Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël  >  Current Article

Personnalité de l’année et propagandiste anti-sioniste/antisémite de l’année : votez !

By   /  30 décembre 2017  /  6 Comments

    Print       Email

Comme chaque année, JSSNews propose à ses lecteurs d’élire la personnalité juive/sioniste francophone de l’année. Mais le règlement a changé… Cette année, le choix est libre et ouvert, pas comme par le passé (où le choix se faisait dans une liste de 50 personnalités). Et le vote se fait par email, à l’adresse de la rédactrice en chef du site, Valériane: [email protected] Les votes seront clos le 14 janvier 2018 à 23h59. Il est possible de voter plusieurs fois, à raison d’une fois par 24 heures. Les journalistes et chroniqueurs de JSSNews n’ont plus le droit de vote.

Alain Houpert

Cette personnalité, francophone, doit avoir marqué la vie juive/sioniste au cours de l’année 2017. Il ne s’agit par forcément d’un juif.

Autre nouveauté cette année : nous vous invitons à élire le pire propagandiste anti-sioniste/antisémite de l’année. Il peut s’agir d’une personne physique, d’une association, d’un média… Tout est ouvert !

Là aussi, il faut voter par email !

Félicitons encore le sénateur Alain Houpert pour son titre de personnalité 2016… Il a prouvé encore, tout au long de l’année 2017, qu’il était un fidèle et sincère ami de l’Etat Juif !

Par Greg Sulin – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

6 Comments

  1. Nitzotz dit :

    Pour moi c’est Nikki Haley. Francophone ou pas, en terme de personnalité ayant marqué la vie juive/sioniste au cours de l’année 2017, il n’y a qu’elle !

  2. szmolski dit :

    Le pire propagandiste antisémite? Je dirais en terme de danger Pierre Hillard, même si une part de ses analyses sont pertinentes et intéressantes, son antisémitisme intellectuel lui colle à la peau comme un furoncle, ce type est incapable d’écrire un truc sans assaisonner sa popote d’un juif, ça agit sur son cerveau paranoïaque comme une boussole, il fait du juif le centre de gravité de toutes ses théories. Quoi qu’il aborde, si par malheur il déniche un juif, même un qui récure les chiottes, la chute de son histoire se terminera systématiquement par un juif en filigrane qu’il mettra sous un miroir grossissant afin d’en faire, par une suite d’omissions que j’ai clairement identifié, un protagoniste clé au pouvoir démesuré n’existant que dans son imagination. Au 15 ème et 16 ème siècle les juifs n’avaient pratiquement aucun pouvoir en terre chrétienne, les seuls juifs qui parvenaient un peu à améliorer le sort des communautés juives-européennes étaient une infime poignée de juifs aisés qui par leur richesse parvenaient à passer les mailles du filet antisémite pour influencer les princes et les rois afin qu’ils relâchent un peu la pression sur les juifs, or chez Pierre Hillard il suffit de deux ou trois personnages juifs influents pour laisser entendre de manière à peine voilée qu’ils détiennent les clés du pouvoir sur la marche de l’Europe. D’ailleurs ce type a été viré de Wikipédia, pour une fois à juste titre. Moi-même qui ne suis pas historien mais j’ai su repérer ses pièges, il se fait qu’il avait juste abordé un chapitre de l’histoire dont j’avais connaissance.

  3. Serge Niémetz dit :

    Votre truc est incompréhensible ! Vous voulez qu’on choisisse un ami d’Israël (anti-antisioniste…) ou au contraire un Pascal Boniface quelconque ?

  4. Amram dit :

    “””Autre nouveauté cette année: nous vous invitons à élire le pire propagandiste anti-sioniste/antisémite de l’année. Il peut s’agir d’une personne physique, d’une association, d’un média… Tout est ouvert!””””

    Il y’en a tellement qu’il est difficile de faire un choix.

    Les plus pros-juifs, pros sémites et Israèlophiles sont: Trump et Niky Haley.

  5. david mimouni dit :

    La france insoumise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →