Pour la Présidence de l’UNESCO, on a le choix entre une juive ou un antisémite ! | JSSNews

Pour la Présidence de l’UNESCO, on a le choix entre une juive ou un antisémite !

Publié le : 11 octobre 2017

Lundi dernier, a démarré à l’UNESCO l’interminable et rocambolesque élection du futur directeur général de cette vénérable institution onusienne dédiée, depuis novembre 1945, à l’éducation, à la science et à la culture. Sept candidats étaient en compétition : Audrez Azoulay pour la France, Mouchira Khattab pour l’Egypte, Hamad Bin Abdulaziz al-Kawari pour le Qatar, Vera el-Khoury Lacoeuilhe pour le Liban, Qian Tang pour la Chine, Pham Sanh Chau pour le Vietnam et Polad Bülbüloglu pour l’Azerbaïdjan.

Comme prévisible, aucun candidat n’a pu obtenir, des 58 Etats membres du Conseil exécutif, la majorité requise de trente voix pour passer du premier coup. Mais à l’étonnement général, le premier tour de ce scrutin a placé le candidat du Qatar à la tête des favoris (avec 19 voix), devant la candidate française (13 voix), la candidate égyptienne (11 voix), la candidate libanaise (6 voix), le candidat chinois (5 voix), le candidat vietnamien (2 voix) et le candidat d’Azerbaïdjan (2 voix). En d’autres termes, n’eut été la candidature surprise et in extremis d’Audrez Azoulay, le cheval de Troie de l’islamisme mondial aurait été élu du premier tour.

Une telle issue, si affligeante soit-elle pour tous ceux qui luttent contre l’obscurantisme et le terrorisme islamiste, aurait été l’aboutissement logique d’un dévoiement successif et d’une déliquescence morale, intellectuelle et politique qui a commencée voilà plus de quinze ans. Avec la « toyotisation » de l’UNESCO sous le double mandat de Koïchiro Matsuura (1999-2009), qui a vidé l’institution onusienne de sa substance intellectuelle, voire de son âme philosophique, en la dirigeant comme l’on manage Toyota automobile, et après sa bureaucratisation stalinienne sous la mandature d’Irina Bokova (2009-2017), qui a méthodiquement suspendu l’élan réformateur d’Amadou-Mahtar M’Bow (1974-1987), inlassablement entretenu par son prédécesseur Frédérico Mayor (1987-1999), le naufrage du bateau ivre de l’UNESCO sur les rives de Doha aurait été, en effet, un spectacle aussi « naturel » que l’organisation de la coupe mondiale de 2022 !

Mais l’UNESCO n’est ni le club Paris Saint-Germain, ni une FIFA qui se relève à peine d’une crise affectant son éthique, ni le comité international olympique, lui aussi tenté un moment de confier ses jeux de 2024 à l’oligarchie gazière. Même si ces dix dernières années l’UNESCO a fait sienne la devise « l’argent n’a pas d’odeur », notamment pour compenser le manque à gagner des cotisations américaines, et en dépit du fait que le candidat du Qatar promet de « sauver » l’UNESCO, non guère par la force des idées ou la grandeur de la vision mais par la seule puissance de l’argent, les Etats-membres du Conseil exécutif doivent y réfléchir à deux reprises avant de déposer leurs bulletins « secrets ». Il y va de leur réputation ainsi que de la crédibilité de l’institution qu’ils représentent diplomatiquement faute d’en incarner la vocation originelle : « Construire la paix dans l’esprit des hommes et des femmes ».

Par ses positions publiques autant que par ses actes, le régime qatari est aux antipodes des valeurs prônés par l’UNESCO et de l’humanisme universel qui en constitue l’esprit. Par sa diplomatie secrète, par sa chaine de propagande islamiste Al-Jazeera, par les fatwas criminelles de son guide spirituel Youssef Qaradaoui, par ses agissements terroristes en Libye, en Syrie, en Irak, en Egypte, en Mauritanie, au Soudan, au Gabon, au Sénégal, au Niger, au Tchad…l’émirat du Qatar n’a jamais contribué à « construire la paix dans l’esprit des hommes », mais il a plutôt semé la haine et propagé la discorde parmi les communautés religieuses ou ethniques au Moyen-Orient et en Afrique.

Nul besoin d’étayer ici toutes les preuves qui impliquent le régime qatari dans la métastase de l’islamisme radical aussi bien dans le monde arabe qu’en Occident, un islamisme dont l’éventail va des Frères musulmans jusqu’aux Talibans ou Daech, en passant par Al-Qaïda et ses nombreuses ramifications.

Ultime injure ou stade suprême dans l’insolence, le candidat du Qatar à la direction générale de l’UNESCO, qui est arrivé encore mardi au second tour en tête devant Audrez Azoulay et Mouchira Khattab, n’est pas uniquement un cheval de Troie de la nébuleuse islamiste que son pays protège et finance. Il est aussi un zélateur décomplexé de l’antisémitisme le plus abject. C’est le centre Simon Wiesenthal qui en a apporté les preuves il y a plus de deux ans[1], dans une vaine tentative d’alerter les plus hautes autorités de l’UNESCO sur la candidature pour le moins sulfureuse de Hamad Bin Abdulaziz al-Kawari, l’ancien ministre de la Culture de cet émirat pas comme les autres. Plutôt que de faire amende honorable, de se rétracter ou de présenter un autre candidat plus fréquentable, d’autant plus que le précédent crée par la candidature de l’égyptien Farouk Hosni est encore dans les mémoires[2], le régime qatari s’est obstiné en croyant dur comme fer que par la seule force de l’argent, par sa diplomatie du carnet de chèque, il finira pas imposer son candidat à la communauté internationale et pis encore, à la conscience universelle.

Depuis lundi, dans les coulisses labyrinthiques de l’UNESCO, au milieu des manœuvres machiavéliques et des intrigues kafkaïennes, c’est ce scénario qui semble prendre forme, comme si l’apothéose du candidat qatari était une fatalité et comme si l’antisémitisme n’était plus qu’une banale opinion. Si, par caprice de l’histoire, par cupidité des Etats et par lâcheté des hommes, le Qatar venait à prendre la « Mecque » de la culture, cela signifierait que Qaradaoui sera le gardien du temple humaniste et les Frères musulmans en seront la légion. Des alternatives honorables existent pourtant en la personne de Mouchira Khattab ou d’Audrez Azoulay.

Candidate féministe et esprit libre, la première représente un pays résolument opposé aux Frères musulmans et engagé dans la lutte contre le terrorisme global. Ce serait qui plus est un signe fort qu’on donnerait à un monde arabe qui attend depuis des lustres son tour d’accéder à une si prestigieuse fonction et qui ne peut en aucun cas se reconnaitre dans la candidature du qatari. Nonobstant certains stéréotypes, les Arabes ne sont pas des islamistes, encore moins des antisémites.

Indépendante, au croisement du paradigme andalou et des Lumières, porteuse d’un projet régénérateur pour l’UNESCO et compatible avec les aspirations du monde arabe et du continent africain, Audrez Azoulay saura, bien mieux que le qatari, incarner le désir de liberté, de paix et de connaissance chez les Arabes et chez les Africains. Pour éviter le pire, pour que l’UNESCO ne troque pas son humanisme séculier contre l’islamisme « modéré », un accord tacite entre la France et l’Egypte, entre l’Orient et l’Occident s’impose comme une nécessité impérieuse.

En septembre 2009, sur l’antenne de France Inter, Elie Wiesel déclarait triomphalement que « L’Unesco vient d’échapper à un scandale, à un désastre moral.

Farouk Hosni ne méritait pas ce travail ; il ne méritait pas cet honneur. Ce n’est pas quelqu’un, à mon avis, qui aurait dû même être candidat à ce poste ». En dira-t-on autant du candidat qatari dans les heures ou les jours qui viennent ?

Mezri Haddad – Atlantico
Philosophe et ancien Ambassadeur à l’UNESCO.

[1] http://www.wiesenthal-europe.com/fr/news-releases-2017/311-candidature-du-qatar-a-la-direction-generale-de-l-unesco-pour-qui-semble-adherer-au-langage-de-goebbels-la-direction-de-l-organe-intellectuel-des-nations-unies-n-est-pas-de-mise

91 Réponses à Pour la Présidence de l’UNESCO, on a le choix entre une juive ou un antisémite !

  1. Gérard Pierre Répondre

    12 octobre 2017 a 02:06

    Mercredi, les candidats du Qatar et de la France sont arrivés en tête, …… et à égalité avec 20 voix chacun, …… à l’issue du troisième tour de scrutin pour l’élection du prochain directeur général de l’UNESCO.

    Jusqu’à quatre tours de scrutin peuvent être organisés si aucun candidat n’atteint la majorité absolue.

    Si un cinquième vote devait être organisé, il porterait alors sur les deux arrivés en tête au 4e tour.

    C’est donc aujourd’hui jeudi que les chances de madame Azoulay se préciseront ! …… Que le doigt de D.ieu guide les votants.

  2. Jg Répondre

    12 octobre 2017 a 08:23

    La Juive ? Elle est d abord marocaine francaise de ” goche ” …neee Juive par hasard , avec un papa leche babouche officiel d un pacha ou emir .
    Avec un pedigree pareil , je n ai aucune confiance !

  3. Lanah Répondre

    12 octobre 2017 a 09:08

    Il s’agit d’Audrey Azoulay. Pourquoi n’ecrivez vous pas son prénom correctement?

  4. ELIOT Répondre

    12 octobre 2017 a 09:14

    La pieuvre musulmane s’étend partout afin de réaliser le projet de Califat Mondial. Et en face, il n’y a que soumission…

  5. Yéhoudi Répondre

    12 octobre 2017 a 09:48

    je crpis surtout que Dieu a envie de faire un “doigt” a tous ces lècheurs de babouches qui ont permis a l’ unesco d’ afficher les infames orientations antijuives de cette associations de malfaiteurs

    énorme meule de gruyère dans laquelle se gavent et prolifèrent des milliers de rats goulus et avides de pouvoir comme de dollars et d’ euros…

    ce “doigt” de Dieu sera l’ élection de cet individu qui contribuera a la noyade probable de cette barcasse en perte totale de boussole et qui finira sur les rivages de sable du Qatar, épave annoncée

    ” Institution dédiée à l’éducation (arabe), à la science (arabe) et à la culture (arabe) …….tout est dit et expliqué! :lol: :lol: :lol:

  6. Victor Répondre

    12 octobre 2017 a 12:17

    Tu parles d’un choix entre une marocaine gauchiste élevée par un père leche-babouche du roi des croyants musulmans et un émir du Qatar des plus antijuifs …..
    Qu’ils se le garde cette unescrocs !
    Le mal à déjà été fait ….

  7. Serge Répondre

    12 octobre 2017 a 13:31

    Je préfère le QUATARI. Au moins les choses seront clairs. C’est une organisation qui ne vaut plus rien. De toute façon Israël n’a plus rien à voir avec cette organisation depuis très longtemps.

  8. Marock Répondre

    12 octobre 2017 a 14:44

    Pleurs et lamentations mon cher Victor ! :cry: :cry: :cry:

    Encore une marocaine.

  9. Amram Répondre

    12 octobre 2017 a 14:52

    Il est temps de remplacer ces maudites institutions internationales qu’est l’ONU et l’UNESCO, par d’autres institutions valables cinq ans et remplaçables entièrement, le virus mortel est déjà dans les cerveaux de tous les représentants de tous les pays dictatoriaux et les pays occidentaux compris.

    C’est institutions qui sont sensées construire la paix dans le monde, s’ont les responsables de toutes les guerres, les millions de morts et les famines a causes de leurs immense incapacités et leurs grandes volontés a ne rien faire.

  10. Marock Répondre

    12 octobre 2017 a 15:02

  11. Victor Répondre

    12 octobre 2017 a 15:38

    Mon cher Bledard !
    Et dire que ce queutard de DSK à quitté ou s’est fait jeter par la belle Anne Sinclair pour se marier avec une mouquere musulmane et moche …
    Vas comprendre ? 😩

  12. Victor Répondre

    12 octobre 2017 a 15:59

    Scoop :News :
    Les etats-unis , viennent d’annoncer leur retrait de l’unescroc !
    J’attends avec impatience la même décision de l’état d’Israël ?
    Après ça, ils peuvent élire, qui ils veulent ….
    Rien à foutre ! 😛

  13. MK Répondre

    12 octobre 2017 a 17:36

    Entièrement d’accord avec Amram !

  14. MK Répondre

    12 octobre 2017 a 17:38

    Il paraît que son papa et elle (Audrey Azoulay) se sont convertis à l’Islam !
    Donc on a le choix entre une antisioniste/antisémite ou un antisémite/antisioniste !

  15. Amram Répondre

    12 octobre 2017 a 17:40

    VictorRépondre
    12 octobre 2017 a 15:59

    J’ai aussi entendu cette bonne nouvelle, il paraît que c’est a cause de leurs haine d’Israël, vive TRUMP et NIKKY HALEY.

    L’autorité fallo va reprendre les rennes de Gaza en décembre!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. Yéhoudi Répondre

    12 octobre 2017 a 18:10

    MERVEILLEUSE NOUVELLE !!

    les états unis quittent l’ UNESCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Irina Bokova, la directrice générale de l’Unesco, regrette le retrait des États-Unis
    Le Figaro il y a 1 h
    Les Etats-Unis annoncent leur retrait de l’Unesco
    BFMTV.COM il y a 12 min
    Voir tous les articles

    sachant qu ils assuraient plus de la moitié du budget de fonctionnement, va y en a avoir des creuvards au chomedu!!

