Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Amérique du Sud  >  Current Article

Accusé d’organiser du tourisme sexuel sur mineures, un israélien est expulsé de Colombie

By   /  27 novembre 2017  /  14 Comments

    Print       Email

La Colombie a expulsé un ressortissant israélien accusé d’avoir dirigé un réseau touristique illégal offrant des voyages avec des drogues et des prostituées mineures.

Assi Ben-Mosh, 43 ans, a été embarqué dimanche dans un avion qui devait s’arrêter en Espagne pour se rendre en Israël. Il lui est interdit de retourner en Colombie pendant 10 ans.

Assi Ben Mosh (à droite) ©Youtube

Ben-Mosh, qui vivait dans le village de pêcheurs de Taganga depuis une dizaine d’années, était connu pour ses joutes sauvages. Il a déménagé dans le pays sud-américain après avoir terminé son service militaire obligatoire en Israël.

Son arrestation et son expulsion ont été «un soulagement» parce que «les autorités ont été pendant de nombreuses années complaisantes», ont déclaré des témoins non identifiés au journal El Heraldo.

En 2010, la police a récupéré 715 livres de cocaïne qui avaient été cachées dans une crique près de Taganga. Les drogues, qui auraient appartenu au gang de Ben Mosh, ont été évaluées à 8 millions de dollars.

Ben-Mosh a également été arrêté aux Pays-Bas pour trafic de drogue international et a été lié à l’emprisonnement d’autres Israéliens dans le monde entier. Il aurait lancé son entreprise illégale dans les rues de Tokyo, où il a vendu des bijoux et d’autres biens volés aux touristes.

Par Déborah Cohen – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 7 mois ago on 27 novembre 2017
  • By:
  • Last Modified: décembre 7, 2017 @ 11:42
  • Filed Under: Amérique du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Costa Rica: une famille juive décimée par le crash de son avion !

Read More →