Loading...
You are here:  Home  >  Israel-Territoires Disputés  >  Current Article

En regardant les Emirats Arabes Unis, j’ai eu la gerbe !

By   /  26 octobre 2017  /  25 Comments

    Print       Email
Partager cet article

“Ce qui ne devait pas arriver arriva…”

Voilà ce qu’ont dû se dire les dirigeants de la Fédération International de Judo… Et le gouvernement raciste et antisémite des Emirats Arabes Unis.

Tal Flicker, judoka israélien qui remporté la médaille d’or au tournoi de judo du Grand Chelem d’Abu Dhabi, devait, lui, être plus que fier de sa performance contre un vaillant combattant d’Azerbaïdjan. Et en remportant sa médaille, sous le sigle de la Fédération Internationale de Judo (il lui était interdit de porter le sigle ISR), sous le drapeau de la Fédération (il lui était interdit de montrer le drapeau de l’Etat Juif), il a entonné la Hatikva, l’hymne israélien, sa voix couverte par l’hymne de la Fédération de Judo.

Voilà où mène le monde quand il est corrompu par l’argent.

Mais ce n’est pas tout… Avez-vous la raclée mise par la juive Shira Rishony (sous le drapeau de la Fédération Internationale de Judo elle-aussi) à la marocaine raciste Aziza Chakir ? Parce que si vous l’aviez-vu, vous auriez été choqué.

Et quand je parle d’antisémitisme, c’est plus que jamais le cas… Puisque la compétitrice n’était officiellement pas “israélienne”  mais issue de la Fédération de Judo. Le problème est donc la judéité de Rishony.

Voilà voilà. On a bien eu la gerbe aujourd’hui aux Emirats Arabes Unis. Tout l’esprit de Coubertin, collabo des nazis, était présent.

Mais est-ce vraiment étonnant dans un pays où Mein Kampf est un best seller ?

Par James Shiet – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

25 Comments

  1. Les champs obligatoires sont indiqués avec 🔯…
    Un asterisque, c’est une étoile à 6 branches, n’est-ce pas ?
    C’est bien là l’origine du nom du gaulois célèbre que René Goscinny a fait lire à la planète, même en @rabe.
    Comme en cachette, pour nos formidables athlètes, à la honte de la federation de Judo… Et celle des Nations qui auraient du boycotter ce miserable festival… La honte sera pire la prochaine fois, où nous n’irons pas, et garderons advitam eternam le titre…
    Le souvenir de Goscinny sera rapellé ce 24 Hechvan 5778,soit le 13 novembre prochain…

  2. « on a bien eu la gerbe… »

    Jamais, à ma connaissance nous n’élevâmes de cochons ensemble, monsieur…. monsieur comment déjà vot’nom de famille ?

    « si en plus le fruit de votre réflexion est : » Voilà où mène le monde quand il est corrompu par l’argent….

    On peut dire que vous n’urinez pas bien loin…

    Grossier merle….

  3. Lejon dit :

    Triste et honteuse fij qui n’a pas eu le courage ( et j’en suis poli ) d’imposer ses règles à cette parodie de remise des prix. Mais il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur. Combien ont-ils touché de cet émirat pour qu’il organise cette « compétition « 
    Le retour de bâton a été magistral sur le tatamis. Bravos aux vaillant compétiteurs Israéliens.
    Il faudrait exclure à vie, l’absence d’esprit sportif de cette marocaine.

  4. Yéhoudi dit :

    voila comment et dans quelle fringante et charmante atmosphère vécurent mes ancêtres dans cette Tunisie Musulmane, il y a moins de deux cent ans

    des astres dans la noirceur d’une population de mairde , aussi haineuse hier qu ‘ aujourd’ hui, même plus parcequ elle ne peut pas les atteindre, ne peut plus…alors ces minables se rabattent sur des événements qu a vec leur fric corrupteur ils s’arrangent a faire se dérouler chez eux.. Chiens galeux de demeurés !

    “”””””””””””””””

    ce texte est chez WIKIMERDIA, description trés édulcorée rédigée par des crétins ignorants

    avec en prime cette énormité

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Tunisie#/media/File:PierreTombaleDignitaireJuifToubetElBey.JPG

    selon laquelle dans la nécropole Beylicale située au coeur de la ville musulmane ancienne il y aurait la tombe d’ un dignitaire Juif !!!!!!!!!!

    le sot ignorant et inculte qui a pondu cette monstruosité, ne sait même pas que dans le monde musulman, la maguène david avait une valeur immense, connue sous le nom de “khatème Sidna Slimane”
    sceau de notre Maïtre Salomon

    ça te donne une idée du sérieux de ces mendiants de Wikimerdia !!

    baptiser (:lol:) comme juive la tombe d’ un brave musulman, des siècles aprés sa mort le pauvre mec (Bey ? Vizir ? Sa7b et taba3 ?) il a du frissonner de tous ses os !! :lol:

  5. Yéhoudi dit :

    le fameux texte de chez Wikimerdia

    “”””Brimades et discriminations[modifier | modifier le code]
    Au cours des xviie et xviiie siècles, les Juifs font toujours l’objet de brimades et de mesures discriminatoires, notamment de la part du système judiciaire qui se montre arbitraire à leur égard, à l’exception toutefois des tribunaux hanéfites plus tolérants94. Les Juifs sont toujours astreints au paiement collectif de la jizya — dont le montant annuel varie selon les années, de 10 332 piastres en 1756 à 4 572 piastres en 1806 — et doivent s’acquitter d’impositions supplémentaires (ghrâma) chaque fois que le trésor du souverain est en difficulté, comme le font parfois aussi les musulmans94. De plus, ils sont périodiquement astreints à des travaux d’utilité publique et se voient imposer des corvées qui touchent principalement les plus pauvres des communautés94,75,95. Sur le plan vestimentaire, la chéchia qui leur sert de coiffe doit être de couleur noire et enveloppée d’un turban sombre, à la différence des musulmans qui portent une chéchia rouge entourée d’un turban blanc96. Les Granas, qui s’habillent à l’européenne, portent pour leur part des perruques et des chapeaux ronds comme les marchands chrétiens96.
    Au début du xviiie siècle, le statut politique des Juifs s’améliore quelque peu grâce à l’influence croissante des agents politiques des puissances européennes qui, cherchant à améliorer les conditions de vie des résidents chrétiens, plaident également la cause des Juifs que la législation musulmane classe ensemble. Mais, si les Juifs aisés — qui exercent des charges dans l’administration ou dans le négoce — parviennent à se faire respecter, notamment via la protection de personnalités musulmanes influentes97, les Juifs démunis sont souvent victimes de brimades voire assassinés sans que les autorités ne semblent intervenir98. Un observateur déclare qu’on les reconnaît « non seulement à leur costume noir mais encore à l’empreinte de malédiction qu’ils portent sur leur front »98.
    Toutefois, au-delà de ce climat difficile, les Juifs ne font pas l’objet d’explosions de fanatisme religieux ou de racisme conduisant à des massacres. Même si des pillages accompagnés de violences sont parfois signalés, ils se déroulent toujours dans un contexte de troubles touchant aussi le reste de la population comme en juin 1752 et septembre 1756 à Tunis99. De plus, on n’assiste à aucune expulsion massive100 et les Juifs disposent d’une liberté de culte presque totale — associant souvent leurs voisins musulmans à leurs fêtes97,101 — contrairement à ce qui se pratique alors en Europe.
    À la fin du xviiie siècle, Hammouda Pacha refuse aux Juifs le droit d’acquérir et de posséder des propriétés immobilières75 alors que l’apprentissage de l’arabe littéral et l’usage de l’alphabet arabe leur auraient aussi été interdits durant cette période94. Enfin, quant au comportement de la population musulmane à l’égard des communautés, il varie de la volonté d’application rigoureuse de la dhimma pour les oulémas à l’absence d’hostilité de la population rurale, en passant par les violences de certaines franges urbaines marginalisées mais assurées de l’impunité102.

  6. nrv2000 dit :

    A ce niveau lá, on prend le pognon qui revient aux médaillés et on en fait don aux bonnes oeuvres de Tsahal á grand renfort de publicité .

  7. Yéhoudi dit :

    “chaque fois que le trésor du souverain est en difficulté, comme le font parfois aussi les musulmans”

    FAUX !! absolument faux!

    on voit que c’est un bigot qui a participé a la rédaction de ce texte, bien édulcoré d’ ailleurs

    comme cette HENAURME fable d’ un “dignitaire” juif enterré dans la Nécropole Beylicale, avec les deux pierres dressées :lol: :lol: :lol:

    surement un juif musulman de rite Malékite … hahahahaha!!

  8. Yéhoudi dit :

    nrv2000Répondre
    27 octobre 2017 a 10:03

    GENIAL !!!!!

  9. Victor dit :

    Mon très cher Yvan, Denis ,Noé et les autres , je te trouve bien sévère
    Et pas du tout indulgent envers ce monsieur James Shiet qui fait ce qu’il peut pour signaler une fois de plus , l’antijuivisme du monde sportif ,quand il est aux mains des chamelier du bitroule !
    C’est vrai que l’argent n’a pas d’odeur ,mais la pour le coup , ces compétitions racistes puent et sentent très mauvais
    Désolé mais il faut que j’aille vomir
    Le monde du sport est completement pourrie avec ces gens là. …

  10. shaoul dit :

    dans les années trente, un sprinter noir avait remporté une victoire face à l’athlète nazi dans le stade érigé dans la nation nazie.

    et maintenant un judoka Juif et Israélien l’emporte face à d’autres dans un stade érigé par une nation antisémite

    l’histoire bégaïe, l’histoire se répète
    les régimes racistes sont amenés à disparaitre

    ceci est promis à la fin des temps de ce cycle

  11. C Dugato dit :

    Vous avez pas compris, la marocaine, elle s’enfuit très vite pour pas prendre une deuxième raclée…
    Bravo à ces Israéliens qui affrontent ces humiliations publiques pour l’honneur du Créateur et de son Peuple bien-aimé.

  12. MANITOU dit :

    Le judoka à la médaille d’or sur l’hymne de la fédération ,
    CHANTE LA HATIKVA BRAVO A CE JUIF D’AVOIR FAIT CELA A ABOU DHABI

  13. Marie Esther dit :

    moi je dis bravo à ce magnifique judoka qui non seulement a gagné (et cela a dû être très dur à avaler pour ces moyenâgeux des EAU) mais a chanté a capella la Hatikva pendant que résonnait l’hymne de la fédération internationale dont tout le monde se fout. Et l’image suivante où les 4 premiers se tenaient ensemble était bien belle et a dû encore plus agacé les crétins d’emirati;

  14. Nitzotz dit :

    Sur la forme : James Shiet, la nouvelle recrue de JSSNews qui écrit plus vite que son ombre :
    – qui A remporté la médaille d’or
    – Avez-vous VU la raclée
    – mais RATTACHEE A la Fédération de Judo

    Sur le fond, je ne comprends pas qu’une fédération sportive puisse s’abaisser à ce genre de compromis. Aucune compétition ne devrait avoir lieu dans un pays qui n’accepte pas tous les autres, point barre.
    Voir détaler Aziza pour éviter la poignée de main, alors qu’elles se sont empoignées pendant tout un combat, a quelque chose de surréaliste. J’aurais adoré qu’elle se plante, dans sa reculade.

  15. Yéhoudi dit :

    comme le chantait Balavoine

    L’ Aziza, L’ Aziza, casse touaaaaaaaa !!

    on ne veut pas de touaaaaaaaaaaaa !!

    putingue, ça va etre dur pour elle le retour au Maroc! battue a plat tajine par la juive …

  16. Victor :

    C’est une question de respect du lecteur ; surtout quand aucune raison de style ne justifie les grossiéretés ; j’ai toujours l’impression d’avoir affaire à un beauf qui me croit l’un des leurs, me tutoie, boit dans mon verre, se gratte le GPS ostensiblement (Générateur de Prestations Sociales), et des familiarités à la Bérurier dans le genre….

    Cela rabaisse tout le monde, d’office, comme si on était tous nés dans une porcherie.

    Qu’il s’y complaise ce drôle malodorant. Quant à moi, dans aucune des usines de mon père, je ne saurais permettre que l’on m’accostât de la sorte, Palsambleu…

    Tain, bordel, çà y est j’ai renversé mon café des plantations de mon père sur mon jabot, fait scier….

    Que l’on m’accostât de la sorte ? Pire qu’un portugais !

    Ce ne serait pas le triste greg sulin ce nouveau venu ? Dans ce cas je retire ce que je dis : il a fait des progrès….

    Tain, mes manchettes en dentelle aussi ont pris un schtard à cause de ce goret….

    Au sana le Bérurier….

    Y’à assez comme çà de voca dégueu à la télé….

    Et comme chantait Boris Vian : « et quand je serai mort, j’veux un suaire de chez Dior » !

    Bon shabbat

  17. popi soudure dit :

    honte a la fédération internationale de judo d’ avoir accepter cet état de fait anti sioniste ….

  18. Yéhoudi dit :

    Une nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan
    Elle s’ajoute à celle déposée la semaine dernière par une femme de 40 ans.
    27/10/2017 23:59 CEST | Actualisé 28/10/2017

    xx

    ben mon cochon!

    Yfô appliquer la Loi musulmane!

    200 coups de fouet et couper zob et klaouis!!

    VIVE LA CHARIA :lol:

  19. Yéhoudi dit :

    et moi, en faisant un tour chez Sauterelle et sa tinette Desouche, aprés avoir parcouru les miaulements et les déclarations mâles et belliqueuses d’ antijuifs venus de chez Soral ou de la plèbe des sous-chiens, je me demande pourquoi tous ces braillards ne créent pas depuis des années qu ils couinent, une “LDC”

    ligue de défense des chrétiens

    les cons ne se rendent plus compte a quel point ils sont de pathétiques bouffons

    je sais la réponse! “les Juifs sont protégés! ils peuvent avoir une LDJ! mais nous les pauvres sous-chiens, on nous punira !!”

    trés forts en gueule, surtout!

    et derrière un PC… comme Pauvres Cons !

    tiens! la Sauterelle, le marionettiste qui les anime, il n’ est plus “convoqué” par la Police ? la Justice ?

    il passe par la rue Cambacérès quand il va rencontrer ses employeurs de la Place Beauvau ? question discrétion ??

  20. Nitzotz dit :

    Je n’imaginais pas proposer un jour un article de Libé sur ce site, mais il est excellent :
    http://www.liberation.fr/planete/2017/10/29/abou-dhabi-censure-sur-les-podiums-le-judo-israelien-brille-sur-les-tatamis_1606572
    Et ce qui est marrant, c’est que IJF peut tout aussi bien être l’acronyme de Israeli Judo Federation !

  21. Yéhoudi dit :

    James Shiet

    Barde, c’est celui qui a la gerbe

    déjà Shit c’est merdeuxe , on va l’ appeler “chie bolette” je crois que c’est une gerbe en nébreu…

    y a dans la bible une anecdote a ce sujet a propos de la dite schibolet et sa prononciation…me souviens olus quoi..

  22. Algérien dit :

    La paix et le salut des israélites passera par la reconnaissance de : Yeshua Hanazarei Vmelech Hayehudim

  23. szmolski dit :

    A vomir !

  24. Nitzotz dit :

    Je n’imaginais pas proposer un jour un article de Libé sur ce site, mais il est excellent. Chercher : “Abou Dhabi : censuré sur les podiums, le judo israélien brille sur les tatamis”

    Et ce qui est marrant, c’est que IJF peut tout aussi bien être l’acronyme de Israeli Judo Federation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Les airbags pour motard du géant français Helite sauvent de plus en plus de vies en Israël !

Read More →