    Hossanahh hossanah !!!!

    manque plus que le retrait d’ Israel, c’ est ce que je souhaitais dans un de mes posts d’ hier

    que les vrais pays démocrates abandonnent cette institution de Bigots de merd…

  17. Yéhoudi Répondre

    12 octobre 2017 a 18:34

    dés l’ annonce du retrait d’ Israel qui devrait suivre, le milliardaire américain, le pote de Nathaniahou , Sheldon Adelson a prévu d’ offrir la Séouda du Samedi midi dans toutes les synas du monde entier….

    adam hout de mulet, boukha, oeufs de saumon et Hareng a l’ oignon a volonté !!

    Tin! y avait longtemps qu une aussi agréable nouvelle n’ était pas tombée

    la suite : l’ Iran sert de leçon a la Corée du nord!! alliance israélo-américaine pour écraser ces insolents enturbanés et faire de ce pays un nouvel Irak, rien a foutre de leur démocrassie, ils sont et resteront chiites, avec comme seul souci de faire caguer Israel

    et…..ne rêvons pas trop…si dans l’ antiquité il y eut des Cyrus et des Darius, depuis la conversion a l’ islam de ce pays, les juifs ont subi une situation faite de persécutions et de brimades comme dans n’ importe quel pays musulman, du reste

    le grand kif: en faire un troisième Iraq et Syrie a la fois!!

  18. Yéhoudi Répondre

    12 octobre 2017 a 18:40

    la vieille salaupe de Bokova vient de se prendre un gros parapluie Bulgare dans le cucul

    “”Une «nouvelle ère» pour Israël

    Israël, défendu par les Etats-Unis, a salué jeudi l’annonce de leur retrait. Il s’agit pour l’Etat du début d’une «nouvelle ère» aux Nations unies: «celle où, quand on pratique la discrimination contre Israël, il faut en payer le prix», a déclaré Danny Danon, ambassadeur d’Israël auprès des Nations unies.””

    c’est ce qui lui fait le plus mal a cette garcette….a force de brasser le lait de la haine anti- “sioniste” on finit par se prendre un gros yaourt (bulgarabe) dans la gueule!! :lol:

  19. Yéhoudi Répondre

    12 octobre 2017 a 19:03

    ……………………..ALLELUIYA !! ça y est !!

    🔴 ALERTE INFO : Israël se retire de l’UNESCO antijuive et islamiste

    Israël a décidé jeudi de se retirer de l’UNESCO après l’annonce par les États-Unis de leur retrait de l’organisation onusienne en raison de son parti pris anti-israélien.

  20. Victor Répondre

    12 octobre 2017 a 19:14

    Poto , c’était mon souhait urgent à 15h 59 !
    J’ai même pas eu le temps de téléphoner à Bibi pour lui demander de se retirer de cette bande d’unescrocs ….😅😅😅😅

  21. trump Répondre

    12 octobre 2017 a 19:17

    Je prefere le quatari a la bobo azulay: les choses seront plus claires ……………………..

  22. Victor Répondre

    12 octobre 2017 a 19:20

    Oui , maintenant qu’on en a rien a foutre de cette bande d’unescrocs ,
    Ils peuvent bien élire le chamelier qatari …🤣🤣🤣

  23. secotine Répondre

    12 octobre 2017 a 19:53

    Je partage l’avis de Trump; Azoulaye est anti sioniste et pro arabe qui arrive masquée,et copine de Julie Gayet à qui elle devait sa place de Ministre de l”in”-culture., au moins avec le Qatari, il n’y a pas tromperie sur la marchandise, on sait où va

  24. trublion Répondre

    12 octobre 2017 a 20:10

    que deviennent les patrimoines mondiaux quand on se retire de l’unesco ?
    du coup ?
    peut-on garder l’appellation : ancien patrimoine mondial de l’unesco. c’est aussi bon, en mieux avec le “ancien”.

  25. popi soudure Répondre

    12 octobre 2017 a 20:17

    ça existe encore ce truc ?

  26. Yéhoudi Répondre

    12 octobre 2017 a 22:37

    “”Le négociateur en chef Saleh al-Arouri, le chef du terrorisme du Hamas, qui, selon Israël, avait organisé l’enlèvement et le meurtre de 3 adolescents israéliens, explique la raison d’être de la réconciliation palestinienneTIMES OF ISRAEL STAFF ET AFP 12 octobre 2017, 18:57

    xxxxx

    et la Kheyl Avir attend quoi pour nous offrir ces exquises images d’ élimination ciblée ??

    tartare de ferraille, caoutchouc,plastique,viande halal, essence 95, et foule de curieux ….

    Saleh al-Arouri…presque du Salah lamouri

  27. Amram Répondre

    12 octobre 2017 a 22:45

    Bon débarras a ce machin qui depuis longtemps n’a plus rien a voir avec la culture, a présent, c’est le tours de l’onu, y’a pas de raisons, de toute les façons la société des nations et l’onu qui la remplacée n’ont jamais empêchés
    ou résolus un conflit, c’est tous le contraire, ils le maintiennent pour exister.

  28. Yéhoudi Répondre

    12 octobre 2017 a 22:59

    ” a présent, c’est le tour de l’onu, ”

    en effet, c’est ce qui pourrait arriver de mieux!!

    laisser tomber toute cette racaille qui a empuanti son monde depuis des décennies et fonder une nouvelle Association des nations respectueuses les unes des autres et ne plus jamais mettre sur le même pied d’ égalité des peuples de sauvages même pas encore sortis de la préhistoire, avec un état aussi brillant qu un Israel, ou une Amérique, ou une nation européenne civilisée

    quand tu vois des photos de ces babouins en boubou, et d’ autres en djellaba, venir se prélasser dans cette assemblée qui relève dorénavant plus du Zoo que d’ une auguste assemblée…..et donner des avertissements et des critiques a la première nation au Monde a honorer l’ humanité, ne serait-ce que quand elle lui a revélé l’ existence d’ un Dieu unique….

  29. Sigismund Répondre

    13 octobre 2017 a 05:17

    Je n’ai jamais vu personnel plus planqué que le personnel Parisien de l’Unesco : pas d’impôts, pas de cotisation sécu, statut d’expatrié en plein Paris… jours de vacances à outrance, recrutement par cooptation…si cela cesse, c’est bien.

  30. Levray-Dufaud Répondre

    13 octobre 2017 a 06:52

    Nous préférons la juive a condition que cette dernière ne soit pas plus antisémite que les antisémites……car ça existe aussi

    Hitler avait de la famille Juive et il fit le pire génocide que la terre n’ait jamais porte…..
    Sarkosi avait lui aussi de la famille Juive mais a laisse pourtant Israel dans la même me…

    Ainsi, le fait d’être Juif n’implique pas forcement de faire du bien a ses frères ou de comprendre pour Israel la nécessité de se défendre contre les palestiniens qui assassinent du Juif tous les jours depuis 30 ans en Israel…..

    bien des Juifs influents ont déjà craché sur leurs propres frères et sur Israel !

  31. Victor Répondre

    13 octobre 2017 a 07:10

    A présent que le grand Satan et le petit Satan ont quitté cette assemblée d’unescrocs pour ne plus se faire escroquer , eh bien ils n’ont plus qu’a s’escroquer entre escrocs ….😅😅😅😅😅
    Bande d’escrocs ! 😁

  32. Victor Répondre

    13 octobre 2017 a 07:33

    Notre Député, Meyer Habib a proposé à l’assemblée nationale française, que la France se retire aussi de l’unescroc !
    On attend la réponse de Macrotte ? 🤣🤣🤣

  33. Yéhoudi Répondre

    13 octobre 2017 a 08:47

    Les Etats-Unis et Israël se retirent de l’Unesco
    Le Monde il y a 1 h
    ACTUALITÉS ASSOCIÉES


    0:53
    “Profond regret” de l’Unesco après le retrait américain
    AFP

    xxxxxxx

    regrets tempérés par la satisfaction de l’ unsco d’ avoir réussi a en faire partir Israel…faut les les sites des Bigots: c’est un jour de “grande victoire “pour eux…

    qu ils continuent donc, sans Israel , a “promouvoir ” la culture,l’ éducation et je ne sais plus encore quel sommet inatteignable pour l’ ensemble de ces pays de mairde…
    association de malfrats, dont Sigismund a souligné avec justesse la formidable sinécure offerte a des raats dans un gros gruyère…je connais un type qui y a travaillé, en qualité d’ ingénieur , sous la direction de petits sous chefs de service adjoints, alérien, mauritanien et Lybien…notre frankaoui il avait l’ échine souple et le dos rond pour avoir subi ce qu il a subi pendant 20 ans…il m’ a souvent parlé de cette joie sadique qu ils avaient a commander un “blanc”, voire même a l’ humilier
    crétins pistonnés par leurs gouvernants, membres de familles royales ou plutot dictatoriales, genre pays arabo-africains, diplomés de l’ institut de sciences politiques de Ouagadougou….

  34. Désiré Répondre

    13 octobre 2017 a 09:41

    Espérons que ces retraits seront définitifs et suivis par d’autres (Angleterre? Australie?)

  35. trublion Répondre

    13 octobre 2017 a 09:43

    du cinema.
    unesco, onu et cie sont des créations des états occidentaux pour maintenir sous leur “domination” les autres pays. et les plus manipulateurs sont bien sûr les USA, qui payent le plus, normal.
    ils ne vont pas scier la branche qu’ils ont eu tant se soins à créer, à moins qu’ils aient déjà trouvé un autre système pour maintenir leur hégémonie.
    d’ailleurs, il ne sont pas complétement retirés, puisque observateurs. Et Israël, prudent, a dit qu’il étudiait l’éventualité d’un retrait …

  36. Gérard Pierre Répondre

    13 octobre 2017 a 12:38

    « L’universalité est essentielle à la mission de l’Unesco pour construire la paix et la sécurité internationales face à la haine et à la violence, par la défense des droits de l’homme et de la dignité humaine »

    Quelle superbe composition d’hypocrisie diplomatique de la part de la présidente sortante ! …… quand on sait QUI menace la paix et la sécurité internationales, …… quand on sait QUI génère la haine et la violence, [les mêmes] …… et qu’on constate le parti pris chronique de l’institution dans ses orientations et dans ses décisions !

    À partir d’un tel constat d’évidence, comment peut-on encore raisonnablement penser que le dialogue objectif et l’écoute partagée sont encore possibles dans ce contexte ?

    Je crois savoir que monsieur Meyer Habib, député français, vient de demander à la France de suivre l’exemple des États-Unis et d’Israël.

    Dans le climat islamogauchiste actuel, qui englue depuis des décennies la presse comme le parlement, point n’est besoin d’être grand clerc pour prédire que sa demande restera lettre morte, mais au moins y aura-t-il eu, dans notre pays, un parlementaire qui aura tenté de sauver l’Honneur !

  37. szmolski Répondre

    13 octobre 2017 a 15:30

    Levray-Dufaud@
    13 octobre 2017 a 06:52

    En admettant que ce serait le cas ça justifie quoi? Beaucoup de non juifs ont des origines juives, par-exemple un tiers des espagnols ont des origines juives au quatrième et cinquième degré, et si on devait remonter dans la généalogie des européens on trouve dans quasi toutes les familles des origines similaires d’ethnies venant des quatre coins de l’Europe, mais évidemment c’est plus facile de ne retenir que les juifs pour corroborer votre délire, c’est comme ces gens qui disent “les juifs sont partout” or il s’avère qu’il y a plus d’italiens, de grecs, de polonais, d’anglais, d’Espagnols partout qu’il y a des juifs partout, en réalité ces derniers à l’époque étaient plutôt concentrés et fixés en Europe de l’est depuis des siècles, désormais les centres de gravité de la population juive se sont déplacés aux USA, en Israël, en France et en Grande-Bretagne, les autres pays européens n’ont en général que des communautés anecdotiques de 200 à 20000 personnes, les communautés d’Afrique, d’Asie de l’est et d’Amérique du sud frôlent l’inexistence, que ce soit dans les antécédents familiaux ou dans la distribution géographique la démarche qui consiste à voir des juifs partout relève d’un délire obsessionnel propre aux antisémites qui d’ailleurs dans leur stigmatisation impliquent des centaines de personnalités qui ne sont pas du tout juives, même pas par des origines lointaines. Alors plutôt qu’éructer des inepties lus sur des torchons gardez vos gros sabots “d’arguments” bidons accrochés dans votre placard, on les voit venir au quart de tour.

  38. szmolski Répondre

    13 octobre 2017 a 16:05

    L’UNESCO est une institution qui sert strictement à rien, les tables rondes ne fonctionnent qu’au travers une présélection de pays qui ont un minimum de valeurs communes, les frontières servent justement à laisser certains pays ou groupes de pays vivre leurs considérations et leur vision du monde à l’écart, qu’ils vivent donc leur vie à part même dans un trou à merde, ce sera déjà une boue en quarantaine en moins ne venant pas empester l’air des pays civilisés.

  39. ELIOT Répondre

    13 octobre 2017 a 16:08

    USA et Israël quittent ce repaire d’antisemites qu’est l’Unesco. Mon beau père qui a travaillé pour l’Unesco m’a raconté il y a bien longtemps la réalité de cette organisation, un ramassis de pétainistes à particules et d’orientalistes arabisants qui se prennent pour des Lawrence d’Arabie bien au chaud dans les ors de l’Unesco finacée au passage par le contribuable…

  40. ELIOT Répondre

    13 octobre 2017 a 16:11

    Levray-Dufaud n’a pas tord de dire que certains juifs sont toxiques pour les juifs, il n’y a qu’à voire Soros ou Ronny Brauman pour ne citer que ces exemples. Mais de là à tomber dans la rumeur infame et improuvée d’une supposée ascendance juive pour hitler, faut pas pousser bobonne quand même…

  41. Yéhoudi Répondre

    13 octobre 2017 a 17:27

    ELIOTRépondre
    13 octobre 2017 a 16:08

    PILE-POIL !
    salut Elliot et chabat chalom

    tiens, voilà les résultats d’ un test ADN que j’ ai eu

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les miens, sensés remonter sur 10-15 siècles:

    1) Tous mes “génétiquement proches” dans la base de données (cf. docs ci-dessous) sont ethniquement “European Jewish” (très fiables/ fiables).
    Voilà une confirmation qui m’évitera d’aller chercher des ancêtres à Nuremberg…

    2) Les zones d’origines sont:
    Italie-Grèce-Espagne (50%), Scandinavie-Angleterre-NordEurope (29%), Caucase-Moyen-Orient-Indus (7%).

    Ce qui donne donc, d’après ces tests dont j’ignore la précision: Europe (92%), Asie-Moyen/Extrême-Orient (7-8%), Afrique, dont Afrique du Nord: 0%

    Comment est-ce possible? moi le Tune a 98% ? j’ aurais une origine “européenne”!!
    la seule explication a mon attirance se limitant au Hareng -oignons….(c’est Chmoulik qui va être ravi…)
    et dire qu on paie 155 euros pour lire des konneries pareilles….Yéhoudi, caucasien et européan jeouish a 92% ! lui, dont la grand mère maternelle , Tita Zana vient du sud tunisien…bon, n’ oublions pas la grand-mère paternelle Iréna Lumbroso venant de Livourne .. mais, quand même…quel choc !!

  42. Cette décision du psdt Trump est un coup de tonnerre…

    L’onde de choc va s’avérer redoutable…
    C’est la fin du narratif officiel plaintif palo…

    Le coup d’envoi du démantèlement des simagrées de pallywood….

    Le monde muzz va être furieux….

    Et la gauche mondiale et mondialiste vient également d’en prendre un méchant coup dans les gencives ….

    Les premières secousses sismiques ne vont pas tarder : la mise en doute est désormais focalisée sur les vociférations des accusateurs, et plus automatiquement, comme si cela allait de soi, sur les éternels accusés…..

    Voilà qui va déclencher des réactions en cascade….

    Et n’oublions pas : » C’est de Sion que l’Eternel rugira, c’est de Sion qu’il fera entendre Sa voix.. »

  43. Désiré Répondre

    13 octobre 2017 a 20:09

    Voilà , Azoulay la Framçaise l’a emporté !
    Cocorico !

  44. benkahloun67 Répondre

    13 octobre 2017 a 20:22

    moi c est presque pareil que yehoudi avec en plus 1peut de peau-rouge
    je croyais plutot avec bouchaydia que geronimo bon il m ont taper $160
    gardez vos sous va,
    chabat shalom

  45. serge de netanya Répondre

    13 octobre 2017 a 20:43

    @désiré ne crier pas victoire une anti Israël a la tête d’une organisation antisémite j’aurais préféré le qatari au moins on est sur de sa pourriture

  46. szmolski Répondre

    14 octobre 2017 a 03:50

    La chaîne “d’infos” I24 news est une véritable horreur, elle n’est pas digne d’une chaîne internationale israélienne, elle véhicule la dhimmitude occidentale et le politiquement correct à en vomir, ça ne vaut pas plus qu’une chaîne française.

    Une grande partie du peuple juif est devenu bête, juif ou non dans tous les pays occidentaux (excepté les pays d’Europe de l’est) les dites “élites” ne sont plus qu’un ramassis d’incompétents pourris par l’argent, il s’est crée dans le monde occidental une sorte de caste d’imbéciles vernis par leurs titres ronflants alors que ces gens n’ont aucune valeur, quand on n’est pas confronté à la vraie vie on ne peut devenir intelligent même avec les plus brillantes études, dans les décennies avenir un des grands combats politiques de l’humanité sera de trouver un moyen pour mettre ces gens hors d’état de nuire, il va falloir intégralement changer le système pour empêcher que ces castes d’idiots se reforment grâce à leur argent, ça passera par un mécanisme plus démocratique qui permettra de facilement virer les politiciens et de pénaliser les groupes d’influences. C’est pour cela que j’ai une grande admiration pour la Suisse, c’est le seul pays au monde qui s’est doté d’un système qui empêche les abus de pouvoir d’où qu’ils viennent.

    J’ai en horreur de tous ces juifs d’Europe des classes aisées socialement élevées qui pour se dorer la façade épousent la dhimmitude de leur pays, ce sont devenus les mêmes pédales ramollies que toute cette répugnante gauche-caviar qui sévit en occident.

  47. Yéhoudi Répondre

    14 octobre 2017 a 10:23

    fort de café tout de même !!

    “La Française Audrey Azoulay a été élue vendredi à la direction générale de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) pour un mandat de quatre ans face au controversé Qatari Hamad bin Abdoulaziz Al-Kawadji.””

    ya Kawadji, jib lina tlatha quahoua wa tlatha kissane ma !!!!

    c’est dans ce rôle que j’ aime le plus ces bédouins pouilleux et crasseux, maudits par Dieu qui leur a envoyé cette malédiction du Pétrole

    Qatar…..signifie , distillation, alambic….pour dire a quel point ce “dépotoir” était privé d’ eau…il a eu le pétrole; bien sur ça lui a permis d’ etre le premier propriétaire de biens immobiliers de prestige a Paris…mais, franchement…a part vivre entre eux, en se protégeant par des agents de “sécurité” grassement payés devant leurs portes de l’ avenue Foch ? tout en faisant des méchoui dans leur salon de 150 M2 , vous croyez que c’est une vie ?
    et le jour certain ou les souchards en auront plein la chéchiya de ces taches ? il se passera quoi de leurs “titres de propriété” …j’ en rigole d’ avance !
    comme cette famille de notables-grande bourgeoisie tunisiens…patriotes au point d’ avoir obtenu en cachette des papiers de résidents en France, ayant de quoi loger toute leur famille a Paris et planquant dans le coffre de leur banque, biens en or,papiers,espèces par liasses,titres de propriétés….

    mais, cependant “grands patriotes” , prenant la défense des pauvres “zimigris, cherchant une vie meilleures en venant en France de Tunisie” …sal hypocrites!! et vous vous cherchez quoi en préparant votre installation en France, au Kazou ?

    il est vrai que les somptueuses villas de Gammart ou Amilcar avec piscines a remous et vue sur mer vous manqueront un peu…voyous ou descendants de voyous, ça me démange de ne pas donner les noms de vos “grandes” familles tunisiennes

    la Tunisie, pays “ami” ou tout le monde en croque sur le dos des petits Tunisiens, auqels il restera tours le couscous et la makrouna pour survivre…

    jolie bombe a retardement

  48. MANITOU Répondre

    14 octobre 2017 a 10:30

    BENKAHLOUN

    “bouchaydia” JE SUIS MORT DE RIRE

  49. Yéhoudi Répondre

    14 octobre 2017 a 13:42

    c’est “Bou Sadiya” (porte chance en Arabe)

    nos visiteurs et parfois amis Algériens du l’ algérie septentrionale d’ Oran jusqu a Bône le connaissent sous le nom de Karkabou…

    et ceux du sud le connaissent en moins “folklo” sous le nom de Baba Salem

    a l’ Inalco , feu mon Ami Jacques Taieb, on était d’ accord avec mon hypothèse d’ une reminiscence judaïque …en effet le Baba Salem se baladait toujours accompagné d’ une vache rousse…..qui (tenez vous bien !! ) était sacrifiée et dont on brulait les restes jusqu aux cendres
    lesquelles cendres avaient un pouvoir apotropïque miraculeux …

    comment ne pas penser a Para Adouma , la Vache rousse comme a l’ eau lustrale :lol:

  50. Yéhoudi Répondre

    14 octobre 2017 a 13:43

    lire “apotropaïque “

  51. benkahloun67 Répondre

    14 octobre 2017 a 17:30

    Yéhoudi!
    t as aussi l histoire de baba gheillou ,
    moi c etait au lieu de papa noel ,
    j attends la reponse de notre prof

  52. szmolski Répondre

    14 octobre 2017 a 23:27

    C’est épouvantable la langue arabe, je supporte pas cette langue, phonétiquement on dirait quelqu’un qui n’arrête pas de dégobiller, c’est encore pire que le néerlandais.

  53. Marock Répondre

    15 octobre 2017 a 02:46

    C’est épouvantable la langue arabe…

    C’ est pire encore.Ça ressemble à des néerlandais néanterthaliens qui s’ engueulent.

  54. Victor Répondre

    15 octobre 2017 a 15:15

    Avec cette élection à l’unescroc de la marocaine française, les juifs de cour ont un bel avenir devant eux ….
    Croyez-vous , qu’elle remettra en question les votes honteux , qui ont attribue au peuple invente falestinien le Beth – Amikdash , les tombes de nos patriarches , ou la deuxième ville sainte juive d’ Hevron ?
    Comme beaucoup , j’aurais préféré que le chamelier qatari gagne…
    Les choses auraient été plus claires !

  55. Yéhoudi Répondre

    15 octobre 2017 a 17:42

    BINGO !!

    la fille Azoulay démarre fort

    “Publié le 15 Oct 2017
    UNESCO : à peine élue à la direction, Audrey Azoulay critique déjà Israël et les Etats-Unis”

    bon sang ne saurait mentir :lol:

    c’est bien la “représentante” de la Fronce et la digne fille de son papa, le conseiller de Mohamed 6 Roitelet du Maroc, connu içi sous le titre de

    Commandeur des Crayons BIC ….

    Papa et fifille se comportant dans le chemin traditionnel de ces Juifs marocains dits “tojara es Soltane”………..nos Hofjüden chérifiens..

    ce qui me réjouit c’est qu elle va en bouffer des couleuvres l’ impétrante !! en tant que Juive, bien sur….elle s’ est fourrée dans un sale guêpier..a moins de courber la nuque, faire le dos rong,baboucher, comme ses ancêtres .. :lol:

    ma pauvre Audrey, t’ aurais du épouser un brave juif marocain, Horloger-bijoutier et représentant Chopard au moins, comme Patek et Breitling …et faire a ton papinou quelques petits-enfants qui l’ auraient comblé….

  56. Yéhoudi Répondre

    16 octobre 2017 a 11:38

    Savoureux article de la LDJ a propos de Papa Azoulay et sa fifille Audrey,Fatima Azoulay
    et, surtout trés savoureuse photo de Papa, en sujet de sa Majesté, le Commandeur des Crayons BIC

    http://www.liguedefensejuive.com/les-silences-daudrey-azoulay-elue-directrice-de-lunesco-2017-10-16.html

  57. Victor Répondre

    16 octobre 2017 a 11:57

    Poto , son papinou est un grand fan d ‘ arafat le sidaique , c’était son cher ami , et en plus il aime ce peuple invente pour eradiquer le peuple de ses ancêtres. ..
    C’est dire , le genre de type ,ce azoulay ?
    Plus dhimmi , tu meurs ! 😁😁😁

  58. Yéhoudi Répondre

    16 octobre 2017 a 11:57

    on découvre dans cet article de la LDJ que cet encu.. mondain est un palestinolâtre de grande envergure!!

    et un anti-israélien remarquable!

    Fifille , malgré de telles références va en chiller a l’ unescon, pour les 57 voyous musulmans elle sera toujours une Yahoudiya … :lol:

    Ah! ces Höfjuden ……..

  59. Yéhoudi Répondre

    16 octobre 2017 a 11:59

    Haïm!!

    extraordinaire!!!!!

    au même instant nous dénonçons tous deux la servilité de ce Konnard !!

    tu vas etre emballé par sa photo :lol:

  60. Victor Répondre

    16 octobre 2017 a 12:18

    Tu sais ,sa fille ,elle vaut pas mieux ,car elle était sinistre de la culture sous le fromage mou de Hollande, et elle n’a jamais protesté, ni
    soulève la moindre critique quand aux sales résolutions de l’unescroc
    Contre le pays de son peuple en tant que juive ….

  61. AYIN BEOTHY Répondre

    17 octobre 2017 a 23:48

    @Gally, l’article de Wikipedia n’affirme rien, ne tranche pas.
    Mais regarde cette vidéo de Ron Chaya ; elle est passionnante, et pour lui Hitler est la réincarnation d’Esau…:
    https://www.youtube.com/watch?v=-4MwiAKkoOY

    • Gally Répondre

      18 octobre 2017 a 00:23

      ” n’affirme rien, ne tranche pas”
      Pardon ??? Les quelques mythomaneries que rapportent avec gourmandise la Wikipedia, cela a le moindre poids en face de la propre enquête d’Himmler, avec tous les moyens dont il disposait ?
      Faut arrêter avec les conneries franchement…

      Quand à la réincarnation, c’est hors sujet (bien qu’intéressant)

  62. szmolski Répondre

    18 octobre 2017 a 13:09

    AYIN BEOTHY@
    17 octobre 2017 a 23:48

    Et moi je suis la réincarnation du sanglier empaillé qui ornait la salle à manger du Berghof de Hitler à Berchtesgaden, j’ai vu tout ce qu’il se passait entre deux campagnes militaires, notamment les menus http://p2.storage.canalblog.com/22/05/469620/28266769.jpg ponctués chaque fois par ce gâteaux https://i.pinimg.com/originals/31/17/5a/31175a9467a7c9d8188b0afaf7c372a6.jpg cette histoire a duré 5 longues années avant que je termine sur le résidus non vendu d’une brocante, un bavarois m’a ramassé et m’a transformé en chapeau de folklore traditionnel planté de deux plumes, espérons que dans ma prochaine réincarnation je ne sois pas empaillé en mouton dans le QG du hamas.

  63. szmolski Répondre

    18 octobre 2017 a 13:24

    Il y a une demie heure j’ai signalé sur facebook un dessin antisémite et une photo négrophobe, ils m’ont signalé qu’elles avaient été supprimées avec avertissement au bout d’à peine 5 minutes, c’est assez surprenant car d’habitude ils sont long à la détente, surtout avec l’antisémitisme, il semble que la modération soit devenue plus réactive, à mon avis ils ont eu des pressions.

  64. Désiré Répondre

    18 octobre 2017 a 14:58

    Hitler réincarnation de Esav ?
    Esav était jaloux et belliqueux mais finalement il s’est réconcilié avec son frère Jacob qui , objectivement , n’a pas non plus été tout blanc .
    Aucun rapport avec la haine absolue des nazis pour les juifs .

  65. Jg Répondre

    18 octobre 2017 a 19:27

    Elle est la honte pour nous , elle ne merite aucun respect !

  66. Yéhoudi Répondre

    18 octobre 2017 a 20:27

    je préfère la somptueuse sauerkraut….mais elle manque de genièvre je trouve…

  67. AYIN BEOTHY Répondre

    19 octobre 2017 a 00:20

    @Gally, j’ai tendance à ne pas accorder à Himmler la même confiance que toi. Il pouvait avoir 36 raisons de mentir, par exemple ne pas détériorer l’image d’un leader qu’il pensait être le meilleur.
    @szmolski, mes icônes ont disparu je ne sais où… alors : hihihihihi

    • Gally Répondre

      19 octobre 2017 a 02:02

      “@Gally, j’ai tendance à ne pas accorder à Himmler la même confiance que toi. Il pouvait avoir 36 raisons de mentir, par exemple ne pas détériorer l’image d’un leader qu’il pensait être le meilleur.”
      Toi, t’es un grand naïf tu sais :)
      Tu t’imagines réellement que le but d’Himmler, c’était d’éventuellement mentir si jamais il avait trouvé le moindre truc ? Himmler ? Tu t’imagines qu’il aurait diligenté une enquête tentaculaire (et donc avec un nombre de fuites potentielles énormes) s’il n’avait pas déjà connu à l’avance les résultats ? Que dans le cas contraire, personne n’aurait tout simplement entendu parler de ladite enquête ? Que, dans l’hypothèse la plus folle où il aurait trouvé (ou même simplement pensé qu’il pourrait, éventuellement, trouver) qqc, il aurait confié l’enquête à la Gestapo et pas à une unité soigneusement choisie de la SS et qu’il se serait passé quoi que ce soit d’autre qu’un nettoyage par le vide, y compris de ladite équipe SS (et que là aussi, une fois de plus, personne n’aurait jamais entendu parler de ladite enquête) ?

      Il faut arrêter avec ces rumeurs à la con, de psychanalyse de comptoir à deux balles, cherchant à “excuser” l’abomination qu’était Hilter par une supposée ascendance non assumée. Les rumeurs datant des années 20, crois moi qu’aussi bien ses opposants politiques que les juifs allemands eux même se seraient fait un plaisir de lui foutre son ascendance juive dans le museau, si tout du moins elle avait existé ailleurs que dans les délires de journalistes en mal de sensationnalisme.

  68. Victor Répondre

    19 octobre 2017 a 07:03

    Wally , mon cher Wally , AYIN est une femme , donc pas naïf, mais naïve
    😂😂😂😂😂

  69. Yéhoudi Répondre

    19 octobre 2017 a 12:18

    ghani li chouiya chouiya

    ghanili

    ou khoud AYIN iya

    tu t’ en souviens, Haïm :lol:

  70. Les rumeurs sur les ascendances juives de Schicklgruber ont été examiné à fond par l’excellent exégète John Toland, après lequel il ne reste plus grand-chose à « investiguer », et franchement il n’en reste pas grand-chose, de l’affaire Frankenberger….

    A noter que de son côté Martin Bormann avait lui aussi ordonné une enquête discrète sur Heil Schicklgruber, sans résultat

    Ce que j’aimerais savoir par contre c’est au sujet du monstre, que dis-je du vampire Weinstein d’Hollywood ?

    Pasque de l’enfoiré (supposé…) à l’abominable producteur tout-puissant qui déflore d’innocentes vierges, comme Mr. Meyerboom dans le Schpountz de Marcel Pagnol, au cruel dresseur de chiens savants dans « jour se lève » de Marcel Carné avec Jean Gabin, dans le rôle du bon français blondinet qui travaille, lui,, sans exploiter personne, il n’y a qu’un pas….

    Il y a surtout beaucoup de fantasmes de mecs, muzzs tout spécialement, qui en crèvent de dépit de ne pas être à sa place…

    Quant aux meufs, qui balancent après avoir bénéficié des largesses du mogul, comme convenu, selon le barême « d’un certain sacrifice », comme disait Madonna, l’affaire du malheureux pdst israélien Katsav encabanné montre à quel point cela ne vaut pas tripette si l’on peut dire….

  71. Victor Répondre

    19 octobre 2017 a 13:13

    J’adorais cette chanson de oum kaltoum !😎😎😎
    Ghani li chouia chouia ….😍😍

  72. Sur Dreuz :« Le terroriste présumé d’ultra-droite qui voulait attaquer des politiques s’est vu proposer un poste au FN en mars » » »

    Et de conclure sur : » Logan N. a été arrêté quelques jours plus tard par la police, de crainte qu’il ne passe à l’acte.

    La source faut dire était très fiable :
    Source : Europe1.fr

    Même sur France 2, hier soir il a bien fallu lâcher la vérité : le projet était non-finalisé « (comme ils disent) ; et remonte à plusieurs mois » ;

    les protagonistes : entre 17 et 25 ans ; les armes saisies : deux carabines à air comprimé.

    Allons dreuz, allons, allons….

    • Gally Répondre

      19 octobre 2017 a 15:40

      L’article dont tu parles est une reprise directe d’Europe 1, le genre de reprise que fait régulièrement Gaïa sur Dreuz non pour cautionner le contenu de l’article (elle en relaye parfois des pas piqués des hannetons venus de sites tellement à gauche que le PCF passe pour des soutiens d’Alain Madelin) mais pour faire discuter le lectorat et tenir au courant ceux qui ne lisent plus jamais la presse “traditionnelle” de ce qui s’y raconte.
      C’est l’un des credo de Dreuz, on aime ou pas, mais en tout cas il ne faut pas pour autant s’imaginer que lesdits articles reflètent ce que les rédacteurs de Dreuz pensent.

  73. Ah bon…

  74. J’ai oublié plus haut au sujet du « jour se lève » avec Gabin ; les dialogues étaient de Jacques Prévert…

    Justement l’autre jour Dreuz parlait de Michel Audiard durant la guerre….

