Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Amérique du Nord  >  Current Article

Augmentation de 67% des actes antisémites aux Etats-Unis !

By   /  2 novembre 2017  /  12 Comments

    Print       Email

Le patron de la Ligue Anti-Diffamation a déclaré que son organisation avait été “étonnée et horrifiée” par une forte augmentation des incidents antisémites aux Etats-Unis au cours des dix derniers mois, alors que l’ADL publiait de nouvelles données par rapport à l’année précédente.

La vérification des incidents antisémites menée par ADL – qui couvre la période allant de janvier à septembre de cette année – a enregistré près de 1 300 agressions antisémites à travers le pays, y compris des agressions physiques, du vandalisme et des attaques contre des institutions juives.

Selon l’ADL, ce total «représente une augmentation de 67% par rapport à la même période en 2016 et dépasse déjà les 1 266 incidents signalés toute l’année dernière». L’organisation a souligné un nombre inquiétant d’incidents d’intimidation et de vandalisme antisémites dans les écoles et les campus universitaires à travers les États-Unis. ”

“Nous sommes étonnés et horrifiés par l’augmentation du harcèlement antisémite, des incidents et de la violence qui ciblent nos communautés”, a déclaré Jonathan A. Greenblatt, PDG d’ADL et directeur national.

Par Jack Philip – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

12 Comments

  1. Nitzotz dit :

    Etonne et horrifié, je vais aider Jacques Philippe à finaliser son article
    Source : https://www.adl.org/news/press-releases/adl-data-shows-anti-semitic-incidents-continue-surge-in-2017-compared-to-2016

  2. Blinis dit :

    Partout où le peuple juif s’affranchit de son “carcan” identitaire, et de sa spécificité juive, ses defenses immunitaires baissent, baissent…
    En Israël comme ailleurs.
    Mais enfin, où est l’ennemi ?
    Proche, si proche… Trop proche.
    Et si je ne suis pour moi, qui le sera ?
    http://www.jforum.fr/les-pires-ennemis-disrael.html

  3. Yéhoudi dit :

    Donald Trump plus impopulaire que jamais en France et en Europe -AFP-

    xxxxx

    info publiée par une agence de Tresse de lauriers a tout ce qui est gaucho

    a croire que Trump est Président de l’ Europe!

    je pense qu il se remettra de cette nouvelle 😆

  4. Yéhoudi dit :

    actes antijuifs, c’est mieux!!

    avec l’ augmentation vertigineuse d’ arabe orientaux et musulmans qui rappliquent la bas, pas étonnant

    sur un fond daddy-racist, et suivi depuis quelques années par une grosse majorité de “dindu nuffin” a NYC par exemple…leurs “rakailles” a eux

  5. Blinis dit :

    Formidable preuve que le bashing (dénigrement systématique même mensonger) médiatique , ça marche…
    80% des européens étaient déjà anti-Trump avant même de l’avoir entendu… :

    “Donald Trump n’imprime pas auprès des Européens. Pire encore, une grande majorité de ces derniers (86%) ont une mauvaise image du président américain, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting réalisé pour France info et Le Figaro. C’est 11 points de plus par rapport au dernier sondage réalisé en janvier dernier, lors de son investiture.

    Dans le détail, ce sont les Espagnols qui mésestiment le plus le locataire de la Maison Blanche (92% de mauvaises opinions, +12 points), devant les Allemands et les Français (90%, +7 et +9 points). Les Italiens sont pour leur part 76% (+17 points) à rejeter Donald Trump.”
    L’augmentation de son rejet tient pour le re-bashing continu des mêmes médias après son élection, qui font que Poutine, (et bientôt kim, daesh ou les ayattoleurs) leur est plus sympathique !
    Tout cela n’est pas sans rappeler les années sombres juste avant guerre, où les medias propulsaient un certain caporal avec le succès que l’on sait, adulé parmi des pans entiers de populations européennes non allemandes et non autrichiennes.
    Les Juifs- et Israël- sont dans le même collimateur, pour preuves les condamnations et résolutions de l’Onu et l’Unesco qui sont plus nombreuses pour le seul petit état que tout le reste du monde réuni…
    C’est le moment d’être croyant : comment expliquer devant une telle hostilité la survie resplendissante de cette Nation, autrement que par une Assistance “externe”?

  6. Blinis dit :

    Frémir….
    Le POINT, rapporté par J.Forum
    Poutine est là.

    http://www.jforum.fr/staline-aussi-voulait-exterminer-les-juifs.html

  7. Amram dit :

    Va falloir que TRUMP menace un jour les européens, arrêter ou je vous écrase, comme Poutine a dit a Sarkozy.

    http://dafina.net/gazette/article/poutine-%C3%A0-sarkozy-%C2%AB-si-tu-continues-sur-ce-ton-je-t%C3%A9crase-%C2%BB

  8. szmolski dit :

    [email protected]
    3 novembre 2017 a 16:05

    Je connais cette vidéo, c’est terrible ce qu’est devenu le politique en France, des gens sans compétence diplomatique le cerveau bourré au foie gras et la restauration gastronomique payé par le contribuable français qui trime comme un bœuf. La France a gardé un petit côté monarchique de droit divin, en réalité les républicains ont repris de l’ancien régime l’oppression mais habillée des vêtements de “la liberté, égalité, fraternité” parfumé au socialisme, s’y croyant et nageant dans son sirop obsolète le politique français s’imagine pouvoir faire la leçon au reste de la planète avec une arrogance incroyable, ça fait même rire à l’est —-> https://www.youtube.com/watch?v=lFxT3fKTEq4 et avec Macron, qui lui aussi est aussi un chien de salon ne connaissant que les tapis feutrés après un détour par l’air climatisé de la banque, ça ne risque pas de s’arranger, lui en plus il méprise son propre peuple.

  9. Yéhoudi dit :

    oui Chmoulik, j’ en parlais ce matin avec mon petit fils
    je ne connais pas de chef d’ état en France depuis la 5 eme qui ait ,une fois son mandat exécuté, conçu de partir!

    comme si c’était une Royauté populaire!

    les mecs se sont tous représentés, pour se faire réélire, sauf Bombidou, je crois qui a préféré ,meskine, franchir le Styx

    et il faut voir avec quel acharnement honteux et grotesque! on se souvient tous du clownesque “O revouaaarre” de Giscard, le diamanté de Bokassa….

    faut bien noter que tous ces nouveaux souverains savent apprécier toutes les bonnes choses…tels des Dynastes a qui tout doit obéir…

    j’ admire un Israel avec son Président, sorte de Roi-Potiche, plus un remerciement de la Nation, et son Premier Ministre a la britanique, qui se comporte comme un vulgaire citoyen
    j’ ai un profond respect pour un Shamir, un Begin, une Golda qui recevaient dans leur cuisine, loin des ors et des lambris de la “républicaine” France mta zébi ou , pour se déculpabiliser, les maîtres ont collé partout “liberté -point-Fraternité-point-Egalité-point”

    pas les point de tatie Meller, mais les Trois des frères trois points…

    tu parles d’ égalité!! quand un quelconque parlementaire ou sénateur en goguette, te colle au cul en bagnole en pin-pon et gyrophare…zaama pour aller a son sénat ou a son restau de l’ assemblée nationale , il n’ avait qua faire comme moi pour un rendez vous: se lever et sortir plus tot!

    içi , a Paris c’est devenu infernal avec tous ces “privilégiés” disposant de macarons tricolores RF dont on n’ a Rien à Foutre
    tous ces inconnus se prélassant au fond d’ une banquette arrière de leur véhicule..fonction ou privé …pendant que le larbin actionne ses indicateurs

    quand a la Fraternité………je préfère encore la Haine, au moins on ne te prend pas pour un con, du moins pas trop

    toutes ces filières, toutes ces Fraternités, toutes ces escouades de combinards et magouilleurs…

    et la Liberté………..encore un bidule, un concept créé pour faire croire aux galéreux qu ils sont libres de mieux se pencher sur leurs bancs pour ramer…

    trois concepts inventés par les Sionistes , pour , en douce, mettre la main sur le monde, et faire croire n’ importe quoi aux peuples qui souffrent, tous ces cosmopolites , dont le Juif Soros a décidé de prendre avec les youtrus (réussite avec leur instrument Youtrube ….r alles “) la domination mondiale……….ho! ho!! c’est pas parce qu hier soir tu t’ est tapé deux chapitres de “la France Juive” de Drumont que tu vas venir voomir tes konneries içi ……

  10. szmolski dit :

    [email protected]
    3 novembre 2017 a 19:01

    Mais même pour les belges, peuple qui a une détestation viscérale de l’abus de pouvoir et du maniérisme, les politiciens français sont perçus comme des communicants démodés, vu d’ici cette emphase, ces coups de gueule sans consistance et ces flonflons à la française fait sourire, c’est tellement décalé de la mentalité belge qu’on pourrait pas imaginer une seul instant un politicien français se faire élire chef d’état en Belgique. En Belgique quand le patron d’une grande entreprise arrive à son bureau il commence par dire bonjour aux techniciennes de surface d’égal à égal, je t’assure que c’est vrai.

  11. trublion dit :

    oui et non cher Yehoudi, 🙂
    les juifs sont pas essence égaux devant Notre Patron.
    et heureusement, les humains sont tous différents et non égaux, c’est plus riche. Quant à être égal devant la loi, laisse moi rire, sarkozy pour divorcer a convoqué le juge chez lui pour faire ça en 24h, nous faut qu’on attende des années.
    La liberté sur terre consiste à choisir sa prison, quand on peut. personne n’est libre, sauf les ermites, qui sont prisonniers de leur liberté. même macron est prisonnier de sa fonction, il peut pas partir 6 mois en croisière.
    La fraternité est le seul des trois qui a un sens éthique et pédagogique. l’amour des êtres humains, c’est l’objet d’une vie.
    et comme pour toutes ces valeurs morales qui sont ancrées très fort dans l’inconscient de l’humanité, les politiques et autres manipulateurs les utilisent pour leurs méfaits, du style : organisation pour les nations unies, tu parles d’une union, ou cette perle : “Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme” mdr.

  12. Hamec Deschamps dit :

    Mon cher Blinis, d’accord avec votre commentaire, sauf pour le dernier mot qui est un adjectif. J’aurai penché, sachant qu’IL réside toujours au sein de SON Peuple : Assistance “Interne” !. Bonne continuation à jssnews et à ses lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →