Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

A l’attention du Roi Dagobert Macron

By   /  10 décembre 2017  /  10 Comments

    Print       Email

Il y a des moments importants dans l’histoire du sionisme: la déclaration Balfour, la fondation de l’Etat d’Israël, la libération de Jérusalem en 1967 et la reconnaissance de Jérusalem capitale d’Israël par les Etats Unis.

Je peux maintenant comprendre pourquoi la France, le Royaume-Uni, la Suède se transforment en un pays musulmans avec toutes ces zones de non droit ou la charia est appliquée.

Si le Roi Dagobert Macron veut diviser Son pays et donner le Palais de l’Elysée aux Fichers S et aux imams pour en faire une Mosquée, alors c’est son affaire, mais certainement pas de fourrer son nez dans les affaires d’Israël.

Jérusalem n’est pas un territoire occupé, c’est la capitale de la nation juive. Il vaut mieux que le gouvernement Français ferme son clapet, ce n’est pas a la France de décider pour le peuple israélien de ce que devrait être sa capitale.

Israël n’a jamais appelé la France à donner des parties de Paris aux islamistes et aux terroristes (bien qu’il semble qu’ils l’aient déjà fait).
Les terroristes du Hamas font partie du gouvernement palestinien.

La charte du Hamas appelle au génocide de tous les Juifs, et certains membres de l’assemblée nationale sont des amis du Hamas.
Donner Jérusalem au Hamas, c’est donner Paris à l’État islamique.

Il suffit de regarder ce qui arrive aux chrétiens dans les pays voisins (Egypte, Irak et Syrie), la persécution islamique des chrétiens à travers le Moyen-Orient est devenue un génocide.
Seul Israël peut préserver les lieux saints de Jérusalem pour toutes les religions.

Douce France, cher pays de mon enfance, Ce n’est pas votre affaire où se trouve la capitale d’Israël. Ne gaspillez pas votre énergie, concentrez-vous sur le terrorisme islamique radical destructeur qui se déroule en France. Au lieu d’interférer dans la Politique Israélienne.

Israël sera toujours aux côtés de la France dans toutes les situations, mais il est regrettable de voir que le gouvernement Français s’obstine et préfère maintenir de bonnes relations avec l’OLP, le Hamas et dictatures arabes plutôt que de rester avec Israël et défendre la vérité.

Jérusalem est la capitale d’Israël, Si vous avez besoin d’une preuve lisez simplement la Bible, et si vous avez besoin d’une autre lisez le Coran. Il n’y a aucune mention de Jérusalem dans le Coran.

Jean Vercors – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

10 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    “Israël n’a jamais appelé la France à donner des parties de Paris aux islamistes et aux terroristes (bien qu’il semble qu’ils l’aient déjà fait).

    marrant! j’ ai déjà écrit ça quelque part sur JSS …. 😆

  2. szmolski dit :

    J’aurais aimé avoir 30 ans de moins, une qualification plus élevée et des économies plus conséquentes, je quitterais alors l’Europe occidentale, je ne suis pas fait pour l’esprit occidental tout court Israël compris. Nous sommes tous le lasagne fait de couches superposées correspondantes au tempérament de nos ancêtres, j’ai beau avoir vécu en langue allemande puis en langue française l’atavisme me ramène constamment à la case départ, et au plus je vieillis au plus je me rend compte que je ne suis pas à ma place, ceci n’implique rien de péjoratif, au contraire je sais reconnaître la valeur des peuples auxquels je n’appartiens pas ou auquel j’appartiens à moitié sans pouvoir l’habiter à 100%. Des pays comme la France et les USA par leur caractère multiculturel furent pendant quelques décennies des pays sur mesure pour les étrangers, ce sont un peu des nationalités à la carte. En ce qui me concerne j’ai vécu jusqu’à maintenant un pied dans la culture d’accueil et un autre dans la culture de mes aïeuls et cette dernière finit chez moi toujours par l’emporter au niveau comportemental. Je ne comprends pas ces pays, ils abordent l’adversité à leur manière, ils ont leur propre philosophie et le propre angle d’attaque pour aborder les problèmes, peut-être ont t’ils raison, peut-être ont t’il tort, moi je crois surtout qu’il y plusieurs manières de résoudre les problèmes, si vous n’avez pas de décapsuleur il reste le coin de mur ou vos dents, c’est pour cela qu’il faille des frontières.

  3. Ruthy dit :

    Tu es trop chauvin Szmolski. Le melange de cultures est interessant, et enrichissant. On peut plus ou moins apprecier telles ou telles ethniques, mais de là, a se prendre pour la perle du monde, et enterrer les autres …..pfffff!

    • Biriouk dit :

      si tu habitais une île , tu comprendrais …c’est si bon d’être dans son ventre..

    • Biriouk dit :

      si tu habitais une île , tu comprendrais …c’est si bon d’être dans son ventre..

    • szmolski dit :

      Moi je ne m’intéresse pas au mélange des cultures, encore faut t’il savoir ce que tu entends par mélange de culture. Moi aussi j’aime qu’il y ait des cultures en contact mais dans l’équilibre, je me suis mis il y a peu mis en plein milieu d’une espèce de fête hindouiste en plein air et dont j’ai goûté la nourriture indienne qui était préparée à mains nues de la manière la plus primitive qui soit, cette fête avait un caractère privé, il y avait peut-être 10 européens en tout et pour tout plutôt populo (dont moi, je suis assez populo finalement), il n’y avait pas un seul bobo de gauche à l’horizon, j’en étais très étonné, en faite je me suis rendu compte après que cette fête n’avait pas été instrumentalisée politiquement avec des fonds de la commune, il n’y avait ni affiches, ni annonces rien, c’est ce qui me plaisait, moi dés que ça pue “la manifestation du vivre ensemble” avec l’argent public je n’y vais; comme tout cela n’était pas politisé on ne voyait pas les bobos venir bouffer des machins plein de mouches où la main sert de louche.
      Soit, quand ça reste des minorités en nombre mesuré et qu’elles s’adaptent ça ne me pose aucun problème, d’autant plus avec certaines ethnies, ni les indiens, ni les asiatiques ne sont des fouteurs de merde, il n’y a des problèmes qu’avec les musulmans et les africains.
      Je n’aime pas par-contre être envahi par des millions de personnes comme les musulmans qui
      arrivent en terrain conquis et qui s’accaparent de quartiers entiers où la culture européenne
      disparaît, pour moi cette atmosphère est insupportable.
      Ce que je n’aime pas non plus c’est le modèle multiculturel américain, pour les américains c’est
      obligatoire vu que c’est un pays artificiel composé de migrants, ce modèle ne pourra pas fonctionner
      en Europe par nature, malgré cela le politique essaye de l’imposer par la force et ça ne pourra finir que par un soulèvement. C’est pour cela qu’il faille des frontières, un pays n’est pas l’autre, leurs histoires sont différentes. On veut nous faire croire que la territorialité c’est dépassé, c’est un mensonge éhonté de riche organisé par les élites politiques, je me souviens lorsque je faisais les marchés, à cause de l’ouverture des frontières je voyais des marchands français débarquer, j’ai assisté plusieurs fois à des affrontement verbaux entre marchands belges et marchands français qui les traitaient de boches du nord, les conflits surgissent même entre peuples de même civilisation et de même langue, ça en dit long sur ce qui arrivera en Europe avec tous ces musulmans.
      Le mélange de cultures est une valeur ajoutée dans certaines limites numériques et dans la mesure où il y a échange entre deux entités munies d’un derme et d’anticorps, il faut qu’il y ait une dimension naturelle, équitable et non forcée, sinon ça mène à une déstructuration de l’individus et à des injustices.
      Pour moi on ne peut exister qu’avec un bagage de savoir vivre hérité de
      sa propre culture, si on n’a rien à présenter il n’y a pas d’échange possible, on entre dans la fusion
      et le nivellement par le bas entre individus vides et acculturés.
      Je suis moi-même devenu quelqu’un de totalement asocial, je ne parviens à habiter aucune
      de mes composantes à 100%, je trouve que pour exister il faut un modèle ou un socle, devenir un
      espèce d’être mondialisé je ressens cela comme une faillite intérieure, ça coupe la transmission aux
      descendants qui ont besoin d’un modèle, je crois qu’on peut bâtir du solide et des échanges que par son héritage.
      Ou alors il faut qu’il y ait assimilation complète et dilution par mixité, ça prends plusieurs générations, et ça fonctionne que pour des migrants isolés de quelques personnes, par-contre ces hordes de musulmans et africains qui débarquent c’est une invasion organisée par la corruption des élites, ça finira par mener à un bain de sang.

  4. Yéhoudi dit :

    https://www.lemondejuif.info/2013/05/video-la-nakba-des-refugies-juifs-des-pays-arabes/

    pour le président inculte Macron

    pour ceux qui ne savent pas grand chose des juifs du monde arabo-musulman

    pour ceux qui nous gonflent avec les réfugiés palestiniens

    pour donner une leçon de dignité aux arabo-musulmans qui sont de grands oublieux

    pour ceux qui ignorent le sens de réciprocité

    et, afin, que pour cette dernière fois devant le vertige qui se précise, ils mesurent le destin qui attend les “palestiniens” et trés probablement les “arabes israéliens ” des villes comme oum el Fahm, Qalandiya et autres repaires de scorpions haineux de tout ce qui est Juif

  5. popi soudure dit :

    il faut reconnaître a notre ami” Szmolsky” que ses arguments tiennent la route au grand dam de certains ..!

  6. Totalement d’accord avec vous amis commentateurs! Ce n’est pas à M. Macron de dire l’histoire d’Israël et encore moins de décider au nom des Français que M. Trump n’avait pas à se prononcer, au nom des USA, sur le choix de JERUSALEM comme capitale d’Israël. Comme vous chers Amis, je conseille à M. MACRON de ne pas perdre son temps à s’occuper des affaires du monde mais plutôt à oeuvrer pour assurer la sécurité des Français, notamment en arrêtant l’arrivée de ces milliers de migrants force vive de l’islamisme pour le jour J.

  7. Victor dit :

    Mon cher Jean ( vercors ) je suis complètement d’accord avec ce que tu dis , mais tu prèche dans le désert , car ce roi Dagobert croit que la France d’aujourd’hui représente quelque chose , une puissance ?
    dans ce monde , mais il n’en est rien , ce pays n’a plus d’armée digne de ce nom , ses meilleurs généraux et chef d’état-major ont été virés et remplacés par des branquignoles serviles …
    Sa force aérienne n’est plus opérationnelle , car hors d’usage , et lui se roi-jupitérien , fait son interessant avec des cérémonies à la Johnny ou des conférences sur le climat , dont tout le monde s’en fout royalement !
    ils fait des embrassades à des hariris ou des bassasses , mais sera incapables de les défendre en cas de guerre , vu l’état actuel de l’armée française …
    Pauvre France , comme tu dis , tendre pays de notre enfance !!! 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →