Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Avoir de la “Trump”

By   /  10 décembre 2017  /  28 Comments

    Print       Email

Eh oui! Il en fallait. Donald Trump, le 45e Président des Etats-Unis vient donc de claper le bec au monde arabe, aux occidentaux anti-israéliens, aux antisionistes de tout bord, aux juifs réformés (déformés devrait-on dire) et aux journalistes du monde entier.

En annonçant reconnaître une évidence absolue,  Jérusalem, Capitale de l’Etat d’Israël, puis le déplacement de son ambassade, Donald Trump a également envoyé un message au monde entier : Il tient ses promesses et ne recule devant rien n’y personne. Cela promet pour la suite.

©Youtube

Voir que toutes les dictatures de la planète, de la Corée du Nord, à l’Iran, à la Turquie, à toutes les capitales arabes (quoi que cela reste plutôt modéré), aux groupuscules terroristes comme Isis, le Hamas, ou Al Qaeda réagissent négativement et appellent à la violence n’a rien de surprenant, par contre, constater que des pays “amis” occidentaux, s’alignent sur ces pays terroristes, cela devient une source d’inquiétude pour le monde libre, prisonnier de ses peurs de l’islam, mais aussi pour le peuple Juif en Diaspora menacé par ces milliers d’islamistes éparpillés et qui se servent de n’importe quel prétexte pour détruire, enflammer et tuer.

On l’a vu pour une vidéo fumeuse sur Youtube, on l’a vu aussi pour des caricatures et maintenant devant l’historique proclamation Américaine.

Donald Trump renverse donc la vapeur et enfume, sans état d’âmes,  l’esprit de ces salopards qui ont retirer, l’an dernier, le lien historique du peuple juif à Jérusalem, en se servant de l’Onu et de l’Unesco. 

Les mêmes qui montent au créneau après chaque attentat pour défendre une religion de paix et d’amour, pour défendre le #pasd’amalgame, pour qu’on apprenne qu’il y a un islam de guerre “qui n’est pas l’islam”, ces mêmes guignols de l’info, viennent maintenant nous faire croire que parler du statut de Jérusalem serait une étincelle pour déclencher une guerre, une rage musulmane, une 3e guerre mondiale… Alors religion de paix ou pas? Faut savoir.

Avoir également voulu donner un caractère universel à cette ville “3 fois saintes” est une fumisterie supplémentaire. La présence des lieux de cultes musulmans, chrétiens, arméniens et orthodoxes, sur une terre juive 3 fois millénaires ne leur donne pas le droit d’en revendiquer son absolue appartenance. Le Vatican accepterait-il qu’un temple juif  ou musulman empiète sur son terrain? Et qu’ensuite ce temple devienne “saint” et que cette terre devienne divisée? Et La Mecque, qui n’accepte même pas la présence d’un seul non musulman sur son sol. Pourrait-elle un jour être divisée pour devenir “universelle”?

La grande supercherie Palestinienne, inventée en 1967 aura donc durée 50 ans. Son scénario prend fin 70 ans, jour pour jour, après l’annonce de David Ben Gurion d’installer la Knesset dans sa capitale, Jérusalem. Les Juifs prient depuis 3000 ans, “L’an Prochain A Jérusalem”, grâce à la trempe de Donald notre prière raisonne de plus belle, et notre capitale rayonne enfin réunie, indivisible, et éternelle.

Merci Mr Trump.

Manu A. – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

28 Comments

  1. Victor dit :

    Bravo , Manu et Kol – Akavod !
    Moi , je dirais a ces journalopes que les juifs sont préts à partager YEROUCHALAIM , si les musulmans partagent la Mecque , et les chrétiens partagent le Vatican ….
    Chiche ! et pourquoi l’immonde ou libé-raton ne propose pas ce deal à ses lecteurs ?
    Jérusalem était notre Capitale , bien avant que le Vatican ne devienne la propriété des chrétiens et encore bien avant que la Mecque ou Médine ne deviennent des villes saintes musulmanes !
    En fait , on demande aux juifs et au Judaisme , de partager leur ville la plus sainte , ce que l’on ne demande jamais aux autres religions !
    Cherchez l’erreur ?

  2. Yéhoudi dit :

    “claper le bec ”

    c’est quoi ce clap de Faim ??

    je veux bien claquer du bec ou clouer le bec …… mais claper 😆

    bon, j’ exige du gouvernement Tunisien la restitution de la synagogue d’ Hammam lif, construite 3 siècles avant l’ arrivée des colons pillards arabo-musulmans !!

    http://zaherkammoun.com/2017/06/11/la-synagogue-de-naro-hammam-lif/

    vous remarquerez les noms des donateurs :
    “Asterius, filius Rustici arcosinagogi, Margarita, Riddei (filia), partem portici tesselavit’’

    Astérius = Astérix en gaulois, lointains parents surement du Juif Gosciny 😆

    quand a Margarita, c’est sans doute une “déformation-adaptation” de Margalita ( bijou en hébreu, ou perle ? )

    j’ t’n foutrai moi du Jérusalem ….islamique !! un parvis ou avant 67 poussaient des herbes folles que venaient brouter les chèvres des bédouins et dont leurs filles se faisaient un panier…. (voir la chanson: la fille du Bédouin 😆 )

    surtout! surtout, au prochain conflit qui arrive, pulvériser cette verrue dorée a jamais…..

    • benkahloun67 dit :

      Hammam-lif y avait 3syna et a kipour 6 c etait le plein total ,31 rue de la poste le carreaux de verre est toujours casse et a Jerusalem ou Ashdod ca bouge tres vite ,et a cote St Germains les egouts sont partout la plage est morte ,ces enfoires ils avaient Jerusalem pendant 10siecles !comme a Hammam-lif
      rien ne changer et regardez cette merveille de ville notre Capitale!avec la Jordanie c etait 1depotoir bande de khrawet on lla garde 4ever ok,
      Hanouka sameah a tous ok

  3. Blinis dit :

    Ah… Finky, désemparé Finky…
    La philosophie n’est qu’un pet de lapin quand elle ignore la métaphysique. Pendant que tu t’agites, et consulte tes pénates, D.ieu rit. Cela provoque, encore, des tremblements de terre en Iran, puisqu’ Il regarde vers là-bas, souvent en ce moment…
    Tu crois encore qu’un etat faklestinien, qui ne rêve que de genocider les Juifs, verra le jour ?
    Quant au CRIF, oui, peut-être, qu’il n’avait pas a intervenir dans une affaire qui, somme toute, regarde les relations étrangères. Mais tout depend de la Communauté Juive de France…
    Si elle s’implique, oui, le Crif peut…
    Mais si elle reste dans la posture exilique, et non sioniste, à s’extasier devant les prouesses technologiques, et la gloire super-herotique droitd’lhomiste de la “democratie” israélienne, le Crif doit effectivement la mettre en veilleuse…

    https://www.lci.fr/international/video-jerusalem-capitale-d-israel-palestine-alain-finkielkraut-la-decision-de-donald-trump-risque-d-embraser-la-region-crif-macron-antisemitisme-dans-entretien-avec-audrey-crespo-mara-2072972.html

  4. Blinis dit :

    Robby est en overdose, le povre…
    Il m’a encore criogenisé.
    .
    Claper? Avec 2 P. Clapper.
    Verbulation sur cet instrument qui fait clap, cette ardoise sur une articulation qui signale les debuts et fins de prises de vues pendant un tournage de film. Et qui permettent le montage…
    Le clap de fin est la derniere séquence.
    Clapper le bec serait une fin de sequence, permettant de passer à autre chose. On attend le clap de fin.

  5. Yéhoudi dit :

    L’islamiste Tariq Ramadan a fustigé jeudi la décision historique du président américain Donald Trump
    Déc 9, 2017

    xxxxx

    la vieille carne islamique, n’ ayant plus de gonzesses a “fustiger” se rabat sur les décisions!

    ce vieil enkulé n’ avait plus donné signe de …. vit ……. 😆 en attendant son proçès de violeur invertébré,

    Bigot un jour! bigot toujours ……si vous pouviez enfin fermer vos gueul …

  6. Victor dit :

    C’est marrant , tout de mème , depuis que BLINIS est apparue sur JSS , on n’entend plus notre ami Elie ?
    Sont-ce une seule et mème personne ?????
    Bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c’est bizarre ? 😆 😆 😆

  7. Salut Victor… Je suis fatigué ces derniers temps. Et entre les absences du site pour entretien sous peu, et les mises au placard du robot, je me lasse. Je ne sais meme pas si celui-là va passer…
    Hier, on a chanté, en arabe, edba’h el youd, place de la république…
    Egorge du Juif. Rien de nouveau sous le soleil.
    Et puis pourquoi intervenir ? On suit le programme, exactement, tel qu’il est scenarisé. Tout va bien.
    Mardi soir ‘Hanouccah 5778, puis Pourim, Pessa’ h et le 70 ème yom Haatsmaout, là où tout commence. J’attends.
    ‘hag Samea’h…

  8. Algérien dit :

    Dieu d’Israël est éternel, son peuple est éternel, sa ville Yerushaláyim restera donc une capitale indivisible et unie pour la nation d’Israël et ce, pour l’éternité.

  9. Ouais il est passé ! Alors faut lire les Guy Millière sur Gatestone et Menapress… Très bien. Quant à Blinis, il doit etre jeune…
    Dernière pensée, faut y aller vivant, pas dans une boite. Mais je l’ai deja dit, non ?

    • Victor dit :

      oui mon cher Elie , ma maman y est montée il y a deux ans à 94 ans ,elle en a presque 96 aujourd’hui , et elle est toujours tres heureuse a Asdhod , meme qu’elle va accompagner de la dame qui s’occupe d’elle tous les jours boire une boisson fraiche a la City , quartier bien connu par Wally ou Ruthy …. 😎

    • Yéhoudi dit :

      Oui Liahou!

      Blinis est assez jeune pour être ton élève fidèle et consciencieux 😆

  10. Yéhoudi dit :

    “D’autre part, des rassemblements ont réuni à peine quelques dizaines de participants dans les villes arabes israéliennes d’Oum el Fakhem, de Kalansua, Nazareth et Kfrar Kana. On n’y signale ni incidents ni blessés.”

    tiens! les compatriotes de Chantal, de Wally, de Jonathan….

    je présume qu ils ont bien été photographiés ces loyaux citoyens d’ un état sur lequel ils dégueulent

    villes a raser et traitres a pendre quand va éclater la Grande Explication …

  11. Yéhoudi dit :

    toujours le grand courage Arabe, a Paris, c’est moins risqué….

    https://www.lemondejuif.info/2017/12/%F0%9F%94%B4-video-haine-juif-a-paris-femme-portant-petit-drapeau-disrael-prise-a-partie-a-manifestation-anti-israel/

    cette femme a qui un cloporte arrache un drapeau minuscule israélien, a 1000 fois plus de “couilles” que le Bicot qui le lui ravit

    voila donc la “Rjouliya” ( honneur viril) de nos cancrelats arabes, en France, a Paris, Place de la République!

    avec des robocop flics français qui se contentent de morigéner la victime

    salopards de fumiers dirigeants de la France!!

    combien vous mériteriez que TOUS les juifs de France se barrent

    vous pourrez ainsi profiter du formidable enrichissement que vous apportent vos Maghrébins et vos Migrants noirs…Djouni a mobiliser un million de (vrais) Français…..ils se retrouveront peut etre un jour quand la rakaille fera 500 morts ?? histoire de virer les kivoussavé

  12. Je vous ai traduit l’éditorial du Bild du 07décembre :

    « Historiquement justifié ! (von Julian Reichelt)

    Le psdt US Donald Trump vient de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Une décision morale, juste et historique.

    Israël est un état souverain, la seule démocratie du P.O, et le seul pays de la région qui prend en compte et défend les droits de ses citoyens. Il n’y a aucune raison qu’Israël soit le seul pays au monde à n’avoir pas le droit de choisir sa capitale !

    Ceux qui s’y opposent ressassent les mêmes arguments depuis des dizaines d’années : Jérusalem comme capitale met en danger la solution [du conflit] à deux états. C’est, historiquement un non-sens : la solution a deux états échoue systématiquement depuis des dizaines d’années bien que Jérusalem ne soit pas reconnu [en tant que capitale] : c’est un énorme, et très lourd cadeau concédé, en vain, aux arabes.

    La solution a deux états a bien trop souvent échoué, parce-que les arabes refusaient tout compromis, et ce, en dépit des nombreuses concessions qui leurs étaient faites, y compris la partition de Jérusalem…

    La solution à deux états est de toute façon un mirage [Fata Morgana en allemand, il est trop ce vocable n’est-ce pas, surtout fata, je continue]

    Plutôt que de continuer à professer depuis cinquante ans qu’Israël doit renoncer à sa capitale, il serait plus avisé de faire bien comprendre, chaque jour, à la direction palestinienne qu’ils doivent renoncer au terrorisme et à la violence.

    Trump a fait ce qui est juste. Faire ce qui est juste est parfois risqué : cela n’en demeure pas mois juste »

    Hein, voyez, comme quoi nos journalopes savent bien ce qu’ils font quand ils se vautrent dans de mauvaises raisons qui sonneraient le glas d’Israël à moyen terme….
    Non, pas ce qu’ils font :

    ce qu’ elles font, nos journalopettes….

  13. Biriouk dit :

    Trump est pragmatique , c’est sa force !!!
    Israël, pays tellement lumineux
    cela crève pourtant les yeux ! 🙂
    ces merdias , tous clonés, me donnent la nausée
    ils contribuent à la déchéance généralisée…
    le tout-à-l’égout ambiant, quoi…

  14. Gerco dit :

    @victor
    Moi , je dirais a ces journalopes que les juifs sont préts à partager YEROUCHALAIM , si les musulmans partagent la Mecque
    Pas d’accord qu’ils gardent leur merde
    Pour le Vatican à réfléchir

  15. Victor dit :

    Gerco , mon cher , tu crois vraiment que je serais pret a partager YEROUCHALAIM , avec leur mecque !
    Mème pas en rève ! 😆 😆 😆

  16. Kristiane dit :

    Essai : le reaubeau est-il toujours là !

  17. Victor dit :

    C’est bon Kristiane , tu peux poster , je viens d’enfermer le Roby , dans un placard fermé à clé … 😆
    et j’ai jeté la clé , dans le YAARKON ( l’ équivalent de la Seine en ISRAEL )

  18. AYIN BEOTHY dit :

    bonnes fêtes à toutes et à tous !
    que HaShem vous protège !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →