Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Avec la complicité de la Fédé. Int’l de Judo, les israéliens n’ont pas le droit de porter les couleurs de leur pays !

By   /  16 octobre 2017  /  18 Comments

    Print       Email

Les judokas israéliens participant à l’épreuve du Grand Chelem à Abu Dhabi ne pourront pas concourir sous le drapeau de leur pays. Mais la Fédération Internationale de Judo ne semble pas être gênée par cela. Peut-être que Teddy Rinner, dont on dit qu’il est un ami d’Israël et du peuple juif, pourrait peser pour rétablir la justice dans ce scandale ? 

L’équipe d’Israël sera empêchée de porter le drapeau israélien ou tout autre emblème national sur son uniforme, y compris la désignation ISR pour Israël, et s’ils gagnent une place sur le podium, ils n’entendront pas leur hymne national “Hatikvah”.

L’information a été rapportée par l’AFP.

Au lieu de cela, ils seront identifiés comme faisant partie de la Fédération Internationale de Judo, ou FIJ.

Douze Israéliens sont attendus pour participer au tournoi qui se tiendra plus tard ce mois-ci aux Emirats Arabes Unis, un pays arabe avec lequel Israël n’a pas de relations diplomatiques.

La délégation israélienne sera composée d’Or Sasson, qui a remporté une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Lors de ces jeux, le judoka égyptien Islam El Shehaby avait refusé de serrer la main de Sasson.

Tout l’esprit du sport dans la vision de Coubertin !

Par Greg Sulin – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

18 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    BOF!

    rien de nouveau ni de mieux depuis que le logo maguène david d’ israel a été refusé par la croix-rouge internationale
    qui reconnait la croix-rouge, le croissant rouge, mais pas le maguène david rouge, remplacé avec l’ accord (hélas !! ) d’ israel par je ne sais plus quel logo a la kon !! un losange ou un rectangle je crois ….

    faut pas titiller les beurs et leur croissant …a la margarine …ou encore, vu leur état de “développement”, a la Végétaline 😆

    fallait quitter cette instance qui n’ a jamais pu saquer Israel et l’ a prouvé chaque fois ou elle aurait pu intervenir pour l’ aider

  2. Yéhoudi dit :

    le Maroc vient de remporter le premier Prix Nos Belles (de la Prostitution Mondiale) face a la Thailande

    a ce sujet, le Commandeur des Crayons BIC, fera une déclaration dans la Journée

    les foules en liesse ont défilé dans les rues des grandes villes du pays chérifien avec des portraits de Loubna Abidar ,l’ inoubliable et magnifique héroine de “much loved”

    الزين لي فيك 😆

  3. Marie Esther dit :

    Abou Dhabi a un délégué permanent depuis 2009 à l’Unesco et porte fièrement la devise : “construire la paix dans l’esprit avec les hommes et les femmes”.
    Mais les EAU ne reconnaissent pas Israël.
    Voilà l’Onu, l’Unesco, and co et la France se retrouve à la tête de ce machin en propulsant une juive plus franco marocaine de gauche. Bof bof bof

  4. Ixiane dit :

    Ils devraient porter l’emblème philistin , ils finiront par avoir la médaille d’or ! Et là, il faudra faire résonner de façon assourdissante la HATIKVA !

  5. Yéhoudi dit :

    Marie Esther
    17 octobre 2017 a 10:23

    Abou Dhabi

    ouais!! question habits ils ont tout essayé! y compris les marques les plus prestigieuses: Dior, Lanvin,Ferragamo,les plus grands couturiers, même Azzedine Alaya … etc etc …rien ne leur va! ils sont vraiment trop moches

    a bout d’ habits, ils ont fini par se rabattre sur la chemise de nuit blanche pour tous avec la serviette de restau routier sur la tête….

  6. trublion dit :

    ils ont du arriver à ce compromis avec moult négociation.
    quand le monde arabe va-t-il massivement refuser la haine et le refus des autres ?

  7. szmolski dit :

    Moi le seul art martial que je pratique est de jeter de la nourriture à la figure de mes rivaux, la dernière fois c’était de la choucroute avec des cornichons doux.

  8. szmolski dit :

    Quelle bande d’ordures, il y a de nombreux conflits territoriaux similaires dans le monde et il n’y a que les israéliens qui ont droit à ce traitement, c’est purement et simplement de l’antisémitisme tout ce qu’il y a de plus classique.
    Moi j’aurais pas de patiente pour ces pays arabes de merde, si j’étais chef d’état je ferais supprimer de tous les manuels israéliens la mention de l’existence des pays arabes, il n’y aurait plus une seule ambassade israélienne dans les pays arabes, plus aucun échange économique, toutes les routes seraient coupées, les panneaux d’indication ne mentionneraient plus aucune ville arabe et les avions arabes seraient interdits d’atterrir sur le sol israélien, le tout serait ponctué par un mur suffisamment haut pour oublier visuellement leur existence et cette horrible zone de non droit, Israël deviendrait une île virtuelle sans eaux autour, de toute façon il n’y a que des cailloux et du sable, c’est du pareil au même.
    En réalité les murs sont très efficaces, au plus ils sont haut et épais au plus le problème politique est résolu, le monde peut vivre sans arabes, pour ce qu’il apportent à la civilisation on peut s’en passer.

