    Paradoxalement, le pays le plus menacé du monde est maintenant le plus stable, et probablement le plus sûr. Même si on n’y gagne pas des milles, le taux de satisfaction, 88%,est un des plus élevés du monde.
    G. Milliere sur son dernier dossier sur Menapress nous rapelle que 47% des Juifs américains de 18 à 38 ans ne se considèrent plus Juifs, et que le reste des Juifs (au total) sont dans leur grande majorité antisionistes !
    Les Juifs d’Ysraël sont dorénavant la Majorité du Peuple Juif.( ce qui est un Signe des reapplications de nombreuses lois Torahïques, comme reconstituer un Sanhedrine, reconstruire le Temple, nommer les grands prêtres [pontifes et de guerre], assurer la Souveraineté) etc…
    La seconde communauté juive mondiale, est… en France !
    Remercions pour cela notre consistoire et/ou beth din central qui ont donné un tour de vis à l’orthodoxie, seule reponse possible à l’assimilation galopante, plutôt que de concéder, encore concéder, et finalement fondre à l’americaine…
    Retenons notre souffle, les anges vont passer, et manifestons notre attachement au Seigneur ce Yom Kippour, avec une ferveur inouïe, tous, et soyons inscrits dans le Livre de la Bonne Vie.
    La confiance au Seigneur des Armées, qui jamais ne dort ni ne sommeille, sera le gage de notre survie en territoire hostile..!

  18. « Roby me tue…. »

    Non, en bon français on dit : « Roby m’a tuer », la formule a fait mouche, même si la personne qui l’a popularisée avait une araignée dans le plafond. La formule certes maladroite était une belle toile grammaticale, et sa vie ne tînt qu’à un fil.

    Omar aurait dû être acquitté au bénéfice du doute mais certainement pas réhabilité….
    On ne la pas fait pour Seznec alors celui-là avec sa bonne tronche de coupable, ses dettes de jeu et son visage fermé…

    Au cheikh Biendéchozs : » consulte ta boîte mail, Cheikh ingambe, qui se chauffe au bois de Jujubier, afin qu’elles restent belles….

    Tu me contraints à retichriniser ….

    Déjà que je préférais le total 5777, qui avait de la gueule, une gueule d’ange venu d’en bas, 777 n’augurant pas bien de la patience du Big Bang Boss….
    Mais 5778, avec un 78 qui établit un 6 fois treize, est plus menaçant encore….

    A moins que les rabbins ne se soient trompés dans leur calcul, même à une unité près….
    Pour une fois qu’on peut dire que des juifs ne savent pas compter….

    Bonne année à tous, sauf au dénommé Roby….

  19. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 14:09

    quelques lignes de pur bonheur et d’ intense rigolades chez notre ami “quoi de 9 en Israel”

    “”LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017
    Ridicule ! L’Iran expose son système de défense S-300 au coeur de Téhéran….(Photos)

    En Iran, les gardiens de la révolution ont exposé dimanche dans le centre de Téhéran le système de défense anti-aérien S-300, fabriqué en Russie. C’est la première fois que le système de défense S-300 est montré au public en Iran…..Détails sur cette mascarade…….

    Le public a donc pu venir contempler sur la place Baharestan de Téhéran, près du Parlement, différents systèmes de missiles et anti-missiles, notamment des missiles balistiques, des missiles Sejjil Sol Sol ou encore des missiles Ghadr, à combustible liquide.
    Le clou du spectacle étant sans aucun doute le système de défense anti-aérien S-300, que l’Iran a mis des années à obtenir, tellement d’années qu’il est devenu obsolète !
    Le président russe Vladimir Poutine avait signé un décret en 2015 interdisant la délivrance de S-300 à l’Iran, expliquant que sa décision était motivée par la volonté de la Russie de voir aboutir une solution aux pourparlers sur le programme nucléaire Iranien.
    Malgré la levée de l’interdiction, la vente a été retardée en raison de sanctions de l’ONU interdisant la livraison d’armes en Iran.
    La Russie a finalement livré les missiles l’année dernière.
    Plus tôt cette année, l’Iran a déclaré que le système de défense Russe était opérationnel.
    Sauf qu’entre temps, le système S-300, qui est censé protéger l’espace aérien contre toute type de menaces (avions, missiles etc…) est devenu obsolète en ce qui concerne d’éventuelles frappes Israéliennes.
    En effet, l’Israel Air Force est maintenant en possession de Jets Adir, les fameux F-35A, capables de passer sous le nez des S-300 mais aussi des S-400 sans risquer de se faire repérer !
    Bref, les Iraniens ont dépensé des millions de dollars pour un système qui ne les protège plus !
    Rappelons aussi que les missiles ballistiques exposés à Téhéran sont également obsolètes compte tenu du fait que le système Israélien de défense Arrow 3 peut les détruire en vol…..
    Cela méritait bien d’exposer tout cela au public non ? :lol:

    xxxxxxxxx

    ceci , histoire de doucher un peu les certitudes de pays musulmans qui ont fini par se convaincre que cette fois çi sera la bonne pour “éradiquer Israel” ……… les Cons !!

    qui croient toujours qu il suffit de rêver pour que ça devienne réalité!

    vos S 300, vos S 400, vos fichés S ou SS, c’est naze! c’est nul !! le pays Juif sera toujours au dessus de vos têtes, comme le dit le Passok de roch Ha chana, ou nous consommons de la “tête”

    je sais que c’est trés trés dur pour vous!
    vous pour qui le mot de Yahoudi est associé depuis des siècles a tout ce qui est faible, vil,méprisable et qui vous prouve depuis 70 ans que vous etes a votre tour “sous lui ! ”
    vous et vos centaines de millions de cafards belliqueux ,sauvages,barbares…face a ces 7 millions de Juifs, acceptez enfin de vous rendre compte que vous ne faites pas le poids !
    la roue a tourné
    et pas dans le bon sens pour vous…

    je vous rappelle, comme ça: l’ espagne a fait chiller ses juifs, les a inquisitionnés, torturés,brulés…on sait le résultat, elle sera, jusque de nos jours a la traine des nations d’ europe…..le monde européen a assisté sans ciller a la tentative d’ élimination de notre Peuple: on voit la Punition de nos jours : l’ europe est morte a Auschwitz….le monde arabo-musulman a , a son tour décidé de punir le monde juif a cause d’ israel (qu ils disent …) il a perdu 5 guerres ( CINQ ! ) -Adonaï Tsévaot est Tune :lol:

    et il est de pire en pire en deliquescence totale: Irak, Syrie,Liban, bientot Jordanie , sans oublier le trio Tunisie,algérie,Maroc,qui en la personne de l’ algérie tente d’ aboyer plus fort que les autres…( vous devriez envoyer une nouvelle 8 eme division blindée vers Israel…qui finira dans la défaite totale et la rigolade des nations )

    le monde arabo-musulman est a son tour en pleine déliquescence et ce ne sont pas les prochaines années qui l’ amélioreront

    quand a l’ Iran, champion musulman des rêveurs, fabricant de promesses redoutables, il ne fait même plus rigoler en Israel

    ses rodomontades qui relèvent a présent de la galéjade n’ amusent plus que les blédards et leurs semblables en Europe

    pauvres crétins….

  20. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 15:50

    Yvan Noë Dennis Aude Vichy ajournésRépondre
    25 septembre 2017 a 12:06

    t’ inquiètes
    je t’ avais lu a 13h 10 :lol:

    et suis heureux de constater que tu tiens parole !

  21. Ixiane Répondre

    25 septembre 2017 a 15:50

    Génial Yéhoudi ….

    Voudrais-tu me traduire Adonaï Tsévaot est Tune S’il te plait

  22. Isaac Répondre

    25 septembre 2017 a 16:28

    Bravo si tu as détecté mon ironie.

    Tu as raison de faire des louanges aux régimes anglo-saxons, mais es-tu au courant de leurs cynisme dans leurs politiques étrangère. Des les origines. Regarde un peu l’implication des anglais dans le masacre des chrétiens au Liban et en Syrie en 1860… et plus tard les conflits attisés lors du rapatriement des juifs en terre sainte…

    Par ailleurs tu as zappé Jérémie. ;)

    • Gally Répondre

      25 septembre 2017 a 23:14

      Ah parce que les Français, niveau cynisme, ont des leçons à recevoir ? On parle de François Ier offrant la ville de Toulon aux Ottomans ? Ou du Mufti de Jérusalem, ce nazi notoire, expatrié en loosedé après guerre par ladite France “résistante” (défense de rire) alors que les anglo-saxons et américains le cherchaient pour le pendre haut et court ?

  23. Isaac Répondre

    25 septembre 2017 a 17:47

    Et pour Gally encore
    À propos de la guerre, nous concernant, nous n’avons pas de raison de faire des guerres, et d’ailleurs ce n’est pas dans notre culture. Il y a des peuples qui se croient choisis pour une mission.
    Le parti de dieu Hezbollah n’a rien inventé, 2600 ans avant lui quelques tribus bédouines se sont fait appelés peuple de DIEU, n’est ce pas ce que signifie Israël ?
    Ces deux là aime dieu tellement qu’ils le distupent qui sais où cela va les amener.

    • Gally Répondre

      25 septembre 2017 a 23:13

      “se sont fait appelés peuple de DIEU, n’est ce pas ce que signifie Israël ?”
      Absolument pas, ce qui justifie à fortiori la raison pour laquelle je n’avais pas désiré aborder le point religieux (Jérémie) avec toi. Quand tes méconnaissances sont aussi abyssales, toute discussion avec toi sur ce sujet ne présente pas la plus petite trace d’intérêt. Notons en passant que le pseudo juif (ainsi que le mail utilisé) devient savoureux vu sous l’angle du mec qui ignore les archi bases du Tanakh.

  24. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 17:48

    Bien sur ma bonne Amie

    Le Dieu des armées…..j’ ai ajouté “est il Tune” pour deconner, les juifs Tune comme moi, accordant au chiffre 5 une grande valeur apotropaïque et bénéficiante…

    j’ en profite pour offrir a nos lecteurs amis et ennemis ces pages tellement éloquentes de la persécution faite aux Juifs en Algérie, sous régime musulman

    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54565606/f205.image.r=juif?rk=21459;2

    et il faudrait ne pas bénir la prise et la conquête de l’ Algérie par la France ???

    hahahahaha! laissez moi rigoler

  25. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 19:16

    Ixiane, ma réponse est en modé

    voilà içi la manière dont ces fumiers ont traité Mon Peuple pendant des siècles!

    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6139627s/f83.image.r=juif?rk=107296;4

    alors la pilule de la soumission aux Juifs depuis 70 ans ne passe toujours pas….ffaudra bien qu ils s’ y fassent de gré ou de force :lol: :lol: Israel , le seul pays au monde ou les “musulmans ne tuent pas de musulmans”

    salo.pards ingrats!
    faudra bien vous expulser un jour ou l’ autre chez vos frères de mon kul…

    vous souillez une terre juive !!

    les Musulmans en Musulmistans ( 54 ? 58 ?? ) et les Juifs en Terre Juive choisie pour eux par Dieu lui même !

  26. Yéhoudi Répondre

    25 septembre 2017 a 19:17

    Ixiane, ma réponse est en maudé, comme un autre commentaire

  27. szmolski Répondre

    26 septembre 2017 a 00:25

    Le Liban doit se débarrasser du hezbollah, avec ces olibrius ils n’ont rien à gagner et tout à perdre, tout comme la Jordanie ce sont deux micro-pays, avec Israël il faut que ces trois pays deviennent un jour une sorte de Benelux et organisent une défense militaire commune. Voir ce président libanais prétendre que le hezbollah “est l’assurance vie” du Liban est une farce, ce pays était en plus menacé d’annexion par la Syrie.

  28. Sigismund Répondre

    26 septembre 2017 a 06:30

    Yehudi, peut-être tu peux me confirmer que Cremieux avait proposé sé à Gambetta de donner la nationalité française également aux autochtones arabes, et qu’il a du reculer devant le veto des imams? Je l’ai lu, j’avais fait un article là dessus il y a des années, mais c’était avant iCloud et la sauvegarde des documents sur ordinateur. De même par ailleurs les rabbins étaient contre, et seule la mobilisation des notables d’Alger a pu faire contre poids pour arracher au final le décret de naturalisation. L’enjeu était pas le bien-être des juifs d’ailleurs, mais de pouvoir faire revenir les troupes coloniales pour défendre Paris, par un tour de passe-passe qui consistait à faire du territoire algérien un département français, et donc plus besoin de maintenir des forces militaires coûteuses. Tu as lu des choses là dessus? En échange je te refilerais mes références sur la folie de De Gaulle qui ne voulait pas rapatrier les Juifs à l’indépendance et dont le sort s’est scellé en une nuit lors d’un entretien à l’Elysee avec le président de l’Alliance.

  29. trump Répondre

    26 septembre 2017 a 09:34

    Trois de nos petits gars ass.ssin.és par un “travailleur”palo ce matin a l’entree de Har Adar..(pres d’Abu Gosh)……..
    Le comportement de mairdome etait suspect et les trois soldats se sont approches du vehicule puis ils ont etés touches par un pistolet que le squatteur dissimulait sous ses vetements: gave ererur operationelle qui se paie dans la douleur: l’exemple d’Elor Azaria joue dans le plus mauvais sens, nos soldats hesitent trop !

  30. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 10:23

    SigismundRépondre
    26 septembre 2017 a 06:30

    exact pour l’ offre qui fut faite aux arabes algériens!
    mais la levée de babouches contre, fit annuler le projet

    et les Juifs en profitèrent

    sauf ceux du M’zab (Territoires du sud) qui resteront “indigènes” jusqu a l’ indépendance

    ils seront naturalisés français in extremis pour pouvoir les sauver du massacre qui les attendait et tous embarqués dans le même avion pour la France…leur communauté sera ainsi transplantée a Strasbourg ( avec sucçès ) des sables brulants de Ghardaia aux forets neigeuses d’ Alsace

    ces juifs et leur formidables capacités d’ adaptation furent les premiers a passer en une génération de la Gandoura et le burnouss au costume trois pièces…a l’ arrivée de la France… a échanger leurs prénoms de Abraham en Albert, de Moché en Maurice… toujours en avance ! :lol:

    alors que d’ autres en sont toujours a leurs Mouloud, Mohamed et autres Fatima
    seule évolution constatée: des prénoms féminins trés “classe” tels Loujane, ou Elias pour les garçons…en fait plagiats de prénoms en usage au proche orient
    un besoin de se rapprocher de la “mère culturelle’ qui les a si longtemps snobbés :lol:

  31. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 10:29

    Gally, tu veux bien lever ce robot imbécile qui est en train de me chercher des noises

    j’ en ais plein le cul de ces oukazes intempestifs
    rien dans mon propos ne justifie ces décisions stupides

    a moins qu une volonté “occulte” et broussaileuse veuille me faire fuir, comme ont fuit ceux qui ont fait les grandes heures de JSS

    crois moi, c’est un risque idiot et inutile

    alors, tentez de trouver une solution, de réfléchir a un moyen différent!

    je t’ ai plus d’ une fois proposé de privilégier les piliers de JSS en supprimant cette punition générale, du moins pour eux!

    et on s’ étonnera de l’ hémorhagie de ce site qui n’ est plus que l’ ombre de ce qu il fut, avec les deux maigres poignées de commentateurs qui continuent a l’ assurer de cette assistance scripturaire, quasi respiratoire !!!!!!

    • Gally Répondre

      26 septembre 2017 a 12:03

      Si tu voyais la bordée d’une antisémite compulsive (mode catho vivant en Israël mais ayant la haine des juifs ancrée au plus profond d’elle même) que je viens de nettoyer (sans la lire d’ailleurs, dommage pour la tarée et ses laïus de 15 bornes), tu comprendrais pourquoi ce robot est nécessaire.
      Ceci étant, je vais voir pour te donner une solution pour contourner le robot, à toi et aux plus fidèles habitués.

  32. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 10:34

    GalllyRépondre
    25 septembre 2017 a 23:13

    Isaac c’est un Ismael fils de la bonniche initiatrice de la PMA de l’ époque ? et il poste depuis “el qods” ?

    • Gally Répondre

      26 septembre 2017 a 12:06

      Dans la mesure où que 3ème lieu saint de l’Islam se trouve plus en France qu’en Israël oui (les ASSEDIC :D )

  33. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 10:51

    a ce propos, le verbe (arameen) “Iesra” signifie de nos jours en arabe : il se met en colère, il se bat contre….

    Isaac (de corde) prends en de la graine

    et offre toi l ‘ excellent dictionnaire Araméen

    Dictionnary of the Talmud,The Midrash,The Targoum

    de Baruch Krupnik et Silbermann

    ça t’ évitera de dire des konneries :lol:

    ps: note tout de même qu il faut au moins lire l’ hébreu,comprendre l’ anglais, avoir l’ oreille “arabe”, sinon tu auras paumé une trentaine d’ euros

  34. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 11:15

    “3 Israéliens morts et un blessé grave dans une attaque terroriste près de Jérusalem La 4e victime subit une opération ; Le Hamas salue l’attaque perpétrée à l’extérieur de l’implantation de Har Adar comme « un nouveau chapitre dans l’Intifada »

    xxxxx

    c’est pas bientôt fini ces écorchures empoisonnées ??

    ce pourrait etre l’ occasion d’ une guerre qui mettrait le hamas a genoux et l’ éradiquer a jamais en capturant et fusillant toute cette racaille incapable de comprendre le mot Paix
    d’ailleurs comme il n’ y aura jamais de paix avec cette rakaille, autant les déloger et qu ils aillent errer 80 ans dans le désert, ça leur fera pousser la barbe et ça stérilisera leurs pondeuses

  35. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 11:27

    je veux dire içi un grand “BRAVO ” admiratif au site de Sabrina “Alyah express” pour sa brillante nouvelle présentation

    voir :

    http://alyaexpress-news.com/images-tsahal-entre-maison-terroriste-de-lattaque-de-har-hadar/

    la “maison” du terroriste qui va etre dynamitée c’est une magnifique demeure

    quel con !!

    le vieux Bassasse va leur offrir un baraquement Algéco en échange

    et si Israel était conséquent et avait un peu de bon sens, il exploserait tout nouveau logement offert par les Abbas et cie jusqu a ce qu ils quittent le pays juif…

  36. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 11:36

    http://alyaexpress-news.com/attentat-israel-liban-se-rejouit-de-mort-de-trois-israeliens-distribution-de-sucreries/

    xxxx

    pendant que Aoun vient serrer la paluche a Macron qui va lui livrer des armes…
    et pour les sucreries, Israel va vous offrir un de ces “Sucçés” °°° qui vous fera passer le gout du sucre :lol:

    le rêve: profiter de l’ attentat pour casser sans pitié ni retenue le Hamas et Gaza

    souffler et s’ occuper du Hizbkhra en l’ éradiquant définitivement, quitte a stériliser le Liban impitoyablement (Macron il aura l’ air con en livrant ses armes FRANCAISES, destinées a combattre Israel aux services livraison de Tsahal :lol:

    un peu comme en 73 la 8 eme division blindée algérienne, ou encore l’ escadrille de MIG algériens cueillie sur le Tarmac par la Kheyl Avir

    anecdotes qui font toujours rire dans toutes les écoles militaires ou ces tours de force sont enseignés …

  37. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 11:41

    Sucçés °°°

    “https://www.google.fr/search?q=gateau+succes+lenotre&rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj2g43XxsLWAhVMbFAKHWwaClUQ_AUICigB&biw=970&bih=542#imgrc=3Q_k0pGrdwbecM:

    et je peux vous affirmer que dans ce cas les AMENDES elles vont etre bigrement salées…a vous en étouffer maudits Libanais qui avez bradé votre pays a Nassrakhra et ses seides chiite (Iraniens)

  38. Gérard Pierre Répondre

    26 septembre 2017 a 12:10

    La Gestapo aussi constituait parfois l’assurance vie des résistants torturés, …… tant qu’ils réussissaient à ne pas parler !

  39. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 13:11

    GalllyRépondre
    26 septembre 2017 a 12:06

    Putin !! qu elle est bonne! je crois bien que je vais la populariser :lol:

    le troisieme lieu saint de l’ Islam est en France il porte le nom de “Assédiq”….. comme en arabe ou en hébreu d’ ailleurs…les tunes chantent bien les louanges de Bar Yohaï jusque a présent en l’ invoquant par “ya Sadiq , ya Bar Yohaï ”

    tout comme Sadiqi el ksantini qui fait la gueule…mais ça lui passera :lol:

    PS : le pélerinage aux “ASSEDIQ” est obligatoirement mensuel !! :lol:

  40. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 13:12

    GalllyRépondre
    26 septembre 2017 a 12:03

    xxx

    thanks, ce serait une excellente chose

  41. Sigismund Répondre

    26 septembre 2017 a 13:19

    Merci yehudi ô grand érudit parmi les érudits…maintenant va raconter ça aux algériens pleurnicheurs et pleurnicheuses qui hantent les universités et hautes administrations françaises tout frais émoulus de leurs doctorats divers. Ils sont incapables de te croire et diront que ce sont balivernes et sottises inventées par les Juifs… nous laissons ces gens là dans leur inculture crasse gérer et administrer la France de demain…

  42. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 13:20

    (mode catho vivant en Israël mais ayant la haine des juifs ancrée au plus profond d’elle même)

    xxxxx

    incroyable!! sidérant !!

    je viens de repenser a la bouleversante question de Boujenah, il y a quelques mois: “mais qu est ce qu on vous a fait ?”

    je fuis cette question sans réponse en me racontant de belles histoires , genre nous sommes trop différents en mieux, nous venons d’ une autre planète, comme dans le film de Kubrick “2001 odyssée de l’ espace”, nous sommes une espèce comme ce paralléllépipède qui améliore l’ humanité tout au long du film…que sais-je d’ autre ?

    heureusement qu il nous reste des Ixiane ou ADS – Cri Cri étant hors concours….

  43. Sigismund Répondre

    26 septembre 2017 a 13:21

    Et je rajoute leur haine primaire du Juif…

  44. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 13:55

    C’est sympa, ça ne mange pas de pain et ça (nous) fait rudement plaisir…surtout venant d’ un Imam Chiite :lol:

    http://fr.timesofisrael.com/irak-un-imam-salue-les-juifs-et-affirme-que-les-musulmans-sont-le-probleme-du-monde/

  45. Laurence Répondre

    26 septembre 2017 a 14:47

    Galli

    qu’est ce qu’un Juif pour vous ???

    je veux que vous l’écriviez

    • Gally Répondre

      26 septembre 2017 a 20:57

      je veux que vous l’écriviez

      Moi aussi j’en veux des choses : gagner au loto, ne pas être enquiquiné par des emmerdeur(euse)s qui se sont fait bannir de partout, que le Mashiakh revienne ce soir pour qu’enfin l’âme des hommes soit purifiée de tous ses mauvais penchants, …

      Mais voilà, je vis dans le monde réel et je me contente de ce qu’il veut bien me donner. Tu devras apprendre à en faire de même.

  46. szmolski Répondre

    26 septembre 2017 a 16:42

    A chaque fois que je décide de passer une journée tranquille à la pêche ou que je suis en vacances c’est juste à ce moment là pile poil (avec une précision diabolique) qu’on me téléphone pour une offre d’emploi ou un entretien, c’est la troisième fois cette année, j’ai l’impression d’être épié par un agent du FBI du travail, désormais je me méfie des hamacs que je scrute avec suspicion. Offre d’employé administratif à 10 ans de la pension à un vieux trou balle de 55 balais, je me demande si c’est pas un guet-apens antisémite organisé par le hezbollah? A moins que ce soit dieu qui ait décidé de m’emmerder jusqu’au bout? La dernière fois que j’ai prié dieu pour qu’il m’aide financièrement j’avais pas demandé ça, je voulais gagner au loto et il m’envoie du boulot, il y a sans doute eu un malentendu.

  47. trublion Répondre

    26 septembre 2017 a 20:30

    non Chmoulik, il n’y a pas de malentendu. la vraie bénédiction, c’est de travailler, c’est à dire gagner sa croute à la sueur de son front. car sinon, la place est libre pour que se créent des problèmes psychologiques et c’est le grand malheur.

  48. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 21:31

    https://www.valeursactuelles.com/monde/terrorisme-et-si-lon-regardait-vers-israel-89013

    un sénateur de la Cote d’ or dresse un tableau élogieux et dithyrambiquot de la lutte antiterroriste en Israel contre les islameurs( ..et crève!! )

    ce qui fait la force d’ Israel dans ce domaine c’est que (et il y fait une légère référence) c’est le CIVISME de ce Peuple, du moins dans ce domaine vital
    80% de la population est juive, on peut y ajouter un 7% de musulmans patriotes, c’est un fait (entre bédouins, tcherkesses,) sans oublier les Druzes, loyaux et fidèles citoyens ayant souvent payé lourdement le prix du sang
    reste un gros 12% de traitres en puissance…acteurs eux mêmes ou prets a assister le terroriste

    mais en Europe, et en France, les vrais Patriotes (je bosse pour Phillipot) sont si peu…la population musulmane active (activiste ?) compte 22% de la population, les cocos et leurs complices de gauches et de toutes obédiences rouges,les je m en foutistes, les non-concernés,tu peux dire plus de 70% de la population s’ en branle de ce “civisme”

    içi il n’ existe pas ce reflexe de s’ inquiéter d’ un sac abandonné, d’ un individu louche -ou même borgne- et on accueille les clandestins de tout les pays crasseux et pouilleux

    le bon Chirac avait eu d’ eux ce bon mot “ils sont des chances pour la France” :lol:

    sans doutes les mêmes chances qui passèrent l’ hiver 1543/44 a Toulon grace a François 1er
    mais ceux là, ne firent que passer un hiver…
    alors que les catastrophes a deux pattes venues d’ afrique noire et grise se sont bien incrustées et pour longtemps

    et pourtant, Le Pen a quand même eu 11 Millions d’ électeurs…va comprendre toi…..

  49. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 21:34

    “ne pas être enquiquiné par des emmerdeur(euse)s”

    mais elle a déjà sévi içi la “Laurence” et elle a continué sur Drzzz sous son nom de famille en guise de pseudo (Salmon)

    allez! zabala! du balai….

    • Gally Répondre

      26 septembre 2017 a 22:12

      Il me semble justement que Dreuz l’a fichu à la porte.

  50. szmolski Répondre

    26 septembre 2017 a 21:42

    trublion@
    26 septembre 2017 a 20:30

    ouiiiïïï? ;-)

  51. trublion Répondre

    26 septembre 2017 a 22:19

    Laurence,
    un juif est quelqu’un qui se pose des questions en permanence.
    est-ce que vous vous posez des questions sur le savoir vivre ?
    souar, on disait au maroc.

  52. Yéhoudi Répondre

    26 septembre 2017 a 22:28

    Asassinat des 3 garde frontières par le terroriste musulman, le Chat-Yide Mohamed Ahmed Mahmoud Hamdou Hamadi etc…petite mouche Ahmerde

    xxxx

    “Interpellée en début d’après-midi sur le sujet par Le Monde Juif .info, l’ambassadrice n’a pas commenté l’information. Interrogée également ce soir par nos confrères d’I24News, l’ambassadrice a affirmé “ne pas avoir vu ce communiqué” du Fatah.

    Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxx

    cette grosse salaupe compte sur cette déclaration imbécile pour se dédouaner! comme si on allait la croire!!

    mais, Madame La Gale!! engueullez vos services! dont c’est le boulot de vous tenir au courant…nan! je déconne! elle a du bien sur recevoir des ordres du qû d’ orsay…. ya Qa7ba!!

    au fait: le frère du terro a tenté d’ excuser son frère en expliquant qu il était traumatisé de faire l’ homme de ménage chez des “colons” depuis des années et que ce n’ était pas digne d’ être le larbin des juifs

    en attendant, il l’ a fait le bonichon et pendant 15 ans…et ça doit bien payer larbin musulman chez des juifs colons: y a qu a voir la superbe baraque qu il a pu se construire

    pour une comme ça j’ en connais beaucoup qui auraient accepté de suer du burnous…

    quand on dit “lo émouna ba goïm arbaine chana ba kéver ” y a quand même bien du vrai…

  53. Biriouk Répondre

    26 septembre 2017 a 22:44

    hier j’étais à la gare de Nantes, l’angoisse..
    une foule multiraciale ,pardon: multiculturelle complètement désorganisée, des sacs et des bagages comme s-il en pleuvait, des humains comme des insectes à plein de pattes supportant leurs fardeaux et moi comme un con, les mains dans les poches , allant accueillir un copain ,englué par toute cette cohue
    dans le boyau souterrain amenant aux voies, j’avais de gros yeux de mouche à l’affût de la moindre anormalité
    c’est quoi ce merdier? me disais-je , un vrai souk !!!
    un terroriste en herbe pouvait à tout moment hémoglobiniser le sous-terrain;
    z”avaient tous la tête, les sacs , les quatre mains aux quinze doigts !!
    trop jeune pour mourir; mon vague copain ne méritait pas mon corps en charpie sur l’autel de l’amitié
    pff ..j’ai fait demi-tour en courant…comme un non-juif que je suis! :lol: :lol:
    à Laurence:
    moi je t’ai donné la def ( en creux ) d’un juif selon Biriouk !

  54. Marock Répondre

    26 septembre 2017 a 22:51

    Il me semble justement que Dreuz l’a fichu à la porte pour ne pas être enquiquiné par des emmerdeur(euse)s

    A ce propos que devient notre chère et regrettable Jacqueline qui y gémissait un temps ses éculabraillations ?

  55. Marock Répondre

    26 septembre 2017 a 22:57

    j’ai fait demi-tour en courant pour s’ égayer au “Quai de la Fesse” ?

  56. Biriouk Répondre

    26 septembre 2017 a 23:06

    QUAI ce que tu racontes toi dis donc …

    de la Fesse …oui car pour moi c’était presque la “courante” ! ;-)

  57. Marock Répondre

    27 septembre 2017 a 02:34

    Peut être s’ est faite bouffer par ses caniches.
    Faudrait prévenir la s.p.a. ces pauvres bêtes.

  58. Ruthy Répondre

    27 septembre 2017 a 07:29

    Yehoudi
    Il battait sa femme (comme de nature chez eux), alors elle s’est tirée en Jordanie, le laissant seul avec 4 enfants.
    La famille juive chez qui il travaillait depuis 4 ans etait bouleversee par ce qui s’est passait hier. La mere de famille a raconte qu’elle ne. compte pas les fois où elle est restee seule avec lui, ainsi que ses enfants.
    Ca me laisse toujours perplexe, quand je vois des gens qui emploient des zarabes dans leur habitat, quelle naïveté…

  59. Kristiane Répondre

    27 septembre 2017 a 08:31

    Yéhoudi : tu es un sacré féministe. Avec AmiedeSion, Ixiane et moi il y a Gérard Pierre, le Breton, Marock, Biriouk (peut-être pas si goy que ça ( :lol: juste une vague impression parfois descendante, parfois remontante !) …..

    Marock : elle nous manque quand même notre Jacqueline et ses bons mots qui faisaient mouche !

  60. Yéhoudi Répondre

    27 septembre 2017 a 09:33

    Kri-Kri: tout simplement parce que Wally nous parlait d’ une FEMME chrétienne !
    a laquelle j’ ai opposé NOS femmes chrétiennes judéophiles du blog!

    ah! Jacqueline….elle poste parfois sur des sites juifs…canin-caha…tiens! ça m’ a fait repenser a notre bon Lavigne, qui, malgré des mises en garde répétées de moi, d’ Elie de Paris, de Marock, continuait a nous copier-coller des tartines interminables ,glanées de ci de là, sans citer l’ origine..

  61. Yéhoudi Répondre

    27 septembre 2017 a 09:46

    Publié le 27 Sep 2017 – le monde juif info
    “Un drapeau israélien ne vous sauvera pas” : Erdogan menace d’affamer les Kurdes d’Irak ”

    XXXX

    tiens! v’la le Karakouze qui se réveille ! :lol:

    il y a un siècle pile on avait droit avec cette Turquie a “l’ homme malade de l’ europe”

    aujourd’ hui c’est a “l’ homme malade de l’ OTAN “qu on doit faire face

    ce bonhomme avide de retrouver l’ Empire de la Sublime Porte (des chiottes) me fait penser a ces doubles nationaux, genre Franco-machins…, lui en Européo-Oriental….un pied en Europe et l’ autre en Orient…membre (peu fiable) de l’ OTAN et grand agitateur de drapeaux verts

  62. Yéhoudi Répondre

    27 septembre 2017 a 09:50

    j’ ai oublié de vous préciser que Karakouze est étroitement lié au folklore Turc

    il représente notre Guignol, avec les mêmes traits de caractère: rusé, fripon, cabochard, anarchiste et amuseur de foire

    le nom de ce “guignol” est demeuré courant dans le vocabulaire Tunisien, pour dire un comique, un charlot,une embrouille cocasse… en Algérie, je ne sais pas…les deux pays étant demeurés sous la férule de l’ occupation Turque pendant 5 siècles…

  63. Kristiane Répondre

    27 septembre 2017 a 09:52

    Yéhoudi : ok, j’avais lu trop vite les écrits de Wally ! Je comprends maintenant pourquoi tu m’as mise à part :lol:

    Nous partîmes 5 000 en l’an 5 000 et par un lent effort nous arrivâmes 78 en 5778 ! Robby est peut-être une trappe aspirante mais nécessaire !

  64. Ixiane Répondre

    27 septembre 2017 a 11:07

    Karakouse .. folklore turc ..;beurk !!!!

    Je baigne dans le klezmer ; mon fils clarinettiste m’a fait aimer cette musique et connaître surtout ! il compose même et donne des concerts ( pas au stade de France !!!! dommage ! )

  65. AmiedeSion Répondre

    27 septembre 2017 a 11:29

    Je n’arrive pas à comprendre comment des Juifs peuvent employer des Palestiniens, surtout dans leur maison. Ils ne savent pas, moult attentats à l’appui, que ces Arabes, ne souhaitent qu’une chose: leur anéantissement ? Faites venir des Philippins, bon sang : non seulement ils sont chrétiens à 95 % mais ils sont pro-Israéliens !

  66. Ixiane Répondre

    27 septembre 2017 a 12:16

    Et il ne suffit pas de détruire la maison, il faut expédier toute la famille à GAZA !!
    ces juifs qui emploient ces gens sont atteints de la maladie du “padamalgam” !!

  67. Marock Répondre

    27 septembre 2017 a 12:17

    Et les parents en France qui embauchent des “nounous” marocaines
    (ou musulmanes, mais je connais surtout les nuisances de mes compatriotes qui savent créer).

  68. Marie Esther Répondre

    27 septembre 2017 a 13:41

    une information surréaliste ce matin :
    http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/27/97001-20170927FILWWW00100-l-etat-de-palestine-admis-a-interpol.php
    Alors là la lutte contre le terrorisme avec l’Autorité Palestinienne et consorts à Interpol va se terminer. Malgré l’opposition d’Israël, tu m’étonnes filer des renseignements à un pseudo gouvernement qui félicite les terroristes et rémunère leurs familles. Les bisounours scient la branche sur laquelle nous sommes touts assis.

  69. Désiré Répondre

    27 septembre 2017 a 13:50

    Rien de nouveau car interpol collaborait déjà avec les nazis .

  70. Désiré Répondre

    27 septembre 2017 a 14:03

    Pas étonnant quand on sait que interpol a été contrölée par les chemises noires de Himmler .

  71. benkahloun67 Répondre

    27 septembre 2017 a 14:08

  72. Désiré Répondre

    27 septembre 2017 a 14:59

    Toute la fange qui n’a jamais disparue remonte aujourd’hui à la surface .

  73. Ilana & Liah et Bastien Répondre

    27 septembre 2017 a 16:29

    Et moi bien sûr, qui vous lis tous les jours :)

  74. Yéhoudi Répondre

    27 septembre 2017 a 18:45

    blié le 27 Sep 2017
    🔴 Israël : l’armée réduit la peine du soldat Elor Azaria

    Le chef d’état-major de l’armée israélienne a décidé de réduire de quatre mois la peine de prison d’un soldat condamné à 18 mois d’emprisonnement pour avoir enfreint les consignes de tirs de l’armée israélienne en abattant en 2015 un terroriste palestinien.

    Le porte-parole de l’armée a expliqué que le chef d’état-major, le général Gadi Eisenkot, avait pris en compte “le fait qu’il (était) un soldat combattant” et qu’il avait été éprouvé par l’emballement politique et médiatique autour de l’affaire.

    xxxxxxxxxxxxx

    super!

    je préfère qu on parle d’ un héros comme Elor Azaria, injustement visé et condamné par une “justice” a la Frankaoui, que d’ un Guilad Shallit, enlevé, emprisonné et faisant l’ objet des pitiés de la grande partie des médias français, avec sa photo accrochée aux mairies et tout le toutim

    je réserve toute ma sympathie affectueuse a un Elor qui a flingué en lui explosant le crane un terroriste palestinien!

    il a agi en GUIBOR !! comme ceux de David ha Melekh

  75. Marock Répondre

    27 septembre 2017 a 20:25

    Et va comme le monde…

    Une décision de justice datant de décembre 2016 avait interdit à une femme de partager sur les réseaux sociaux des selfies où son mari n’apparaîtrait pas. Le jugement qui relève du tribunal rabbinique marocain.

    A l’ intention pour l’ araboscripte du site!

  76. szmolski Répondre

    27 septembre 2017 a 20:58

    Ce qu’il faut avoir à l’esprit c’est que forcement, comme dans tous les partis de type AFD, on trouve quelques brebis galeuses, ce n’est pas pour autant qu’il devient infréquentable, moi si j’étais resté en Allemagne j’aurais voté pour ce parti, il existe d’ailleurs l’équivalent de l’AFD en Belgique, le PP, c’est mon parti même si je ne partage pas 100% de son programme, il se fait qu’en plus le créateur et leader de ce parti est demi-juif tout en étant de mentalité belge pur jus.

  77. Kristiane Répondre

    27 septembre 2017 a 22:09

    Yéhoudi : c’est vrai ce que tu écris concernant Guilad Shallit et Elor Azaria.

    Mais il y avait un temps pour Shallit où l’on se devait d’agir selon ses moyens, on ne doit pas oublier les souffrances subies à waza même si son paternel est…. ce qu’il est !

    Et il y a un temps, celui de maintenant, de défendre Elor Azaria. Si les Israéliens ne peuvent plus rien faire pour réduire sa peine, l’on peut espérer qu’à son retour dans le civil, les sympathies se manifesteront pour son entrée dans le monde du travail.

  78. AmiedeSion Répondre

    27 septembre 2017 a 22:40

    Chers amis et amies du forum, ainsi que G@lly, qui appartenaient au peuple choisi, je réalise que je ne vous ai pas souhaité “Chana Tova” en temps et heure… Voilà c’est fait ! :)

  79. Lavigne Répondre

    27 septembre 2017 a 22:58

    Yéhoudi ya Akhi
    Pour qui te prends-tu petit tyran ! Tes mises en gardes tu te les mets ou je pense, (tu vois, je peux être aussi vulgaire que toi ) Tu te vante de ton arabité ! Pour moi tu es plus arabe que juif c’est-à-dire un falso, avec un ego surdimensionné ! Pour ta gouverne sache qu’humilier quiconque est un début d’assassinat ! Si une personne te contredit, tu n’a que l’insulte et le mépris pour réponse ! Sur terre il y a pléthore d’ânes instruit. Cela t’étonne que JSSNEWS se vide petit à petit des commentateurs ? Et au sujet de mes fôtes d’orthographe je te signale cette étude…
    Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde
    L’ordrre des ltteers dans un mot n’a pas d’improtnca, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeière et la drenire soient à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. Cest prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltettre elle-mmêe, mias le mot cmome en tuot. La peruve…
    Arlors ne veenz puls m’emendrer aevc les corerticons ortrohhgrapqiues.

    P.S Je ne lis plus JSSNEWS c’est un ami qui ma signalé ton commentaire à mon sujet !

  80. Elie de Paris Répondre

    27 septembre 2017 a 23:44

    Ah, mon ami Lavigne… It’s a new year ! Bienrevenue !
    .
    Tiens, c’est y’a longtemps la France condamne l’attentat d’hier.

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/israel-territoires-palestiniens/relations-bilaterales/evenements/article/06-israel-territoires-palestiniens-attaque-26-09-17

  81. Yéhoudi Répondre

    28 septembre 2017 a 08:58

    LavigneRépondre
    27 septembre 2017 a 22:58

    salut Lavigne…je savais que tu allais enfin sortir de ton repaire:et j’ en profite pour te souhaiter une bonne nouvelle année et une excellente santé
    ne fais pas le modeste, tu lis tous les jours JSS et ce n’ est pas honteux! c’est bien la preuve qu on te manque :lol:

    allez, c’est l’ occasion de reprendre ta plume et recommencer a nous permettre de te lire vieux bougon!je ne t’ ai jamais reproché tes fautes d’ orthographe, tu sais bien , par contre tes copié collé interminables, non attribués, oui.
    si c’est ce qui t’ a blessé, plus que jamais en cette semaine redoutable, Mehila pour cette offense de tout mon coeur

  82. Yéhoudi Répondre

    28 septembre 2017 a 09:08

    MarockRépondre
    27 septembre 2017 a 20:25

    trés bon jugement et exemplaire! pas comme içi ou elles ont leur propre “ifone”

    et j’ ai beaucoup apprécié le ”

    “iéltzèm el zouj wa el zouja” …..

    au moins eux ils remettent les choses a leur place :” d’ abord l’ époux et derrière lui l’ épouse!”
    nan! mais ou irait on sinon ?? :lol:

  83. Yéhoudi Répondre

    28 septembre 2017 a 09:31

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé mercredi avoir offert à l’UNESCO, au nom de l’Etat d’Israël, une réplique exacte d’un morceau de l’Arc de Titus.

    “Israël a offert hier un cadeau historique à l’UNESCO. Une réplique exacte d’un morceau de l’Arc de Titus. La réplique, faite par l’Autorité des antiquités d’Israël, illustre le défilé triomphal des soldats romains qui ont détruit il y a 2 000 ans le Second Temple à Jérusalem et sont retournés à Rome avec la Menorah et d’autres objets juifs sacrés”, a déclaré le dirigeant israélien sur les réseaux sociaux.le Monde Juif Info

    xxxxxxxx

    ce qui ne prouve rien du tout nous a déclaré le Cheikh el Madhloum ibn Hochèkh

    puisque le mot Ménorah a été tiré de l’ Arabe palestinien (bien sur… :lol:) Mnaourah et qui signifie “lumineuse” en parlant de la Mosquée d’ Omar, illuminée de sa coupole dorée

    y a pas a chiller, nous les Zarabes nous sommes trés forts dans ce domaine ou on peut raconter n’ importe quoi :lol:

  84. Marock Répondre

    28 septembre 2017 a 13:25

    As tu remarqué que c’ était un arrêt d’ un tribunal rabbinique…en arabe ?

  85. Yéhoudi Répondre

    28 septembre 2017 a 17:16

    bien sûr!

    il aurait pu être bilingue

    mais je ne sais rien de l’occupation d’ un tribunal rabinique au Maroc

    en Tunisie, ils ont été abolis a l’ indépendance

  86. Marock Répondre

    28 septembre 2017 a 18:56

  87. Yéhoudi Répondre

    1 octobre 2017 a 22:17

    pendant que tout l’ occident fait des risettes et bisous a l’ iran

    http://www.lematindz.net/news/25473-mon-pere-cherche-encore-la-tombe-de-mon-frere-en-iran.html

  88. Moonssaa Répondre

    5 octobre 2017 a 02:04

    Quel abruti . une démocratie commme Israel au sud et le choix de la barbarie a nord. Je suis curieux d’entendre l’avis des européens a ce sujet . Les pays arabes craignent vraiment un redecoupage de leurs zones et a nouveau pret a faire des alliances quitte a perdre un bout de sa population. Samir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *