Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Amérique du Nord  >  Current Article

Trump est un homme de parole, il fait ce qu’il dit. – Par Jean Vercors

By   /  9 décembre 2017  /  10 Comments

    Print       Email

Le président Trump est venu et a livré comme promis la décision de reconnaitre Jérusalem Capitale d’Israël. Il a fait ce qu’il a dit.

Eh ! les sceptiques méfiez-vous. Cet homme, ce président, fait ce qu’il dit. C’est un New-Yorkais. Les New-Yorkais ne se contentent pas de brasser du vent.

Quelle déception et désarroi pour tous ces sceptiques qui ont parié contre lui … Et moi qui n’arrêtais pas de dire qu’il ferait de bonnes choses.

Trump a fait son chemin, surmontant tous les obstacles. Cet homme, ce président, fait ce qu’il dit.

Nous savions que cela allait arriver, et c’est ce qui s’est passé. En effet, ce mercredi 6 décembre 2017, restera une date historique et unegloire entre les deux grandes puissances de la Liberté; Les États-Unis et Israël.

En capturant Jérusalem, le roi David a fait son chemin, à travers la puissance et à travers la prière; Trump a fait son chemin, surmontant tous les obstacles sur son chemin.

Pendant que tous ces médias et anti Trump pleurnichent … et quels hypocrites!

Donc Donald Trump Président des Etats unis d’Amérique en reconnaissant Jérusalem Capitale d’Israël enflamme le proche Orient ?

Vraiment ?

• Liban occupé par les terroristes du Hezbollah et d’Iran
• Syrie est en pleine guerre civile depuis 2011 avec plus de 300,000 morts
• Yemen, Guerre Civile depuis 2014, 10,000 morts
• Irak, Guerre Civile depuis 2014, 100000 morts
• L’Egypte avec 20 ans de terrorisme aveugle contre les coptes chrétiens
• Jordanie, Persécution des chrétiens et autres minorités
• La Libye, esclavage des migrants noirs et persécution des Chrétiens et autres minorités
• La Tunisie, persécution des Chrétiens et autres minorités
• L’Algérie, persécution des Kabiles, des chrétiens et autres minorités
• Le Maroc, persécution des Chrétiens et autres minorités. Le maroc occupe illégalement le Polisario occidental (soutenu par l’Europe)
• La Turquie, persécution des minorités et bombardement des villages kurdes. Occupation illégale de la partie est de Chypre.
• Iran, persécution des minorités Zoroastre (Bahai), juives, Chrétiennes et homosexuelles
• Arabie saoudite, persécutions des Chrétiens et autres minorités

Dans l’index mondial de la persécution 2016, ces pays arrivent en tête
Et neuf des dix premiers pays où les chrétiens souffrent de «persécution extrême» ont des populations qui sont au moins 50% musulmanes.

Je me demande qui va causer cette violence ?

LES MUSULMANS BIEN SUR.
Prendre des décisions basées sur la façon dont les terroristes pourraient réagir est littéralement la définition de la victoire du terrorisme.

 Abbas a déclaré que la décision de Trump est un obstacle au «processus de paix». Idem pour de nombreux dirigeants musulmans comme la Jordanie, la Turquie, le Maroc … de même que la France et les Européens, les démocrates américains et tous ces médias de gauche.

.Quelle bonne blague! Il n’y a jamais eu de processus de paix.

 Il n’y a pas eu de processus de paix avant, pendant ou après les accords d’Oslo de 1993. Du Grand Mufti de Jérusalem Pro nazi  à Arafat et Abbas, les Arabes palestiniens ont participé à des milliers de meurtres contre des Israéliens et des civils jusqu’à ce jour. Il y a quelques jours, Abbas a rappelé au monde qu’il avait l’intention de continuer à financer ses terroristes et leurs familles.

 Ceci, en assassinant des Juifs – ce qu’ils appellent la paix et un processus de paix.

Défiant l’histoire, ils travaillent sans relâche à l’ONU et dans les coulisses de l’Union Européenne pour refuser à Israël ses droits sur Jérusalem et le Mont du Temple.

Cela, aussi s’appelle un processus de paix?

Trump à clairement vu (ce que Macron et d’autres leaders n’ont pas vu) à travers leurs mensonges, leurs doubles discours, leur tromperie, leur trahison et toute leur hypocrisie.

Trump savait que tout ce que tu leur donnes ne suffirait jamais.

Il savait qu’Ehud Olmert leur offrait tout, y compris l’évier de cuisine sur la question de Jérusalem.

Par Jean Vercors – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

10 Comments

  1. Georges Maccabi dit :

    Jérusalem doit se préparer à devenir la capitale du futur royaume de Judee et le temple rebâtît sur es ruines de la mosquée. C est le processus pour nous foutre la paix et chante Rossignol.

    • DANY83270 dit :

      Pour reconstruire le Temple, il faudrait d’abord que la mosquée disparaisse !
      c’est quelque chose de possible, à condition que ce soient les musulmans eux-mêmes qui la démolissent ! en effet, imaginons que le Hezbollah ou les terroristes Gazaouis envoient un missile sur Israël et que celui-ci soit détourné par la “Providence” pour finir sa course sur la mosquée !
      Dans ce cas, on ne pourra rien reprocher à Israël; les Arabes n’auront plus aucun prétexte pour venir encombrer de leur présence les rues de Jérusalem; dès lors, Israël serait en droit de récupérer le terrain qui lui appartient pour bâtir un nouveau Temple Juif ; rien n’est impossible, surtout si la “Providence” décide de nous venir en aide.

  2. Jg dit :

    La vieille europe tremble pour qui ? Pour elle meme et son devenir qui s assombrit avec l aide de sa nouvelle population qui est venue l enterrer .Bienvennue en eurabia !

  3. bango dit :

    Vive le Polisario, vive la République Arabe Sahraouie Démocratique, une nation libre, indépendante et souveraine

    • Désiré dit :

      Bravo big bango !
      Et si ça vous intéresse je vends des drapeaux du Maroc en nitrocellulose et imprégnês d’huile de lin , hautement inflammables .
      Effet garanti .

  4. szmolski dit :

    Je vais ouvrir deux magasins, un de paléontologie et un autre d’astrophysique, mais je ne sais pas quoi vendre?

  5. Blinis dit :

    Bravo, Jean… Il fait ce qu’il dit, et il dit ce qu’il fait. Comme un joueur d’échec, il prepare ses coups d’avance, et ce ne sont que les merdias manipulateurs qui veulent faire croire qu’il est irreflechi et spontané..
    Et qu’il est roi, et seul à décider…
    .
    Une seul remarque, Jebus etait une colline que les Jebuseens avaient fini, lentement mais sûrement, à squatter, alors qu’il s’étaient engagés à rester en peripherie auprès de Josué, lors de la Conquête, démasqués alors qu’ils lui avait fait jurer la non-extermination par un subterfuge de déguisement…
    Mais l’emplacement de la vieille ville a ete acheté au comptant par le roi David, inscrit en clair, dans la Bible, Chronique 21:18 à 30…
    Alors que le propriétaire Jebuseen le possédait (on ne sait comment, puisque les terres ne pouvaient etre acquises indefinement par un particulier, encore moins non juif, mais bon…)
    600 sicles d’or, un vraie fortune, à l’epoque…
    Hebron (le Caveau des Patriarches), et Sichem /Naplouse) (où est inhumé Joseph) ont également ete payés, consignés aussi dans la Bible, mais, “curieusement “, ce sont ces 3 endroits dont les Nations contestent notre propriété…
    Mauvaise “foi”…
    Puisque la Chrétienté et l’Islam se réclament du Livre, comment en gommer les details ?…

  6. Jmn26 dit :

    Je ne pense pas du tout la même chose sur le fait que la France de Macron ne voit pas ce qu’il se passe, tout comme ses prédécesseurs. Je développe un angle de vision différent.

    Je pense au contraire que la France et les pays européens ne veulent pas de la création d’un Etat palestinien, sinon pourquoi soutenir une politique depuis 50 ans qui mène à une impasse ?

    La seule chose qui intéressent les Européens c’est leurs économies moribondes, depuis 1973 et le choc pétrolier, ils délivrent leurs bons conseils aux palestiniens et aux capitales arabes en montrant patte blanche avec les yeux du chat dans Shrek tout mielleux montrant une écoute attentive à leurs revendications.

    Finalement, le deal est simple, on vous écoute, on vous soutient et en échange vous nous passez de juteux contrats, il faut bien dépenser l’argent du pétrole, la boucle est bouclée. Et, pourvu que cela dure le plus longtemps possible, pour les capitales européennes entretenir ce conflit indéfiniment rapporte beaucoup plus que la paix.

    Mais depuis la guerre avec Daeh et le positionnement de l’Iran en Syrie et au Yémen les cartes ont changé. Déjà avec le hezbollah au Liban il y avait de l’inquiétude chez les arabes sunnites, mais désormais les arabes ressentes un véritable danger pour leur monarchie.

    La priorité des Capitales arabes n’est plus les palestiniens, mais bien l’Iran qu’ils perçoivent comme le seul danger dans la région.

    Et le président américain Donald Trump l’a bien compris.. C’était le moment de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël.

  7. Yéhoudi dit :

    http://malaassot.over-blog.com/2017/12/la-vraie-reponse-palestinienne-au-discours-de-jerusalem-de-trump.html

    je ne connais pas Mordehaï , mais je parcours son blog avec plaisir

    sur ce coup, concocté par Bassam le Long, que je ne connais pas non plus, c’est génial !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →