Tsahal ne versera pas à Elor Azaria sa prime de sortie de l’armée ! | JSSNews

Tsahal ne versera pas à Elor Azaria sa prime de sortie de l’armée !

Publié le : 11 octobre 2017

Alors que je pensais qu’il n’y avait plus aucune chance de me surprendre dans l’affaire Azaria, je me suis rendu compte que même après l’annonce de sa libération anticipée, rien n’est jamais gagné !

De fait, ce franco-israélien condamné pour avoir tué un terroriste au sol, ne touchera pas sa prime de sortie de l’armée, d’un montant de 20.000 shekels (à peu près 5000 euros).

Comment un combattant qui a toujours rêvé de servir l’Etat, de contribuer à la défense de ses concitoyens et de faire son devoir, peut-il être privé de ses biens ?

La réponse réside dans le fait que les soldats coupables d’homicide n’ont pas le droit de toucher leur prime. Même quand il s’agit de la mort d’un terroriste !

Voilà en tout cas qui n’a pas fini de faire jaser les israéliens…

Par Roger Astier – JSSNews

17 Réponses à Tsahal ne versera pas à Elor Azaria sa prime de sortie de l’armée !

  1. benkahloun67 Répondre

    12 octobre 2017 a 00:22

    la honte totale faut faire un cagnote pour notre frero
    su Fbook direct a son compte bancaire voila incroyable!!quand tu penses a l autre enfoire qui donne l oseille pour tuer les juifs!!!! honteux .

  2. AmiedeSion Répondre

    12 octobre 2017 a 09:18

    Franchement les bras m’en tombent ! Les dirigeants israéliens, soi-disants “de droite” sont aussi cons que les nôtres, ce qui n’est pas peu dire.

  3. Victor Répondre

    12 octobre 2017 a 12:22

    Pendant que le babasse verse des rentes à vie aux terroristes arabo-falestiniens , nous , nous faisons un bras d’honneur à nos soldats sionistes qui défendent notre pays !
    Va comprendre ?

  4. Amram Répondre

    12 octobre 2017 a 15:01

    Ils pourrons faire ce qu’ils voudrons, mais l’histoire d’Israël reconnaîtra que Elor Azaria est un héros, comme David qui a tuer Goliath, la nation reconnaissante le fit Roi.

  5. popi soudure Répondre

    12 octobre 2017 a 20:28

    n’ importe quoi ! tout ça pour faire plaisir aux gauchos et autres droits de l’hommiste and Co !

  6. caterina victor Répondre

    12 octobre 2017 a 22:56

    Pas des probleme, Elor recevra l`argent, si non du Tzahal, nous les Israeliens on va paye. 20.000 shekel c`est rien, l`hero recevra plus.

  7. Yossef NAMAN Répondre

    13 octobre 2017 a 05:45

    Pouvez vous me communiquer ses coordonnées ou celles de ses parents. Je lui offre la somme.

  8. Victor Répondre

    13 octobre 2017 a 07:15

    C’est pas grave , on va organiser une quête en Israël et partout ailleurs pour lui remettre une grosse prime à sa sortie de prison !
    Tous avec toi , cher Elor ! 😎😎😎

  9. Je sais de quoi je parle Répondre

    13 octobre 2017 a 08:39

    Il y a une regle de droit et Israel est un Etat de droit.

    Je lis :

    le fait que les soldats coupables d’homicide n’ont pas le droit de toucher leur prime.

    J en conclu donc que la loi est appliquee.

    Il fallait donc qu il ne soit pas condamne par un tribunal .On peut toujours discuter de sa condamnation defnitive par ailleur mais pas des consequences.

  10. MK Répondre

    13 octobre 2017 a 14:22

    C’est une honte. Azarias sert de justificatif. Si demain ISRAËL est accusé, il pourra ressortir le dossier Azarias pour dire qu’ISRAEL a fait son travail de Justice. Si l’affaire n’avait pas eu lieu et n’avait pas été traîtée ainsi, ISRAËL aurait été qualifié d’injuste, ne punissant que les Zarabes. Avec le Procès AZARIAS, on ne pourra plus le lui reprocher. Donc pire ils traitent AZARIAS, meilleurs seront leurs arguments !
    C’est dégueulasse pour AZARIAS et tous les soldats qui défendent ISRAËL !

  11. GUIBOR Répondre

    13 octobre 2017 a 16:31

    L’armée peut très bien ne rien lui verser OFFICIELLEMENT et lui donner sa prime plus tard en catimini, en lui disant de la boucler.
    Je sais, je suis un incurable idéaliste….

  12. Rivelino Répondre

    14 octobre 2017 a 19:44

    Mesquin

  13. Rony d'Alger Répondre

    14 octobre 2017 a 20:17

    Tout cela est pitoyable et les gens de haaretz et autres enderline peuvent continuer leurs saloperies. Qu’est-il prévu à l’encontre de Ayalon, qui faute de pouvoir lutter efficacement contre les tunnels des terroristes arabes du hamas, avait tout simplement décidé de pousser la poussière sous le tapis, en interdisant que l’on évoque la question ? Résultats: le massacre des jeunes soldats de Nahal Oz, en 2014, et autres drames. DITES VOUS BIEN EN ISRAËL QUE VOS ENNEMIS DANS LE MONDE N’ONT EN RIEN A FOUTRE QUE VOUS PUNISSIEZ AZARIA. CELA NE LES EMPÊCHERA PAS DE CONTINUER A VOUS NAZIFIER. ILS CONTINUERONT DE FAIRE DES SOURIRES A L’ÉTAT NAZI DE téhéran et à ses MONSTRES, EN SE METTANT UN FOULARD SUR LA TRONCHE, COMME CETTE MERDE DE MOGHERINI, POUR PLAIRE AU FURHER khamenei. LA KOLLABORATION EST DE RETOUR.

  14. Yéhoudi Répondre

    15 octobre 2017 a 18:07

    le délicieux patriotisme des “Arabes, dits israéliens,traitres avérés” !!

    xxxxxxx

    Les arabes israéliens ont trouvé une réponse à la «loi du muezzin. »: Placer des hauts parleurs chez eux

    Les arabes israéliens ont trouvé une réponse à la «loi du muezzin. »
    Ce samedi, dans un village de Galilée, il y a eu des manifestations massives pour protester contre la «loi du muezzin », approuvé par la Knesset le 8 Mars en lecture préliminaire.

    Les orateurs de la manifestation ont dénoncé la loi «raciste»,et ont dit qu’elle «déclare la guerre à l’Islam », suite à l’interdiction des mégaphones traditionnel qui font appel à la prière cinq fois par jour depuis les minarets des mosquées.

    Mais selon Ynet, depuis le vote à la Knesset, le secteur arabe a commencé un mouvement de protestation en plaçant les haut-parleurs sur les toits de leurs maisons et les ont utilisé comme des appels de muezzins.

    Ce « Mouvement islamique » promet de fournir des mégaphones à tous les arrivants: «Que tous comprennent que la voix du muezzin ne sera pas étouffée » ont ils dit.

    xxxxxxxxxx

    et je réponds ; comme vous tous içi

    D E H O R S !!!!! Er7lou !!!!!!

  15. Amram Répondre

    16 octobre 2017 a 20:07

    YéhoudiRépondre
    15 octobre 2017 a 18:07

    Il faut étouffer leurs hauts parleurs par des hauts parleurs hypers puissants qui diffusent la Tikvah, il y’a une autre solution, faire comme le fatah avec le hamas, couper le courant; ou, augmenter la tension:lol: :lol: :lol:

  16. Victor Répondre

    16 octobre 2017 a 21:18

    Mon cher Rony d’alger , ce n’est pas la peine de crier si fort en ecrivant en majuscules !
    On a bien compris que tu détestes les Haaretz et les enderlin , ainsi que la pute italienne qui dirige l’eurabia et qui collabore avec les nazislamistes arabes ou perses !
    D’accord avec toi ,qu’en punissant un brave soldat de Tsahal , qui a fait son job ,en defendant son pays !
    Nos ennemis ne seront pas plus tendres avec nous , ni plus reconnaissant pour ca ! Cette punition est tout a fait ridicule ….
    Quand à la collaboration de certains avec l’ennemi , ce n’est pas le retour car cela a toujours existé, c’est la continuite , seul l’ennemi a changé, il n’est plus moustachu mais barbu , voila tout ….😅😅😅😅

  17. Victor Répondre

    16 octobre 2017 a 21:19

    Roby , fais pas le lourd ….😂😂😂😂