Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Un député musulman israélien fête la libération d’un terroriste palestinien !

By   /  1 octobre 2017  /  6 Comments

    Print       Email

Le ministre israélien de la Communication, Ayoub Kara, a demandé qu’un membre du parti de la Liste arabe soit radié de son siège de la Knesset après avoir participé à une célébration marquant la libération d’un terroriste de prison.

Ayoub Kara a déclaré que la Knesset devrait bannir Abd al-Hakim Haj Yahya de son siège de député, après avoir participé à une fête la semaine dernière pour la libération Mohammed Khalf, un résident de Jatt qui a été libéré après 12 ans. Il avait été condamné pour terrorisme.

©wikipedia

Selon un article du Yediot Ahronot, le terroriste a commencé un trafic d’armes pour le compte du Hamas, en Judée-Samarie. En 2005, il a été arrêté en flagrant délit, en train d’acheter des explosifs dans le but de faire sauter des israéliens.

“Nous devons retirer de leurs sièges les collabos qui soutiennent les terroristes” a expliqué Kara.

“Nous devons élaborer des lois pour lutter contre le terrorisme; nous devons adapter nos lois aux réalités du Proche-Orient !”

Le vice-président de la Knesset Nava Boker a également appelé au bannissement de Haj Yahya de la Knesset. “Nous devons le jeter hors de la Knesset. Combien de temps continuerons-nous à payer les salaires partisans du terrorisme?

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

6 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    rien de bien nouveau

    d’ ailleurs le qualificatif , Député Arabe Musulman Israélien , c’est déjà une insulte a la Knesset et au million de juifs chassés du monde arabo-musulman aprés avoir été spolié, ruiné, volé….

  2. israel dit :

    les israéliens et le monde entier demande au Abbas de ne plus payer les veuves et orphelin des terroristes, oui alors il serait bon surtout aussi de renvoyer et de ne plus payer les députés arabes israéliens qui fêtent et approuvent les libérations ou sorties de prison des terroristes palestiniens …

  3. kurt haenel dit :

    @ yehoudi

    Super votre commentaire.

    Moi, je ne comprends pas Israël qui n’arrive pas à se décider à mettre sur la grande cloche l’exode des juifs des pays arabes.
    Il y avait toute de même près d’un million de personnes juives qui sont partis des pays arabes.
    Il existe de statistiques assez précises à ce sujet.

    A titre d’exemple : Israël pourrait planter un monument au souvenir des juifs partis de pays arabes. Le meilleur endroit : l’esplanade à Jérusalem.

    Au lieu de cela, Israël se fait entu… par la propagande arabe.

  4. Yéhoudi dit :

    Merci Kurt

    j’ en ai fait partie, il y a 57 ans maintenant……

    alors vous comprenez que les phalsetiniens et leurs combines de réfugiés de grand pères en petits fils depuis 70 ans, ça m’ en touche une sans faire bouger l’ autre ce qui arrive a ces fainéants nuisibles….

  5. GUIBOR dit :

    Je ne vis pas en Israël et pourtant ce genre d’article me reste au travers de la gorge pire qu’une épine de figue de barbarie.
    Pendant ce temps Elor Azaria purge sa peine de prison (moins 4 mois) !!

    @ kurt haenel – Qu’est-ce que vous entendez par “sur la grande cloche” ?

    Cela veut dire oublier, tirer un trait ? Facile à dire quand ce n’est pas à vous, à votre famille que cela arrive et que vous perdez tout, même des parents, dans la tourmente.
    Demandez aux Juifs et Pieds-Noirs d’algérie.
    Même si vous ne cherchez pas la vengeance il vous reste la douleur, la nostalgie de la vie d’avant, des amies perdus, etc…

  6. ELIOT dit :

    “Deputé musulman israélien”: Y’a pas comme un problème là?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →