Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Un jordanien antisémite, aimé par le Quai d’Orsay, renonce à son poste à l’ONU

By   /  21 décembre 2017  /  4 Comments

    Print       Email

Le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, le Jordanien Zeid Ra’ad Al Hussein, a annoncé mercredi sa démission dans un courriel à son équipe, obtenu par l’AFP, en évoquant un “contexte géopolitique actuel” défavorable.

On dit que c’est la crise au Quai d’Orsay: quelle personnalité antisémite pourrait bien prendre le flambeau pour s’attaquer de manière injuste et systématique aux juifs ? Pour nier leur histoire ? Pour leur interdire le futur ? Roland Dumas va-t-il reprendre du service ?

“J’ai décidé de ne pas postuler à un deuxième mandat de quatre ans. Si je devais faire cela dans le contexte géopolitique actuel, il s’agirait de supplier un genou à terre, faire un plaidoyer, diminuer l’indépendance et l’intégrité de ma voix – qui est votre voix”, a écrit le Jordanien, responsable d’une liste à faire pâlir les dignitaires du IIIè Reich: les sociétés appartenant à des juifs qui vivent en Judée ou en Samarie.

C’est le deuxième effet KissKool Trump… Et c’est fort !
Par Ariel Melles – JSSNews
Partager cet article
    Print       Email

4 Comments

  1. Ruthy dit :

    J’espere que Gally va bien, et qu’il reviendra bientôt pour me sauver de ce maudit robo

  2. Blinis dit :

    Je n’ai toujours pas pu m’habituer à ce que des personnages choisis parmis les “dignitaires” de juntes, royautés et autre théocratie amuzante soient choisis pour garantir les “droits” de l’homme, ou de la condition féminine, ou la présidence d’instances pour la paix, la surveillance de la prolifération des armes nucléaires, ou berger d’ elevage d’agneaux en milieux leonins…
    Un peu comme si on embauchait Fourniret (le serial qui leurre) comme nounou…
    Que faisait celui-là, ici présentement ?
    Son successeur sera sûrement très vite trouvé, parmi le 57 pays charriants, comme il se doit…

  3. Amram dit :

    Je m’en fou complètement, fini l’époque Obama, Israël est tranquille pour huit ans et peut-être 16 si Nikky Haley, se présente dans sept ans, pendant ce temps, beaucoup de choses aurons changés, les nations travaillent pour leurs intérêts avant tout, surtout s’ils ont l’occasion de se désolidariser des pays qui les menaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →