Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Anti-Propagande  >  Current Article

Jérusalem capitale d’Israël: merci aux médias qui prennent tous (sans exception) la défense d’Israël !

By   /  8 décembre 2017  /  12 Comments

    Print       Email

Que de mots n’ont pas été dits sur les médias, ces 72 dernières heures, concernant l’annonce de Trump visant à faire de Jérusalem la ville abritant l’ambassade américaine en Israël.

Partout sur les réseaux sociaux, les médias sont dénoncés par la communauté juive – et par ceux qui soutiennent Trump…

Mais il faut croire que tous ces juifs et ces sionistes ne comprennent rien à rien !

Quand les médias disent que “Trump souffle sur les braises” ou que “cela va engendrer une nouvelle intifada” – ayant peur de violences en Israël, en fait ; les médias ont peur pour les juifs !

C’est une première dans l’histoire moderne… Les journalistes, même les plus à gauche de la gauche, disent “attention, la déclaration de Trump pourrait mettre en péril la vie des enfants, des nouveaux nés, des femmes enceintes, et de tous les autres civils juifs innocents !” Même Patrick Cohen, alter-juif parmi les juifs ayant la haine de soi, y est allé de sa petite interview du leader anti-sioniste Hubert Védrine.

En réalité, les médias confirment que les palestiniens sont des barbares, qu’ils ont les mains pleines de sang et que leur cerveau est attiré par la violence, comme la mouche est attirée par la merde. Et France Télévision, CNews, BFMTv, et consort ne font que prévenir les juifs du malheur qui pourrait les attendre.

Malheureusement ces médias n’ont pas compris qu’avec ou sans cette déclaration, les-dits palestiniens n’ont pas d’autres but dans la vie que de tuer du juif. Alors, tant qu’à faire, autant que ce soit avec Jérusalem comme capitale.

Merci Messieurs les journalistes !

Par Ariel Melles – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

12 Comments

  1. Jg dit :

    La france est allee trop loin dans sa politique antiIsraelienne , elle ne fera jamais marche arriere .Toutes les explications e xposees depuis plus de 50 ans a charge contre l etat Juif , prepare ce pays a la soumissio n complete aux arabes et leur secte.
    Le pays est pret pour le grand remplacement , les elites et medias , petits soldats des politiques ont commence , et la population suit .

    • Blinis dit :

      Prépare ce pays à la soumission..?
      Il est deja soumis.
      Quand son président va vendre de l’équipement à un pays voyou pertinemment su et connu comme financier du terrorisme, qui agite les banlieues à fortes densités amuzzantes, et à qui ont fait profiter de passe-droit pour acheter du produit financier immobilier pour quasiment rien (le paté d’immeubles de l’ex-virgin megastore des champs elysees, par exemple, avec le monoprix en prime, sans appel d’offre…), le cercle des armées… Et des dizaines d’autres tout autant improbables, tant c’est henorme, on peut dire que la France est tout à fait soumise… On leur donne du Johnny et autre distraction en guise d’anesthesie et sans douleur,… Ça passe.
      Tout est deja trop tard, nous avons l’habitude, les Juifs quittent toujours les pays au moment où ils pourrissent.
      Je dirais même mieux : c’est notre départ qui précipite la chute…la benediction part avec nous.

  2. Gerco dit :

    Ce pourri de Juif honteux dont il ne faut pas prononcer le nom face á un antisémite notoire. Deux pourris. Deux menteurs. Pouah! A la poubelle.

  3. « comme la mouche est attirée par la merde »

    Je te rappelle que tu écris sur un site qui est très lu : Ariel signifie le lion. Signe plutôt désormais, Porc Melles,pas Ariel…

    Pauvre con dégoûtant….

    • Amram dit :

      Ariel signifie Dieu est lion, par contre j’aimerai savoir a qui s’adresse ton virulent commentaire?

      • Yéhoudi dit :

        le Barde s’ adresse au signataire du billet “ariel met les voiles” et avec justesse il lui rappelle que JSS est trés lu…par amis comme ennemis, mais ceux là on les connait, ils n’ étaient pas sur les Champs samedi dernier, autant gris et noirs que blancs

  4. Yéhoudi dit :

    “Abbas jure de poursuivre la « journée de la rage » : « Nous ne reviendrons pas là-dessus »

    c’est bête, a présent qu il est devant la porte de la sortie d’ urgence, je le trouve amusant 😆

    Abbas le Bassasse qui jure !!! 😆

    si encore dans sa religion on pouvait dire ” serment d’ ivrogne n’ engage que lui”

    hélas non! il ne boit même pas…. 😆 😆

    • Yéhoudi dit :

      MAX, si tu n’ as rien a nous dire a part coller des liens sur le Rwanda….dont ,vraiment, ce n’ est pas la première préoccupation de ce blog, sois sympa: dégage !!

  5. BABA dit :

    “En réalité, les médias confirment que les palestiniens sont des barbares, qu’ils ont les mains pleines de sang et que leur cerveau est attiré par la violence, comme la mouche est attirée par la merde”.

    J’avais 10 ans quand mon père m’a dit :

    ” Mon fils, méfie toi des journalistes, ce sont tous des mouches à merde”.

    J’en ai 68, mon D. comme il avait raison !

    • ixiane dit :

      Une pensée pour le père de BABA !!
      Et la dernière phrase de Ariel , ” tant qu’à faire, au moins que ce soit avec Jérusalem comme Capitale ” est celle de TRUMP lorsqu’il disait que les palos ne se mettront jamais à la table de négociation car ils veulent ISRAEL par la violence , alors il faut bien commencer par un bout …; et ce bout ” capitale” est une pierre scellée éternellement dans la Ville .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →