Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël  >  Current Article

Un journaliste du Haaretz caillassé par des habitants des implantations de Samarie

By   /  31 octobre 2017  /  34 Comments

    Print       Email

Le reporter du Haaretz Yotam Berger et son photographe Olivier Fitousi, ont été attaqués avec des pierres par des jeunes juifs dans les ruines de Homesh (Samarie).

©Wikipedia

Berger et son photographe étaient arrivés sur les lieux pour préparer un article pour le journal, mais ils ont été reçus avec des pierres.

Suite à l’incident, les jeunes et les journalistes se sont réconciliés, selon les affirmation du journaliste.

Par Amos Lerah – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

34 Comments

  1. Kristiane dit :

    C’est pas bien de l’écrire mais tant pis : quel plaisir de lire une telle nouvelle ! Ce haaretz est tellement nuisible.
    J’y étais en Samarie il y a 15 jours, j’aurais peut-être pris un chardon épineux pour le lancer 😆

  2. Jg dit :

    On a les arabes et le haaretz , c est triste et terrible !

  3. trublion dit :

    encore, le chardon, c’est plus adapté. mais les pierres, quelle honte … ces jeunes devraient faire téchouva. ils devraient jeter des mots, pour être “proportionnés”.
    on sait pas vraiment le rôle de ce haarets, c’est comme ces bactéries dans notre corps qui occupent une place et à défaut, d’autres bactéries beaucoup plus virulentes colonisent l’espace vide.

  4. On récolte ce qu’on a semé…….

  5. Kristiane dit :

    Trublion ; je reconnais que ma réaction de contentement est très primaire. Je sais que ces jeunes Juifs ne devraient pas imiter les nawabes mais qui sème le vent récolte la tempête.

    Pourquoi les Juifs devraient-ils être exemplaires en tout dans ce monde haineux, hargneux ?

    Ce Haarets fait des ravages en France car beaucoup de connaissances pensent que ce journal est le seul d’Israël parce qu’il est cité par tous les médias qu’ils soient de gauche ou de droite… et bien sûr il est parole d’évangiles puisque israélien et juif !!!

    Un peu de mauvaise humeur, ça fait du bien 😆

  6. meir dit :

    il n y a aucune honte a caillasser ces gauchistes. dire le contraire c est vraiment ne pas les connaitre.
    un gauchiste israelien c est un nazillon un bolchevique pire que le hamas

  7. szmolski dit :

    C’est ce torchon animé par des égalitaristes compulsifs atteints de chiasse mentale que les médias francophones prennent pour référence, jamais un autre, pas une seule fois en 30 ans j’ai vu autre chose que chmaaretz.

  8. Marock dit :

    A propos de chardon épineux, comment va le chaton adipeux ? Contente ?

  9. Kristiane dit :

    Marock : 😆 je ne sais pas jongler comme tu sais le faire !

    Le chaton va bien, n’est pas adipeux, mais nous a fait un très gros stress pendant trois jours à notre retour….ce qui a, par ricochet, affecté très très gravement notre ordinateur. La cata !

  10. trublion dit :

    chère Krikri,
    les haineux n’ont pas attendu le haarets pour exulter leur émotions noires. mieux vaut pour nous de leur donner de la farine à moudre, au moins, on contrôle, on mène sur une voie de garage, …. que les laisser s’organiser.

  11. szmolski dit :

    Pour moi Israël est un cauchemar, 20% d’arabes, pas de rivières à truites, pas de rivières à brochets, dans la mer pas de harengs, on peut juste se prendre des roquettes sur la gueule et bouffer des boulettes de pois chiches. Dans la “campagne” des serpents et des scorpions, de plus j’ai en horreur les montagnes, les seules que je gravis sont les escalators des centres commerciaux, et le seuls lacs qu’on déniche est un qui est bourré de sel où flottent quelques gros milliardaires ashkénazes atteints de diabète et de goutte, et l’autre lac sert de spectacle de cirque pour prophètes marchand sur les eaux, et dés midi il faut aller se réfugier dans son frigo parce que dehors il fait 50 degré à l’ombre (mais 250° ressenti), et si par malheur vous avez envie de skier il faut venir avec sa neige, on trouve même pas une bonne auberge bavaroise https://www.youtube.com/watch?v=EsEH578NiWY&t=6s où l’on peut se s’enfiler une grosse choucroute pleine de cochonnaille. Si dieu avait un peu d’humanité il aurait promis cet endroit à quelqu’un d’autre :ptdr:

  12. Kristiane dit :

    Marock : ce n’est pas très loin de la réalité 😆

    Trublion : pas tout à fait d’accord, parce que pour l’influence du Haaretz en France, je ne pense pas aux haineux d’origine. Je pense aux Français moyens (moyens comme moi) ne s’intéressant pas spécialement à Israël car non-juifs, de plus sans sympathie pour les nawabes et là le constat est terrible.
    Grâce aux articles repris du Haarets ou du times of Israël, nos médias ont réussi à rendre sympathiques à une majorité de Français des mousselimes qu’ils ne supportent pas en France.
    On peut dire évidement que c’est un fond d’antisémitisme latent qui fait surface mais pas forcément.

    Schmoulik : tu as tout à fait raison, le problème ça fait au moins 100 fois que tu nous l’écris, ça tourne à l’obsession. Je te déconseille formellement un voyage en Israël. Même un site jouif t’angoisse. C’est 100 E la consultation !

  13. szmolski dit :

    [email protected]
    31 octobre 2017 a 22:28

    100 euros? C’est très cher, très très cher. C’est vrai que je vois déjà assez d’islamithèques ici http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01b8d15b8e04970c-800wi

  14. Gerco dit :

    Ils auraient du leur crever un œil. Ca ne les aurait pas changé: Ils ne voient jamais clair.

  15. Nitzotz dit :

    Article super complet, Amos Lerah !
    On ne sait pas quel jour ça a eu lieu, on ne sait pas quel était l’article en préparation, on ne sait pas pourquoi ils ont été accueillis à jets de pierre, et enfin on ignore sur quelle base s’est faite la réconciliation.

    Quoi Quand Où Qui Pourquoi Comment…

  16. Victor dit :

    Moi , en lisant cet article , je dirais la célèbre phrase de Coluche sur les journalistes tel que notre ami Amos :
    Quand on a rien d’autre à dire sur ce genre d’infos , et pas plus de précisions, et ben , on ferme sa gueule ….
    Tant pis si Roby n’est point content et décide de me modérer. ..???

  17. trump dit :

    -Le vehicule a recu quelques cailloux sans degats pour la carosserie
    -Aucune personne blessee
    -Reconciliation apres discussion

    Conclusion:pourquoi publier un tel “article” ?

    Entretemps:
    -nouvelle hecatombe par une “voiture belier” a NYC ,le conducteur est un “refugie” importe par cheri d’obama ,ne au pakistan: 8 morts !!!
    -les muzes sont indignes car Tsahal elimine un tunnel terroriste a l’interieur de nos frontieres,a une encablure ‘un kibboutz de 230 habitants…..
    Les humains sont bien malades….

  18. Yéhoudi dit :

    Doc

    je présume que les savants-génies Juifs ont trouvé le moyen de détecter ces galeries de Rabigots avant qu ils ne nuisent

    Le Rabigot est une variété de Myocastor des régions désertiques, contrairement au Myocastor a qui il faut des berges de rivière, des berges d’étang pour prospérer, le Rabigot se contente de la présence de verges juives pour crever dans le sable, évitant içi a sa horde les frais d’ inhumation
    on me dit même, que devant l’ entrés de la tombe tunelesque collective, les Israelien font une Croix pour signifier: travail accompli……au suivant

    mais, ce signal a entrainé la colère des Bigots gazaouis qui protestent contre ce signe (exactement comme en France) au motif que c’ est un signe religieux kouffar qui empêche les hachés menu d’ accéder aux bordel céleste!! le Tunnel devenant ainsi “le Dessert des Tartes Har ” (c’est piquant, n’ est ce pas ?? 😆

  19. Victor dit :

    Yehoudi ! ????
    Je te confirme que les israéliens ont équipe et vont équiper toute la frontière de Gaza avec un système très ingénieux dedetecteurs de tunnels ou de travaux relatifs à la construction de ces trous à rats !
    Les gazaouis sont furieux car ils vont se retrouver en chômage technique , mais bon il faut dire qu’ils n’ont pas besoin de travailler puisque l’Iran protecteur veut les utiliser comme le hezbokhra au Liban et en Syrie pour éradiquer le ” cancer sioniste”
    Comme y disent ….
    Quelle bande d’abrutis ! ….?????

  20. Victor dit :

    Roby , commence pas ! Hein ! ??? cool mon Pote ! ???

  21. Ixiane dit :

    Comment s’est fait la réconciliation … ils se sont fait embaucher au haretz moyennant gros salaire !!!

  22. trublion dit :

    rabigot, rabicot
    🙂

  23. trublion dit :

    ah, robycop n’aime pas les rabyycot

  24. Chantal dit :

    JSS ne donne plus ses sources, donc pas moyen de comparer avec les infos en hébreu, d’ailleurs je n’en ai trouvé aucune sur cette “affaire”, ni sur la musicienne de Timna, meme pas sur le site du projet archélogique de Timna.
    Adia mniha!

  25. Yéhoudi dit :

    Deux policiers poignardés devant le Parlement tunisien
    L’auteur de l’attaque, présenté comme salafiste par les autorités, a été arrêté. L’un des policiers est grièvement blessé.

    Le Monde.fr avec AFP et Reuters Le 01.11.2017 à 10h32 • Mis à jour le 01.11.2017 à 12h04

    xxxxx

    encore des “Fronçais” en vacances en Tunisie !!

    comment ils disent déjà les journaputes frankaouis? ah! la révolution du jasmin ou un truc semblable….

    j’ t’en foutrais moi un mechmoum de jasmin dans le Q !!

    ou encore les pubs touristiques sur les bus

    “Tunisie amie” ………… a mie de pain rassis , oui!

    votre “tourisme ” est mort! bien mort!

    faudra bientot que vous demandier l’ aumône a vos “frères palestiniens” qui se bidonnent quand ils entendent vos protestation d’ amitié envers eux!
    Tunisiens pouilleux et crasseux mendiants de la France
    le plus mal loti de vos frères phillistins est un Nabab a coté de vos crève la faim de l’ intérieur de votre pays de mairde

    bientôt, pour trés bientôt vous allez, avec l’ Algérie tâter du Daesch

    n oubliez jamais la parole de l’ Eternel Dieu, notre Grand Patron

    “je bénirais ceux qui te béniront et je maudirais ceux qui te maudissent”

    alors les Bigots de toutes nationalités: a bon entendeur salut

    la facture est prête!

  26. Yéhoudi dit :

    “Votre commentaire est en attente de modér ation.”

    et je t’emmairde!

  27. Yéhoudi dit :

    sabrina – Alyah express- a vendu son site a I24 ??

    https://israel24.news/

    c’est chez elle qu il y avait le castrat dit Israel Eden Trattner, celui qui en bon Naze illon dénonçait les juifs, y compris moi même, a la raciste strasburgeoise antijuifs, anne kling…………
    cette roulure d’ origine italienne, parents immigrés venant d’ italie pour se faire embaucher a la Manu de St Etienne, mais qui a réussi a épouser un riche juif pharmacien biologiste
    un castré de grande envergure qui est un pauvre self hate jew
    tu me diras qu avec une compagne de ce genre, il aurait pu finir Sonderkommando

  28. Yéhoudi dit :

    “”””””””””””””Après que les Israéliens aient été humiliés lors du Grand slam d’abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, en raison de leur nationalité, un juge Tunisien arbitrant lors de compétitions Internationales de Karaté a lui aussi décidé de boycotter une rencontre dans laquelle combattait un athlète Israélien……Détails……..

    Ce juge Tunisien- Mohamed Ali Cherif (photo ci-dessus)- a refusé d’arbitrer ce combat lors du Championnat du Monde cadets juniors et espoirs de Karaté qui se déroule actuellement à Santa Cruz, sur l’ile de Tenerife, en Espagne (qui se déroulaient du 25 au 29 octobre).
    Heureusement, la fédération de Karaté est plus réactive que celle de Judo et le juge a immédiatement été suspendu. Il sera prochainement entendu par le Comité Olympique et sera sanctionné pour son acte……Bien fait !””””””””

    bravo les crève la faim tunisiens! continuez! vous etes sur la bonne voie

    avec un Président quasi centenaire!

    que j’ ai connu moi même étant enfant, quand il venait toutes les fins de mois encaisser les loyers de ses “oukala” (batiments genre HLM a un seul rdch) dit en Arabe “Bni el guaïde” (propriété immobilière du Caïd) descendant de sa Mercédes rouge lie, avec son chauffeur-comptable-garde du corps

    son nom : Bechir Guaïde es Sebssi ( Béchir gardien de la pipe a opium -du Bey-) titre genre garde des sceaux …ou Premier chambellan….ou premier Marguillier… ou même “Roi des Cons ” style Wolinski

    ses , son ancêtre fut un italien, calabrais réduit a l’ esclavage lorsque son voilier fut arraisonné par les Barbaresques ( ancienne appellation des Barbus 😆 aujourd’ hui Barbes a risques !! )

    il sut y faire, se convertit a l’ islam et réussit, en épousant la nièce de son acheteur devenu parent et protecteur a grimper dans la hierarchie des proches de la garde beylicale!!

    parfois le reniement a du bon ….

    je pense a ces 50 juifs martyrs contraints par l’ islamiste de l’ époque “Bou hlassa” a Oufrane-sud maroc- de se convertir et préférèrent se jeter dans le feu plutot que d’ abjurer….sous l’ exhortation de Rabbi Meimoun leur rabi
    parmi eux y avait un Knafoo et un nommé Yacoub Benhammou
    peu de temps aprés ces meurtres, la veuve (Aïcha) du nommé Ben Hammou, vendra son jardin potager pour elever ses enfants
    j’ ai une copie de cet acte de vente de la B’hira…..nom, semble t il de cette propriété, qu on appelle Henchir en Ifriquiya

  29. Yéhoudi dit :

    en cherchant un livre chez “AB BOOKS ” je tombe sur ça

    Israel sans sionisme

    AVNERY (Uri)

    Edité par Editions du seuil (1969)

    merveilleux, la crevure gauchiste a 95 ans, souhaitons son départ pour bientot

    comme ça on pourra dire ” Israel sans Avnery” …. édité par les Editions du Patron !dire que cette roulure est née en 1923 en … ALLEMAGNE ! et au momment le plus “exciting” … salaupard !

  30. Calimero dit :

    Les journalistes de Haaretz n’ont rien à faire en Samarie, qu’ils aillent se faire foutre. Eux qui parlent de “Paix”, qu’ils nous foutent la paix.

  31. Victor dit :

    Yehoudi : 1 novembre 2017 à 19 h
    Poto , notre pays de naissance est devenu le pays le plus antijuif du Maghreb ( de canard)
    Dire que l’on a aime ce pays et voir ce qu’il est devenu aujourd’hui
    Prouve Une fois de plus que cette religion coranique est une secte maudite , et si Allah est grand , eux sont petits , et misérables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →