Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Le parlement israélien vote l’interdiction des options binaires !

By   /  23 octobre 2017  /  2 Comments

    Print       Email
Partager cet article

La Knesset a approuvé en deuxième et troisième lectures d’une proposition de loi initiée par l’Autorité israélienne des valeurs mobilières pour interdire le commerce d’options binaires, peu importe que les clients des sociétés “binaires” israéliennes aient pour clients des israéliens ou des étrangers.

La présidente du comité de réforme de la Knesset, Rachel Azaria, qui a préparé la législation a déclaré: “La police et l’Autorité israélienne des valeurs mobilières ont clarifié sans équivoque l’importance de la loi pour le pays en général et pour le marché israélien des capitaux en particulier.”

Des centaines de nouveaux immigrants qui travaillent dans des sociétés d’options binaires n’ont plus qu’à trouver un nouvel emploi.

Beaucoup d’arnaques ont été mises en place avec les options binaires. Raison pour laquelle cette activité est désormais interdite.

Par Amiel Cohen – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

2 Comments

  1. popi soudure dit :

    une bonne nouvelle ! la fin programmée d’ une belle arnaque qui salissait Israël , ou beaucoup de petits épargnants y ont laissés toutes leurs économies …..

  2. Disraeli dit :

    Précisons que le député Bitton (à la tête du groupe parlementaire Likoud, dans sa proximité avec certains oligarques trafiquants, a tout fait pour retarder le vote de cette loi qui aurait du passer lors de la session précédente.

    Il serait bon que les dirigeants politiques se débarrassent de certaines brebis galeuses même si elles apportent des voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Les airbags pour motard du géant français Helite sauvent de plus en plus de vies en Israël !

Read More →