    Il va beaucoup plus vite de mentionner ceux qui ne sont pas allés à la soupe plutôt que les collabos…

    André Castelot, Camus (qui a su se forger a posteriori un bon alibi avec ses écrits, trrrès tardifs dans Combat, Paul Belmondo (le père de son fils), et l’écrasante majorité des grands résistants d’après-guerre, dont le célèbre commandant Cousteau, (qui ne fut jamais, ni commandant, ni captaine de navire, et encore moins océanologue)…

    Alors pour Audiard, hein, c’est con qu’il ait osé, puisque c’est à cela qu’on le reconnait…

  75. AYIN BEOTHY Répondre

    19 octobre 2017 a 18:36

    @Gally, je vais droit à la modération, mais je mets ton prénom quand même.
    Tu as écrit :
    “(…)cherchant à “excuser” l’abomination qu’était Hilter par une supposée ascendance non assumée(…)”
    Je ne cherche pas à excuser. Nii rien, ni personne, et surtout pas Hitler.
    Je restais dubitative, désolée que ça t’ulcère.
    La psychanalyse à 2 balles, en l’occurrence, c’est toi.

    Quant à Désiré, qu’il ait l’obligeance de regarder la vidéo de Ron Chaya dont j’ai mis l’adresse dans mon post précédent : il aura des surprises.
    De la part de qq’un (Chaya) avec qui je ne suis pas tjs d’accord – mais bien plus savant que lui.

    Yéhoudi, je n’ai rien compris. Translate please !

    • Gally Répondre

      19 octobre 2017 a 21:52

      “Je ne cherche pas à excuser. Nii rien, ni personne, et surtout pas Hitler.”
      Je n’ai pas dit que ce serait toi qui chercherait à l’excuser, ce sont ceux qui ont pondu cette histoire qui le font.

      “La psychanalyse à 2 balles, en l’occurrence, c’est toi.”
      Si tu veux être désagréable, soit, soyons désagréable : avant de venir brancher tes interlocuteurs, fais moi le plaisir d’apprendre à lire convenablement ce que l’on t’écrit. Je n’ai pas dit “tu cherches à excuser” mais “ces rumeurs à la con sont de la psychanalyse à deux balles qui cherche à excuser (relativiser, expliquer…) la haine de Hitler au lieu d’assumer qu’il était un monstre, point à la ligne. Alors, à moins que tu ne sois la personne qui a inventé ses rumeurs, soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne supportes pas la contradiction, soit tu as de sérieuses lacunes de compréhension, d’autant qu’il est évident qu’il y a une monde entre créer une rumeur et être juste son colporteur mode “Daily Mirror” juste parce qu’on a des penchants “ragots” (tiens, puisque tu aimes Ron Chaya, cherche ses vidéos sur ce sujet). Dans tous les cas, tu vas me faire le plaisir de ne pas me chier dans les bottes juste parce que tu n’apprécies pas qu’on te mette face à l’incohérence de ton argumentaire, merci.

      Tu veux continuer dans le mode désagréable, sachant que je suis encore “cool” pour le moment (ulcéré, moi ? Genre :pff: ) ?

  76. AYIN BEOTHY Répondre

    20 octobre 2017 a 19:57

    —–
    pfffff….

  77. Marock Répondre

    20 octobre 2017 a 20:24

    Il voulait :pfff:

  78. Victor Répondre

    21 octobre 2017 a 11:39

    La Ministre de la culture israélienne, Miri Regev vient d’écrire à la franco-marocaine et accessoirement juive de revenir sur les décisions de l’unescroc et d’annuler toutes ces résolutions anti-juives de la non appartenance du Mont du Temple , de la Tombe d’Abraham , de Jérusalem et d’Hevron ….
    On attend avec impatience sa réponse, et ce qu’elle va pouvoir faire pour remédier à ces escroqueries arabo-falestinienne ….

  79. Yéhoudi Répondre

    21 octobre 2017 a 11:51

    je pense qu elle va d’ abord demander l’ autorisation a son papa, le conseiller en tarbouche rouge et djellaba-Burnouss blanc , du commandeur des Crayons BIC

    qui va lui répondre en chantant le “Nachid el louatani” en bon renégat

    …………… :lol:

    Manbita el A7rar
    Machriqa el anouar………..

    el A7rar …… faudra demander a Loubna Abidar ce qu elle en pense…bande de charlots , quand on a remporté le “Prix Nos Belles” de la Prostitution mondiale, on évite de parler de “…berceau des hommes libres et de Levant des lumières”……………surtout quand ce pays “gharb” est a l’ occident

    mais cette espèce n’ est jamais a une contradiction prés…

    saviez vous que le mot BOUZBIR est d’ origine marocaine ?

    celui, ceux qui en donneront l’ origine ont gagné !

    interdit a Marock de participer !!

  80. Marock Répondre

    21 octobre 2017 a 12:37

  81. Yéhoudi Répondre

    21 octobre 2017 a 13:24

    oh oui! :lol:

    belle photo; si tu en as d’ autres ?

    pour le même prix tu rapportais poux, morpions et puces…. :lol:

  82. trublion Répondre

    21 octobre 2017 a 15:49

    c’est comme ça que Casablanca a acquis ses titres de noblesse … aujourd’hui c’est le prix de nos belles, hier c’était le quartier de bousbir

  83. Marock Répondre

    21 octobre 2017 a 17:16

  84. Yéhoudi Répondre

    21 octobre 2017 a 17:59

    “11- Quartier Bousbir à Casablanca (on dit pudiquement le quartier Réservé car c’était un endroit clos très fréquenté dédié à la prostitution.)
    Durant le protectorat, Casablanca a eu son bordel à ciel ouvert. Parquées dans cet immense quartier, les prostituées sont soumises à une surveillance draconienne, toujours disponibles pour satisfaire les clients. Les prostituées de Casablanca sont ainsi parquées dans des maisons bâties en vieille médina. Les terrains appartiennent à un certain Prosper Ferrieu qui, bien malgré lui, donne son nom au quartier chaud. Bien trop visible au milieu des grands rêves urbanistiques du maréchal. Bousbir est déplacé loin des regards, à Derb Soltane qui accueille le nouveau quartier réservé.

    xxxxxxxxxxxxxx

    et ce sera grace a ces hauts lieux de la Prostitution marocaine, ou furent formées dans cette grandiose université Duqu, que des générations de jeunes Marocaines, peuvent de nos jours, permettre au Maroc de s’ ennorgueuillir de ces fréquents Prix Nos Belles de la tapinerie

    ce fameux prix Nos Belles, a toutefois été attribué a deux reprises a la Tunisie, pour son célèbre “Abdallah Guèche”

    mais le Maroc s’est largement distingué depuis

    souhaitons bonne chance a toutes ces Belles Marocaines, grace auxquelles le Maroc peut entrer dans ce club prestigieux des détenteurs de l’ envié Prix Suédois
    ce Prix Nos Belles devrait permettre au monde arabo-musulman de profiter de ces ouvertures généreuses!

  85. Ruthy Répondre

    21 octobre 2017 a 20:02