  9. Victor dit :

    Oui t’as raison mon Schmoulik , le monde peut vivre sans arabes , mais pas encore sans pétrole. ….
    C’est la le problème, mais ça ne durera pas toujours ….???

  10. szmolski dit :

    [email protected]
    17 octobre 2017 a 13:25

    ça vient, ça vient, lentement mais sûrement, j’ai toujours dit que sans le pétrole le monde arabe et musulman tout entier n’existe plus, l’arme économique est la meilleure arme. Ce qui devrait arriver au monde arabe non arable et inénarrable sera un déclin à l’Espagnole ponctué par une guerre civile, l’histoire a tendance à se répéter en boitant, l’Espagne elle aussi a tiré sa puissance des matière premières mais de l’or des amériques, elle possédaient tellement d’or que les églises en furent parées jusqu’à l’écœurement (comme Dubaï, Qatar etc) et les juifs chassés, l’Espagne devint un pays du tiers-monde rétrograde dominé par une élite tyrannique et une église corrompue, tout cela finit quelques siècles après ponctué par une terrible guerre civile.
    Quand les arabes ne pourront plus vendre leur or noir, ils devront rattraper plusieurs siècles d’obscurantisme dans le sang, il suffit comme je dis de construire un bon mur et de les oublier, ils finiront par s’auto-détruire, je sais comment ça marche quand on coupe les vivres, même les meilleurs amis finissent par s’entre-tuer. Tous ces requins en draps de lit à la tête des pays arabes finiront avec des harems de chèvres et du pétrole pour seule boisson, peut-être même qu’ils se remettront à boire de l’alcool plutôt que d’avaler du sable.

  11. Marock dit :

    Peut-être que Teddy Rinner, dont on dit qu’il est un ami d’Israël et du peuple juif, pourrait peser pour rétablir la justice dans ce scandale ?

    Il lui faudrait donner sa sucette.

  12. Thaurac dit :

    “L’information a été rapportée par l’AFP.”
    Cela a du être un moment jouissif pur eux!

  13. Amram dit :

    szmolskiRépondre
    17 octobre 2017 a 13:07

    Le mûr de Planck, infranchissable.

  14. Amram dit :

    YéhoudiRépondre
    17 octobre 2017 a 11:50

    a bout d’ habits, Super.

  15. Yéhoudi dit :

    😆

    et quand viendra le jour ou Israel enverra chiller tous ces anciens mendiants qui ont cessé de bouffer des dattes et de boire du lait de chamelle ??

    quand, les Juifs cesseront de se souiller en se mêlant a ces untermenschen qui s’ entretuaient encore a coups de lance tout en se volant les femmes de leurs tribus de criquets ravageurs??

    pendant que les pères de ces dits Juifs d’ israel, s’ offraient les prix Nobel les plus prestigieux d’ année en année ( et ça ne cesse pas !! 😆 )

    a ce propos, il est confirmé que le Maroc a été gratifié pour son rôle dans la prostitution mondiale, du Prix Nos Belles

    piquant la place a la Thaïlande trés largement…

    a mon avis il serait justice de le verser a l’ exquise Loubna Bidar 😆

  16. trump dit :

    En catimini, les etats golfiques ont d’excellentes relations economiques et securitaires avec Israel !
    Mais les dirigeants de ces petromonarchies ne peuvent lutter contre leurs peuples, nourris, depuis le berceau, par les contenus des surates et des haddiths qui proclament que la triste divinite lunaire et momo ne nous aiment pas ………………..

  17. Yéhoudi dit :

    Doc, ils ont tellement semé les vents mauvais depuis des décennies contre Israel que leurs peuples en ont été gavés pour encore des décennies!!

    et ceci afin de masquer leurs incompétences, leurs impérities, leurs nullités a s’ extraire de la mairde qui les fait s’ y barbotter, leurs rêves style mille et une nuits…

    alors, on s’ affirme anti israélien, et on n’ a aucun mal a exciter les sentiments antijuifs profondément ancrés chez les Mizilmons (Hachèke ! :lol:prends l” ânegérie, quel rapport avec Israel ou les Juifs! AUCUN !! et il a fallu que ces crétins sublimes prennent parti, envoient des blindés (confisqués a peine arrivés 😆 comme les Mig 😆 )

    le seul pays a l’ouest serait la Tunisie qui, ayant hébergé l’ OLP se vit a deux reprises bombardée par les avions israéliens..et pourrait emettre une protestation…et encore!! ils ont payé pour la France qui avait voulu sauver Arafat de sa capture en l’ évacuant avec le Fatah-méhzoum (joke)

  18. Yéhoudi dit :

    Abdelkader Merah : “Je suis musulman orthodoxe, je ne suis pas radical et terroriste”

    xxx

    ouais! ouais! comme ceux de ton espèce immonde, tu es surtout un cafard, une “blatta orientalis” a écraser d’ un coup de talon

    et a qui on fait trop d’ honneur hélas, alors qu une corde et une potence suffiraient…a toi et tous ceux de ton “orthodoxie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →