Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Vidéo: Le Drian “assume son soutien” au terrorisme palestinien !

By   /  26 octobre 2017  /  31 Comments

    Print       Email

La Commission des affaires étrangères a auditionné cet après-midi le Ministre Jean-Yves Le Drian.

Dans les deux minutes imparties, je l’ai (ndlr: Meyer Habib) interpelé sur :

– L’inquiétude sur l’avenir des associations françaises à l’étranger après la suppression de la réserve parlementaire en août dernier dans la loi pour la confiance dans la vie politique ;

– La déclaration officielle scandaleuse du Quai d’Orsay en faveur de la libération du terroriste Salah Hamouri, cadre du FPLP, l’organisation responsable, entre autres, de l’attentat de la rue de Copernic en 1980, et qui avait projeté en 2005 d’assassiner le Grand Rabbin Ovadia Yosseh z’’l, sans jamais exprimer par la suite le moindre regret. ;

– La participation du Consul général de France à Jérusalem à la cérémonie de remise des prix du « concours de plaidoirie pour les droits de l’homme de Palestine » à l’« Université Al-Quds », dont le gagnant, père de Bahaa Elayan qui en 2015 à assassiné 3 israéliens, et dont le client est Yssan Abou Djamal qui a assassiné 5 civils israéliens en prière dans une synagogue à Har Nof.

A ma grande déception, le Ministre a esquivé la question sur le financement du tissu associatif français à l’étranger.

Plus grave, même s’il a botté en touche, le Ministre il assumé sa prise de position sur Salah Hamouri, qui déshonore la France sur le plan moral et l’affaiblit politiquement.

Silence radio sur l’ignoble cérémonie à Jérusalem…

Le Secrétaire d’État Jean-Baptiste Lemoyne a ensuite apporté des précisions mais, bien que sur un ton amical, ne m’a pas convaincu sur le soutien de la France à la libération d’un terroriste.

Vidéo de ma question :

Vidéo de la réponse du ministre :

Vidéo de la réponse du Secrétaire d’État :

Par Meyer Habib – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

31 Comments

  1. Thaurac dit :

    Quel con ce drian quand même!
    quand l’idéologie fait prendre des vessies pour des lanternes!

  2. szmolski dit :

    Mon chevesnes que j’ai attrapé cet après-midi je l’ai essayé au court-bouillon, tout le monde dit que c’est fade et pleins d’arêtes, FAUX ! Pas plus d’arêtes que la truite, et le goût c’était même meilleur que les truites d’élevage du magasin, apparemment ce poisson au court-bouillon était connu à l’époque https://books.google.be/books?id=He4KSaVrRisC&pg=RA1-PA268&lpg=RA1-PA268&dq=chevesne+au+court+bouillon&source=bl&ots=afmKmMwgtZ&sig=W0dPOnSKy1CbLucfNkSoURqbll8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiop5C0mI_XAhWGBBoKHUEwBhkQ6AEIWzAI#v=onepage&q=chevesne%20au%20court%20bouillon&f=false

    Nettoyer et flanquer 20 min dans l’eau bouillante, sel, poivre, beurre, laurier, persil, citron. Après mettre sur l’assiette avec noix de beurre, persil sel et poivre.

    Quel rapport avec l’article? Aucun !

  3. Aucun gout à côté de cette recette là.

    https://youtu.be/9VzK1wLunbA
    En fait, un goût de Le Drian plus prononcé…

  4. Gabriel dit :

    On est étonné de voir la mauvaise foi, le déni du sinistre ministre français . Mais rien n’a changé depuis De Gaulle.
    La France est et restera antisémite, flagrant pendant la seconde guerre mondiale. La France sera toujours du côté des arabes , et même aujourd’hui avec l’Iran. Ce ne sont pas des actes terroristes sur son sol qui lui fera changer d’avis. Les français glorifient jamel debbouze , omar sy, zidane….Les actes antisémites se perpétue en banlieue et dans toute la France dans l’indifférence médiatique. Les juifs en 2017 sont obligés de quitter leur pays .

  5. Sandra dit :

    La France ne change pas envers ses propos au sujet des palestiniens !

  6. Yéhoudi dit :

    rappelons tout de même que

    “Israel est (toujours) notre ami et notre allié ” 😆

    sans avoir failli une seule fois depuis 1967 a cette si belle amitié … :mrgreen:

  7. Victor dit :

    Schmoulik, je vois que tu plaisantes avec tes recettes à la con ,sur un article très grave quand à la poursuite d’un antisémitisme et d’une politique 200 % arabo-terroriste du gouvernement actuel de la France du président Macrotte et de son sinistre le drian ….
    Cela devient de plus en plus grave ,pour la sécurité des juifs de France
    Pour quelques barils de bitroule et quelques ventes de voitures Renault
    La France de Macrotte va lecher les babouches des barbus ayatollesque !
    C’est une honte pour ce pays qui continue dans cette politique de soumission au terrorisme islamique !
    Excusez moi , mais je dois aller vomir ….

  8. Ruthy dit :

    C’etait transparent avant les elections, et c’est limpide aujourd’hui, que le micro macron est pro babouches et anti nous…. pourquoi s’etonner?
    Moi ce qui m’etonne surtout, c’est le lamentable coiffeur de M. Habib?

  9. PINHAS dit :

    Quand on à rien à dire , on, ferme sa gueule !!!!!

  10. C Dugato dit :

    Si Le Drian avait à répondre à un arabe sur sa grande amitié avec Israël, il ne dirait surement pas “j’assume”. Trop dangereux pour ses fesses…
    Il ne prend même pas de gants diplomatiques pour répondre, il laisse son sbire faire (très mal) le sale boulot à sa place. Son mépris pour les juifs se lit sur son visage et éclate au grand jour, comme éclatera ce pays qui persiste dans son l’antisémitisme séculaire..
    Garde moi une place pour aller vomir Victor..

  11. Amram dit :

    Hamouri, ça vient Hamori, mon âne.

    Je n’est rien contre les ânes, mais faire d’un âne un citoyen d’honneur d’une ville ou habitent des humains, c’est bizarre, citoyen d’honneur d’une ânerie ça me paraît plus logique.HI HAN HI HAN HI HAN.

  12. C Dugato dit :

    Le dr’ HI HAN tu veux dire…lol

  13. szmolski dit :

    [email protected]
    27 octobre 2017 a 10:24

    Bah, tout est toujours très grave pour les juifs, un problème de plus un problème de moins…
    Un jour je m’étais mis en tête d’apprendre l’anglais par utilité (langue qui ne m’a jamais intéressée), je m’étais donc mis en quête d’un assimil, c’était celui des années 70 dont la première leçon commençait par une leçon d’antisémitisme “My tailor is rich”, sachant qu’à l’époque tous les tailleurs étaient juifs, et dans l’assimil de russe de la même époque le tailler était juif aussi (mais non riche) vu qu’il vivait dans le système communiste, le mot “juif” suffisait pour faire régner un parfum de scandale acceptable.

  14. Marock dit :

    Le jardin de ma tante mesure jusqu’ à trois pieds de plus que la main que ma soeur. (2ème leçon d’ assimil).

  15. Amram dit :

    szmolskiRépondre
    27 octobre 2017 a 14:25

    Le juif est un tailleur, le non juif est un couturier créateur, mais le plus grand couturier créateur du monde, c’est Einstein, il cousu l’espace et le temps.

  16. Yéhoudi dit :

    MarockRépondre
    27 octobre 2017 a 14:41

    et ou tu as planqué le Zouave ??

  17. madeleine dit :

    Déjà, il y a plus de 80 ans, l’écrivain Romain Gary, récompensé par plusieurs prix prestigieux de littérature, évoquait le Quai d’Orsay où il avait été nommé Consul par de Gaulle. Romain Gary comparait le Quai d’Orsay à un nid de vipères antisémites. Depuis près d’un siècle donc, rien n’a changé. Les judéophobes y font carrière. Il est vrai qu’Israël n’a rien à leur offrir sinon son sens de l’honneur et de la dignité, alors que ces messieurs du Quai d’Orsay font la queue dans certaines ambassades arabes du Golfe, quémandant régulièrement des cadeaux coûteux tels que montre de (grand) luxe de près de 70.000 Euros, des séjours en palaces à Dubaï ou Doha, des billets d’avion, etc. A tel point que, agacés par ces incessantes demandes, un de ces riches pays, le Qatar, pour ne pas le nommer, a décidé de couper le robinet. Et ce sont ces mendiants, larbins et cireurs de pompes qui se permettent de regarder de haut Israël.

  18. popi soudure dit :

    …. ” une main qui donne , une main qui reprend ” ..! vive la France

  19. szmolski dit :

    Les israéliens ont commis ces trois dernières décennies des erreurs tactiques avec pour résultat d’avoir maintenant à proximité deux armées hostiles aux portes d’Israël, Gaza et Liban + l’Iran qui menace. Il manque en Israël un nouveau chef de guerre qui anéantisse intégralement la menace libanaise et gazaouie, avec les pays arabes il faut faire comme avec l’Allemagne nazie, il faut tout dévaster sinon ça finira jamais, il est inutile d’espérer la moindre bonne intention de ces entités.

    Si j’étais chef d’état j’ordonnerais une démultiplication du matériel militaire, ça peut paraître dingue comme proportion mais il aurait fallu au moins 10000 avions et 10000 chars, c’est tout à fait réalisable, je dis cela parce que je sens la menace monter, j’ai un mauvais pressentiment pour l’avenir du monde, avant la fin de ce siècle quelque chose va se passer, je crains que Israël devienne à échelle mondiale ce que le juif était en Europe en 39, il y a dans le monde musulman des forces trop hostiles qui à mon sens sont potentiellement pire que le nazisme et de l’Europe il ne faut plus rien attendre, à part l’Europe centrale le reste c’est Game Over. Il faut aussi compenser l’exiguïté territoriale par une marine de guerre beaucoup plus vaste et des bases militaires dans plusieurs pays, à cette fin le jeu des alliances sera également un enjeu majeur. Il faudrait construire un otan en modèle réduit avec plusieurs pays, un état kurde pourrait en faire partie, voir un Liban pacifié à majorité redevenue chrétienne, ou encore l’Arménie et la Géorgie. Quoi qu’il en soit le Proche-Orient doit être politiquement redessiné, l’Irak et la Syrie surtout qui ont des frontières artificielles de l’époque coloniale, les assyro-chaldéens sont sans état aussi, et pourquoi ne naîtrait pas aussi une nation berbère, ce vaste empire arabo-musulman est une espèce d’Union Soviétique du 10 ème siècle qui n’a jamais pu être démantelé, toutes les ethnies originelles de ce vaste ensemble ont été détruites par l’islamisation.

    Soit, moi je ne vois qu’une seule négociation possible, des armes, des armes et encore des armes en laissant une petite porte ouverte pour la négociation, et pas le contraire.

  20. christopher.dee dit :

    Pas culinaire pour un sous.

  21. Victor dit :

    Le drian. …tete de c.n ????

  22. Yéhoudi dit :

    szmolskiRépondre
    27 octobre 2017 a 21:06

    Chavoua tov, Chmoulik

    et moi, je ne vois qu une raclée nucléaire, avant qu ils ne disposent eux aussi de cette arme

    les Américains ont ouvert la voie

    ça a gueulé, piaillé, couiné, condamné….et … what else, comme dit le mari de la Libanaise ?

    je ne vois plus que cette solution pour avoir la paix , pulvériser les Perses!
    ce ne sont pas des crasseux et pouilleux bédouins eux…

    et ça calmera les 54 autres pays musulmans, Turquie et Maghreb en tête…

    a moins qu Israel ne dispose d’ une arme miraculeuse, genre rayon laser de la mort ?? bombe electro magnétique ??

    mais…..l’ histoire nous a enseigné que le pays qui avait trouvé une nouveauté en armes, était suivi trés vite des autres pays découvrant la même
    exemple de l’ Amérique avec la bombe A et peu aprés de l’ union soviétique..

  23. Amram dit :

    szmolskiRépondre
    27 octobre 2017 a 21:06

    Les nazis ont dévastés l’Europe alors que personne ne les menacer, ils voulaient exterminer les juifs qui étaient sans défense, a ne surtout pas prendre comme exemple ces maudits nazis.

    Les Juifs en Israël n’on pas a s’inquiéter, ils disposent d’un armement nucléaire, neutronique et électromagnétique de quoi faire des dégâts considérables a toute tentative de génocide venant de n’importe ou, les ennemis d’Israël veulent exterminer tous les juifs et ça, tous le monde le sait, s’il y’a une attaque définitive contre ces ennemis, ça ne serai que de la légitime défense et le plus vite sera le mieux, bien avant la fin de ce siècle, Israël a accumuler une infinité d’agressions de la part des islamonazis, ce qui donne toute légitimée et de quoi justifier une réaction virulente, retentissante et définitive.

    Il fait la paix dans ces contrées, il fera la paix sur nous et sur son peuple Israël, et dites AMEN.

  24. Yéhoudi dit :

    LE DRIAN

    il porte bien son nom ce con!!

    qui signifie “épine” en Breton …..dans le pied d’ Israel…

  25. Chantal dit :

    Shavoua tov les amis

    Salah Hamouri, ressorti du placard, sa tronche très compatible avec la fête de Halloween, parfaite inspiration pour un masque de zombie…

  26. szmolski dit :

    [email protected]
    28 octobre 2017 a 22:48

    Je pense que Tsahal a plus que l’arme nucléaire, cette technologie commence un peu à être obsolète, l’armée possède sans doute quelque chose de plus raffiné en terme de dévastation, j’imagine en effet pas un seul instant des juifs (surtout ashkénazes que je connais mieux) faire courir le moindre risque à sa population, autant l’armée –> juive <– est morale autant en cas de guerre de survie elle sera implacable, je pense ne pas exagérer qu'un pays comme l'Iran risque d'être transformé en paysage lunaire.
    Mais ce qui est inquiétant c'est la gauche israélienne et son love and peace importé du monde occidental, ils pensent pouvoir faire la guerre aux arabes avec une cohorte de pacifistes qui dansent sur des chars de carnaval avec un poireaux dans le trou de balle, au lieu de chars du guerre avec un obus dans le canon.

  27. Marock dit :

    qui signifie “épine” en Breton ….

    Je croyais que c’ était “épagneul” ?

  28. Yéhoudi dit :

    szmolskiRépondre
    29 octobre 2017 a 00:53

    que le Grand Patron t’ écoute!

  29. MANITOU dit :

    Normal! si la france n’a plus le soutien financier des pays du bitroule elle serait en faillite totale CQFD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →