Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Europe  >  Current Article

Le parlement hollandais demande au gouvernement de cesser de voter contre Israel à l’ONU

By   /  5 novembre 2017  /  23 Comments

    Print       Email
Partager cet article

Le parlement néerlandais a appelé le gouvernement du royaume à s’opposer aux initiatives anti-israéliennes dans les forums des Nations Unies.

La majorité des membres de la Chambre basse néerlandaise a adopté une motion non contraignante exhortant le cabinet à “s’opposer activement aux organisations des Nations Unies qui consacrent une attention disproportionnée à Israël”.

Geert Wilders

La motion a été co-écrite par Kees Van der Staaij du Parti réformé, Geert Wilders de du Parti de la Liberté et Thierry Baudet du Forum pour la démocratie.

Vendredi, les délégués israéliens et américains à l’UNESCO – qui ont tous deux annoncé leur départ en 2019 – ont réussi à reporter le vote sur une résolution anti-israélienne avancée par l’Autorité palestinienne.

“Les Pays-Bas doivent réagir à l’attitude promue par des pays tels que le Qatar, l’Egypte et le Soudan au sein des organisations des Nations Unies”, explique la motion.

Le Parti travailliste néerlandais, le Parti socialiste, la Gauche verte et le parti pro-islamiste DENK sont les seuls qui n’ont pas soutenu la motion adoptée, selon le Centre d’information et de documentation sur Israël.

Par Victor Greenblat – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

23 Comments

  1. Super sioniste dit :

    C’est toujours la gauche et l’islam soit les islamo gauchistes, qui se comportent comme de vils menteurs et des lâches….. des gros marcel tout simplement !!!

  2. Yéhoudi dit :

    ont ils pensé a demander “..s’ il vous plait … ”

    ça pue de plus en plus au pays de La Tulipe Noire

    izon besoin, comme je l’ ai déjà écrit d’ trés gros Pold’air pour désinfecter ce Pays a présent surnommé ” le maroc hanséatique ” ou encore “République Batarde” ou on cultive les salades, genre Batavia…

  3. szmolski dit :

    Yéhoudi@
    5 novembre 2017 a 11:53

    Oui en effet, je vais aux Pays-Bas une à deux fois par mois, Maastricht est à 29 bornes de chez moi, dans cette ville il y a encore 5 ans on croisait rarement un musulman, juste quelques commerçants pakistanais ou turcs bien rangés qui n’emmerdent personne, du coup je vois de plus en plus d’arabo-muzz qui débarquent et vivent de la sécu, tu les vois passer dans la rue avec des poussettes avec chaque fois 2 à 3 gosses qui marchant derrière, mais cette fois genre arabe d’Asie avec des tenues noires presque intégrales, c’est la nouvelle vague, j’arrive pas à comprendre comment les néerlandais peuvent accueillir ces parasites de la sécu, toujours est t’il excepté Amsterdam et Rotterdam la situation est moins grave qu’en Belgique.

  4. « La majorité des membres de la Chambre basse néerlandaise ont adopté une motion…. »

    ‘Tain…

    …. a adopté…

    Dat ligt noch voor de hand enfin quoi….

    (cela réside devant la main = c’est évident, le néerlandais est une langue on ne peut plus pragmatique…)

  5. christopher.dee dit :

    Compliqué, vraiment!

  6. Victor dit :

    Sacré Noé, Ivan Denis et les autres , laisse pas passer une phote
    D’orthographe dans un article de JSS , fusse t- il écrit par un Victor
    😂😂😂😂😂 pas moi , l’autre ….😅😅😅

  7. Les papers Q sont à la mode.
    Usagés, bien entendu.
    Un autre “skandale” après ceux du Panama… Paradise…
    Certainement que les detenteurs de ces comptes prennent un bain dans des piscines de dollars, tous les matins, comme Oncle Picsous ?…
    Pourtant tous ces financements ou dépôts, de minuscules sommes à côté des “taxes carbones” ou des flux monétaires mondiaux apparemment occultes sont tout-à-fait legaux,(operations anonymes de ventes d’armes, politiquement incorrecte, par ex.) mais tels qu’ils sont présentés par les merdias gochomerdiants, laissent penser que tout et tous sont pourris.
    Les reines, les rois, les presidents, les gouvernements…
    On connait cette idéologie nauséabonde, qui permit aux dictatures de s’installer, etant souhaitées par les masses abruties de divertissements…
    “Du pain et des jeux”, proposait Rome.
    Mais en cherchant bien, nous verrons que ces “enquêtes” mènent à chaque fois sur Ysraël, a Tel-Aviv ou sur des personnages juifs.
    Ça commence…

  8. Kristiane dit :

    Yvan&Co et Victor : il me semblerait (attention conditionnel) que les deux accords sont acceptés.
    La majorité des feuilles est tombée – la majorité des feuilles sont tombées –

    Dans une autre logique on écrit bien “un arbre sans feuilles” pourtant s’il n’y a pas de feuille, le feuille ne mérite pas son “s” ; oui mais un arbre a toujours des centaines de feuilles……

  9. Yéhoudi dit :

    Elie de ParisRépondre
    6 novembre 2017 a 11:48

    “””””””Mais en cherchant bien, nous verrons que ces “enquêtes” mènent à chaque fois sur Ysraël, a Tel-Aviv ou sur des personnages juifs.

    xxxx

    normal, cher Liahou!

    c’est du Made Off….génius :lol:

  10. Victor dit :

    Merci pour ton cours de français, ma chère Kristiane ! 😎
    Combien je te dois ?
    Parce que notre ami breton , non seulement ne te remerciera pas de l’avoir gentiment apostrophe ,mais de plus ,je crains que tu ne le mette en rogne ….😂😂😂😂
    Ils sont pas faciles , faciles de caractère ces Ivan, Noé, Denis, Aude et les autres ….des vrais têtes de breton ….😅😅😅😅😅

  11. ELIOT dit :

    Geert Wilders plus grand leader européen…

  12. szmolski dit :

    ELIOT@
    7 novembre 2017 a 12:19

    Il y a aussi Tomio okamura et Milos Zeman en République tchèque, ainsi que Nigel Farage en Grande-Bretagne, avec Geert Wilders ce sont à ma connaissance les quatre opposants politiques les plus lucides et les plus intègres, le seul problème c’est que ce dernier avec Okamura commettent l’erreur d’entretenir des relations avec le FN français, c’est lié a un problème de langue et de mauvaise information sur le FN sur ce qu’il est réellement, ils ne voient pas que Marine le Pen est une femme opportuniste et ordinaire qui tente d’étouffer l’antisémitisme sous-jacent de son parti, Nigel Farage au contraire a eu l’intelligence de ne pas faire alliance avec le FN justement à cause de l’antisémitisme qu’il continue à draîner, de plus risquerait de décrédibiliser son parti face à des menteurs qui tentent de faire passer Farage pour un raciste, cette accusation est l’arme principale des pro-migrants, des pro-musulmans et des pro-construction européenne.

  13. szmolski dit :

    ELIOT@
    7 novembre 2017 a 12:19

    Ah j’oubliais, il y a aussi le suisse Oscar Freysinger de l’UDC, ce sont vraiment les derniers esprits éclairés en Europe.

  14. Lejon dit :

    Mais hélas, il c’est retiré de la politique.

  15. ELIOT dit :

    Tout à fait d’accord Szmolski, ainsi qu’en Tommy Robinson et Pat’ Condell au UK. Pour la Belgique, les « leaders » politiques de ce pays depuis 20ans mériteraient d’etre fusillés en place publique pour trahison et collaboration avec l’ennemi islamique. Je connais ce pays et notamment Bruxelles et ce qui se passe là bas est’ inimaginable…

  16. Ilana & Liah dit :

    Szmolski, Eliot !

    Surtout pas Freysinger !!!

    https://www.letemps.ch/suisse/2013/03/26/drapeau-neonazi-oskar-freysinger

    Je vis en suisse, même si je lui donne raison sur beaucoup concernant l’Islam… mais il n’en est pas moins peu israelophile, par pas dire pire !

  17. Kristiane dit :

    Gally : je ne retrouve pas la news de médiapart sur l’Azerbaïdjan ni en accueil ni en archives ?????

  18. szmolski dit :

    Ilana & Liah@
    8 novembre 2017 a 16:14

    ça fait 8 ans que je suis Oscar Freysinger, j’ai même eu le culot monstre de me mettre sur sa page facebook privée, il a du se dire qui est ce énergumène avec un nom à dormir debout, en fin de compte au bout d’un bon mois la demande d’invitation a été acceptée.
    Je connais ce drapeau qui est effectivement accroché au plafond de sa demeure, mais il ne représente aucunement un symbole fasciste, c’est un drapeau de marine de guerre qui date d’avant le nazisme trouvé sur une brocante, c’est une décoration, son père étant autrichien il est éduqué initialement en culture germanique et donc plus enclin à s’intéresser à un objet allemand que français, ça aurait très bien pu être l’aigle d’un drapeau français de l’ère napoléonienne. Le nazisme est à l’opposé des valeurs de démocratie et d’indépendance suisse qu’il défend, c’est pas un nationaliste, c’est un patriote suisse, les gauchistes en ont profité pour le salir à partir d’un drapeau datant du 19ème siècle parce qu’il est fiché d’une croix de guerre qui n’a rien de nazi même si il fut de mise en 40/45, elle est d’ailleurs toujours utilisée de nos jours http://www.flightjournal.com/wp-content/uploads/2014/01/800px-Tornado_ECR_JaBoG_32_1997.jpeg
    Voici un conférence de Oscar Freysinger qui présente son livre “Antifa” https://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/4/4/1/9782917617144/tsp20130901112302/Antifa.jpg

    Conférence du 30 novembre 2011 http://www.dailymotion.com/video/xmpjq4

  19. Kristiane dit :

    :lol: j’ai compris le pourquoi, le 5 octobre j’étais loin !
    Je n’ai pas pensé à remonter aussi loin dans le temps.

  20. szmolski dit :

    ELIOT@
    8 novembre 2017 a 15:49

    Oui c’est terrible en Belgique, mais pas seulement à ce niveaux, le gouvernement est en plus totalement vendu à l’européisme de l’UE et à un parti séparatiste bidon, le 1er ministre belge C.Michel est une véritable raclure appartenant à la constellation Merkel/Macron/Rutte (Pays-Bas), c’est un pion dont le père à le cul collé comme députe européen depuis…8 ans, son fiston (études de droit et crétin qui n’a jamais bossé de toute sa vie, entré en politique à 16 ans…) épouse forcement la propagande européenne et sa politique migratoire ainsi que l’hystérie anti-Trump. La Belgique est occupée à devenir un véritable dépotoirs du tiers-monde et un guichet social pour musulmans, de plus la population belge ne cesse de s’appauvrir, il y a en Belgique des sdf tous les 100 mètres qui ne sont pas aidés par-contre elle fournit des allocations et des logements sociaux à des pseudos-réfugiés qui viennent d’arriver.
    Ma mère a 82 ans, je lui ai encore parlé la semaine dernière, je voulais qu’elle sache où je pourrais partir après son décès, je ne saurais plus supporter longtemps cette atmosphère avec tous ces africains et ces musulmans qui débarquent ici, ces gens ne seront jamais belges c’est l’évidence même, ce sont des parasites de la sécu pour la plupart musulmans et antisémites. Le problème j’ai pas assez d’argent pour rebondir ailleurs et j’ai 55 ans, je me creuse donc la tête pour trouver une solution, j’ai pensé partir en Suisse ou il n’y a pas de chômage ou en Pologne où il n’y a pratiquement pas de musulmans, je peux obtenir la nationalité à cause de ma mère, le Canada c’est fichu et aux USA on sait pas comment ça va tourner si Trump n’est pas réélu, l’Allemagne n’en parlons pas, c’est un désastre aussi, et Israël c’est trop isolé, je suis trop européen pour vivre dans une telle région, je ne pourrai supporter à nouveau de devoir côtoyer des musulmans à chaque coin de rue, ils sont quand-même 20% en Israël, c’est pire qu’en Belgique. Dans 5 ans j’ai 60 ans et il est hors de question que je continue à vivre dans cette merde de trou à rat belge.

  21. ELIOT dit :

    Szmolski, il y a encore quelques endroits occidentaux préservés de l’influence islamique comme l’Australie, un très beau pays, mais c’est de plus en plus rare, même en Nouvelle Zélande il y a plein de femmes voilées. Zemmour a tord quand il parle de “suicide francais”, c’est un suicide occidental plutôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Agression antisémite dans un centre commercial de Carcassonne

Read More →