Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Miss Irak forcée de s’exiler aux Etats-Unis après un selfie avec Miss Israël !

By   /  15 décembre 2017  /  46 Comments

    Print       Email

Sarah Idan, élue Miss Irak 2017, a été contrainte de fuir son pays natal… Comme le reste de sa famille d’ailleurs ! Un selfie au côté de Miss Israël est à l’origine de cet exil.

Les déboires de cette reine de beauté ont commencé le 13 novembre dernier : tandis qu’elle participait au concours de Miss Univers, Sarah Idan a en effet posté un cliché avec sa concurrente israélienne Adar Gandelsman. «Paix et amour de la part de Miss Irak et Miss Israël», peut-on lire en légende de ce selfie.

Défiler sur les podiums en bikini n’a fait qu’envenimer les choses : «Ces deux éléments additionnés ont provoqué la pagaille dès son retour [en Irak] où les personnes l’ont menacée elle et sa famille, disant que si elle ne supprimait pas les photos, ils retireraient son titre et la tueraient», comme l’a expliqué Adar Gandelsman à la télévision israélienne ce mercredi 13 décembre.

Toujours d’après ce témoignage, Sarah Idan a quitté l’Irak et s’est installée aux Etats-Unis avec les membres de sa famille en attendant que les choses se calment.

Elle a ajouté que son amie ne regrettait en aucun cas la publication de cette photo : «Elle l’a fait pour que les personnes comprennent qu’il est possible de vivre ensemble», a surenchéri la jeune femme de 20 ans. Le cliché est toujours visible sur les comptes des deux Miss.

Miss Irak ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Dans une autre publication sur son compte Instagram, elle avait néanmoins défendu son acte, expliquant que «le but de cette photo était d’exprimer de l’espoir et le désir de paix entre nos deux pays». Elle avait malgré tout présenté ses excuses «à tous ceux qui considèrent que cette image est dangereuse pour la cause palestinienne».

Par JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

46 Comments

  1. szmolski dit :

    Elles ont un physique quelconque, le regard par-contre il y a sans doute un petit quelque chose.

  2. Lolypope dit :

    Toujours aussi tolérant .Et si nous faisions de même avec les musulmans d Europe a cause des attentats islamiques.

  3. szmolski dit :

    Je préfère ma petite rousse à gauche, en plus elle sait chanter https://www.youtube.com/watch?v=OtzcK4mj6Do
    l’israélienne a une expression de petite bourgeoise vaniteuse imbue de sa personne, ça se voit à son nez pointu, en cas de divorce elle vous siphonnera tout le pognon à l’aide d’une batterie d’avocats payés par son père, et l’irakienne on dirait une serveuse en cuisine travaillant pour un tour opérateur espagnol 😀 )))

    • dany dit :

      Et toi !!moi je suis serveur au bar le soir et le jour
      Je cuisine .la irakiene ét la notre sont très belle mais eux sont con on y peut rien

    • Yéhoudi dit :

      vaniteux!!

      perso je leur aurais bien offert un chaleureux asile entre mes bras câlins…comme dirait le Sétois

    • Nitzotz dit :

      Ca s’appelle de la physiognomonie, c’est parfaitement infondé et (wikipedia) “cette théorie a été profondément critiquée par le corps médical, des philosophes, ainsi que par des juristes. Dénuée de méthodologie scientifique, cette pseudo-science est, d’après ces critiques, un élément du mouvement de racisme scientifique qui s’est développé au cours du XIXe siècle, et du nazisme”

  4. thaurac dit :

    Ils sont irrécupérables,rétrogrades,.. le tout c’est d’essayer qu’ils se reproduise le moins possible 😉

  5. Victor dit :

    Oui , mais ce que tu ne sais pas , schmoulik , c’est que l’israelienne en général, quand c’est une Sabra , n’a pas forcément un nez pointu , ça c’est ton demi côté antisémite , non , elle est piquante à l’extérieur , mais très douce et aimante de l’intérieur !
    Aucune comparaison , avec tes blondasses slaves ou même rousses …..
    Je crains que tu ne manques d’expérience, mon cher schmoulik ……

    • szmolski dit :

      Maiiiis non, moi le côté Miami beach ça ne me m’inspire aucune grâce, pour moi une femme sans regard, sans intelligence, sans gentillesse, trop sophistiquée, hyper-sexuée et provocante et qui pue le fric facile j’appelle pas ça de la beauté, je préfère les petites provinciales un peu classiques, j’ai toujours détesté les flonflons du show business et de la richesse, en Floride où s’agglutine tout ce que l’Amérique a de réussite sociale même les hommes sont devenus superficiels, une fois atteint les 70 berges au lieu de devenir de beaux hommes sages et respectables ils passent sur le billard pour la chirurgie esthétique et les plus jeunes vont jusqu’à se faire injecter des produits dans les testicules pour apporter du volume lorsqu’ils se promènent en maillot sur les plages.
      Ces concours de beauté n’ont aucune crédibilité, la sélection de la beauté est impossible, il y a des dizaines de millions de femmes belles qui se valent comme différentes variétés de fleurs avec chacune son aura et sa personnalité. Déjà pour voir si une femme est belle il faut enlever les maquillages, avec ces produits tu peux transformer même un physique non avantagé en un truc sophistiqué qui donne une fausse impression de beauté.
      Moi dans les qualités humaines je ne fais aucun ethno-centrisme, c’est pas parce qu’elle est israélienne que je vais fondre en extase, je ne regarde que l’individu indépendamment de son origine, chez les juifs il y a eu trop d’endogamie, de drames et de souffrances qui ont profondément marqué le physique juif, il est marqué par les horribles conditions de vie du ghetto, j’avais lu une analyse sociologique sur ce thème, c’est seulement après la guerre qu’on a commencé à avoir un nombre normal hommes juifs bien bâtis, tous les migrants juifs, chinois, italiens quittant leurs pays pourris arrivés aux USA ont en une génération pris 10 à 20 cm de taille supplémentaire grâce aux bonnes conditions de vie.

  6. Yéhoudi dit :

    tiens! ça a du frôler l’ engueulade pour Sabrina, la proprio du site

    Alyaexpress

    qui avait cru plus “porteur” de renommer son site en Israel 24News; créant ainsi la confusion avec I24 News volontairement

    j’ avais même questionné Wally alors, blousé moi même par le plagiat

    faut croire qu ils ont du lui tirer les oreilles 😆

    puisque voilà son nouveau log

    ” infos-israel.news ”

    rien de tel qu une chiquenaude pour remettre les culottés dans le droit chemis

    comme a chaque fois, je rappelle que chez ces gens, il y a un “rédacteur” du nom de Israel Eden Trattner, gugusse complètement mytho, se parant d’ un blouson Tsahal a 11 euros aux puces, et surtout grand dénonciateur de Juifs comme moi auprés d’ une antijuifs notoire, la salaupe Anne Kling de Strasbourg!

  7. Victor dit :

    Il est devenu fou , le schmoulik , je lui parle des qualites physiques et morales des israeliennes ” sabras” et il me parle des juives de Miami , maquilles comme des voitures volees ….
    C’est toi qui est complètement à côté de la plaque , schmoulik !
    Tu mélanges tout , et que tu ais un faible pour les petites provinciales des pays de l’est , c’est ton droit le plus strict , mais pas de nous imposer tes critères de beautés …..Capiccio ! ?????

    • Ruthy dit :

      Il n’a pas « qu’un faible », mais un gros penchant pour tout ce qui se rapporte aux pays de l’Est. Je parie que même les cailloux pollaks sont plus beaux que les autres?
      Chavouah tov Victor, et à tous !

      • szmolski dit :

        Oui, figures-toi en 2005 à Klodzko j’ai ramassé dans une rivière deux grosses pierres d’environ 3 kg que j’ai emmené dans ma bagnole et en août dernier un peu d’ambre sur la Baltique. Ce pays est d’une beauté difficile à décrire, c’est pas comme en France genre les Vosges ou la forêt de fontainebleau, ça n’a rien avoir, c’est généralement pour 2/3 une autre végétation qui rappelle déjà un peu la Finlande, c’est très lacustre avec terrains sablonneux, les bois sont souvent vert sec, il n’y a pas de forêts océaniques humides, très peu, beaucoup de bouleaux aussi, les forêts sont beaucoup plus vastes qu’en France et plus fréquentes. Ce qui est beaux aussi ce sont des prairies à faible dénivellation comme des vagues, c’est des prairies à perte de vue comme une mer qui envoûte, la nature est très sauvage et les insectes sont omniprésents, ils piquent forts, et le bord de la Vistule est fort accidentée et remplis d’îlots avec de grosses grenouilles, l’eau n’est jamais verte mais brune transparente, je ne connais aucun pays d’Europe, ni aucunes villes d’Europe avec autant de végétation et de fleurs, en été il y en a tellement sur les balcons qu’on ne voit plus les buildings HLM. Les maisons de la classe moyenne en périphérie des villes sont magnifiques, c’est remplis d’arbres et de parcs à couper le souffle, ça n’existe dans aucun pays d’Europe de l’ouest. La première fois que j’ai été avec ma mère en Pologne à peine passé la frontière je me suis senti chez moi, à l’époque il n’y avait pas d’autoroutes, c’étaient au maximum des routes de 5 mètres de large où passait une voiture toutes les 20 minutes, elle fendait une forêt interminable de 100 km, après la frontière on est directement plongé dans un autre monde, hors de la voiture mes oreilles se bouchaient de silence, je me rappelle avoir vu entre les arbres une cabane en bois où un mec vendait des saucisses grillées (aire de repos polonaise de l’époque), les infrastructures du pays n’avaient pas bougé depuis 1945 jusqu’à la fin du communisme. Et jusque environ 2000 il y avait de la vodka partout, environ une centaine de marques dont beaucoup de vodkas juives étiquetées kosher avec des motifs des schteitel, comme si le temps s’est arrêté sur des traces juives omniprésentes dans un pays où il n’y avait pratiquement plus de juifs, comme l’ultime écho d’une époque révolue, je me rappelle être descendu de ma voiture pour aller pisser, il y avait dans un champs des vieilles pierres avec des inscriptions en hébreu, en faite on trouve pas un seul village sans traces juives, le pays est couvert de micro-cimetières juifs et de restes de synagogues abandonnées, c’est une sensation très bizarre d’être sur une vieille terre juive de la diaspora sans juifs, c’est presque comme si les polonais continuaient à entretenir cet univers sans se rendre compte qu’ils n’ont plus de juifs. Comme tu vois tu risques pas de me désincarcérer de ce monde, pour moi le monde juif dont je porte l’héritage culturel il est là en non au Proche-Orient qui moi ne me dit absolument rien, tout cela est évidemment fini mais c’est le seul cordon qui me relie à mon père qui aimait tant ce pays. Les israéliens c’est autre chose, pour moi ce sont des étrangers, à fortiori les séfarades avec qui je ne me retrouve pas, leur univers m’est totalement étranger, en faite c’est assez complexe à décrire ce que je ressens, en même temps je me sens proche d’eux et à la fois très loin, nos ancêtres communs se sont séparés à une époque fort reculée pour former deux aires culturelles radicalement différentes, leur terre de diaspora était l’Espagne, la péninsule ibérique, le nom dériverait de eber, hébreux, ils firent partie des premiers habitants de l’Espagne. Soit, ce qui joue aussi c’est qu’une partie de ma famille est catholique polonaise, je vis avec les deux composantes de la Pologne profonde qui en partie se rejoignent en esprit de manière inavouée, il y a eu une osmose entre la mentalité polonaise et la mentalité juive ashkénaze, l’un et l’autre diraient non par vanité ou orgueil, c’est pourtant le premier aspect qui m’a frappé, 1000 ans de judaïsme polonais a été détruit en à peine 5 ans, ce n’est plus possible pour un juif d’admettre cela, j’arrive parfaitement à le comprendre, cette terre est devenue maudite, mais bon, tant que je peux aller y boire un coup à la mémoire des millions de cadavres ça me suffit. Un autre aspect c’est que je valorise beaucoup l’éducation polonaise, par rapport à la France c’est une jeunesse saine et réactive, les valeurs du respect et de l’effort sont intacts, les vieux et les femmes sont respectés et il n’y a pas de petite racaille comme en France où cette horrible mentalité parisienne du chacun pour soi et de la frime à deux balles, il y a toujours un canapé et un peu de soupe pour quelqu’un qui se retrouve à la rue.

        • Ruthy dit :

          Oui, il est vrai que ce que les juifs ont tendance a connaitre de la Pologne c’est cette maudite période, et on y peut rien, elle a belle et bien souille l’histoire de ce pays.
          J’ai ete une fois en Autriche, pays magnifique, et tres propre, mais je n’ai pu m’empêcher tout mon sejour, de penser aux juifs de l’epoque qui ont connu l’enfer dans ce si beau paysage. Idem quand je suis arrivée a Berlin, et se sera pareil, si un jour je visite la Pologne. Malgre leur beauté, ces pays sont hantés, y a rien a faire

    • szmolski dit :

      Non, c’est pas exactement cela, j’ai un faible pour tous les pays où la décadence féministe n’a pas encore fait ses ravages et détruit la grâce et la féminité de la femme, or les seules européennes pas encore trop atteintes par cette vomissure idéologique c’est l’Europe de l’est, cette partie de l’Europe a accidentellement été protégée par le rideau de fer. Le féminisme est une idéologie encore plus destructrice qu’une invasion militaire, ça peut détruire toute une civilisation à petit feu sans avoir besoin de canons, l’homme vrai ne se bat que pour la femme, un pays où les femmes cessent de soutenir leurs hommes est un pays fini, si les féministes israéliennes continuent à castrer les hommes et les soldats il est possible qu’un jour Israël perde la guerre contre les musulmans. Les féministes sont les pires salopes, ce sont des prostituées de petite envergure et des malades psychiques, lorsque l’ennemi entrera sur le sol israélien elles trahiront leur peuple et leur patrie en s’accouplant avec les envahisseurs qui seront des hommes plus forts, plus virils. C’est ce qui arrive en Europe de l’ouest en ce moment, le gauchisme égalitariste y a détruit toutes les structures familiales, l’autorité paternelle est dans un état catastrophique, les enfants sans pères nés dans une telle société ne sont plus que d’immondes déchets de matrice, devenus adultes ce sont eux qui se soumettent à l’invasion migratoire, ils n’ont plus de tripes ni aucune fierté de leur patrie, ce sont de pauvres lavettes sans vigueur et sans personnalité, on leur a fait ingurgiter la sensiblerie féminine dés l’école.

      • Ruthy dit :

        Là, tu es grotesque. Quel est le rapport entre le physique de ces 2 filles, et le feminisme, la politique, les hommes, etc….
        De plus, en general, les enfants qui grandissent maleureusement sans père, sont plus « mûres « et plus responsables que les autres, et ca, c’est avant qu’ils partent a l’armee, après, viens les traiter de lavettes qu’on rigole un coup?
        Par moment tu racontes n’porte quoi

        • szmolski dit :

          Non c’est absolument faux, l’absence de père est dans la majorité des cas néfaste pour la personnalité du futur adulte mâle, la transmission masculine est coupée, le garçon a besoin d’un modèle dont il tirera ses premiers pas dans la vie et dont il rejettera une partie ultérieurement, ça se manifeste chez certaines populations africaines restées traditionnelles sous forme de rite initiatique, c’est à dire des épreuves de ténacité ou de chasse d’animaux sauvages dangereux. C’est le rôle du père de couper le cordon ombilicale psychologique entre la mère et le garçon pour en faire un homme, les garçons sans père qui parviennent à s’en sortir sont ceux qui sont parvenus à combler ce vide par leurs contacts sociaux. Je ne compte plus dans mon entourage des amis qui ont souffert de ce manque et complètement écrabouillés par leurs mères possessives, un parmi eux s’est suicidé en 2002 et mon demi frère a subi le chantage affectif de sa mère pendant 40 ans, ça avait atteint un tel degré que le psy qui le soignait lui avait conseillé de ne plus la voir.

          • Ruthy dit :

            Tu me cites des cas où c’est plutôt la mère le problème, plus que le père inexistant dans leurs vies, et crois moi que dans ce cas, même si ils avaient leurs paternels, ils auraient eu des problemes psychologiques, car un parent possessif fait du mal, qq soit son statut familial.
            Je connais aussi des personnes qui ont grandi sans l’un des parents, en commençant par moi même qui ai grandi sans mère, et qq minutes par an avec un père?, et pourtant, je n’ai jamais été perturbée. Je m’en suis fait une raison, vivant avec mon trou affectif, que j’ai comblé plus tard avec mes enfants.
            Mon enfance m’a rendu forte a affronter la vie, et m’a donne le courage d’elever seule mes enfants (dont 3 garçons), qui malheureusement se sont retrouves sans papa, quand la vie l’a fauché….
            Si leur père leurs manque? Bien sûre, mais ils n’ont jamais ete malheureux, ou problématiques.
            Un enfant grandit quoi qu’il arrive, avec ce qu’il a, pas avec ce qu’il n’a pas. Ceux qui derangent ou arrangent nos vies ne sont pas ceux qui sont partis, mais ceux qui sont présents.

        • szmolski dit :

          J’ai l’impression de t’avoir secoué, je m’en excuse, c’est mon côté gros sabots ou éléphant dans un magasin de porcelaines, en faite je sens que tu es très gentille, ça suinte de tes posts, tu sembles aimer goûter à la vie avec la magie des yeux d’enfants, je ressens une infinie douceur nostalgique qui émane de toi.

        • szmolski dit :

          [email protected]
          19 DÉCEMBRE 2017 À 15:48

          ça se trouve tu es comme Calamity Jane, tu craches à distance dans des pots et tu envoies des rafales de chevrotines dans les parties… 😀 )))

          à propos voici un docu émouvant sur cette femme, c’est très captivant
          https://www.youtube.com/watch?v=6_aTo2WlfPM je suis sûr tu vas aimer.

          • Ruthy dit :

            ? J’ai pas mal de sang froid, mais je suis pas un garçon manqué quand même, faut pas pousser! Par contre j’ai l’ame aventurière. Mon grand rêve est de voyager et d’ecrire, si D.ieu me le permet, ça arrivera en son temps.
            Très bon document sur Calamity Janes, raconté comme un roman? j’ai bien aimé. Faut dire que cette periode de l’histoire de l’Amerique est fascinante, surtout celle de l’Ouest, et si j’avais une machine a remonter le temps, j’y aurais bien fait un plongeon…?

        • szmolski dit :

          [email protected]
          20 DÉCEMBRE 2017 À 16:29

          😉

    • szmolski dit :

      Je préfère celle là que l’israélienne, je suis certain qu’au moins j’aurai une stabilité familiale et de la bouffe normale avec de la kasza et du chou en salade 😀 ))) on élèverait des poules et un ours apprivoisé se chargerait de garder la datcha.

  8. Victor dit :

    Eh , schmoulik , t’as rien a craindre pour ta securite …
    Qui va agresser un mec et sa copine provinciale dans une Datcha , et qui bouffe , de la kasza ? Et du chou en salade !
    Faut-être fou , ?????

  9. Yéhoudi dit :

    ” un pays où les femmes cessent de soutenir leurs hommes est un pays fini,

    xxx

    au risque de me faire agonir je dois dire que je partage beaucoup des idées de l’ ami Chmoulik…
    sauf son gout invétéré pour la “kacha”, cette bouillie qui me rappelle les “décembristes” et le bouquin de “souvenirs de la maison des morts”…….c’est “idiot” … je sais 😆

  10. Yéhoudi dit :

    le roi saoudien MBS vient de faire une grosse bêtise

    il avait condamné a d’ énormes amendes deux cents corrompus/corrupteurs saoudiens et les avait mis “a l’ ombre” façon de parler au Carlton de Riyad…..

    la presse confirme:

    “” Arabie saoudite: leurs ardoises payées, les princes quittent peu à peu le Carlton de Riyad …”

    mauvaise voie! ce sont des Bédouins! malgré leurs chateaux, leur fric,leurs fortunes, leurs yachts….ils véhiculent toujours cet instinct
    de vengeance, et la conjuration ainsi formée, ils ne le rateront pas…..

    je vous conseille pour savoir a qui on a affaire de vous procurer le livre de Charles Doughty “Arabia Désertaé relatant ses quelques années passées parmi ces bédouins a la fin du 19 eme siècle

    depuis la visite de l’ explorateur-voyageur anglais en 1877, sauf le Pétrole magique, absolument rien n’ a changé dans ces contrées….ni la nature ni les hommes ni leurs traditions et coutumes de ……Bédouins 😆
    depuis 150 ans, seule la richesse apportée par un occident avide de ce combustible en a fait les divas aux orteils sales et les starlettes ridicules ayant salopé l’ Islam

    ces Bédouins qui s’ entretuaient pour une fille ou trois chèvres volées, qui subsistaient d’ une poignée de dattes, de deux bols de lait de chamelle et d’ une bouillie de farine…….Lucullus !! et qui partageaient chichement de minuscules tasses de café sucré….tout en s’ occupant a ne rien faire si ce n’ est bavarder……

    les voilà devenus les “Gardiens des Lieux Saints de l’ Islam” …. il est permis de rigoler!

  11. Yéhoudi dit :

    excellente nouvelle, a en jouir sans réserves

    “””

    Publié le 19 Déc 2017
    VIDEO – TSAHAL ARRETE (ENFIN) LA JEUNE PROVOCATRICE AL-TAMIMI

    L’armée israélienne a arrêté dans la nuit de lundi à mardi une jeune palestinienne très médiatisée pour ses provocations et agressions répétées contre les forces de l’ordre israéliennes.

    La provocatrice professionnelle, Ahed Tamimi (alias Shirley Temper), 16 ans, qui a reçu en 2012 une médaille des mains du dictateur turc Erdogan, a provoqué et agressé vendredi des soldats israéliens en poste à Nabi Salah, en Judée-Samarie, lors d’une émeute palestinienne.

    L’agression a eu lieu vendredi et a été filmée par une caméra. La vidéo a été diffusée et massivement partagée sur les réseaux sociaux.

    Les deux soldats ont fait preuve de retenue et ne sont pas tombés dans le piège médiatique tendu par la jeune provocatrice.

    Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxxxxxxxx

    superbe, la diablesse a duchien, je voudrais bien être son geôlier et lui faire découvrir ……ce qu elle attend et ce que j’ espère va lui etre présenté a la main par les quelques soldats de Tsahal

    cette garce, est a présent arrivée pile poil a l’ âge ou on découvre a quoi sert (ou ne sert plus) un pucelage…ça va lui éviter, chaleurs, acnée juvénile,coups de blues,colères feintes…..

    alors chantons lui en choeur

    xxxxxxxx

    Maman qu’est ce qu’un pucelage
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Maman qu’est ce qu’un pucelage
    C’est un oiseau mon enfant (3 fois)

    Un oiseau qu’on met en cage
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Un oiseau qu’on met en cage
    Jusqu’à l’âge de 16 ans (3 fois)

    Ma p’tite soeur qui n’en a qu’treize
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Ma p’tite soeur qui n’en a qu’treize
    L’a perdu depuis longtemps (3 fois)

    Avec un chasseur d’Afrique
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Avec un chasseur d’Afrique
    Derrière les murs du couvent (3 fois)

    M’sieur l’curé qui l’a vu faire
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    M’sieur l’curé qui l’a vu faire
    A voulu en faire autant (3 fois)

    Avec Mère Marie-Thérèse
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Avec Mère Marie-Thérèse
    La supérieure du couvent (3 fois)

    Mais il n’savait pas s’y prendre
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Mais il n’savait pas s’y prendre
    La lui mit entre les dents (3 fois)

    La supérieure en colère
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Lla supérieure en colère
    La lui mordit jusqu’au sang (3 fois)

    La morale de cette histoire
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    La morale de cette histoire
    C’est qu’il faut s’laver les dents (3 fois )

    La morale de cette morale
    la, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    La morale de cette morale
    C’est qu’il l’a plus courte qu’avant (3fois)

    La leçon de cette histoire
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    La leçon de cette histoire
    C’est que naquit un enfant (3 fois)

    Cet enfant fut une fille
    La, hola hola, hola hola, hola hola, zob
    Cet enfant fut une fille
    Qui disait à sa maman (3 fois)

    Maman qu’est ce qu’un pucelage …

  12. Yéhoudi dit :

    la fille Tamimi, il est vraiment temps de lui apprendre que c’est le moment de se faire chevaucher par un jeune soldat juif, ou plusieurs….avec son premier maquereau: son père dont elle assure la subsistance et l’ entrée de fric

    https://www.youtube.com/watch?v=cMWuk_mi5kw

  13. Yéhoudi dit :

    “Colère au sein de Tsahal : » Nous aurions dû l’arrêter avant la gifle » !
    19 décembre 20171205

    Deux sergents de réserve racontent la situation complexe dans laquelle se trouvaient les soldats lorsqu’ils n’ont pas répondu à la jeune fille de 16 ans qui les a maudit et les a battus à Nabi Saleh: «Nous aurions dû l’arrêter avant la gifle», a déclaré,Amit Dery, directeur-général de l’organisation “Réservistes au front”.

    La vidéo de la palestinienne Tamimi, frappant un officier et un soldat de Tsahal a causé un grand tollé apres que les soldats n’ont pas riposté, même lorsque la jeune fille les a poussé et les giflé. Un porte – parole de Tsahal a déclaré que les soldats se sont conduit de manière professionnelle, mais qu’ils auraient pu arrêter la fille .

    xxxxxxxxxxxx

    la bougresse, tu l’ offres a violer a quelques soldats aprés ces insultes impardonnables! c’est la seule peine a appliquer
    et aprés tu la vires a coups de pompes au cul, avec son foulard kéffieh bien taché du sang de sa nuit de noces en prison israélienne
    son Papa pourra toujours le vendre aux enchères

    je te garantis que plus jamais on n’ entendra parler d’ elle…..la hchouma sera trop insupportable, elle se suicidera

    peut etre….ces chiennes tiennent a la vie ….

    je sais, j’ entends déjà les cris du “on népakomeu” et pourtant! il vous faudra bien l’ être un peu…sinon , jamais vous n’ aurez de respect
    en la jouant occidental, valeur morales, vous ne récolterez que moqueries et mépris

    tiens, en pays arabo-musulman, qu une jeune fille giffle un militaire…par exemple une Copte en Egypte

    c’est tout le bataillon qui la viole et aprés, exécution….. a la satisfaction de tout le monde

  14. Yéhoudi dit :

    Lieberman : “Il a également parlé aux journalistes de l’arrestation de la jeune adolescente palestinienne qui a été filmée alors qu’elle frappait et harcelait une soldat israélien vendredi. Il semblerait qu’elle ait voulu le provoquer pour que leur altercation soit médiatisée.

    « Si vous participez aux émeutes en journée, vous êtes arrêtés la nuit », a expliqué Liberman sur cette affaire.

    xxxxx

    tiens! en voilà une bonne revélation!! 😆

    finies les arrestations de crasseux avec dix caméras pour filmer les contorsions du Bigot sous les efforts de Tsahal pour le coffrer!
    tu fais le con, tu es filmé, et personne pour te filmer en train de te débattre, ce qu attendent tes complices

    par contre, a deux heures du matin, chez toi, au lit, en calçif, gros dodo… braoum, bing! boum! porte enfonçée et tes potes que tu as fait chier pendant la journée viennent te cueillir comme le petit zoizeau au nid !!

    c’est comme ça que la fille Tamimi a été capturée sans son village de Nabi Salih…..comme le jolie chamelle de Salih …. veinards, ça se trouve elle dort a poil et ils ont du la peloter un peu….Eh! c’est le célèbre “repos du guerrier”
    a prsésent qu elle est passée entre les mains de soldats juifs, son Papa qui espérait la marier a un richissime arabe du coin, vivant a New York, c’est foutu! il va devoir fournir un certificat de virginité…..comme ces mecs qui te vendent des tapis avec “certificat d’ authenticité” imprimé par eux … 😆

  15. Victor dit :

    Chère Amiedesion , je te le dis , mais ça reste entre nous, les soldats de Tsahal l’ont violé, dépouillé, se sont ballade dans les rues de son bled , avec sa petite culotte en bandoulière, ils ont tabassé ses salopards de parents ,ainsi que ses frères et soeurs ….
    Je crois qu’apres ça, plus aucun parent falestinien , n’enverra ses enfants pour gifler ou bousculer nos petits gars !
    Et je peux t’avouer ,que si , j’avais été soldat , cette petite sal….aurait eu les dents brisés, et la tete refaite , si elle m’avait emmerde .
    Les jeunes soldats israéliens sont trop gentils …..

    • Yéhoudi dit :

      il parait qu ils ont sodomisé le père devant sa famille…….quand a la fille, celle qui fait des “doigts” aux soldats israéliens on m’ a dit qu elle ne peut plus s’ asseoir……

      Tin! qu on nous confie tout ce joli monde a Victor et a moi…….

  16. Amram dit :

    Le pire, un journaliste du haaretz dit que ces des combattantes avec beaucoup de courage sachant pertinemment que les soldats ont les pieds et mains liés, cette affaire a provoquée un tollé en Israël entre la grande majorité des israéliens révoltés et la petite minorité de traîtres, des milliers de commentaires violents contre les organismes soutenant les fallos et même contre certains commandants de l’armée, une commentatrice en voyant la vidéo s’est arrachée les cheveux et a pleurée de rage, la plupart des commentateurs disent qu’ils auraient tirés ou tout au moins fracassés les dent avec la crosse du fusille.

    • Yéhoudi dit :

      https://infos-israel.news/mere-cousine-de-ahed-tamimi-arretees-cette-nuit-agresse-soldats/

      en vrai elle , la blonde dépucelée la nuit même, a été violée avec sa cousine la brune!

      les gars de Tsahal se sont partouzés l’ une et l’ autre

      encore des filles arabes qui dans 9 mois apporteront a la maison des petits prisonniers juifs …. 😆

      heu! enfin…presque, disons des batards comme elles, descendantes d’ esclaves slaves des harems turcs, blondes aux yeux bleus

      dix jours d’ internement….vaste rigolade!

      ceux qui ont connu les BMC de la guerre d’ Algérie, doivent éprouver de sacrés regrets…..ce genre de pétroleuse il n y a que ça pour refréner leurs ardeurs

      commes elles savent qu elles ne risquent pas de servir de filles a soldats, comme les (vraies) combattantes algérienne squi passaient par le Villa Susini d’ Alger, violées, torturées et finissant pour les plus chanceuses comme pensionnaires des Bordels Militaires de Campagne….hé oui mézami! la France , grande donneuse de leçons, c’était ça aussi 😆

      • Amram dit :

        Je ne sais pas si c’est vrai ou faux, mais il y’a environ deux mois une organisation pro-phalo a accusée les soldats Israéliens de racistes parc☺qu’ils ne violaient pas les femmes arabes☺.

  17. Yéhoudi dit :

    a propos de Nabi Salih , pour ceux qui ne connaissent pas l’ histoire de la jolie chamelle rouge de Salih (encore une variété locale de Para Adouma….affreux copieurs ….)

    http://imaniatte.over-blog.com/article-3280144.html

    bon courage et félicitations a ceux qui arriveront au bout

    cours de Coran- lycée Carnot Tunis-1960- 7eme année d’ Arabe et Institutions musulmanes- cours assuré par notre cher Maître el Haj M’rad, (el merhoum…)

    la chamelle rouge, plagiat du baton de moïse,sortie du rocher, se retrouve encore en sud algérien avec le Baba Salem et sa vache rouge….lui aussi 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →