Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Conférence exceptionnelle de Guy Millière lors de son passage en France le 23 octobre

By   /  13 octobre 2017  /  14 Comments

    Print       Email

L’islam radical, le terrorisme, l’antisémitisme, l’Europe peut-elle survivre et quel avenir pour les juifs d’Europe

Conférence-Débat par Guy Millière

suivie d’un buffet

Lundi 23 octobre à 19h30

Centre communautaire de Neuilly

44 rue Jacques Dulud, 92200 Neuilly-sur-Seine

PAF : 20 €

Il est impératif de réserver sa place dès que possible en téléphonant aux numéros ci-dessous :

Liliane : 06 16 46 91 52 – Colette : 06 87 44 70 16 – par email : [email protected]

 

Partager cet article
    Print       Email

14 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    l’ Express , comme le Pont et l’ AFP sont entrain d’ aboyer a qui le plus contre Trump qui malmène ( trop légèrement) leur pote Iranien !!

    “”Golfe arabique”, la mauvaise blague de Trump qui révulse les Iraniens
    Actualité Monde Amérique du Nord
    Par LEXPRESS.fr , publié le 14/10/2017 à 12:56 , mis à jour à 13:01
    xxxxx

    et voilà l’ ensemble de la Presse-purée haxagonale qui se déchaine contre Trump! qui leur lance un gros pet a la figure….de cette Fronsse rance qui s’ imagine avoir encore un poids(plume) sur l’ échiquier international
    faut dire qu a part une poignée de journaux, la Presse-Purée française est subventionnée par l’ état sans soublier ses accointances honteuses avec l’ Iran ou le Qatar pour d’ autre

    bref, je trouve les appellations golfe Persique ou golfe arabique bique, aussi malvenues l’ une que l’ autre…LE Golfe Mésopotamien serait bien plus adapté….

    ils n’ ont pas l’ habitude tous ces dhimmisés de voir un chef d’ état (toujours première nation mondiale, pour l’ instant, même si ça les gratte a crever) dire crûment ce qu il faut dire en s’ adressant a des voyous en turbans et djellaba….et eventuellement leur botter le Q

    les lâches nations d’ europe préfèrent temporiser, louvoyer,fermer leurs yeux et leurs bouches tout en écartant leurs fesses, et le jour venu , se lamenter quand les mollards barbus disposeront de LA bombe !

    ou en serions nous aujourd’ hui si Israel n’ avait pas pulvérisé Osirak, n’ avait pas explosé le site atomique syro-coréen et ne gardait pas un oeuil vigilant sur les amuseries iraniennes ….

    fatalement il faudra bien “traiter” l’ iran… car, ne nous leurrons pas, malgré cette dictature théocratique sévère, il y a derrière, bon gré mal gré un peuple ancien, intelligent et profondément patrio-nationaliste

    j’ ai entendu parler d’ une arme terrifiante dont disposent juste une poignée de pays (dont Israel) la bombe electro-magnétique d’ altitude

    allez voir sur Gogole et vous comprendrez mieux l’ avertissement lancé par ce général israélien qui menaçait de “renvoyer le Liban a l’ âge de pierre”

    je vous assure que ce fut une révélation pour moi quand j’ ai appris les performances de cette arme……

    je me permets de conseiller aux libnouzibollaïsés, comme aux Persiennes de se munir de ces petits nécessaires a feu qu on vent dans les boutiques des Musées consacrés a la Préhistoire

    (Antiquités Nationales de Saint Germain en Laye…musée de la Préhistoire de Nemours …)

    pour moins de 20 euros, le plus pratique: un petite aumonière de cuir souple avec un morceau de silex, un morceau de marcassite et de l’ amadou en étoupe
    Pas nécessaire de s’ appeler Naoh pour démarrer un feu…

    perso j’ utilise le petit baton de magnésium (2 euros) a gratter sur du coton…feu garanti en moins d’ une minute…

    allez les “éradiqueurs d’ Israel” je vous suggère de passer vos commandes Dar Dar el Islam (huuu! elle est bonne ! 😆 ….

    allez voir sur gogol
    baton a feu magnésium…. si ça vous plait je vous filerais l’ adresse des chinois ou je me fournis, en bon survivaliste convaincu !

  2. Yéhoudi dit :

    comme le Pont et l’ AFP

    lire Le Point

  3. johan dit :

    L’Europe et la France en particulier, ne pourront survivre, pour rebondir sur le titre de la conférence.

    On connaissant la connivence entre la gauche et l’islam, mais il y a pire : La connivence entre la gauche et l’islam-mafieux.

    Sevran plaque tournant de nombreux traffics…. La mairie de Sevran (Neuf Trois), fait entreposer des matériaux dans des endroits non protégés, sachant pertinemment qu’ils seront volés dans la nuit !
    Bingo… les matériaux ont disparus.

  4. Rony d'Alger dit :

    Ils négligent TOUS de répercuter les appels génocidaires des terroristes de téhéran. ILs ne parlent que des contrats de pigeot, totol, avec ces nazis enturbannés. pigeot, qui a longtemps fourgué ses 404 aux iraniens, a même inventé une nouvelle marque, à savoir DS, du nom d’un modèle CITROËN, afin d’éviter que les mollahs ne voient, dans leurs contrées, défiler des véhicules portant un PATRONYME JUIF. L’ESPRIT DE COLLABORATION DE VICHY, CELUI DE LA COMPLICITÉ AVEC LES NAZIS, EST DE RETOUR. Et l’autre, le jeune garçon, celui qui s’exhibe avec sa tante âgée, celle qui s’habille chez un malletier, dont les fermetures à glissières, des vêtements, évoquent des images troubles quelque peu bizarres, et bien ce jeune homme, qui ne se sent plus …, veut aller voir le pseudo président enturbanné, car il ignore, SANS AUCUN DOUTE, que ce mollah n’est rien, qu’il n’est que sous la coupe du fuhrer supême. Et même l’autre, L’INSIGNIFIANTE, frédérica mierda défend les mollahs génocidaires. COMMENT TOUS CES GENS PEUVENT-ILS ACCEPTER QUE LES REPRÉSENTANTS OFFICIELS D’UN PAYS, REPRÉSENTÉ A L’ONU, PUISSENT DÉCLARER QU’ILS VEULENT DÉTRUIRE UN AUTRE PAYS, ET SON PEUPLE ? C’EST EFFARANT.

  5. Yéhoudi dit :

    Rony d’AlgerRépondre
    14 octobre 2017 a 17:36
    Ils négligent TOUS de répercuter les appels génocidaires des terroristes de téhéran.

    bravo Rony de le soulever !!!!!! TOUS !!!

    ferment leur claque-mèrde devant des menaces aussi graves !!

    imagine un Israel, clamant partout qu il va résoudre l’ interminable “problème” -en fait faux problème – palestinien en génocidant tous les habitant de Ramalla et de Gaza….

    juste pour entendre la clameur mondiale et surtout les hurlements européens

    immondes antijuifs de toutes les nations , ce qui vous retient c’est de savoir qu aujourd’hui, contrairement aux 19 siècles passés ou mon Peuple a subi vos immonderies ,chrétiennes comme mahométanes, une simple tentative de “éradiquer” Israel et c’est gagné! l’ humanité est aussitot en route vers la planète des singes (dans le meilleur des cas) , perso je crois plus a une planète d’ insectes résistants aux radiations qui s’ accumuleront pour des centaines de milliers d’ années , scorpions, cloportes,cafards….mais pour ces trois espèces , on ne les supportera plus ,du moins a visage humain 😆

  6. Yéhoudi dit :

    salauperie de Roby qui déclare la guerre a tout bout de commentaire !!

  7. Yéhoudi dit :

    et l’ autre gland a talonettes !!, le fourrier du Qatar en France….

    “””””””” Le Parquet national financier assimile Nicolas Sarkozy à un « délinquant chevronné »
    Dans son réquisitoire sur l’affaire des écoutes, le PNF réclame le renvoi de l’ancien président en correctionnelle. Il estime constituées les infractions de « corruption » et de « trafic d’influence ».

    LE MONDE | 14.10.2017
    Les derniers espoirs de Nicolas Sarkozy d’échapper à un procès dans l’affaire de corruption et de trafic d’influence qui le poursuit depuis plus de trois ans viennent sans doute d’être anéantis par le Parquet national financier (PNF). Au terme des 79 pages de leur cinglant réquisitoire, dont Le Monde a pris connaissance, les magistrats du PNF concluent sans ambiguïté qu’« il existe des charges suffisantes à l’encontre de Nicolas Sarkozy et de Thierry Herzog d’avoir commis les faits de corruption et de trafic d’influence actifs pour lesquels ils ont été mis en examen ». Ils demandent leur renvoi en correctionnelle. Leur réquisitoire, daté du 4 octobre, va jusqu’à comparer les méthodes utilisées par les deux hommes à celles de « délinquants chevronnés »…

    quel kon !!

    avec son histoire a la casse moi la gargoulette de “Paul Bismuth” comme s’ il n’ y avait pas assez de Paul Uzan ou de Elie Bismuth ou de Victor Lumbroso !!!!

    il n’ a rien trouvé de mieux qu un Paul Bismuth …….

  8. Victor dit :

    Et l’autre , le jeune garçon qui s’hexibe avec sa tante âgée. …
    Tain , il est bon le Rony d’Alger !
    Comment qu’il parle du président Macrotte ?
    Époustouflant ! ?????

  9. Yéhoudi dit :

    ouais, il est bon
    a ce sujet j’ ai deux commentaires bloqués, en guise de Chavoua tov…..

  10. Victor dit :

    Que tous ceux qui seront à Paris en octobre aillent à la très intéressante conférence de Guy Millieres !
    Quand à notre cher ami marin et breton ,je suis prêt à lui payer les billets de trains pour s’y rendre sachant qu’il adore Guitounet !
    ?????????

  11. szmolski dit :

    Il aime profondément la culture américaine, je pense que ça déforme parfois parfois un peu son jugement sur le reste du monde.
    Moi je déteste la culture américaine au point que je tiens pas 5 minutes à écouter des chansons en anglo-américain tant ça me tape sur les nerfs, par-contre quand une personnalité me plait politiquement ou qu’une cause est juste je soutiens ce pays, je mélange pas mon désamour ou mon amour d’une culture avec la cause politique.
    J’ai remarqué que la grande majorité des occidentaux ne connaissent rien de l’Europe de l’est, à part la caricature des films de James Bond.

  12. Victor dit :

    Tu te trompes Schmoulik , Millieres n’aimes pas forcément la culture américaine, mais il est comme moi , il déteste la culture ou la multiculture actuelle européenne avec l’abandon des valeurs de l’occident ….
    Heureusement qu’il y a quelques pays de l’est européen pour défendre ces valeurs et refuser de se soumettre !
    C’est en fait un français qui ne pouvant faire son Alya, à quitté la France pour un pays qui défend ses valeurs surtout avec ce nouveau Président Trump !
    Il aurait pu émigrer en Israël qu’il aime profondément ….
    C’est ce qu’il dira certainement lors de sa conférence -débat !

  13. szmolski dit :

    [email protected]
    17 octobre 2017 a 07:12

    Il a quand-même dit que la Russie est une espèce “d’Arabie Saoudite du nord”, ce qui à mon sens est inexact, c’est au contraire une région à grand potentiel intellectuel, l’Arabie saoudite n’envoie pas des hommes dans l’espace ni ne fabrique des avions supersoniques, même si certains points noirs persistent le conservatisme de la Russie et de ses anciens satellites est pour le moment le seul grand rempart contre l’islamisation et le gauchisme bobo, la Pologne est le pays le plus anti-communiste du monde. J’étais encore en Pologne en août dernier, quand on écoute les informations à la télévision polonaise on est quasi dans un autre monde qui s’oppose à celui d’Europe de l’ouest, ce sont deux sons de cloche selon qu’on écoute les médias francophones ou polonais, les médias polonais tirent sur Merkel et Macron à boulets rouges, tout ce qui côté français est occulté par les médias est donné à libre cours dans les médias polonais, notamment la criminalité liée à l’immigration musulmane. Je pense que je n’exagère pas en disant qu’on assiste à un retournement complet de l’ancienne configuration politique, désormais le monde libre est à l’est alors que le dogme marxiste est à l’ouest. Par-ailleurs je constate l’extrême modernité des chaînes de télévision polonaises (il y en a une trentaine) qui ressemblent aux chaînes américaines, les chaînes françaises à côté paraissent du coup rétrogrades, en France on voit toujours les mêmes gueules depuis 30 ans, les mêmes animateurs, cette espèce de clique gauchiste qui depuis plusieurs décennies fait la pluie et le beau temps dans l’esprit des français, la France est devenu un vase clos qui vit son idéologie en autarcie, soit, le polonais moyen est beaucoup plus éveillé que le français moyen, c’est l’évidence même. Et j’affectionne plus particulièrement la république tchèque et son esprit indépendant, l’antisémitisme y est très faible et le catholicisme n’a pas vérolé les esprits comme en Pologne, les tchèques sont loin d’être des imbéciles comme on en rencontre tant en France. Ce qu’il faut noter aussi c’est qu’en Europe centrale l’antiaméricanisme y est faible, disons il reste superficiel, ce qu’on voit actuellement est sans doute dû à la politique Obama et à la corruption des élites américaines qui a terni l’image de l’Amérique aux yeux des ex-satellites de l’URSS.

  14. szmolski dit :

    [email protected]
    17 octobre 2017 a 07:12

    Jettes un oeil sur cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=lFxT3fKTEq4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →